Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:41

    Vive le vent, vive le vent, le vent d'hiver ! Tellement de sucre d'orge à racketter à tout ces petits enfoirés. HEY ! Oui, Ark regardez les préparatifs du bal se faire en mangeant un sucre d'orge, prévoyant déjà de prendre aux élèves un petit peu de bonbon... Oh tiens, le saladier de bonbon ! Ark s'en empara sans hésiter. Trop faim de sucre. Elle les mangea par poignée, dégustant ces délices insondables de la sucrerie qui corrompt et pervertie son âme. Miam. Elle s'assied, s'accroupit donc vu qu'elle ne pose jamais son cul quand elle s'assied, en réfléchissant aux discours. Voyons... Oh et puis zut, au pire elle laissera ça à la prof de musique. Le portable qui vibre. Message de la prof de musique.

    "Allez vous faire voir pour que je fasse un discours je suis à un concert d'une de mes anciennes élèves... Bon, c'est pas aujourd'hui la décharge de responsabilité. Dommage. Alors à qui... ? Ah, je sais !"

    Ark ferma les yeux, plongeant dans son esprit. Au fin fond. Jusqu'à accéder à une pièce sombre, froide, avec juste un bureau tenu avec une propreté sans faille. Ark regarda la personne sur le siège opposé au sien. Une autre femme. Grande, élancée. Ses cheveux noirs parfaitement domptés dans une queue de cheval, une peau livide et des lunettes rondes. Dans ses yeux se trouvait une anomalie. L'un parfaitement blanc. L'autre au contour noir et juste un point rouge pour remplacer l'iris et la pupille. L'aura que dégagé cet être était une ambition sans limite, mais pas de soif de pouvoir, juste le désir de trouver ses limites.

    "Hey Oni, tu peux faire le discours à ma place ? J'ai la flemme."

    La femme remit ses lunettes en place, observant l'Archon en face d'elle. Car oui, Ark est une Archon, merci.

    "Très bien, j'en ai assez de faire toute ta paperasse. Mais par pitié, va dans un endroit tranquille comme les toilettes."

    Ark se reprit, allant au toilette. Et quand la porte s'ouvrit on pouvait voir Oni à la place d'Ark. Elle avança vers le micro, les élèves étant venu pendant la transition. Oni tapota le micro pour voir si il marchait. Oui.

    "Bienvenu au bal de Noël. Comme aucun de vous ne m'a jamais rencontré, je suis la directrice adjointe, Oni Akuma. Maintenant je vous rappel qu'il y a un concours de chant. Les règles sont simples, tout le monde peut y participer, les votes sont fait par les professeurs et élèves. Les participants ne peuvent pas voter pour eux-mêmes, c'est la disqualifications. Et si... Vous veniez à vous prendre pour un malin en votant quand même pour vous... Sachez que vos secrets n'en sont pas avec moi et que ça fait un moment que je voulais tester les nouveaux dispositifs de défenses du cachot..."

    Le sourire qui vient se plâtrer sur le visage d'Oni était pire que celui du diable, pire que celui de n'importe quel psychopathe.

    "Sur ce, bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 209

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 5093

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:07

    Lena était dans sa chambre en train de se préparer. Ce soir, il y avait un concours de chant, si elle n'arrivait pas à convaincre le jury avec sa voix, elle comptait sur son incroyable beauté pour ça donc elle voulait être parfaite, enfin, plutôt sublime, voir fabuleuse. Kenshi attendait devant sa chambre en soupirant, il portait un simple costard avec un noeud papillon, ce qu'on peut comparer souvent à un pingouin si vous préférez. Il soupirait en attendant sa maîtresse qui mettait toujours des heures à se préparer. Il ne comprenait vraiment pas comment on pouvait être aussi superficiel, que ce soit pour un concours idiot ou non. Lena finit par sortir. Si sa coiffure était comme d'habitude c'était loin d'être le cas de sa tenue...très légère. La jeune fille blonde était habillée d'une robe rouge très courte et décolleté sans manches et sans bretelles. Elle avait des gant blanches à ses mains et des chaussures à talons hauts noirs avec mi-bas blanc montant jusqu'à mi-cuisse. Elle avait autour de son cou un collier un tissu rouge très serré.

    [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Minako11

    Kenshi ouvre grand la bouche en la voyant et en se retenant de regarder son décolleté. Lena montre un beau sourire et dit :
    "Oui, je sais, je suis magnifique! Allons-y!"

    Kenshi se ressaisit et suit Lena jusqu'à la grande salle où allait se dérouler le bal de noël et le fameux concours de chant. Oni, la directrice adjointe, fait un discours assez particulier, mais Lena se fichait des avertissements. Elle ne comptait pas tricher vu qu'elle était certaine d'être la meilleure et qu'elle allait gagner. Elle attend patiemment que le concours débute.

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 77338010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:29

    Mitsu se prépara pour le bal. Pourquoi elle avait eu l'idée d'allée au bal... Peut-être pour voir qui s'y était forcé et qui ne s'y était pas forcé ? Pour vérifier les soi-disant talent de chant de Lena ? Qui à son humble avis n'était dû qu'à la fortune de sa famille mais passons. Pour voir un certain demi-ange ? Elle en doutait, elle préférait ne pas se montrer près de lui à cause de... De ses yeux... Il avait encore du mal à digérer ce qui s'était passé en fait... Enfin, elle était persuadé de ça. Elle mit un kimono long et rouge, généralement réservé aux grandes occasions. Il lui venait de sa mère apparemment. Elle pouvait sentir au touché qu'il l'affinait étonnement. Elle regarda son serpent, enfin l'âme de son serpent, pour lui demander son avis.

    "C'est convenable Abo ?"

    Abo, le serpent de Mitsu, grommela en tournant la tête vers elle et haussa ce qui lui servait de sourcil. Oui... Oui même, c'était plus que convenable et ça lui allait bien, très bien. Mieux qu'à sa mère. Et elle avait trouvé le moyen de dompter certains brins de cheveux en enlevant ses rubans. Le serpent continua de la regarder un instant, remarquant qu'en dessous se trouvait un second kimono noir avec des motifs fleuri. Elle était sublime.

    Spoiler:
     

    "Mouais... Ca va... Assez pour avoir une horde de crétin aux fesses. Et un tantinet plus naturellement que la chose qui est dans la chambre."

    Mitsu ria un peu à la phrase de son boa, le prenant sur ses épaules en souriant afin qu'il la guide.

    "Et avec un vieux serpent paresseux en guise de chaperon ?"

    Abo bailla, prenant un petit temps pour se reprendre. A voir.

    "Je les mord si ils approchent. Au fait, tu vas participer au concours ?"

    Mitsu haussa les épaules.

    "Oui, c'est comme du karaoké. Père et Sayo en moins."

    Le boa frissonna à la mention des deux hommes. Non pas qu'il ne les aimait pas mais... Voir Kuro Akawari chanter était traumatisant à vie et Sayo avait cette tendance à sortir sa guitare électrique pour faire un solo de métal. Ô joie... Le serpent guida Mitsu jusqu'à la grande salle. Wow, la directrice adjointe était... Dérangeante. Rien d'affolant non plus mais pas très forte pour la mise en confiance. Mitsu resta calme, écoutant. Tricher ? Non merci. Une fois que la directrice les lâcha, le boa regarda immédiatement un garçon qui tenta de draguer Mitsu.

    "Sais-tu que le temps de digestion d'un boa est d'une semaine pour une gazelle ?"

    Le garçon avait fait un pas devant, trois pas en arrière avec un Abo souriant. Mitsu soupira aux dires de son familier, le regardant sévèrement, enfin légèrement sévèrement.

    "Abo, tu es incorrigible..."

    Le serpent sourit, allant voir près de Kenshi en mode gros vicelard.

    "Bonjour jeune homme, ma maîtresse aimerait un cavalier qui n'ira pas toucher ses fesses. C'est possible ?"

    Mitsu se crispa, ramenant le vieux serpent vers elle en rougissant, lui fermant le clapet avec ses deux mains.

    "Arrêtes de faire le zoife ou je t'impose un réveil matin !"
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 61

Argent : 4873

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:48

    Aujourd'hui c'était le soir de noël et la directrice avait préparé un bal pour l'occasion. Logan était dans sa chambre en train de se préparer. On pouvait pas dire qu'il aimait ce genre d'évènement, surtout qu'il ne s'était pas fais beaucoup d'amis depuis toute ces années, sans oublier que les concours de chants n'étaient pas du tout son truc, il était plus spécialiste en boxe qu'autre chose, mais si il y avait de bonnes bières sur place, ça valait le coup de s'y rendre et de jouer le jeu et si des élèves s'amusent à faire n'importe quoi, hop, dix pompes de suite, et si il refuse, il lui tire les oreilles. Enfin bref, Logan avait laissé sa tenue de sport pour porter à la place un jean bleu, des chaussures noirs et une vestes assez classe rouge et ouverte, laissant voir un t-shirt blanc.

    [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! W10

    Après s'être rasé le menton, il se rendit à la salle de bal où plusieurs élèves s'y trouvé. Mais il n'étaient pas tous présents on dirait, mais bon, ce n'était pas son problème. Logan s'approcha des appéros et prend une bouteille de bière et commence à boire.

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:16

[HS: La robe de Yuka L' "autre Yuka"

Noël arrivait mais le bal en rapport avec cette fête merveilleuse était déjà la! Yuka ne pourrait manquer pour rien au monde cette fête qui était sa préférée de toute l'année. Enfin, c'est le bal de noël et non Noël tout court, mais quand même. Cependant, elle va quand même rater la fête. Pas de son plein gré, pas parce qu'elle sera clouée au lit par une quelconque maladie random, mais passons. Naturellement, Yuka avait bien pris son temps pour se laver se coiffer (pour garder sa coiffure habituelle) se maquiller (même si au final elle avait la même tête que d'habitude) et choisir sa garde robe... Enfin, je dis ca mais en vérité la jeune fille n'a en fait qu'une seule robe pour les occasions spéciales. Cependant, elle était très belle et convenait a tous types de grandes occasions... Enfin, sauf un enterrement, mais la ca n'avait rien à voir. Après toutes ces préparations, elle se décida enfin a se rendre à la grande salle, ou se déroulerait l'évènement. En entrant elle dut se masser les tempes dû à un mal de crâne aussi violent qu'imprévu. Il y avait déjà quelques personnes dans la salle. A savoir Lena, dont Yuka ne savait pas grand chose sinon que c'est une gosse de riche agaçante, avec son "larbin" comme on l'appelle, Kenshi. Mitsu, qui selon ce qu'on lui a dit est plus fermée qu'un coffre fort, et accompagnée d'un serpent, et enfin, Logan, le prof de sport pichard. Le tout, sans bien sûr oublier la directrice, enfin en quelques sortes, qui pour le coup était la cause des maux de tête de la jeune fille des glaces. Tout simplement car ce n'était pas Ark au micro, mais Oni, sa forme transdémonique. Yuka écouta a peine le discours, car ses douleurs à la tête la préoccupaient beaucoup plus. Du coup, elle fit comme la directrice, passage aux toilettes. Et vlan, perte de conscience. Enfin, pour se réveiller dix secondes plus tard, mais comme la directrice, sous forme transdémonique. Le détail bête, c'est que cette "autre Yuka" avait prévu d'être réveillée avant ce jour. Elle espérait pouvoir intervenir le jour d'Halloween. En sortant des toilettes, elle constata que c'était raté. Elle vit tous les regards, enfin quasiment, se poser sur elle. En même temps, vu la tronche qu'elle avait, c'était normal. Une belle tête de transdémonique comme on en fait plus. La peau blanc comme neige, un œil transdémonique, son autre iris passant du bleu au vert, ses cheveux devenus rouges et avec une sorte de maquillage en forme de larme sous son œil gauche. Un transdémonique, quoi. Elle se contenta de sourire a tous ces regards.

-Pour répondre à la première question que l'on me posera, "Oui et non." Je suis Yuka sans vraiment l'être. Dommage qu'il n'y ait que maintenant que je me réveille. Je suis certaine que j'aurais fait fureur à Halloween. Enfin, ca n'est pas grave. J'ai cru comprendre qu'il y a un concours de chant organisé et que "je" m'y suis inscrite? Hm, après tout, ca pourrait être divertissant.

Détail inutile, tout comme Yuka, elle aussi avait une sucette à la bouche. Cependant, ca n'était pas vraiment une vraie sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
Luna
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 166

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 4872

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 11:46

    En ce bal pour noël, Luna arrive dans la salle en marchant d'un pas léger. Elle est habillée d'une longue robe rouge sans manche dont un coté de la jupe de la robe est ouverte, laissant voire une de ses jambes, et sans bretelle. Elle porte une ceinture dorée à la taille, un collier serré en or autour du cou avec un diamant rouge et un jonc en or à son poignée.

    [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Xeteo410

    Cette fois-ci, elle est accompagnée de Kira, sa louve blanche aux yeux argentés. Plein de personnes étaient déjà dans la pièce. Logan, qui ne pensait qu'à boire pour ne pas changer, Yuka, avec un tout autre visage, sûrement dû à un pouvoir non contrôlé, la directrice et sous-directrice, Mitsu, qui avait son familier avec elle pour la guider, Lena, qui portait une tenue un peu trop légère à son goût, et Kenshi, son fils. Elle soupira en voyant les regards qu'il lança à Lena, totalement sous son charme. Il ne serait pas facile de le sortir de l'esclavage si ça continue. Cela l'attriste un peu car elle se sentait responsable de ça, n'ayant pas su le protéger des dangers que peuvent être les mortels. Elle détourne la tête et va voir Mitsu qui semblait gênée à cause de son serpent. Elle demande alors :
    "Un soucis, Mitsu?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 32945010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 4:05

Mademoiselle Goto. Chère et tendre demoiselle Goto. La plus jeune professeure de cet établissement. La petit benjamine de l'équipe pédagogique. Celle qui était bi-curieuse et attirée par les élèves. Celle souffrant d'un syndrome lié à sa mémoire et ses souvenirs. Elle était vêtue léger, une robe violette légère. Mais toujours encapuchonnée. Elle observait avec silence les jeunes gens. Surtout ses parents en fait. La petit Mitsu Akawari et le jeune Kenshi Darkangel. Kami, qu'ils étaient différents de ses souvenirs... Sa mère froide, implacable et associable, tandis que son père n'a d'yeux que pour une blondasse. Une petite blondasse sans cervelle. Kasumi regarda cette petite saloperie. Et bien, la tenue est ma foi, fort transparente... Elle était une bourgeoise où une pute ? Une question sans réponse.

Elle écouta la directrice adjointe en frissonnant. Ce sourire est des plus... Refroidissant pour avoir une relation. Elle qui espérait un coup d'un soir avec cette femme fort posé et pragmatique... Et bien roulé. Où en étais-je dans ma dérive ? Ah oui. Après avoir maté un peu plus la directrice, la jeune japonaise du futur vint près de sa mère et grand-mère paternelle. Elle était au courant de ça, de son grand-père maternel et gardien squelette, son grand-père aimant et attentionné, Kuro Akawari. Elle sourit de façon ludique, choisissant avec soin son ton et ses mots. Elle avait entendu le serpent. Elle allait un peu jouer avec le destin.

"Allons Mamie, je pense que ce serpent avisé parle du potentiel cavalier de cette jeune fille. Pas de quoi s'en faire. En plus il est très mignon, bon choix jeune fille, bien qu'un peu glaciale. Et grand en plus, et musclé... Ah oui, bon choix. Attention tout de même, il m'a l'air un peu froid, mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?"

Oui, choisir avec attention ses mots et le ton ludique. Elle décrivait un garçon qui aurait facilement pu faire penser à Hirohito. C'était fait exprès. Elle savait pourquoi sa mère ne disait rien en publique. Elle avait peur pour son père. Enfin le père de Kasumi. La jeune femme sourit de façon encore plus ludique à l'ange. Le Mamie était dit de telle façon qu'on aurait pu pensé à une blague sur le fait qu'elle était drastiquement plus jeune que tout les enseignant réuni, elle était la seule qui avait en dessous de 100 ans après tout... Elle avait expliqué qui elle était à Luna, mais elle ne savait pas si elle la croyait. Elle ne lui avait rien dit du futur, rien. Elle lui avait juste dit qu'elle était sa petite fille victime d'un sort l'ayant ramené dans le temps. Et qu'elle voulait l'aider. Mais si elle l'a cru, allait savoir... C'était ses convictions, ses pensés. La Japonaise ludique, la voleuse, fit un clin d'oeil complice à sa propre mère ignorante de qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine
Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 83

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 5025

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:29

    La veille de Noël, encore une des fêtes que Séverine détestait au plus haut point, moins que la Saint-Valenin pire. Pourquoi? C'est très simple, cela lui rappelait encore l'amour de sa vie qu'elle avait perdu qui n'était autre que le roi Ryan d'Atlantide et le fait que personne ne l'aimait. Après, il fallait dire qu'elle faisait tout pour en faisant la prof martyre, la prof sévère, la prof exigeante, et elle s'en fichait parce que la seule personne dont elle voulait se faire aimer n'était plus de ce monde. Franchement, elle n'avait pas la moindre envie de se rendre à ce bal où tout le monde serait heureux et joyeux contrairement à elle. Mais bon, pour faire son rôle de professeur sévère et faire en sorte que le bal ne finisse pas en catastrophes à cause d'élèves surexcités, elle allait tout de même s'y rendre à ce bal. Alors qu'elle marchait dans les couloirs avec Rogue, son corbeau familier, perché sur son épaule droite, habillée de ses vêtements habituelles, soit une longue robe noir qui traîné au sol. Elle finit par arriver dans la salle où à lieu le bal de noël. Quelques élèves et professeurs étaient déjà là ainsi que la directrice et la directrice adjointe. La vampire se figea en voyant une personne qu'elle ne voulait surtout pas voir. Cette personne, c'est Luna, l'ange de la lune, la femme qui lui a volé l'amour de sa vie. Elle sert les dents et les poings en la voyant. Comme si ce noël n'était pas assez pourri comme ça, il a fallut que sa présence en rajoute. Essayant de garder son calme et de rester digne, la sorcière s'approche de sa rivale en disant : "Tien, comme on se retrouve, Luna".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1096

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 8709

Présentation : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Actuellement, elle est en fuite à cause d'un complot. Elle est en couple avec JIn

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:48

HS : Voici à quoi ressemble Haneko avec sa robe
Spoiler:
 

Soudain, alors que la nouvelle directrice venait à peine de terminer son discourt et que les festivités venaient à peine de débuter, une jeune fille entra en trombe dans la pièce, telle une tornade faisant irruption sans qu'on ne l'attende. Elle était habillée d'une simple robe noire et blanche qui faisait ressortir un peu ses formes et de chaussettes-bas qui couvraient ses jambes pour pas qu'elle n'ait froid, étant très vite malade lorsque les températures étaient bases, il était tout à fait normal qu'elle se couvre assez pour ne pas attraper un rhume. Elle avait toujours cette même coupe de cheveux bizarre de couleur bleu, la seule différence était que pour une fois, au lieu d'être faite sur la droite de sa tête, elle était faite au milieu, comme le font les gens normalement constitués. Elle était folle et avait un grand sourire aux lèvres tandis qu'une femme aux cheveux bruns détachés et habillé sobrement lui courrait après pour éviter qu'elle ne fasse une bêtise, mais il était déjà trop tard, car cette dernière se dirigea vers l'endroit où se trouvait les instruments pour le bal et le concours. Elle se plaça derrière une batterie et prit les baguettes en ayant l'air pas du tout gênée pour un sous.

"Helloooww tout le monde ! ça va ? Vous, vous éclatez bien ? Préparez-vous à danser !"

Spoiler:
 

Haneko lança une guitare à Kanashi qui n'eût d'autres choix que de la prendre et de la suivre dans son délire en jouant avec elle l'accompagnement musical. Lorsqu'elle eût terminé sa chanson, quelques élèves et professeurs l'applaudirent, tandis que d'autres ne firent rien à part dire des commentaires qui exprimaient totalement leur incompréhension. Haneko avait l'air ravie, mais pas Kanashi, alors elle posa la guitare avec prudence par terre, puis elle attrapa la jeune fille par le bras et la tira de côté pour l'engueuler, mais la demoiselle ne l'entendait pas de cette oreille, car elle souriait comme une abrutie en ayant l'air d'être contente d'elle en ayant réussi une jolie prestation. En faites, que faisait-elle là ? Elle avait eût vent qu'un bal était organisé ici et elle avait eût envie d'y participer, bien que Kanashi lui avait répété un nombre incalculable de fois que ce bal n'était prévu que pour les professeurs et les élèves de l'académie, rien à faire, elle avait parlé à un mur, car la demoiselle voulait s'amuser et était persuadée qu'en allant ici elle retrouverait quelques souvenirs perdus. Pendant ce temps, un bout de papier blanc vint littéralement se coller sur le visage de la directrice, voici ce qui était écrit desssus.


Chère directrice,
A l'aube d'une ère nouvelle tu t'éveille tandis que dans le crépuscule, je m'éteint pour te permettre de briller de milles feu. A ce qu'on dit, il y a un temps pour tout, mais moi, j'ai fais le miens, prend bien soin de ma fille adoptive, Haneko, tu verra, c'est un sacré phénomène, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer. .
Signé Erika Mizuiro, ancienne directrice d'Akatsuki Academy

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Haneko10
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 140536KyuKanaetEri
Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:02

    Ondine était toute contente, ce soir était le soir de noël, c'était la première fois qu'elle le fêtait loin de sa famille adoptive et cela ne pouvait que la rendre heureuse car noël avec eux n'était pas vraiment de la rigolade. En plus, il y avait un concours de chant et Ondine compte bien y participer avec une belle chanson romantique qu'elle espère avivera de l'amour entre Kenshi et Mitsu, car son petit piège ne semble pas du tout avoir marché, au contraire, Kenshi est toujours collé à cette peste de Lena et Mitsu...bah, elle n'a pas du tout changé, à part qu'elle soit devenue aveugle, au sens propre du terme. Bref, pour noël, Ondine a décidé de mettre une tenue originale en accord avec le thème du jour, à savoir, une jolie tenue de mère noël.

    [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Fille-11

    Elle arrive dans le bal où la fête avait déjà commencé et plein d'élèves étaient déjà sur place. Quelqu'un était sur scène et déchirait. Elle a du mouron à se faire au niveau du concours. Aqualie, son familier qui l'a accompagné, se met de coté dans la pièce et regarde autour d'elle et fut surprise de voir Kira qui n'est autre que sa mère, elle se demandait bien ce qu'elle faisait là, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Pendant ce temps, Ondine attend que le concours commence afin de donner sa prestation quand Bryan, l'un des garçon qu'elle a rencontré pendant son shopping, vint à sa rencontre. Il était plutôt élégant, habillé d'un costard blanc avec une cravate blanche.


    [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Mermai10

    Il s'incline devant Ondine et tend sa main.


    "Bonsoir, veux-tu danser avec moi".


    La fille aux cheveux bleus rougit car elle ne s'attendait pas du tout à un telle proposition. Au final, elle accepte, prend sa main et danse avec lui sur la piste de danse au rythme de la musique. Au même moment, Kai, le prince d'Atlantica, était habillé aussi d'un costard blanc mais avait un nœud papillon rouge autour du coup.


    [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Elliot10

    Il semblait être tombé sous le charme de Lena dont il s'approcha en s'inclinant et en invitant à danser.

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:35

    Oni ne flancha pas vraiment face à la nouvelle venue. Pas du tout même. Elle-même était dérangée et dérangeante, alors il en fallait plus pour l'impressionner. Mais elle sourit face à la prestation de folie en face d'elle. Très amusant. Elle applaudit même. La petite cible de pédophilie de la prof de musique. Allons, aucun secret n'en n'est avec elle et son oeil. Elle voyait toute la vie des autres... Surtout le papier qui se plaqua sur son visage. Elle le lit, intrigué. Tiens tiens tiens... Sa prédécesseur lui confiait sa fille ? Soit. Elle prit le papier et le mit sans sa poche, allant près de Sévérine et Luna avant le crêpage de chignon. Elle s'avança et mit sa main sur l'épaule de Sévérine, un bruit d'os qui craque se faisant entendre. Elle avait... Une petite discussion à avoir. Elle regarda la vampire dans son oeil transdémonique "imparfait" selon Yami. Il était incapable de voir qu'elle pouvait distordre une réalité. Et sonder n'importe qui, comme elle le faisait avec Sévérine en lui faisant revivre sa mémoire, tournant en boucle le passage de la mort de son bien-aimé pendant qu'elle parlait de ça. Ce moment précis.

    "Ma chère Sévérine... J'espère que vous n'allez pas confondre Luna avec une poche de sang, comme vous le faite avec les élèves. Au passage, sachez que je suis déçue. Quitte à faire la sadique, autant prendre une personne isolée dans un coin, pas toute une classe. Voyons... Laissez-moi voir... Serait-ce votre enfance chez les religieuse qui ne vous aimez pas... Non, non, vous vous en fichez... La morsure de ce vampire... Une bénédiction, oublions...

    Ah... J'ai trouvé... On a joué avec le feu parce qu'on ne pouvait pas avoir le coeur d'un homme... Vous avez fait entrer des démons dans son royaume... Oh, tout ça parce qu'il est allé dans les bras d'une autre femme, regrettable, décidément vous autre qui avait des racines humaines vous ne réfléchissez qu'avec vos entrejambes et vos hormones, pire que des animaux en saison d'accouplement. Et en plus vous détestez sa fille pour ne pas être sortie de votre utérus ? Vous êtes pitoyable décidément. Si vous ne voulez pas que je vous fasse revivre ce moment regrettable et douloureux... Gardez votre couteau et votre langue loin des élèves... Si j'entends encore une fois que vous avez touchez un élève, nous allons devoir sévir, Ark et moi... Suis-je claire, Miss Bat ?"


    Oni lâcha Sévérine avec un sourire étrange, presque cruelle, limite sadique, et alla près de la petite nouvelle pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 209

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 5093

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:54

    Lena et Kenshi voit les autres élèves arriver. Lena les regarde avec dédains, toute ces créatures qui n'ont rien à faire dans ce monde la répugnaient, le fait de les capturer en tant que Lightgirl lui faisait plaisir, bien sûr, vu qu'ils ne se baladaient plus dans les rues, mais les tuer était beaucoup mieux. Elle supportait Kenshi car il se soumettait à elle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle appréciait sa compagnie, au contraire, elle avait autant de mépris pour que pour toute les autres créatures de son espèce. Quand Kai, le prince triton, l'invite à danser, elle le regarde avec dégoût. Une créature qui lui faisait la cours maintenant, elle aura tout vu. Levant la tête bien haute, la jeune fille blonde dit : "Désolé mon gars, tu ne fais pas partie de mes attributions niveau mec. En fait, non, je ne suis pas du tout désolée. Ciao".

    Elle passe sa main à ses cheveux et s'éloigne de ce soupirant. Le fait qu'il soit prince aurait pu susciter son intérêt, mais rien que savoir qu'il n'était pas un humain avec des pouvoir la répugnait au plus haut point. Kenshi allait la suivre mais s'arrête en voyant Mitsu. Lena le remarque, s'arrête et se retourne et voit le regard qu'il lançait à Mitsu. Cet esclave prenait un peu trop d'aise à son goût depuis qu'ils ont été inscrit dans cette académie, elle allait devoir toucher un mot à son père. En attendant, le remettre à l'ordre est nécessaire.


    "Kenshi! Arrêtes de rêvasser!"


    Kenshi se reprend et la rejoint, baissant les yeux pour ne pas affronter le regard dur de Lena. La jeune blonde se retient de le gronder devant tout le monde pour éviter de se faire remarquer, sans oublier qu'elle compte bien gagner ce concours. Sans attendre, elle monte sur scène et pousse les deux filles qui étaient sur scène.


    "Dégagez et laissez chanter une vraie star!"


    Grâce à son pouvoir, elle baisse la lumière de la salle et crée une qui se centre que sur elle et la suit. Elle prend le micro et se met à chanter.


    ♫Why don't you do right♫

    Plusieurs garçons de la salle ouvre grand la bouche béat en entendant Lena chanter tout en faisant des gestes sensuelles comme passer ses mains à ses cuisses ou s'adosser à un coté de la scène, se baisser et remonter. Caressant un peu le torse des garçons qui s'approchaient et leur faisant fermer leur bouche avec un index et finit par descendre de la scène en terminant la chanson.

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 77338010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:33

    Mitsu regarda son serpent avec plein de gêne, ce dernier lui faisant un clin d'oeil pour lui dire "allez, décoinces-toi et fonces dans ses bras. Elle soupira en secouant la tête. Hors de question. Elle ne peut pas. Elle ne devait pas. Elle lança un regard triste à Abo, pour lui faire comprendre que ce n'était pas possible. Loin d'être possible... Il comprit le message silencieux de sa maîtresse, baissant le regard. Mitsu lui lâcha le museau pour recentrer son attention sur le professeur de magie, sentant un regard sur elle. Celui de Kenshi, ce qui fit vibrer un instant son coeur. Juste un instant, assez pour lui rendre ce regard malgré sa timidité.

    "Rien madame, juste qu'Abo aime me mettre dans l'embarras afin que je sois plus ouverte. Sauf que ça ne marche jamais, n'est-ce pas Abo ?"

    Le roulement d'yeux que lançait Abo était très clair. Il l'aura un jour, il l'aura. Le serpent s'enroula autour de sa maîtresse pour se reposer quand soudain apparu mademoiselle Goto. Le serpent ouvrit un oeil pour voir la femme encapuchonné mais dans une robe légère. Est-ce vraiment possible. Il écouta la jeune femme énergétique. Mamie... Lui et Mitsu regardèrent Luna à ce mot, Mamie. Puis le reste de la phrase. Comment ça Mitsu avait jeté son dévolu sur Hiro ?! JAMAIS !!!

    "Si ce petit prince à la mord moi le gnon s'approche d'un mètre de ma maîtresse je lui fous un coup de morsure comme on en voit plus, puis je l'étrangle, puis je cache son-"

    "Abo, tu parles du Prince du Japon..."

    Abo ne finit pas sa menace face au rappel de sa maîtresse, mais on sentait à son regard qu'il ne plaisantait pas. Ce petit prince de LU allait s'en prendre plein les gencives si il approche. Mitsu roula les yeux, trouvant son serpent un peu trop protecteur. Quand elle vit Sévérine, elle recula un peu pour voir une scène avec la principale adjointe. Elle serra le poing face aux propos de cette dernière, la trouvant cruelle.

    "Akuma... Oni... Elle a pas volé ses noms..."

    Quand la principale s'éloigna vers la nouvelle, Mitsu lui envoya un petit esprit invisible des autres lui traverser le corps. Non pas qu'elle aimait le professeur de magie noire, mais elle ne la détestait pas non plus. Elle lança un léger regard compatissant à la vampire, s'éloignant des femmes plus âgée pour aller près de la scène, lançant à Lena quand elle finit sa chanson.

    "C'est un concours de chant Lena, pas de prostitution."

    Elle sourit intérieurement, son serpent ricanant face à cette phrase avec plusieurs autres élèves qui riait à cette pique mesquine. En plus, elle en a la tenue. Mitsu respira calmement, faisant le vide en elle. Elle n'a pas de stress ni de traque, mais elle prit le temps de se préparer. Elle avait choisi une chanson un peu spécial. Pas romantique, mais très calme et posé. Rien à voir avec la chanson de Lena en tout cas... Elle se mit à chanter In Your Belief, une chanson japonaise. Avec calme et douceur, pensant un peu à Kenshi, un peu à son père, trouvant que cette chanson les résume tout les deux. Et à son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 61

Argent : 4873

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:42

    Logan continuait de boire sa bière en faisant à peine attention à ce qu'il se passait autour de lui, ne se sentant pas du tout concerné. Il n'aimait pas la musique, il n'aimait pas danser et il n'aimait pas bavarder. Voilà, donc il est là juste pour faire tapisserie et veiller à ce que tout les élèves se tiennent à carreau. Il n'aimait pas non plus la manière dont parlait la sous directrice à Séverine. Après tout, aucun élève est mort. Du moment qu'il n'y a pas de mort, elle devrait gérer sa classe comme elle veut et c'est pas en les secouant un peu pour leur apprendre le respect que ça fait du mal. Et puis ils sont chiant les gosses d'aujourd'hui à pleurnicher pour un oui ou pour un non aussi. Vaut mieux être craint et respecté plutôt que se croire au pays des bisounours et finir par se faire bouffer par des élèves indisciplinés qui se croiront tout permis. Directrice adjointe ou pas, elle a pas intérêt de venir le voir et lui dire comment diriger sa classe car il enverrait paitre. Franchement, il regrette l'époque de Érika Mizuiro, c'était plus souple et elle faisait confiance aux professeurs pour diriger leur classe comme ils l'entendent du moment que la vie des élèves n'est pas en danger. En plus je sais pas, c'est noël quoi, si elle voulait mettre des trucs au clair, qu'elle le fasse un autre jour, pas ce soir et plomber l'ambiance. Cul sec, il boit un verre d'alcool et regarde la suite des évènements.

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 6:39

Le Prince arriva à la fête après le discours de la principale, ayant horreur des discours. Les entendre était une torture sans nom, et les kami savent qu'il en a supporté. Beaucoup. Beaucoup trop. Aussi ne les supportait-il plus du tout. Il se fondit dans la masse, pour une fois qu'on ne l'importunait pas toutes les 5 secondes pour être avec lui, il allait profiter de cette solitude. Pour ce bal de noël, il avait bien l'intention d'avoir la main de Mitsu pour danser avec elle. Il était assez proche d'elle pour entendre son serpent envoyer des menaces à son sujet. Et bien, il semblerait que son aura karmique soit très mauvaise. Il va falloir changer ça. Un jour.

Les remontrances de la principale Adjointe avait, à ses oreilles, un double sens profondément tranchant, comme si elle voulait affirmer sa place de prédateurs sur la tête des profs. Il put entendre la petite pique de Mitsu à Lena, ce qui fit sortir de sa gorge un rire profond en même temps qu'il buvait son verre de champagne. Il aurait aimé du saké mais c'était à oublier. Puis elle chanta. Il haussa les sourcils, posant son verre pour apprécier sa voix étonnamment douce à l'ouïe. Oh oui, si douce... Quand elle finit, il applaudit et se dirigea vers elle, s'inclinant respectueusement devant la jeune fille. Ou femme ?

"Akawari-Chan, m'accorderez-vous cette danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:22

Mis à part quelques regards interrogateurs sur elle, Kyoki n'avait pas tant que ça attiré l'attention sur elle. A la fois tant mieux et tant pis. Elle s'attendait a ce qu'on la prenne un peu plus en considération mais si elle peut profiter en toute tranquillité du bal sans se faire importuner c'est tout aussi bien. Hm? Oh, la directrice faisait un long discours pour descendre l'institutrice spécialisée dans la magie noire. Oui, la jeune transdémonique ne faisait pas de différence entre la directrice et sa forme obscure présentée comme l'adjointe. Avec ce fameux œil imparfait dont elle a maintes fois entendu parler sans vraiment savoir en quoi il était défectueux. Enfin, les gens étaient plus attroupés vers Lena, son larbin, car selon Kyoki il n'y a pas vraiment d'autres termes pour le qualifier, ainsi que Mitsu et son invertébré de compagnie. D'ailleurs, elles aussi participent au concours, non? Elle s'approcha donc et écouta tranquillement la conversation jusqu'à ce que le concours débuta. La première prestation ressemblait plus a un show de strip-tease qu'à une simple chanson. Enfin le strip-tease en moins, dommage. L'aveugle ne put s'empêcher d'envoyer une réplique salace à Lena, ce à quoi Kyoki ajouta avec un haussement d'épaules:

-En plus c'est bête d'allumer tous les hommes comme ca vu qu'il y a plus de filles dans le jury, mais bon si tu prévoyais une orgie après le bal tu auras certaiement ton compte. Avec la décence d'afficher la marchandise avec une tenue transparente, belle stratégie marketing, tu es faite pour le métier.

Enfin bref, après que la blondasse se fit qualifier de catin de bien des manières, Mitsu monta sur scène et prit le micro pour entonner un chant traditionnel japonais. Calme, reposant, beau, tout simplement même si c'est un style qui peut ne pas plaire a tout le monde. La jeune fille à peau de lait était restée indifférente, par exemple. Elle lança simplement un petit "bravo" à Mitsu à sa descente de scène. Hirohito vint ensuite demander une danse à l'aveugle, ce qui fit légèrement sourire Kyoki.

-Si vous souhaitez danser ca tombe bien, ce que je vais chanter convient bien a une petite danse calme.

C'est Yuka et pas elle qui avait choisi la chanson mais elle s'en accommoderait. Elle monta sur scène et s'empara délicatement du micro avant de débuter la chanson. Une simple chanson romantique certes, mais parfois la simplicité suffit.  Elle chanta donc Fly me to the moon (et nan, pas la version Bayonetta, faut pas déconner) calmement, simplement, transportant son auditoire sur un long fleuve tranquille. Après sa prestation, elle s'inclina poliment avant de poser le micro et de descendre de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
Luna
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 166

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 4872

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:26

    Luna écoute Mitsu qui lui parle de Abo, son familier, qui la gênerait en voulant l'obliger à s'ouvrir aux autres. Luna montre un beau sourire et dit : "Ne lui en veut pas, il veut que tu t'amuses et c'est ce que tu devrais faire. Essaie de parler aux autres au moins, de t'intéresser à eux, de parler de tout et de rien, je suis sûre que ça serait bénéfique pour toi".

    Luna n'était pas du genre à donner des conseils en l'air comme ça, elle le faisait avec Mitsu car elle est certaine que Mio aurait voulut que sa fille soit heureuse donc elle voulait respecter cette volonté. La lignée d'Enma n'est pas réputé pour avoir une vie rose, mais elle pense qu'il est temps que les choses changent. En plus, elle n'aimait pas voir les gens malheureux, tristes, apeurés, souffrir, donc elle fait tout pour que les choses s'apaisent. Puis, Kasumi, sa "petite-fille", non, ce n'est pas une erreur, c'est sa petite-fille venue du futur et qui lui a raconté à peu près son histoire. Ayant la capacité de sentir la vérité et le mensonge, Luna n'a pu que la croire car elle lui disait la vérité. Ce qu'elle lui a raconté l'a d'ailleurs encore plus encouragé à sortir Kenshi le plus vite possible de la condition dans laquelle il est, peut-être que cela le sauverait-il dans le futur. Par contre, Luna ne criait pas sur tout les toits qui était Kasumi, tout simplement car elle voulait garder tout ceci secret. D'ailleurs, quand Kasumi intervient dans la conversation et appelle Luna "mamie" celle-ci n'apprécia pas. Son regard se fit sévère et elle dit :
    "C'est Luna, pas mamie, j'ai beau avoir un âge avancé, ce n'est pas la peine de manquer de respect comme ça".

    En traduction niveau codage "ne m'appelle pas comme ça devant tout le monde au risque de griller notre couverture". Elle ne savait pas si elle avait compris, mais en tout cas, elle faisait bien comprendre qu'elle voulait qu'elle l'appelle par son prénom. Bref, une remontrance déguisée si vous préférez. A peine avait-elle remarqué qu'Ondine dansait avec un jeune homme, qu'une voix s'adresse à elle derrière son dos. L'ange se retourne et voit la personne qu'elle reconnu. Il s'agit de Séverine, l'amie d'enfance de Ryan qui avait disparu. Séverine ne l'a jamais aimé, ça, elle l'a toujours su, mais Luna n'a jamais eu d’animosité envers elle donc elle se contente de se montrer courtoise.


    "Bonjour Séverine, cela fait longtemps, en effet. J'ignorais que tu enseignais ici".


    La sous-directrice vient se mêler à la conversation. Chose que Luna n'appréciait pas du tout. Non seulement elle gâchait l'ambiance en ce soir de noël qui devrait être joyeux pour tous, mais aussi, elle se mêle d'affaire qui ne la concernait pas. L'ange de la lune lui lance un regard sévère et dit :
    "Sauf votre respect, il ne me semble pas qu'on vous ait sonné. Je vous demanderais d'éviter de faire ce genre d'intervention à l'avenir et de vous mêler de vous affaires. Vous n'avez pas à vous mêler de la vie privée de qui que se soit, encore moins un soire de fête. Cette soirée est faite pour que les gens soient heureux et se détendent, vos avertissements, vous pouvez les garder au placard et les ressortir un autre jour".

    Luna se fichait bien des répercutions de ses paroles car elle préférait se montrer directe et franche, tant pis si cela ne plaisait pas à certain. On ne pourra pas lui reprocher de parler par derrière vu qu'elle dit les choses en face. Sans attendre la moindre réponse de la sous-directrice, Luna s'éloigne et regarde les différentes représentations des élèves qui participes au concours.

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 32945010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:46

Kasumi regarda Luna en riant. Sa chère grand-mère. Elle comprenait ses craintes, mais honnêtement il valait mieux faire comme si de rien n'était. Elle devait jouer la petite benjamine survoltée, la fille rebelle, celle dont la mère avait foiré l'éducation. Sans mauvaise arrière pensée pour sa propre mère, oh non, loin de là. Elle se contenta de sourire grandement, Sévérine prenant cet instant précis pour venir. Parfait, elle allait pouvoir continuer son petit jeu. Elle sourit encore plus en faisant un clin d'oeil à l'ange, allant se mettre contre Sévérine en l'enlaçant, riant, serrant cette chère vampire contre elle, lui pinçant la joue avec un grand sourire ludique.

"Oui Mémé ! J'avais oublié que Mamie c'était pour Sévérine, n'est-ce pas ma mamie d'amour à moi... Faudrait faire des efforts, je suis la seule qui à moins de 100 ans, c'est emmerdant !"

Kasumi s'arrêta à la venue de la principale, n'ayant pas put continuer son petit numéros tranquillement. Elle fit la moue en entendant les paroles de la principale Adjointe. Elle chercha quelque chose à dire. Oui, quelque chose à lui répondre, quelque chose de cinglant, même si elle admettait que le comportement de Sévérine avec les élèves était barbare. Elle sourit à la réplique de sa grand-mère, ayant trouvé une idée.

"Et si vous alliez vous goinfrer de bonbons, après tout c'est noël ! N'est-ce pas ? Ah, je me trompe de personne ? Dans ce cas donnez-en à Ark au lit, elle sera sûrement ravie !"

En entendant les piques des élèves contre cette pauvre Lena, Kasumi décida d'agir. Elle s'excusa auprès des deux anciennes et se dirigea vers Lena en faisant un sourire sincère, mettant sa main dans une poche de sa robe. Elle la regarde un instant, prenant le temps de l'étudier. Puis prit sa main, sortant de sa poche un préservatif en lui souriant, mettant la chose dans le creux de sa main en souriant et disant avec joie.

"Bonne chance et en avant !"

Puis elle partit légère comme tout en chantonnant, écoutant les chansons des élèves. Mon dieu, il fallait que ça bouge ! Bougez-vous les jeunes, Miss Goto va devoir mettre l'ambiance. Kasumi monta sur la scène, prenant le micro dans une main et commençant à jongler avec, parlant finalement dedans.

"C'est bien cette petite soirée de noël pas vrais ? Mais un peu trop calme, si on excepte la séance de strip-tease d'il y a un instant. Allez les jeunes, musiques et remuez-vous le train !"

Et elle commença à chanter Beast, de Nico Vega en faisant n'importe quoi sur la scène. Pas comme Lena, au nom, plus comme jeune fille qui profiterait à fond de sa soirée. Etrange que ce soit la professeur qui participe au concours qui se déchainent le plus. Sans se montrer comme une salope.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine
Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 83

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 5025

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:03

    La courtoisie de Luna donnait à Séverine l'envie de vomir. Franchement, elle s'attend peut-être à ce qu'elle se montre sympathique? Dans ses rêves. Et cette Kasumi qui lui manque de respect, à peine la touche-t-elle que Séverine la repousse et sifflant, montrant ses crocs pour l'obliger à s'éloigner d'elle. Comme si cette soirée ne suffisait pas, la principale s'y met à vouloir la lui pourrir. Pas dut tout effrayée par ses menaces, son regard devient rouges, elle dit : "J'enseignais dans cet établissement encore quand il était un simple orphelinat et je n'ai jamais tué les élève. Je ne me nourris que de sang animal, je contrôle parfaitement ma faim et si je me montre sévère c'est pour me faire respecté. Donc, je ne vous autorise pas à me dire comment diriger ma classe durant mes cours et encore moins de déballer ma vie privé".

    Puis, Luna s'en mêle, ce qui la dégoutait encore plus. Sa pitié la dégoûtait, sa sympathie la dégoûtait et sa vue la dégoûtait. Et cette ambiance avec toute cette musique, c'était une horreur. Se transformant en chauve-souris, elle quitte le bal, n'en pouvant plus.

HRP-Séverine quitte le RP-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1096

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 8709

Présentation : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Actuellement, elle est en fuite à cause d'un complot. Elle est en couple avec JIn

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:04

HS : Voici a quoi ressemble Kanashi, c'est une image très représentative après avoir passé une journée avec Haneko Razz
Spoiler:
 

Haneko n'écoutait pas du tout les remontrances de Kanashi, car elle regardait les amis d'Ondine et le premier qui arriva et qui dansa avec elle, la jeune fille aurait bien aimé danser aussi avec lui, il avait l'air très gentil et surtout, il était très mignon. Par la suite, elle faussa compagnie à Kanashi et écouta de loin Lena chanter en lui envoyant une bombe qui projeta pleins de petites fleurs de couleurs, car oui, malgré que tout le monde disait que cette chanson était osée, Haneko l'avait trouvée très bien et avait aimé le rythme, d'ailleurs elle était toute excitée et bien plus étrange que ça puisse paraître, elle se mit à penser à Psy... huhuhu quelle folle journée elle avait passée avec cette dernière, c'était quelque chose de mémorable. Lorsqu'elle écouta la chanson de Mitsu, elle ne fit rien et s'endormit sur Kanashi qui venait de la retrouver à temps. Lorsqu'elle s'éveilla, elle vit Kyoki chanter, qu'elle était belle, on aurait dit un ange, d'ailleurs elle ne se priva pas de lancer une petite bombe qui lâcha pleins de petits cœurs autours de la principale intéressée. Par la suite, lorsqu'elle entendit Kasumi chanter, la fièvre du samedi soir envahit tout son être et elle se mit à danser, se fichant bien de ce que la directrice avait à lui dire et ce qu'elle avait pu dire à Séverine, après tout, ce n'était pas son problème. Quand à Kanashi, elle soupira, trouvant ces paroles tellement décevantes, mais bon elle préférait ne rien dire, elle était là pour s'amuser après tout, pas pour se prendre la tête. Lorsque la chanson fût terminée, Haneko eût une idée.

"Hey nounou et si moi je participais aussi à ce concours de danse ?"

- C'est un concours de chant et tu y as déjà participé

"Nan ça c'était pour les motiver !"

- Dans ce cas, éclate-toi...

"Ouais super !"

Heureusement qu'Haneko n'entendait pas le cynisme de sa voix, car à vrai dire, même en l'ayant engueulée, elle continuait de faire n'importe quoi, donc autant la laisser partir dans son délire, après tout, elle ne dérangeait personne, d'ailleurs personne ne semblait avoir eût l'air importuné lorsqu'elle avait commencé à chanter l'une des chansons qu'elle adorait chanter en public. Se disant qu'elle n'avait plus rien à perdre, se dirigea vers la table où buvait Logan, le voir aussi motivé qu'elle lui arracha un sourire.

- Alors vous aussi vous, vous amusez à surveiller les sales gosses pour que rien ne leur arrive ? On est deux dans ce cas, à votre santé !

Elle prit de l'alcool et le bu aussi cul sec... et bien, on pouvait voir que Logan avait de la concurrence pour ce qui était de boire. Pendant ce temps, Haneko se prépara à remonter sur scène, mais avant elle regarda la directrice en ayant l'air intriguée par cette dernière, comme si un détail venait de raviver un souvenir dans sa tête remplie de vide, elle se reprit, puis monta à nouveau sur scène.

"Alors tout le monde s'éclate ? Je m'appelle Haneko et je suis ravie d'être avec vous pour animer cette soirée de fête ! Comme tout le monde passe son tour pour le concours, je vais vous chanter ma chanson officielle que vous pourrez voter tout au long de la soirée. Si vous avez besoin d'aide pour l'instrumental, je suis présente et si c'est pour ce taper une bonne partie de rigolade, je le serais aussi !"
Spoiler:
 

Kanashi avait fait comme si elle ne la connaissait pas lorsqu'elle avait fait son discourt, tss elle avait le don pour se rendre ridicule, mais bon, comme on dit, le ridicule ne tue pas, donc cela ne pouvait pas lui faire de mal de l'être un peu. Lorsqu'elle se mit à chanter, elle sourit très légèrement, après tout, ce qu'elle venait de chanter la représentait très bien, douce, mais animée d'une grande onde de folie qui plaisait assez à l'assemblée, enfin plutôt à la directrice, d'ailleurs lorsqu'elle descendit de scène, elle s'en retourna vers elle.

"Vous vouliez me parler tout à l'heure ? Je suis disposée à vous écouter, pas longtemps, j'ai du travail qui m'attend"

En disant ces paroles, elle ria un peu tout en fermant à moitié son unique œil tout en lui faisant un grand sourire, signe qu'elle était très contente de sa prestation, bon elle ne pensait pas gagner le concours, mais y participer et aider les autres lui faisait tellement plaisir que gagner ou perdre était totalement secondaire, au moins, ça lui ferait un nouveau sujet à écrire dans ses lettres.

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Haneko10
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 140536KyuKanaetEri
Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:55

    Ondine ne faisait pas beaucoup attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle ne cessait de danser avec Bryan qui était vraiment très beau. Ils changèrent de dansent et de rythme à chaque musique. C'était amusant. Même au bal de la Saint-Valentin elle ne s'était pas amusée autant. Quand la nouvelle finit de chanter, ils finissent par arrêter de danser et applaudirent. Le pauvre Kai, lui, est retourné boire un verre de champagne en faisant la mou suite au vent de Lena. Michel, le frère adoptif de Ondine qui était pion, était au bal et faisait le service habillé comme un serveur de restaurant chic. Il avait vu Ondine danser avec le jeune triton et on ne pouvait pas dire que cela lui plaisait. Et oui, comme tout grands frères protecteurs, il n'aimait pas voir des garçons tourner autour de sa petite soeur adorée et il comptait bien le faire comprendre à ce hurluberlu. Après avoir salué Ondine, Bryan monte sur scène pour chanter une belle chanson en l'honneur de Ondine. Il ne le dits pas bien sûr parce qu'il devine que la fille aux cheveux bleus était timide et se sentirait gênée, donc il se contente de chanter en la regardant dans les yeux.

    ♫Toi et moi♫

    Ondine rougit quand il se met à chanter en la regarder et ne put s'empêcher de détourner les yeux. C'est alors qu'elle voit Hirohito inviter Mitsu à danser. Là, la jeune fille panique intérieurement. Ce n'est pas avec lui qu'elle doit danser, mais avec Kenshi. Bon sang, avec ce type derrière Mitsu et le fait que Kenshi soit derrière Lena, cette Amaterasu ne lui a pas donné une tâche facile qui est de les faire se rapprocher. Il fallait qu'elle trouve un moyen pour qu'il s'éloigne de Mitsu, et vite. Son visage rayonne en voyant son frère avec un plateau de petits fours. De suite elle va le voire et lui prend le plateau en prétextant qu'elle voulait l'aider et ignore totalement ses protestations. Elle se met à faire le service en se rapprochant de Hirohito et de Mitsu. Une fois juste à coté, elle fait semblant de glisser et met le plateau sur la tenue du prince, le salissant. Elle fait semblant d'avoir un air gêné et dit :
    "Oups. Désolée, j'ai pas fait exprès. Attendez, je vais nettoyer".

    Elle tend son index, voulant activer son pouvoir pour nettoyer les dégâts. Mais son pouvoir échappe à son contrôle et une grosse quantité d'eau tombe sur le pauvre Hirohito. Si elle a fait exprès pour le plateau, ça par contre, ce n'était pas voulu du tout, ce qui fait qu'elle montre un vrai air gêné. Michel s'approche alors en montrant un air sévère et se met à gronder Ondine.


    "Ondine! T'es vraiment qu'une catastrophe ambulante!"


    "J'ai pas fait exprès, je voulais juste rendre service!"


    "Et bien arrête de vouloir rendre service!"


    C'est alors que Bryan finit sa chanson. Il était un peu déçu qu'Ondine n'est pas écouté toute la chanson, mais bon, il ne pouvait l'y obliger. Bref, en voyant qu'il avait finit, Ondine dit :
    "Ho! Je crois que c'est à mon tour de monter sur scène! A plus!"

    Rapidement, elle s'éloigne et monte sur scène. Michel soupire.


    "Bon, je vais passer la serpillère".


    Et il s'éloigne alors qu'Ondine était sur scène. Elle dit un mot au responsable de la lumière afin de faire une mise en scène qu'elle avait prévu en début de soirée. Elle tape sur le micro pour voire si il marche. Cela fait des sifflements qui font mal aux oreilles des gens qui ont les oreilles sensibles. Ondine se mort la lèvre, regrettant sa nouvelle bourde, puis, se met à parler.


    "Bonjour...tout le monde m'entend? Bon, heu...je vais interpréter une chanson qui, j'espère, vous plaira. Avant de commencer, j'aimerais que vous écartez la piste de danse pour deux personnes particulières que j'ai choisi pour vous offrir un spectacle de danse. Je parle de Kenshi et Mitsu!"


    Les lumières se mirent alors à les éclairer. Après ça, elle se met à chanter.


    ♫Mon ami, mon frère, mon amour♫

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:45

    Oni fit un magnifique doigt à ses détracteurs, des relents de sa natures transdémoniques fort peu aimable. Ah, les joies d'être une créature démoniaque. Elle ria aux paroles de Kasumi d'ailleurs, la petite fille à sa mère qui n'a rien fait pour elle, la laissant avec le cadavre brûlant de son père. Elle pourrait le lui dire mais ce serait si cruel... Et elle devait garder ça pour les écarts. Elle n'était pas Erika, Ark non plus. L'une comme l'autre déteste les écarts. Ark y répondait avec calme et diligence, de façon diplomatique. Oni utilisait la répression et la souffrance, rabaissant ses opposants sans le moindre scrupule. Quelle gloire pour elles.

    Oni passa une bonne partie de la soirée à observer les élèves et à se décomposer face au comportement de Miss Goto. Elle afficha un air ahuri par tant d'audace. Elle se faufila près de Luna en lui glissant un petit mot qu'elle avait griffonnée sur son carnet des inquisitions, chose qu'elle avait mise en place pour lutter contre les écarts en notant tout ce qui fut fait à l'encontre du règlement. Sur ce mot se lisait "Tenez votre petite fille en laisse." Elle le savait, elle savait chaque secret. Luna devait le savoir, comme tout les professeurs et élèves. Mais ils allaient l'apprendre. Face à l'acharnement sur Lena, Oni fit un rappel à l'ordre.

    "Cessez ceci immédiatement. On ne s'acharne pas sur une élève si ça sexualité est libérée. Et qu'on veut en profiter..."

    Le sourit qui vient se plâtrer sur les lèvres d'Oni et le regard qu'elle lançait à Lena était clair. Je sais qui tu es petit lumière, je le sais, je le vois, le secret n'est rien pour moi. Elle ricana sombrement, traçant à côté d'elle comme si de rien n'était. Pas de pitié pour les faibles d'esprits. Et vint enfin le moment où la principale adjointe put parler à la petite nouvelle. Elle lui donna le mot de sa mère adoptive.

    "Je crois que ta mère adoptive souhaite te confier à moi maintenant qu'elle n'est plus là. Tu as le choix. Rester ici auprès de souvenir que tu chéris, obtenant de droit l'héritage de ta mère, dont mon post quand tu seras en âge. Ou alors, si tu ne veux pas, tu peux juste partir et faire comme si nous ne nous étions jamais parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 209

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 5093

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:05

    Quand Yuka et Mitsu firent une remarque à Lena qui attire les moqueries de tous, elle voulut se jeter sur elle pour leur crever les yeux. Heureusement, la directrice adjointe sait reconnaitre les vrais talents et la défend contre ses idiots. Elle regarde les autres représentations avec dédain, trouvant qu'ils étaient nuls comparé à elle et elle est donc certaine de gagner ce concours haut la main. Et tout ceux qui s'étaient moqués d'elle s'en mordront les doigts. Par contre, elle fut pas du tout contente quand Ondine monte sur scène et demande à Kenshi et Mitsu de danser ensemble. Elle regarde Kenshi du coin de l'oeuil comme pour lui lancer un avertissement silencieux. Kenshi, lui, ne savait pas du tout quoi faire et n'aimait pas voir tout les regards se tourner vers lui et se faire remarquer. En tant qu'esclave, il a apprit à se montrer discret et rester à sa place. Cela allait à l'encontre de toute ses principes. C'est alors qu'il sent qu'on le pousse car Aqualie, la familier de Ondine, décide d'aider sa maîtresse et pousse l'hybride ange-démon jusqu'à Mitsu où il ne sait pas quoi faire. Il reste figé quelques secondes avant de soupirer, pensant qu'il n'avait plus vraiment le choix et il tend sa main à Mitsu.

    "Heu...bon, dansons alors".

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 77338010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:51

    Mitsu ne savait pas vraiment comment réagir face à la demande d'Hirohito. Elle ne savait pas si il fallait accepter ou refuser poliment l'invitation. Abo sifflait en la présence du Prince, signe qu'il ne voulait pas qu'il touche à sa maîtresse. Mitsu calma son boa en songeant à dire oui. Kenshi ne l'aimait pas et ce n'est pas en l'observant qu'elle allait l'aider. Et puis le Prince est la seule personne ici à avoir été un minimum bon avec elle, malgré sa bourde avec son père. Il semblait vraiment vouloir être auprès d'elle et non jouer les héros. Elle allait prendre sa main pour accepter quand Ondine arriva en mode ouragan Cathrina. et balança le plateau de petit four sur le Prince. Le pompon ? Elle l'a arrosée avec ses pouvoirs.

    Mitsu s'éloigna après ça. C'était son problème, pas le sien... Elle alla vers la scène pour constater que Lena se faisait pratiquement lyncher par tout le monde, même Mlle Goto et la principale adjointe, bien que ce soit particulièrement bien camouflé. Mais Lena ne remarqua pas ces piques... Elle secoua la tête, trouvant ça désespérant. Mais elle afficha un air de regret, même si Lena était une jolie garce, elle n'aimait pas voir les autres souffrir. Elle ferma les yeux, au moins elle avait bien chanté. Elle amena un instant ses mains à son ventre, juste une fraction de seconde. Et elles partirent de là. Rapidement.

    Vint le tour d'Ondine. Et Mitsu sentit une chaleur sur sa peau peu après le discours d'Ondine. Et Abo qui part comme un dingue bloquer les portes... Traitre... Mitsu regarda l'âme de l'ange en face d'elle, ne sachant comment faire. Elle voulait fuir, partir ailleurs, puis revenir cacher le corps inerte d'Ondine dans un coin sombre... Puis il lui tandis la main et mécaniquement elle la prit, rougissant profondément avec une grande tristesse.

    Il n'y avait pas vraiment d'émotion dans cette danse, elle avait l'impression de gâcher la soirée de Kenshi d'un coup. Elle ne remarqua même pas qu'une lueur chaleureuse émanait de son corps, comme si on était près d'une cheminée. Elle se laissa entraînait par la danse, sans vraiment décrocher de sourire visible au début, conquise par la timidité. Mais au fur et à mesure, elle souriait pleinement et sincèrement, oubliant ses prières pour que son père n'en n'ait jamais vent. Elle était amoureuse et pouvait danser avec la personne qu'elle aime même si il ne l'aimait pas en retour.

    Abo pleurait toutes les larmes de son corps de serpent, arrachant le premier tissu à porté de queue et se mouchant avec en s'éloignant, allant vers Ondine pour l'embrasser quand elle finit de chanter, continuant de pleurer et de se moucher. C'est alors qu'il remarqua que le morceau de tissu arraché venait de la robe de Lena. Bizarrement il se moucha avec encore plus longtemps en remarquant ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 61

Argent : 4873

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:11

    Logan était toujours dans le bar en continuant d'observer les jeunes qui semblaient tous goûter aux joies du romantisme. Il les enviait d'un coté car lui, cela faisait bien dès siècles qu'il ne croyait plus du tout à l'amour au vu de tout ses échecs sentimentaux. Il n'était plus du tout insouciant comme ces jeunes qui continuaient de vivre leur vie malgré les dangers qui les entouraient. Un peu comme les jeunes des X-Mens il y a bien des années. Il sort de ses pensées quand une femme s'adresse à lui. Remplissant son verre d'alcool à nouveau, il dit : "Et vous êtes qui vous? Me semble pas que vous soyez de l'établissement".

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:40

Hirohito était souriant, très souriant. Mitsu allait lui dire oui, il le sentait, il le savait et- PUTAIN DE PETITE SALOPE !!! Voilà qu'une sale gamine aux cheveux bleus lui balance des petits fours sur ses vêtements ! Il se contint, c'était sûrement un accident, qu'un malheureux incident... Et elle le mouille en plus ?! Stop ! Le Prince froid allait lui donner un revers de la main droite quand un garçon visiblement plus âgé le força à se couper dans son élan. Il s'éloigna en grognant, poussant le premier venu sur son chemin. Grâce à cette petite peste, Mitsu avait filé au loin. Il inspira et expira, ses pouvoirs séchant ses vêtements à cause de la chaleur. Il retentera après, elle allait accepté une fois, elle acceptera une seconde fois.

Puis il se crispa en voyant que la peste aux cheveux bleus avait forcé Mitsu à danser avec un autre garçon. Il trembla de rage en voyant qu'elle souriait, qu'elle éprouvait des émotions pour ce garçon et non pour lui. Il serra les poings, ses yeux devenant rouge lumineux et quelques rayons solaires sortant de son corps. Il fallait qu'il sorte, part d'ici avant de griller cette peste aux cheveux bleus et ce petit gringalet qui ferait mieux de rester avec sa salope blonde. Il regarda intensément cette scène avec rage, souhaitant les étrangler tout les deux à mort, leur arracher la tête et la leur planter sur des pics.

Il se retourna, allant près du banquet pour se boire un verre d'alcool en frôlant Kasumi, puis Luna, le contact ayant dû les brûler mais il s'en fichait. Il lui fallait un verre pour ne pas tuer ces deux saletés sans nom. Il arriva au comptoir, se servant du saké apparemment commandé par Kasumi et se but cul-sec le premier verre, se calmant un peu. Il se versa un autre verre, l'alcool le calmant un peu plus mais pas assez. Un troisième. Il s'arrêta là, il était enfin calme. Bien que sa colère contre Ondine et Kenshi allait longtemps rester gravé, ce dernier les regardant tout les deux avec une haine palpable, ses yeux encore rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:59

Kyoki (et non Yuka, on voit ceux qui suivent XD) était assez satisfaite de sa performance, bien qu'elle n'avait pas vraiment choisi sa chanson. Elle n'était pas la seule a avoir apprécié visiblement car une invitée surprise avait lancé une bombe remplie de petits cœurs. Hmpf, elle aurait préféré des cœurs noirs ou des pétales de rose, mais elle s'en contentera. Oni ajouta son grain de sel après que la jeune fille descendit de scène, et Lena pensait que la directrice prenait sa défense. Bah, si elle est si débile qu'elle prend tout bien, c'est son problème. Avant que Ondine ne monte sur scène, elle élabora une farce avec un blond que Kyoki ne connaissait pas. Bref, ceci eut pour effet de ruiner la demande qu'Hirohito avait faite à Mitsu en le ridiculisant au passage. L'aveugle se retrouva dans les bras de Kenshi, le prince lui bouillonnait de rage au sens premier du terme et bouscula la fille de Yami ou aller boire de l'alcool. Kyoki n'aimait pas trop ca, elle avait beau ne pas être sensible à la chaleur à l'inverse de sa forme humaine, si on pouvait éviter l'incendie ce serait pas plus mal. Elle usa donc de ses pouvoirs pour refroidir à l'extrême l'air autour d'Hirohito pour ne pas que la chaleur qu'il émanait ne brûle quoi que ce soit. Ensuite, elle décida de profiter du bal et de se trouver un cavalier... Enfin plutôt une cavalière. Hiro n'avait pas l'air d'humeur, le blond n'était pas particulièrement à son gout et tout ce qui reste, c'est le prof de sport pichard. Bon, hé bien comme Ondine avait pris place sur scène, l'invitée surprise était donc libre. Kyoki alla la voir et utilisa son œil pour connaître son nom.

-Haneko n'est ce pas? Il me semble que ma prestation sur scène ne t'ait pas laissée de marbre. A défaut de pouvoir occuper la scène a ton bon vouloir, m'accorderais-tu cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
Luna
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 166

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 4872

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:29

    Luna écoute la suite des spectacles. Le choix du gagnant ou de la gagnante allait être dure, elle le savait. Kasumi semblait bien excitée et prête à faire le fête, mais elle espérait qu'elle ne fasse pas trop la fête non plus au point de faire des bêtises, cela ne semble pas être le cas pour le moment. Soudain, elle sent qu'on lui glisse quelque chose dans sa main. Elle regarde et voit un papier. Elle fronce les sourcils en lisant ce qu'il y avait écrit et regarde la directrice adjointe, devinant que ce mot venait d'elle. Pour réponse, elle déchira la mot juste devant elle, comme pour lui dire "vous n'avez pas à me dire ce que j'ai à faire", montrant ainsi qu'elle ne comptait pas faire ce qu'elle voulait faire. Kasumi, bien que son comportement laisse à désiré, est une adulte donc elle n'a pas à la tenir. Elle fait des remontrances seulement si elle sent que cela met leur mission et leur secret en péril. Elle remarque la grande maladresse d'Ondine et se retient pour ne pas rire car cela lui rappelait Ryan qui lui aussi était très maladroit. Elle ne savait pas bien sûr que pour le coup des petits fours, elle l'avait fait exprès pour éloigner Hirojito de Mitsu. Elle fut par contre surprise de la démarche de Ondine pendant sa représentation. Elle se demandait la raison pour laquelle elle avait fait ça. Enfin, peut-être que cela changerait les idées de Kenshi et lui ferait un peu oublié sa condition d'esclave. Elle fut surprise en sentant une brûlure à son bras. Utilisant sa magie pour faire disparaître la douleur, elle regarde le responsable qui est Hirohito. L'ange n'aimait pas du tout le regard qu'il lançait à l'encontre de ses deux enfants. Elle va devoir le surveiller pour veiller à ce qu'ils ne leur fasse pas de mal, elle le sentait. Elle va voir Kasumi et lui murmure : "Kasumi, je sais que ce n'est pas le moment en ce soir de noël, mais j'aimerais te demander de veiller à la sécurité de Ondine et de ton...je veux dire de Kenshi. J'ai un mauvais pressentiment pour les jours à venir".

    Luna était sérieuse et elle espérait que Kasumi prendrait cette tâche sérieusement, il s'agissait de la sécurité de sa demi-tante et de son père après tout.

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 32945010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:24

Kasumi pouffa de rire face à la stupidité de Lena. Une leçon de vie ne lui ferait pas de mal. Elle adorait cette soirée, et elle n'a même pas bu une goutte d'alcool. Contrairement au coin des seuls pour toujours. Ahlala, les alcooliques de première. Et le magnifique doigt que fit Oni amusa grandement la voleuse, elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi vulgaire avec un langage aussi soutenu. Mystère de la vie, quand tu nous tiens. Et elle vit une scène qui fit réchauffer son coeur.

Ses parents... Ses parents ensembles, dansant sur un chanson d'amour. Elle sourit doucement, admirant la scène à chaque seconde, ne voulant surtout pas l'oublier. Elle sortit de sa poche un carnet où elle note tout de sa journée. Un remplacement pour sa Memory Box. Elle nota que sa mère, radieuse, dansait avec son père en souriant comme jamais de bonheur. Elle nota que son père était magnifique, rendant sa mère heureuse. Puis elle sentit une brûlure sur son bras, sifflant de douleur. Son carnet tomba et elle se baissa pour le prendre. Elle redressa la tête et le vit. Depuis 10 ans elle n'aurait jamais pensé ressentir de nouveau ça. Cette peur viscérale, cette tristesse profonde, cette haine affolante. Ce vide...

Kasumi resta comme ça, droite comme un bâton jusqu'à la venue de sa grand-mère. Elle ne la regarda pas, mais elle se doutait de quoi elle parlait. Cette rage dans le regard du futur empereur... Cette folie qui menaçait sa mère. Cette jalousie qui allait détruire son père. Kasumi parla à sa grand-mère dans un chuchotement, hantait pas ce souvenir qui ne voulait pas partir en ne lâchant pas Hirohito du regard.

"J'avais 6 ans la première fois que je l'ai vu... Je ne pouvais pas dormir à cause de la chaleur soudaine, des hurlements de mon père, comme si il se battait, et des pleurs de ma mère... Je suis descendu caché par mon camouflage optique et je l'ai vu... Le corps de mon père carbonisé à ses pieds et s'avançant vers ma mère qui pleurait et hurler, comme si elle avait tout vu malgré sa cécité... Elle pleurait, devenant folle quand il la saisit avec force et la força à l'embrasser... Assez folle pour se tuer avec un monstre, son gardien squelette, préférant le suicide à ça tout en ignorant que je voyais tout jusqu'à la fin de son agonie... Mais il a continué, souillant son corps pendant que je regardais, incapable de bouger un muscle..."

Elle se souvenait de tout en pleurant, dans un état second, sa mémoire plus vive que jamais. Cette scène revenait avec une puissance incroyable, l'assommant. Puis elle se reprit d'un coup, secouant la tête et regardant sa grand-mère.

"J'ai dit quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1096

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 8709

Présentation : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Actuellement, elle est en fuite à cause d'un complot. Elle est en couple avec JIn

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:47

En entendant les paroles de la directrice, Haneko eût la bouche grande ouverte en œil son unique œil rond comme une soucoupe, elle n'y croyait pas une seule seconde, sa maman, c'était l'ancienne directrice de cet établissement et elle en allait devenir la directrice à sa majorité si elle était d'accord ? Tout d'un coup, une multitudes de souvenirs lui revinrent en mémoire, tout d'abord ce fût les fois où elle venait la consulter pour l'aider à soigner cette folie chronique dont elle n'arrivait pas à se débarasser, puis elle se souvint des jours qu'elle avait passé à ses côtés. Cette personne qui hantait ses rêves et ses pensées, c'était sa mère et ce n'était qu'à présent qu'elle le découvrait ! Elle était tellement chamboulée, qu'elle plaça ses deux mains devant ses yeux, une pour faire genre, tandis que l'autre était vraiment présente pour cacher le plus possible qu'elle était en larmes tellement elle était heureuse d'avoir enfin trouvé la réponse à toutes ces questions qui lui avaient parues si inaccessibles.

"Oui bien sûr que je veux prendre l'héritage de ma maman ! Oh merci ! Merci milles fois ! Grâce à vous, je sais que mon existence à un but ! Je suis tellement heureuse !"

En disant ces paroles, elle l'avait serrée dans ses bras, puis elle l'avait embrassée... oui, oui, c'était vraiment où vous pensez le bisou, mais bon personne ne sembla s'en rendre compte, donc c'était l'occasion de faire une belle surprise aux gens dans la salle, surtout qu'ils n'avaient pas l'air d'apprécier cette directrice qui semblait tout connaître des faits et gestes des autres, au moins, elle avait un aperçu de ce qu'il c'était passé avec Psy puisqu'elle avait vu dans son œil transdémonique ce qu'il c'était passé le jour où elle l'avait rencontrée. Après l'avoir lâchée, elle s'était rendue compte que son œil avait arrêté de coulé, elle faisait un énorme sourire à la directrice en ayant vraiment l'air sincère. Pendant ce temps, Kanashi, ce resservant un verre, faillit s'étouffer avec lorsqu'elle entendit ce que les autres ne semblaient pas avoir percuté ou entendu. Lorsqu'elle eût fini de tousser, elle répondit à la question de Logan


- En effet, on ne s'était jamais vu avant ce jour de fête, je m'appelle Kanashi, je vais travailler ici l'année prochaine, je vais être...

Kanashi ne savait pas quoi se donner comme titre, nounou ? Protectrice ? Non, ce n'était pas des titres très glorieux, il lui en fallait un plus classe en relation avec sa nouvelle tâche. Elle termina son verre en continuant de réfléchir, le vin lui montant à la tête, elle trouva enfin le titre qu'elle voulait se donner et qui irait très bien avec ses nouvelles fonctions.


- ... Conseillère de la nouvelle directrice, elle prendra ses fonctions l'année prochaine, elle est un peu jeune pour ce poste, mais à ce qu'il paraît c'est la fille adoptive de l'ancienne directrice, elle-même ne le savait pas, elle l'a découvert ce soir en même temps que moi, lui laisser les rennes de l'académie pourrait en refroidir plus d'un, ce qui est totalement compréhensible, elle est folle, mais sous cette folie ce cache quelqu'un de très intelligent... Elle n'est pas très discrète, je suis sûre qu'elle fera les choses en grand pour sa nomination, vous verrez, c'est un sacré phénomène et vous, vous êtes ?

Ne sachant pas pourquoi elle déballait sa vie, Kanashi bu un autre verre, grand dieu qu'est-ce que ça lui faisait du bien de boire après cette annonce à laquelle personne n'allait s'y attendre. Pendant ce temps, Haneko reprenait sa conversation avec la directrice.


"Il faut faire les choses en grandes pompes ! Quand vous aurez un moment, prenez le temps de l'annoncer au micro, j'ai hâte de voir la tête qu'ils feront, en plus, ça vous donnera l'occasion de chanter, vous avez organisé la fête, mais personne n'a encore entendu votre voix, c'est dommage."

Elle rit, puis fût surprise de voir Lena toute seule et pas contente que la fille aux cheveux bleus monte sur scène et que le jeune homme, avec qui la jeune fille au boa devait danser, partir dans son coin en ayant l'air en colère, bon il y avait eût des catastrophes, mais pas de quoi en faire tout un plat, après tout, c'était la fête non ? N'y avait-il pas plus important ? Elle soupira, puis vit Kyoki s'approcher d'elle et lui demander si elle voulait danser avec elle, la réponse vint toute seule, sans réfléchir elle avait répondu du tact au tact en ayant l'air plus qu'enthousiaste.

"Oui ! Avec plaisir !"

Haneko lui prit la main et alla danser dans un coin avec sa belle cavalière, c'était tout de même étrange, elle aimait les hommes tout autant que les femmes et personne ne lui avait encore dit qu'il fallait faire son choix, pas même Kanashi qui semblait s'en carrer de ce genre de détail, peut-être que la vieille lui avait dit quelque chose à ce sujet, mais bon, ne pensant pas à ce genre de détail, elle dansa en ayant un grand sourire aux lèvres. Lorsque la chanson fût terminée, la danse s'arrêta, fini les rêves enivrés et tourbillonnants dans la salle de bal, enfin pour l'instant.

"Merci, cette danse était géniale ! Si tu as envie qu'on en refasse une n'hésite pas à me le dire"

Elle avait vu le boa arracher un bout de tissu à Lena, la pauvre, ce n'était vraiment pas sa chance, elle avait le choix : Soit partir à la poursuite du serpent pour lui donner une correction ou soit réconforter la fille, son penchant pour les jolies demoiselles prit le dessus sans peines et sans hésitations, elle se dirigea vers Lena.

"Bonsoir ! Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'être utile ? Comme rattraper le serpent et lui tordre le cou par exemple ? Tout le monde s'acharne sur toi, mais je n'ai pas compris pourquoi, elle était super ta danse ! J'ai beaucoup aimé ta prestation. Dit c'est qui ce garçon qui dansait avec miss serpent ? Ton petit ami ? T'en fais pas, il finira bien par revenir un jour vers toi eheh. Profite de ta soirée pour t'éclater, y a pleins de jolis garçons dans la salle, pas tous se sont moqué de toi et s'ils veulent pas danser, tu les forces, y a rien de mieux pour obtenir ce qu'on veut d'un garçon ihih, allez à plus tard !"

Elle alla par la suite à la table des buveurs où se trouvait le jeune prince qui avait voulu danser avec Mitsu, elle préféra tracer son chemin, surtout qu'elle n'avait rien à lui dire. Elle alla directement vers Kanashi qui lui tendit un verre de jus d'orange, car l'ayant vue arrivée, elle avait prévu le coup et s'était absentée cinq minutes pour aller lui en chercher un, que la jeune fille bu d'un trait, puis elle le reposa sur la table en ayant l'air parée pour une nouvelle heure de concert.

"T'a vu nounou ? J'assure ! Je suis une rockstar ce soir !"

- Tu devrais déjà être couchée à cette heure...

"Oh t'a encore trop bu !"

- Non je suis sérieuse, parce que quand tu dors tu me les brises pas...

"Moi aussi je t'adore, bon j'y.... wow !"

Haneko pensait que Kanashi avait trop bu, mais le pire c'est que ce n'était pas le cas, elle était encore sobre, malgré les quatre verres de saké qu'elle avait bu jusqu'à présent. Haneko fini par remarquer Kai qui lui avait parut invisible jusqu'à ce qu'elle le remarque en train de boire. Elle donna un coup de coude à Kanashi qui regarda dans sa direction, elle lui fit un sourire discret, puis tapa dans son épaule pour la faire avancer, comme pour lui dire "va-y qu'est-ce que tu attends pour aller lui parler ?", Haneko se retourna et eût l'air contente d'avoir un peu de soutient, mieux valait l'encourager, comme ça, elle était certaine de ne pas la revoir de toute la soirée. Après avoir prit le temps de réfléchir, elle vint vers Kai comme si de rien n'était et lui fait un grand sourire.


"Bonsoir ! Hey comment ça ce fait qu'un jeune homme aussi mignon que toi reste tout seul dans son coin ? Vient, je t'invite à danser !"

Elle posa le verre des mains de Kai pour le poser sur la table, puis elle prit le jeune homme par le poignet et le força à la suivre. Lorsqu'une nouvelle chanson, chantée ou pas par un élève ou un professeur d'Akatsuki Academy, elle se mit à danser avec le jeune homme en espérant qu'il se ferait un peu plus remarquer par les filles de l'académie. Bon ceci étant fait, il restait plus que le cas du prince furax, mais elle avait l'impression qu'elle ne devait pas s'en mêler, pour une fois, elle réfléchissait avec sa tête et non avec ses pieds, à moins que ça ne soit que son instinct qui parlait. Lorsque la danse fût terminée, elle lâcha Kai et le remercia en lui faisant un bisou sur la joue.

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Haneko10
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 140536KyuKanaetEri
Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:16

    Bryan regarde Ondine chantait avec émerveillement, trouvant qu'elle chantait aussi bien que les sirènes qui peuplaient les océans. Ondine, elle, ignorait les regards noirs de Lena et Hirohito et était fière de voire Kenshi et Mitsu danser tout en continuant de chanter. Peut-être que cette danse les rapprocherait. Bon, elle craignait que Mitsu l'attende à la sortie pour lui régler son compte et lui faire regretter de s'être mêlée de ses affaires, mais dans ce cas-là, Ondine savait quoi répliquait, comme quoi c'est à Amaterasu qu'elle devait s'en prendre parce que c'est elle qui lui a demandé de les rapprocher. Là, elle était presque certaine qu'elle n'aurait rien à dire dessus. Quand elle finit de chanter, elle descend sur scène et fut rejoint par le serpent familier de Mitsu qui lui fait un bisous. La fille aux cheveux bleus est assez surprise car c'est la première fois qu'elle voyait un serpent si sentimental et elle ne comprenait pas trop sa réaction. Aqualie, qui sent sa confusion et qui avait compris, lui dit : "Je crois que c'est pour te remercier d'avoir rendu sa maîtresse heureuse".

    "Ho...je vois, de rien alors".


    Pendant ce temps, Kai sursaute en voyant une jeune fille venir à sa rencontre et l'invite à danser, il accepte alors et rougit quand elle lui fait un bisous à la fin.

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 5:44

    Oni ne broncha pas face au baiser. Ni à la scène de Psy en mode pédophile. Au contraire, elle trouvait cela fort amusant. Elle tapota la tête de la gamine et regarda la dissidence de Luna en haussant les épaules. Pas son problème, si il y a un problème grave elle ne viendra pas pleurer. Tant pis pour sa gueule. Oulà, la gamine crois qu'elle va lui laisser les clés seules sans lui donner une formation ? JAMAIS ! Même Ark, dans les tréfonds de leur esprit, le hurlait. JAMAIS. Pas sans l'avoir formé au moins 3-4 ans en tant que seconde principale. Ne déconnons-pas, s'il vous plait.

    Oni prit le micro quand la jeune fille aux cheveux bleus finit sa chanson et appliqua la technique d'attention n° 15 de Psy, la prof de musique, qu'elle avait appris à ses dépend lors d'une visite surprise dans sa classe. A savoir, le larcène. Elle colla le micro à une enceinte, la résonance allant dans toutes la pièce. Elle fit ça en sifflotant, attendant d'avoir toutes l'attention pour une annonce importante. Une fois qu'elle a eu l'attention de tout le monde, elle prit le micro en bouche avec un large sourire.

    "Merci de votre attention. J'ai plusieurs annonces à faire, plus ou moins importante. La première est la venue dans le personnel d'Haneko Mizuiro, la fille de l'ancienne directrice, en tant que seconde directrice de l'établissement. Je la formerais avec l'actuelle directrice pendant 3 à 4 ans avant de lui laisser la place en tant que seule directrice, aussi veuillez lui faire un chaleureux accueil avec sa nounou.

    La seconde annonce est la venue d'un nouveau professeur qui viendra dans les temps à venir, Lady Rozalin de Veldime, qui assurera les cours de magies élémentaires. Je vous prierais de ne pas la chercher, et surtout de ne pas perdre votre attention en la voyant.

    La troisième nouvelle est le retour d'une ancienne élève. Certains ne se souviennent peut-être pas d'elle, d'autres très certainement, il s'agit de Rip Von corvis, maintenant Comtesse Rip Bathory.

    Et enfin, il parait que je devrais chanter parce que j'aurais organisé le concours. Ce à quoi je répond bouchez-vous les oreilles."


    Et Oni se mit à chanter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 209

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 5093

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:35

    Kenshi se met à danser avec Mitsu. Lui aussi il ne souriait pas au début de la danse. Puis, au fur et à mesure, un faible sourire commence à s'afficher. Il oubliait tout, le fait qu'il soit esclave, que sa maitresse l'observe de façon menaçante, tellement il était absorbait par cette danse avec Mitsu. Il aurait voulut que cet instant ne s'arrête jamais. De son coté, Lena enrageait, elle comptait bien faire regretter à son esclave de prendre ainsi du bon temps sans avoir été autorisé. Et le fait que le Abo lui arrache un bout de sa robe n'arrangeait pas son humeur. Le nouvelle, Haneko, vient lui parler, la jeune fille la regarde de haut, restant digne et dit : "Mon petit-ami? Kenshi? Tu rêves! et puis ça ne te regarde pas. Si les gens s'acharnent sur moi, c'est parce qu'ils sont jaloux de ma beauté. Mais je m'en fiche, ces créatures n'ont pas leur place dans notre monde, ce sont que des intrus qui doivent rester à leur place".

    Elle passe une main à ses cheveux et s'éloigne alors. Elle remarque que le prince du Japon a un regard hostile envers Ondine et Kenshi. Lena eu un sourire narquois à ses lèvres, ayant une idée pour à la fois se venger de Ondine et punir Kenshi de son insoumission. Elle prend un papier et écrit un mot dessus. Passant devant Hirohito à la vitesse de la lumière, elle met le mot discrètement dans sa main. Si il le lisait, il pouvait lire :
    "Je t'offre une occasion de te débarrasser de Ondine et de Kenshi. Si cela t'intéresse, rendez-vous devant la porte de l'académie après minuit". Après ça, Lena boit une coupe de champagne en faisant comme si rien n'était. Après la danse, Kenshi s'incline devant Mitsu et s'éloigne de suite, ne voulant pas affronter son regard d'aveugle dont il se rappelait la culpabilité. Pendant le discours et la prestation de la directrice adjointe, Prince, la chat familier de Lena qui est entré discrètement dans la salle, décide de faire une bonne blague à Abo. Il renverse sur lui le bol de ponch et dit en riant : "Tien, un spaghetti au ponch, c'est original".

    Il miaule, saute sur la tête du boa et commence à courir. Aqualie qui a vu la scène et voit le chat, suivit par son coté chienne, se met poursuivre le chat après avoir fait un hurlement de loup. s'ensuit alors une course poursuite dans toute la salle de bal, créant ainsi beaucoup de dégâts. Si Prince passe entre les gens sans encombres. Aqualie, elle, en bouscule beaucoup, ce qui les fait tomber les uns après les autres comme des dominos. Prince finit par sauter sur le buffet et cours dessus. Aqualie le suit et à chacun de ses pas elle renversait les assiettes, bouteilles et verres et froissait la jolie nappe blanche. Avant d'arriver au bout de la table, la chienne-louve saute au bout. Cela la fait pencher la table vivement comme une catapulte et expulse Prince en l'air qui lâche un gros miaulement avant de se rattraper en s'accrochant aux rideaux de la salle. De suite, Kenshi, va chercher le petit chat blanc qui se laisse descendre jusque dans ses bras. Lena reprend son familier qu'elle caresse.


    "Prince, je t'ai dit de rester dans la chambre il me semble".


    Sa voix n'était pas sévère, après tout, c'est plus le familier de Ondine qui a fait des dégâts, et ça, ça l'amusait.

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 77338010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:08

    Mitsu rougit en voyant que Kenshi souriait aussi, grâce à sa nouvelle vu. Ce fut magnifique... Cette être de feu bleu dans l'obscurité qui lui souriait... Un instant de bonheurs pour elle, un bonheur comme elle n'en n'avait jamais eu. Elle ferma les yeux se laissant un peu plus entrainé en se reposant timidement contre lui, souhaitant que cela dure un peu plus longtemps. Mais rien n'est éternel, la chanson s'arrêta trop tôt au goût de la jeune japonaise, Kenshi s'éloignant en évitant son regard. Elle amena sa main à son coeur, s'éloignant dans la foule pour qu'on ne voit pas ses traces de bonheurs.

    Elle alla vers Ondine, semblant froide et glaciale. Elle la regarda un long moment sans émotions, semblant prête à lui mettre une gifle. Mais au lieu de ça elle l'enlaça en pleurant un peu, murmurant un merci en fermant les yeux. Elle la remercia pour cet instant de bonheur, la serrant contre elle en pleurant et tremblant aussi silencieusement qu'elle le pouvait.

    Abo se prit un verre de ponch sur la tête et entendit la voix insupportable de Prince. Ah la salope... Il jeta le bol en l'air, prêt à foncer sur le chat quand il vit une jolie chienne louve s'en charger à sa place. Alors il eu une illumination. Il monta sur scène, et prit le micro en main, enfin en queue, et commenta la scène de poursuite au plaisir de la galerie.

    "Et c'est un magnifique tankage de la part de la chienne, fonçant sur les passant pendant que le petit con de chat fuit pour trouver les jupons de sa mère en sautant sur la table, sa poursuivante faisant de même en balayant tout sur son passage puis- OH KAMI CETTE ACTION !!! Le petit salopiot est expulsé en l'air par le catapultage de la table, se retrouvant sur le rideau ! Puis les bras du larbin ! Et enfin les bras de sa salope de maîtresse ! YEAH !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 61

Argent : 4873

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:06

    Logan hausse un sourcil en entendant la réponse de Kanashi. Si cette fille est aussi folle et intelligente qu'elle le dit, il espérait que quand elle prendra son poste, elle n'essaierait pas d'entraîner les élèves dans une folie meurtrière comme Magnéto jadis. Il écoute ensuite les annonces de la directrice adjointe. Apparemment, cette Haneko rejoindra le personnel pour effectuer une formation qui la préparera à son rôle de directrice, un nouveau professeur arrivera et une élève reviendra. Ok, ça en fait des choses. Ensuite, les choses se dégradèrent car deux familiers mettent le bazar dans la salle. Étant l'un des plus près du buffet, Logan se prit des petit fours et des boissons sur sa tenue. Il se fichait de se salir, ayant plusieurs fois était au milieu de combats, il en avait l'habitude, mais il n'aimait pas qu'on foute le bazar, cela l'énervait. Devenant tout rouge, il se met à hurler : "ÇA SUFFIT MAINTENANT!"

    Il se calme ensuite quand les animaux se calment. Il dit ensuite en croisant les bras :
    "On n'est pas dans une ménagerie ici. Vous devez faire en sorte que vos familiers se tiennent à carreaux. Que les maîtres de ces fouteurs de merdes viennent de suite nettoyer et réparer les dégâts! et si ils refusent, ce sera dix pompes devant tout le monde!"

    Il savait que c'était noël, mais pour lui, ce n'était pas une raison pour faire n'importe quoi, donc il préfère mettre les choses au clair.

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:13

Hiro regardait cette scène avec rage. Le Prince froid était devenu le Prince bouillonnant, sa rage toujours plus palpable à mesure que cette danse durait. Il s'éloigna du buffet juste à temps pour éviter les deux familiers qui se battaient pour il ne sait qu'elle raison. Et il s'en moquait. Il ne remarqua pas le bout de papier avant de sentir une odeur de cendre, de papier qui fumait lentement. Il lut le message sans réellement y prêter une réelle attention, le brûlant même sans vergogne.

Les cendres qui tournoyait autour de lui pour aller vers la porte de sortie lui indiquèrent qu'il valait mieux partir selon le destin. Il alla vers la porte, fulminant de rage quand il sentit un regard sur lui. Il regarda en direction de la sensation pour voir Mlle Goto le regarder. Il sentit qu'elle semblait troublé. Presque perdu dans ses pensées. Mais il sortit tout de même en claquant les portes.


HRP Je ne joue plus Hirohito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:35

Hé bien, décidément, ce bal n'était pas de tout repos. Enfin, Kyoki avait eu sa danse et son moment sur scène, après les querelles animalières, les histoires de cœur ratées et j'en passe, elle s'en moque. Au moins le sociopathe qui avait invité Mitsu à danser et qui s'est fait poliment recaler par Ondine n'aura pas transformé ce bal en barbecue géant. Enfin, entre temps, il y avait eu des annonces. Ainsi, Kyoki avait dansé avec celle qui deviendrait la directrice de l'établissement? Quel hasard. Un nouveau professeur irait rejoindre l'académie. Pour la remarque sur l'attention, ca voudrait certainement dire que ce professeur en question dispose d'un physique fort avantageux. Ah? Et Rip reviendrait? *Une revenante, tiens.*, se disait Kyoki. La "sous-directrice" poussa la chansonette. Et quelle chanson! Quelle prestation! Quel...! Kyoki ne put retenir d'applaudir Oni pour ca. Si elle participait, la jeune transdémonique aurait certainement voté pour elle. Le bal continua en fanfare, avec une course poursuite entre une chienne louve et une chatte animée par le serpent de Ken Bogard (commentateur de jeux vidéos). La transdémonique, pendant ce temps la, s'était contenté de se créer un trône de glace et de s'asseoir dessus avat de l'élever dans le ciel, regardant tout ce qui se passait d'en haut.
Le calme fut rétabli de lui même, et le professeur de sport s’énerva face à tant de dissidence. Kyoki put donc redescendre, mais lança un petit commentaire au serpent juste avant.

-Tu devrais commenter des jeux vidéos ou du sport, je suis sûre que tu as une carrière de commentateur radieuse qui t'attend. Tu pourrais même y rencontrer ton maître spirituel, Ken Bogard.


Elle redescendit donc sur la terre ferme et fit disparaitre son trône. Puis elle se dirigea vers la table ou il y avait toutes les boissons et se servit une coupe de champagne. Le prof de sport était juste à côté, et semblait encore tendu.

-Dites-moi, simple curiosité, vers qui se dirigera votre vote, Mr. Logan?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
Luna
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 166

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 4872

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:28

HRP-Prince est un chat, pas un chatte, c'est un mâle-HRP

    En entendant les paroles de Kasumi qui pleurait, Luna eu une regard triste puis regarde un moment Kenshi. Elle avait du mal à imaginer son fil, la chair de sa chair, finir ainsi, c'était trop horrible. Elle se demandait aussi où elle se trouvait, enfin, plutôt se trouverait, pour ne pas protéger son fils et sa petite famille de ce massacre. Sera-t-il au courant de leur lien de parenté? Lui dira-t-elle? Elle commence à se dire que sa lignée était maudite et condamnée à souffrir. Elle sort de ses pensées pour mettre sa main sur le dos de sa petite fille du futur afin de la consoler. Si il n'y avait personne, elle l'aurait bien prise dans ses bras, mais cela les ferait remarquer et ce n'était pas bon pour eux. Elle ne pouvait pas punir Hirohito pour quelque chose qu'il n'a pas encore fait, mais elle comptait bien le surveiller pour empêcher cette tragédie, le surveiller, tout en veillant à la sécurité de ses enfants. Quand Kasumi se reprend en semblant avoir oublié tout ce qu'elle venait de dire. Luna lui répond : "Oui, mais cela n'a pas d'importance".

    Bien sûr, si, cela à de l'importance pour l'ange de la lune, mais elle ne voulait pas qu'elle se remette à pleurer et se fasse du mal en se rappelant de ces moments douloureux. Baissant la main, elle dit :
    "Je suis venue te demander de veiller sur la sécurité de Ondine et Kenshi car j'ai un mauvais pressentiment. Il faudra aussi qu'on se voit au QG bientôt pour que je te parle d'un cas. Je peux compter sur toi?"

    La directrice adjointe se met à faire un discours pour annoncer plusieurs évènements et se met à chanter. Soudain, le professeur de magie tombe car elle a été bousculée par Aqualie qui poursuivait un chat. Elle se relève en s'époussetant et constate les dégât que les deux familiers ont causé. Kira, de son coté, soupire intérieurement, exaspérée par le comportement de sa fille. En voyant que Logan voulait punir les maîtresses des deux animaux, Luna décide d'intervenir. Elle s'approche et dit :
    "Voyons, professeur Logan, calmez-vous, ce n'est qu'un accident et puis c'est noël, soyez indulgent".

    Elle tend son bras et répare tout les dégâts avec ses pouvoirs.


    "Voilà, tout est réglé à présent. Que la fête continue".

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 32945010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:07

Kasumi pencha la tête aux dire de sa grand-mère. La voleuse ne comprenait pas pourquoi elle lui mentait. Elle connaissait assez bien le fonctionnement de son syndrome pour savoir que lorsqu'elle est dans un état second, elle se remémore un souvenir intense. Et pourquoi elle avait sa main sur son dos... Aurait-elle fait des avances à sa propre grand-mère ? Non non non, elle lui aurait donné une gifle monumentale plutôt. Et quand elle lui parla de protéger son père et sa tante, Kasumi se souvint du sujet de son souvenir. Hirohito. Elle regarda sérieusement sa grand-mère, encore plus que d'habitude. Mais elle lui parlera au QG. Il le fallait.

A la place, elle prit à part Kenshi un instant sans demander l'avis de Lena, dont elle se fichait royalement. Elle allait lui parler un instant en privé à son cher paternel, au sujet de sa mère. Oui, sa chère mère. Une fois bien à l'écart, elle lui sourit de façon ludique. Oh non, elle n'allait rien lui dire. Elle allait juste lui sortir un mensonge bien ficelé. Très bien ficelé. Actuellement, Hirohito était plus obsédé par sa mère que par son père. Mais si elle voulait les protéger correctement, elle allait devoir les souder un peu...

"Jolie danse avec Mitsu, je ne l'ai jamais vu autant sourire depuis que je suis ici. Tu ne la laisses pas indifférente on dirait... Mais bon, j'aimerais te parler de quelqu'un d'autre en fait, c'est toujours en lien avec Mitsu mais je crois que ça risque de te retomber dessus. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais Hirohito Yamato, le garçon qui a tenté de danser avec Mitsu, était vert de rage en te voyant avec elle, et encore plus que tu ne la laissais pas indifférente. J'aimerais que tu sois prudent avec lui, très prudent.

On ne dirait pas comme ça mais il est extrêmement retord, je veux absolument que tu fasses attention en sa présence. Je ne sais pas si tu es au courant de comment il est arrivé ici, mais saches qu'il a été assez fou pour blesser grièvement son père et tuer plusieurs personnes. Et il est très obsédé par Mitsu, il pourrait facilement te considérer comme un obstacle à démolir. Fais très attention à toi. Et... Je sais que c'est idiot comme demande après tout ce que je t'ai dit, tu pourrais essayer de veiller à ce qu'il reste loin de Mitsu ? J'ai un très mauvais pressentiment pour elle. Et il me semble qu'elle est dans un grand état de fragilité...

Je ne suis pas la directrice Kenshi, mais je sais reconnaître les signes d'une grossesse. Je ne dis pas qu'il est de toi, honnêtement je n'y crois pas un instant avec Lena qui est toujours derrière toi, mai je crois que toi aussi tu es assez intelligent pour l'avoir remarqué. Et avec Hiro assez fou pour faire du mal à tout ce qui pourrait faire obstacle entre lui et Mitsu, compris un bébé même pas encore né... Je veux juste que tu surveilles, d'accord ? Et fais très attention à toi..."


Kasumi le regarda un long instant avec un sérieux inimaginable pour elle, attendant une réponse de sa part. Elle espérait qu'il comprendra sa situation. Elle pria au fond d'elle qu'il n'était pas si différent d'avant, celui qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1096

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 8709

Présentation : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Actuellement, elle est en fuite à cause d'un complot. Elle est en couple avec JIn

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:09

Kai était tout rouge et la jeune fille trouvait que cette teinte lui allait super bien, elle lui fit un grand sourire, puis tourna le regard pour voir le jeune homme bizarre s'en aller, au moins, il ne risquait plus de gâcher la fête et c'était tant mieux, car cette fête avait été organisée pour s'amuser et non pour faire un règlement de compte.

"En faites, tu ne m'a pas dit ton nom, comment tu t'appelles joli garçon ? Maintenant que les nanas on vu comme tu dansais bien, tu vas pouvoir en draguer une ou deux, à moins que je ne te garde pour la soirée, t'es tellement mignon"

Kanashi la regardait faire en souriant très légèrement, car elle était contente qu'elle ait trouvé un garçon à aller embêter, au moins, elle ne penserait plus à Léo, ce qui était déjà fait depuis qu'elle avait dansé avec Kyoki et que la deuxième directrice lui avait laissé faire son choix, tout de même, l'esprit protecteur s'inquiétait un peu pour le jeune homme, si elle le collait comme Léo, il allait finir par péter un câble, il était préférable qu'elle ne traumatise pas les élèves dès son arrivée. Quand les annonces se firent, Haneko sautilla sur place en ayant l'air super contente d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles tandis que Kanashi faisait une tête de dépressive, car elle détestait ce surnom et le fait qu'on l'ait prononcé la dégoûtait encore plus, car les élèves allaient sûrement le retenir, toutefois, le premier qui le prononçait se ferait pendre par les pieds. Par la suite, deux familier excité se mirent à se courir après en étant commenté par un boa... wtf ? Pour Haneko, ça paraissait tout à fait normal qu'un serpent se mette à parler, d'ailleurs elle l'applaudit dès qu'il eût fini de commenter, ce qui n'était pas le cas de Kanashi qui se demandait dans quel lieu elle venait d'atterrir, de plus, elle n'était pas contente, car ce que la chienne-louve avait renversé lui était tombé dessus, Haneko avait fini par terre sur les fesses, car elle avait perdu l'équilibre lorsqu'Aqualie avait bousculé tout le monde, mais elle s'était vite relevée en riant, car ça l'avait plus amusée qu'autre chose. Ce remue-ménage ne plus pas au professeur de sport qui donna directement les ordres pour que tout soit nettoyé.

- Qui a eût l'idée d'emmener ces familiers avec eux ? Tout le monde sait pourtant que les chiens et les chats ne s'entendent pas !

"Enlève le balais que t'a dans le derrière, c'est Noël et à mon avis il n'y a pas que toi qui devrait faire pareil !"

- Ais-je le droit de donner une bonne correction à la future directrice pour manque de respect ?

"Nan sinon t'es virée !"

Bien que Kanashi se demandait si Haneko savait véritablement la signification de ce mot, elle sourit très légèrement tout en finissant de nettoyer la nourriture sur son costume, d'ailleurs à ce propos elle avait un peu râlé, surtout qu'elle l'avait mit propre aujourd'hui pour faire bonne façon à ce bal puisqu'Haneko désirait tant y aller. Bon ce n'était pas grave, car tout fut nettoyé grâce aux pouvoirs de Luna, en la voyant faire, la jeune fille eût des yeux rond comme des soucoupes.

"Waw c'est trop bien votre pouvoir ! C'est quoi comme magie ?"

- Si elle vous demande de l'apprendre, dites-non, s'il vous plait, ça vaudra mieux pour tout le monde

"Pff n'importe quoi, je gère !"

- Il me semble avoir entendu ça la dernière fois qu'une certaine personne à maîtriser la magie de téléportation, la maison s'est retrouvée sous l'eau, on a toutes faillit mourir noyée !

"Tss, broutilles ! De plus, il faudra bien que j'apprenne à manier certains type de magie si je veux être 100 pour 100 opérationnelle dans mon futur taff. Et si t'allais chanter au lieu de me casser les pieds"

- Tu sais très bien comme moi que je sais pas chanter

"ça pourra jamais être plus pire que la précédente chanson"

Malgré ce qu'elle pouvait penser, Haneko marquait un point, il fallait qu'elle apprenne pleins de choses si elle voulait mener à bien son travail. Elle soupira face à son insistance, elle n'aimait pas ce donner en spectacle, mais encore une fois, elle marquait un point, au moins, elle était sûre de ne pas faire fuir tout le monde après ce qu'ils avaient entendu, ça avait été une très mauvaise idée de la part d'Haneko de l'inciter à chanter, mais tant pis, ce n'était pas grave, ce qui était fait était fait. Après être montée sur scène une fois qu'il n'y eût plus personne, elle prit le micro dans sa main droite.

- A ce qu'il paraît, moi aussi je dois m'y coller, décidément, notre future directrice veut que tout le monde s'amuse... dans ce cas, j'espère que vous n'aurez pas trop mal aux oreilles
Spoiler:
 

En l'entendant chanter cette chanson, le cœur d'Haneko ne fit qu'un tour dans sa poitrine, cette chanson, c'était la première qu'elle avait entendu avec Kanashi, elle avait scellé leur rencontre, se rappelant des premiers instants avec cette dernière, ses lèvres tremblèrent d'émotions et elle faillit pleurer. En faites, cette cachotière cachait bien son jeu, car elle l'avait super bien chantée et dire qu'elle lui avait bien précisé qu'elle ne savait pas chanter, elle allait lui apprendre à ne plus se rabaisser de la sorte, surtout en musique. Lorsqu'elle eût fini de chanter, Kanashi eût l'air plus que satisfaite de sa prestation.

- C'était juste une petite dédicasse pour une amie... Une petite super chiante, mais une amie tout de même et savoir que sa vie prend un tournant aussi phénoménal, j'ai presque de la peine à y croire... et dire que lorsqu'on l'a retrouvée en sang et inconsciente on se demandait si on allait l'achever ou pas et au final, on a rudement bien fait de s'en occuper, maintenant, j'espère qu'elle se montrera digne de diriger l'académie lorsque ça sera enfin à son tour de le faire. Ah oui et une dernière chose, tout les possesseurs de chats ont intérêt à faire attention à leur familier, car elle les aime tellement que le dernier qu'on a eût à fini dans le micro-onde sous prétexte qu'il avait froid... Sur ce, santé à tous

Haneko était très touchée par le discourt de Kanashi, jusqu'à ce qu'elle parle de leur ancien chat, elle aurait bien voulu crier "objection" pour dire ce qui c'était vraiment passé et pourquoi elle avait fait ça, mais elle n'en eût pas le temps, car Kanashi était déjà descendue de la scène pour aller boire l'un des verres de saké qui avait résisté à la tornade de poil.

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Haneko10
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 140536KyuKanaetEri
Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:14

    Essayant de garder un air solennel comme tout se doit tout prince, pendant qu'il dansait avec Haneko, Kai répond à sa question en disant : "Je m'appelle Br...Kai, prince d'Atlantica, un des huit royaumes de sirènes et tritons. Je ne suis pas du tout du genre à draguer tout ce qui bouge, vous savez. Ce sont plutôt les styles des courtisans".

    Pendant ce temps, en voyant Mitsu s'approcher d'elle, Ondine ne put s'empêcher de déglutir car elle était loin de se douter de ce qu'elle comptait faire. Elle s'attendait à ce qu'elle râle après elle pour s'être mêlée de ses affaires ou qu'elle la gifle comme lors du cours de défense. Ainsi, elle écarquille grand les yeux, surprise, quand Mitsu la prend dans ses bras en pleurant et en la remerciant. Bon, comme quoi, les miracles, ça existe. Ondine lui fait alors un doux sourire et dit :
    "Mais de rien voyons, c'est normal".

    Ondine recule d'un pas, croise les bras, lui tourne le dos et dit :
    "Ahem, tu ne dis pas que je dois "me mêler de mes affaires"?"

    Elle lâche un léger rire en se retournant et dit :
    "T'en fais pas, je plaisante; Tu sais bien que je suis toujours prête à rendre service".

    C'est alors que Aqualie lui fait la honte de sa vie en bousillant tout sur son passage pour poursuivre le chat de Lena, commenté par Abo. Quand la poursuite se termine, la fille aux cheveux bleus alla voire son familier en mettant ses poings à la taille et en regardant la chienne-louve d'un aire sévère.


    "Aqualie! Qu'est-ce qui t'a pris".


    "Je ne sais pas, je n'ai pas pu m'en empêcher".


    Puis, le prof de sport se met en colère et demande aux maîtres des deux familiers de tout nettoyer. Ondine lance un regard noire à Aqualie l'air de dire "bravo, à cause de toi, je suis de corvée de ménage". Michel, qui avait tout vu, soupire en se disant que ces deux-là s'était bien trouvée à faire des bêtises comme ça. Bryan, lui, songeait à aider Ondine pour bien se faire voire d'elle. Mais Luna intervient et nettoie tout avec sa magie. Bien pratique, on se croirait dans Joséphine l'ange gardien, ce qui est ironique en sachant que Luna est une ange. Alors qu'une femme s'était mise à chanter, Ondine prend un petit four au buffet.

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:11

    Oni regarda le chaos en face de ses yeux en souriant, ricanant. Amusant, tellement amusant que s'en est indécent. Le large sourire qui se dessina sur son visage était celui d'un être assez fou pour se dresser contre des gens important, n'importe qui, qui que ce soit, juste pour le fun. Oh oui... Le fun... Mais voir Logan faire preuve d'une telle étroitesse d'esprit en était énervant. Elle l'avait dans le collimateur, lui, Sévérine, Psy, et peut-être même Kasumi si elle devenait trop étroite avec les élèves. Elle applaudit en ricanant sombrement, se dirigeant vers Logan avec son oeil transdémonique plus vive que d'habitude.

    "Amusant n'est-ce pas ? Voir des familiers vivre leurs vies, mais encore plus amusant de punir leur maître quand eux même sont doué d'intelligence. Pourquoi s'en prendre directement aux maîtres pour un geste indépendant ? Nan, mieux. Pourquoi plomber une si bonne ambiance. Mais surtout, pourquoi prendre une couronne qui ne vous revient pas ? Ici, si on suit votre logique du maître, le plus haut placé hiérarchiquement parlant doit avoir l'autorité absolu, donc payer les pots cassés mais aussi donner les sentences et les ordres. Ai-je donné l'ordre de faire réparer les dégâts à ces jeunes filles ? Il ne me semble pas. Oh, attendez, j'oubliais que vous détestiez qu'on vous file des ordres !

    Dans ce cas je vais devoir vous dire de partir, je déteste qu'on contredise mon autorité sans même savoir pourquoi je fais parler. Suis-je claire Logan ? Gâcher le noël des élèves, non, gâcher leur vie, non, ils sont encore jeune, ils ont besoins qu'on laisse leur chance intact. Les vieux débris de plus de 2 siècles qui se noie sous l'alcool en revanche n'ont pas de place dans le futur, et ont encore moins de place pour gâcher leur vie futur. Vous voulez les gouverner avec violence sans même les laisser évoluer comme il se doit, alors je vais vous laissé faire à ma mort, soit dans une longue éternité. Nous autres transdémoniques nous vivons très très très longtemps... Quand nous sommes croisé avec un Archon, c'est encore plus long...

    J'espère que mon avertissement s'est bien gravé dans votre tête, vous n'êtes rien pour commander ces jeunes gens, vous n'êtes rien pour les gouverner, vous n'êtes qu'un humain spécial parmi tant d'autre, certes éternel, mais vous vivez dans votre passé sans vous tourner vers l'avenir. Continuez à donner des punitions arbitraires aux élèves, et vous verrez la porte. Sans douceur, sans un mot, sans un au-revoir. Juste vous, la porte et l'avenir que vous semblez avoir du mal à comprendre..."


    Oni respira un bon coup, elle en avait finit avec lui. Et elle en avait finit avec cette soirée. Oh oui, elle mettrait les points sur les i avec Psy quand elle sera là. Puis après Kasumi si ses doutes sont fondés. Rien ne passera. Son apparence changea, Ark prenant le contrôle avec son air aussi étrange et androgyne que d'habitude. Son premier réflexe fut de prendre un sucre d'orge et de le mettre en bouche. Elle regarda les élèves puis sortit une télécommande de sa poche, mettant de la musique dans les enceintes.

    "Nan nan, faites pas gaffe, Oni n'a jamais été la diplomatie incarnée. Par contre Logan, quand elle met une menace sur la table elle la met toujours à exécution, et honnêtement c'est signe que je suis tout à fait d'accord avec elle. Bien que je préfère la diplomatie. D'ailleurs je voudrais juste que vous soyez un tantinet moins sévère avec les élèves, juste éviter d'aller jusqu'à croire que c'est un établissement militaire ici. Les heures de colles existent, les pompes c'est moins tolérées. Pareil pour le tirage d'oreille, faudra que j'en parle à Psy d'ailleurs, elle est aussi une adepte. Bon ben bonne soirée, je crois qu'il y a des bonbons qui ont survécu."

    Et elle se mit à traquer les bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 209

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 5093

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:56

    En entendant les commentaire de Abo sur ce qu'il venait de se passer, une veine d'énervement apparaît sur le coin du front de Lena qui crée une boule de lumière devant les yeux du boa et crée un flash de lumière pour l'aveugler. Elle fut par contre offusquée que le professeur Logan demande à ce qu'elle nettoie. Lena dit : "Et puis quoi encore?! Il en est hors de question! C'est un travail pour les domestiques et il est hors de question que je fasse le travail des domestiques!"

    Luna arrange tout mais la directrice adjointe met son grain de sel en mettant les points sur les i avec Logan. Là, Lena se dit qu'il y a enfin quelqu'un pour rendre la raison à ces professeurs cinglés. Elle regarde ensuite Kenshi d'un regard noir quand il est emmené de coté par le professeur Goto, cse demandant ce qu'il trafiquait encore, vraiment, il fallait vraiment lui faire regretter ses aises à celui-là. De son coté, Kenshi écoutait attentivement les dires du professeur. Il montrait un air gêné quand elle dit que Mitsu n'était pas indifférente à lui. C'est pas le genre de chose qui l'arrangeait. Il fallait dire que sa condition d'esclave lui interdisait ce genre de relation. Elle le met ensuite en garde contre Hirohito qui est jaloux de lui et lui demande de l'éloigner de Mitsu, elle dit aussi qu'elle sait que Mitsu est enceinte et que Hirohito ne reculera devant rien si l'enfant est un obstacle. Kenshi baisse la tête. Il ne pensait pas que cette histoire irait si loin et il ne savait pas du tout comment faire. Lena l'avait dans le collimateur depuis ce qu'il s'est passé dans la cave, il le savait, et avec ce qu'elle lui demandait, ça ne risquait pas de s'arranger. D'un autre coté, il ne pouvait pas abandonner Mitsu aux mains de ce monstre. Il tourne les talons et s'éloigne en disant :
    "Je verrais ce que je peux faire".

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 77338010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:40

    Mitsu soupira aux dires d'Ondine. Un service... Soit, elle allait lui en demander un. Elle avait la tête basse, l'air triste, abattue. Elle ne devait pas recommencer. Elle ne devait pas être proche de Kenshi. Elle s'était promise qu'elle le rendrait autant heureux que possible. Mais si elle le mettait dans des problèmes inimaginable, alors ce serait inutile. Elle ferma les yeux, ne regardant même pas Ondine. Elle se mordit la lèvre.

    "Si tu veux me rendre service, ne recommence plus jamais ça... Peu importe pourquoi tu l'as fait... Ne le refais plus, pour Kenshi et pour moi... Tu sais parfaitement qu'avec mon père une relation n'est même pas envisageable, tu l'a vu. Dis-toi que Kenshi a un problème similaire, et je ne veux pas que mon père s'en prenne à lui, imagines juste un seul instant si il apprend que j'ai dansé avec lui en prenant mes aises, que j'ai adoré chaque instant... Il lui brisera le cou pour ça... S'il te plait, ne refais plus ça, je ne supporterais pas de voir Kenshi souffrir par ma faute..."

    Elle se mordit la lèvre et s'éloigna, voyant Mlle Goto embarquer Kenshi au loin et Lena s'en prendre à son boa. Mitsu fronça les sourcils, se retrouvant derrière Lena avec un air dur et sérieux. Elle lui prit l'épaule et la força à la regarder droit dans les yeux, lui lançant un regard glaçant et perçant, commençant vraiment à perdre patience avec elle.

    "Touches encore une fois à Abo... Et je te jure que t'enterre vivante dans une fosse commune sans pitié. Non, mieux, je vais te laisser un avertissement. Tu vois Prince là, dans tes bras ?"

    Son gardien squelette, son monstre personnel, prit le chat des bras de la fille de lumière, embarquant le chat dans le poubelle la plus proche et l'y jetant avec violence, lui mettant bien le nez contre les parois puante, l'écrasant un peu de manière douloureuse. Puis la créature de Mitsu ferma avec violence la poubelle. Elle détestait qu'on touche à Abo. Il était maintenant sa seule famille. Et elle allait faire comprendre à Lena ce qui se passera si elle retente quoi que ce soit contre son reptile qui alla se mettre autour d'elle, pour se reposer.

    La jeune japonaise s'éloigna et alla vers l'urne des votes pour donner le sien. Elle choisit Ondine. Pour ce bon moment avec Kenshi. Elle glissa le papier et se faufila vers la sortie. C'était Vendredi, et le Vendredi son père vient la chercher. Elle passa les portes et vit son père attendre juste à la sortie de la salle de balle. Il sembla en colère par l'attente mais fut surpris en la voyant ainsi. Dans le kimono de sa mère. Mitsu n'osa rien faire ou rien dire. Son père ferma les yeux.

    "Ce kimono te va mieux qu'à ta mère. Je veux un rapport de ta soirée. En tant que... Et bien en tant que père. Je... Je m'inquiète pour toi Mitsu... Tu changes... Tu évolues... Et je... Je n'y suis pour rien là-dedans, je ne suis qu'un vieux faiblard incapable de combattre une malédiction sans ta mère près de moi... Et je veux que ça change, je veux être fort pour toi."

    Mitsu regarda un instant son père sans émotions. Sauf une larme solitaire qui coula le long de sa joue. Elle s'avança près de son paternel, l'enlaçant en fermant les yeux. Son père fut surpris par ce geste mais l'enlaça en retour, lui caressant les cheveux.

    "Tu as eu une danse au moins... ? Ce serait criminel que ma fille n'ait pas reçu d'invitation alors qu'elle semble magnifique..."

    "Oui, juste une... Avec... Avec un garçon que j'apprécie beaucoup mais on ne sera jamais plus qu'ami..."

    Kuro ferma les yeux, brisant l'étreinte. Il regarda sa fille et vit qu'elle avait une lueur dans ses yeux aveugles. Elle aimait vraiment ce garçon... Mais se privait pour une raison inconnue. Il regarda l'heure et lui dit.

    "C'est sensé finir à minuit non ? Profites-en, je vais... Et bien je vais rester près du buffet."

    Mitsu regarda son père un instant, ne comprenant pas. Puis elle sourit doucement, retournant dans la salle avec son père derrière elle, la chaperonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 61

Argent : 4873

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:54

    Quand Luna répare tout et lui dit de garder son calme, Logan ne répond pas et se contente de croiser ses bras en gardant un regard sévère, l'air de dire "les élèves ont intérêt à se tenir à carreau". Yuka demande à qui il donnerait son vote, il répond : "A celui ou celle qui s'est tenu le plus tranquille".

    Voilà que la directrice vient le faire chier à son tour. Il la trouvait vraiment gonflé de lui dire qu'il gâchait le noël des élèves alors qu'elle prenait un malin plaisir à gâcher ceux des professeurs. En plus de ça, elle le menace, elle se croit mais vraiment tout permis celle-là sous prétexte qu'elle serait son supérieur. Il la regarde, l'air d'abord menaçant, lève le poing gauche vers le haut juste devant son visage. Il sort de son poing une de ses griffes en andamantium, celle du milieu, ce qui est sa manière à lui de faire un doigt d'honneur et le faisait qu'envers les gens qu'il n'aimait pas. Il l'avait à Cyclope pour le provoquer quand ils étaient en rivalité pour le coeur de Jean Grey. Il montre un sourire provocateur et dit :
    "Je vous emmerde. Dans ma classe, je gère les élèves comme je veux et en tant qu'employé de cet établissement, je veille à ce que l'ordre règne. Ai-je frappé les élèves à l'instant, non. Vous dites que j'empêche les élèves d'évoluer? Vous vous trompez. Vous croyez quoi? Que dehors la vie sera tendre avec eux? Si j'agis comme je le fais avec les élèves, c'est pour les préparer à cette vie car je sais que ce n'est pas en les gâtant ou en les laissant faire n'importe quoi. J'ai toujours agis ainsi avec mes élèves, et je ne compte pas changer. Et rien que pour vous faire chier, je ne vais pas vous obéir et je vais rester".

    Logan rentre sa griffe alors. Puis, Oni laisse place à Ark qui se mit à sermonner Logan. Celui-ci allume une cigare, souffle de la fumée sur le visage de la directrice.


    "J'ai pas peur des menaces de Oni et je ne prend pas cet établissement pour un établissement militaire, mais comme un lieu où on prépare les élèves à affronter la vraie vie et c'est pas en les gâtant qu'on les prépare. Si je suis sévère, c'est pour me faire respecté. Si je me montre moins sévère, ils n'ont pas peur de moi et font n'importe quoi, je sais ce que c'est, j'ai déjà été dans l'éducation scolaire. Les heures de colle, les élèves d'aujourd'hui se fichent d'en avoir royalement vu qu'ils savent qu'ils vont se tourner les pousses puis recommencer leur connerie. Donc je ne changerais pas mes méthodes. Vous n'aimez peut-être pas, mais en attendant, ça à déjà fait ses preuve. Maintenant, je vous laisse".


    Il éteint son cigare en l'écrasant dans le creux de sa main puis va voter pour Haneko, histoire de l'encourager à son arrivée dans cette académie de dingue. Il retourne au buffet où il se sert de la bière et commence à boire, voyant un nouveau arrivé d'un certain âge près du buffet, il le salue.


    "Salut mec, je sais pas qui t'es, mais salut quand même".

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:20

La seule réponse qu'obtenit Kyoki fut "Le plus calme". Hé ben celui-la il était vraiment attaché a sa discipline. ou pas, vu comment il se rebella face à la directrice. Ça sent le licenciement tout ca. Mais kyoki s'en fichait royalement. Le sport était loin, très loin d'être son fort. En même temps Kyoki combat uniquement grâce à la magie, pas comme Yuka qui utilisait aussi ses capacités physiques. Enfin bref, un prof de moins. Au final, peut-on considérer cette Rozalin comme une remplaçante? Oui et non, vu qu'elle n'enseignera pas la même chose. Dans un coin, on avait l'instat émotion entre Kasumi et sa grand-mère -merci l’œil transdémonique-, mais la transdémonique les laissait à leur problèmes. Autre part, la futur directrice draguait ouvertement le blond. Mitsu, elle, partit puis revint. Avec son père. Qui visiblement avait fait du mal à sa fille, mais sans le vouloir, vive les malédictions. Ayant la flemme de s'interposer dans la discussion palpitante du prof de sport et de la directrice, laissant Haneko draguer comme il se doit, et ignorant l'instant émotion de Luna et Kasumi, Kyoki alla voir Mitsu et son père, et ne put s'empêcher de faire une citation àlakon.

-What a horrible night to have a curse...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
Luna
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 166

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 4872

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:36

    Luna essaye de ne pas repenser à ce que lui a dit Kasumi et le regard qu'elle lui a lancé. Le plus important pour le moment, était de limité les dégâts. Si elle arrive à sauver son fils de l'esclavage plus tôt que prévu, peut-être que l'avenir changera et Kasumi n'aura plus de raison de se rendre dans le passé. Après, il restait à savoir comment. Luna voit ensuite la directrice adjointe faire des menaces à Logan. L'ange montre un air mécontent sur son visage, commençant à en avoir assez de cette femme qui instaure une tyrannie auprès des professeurs. Chacun viennent de lieux différents et ont évolué différemment, en plus, elle est certaine que Logan n'avait pas de mauvaises intentions. Chaque professeur a une méthode différente d'effectuer son cours, mais cela ne veut pas dire qu'elle est forcément mauvaise. Quand la directrice termine avec Logan, Luna va la voir et dit : "Vous avez raison, Oni n'est pas du tout diplomate et je pense, pour être franche, que ce n'est pas avec des menaces qu'elle arrivera à quoi que ce soit. Tout ce qu'elle va parvenir à faire, c'est à se mettre à dos tout les professeurs. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose dans une école où nous sommes sensés protéger les élèves. Nous sommes sensés être une équipe d'enseignement et on ne menace personne dans une équipe".

    Sur ces mots, elle s'éloigne, elle va voter pour un des chanteurs et vote pour Kasumi car elle trouve qu'elle s'est débrouillée. Elle aurait bien voté pour Ondine aussi, mais ne préfère pas qu'on dise ensuite qu'elle ait des préférences. Kasumi étant professeur, cela passait mieux. Après ça, elle quitte la salle.

HRP-Luna quitte le RP-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 32945010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:32

Kasumi avait l'impression d'être en plein rêve. Logan qui faisait tout pour se faire renvoyer. Sa grand-mère aussi. Mitsu, sa mère donc, qui venait avec une version plus jeune de son grand-père. D'ailleurs, si était exactement comme celui du futur, ça allait chauffer pour Logan. Son grand-père détestait l'irrespect. Bien qu'il ait abandonné avec elle. Son irrespect est sans limite après-tout. Elle trouva la scène fort étrange. Mais enfin.

Il fallait voter, elle allait voter. Pour sa mère bien sûr, pas de surprise là-dessus. Elle se dirigea vers l'urne. Elle glissa le nom de Mitsu dedans. Elle jeta un coup d'oeil furtif au reste de la salle. Son père semblait allait bien, sa mère aussi. Logan risquait l'oeil au beurre noir dans pas longtemps. Lena piquait sa crise habituelle. Ondine vie le parfait amour. Yuka se permet la dissidence avec son grand-père également, elle allait le regretter amèrement. Aussi, face à toute cette bonne ambiance, Kasumi partit comme la voleuse qu'elle était. Par le toit.


HRP = Lena, je peux commencer le RP entre Hiro et Lena ? Et désolée pour la longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1096

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 8709

Présentation : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Actuellement, elle est en fuite à cause d'un complot. Elle est en couple avec JIn

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:42

Qu'il était mignon son cavalier ! Il était à croquer et Haneko avait bien envie d'en manger un bout, bien que ça ne se faisait pas. Par la suite, ce fût un grand bordel, tout le monde semblait rendre des comptes et partir, tss bonjour l'ambiance, Haneko avait bien envie de remonter sur scène pour redonner un peu de joie aux invités, mais ne le fit pas, car une scène l'intrigua. Une fois Mitsu et son gardien squelette parti, Haneko se précipita vers la poubelle et sorti le pauvre petit chat de cette horreur où il avait été placé contre son gré.

"Pauvre petit chat, j'espère que tu vas bien. Oh mais je sais à qui tu appartiens !"

Très contente d'avoir découvert à qui il appartenait, la miss alla le rendre à Lena en lui faisant un grand sourire, puis elle parti vers l'endroit où il fallait voter pour la meilleure chanson. Prenant un bulletin, elle réfléchit longuement, puis eût un grand sourire aux lèvres en ayant une idée derrière la tête. Sur le bulletin de vote, elle écrivit le nom de Lena parce qu'elle avait aimé sa chanson, mais aussi pour embêter tout ceux qui n'arrêtaient pas de lui chercher des noises, bon si elle la connaissait mieux, elle aurait peut-être voté Kyoki, mais vu qu'il ne fallait qu'un seul nom à inscrire, elle avait préféré mettre le nom de cette jeune fille détestée de tous, tout en espérant qu'elle allait gagner. Après avoir été mettre le bulletin au bon endroit, tout en ayant été tentée de faire exploser l'urne de vote, la miss était repartie voir Kai.

"Et a part t'appeler Kai, tu fais quoi de particulier dans notre monde beau prince des mers ? J'espère que t'aime les glaces, j'irais bien t'emmener en manger une lorsque j'en aurais le temps"

Haneko ne draguait pas, c'était juste sa façon à elle de dire qu'elle aimait bien quelqu'un et qu'elle avait envie de faire plus ample connaissance. Du côté de Kanashi, elle eût l'air impressionnée en voyant le père de Mitsu faire son apparition, il était d'une telle classe qu'elle se demandait ce que la jeune fille faisait ici, mais bon, elle pouvait toujours se tromper, en tout cas, elle était bien contente que Luna soit partie avant d'expliquer à Haneko comment faire pour nettoyer avec de la magie, au moins, de cette manière, elle avait évité des futurs problèmes.

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Haneko10
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 140536KyuKanaetEri
Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:41

HRP-Oui, tu pourras commencé si tu veux-HRP

Ondine regarde les scène qui se déroulaient autour d'elle. Il est vrai que Logan était sévère, mais il faisait son travail après tout et pour dresser certains élèves qui ne contrôlaient pas leurs pulsions naturels il le fallait parfois. Elle n'aimait pas trop cette sous-directrice qui se croyait tout permis à menacer les gens de cette manière. Elle regrettait vraiment Érika Mizuiro, l'ancienne directrice, qui était plus ouverte d'esprit et faisait confiance en son équipe pédagogique. Elle trouvait bien dommage qu'elle ait disparut et qu'elle ne dirige plus l'établissement. En remarquant le père de Mitsu, Ondine ne put s'empêcher d'avoir un regard méfiant envers lui, en espérant qu'il ne gâche pas la soirée de sa fille. Tournant les talons, Ondine décide d'aller voter à son tour et vote pour Mitsu. Pendant ce temps, quand Haneko s'adresse à Kai, celui-ci dit :
"Heu...on verra. Sinon, je suis ici pour effectuer mes études et découvrir un peu le monde des humains".

~~~~~~~~~~~~~~~
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !   [EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Bal de Noël et concour de castaphiore !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Movie-Event (Allemagne)
» Event Horizon
» Wallonie Equestre Event (Ciney Expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: