Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Opéra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1218

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12240

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Opéra]  Empty
MessageSujet: [Opéra]    [Opéra]  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:52

Chaque fois que je pars avec Kanashi, je sais que je vais bien m'amuser, elle est tellement sérieuse que faire n'importe quoi semble encore plus amusant qu'à l'ordinaire. Aujourd'hui, mamie nous a décidé qu'on devait aller à l'opéra, car à ce qu'il paraît, ça canaliserait mon énergie et m'aiderait à être moins folle, pff n'importe quoi, c'est pas un peu de musique qui va me changer, mais bon, comme d'habitude, quand on veut pas faire ce qu'elle veut, elle a tenté de nous tirer dessus avec le vieux fusil de papy, tss décidément, les vieux, ce ne sont plus qu'ils étaient, mais au moins, elle est originale et elle est sûre qu'on lui obéisse, tient d'ailleurs ça me fait penser que Kanashi n'était pas très motivée d'y aller avec moi, prétextant que j'allais encore tout saccager pour éviter la corvée, mais on voit qu'elle ne me connait pas, je sais me contrôler... ou pas eheh, toute façon, quand on est fou, on ne peut pas changer en un claquement de doigt.

- Je te jure que si tu fais n'importe quoi pendant les chansons et que tu gâches la représentation, je te découpe en deux !

"Te fais pas de soucis, je serais sage comme un camembert sortant de son emballage"

Kanashi savait très bien que ça ne voulait rien dire, mais comme à chaque fois, elle soupirait, puis ne soulignait pas mes propos, après tout, elle savait très bien que malgré le fait que je ne sois pas douée pour trouver les bonnes expressions, ce que je voulais dire avait une signification bien précise,. Kanashi m'avait dit ces paroles durant le court laps de temps où l'on prenait les transports publiques pour se rendre dans la ville voisine, très proche de celle où on habitait, car elle ne possédait pas un opéra, c'était peut-être mieux ainsi, mais en même temps, c'était dommage, j'aurais bien aimé l'inauguré en lui lançant une bombe spéciale commémoration. En faites, maintenant que j'y pense, si Kanashi m'avait menacée de me taillader en pièce, c'était parce qu'elle était une épéiste hors paire qui n'avait perdu encore aucuns combats, mais ce jour finirait bien par arriver, après tout, elle s'en vante tellement que j'aimerais bien qu'elle perde, juste une fois, ça lui apprendrait que dans la vie il y a toujours plus fort que soi.

- Qu'est-ce que tu fais ? Je savais bien que j'aurais dû t'attacher les mains avant de partir !

"Pas de mains, pas de chocolats !"

- Non pas de mains, pas de bombes !

Ah la la, pas de bombes dans l'opéra, pas de bombes durant le chemin, elle était super chiante aujourd'hui ! Pour lui faire comprendre que je me fichais complétement de ce qu'elle venait de dire, je hochais les épaules en lui faisant une tête d'ahurie, ce qu'elle n'aimait pas des mases, mais t'en pis, c'était tout ce qu'elle méritait en voulant jouer les mères protectrices. Quelques minutes plus tard, on arriva enfin à l'opéra et une fois à l'intérieur, mon regard s'illumina, j'étais émerveillée, l'endroit était si grand, il y avait tant de choses à exploser, c'était un bon terrain pour tester mes nouvelles créations. Kanashi s'en alla en disant qu'elle avait quelque chose à faire et me fis promettre de ne rien casser, je lui promis en croisant mes doigts derrière mon dos tout en affichant un petit sourire innocent sur mon doux minois, soulagée, elle s'en alla, je décroisa mes doigts, puis tourna la tête dans tous les sens pour voir si elle n'était plus là, mais à force de tourner très vite ma tête dans tous les sens, j'eus durant quelques minutes le tournis. Lorsque je pensais être vraiment seule, je concentra mon pouvoir dans ma main gauche, mais au même moment où ma bombe allait prendre forme, une nana arriva dans le hall, elle aussi voulait voir l'opéra ? Si c'était le cas, il fallait que je réfléchisse sérieusement à ce que j'allais faire, car il ne fallait pas que je tue des gens en m'amusant.

HS : Laissez l'un des persos de Mitsu répondre, après si vous voulez rejoindre le rp, vous pourrez vous incruster =)

~~~~~~~~~~~~~~~
[Opéra]  Haneko10
[Opéra]  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


[Opéra]  Empty
MessageSujet: Re: [Opéra]    [Opéra]  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:00

    Psy avait un besoin immense d'écouter de la vraie musique. Oui... De la vraie... De l'authentique... Précieuse musique... ET PAS LES PUTAINS DE FAUSSES NOTES DE SES ÉLÈVES !!!!!! Elle était clémente. Mais là, en près de 150 ans de carrière, JAMAIS elle n'a eu d'élèves aussi nul ! Bon sang, s'en était presque inconcevable. Aussi allé à l'Opéra s'imposait pour retrouver calme et sérénité. Et ce n'est pas des blagues. Elle en avait sévèrement besoin.

    En rentrant dans la salle, elle avait entendu deux personnes qui s'engueulait. Ouh... Ca commence bien... Si elle ruinait la séance, elle allait leur faire boire le thé avec le chapelier fou... N'importe quoi, crier dans un endroit aussi sacré que l'opéra. Puis elle la vit... La jeune fille avec l'oeil en moins... Elle la vit et se sentit mal. Très mal. Oh oh... Ca y est, c'est arrivé. Son père lui avait dit que ça arriverait le jour où elle s'y attendrait le moins. Elle avait le coeur qui vacillait. Ses instinct de démon étaient en éveille pour la première fois de sa vie. Sexe... Oui, SEXE.

    Elle avait des pulsions sexuelles pour une gamine. Oh mon dieu, elle était pédophile... Ses yeux était toujours rouges, mais au lieu d'avoir du blanc autour c'était... Noirs. Elle traça comme elle pouvait, essayant d'oublier cette gamine... Mais elle ne remarqua pas qu'elle était allée droit vers elle. Se retrouvant devant elle. Oh misère...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1218

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12240

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Opéra]  Empty
MessageSujet: Re: [Opéra]    [Opéra]  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:53

HS : Je voulais tenter une vieille façon d'écrire, mais j'ai pu constater que j'arrivais mieux à écrire à la troisième, donc c'est ce que je vais faire ^^

Haneko la voyant s'avancer vers elle en la regardant avec un regard fixe, qu'est-ce qu'elle lui voulait celle-là ? Elle voulait lui demander des impôts qu'elle n'avait pas payé ? Avec ce look ténébreux, il était évident que ce qu'elle voulait n'était pas bénéfique, à moins qu'elle se trompait et qu'elle voulait juste lui demander un autographe, après tout, c'était normal, elle n'était pas la meilleure créatrice d'armes pour rien.

"Bonjour, vous désirez un renseignement ? Pour les toilettes c'est à gauche, pour la sortie, c'est tout droit, à moins que les toilettes ne se trouvent à la sortie, en tout cas, si vous avez pas envie d'écouter ces pigeons chanter, j'vous conseil de filer avant que la pièce ne commence"

Haneko avait indiqué les sorties au hasard, car c'était la première fois qu'elle venait ici et elle n'avait aucunes idées où se trouvait quoi que ce soit, mais elle s'en foutait, fallait bien meubler le silence pour éviter qu'elle ne s'ennuie. Haneko se tourna par la suite pour regarder l'un des édifices qui permettaient aux gens d'accéder au balcon, comment s'en servir pour passer le temps sans qu'on ne reconnaisse son art, car bien que l'opéra était un endroit sacré pour certain qu'il fallait respecter, pour Haneko, c'était un bâtiment comme un autre. Elle fit la moue et soupira, puis se tourna vers Psy, tient quel drôle de prénom, justement, il fallait qu'elle en consulte un de psychologue, c'était peut-être le moment qu'elle se confie... ou pas.

"Bon en attendant que ça commence, vous savez jouer au poker ?"

Haneko ne savait rien de la femme qui se trouvait en face d'elle et elle lui avait demandé de jouer avec elle alors que cette dernière avait envie de jouer à un tout autre jeu avec la principale intéressée, sauf que cette dernière ne l'avait toujours pas remarqué, elle ne voyait pas le danger et ne le sentait pas non plus, pour elle, cette miss était une personne comme une autre avec qui elle pouvait discuter sans problèmes. Ne sachant pas quoi dire d'autre, elle attendit la réponse de son interlocutrice en lui faisant un léger sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Opéra]  Haneko10
[Opéra]  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


[Opéra]  Empty
MessageSujet: Re: [Opéra]    [Opéra]  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 8:38

    Psy regarda la jeune fille avec un air intrigué. Pas un regard de prédateur sexuel, mais vraiment de l'intrigue pure et dure. Elle pensa un instant qu'elle était peut-être plus folle qu'elle. Puis se ravisa. La seule raison pour laquelle elle est lucide, c'était ses doses régulière de morphine. La demie-démone se mit à la hauteur d'Haneko, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'aimait pas vraiment qu'on souille un opéra. Dans ses yeux on pouvait voir sa folie dormante et une pointe de lubricité dedans, comme pour prévenir Haneko que la femme en face d'elle est bien plus folle et imprévisible qu'elle de par sa retenue.

    Puis elle claqua des doigts, Cheshire arrivant avec un jeu de carte venant de son propre pays des merveilles en bouche. Le vieux chat haussa les sourcils en voyant Psy agir ainsi. Elle lui prit simplement les carte en main et commença à les mélanger avec attention, regardant le jeu dont les cartes ont une allure sinistre. Des cranes, des morts... Rien d'affolant. Vraiment. Poker ? Non, Psy ne savait pas y jouer. En revanche, rien de plus simple que la bataille.

    "Je ne sais pas jouer au Poker. En revanche j'adore la bataille fermée. C'est un jeu de hasard, mais le hasard est tout dans la vie. Et le spectacle ne commencera pas avant 1 heure, la principale musicienne n'est toujours pas là, c'est elle qui m'a envoyé l'invitation. Une petite partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1218

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12240

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Opéra]  Empty
MessageSujet: Re: [Opéra]    [Opéra]  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:54

Psy se mettait à sa hauteur pour lui lancer un regard qui aurait dû lui faire peur, au contraire, elle obtint un sourire amusé de la jeune fille. Par la suite, lorsque le chat de Cheshire fit son apparition, la demoiselle le regarda en ayant l'air fascinée par ce dernier, elle aimait les chats, mais malheureusement, elle ne pouvait pas en avoir, car la grand-mère et Kanashi ne la trouvait pas assez responsable pour posséder un animal, surtout lorsqu'on sait que le dernier avait fini dans le micro-onde, car il avait froid et devait être réchauffé, voilà donc pourquoi elles préféraient ne pas lui en donner un autre pour le moment.

"T'es quoi toi ? Un chat magique ? Dit tu sais parler ? T'as vraiment neuf vies comme on le prétend ? Pourquoi les chats aiment pas l'eau ? T'aime vraiment le lait et le poisson ou c'est aussi une rumeur ?"

Psy n'existait plus depuis que Cheshire était dans la pièce et qu'elle l'avait attrapé avant qu'il ne retourne d'où il venait venu pour lui faire des gratouilles derrière l'oreille et bien d'autres choses qu'on aurait pu faire à un chat ordinaire. Soudain, elle se souvint que la dame lui avait adressé la parole et surtout posé une question. La demoiselle voulait y répondre, mais ne le pu pas, car quelque chose se mit à vibrer dans sa poche, ne sachant pas ce que c'était, elle fit un saut, puis posa Cheshire par terre, puis fouilla dans sa poche et en sorti un portable de couleur violet très clair avec pleins de petites étoiles collées sur l'arrière de la coque. Elle observa un moment l'engin, ayant l'air de ne pas tout comprendre, puis après avoir passé cinq minutes à décrypter le message, elle rangea le portable dans sa poche, c'était Kanashi qui lui avait envoyé un sms pour lui dire que ce qu'elle faisait prendrait plus de temps que prévu et qu'elle serait de retour juste avant le début de l'ouverture de la pièce d'opéra. Haneko fit la moue, l'air de réfléchir, puis lorsque toutes les informations montèrent au cerveau et qu'elle trouva ce qu'elle allait faire, elle afficha un grand sourire sur ses lèvres.

"Bon moi je veux bien jouer à la bataille, mais je vous préviens, je suis nulle à ce jeu... Qu'Est-ce que vous voulez si vous gagnez ?"

Non pourquoi elle avait posé la question ? Elle n'avait donc pas vu ce regard lubrique mélangé à la folie de la personne qu'elle avait en face d'elle ? Comment pouvait-elle être aussi naïve à ce point ? C'en était presque choquant, elle n'avait donc rien remarqué ? Rien ? Qu'Est-ce qu'il lui fallait pour se rendre compte que Psy avait envie de se la faire dans un coin sombre ? Décidément, elle n'avait rien dans son esprit ! Tout en attendant sa réponse, Haneko fit apparaître une bombe spéciale dans ses mains avec laquelle elle se mit à jouer durant cinq minutes, puis ce temps écoulé, la bombe explosa, mais ce qui en sorti n'était pas du tout violent, non ce qu'il en sorti était un papier où il était écrit dessus "temps de réflexion écoulé".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Opéra]  Haneko10
[Opéra]  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


[Opéra]  Empty
MessageSujet: Re: [Opéra]    [Opéra]  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:38

    Psy ricana en voyant Cheshire se faire tripoter ainsi. Gentil chat, prend en pour ton grade de matou galeux et sévèrement... Punk. Oh oui connard de chat imaginaire, oui, prends-toi la totale de toutes les choses que tu trouves insultante... Le sourire que fit Psy était à la limite de la démence tandis que Cheshire se débattait pour sortir des bras de cette gamine. Mais il fut abasourdit par le sourire de Psy, tellement qu'il n'arrivait pas à lutter. Psy souriait encore plus. Puis la gamine lui demanda ce qu'elle voulait si elle gagnait.

    Psy se mit à rougir férocement, comme jamais. Elle avait bien une idée en tête mais... Non, ce n'était pas convenable. Non non non et non. Elle n'allait pas lui demander de la suivre dans un hôtel. Afin de la dépuceler dans un ébat qui risquait fort d'être violent à cause de la nature démoniaque de Psy. Non... Psy la regarda en souriant, doucement.

    "Je ne sais pas... Un rendez-vous ?"

    Oh mon dieu, mais comment allait être la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1218

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12240

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Opéra]  Empty
MessageSujet: Re: [Opéra]    [Opéra]  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:47

En entendant sa condition, Haneko se gratta l'arrière de sa tête en ayant l'air de réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire, en faites, elle ne savait pas de quoi elle lui parlait, voilà pourquoi elle prenait autant de temps à prendre sa décision. Bon voyons c'était quoi déjà ? C'était pas le grand machin noir que Kanashi utilisait pour noter quand elle pouvai ou pas se faire son chéri ? Si c'était ça, ça lui servait à rien un agenda, à moins que ce n'était pas ça qu'elle voulait lui offrir. Réfléchissant encore un peu, elle changea sa main de place pour se gratter l'oreille. Lorsqu'elle eût enfin comprit de quoi il s'agissait, elle enleva sa main et lui fit un grand sourire tout en fermant à moitié son œil valide.

"Entendu ! ça me va ! Envoyez les cartes, je poserais mes conditions quand je gagnerais"

Psy risquait d'avoir son rendez-vous plus vite que prévu, car ce jeu aussi basique et simple à jouer était trop complexe pour son cerveau, ce qui était très difficile à croire, surtout lorsqu'on savait qu'elle était la reine du poker. Haneko ouvrit grand sa paupière, puis tendit sa main, paume tournée vers le ciel en étant prête à recevoir les cartes que lui donnerait cette mystérieuse femme qu'elle trouvait très sympathique.

Flash-Back

Haneko se trouvait dans une pièce peu éclairée et elle tentait de scruter avec ses deux yeux une personne floutée, cette personne, elle semblait la regarder avec beaucoup d'amour et un très grand respect. Cette silhouette sorti d'un tiroir un gros cahier ainsi qu'un stylo, comme si elle voulait prendre un rendez-vous avec cette jeune fille.


- A quand notre prochain rendez-vous ?

"Quand vous voulez ! C'est possible demain ?"

- J'espère que tu n'as pas oublié que nos rencontres sont faites pour t'aider à être moins folle ?

"Ce que j'ai besoin, ce n'est pas d'être canalisée, c'est d'être adoptée par vous, je vous aime tant et je n'ai personne, je suis seule, pourrais-je vous appelez mère madame ?"

Cette personne floutée ne répondit pas, elle se contenta de sourire à la jeune fille qui la regarda en lui faisant un grand sourire, c'était certain, ses paroles étaient plus que sincères, cependant, aucunes réponses ne vint, tout ce qu'elle trouva à lui répondre fût de lui caresser affectueusement les cheveux.


Fin Flash-Back

Haneko ne comprenait pas pourquoi au contact de cette femme elle venait d'avoir un flash-back. Cette personne floutée, c'était elle qui hantait ses rêves et qui polluait sa vie en étant à la fois présente et en ne l'étant pas à la fois, car elle la voyait souvent, mais elle n'était jamais là pour répondre à ses question ou bien pour lui donner un coup de main et pourtant, la demoiselle rêvait de la rencontrer et de voir enfin son véritable visage, comme ça, elle retrouvera enfin tout ses souvenirs perdus et puis, elle pourra enfin lui faire un gros câlin, car c'était ce qu'elle avait envie de lui faire depuis qu'elle était apparue dans ses souvenirs perdus.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Opéra]  Haneko10
[Opéra]  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Opéra]  Empty
MessageSujet: Re: [Opéra]    [Opéra]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Opéra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite à l'opéra avec Kaya only
» préparation avant sortit (only Kaya) -finit suite à l'opéra
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: