Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:39

Un taxi s'arrêta à l'entrée de l'école, y déposant un élève qui semblait tout droit sortir d'une secte de chevaliers, le jeune homme paya le chauffeur puis le laissa partir, se décidant finalement à regarder l'établissement dans lequel il allait prendre ses cours désormais. Il leva une main au-dessus de sa tête comme pour se protéger les yeux des rayons du soleil.

"Alors c'est ici? Je n'en attendais pas moins, espérons que les femmes y seront séduisantes, il serait dommage de ne pouvoir profiter de la compagnie de magnifiques créatures."

Il laissa tomber la main qu'il avait lever, la faisant ainsi revenir à sa position initiale, soupirant dans le même temps il se décida finalement à entrer dans l'établissement, cherchant du regard une jolie jeune fille seule à qui demander son chemin. Ses pas étaient lents mais fluides, et ses yeux bleus ne laissaient échapper aucun détail du lieu qui l'entourait, au bout d'une vingtaine de mètres, il s'arrêta finalement, laissant la brise qui soufflait depuis le lever du soleil raffraichir son visage, il n'était pas pressé alors pourquoi aurait-il du demander son chemin aussi vite? Il ferma alors ses yeux, privilégiant alors ses autres sens et laissant le temps s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:28

Net se promenait dans l'établissement, il était nouveau donc il regardait bien autour de lui il fesait ses repères, il fesait de nouvelle conaisance ect...alors qu'il continuait sa promenade il vu un jeune comme, il était habiller comme un chevalier des temp moderne, comme venu tout droit d'une secte de chevaliers, cheveux blond. Beau garçon quoi comme dirait une fille, il s'approcha et le salua.

"Bonjour je m'apelle Net...tu est nouveau comme moi?"

Net regarda l'ombre du jeune homme puit se mit a sourire.

"Joli ombre...je peut faire conaisance avec vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 8:49

Olivier se baladait dans l'école en attendant que le temps passe...

Tiens des gens que je n'avais jamais vu...Allons voir ce qu'il veuille.Depuis le meurtre,on doit tous être prudent.


"Bonjour vous,comment vous appellez vous?Moi c'est Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Nouvel établissement, nouvelle vie   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:56

Kaya, s'ennuyant un peu, car Silver n'était pas là, se mit à se promener dans l'école en volant, car ça l'embêtait de marcher. Au bout d'un moment, elle arriva vers l'extérieur et elle remarqua des gens alors, elle se remit à marcher comme tout le monde. L'entrée principal avait l'air assez encombrée alors, elle s'approcha pour voir de plus prêt.

*Tient y a deux nouveaux arrivant dans cette école. ça me ferra de nouvelles victimes à tuer*

Pensa la jeune femme en ayant pas très envie d'aller les saluer et plutôt de continuer son chemin. Pourtant, le jeune homme en armure attirait son attention

*Il n'a pas l'air d'être comme les autres celui-la... on va voir qui il est... mieux vaut laisser cette bande d'esclave lui sourtirer des informations, avant de lui parler*

Sur ce, Kaya remit ses cheveux en place en faisant mine de ne pas avoir remarquer l'arrivée de Yuusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:58

Une voix se fit entendre, sortant Yuusuke de son état passif, il rouvrit doucement les yeux, dirigeant son regard vers la personne qui venait de lui adresser la parole, c'était un jeune homme à l'aspect sombre, qui était-il? Yuusuke ne tarda pas à le savoir puisque l'inconnu se présenta, demandant en même temps à Yuusuke si lui aussi était nouveau dans cette école.

"Je m'appelle Yuusuke, et oui moi aussi je suis nouveau."

Net lui demanda alors s'il pouvait faire connaissance avec son ombre et lui, l'étrange question éveilla la curiosité de Yuusuke qui releva un sourcil, cherchant à comprendre ce que Net cherchait à dire. Le jeune homme blond allait répondre mais un autre inconnu arriva et engagea la conversation, se présentant sous le nom d'Olivier. Yuusuke se détourna brièvement de Net pour répondre au nouvel arrivant.

"Je m'appelle Yuusuke."

Il n'ajouta rien d'autres, préférant se concentrer sur Net qui l'intriguait.

"Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais si tu le souhaites."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:03

"Hey,toi la celui en sombre.Comment t'appelles-tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:05

ON venez de dire quelque chose a Net, il se tourna puit répondit.

"Je m'apelle Net...je te pris de me trouver un autre surnom..."

Net se retourna vers Yuusuke puit fit un sourire.

" Il n'y a rien comprendre...je vais juste te montrer...ombre viens a moi !"

L'ombre de Yuusuke se détacha de lui pour aller voir Net. Net fit un deuxieme sourire un peu plus grand a Yuusuke.

"Tu vois...salut l'ombre de Yuusuke !"

L'ombre fit un signe de la main.

"Tu vois assez rigolo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:08

"Tiens,monsieur joue avec les ombres chinoises des gens."

Interresant comme pouvoir.


"Et toi,yuusuke c'est quoi ton pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Nouvel établissement, nouvelle vie   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:13

En voyant son pouvoir, Kaya fut assez intéressée, c'était rare de voir quelqu'un faire joujou avec les ombres.

*ça m'embête, masi je vais être obligée de le faire*

L'ange s'approcha du groupe et fit un petit signe de la main pour saluer les trois jeunes hommes

"Bonjours, vous êtes nouveaux voux trois non ? Toi avec le bonnet, je t'ai déjà vu dans les toillettes. Par contre, je ne pensais pas que cela pouvait être possible de faire vivre une ombre. Comment tu t'y prend ?"

Demanda la jeune femme en essayant d'avoir une voix pas trop froide. Ils étaient nouveaux, si ils se méfiaient déjà d'elle, ça n'irait pas alors, elle allait essayer de n'être pas trop méchante pour avoir des informations sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:18

"Tiens la petite garce des toilettes.Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu.
Comment vas-tu toi...et Silver?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:21

Net se retourna vers la jeune fille.

*Tient encore quelq'un.*

"Et bien les ombres font se que je dit voila tout...je peut leur demander se que je veut tuer,Me donner a manger, a boire ect...parfois je n'y arrive pas avec les gens qui on vraiment un coeur pure...donc plus la personne est méchante...et mieux j'y arrive, Je peut aussi voir les morts et leur parler...mais sa sais autre chose..."

Et puit soudain le garçon au bonnet dit :
"Tiens la petite garce des toilettes.Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu.
Comment vas-tu toi...et Silver?"


"Vous vous conaissez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:25

"Hum,nous deux ...Non pas très bien.Je crois que tu a été voir le cadavre sans tête.C'est la que je l'ai vu pour la première fois.Et c'est aussi la qu'on a pu voir que elle aimait tellement bien Silver qu'on a tous cru que ses ailes allait devenir blanche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Nouvel établissement, nouvelle vie   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:32

Kaya du se retenir de l'envoyer voir de plus prêt les ombres de Net, mais elle se retint

"Te fous pas de moi toi ! J'suis un ange noir mes ailes ne seront jamais blanche !"

C'était presque une insulte personnelle qu'il avait dit en parlant de ces ailes magnifiques puis, elle s'adressa à Net

"C'est fantastique ce que tu peux faire avec ! Sinon ouais, j'ai rencontre ce chien faible quand un de ses petits copin à crier comme un dément. J'ai du aller voir ce qui ce passait, mais j'ai bien fait d'y aller. Pas pour le mort, mais parce que Silver était présent..."

En disant clea, elle lança un regard noir au jeune homme au bonnet rouge

*Dès qu'on sera seul, je ne vais pas te rater toi*

Kaya ne sourais pas, car ce n'était pas son genre, mais elle continuait à être intéresée par les ombres et aussi par le beau jeune homme en tenue de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:50

"Hum,tu me fais presque peur..."

Olivier activa alors son pouvoir et entra dans l'esprit de l'ange a ailes noirs mais pas tout a fait tout en voyant son corps tombé moellement sur le sol.

"Alors que dit tu de ca.Tu veux toujours me tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Nouvel établissement, nouvelle vie   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:07

Kaya se laissa faire, car sinon, il aurait eut très mal à la tête et il n'aurait pas pu aller plus loin. Quand elle fut à terre, elle mit ses mains derrière sa tête et le regarda de haut en ne pouvant s'empêcher de lâcher un petit rire.

"Bah oui, tu crois vraiment que ça va m'arrêter ? On voit bien que tu es nouveau, tu ne me connais pas. Mais dis-moi-tu n'aurais pas envie de me rejoindre par terre ? Je suis sur que tu en meurs d'envie"

La jeune fille se concentra et elle utilisa ses pouvoirs psychiques sur le garçon. Ce dernier se retrouva par terre, à ses côtés

"C'est bien ce que je disais"

Elle se releva assez souplement et epousseta sa robe pour qu'il n'y ait pas trop de cheni dessus

"Aujourd'hui, je n'ai pas envie de me battre ou de tuer quelqu'un... alors fous moi la paix, j'aimerais bien continuer à faire connaissance avec les nouveaux. Et de toute façon, si ça te dérange, ça reviendra au même"

Belle mais cruel, c'était ainsi qu'était l'ange noir avec les gens qu'elle n'appréciait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:14

Tiens,elle maîtrise le seul élement capable de me battre:la force psychique.Assez etonnant pour un elfe de pacotille.

Le corps disparu instantanément apres que l'ange ai contré son attaque.

"Hum,pas mal.Mais pas assez pour me battre.Le clonage est une de mes capacités que j'utilise souvent.Surtout lors d'un affrontement contre un ennemi que je ne connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:29

Net regarda la scene un peu bizzarement.

"Hé bien...on s'ennuie pas ici..."

Net regarda la jeune fille puit tourna sa tete vers l'autr egarçon avec son bonnet.

"Je croit que se n'est pas la peine de continuer se combat...meme si sa ne ferait pas de dégat vu que sais psychique,mais si la directrice vous attrape...vous pouriez etre puni...vous n'avez qua le continuez a un endroit ou vous ne serez pas déranger, dehord bien sur...bref vous faites comme vous voulez...vous pouvez aussi le reporter.

Net fit un signe de la main a l'ombre de la jeune fille, et l'ombre de la fille se décrocha pour aller voir Net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:35

"Genre c'est la directrice qui va me jeter au cachot...Je lui donnerai un clone mais bon..."

"A oui,si tu tiens a ton âme ne dit pas bonjour a mon ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Nouvel établissement, nouvelle vie   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:25

"C'est moi ou vous souffrez tout les deux d'un problème d'ouïe ? J'ai déjà dit que je n'avais pas envie de me battre aujourd'hui. Même si j'ai envie de lui casser le cou depuis qu'on s'est rencontré, je ne suis pas bête, je sais qu'il ne faut pas se battre ici"

Puis, elle se tourna vers Olivier et eut soudain une idée

"Un de ces jours, viens au bar mal famé. On pourra règler nos compte sans que la direcrice nous enferme. En plus, le tavernier à l'habitude, donc on sera tranquille. J'ai envie de tester ta force, tu n'as pas l'air si nul que ça en fin de compte"

*Mais tu n'auras jamais la puissance de Silver, ça c'est sur...*

Pensa la demooiselle. Enfin elle remarqua que son ombre allait vers Net

"Je crois bien que ça va tout le temps me surprendre. Je n'ai pas l'habitude de voir quelqu'un dire bonjour et parler à mon ombre"

Kaya était quand même sidèrée que quelqu'un arrive à maîtriser aussi bien des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:45

"Contrairement a toi,ange aux ailes blanches,je n'aime pas combattre et encore moins tuer.Mais bon pour te faire plaisir j'irai voir a ton bar miteux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 2:02

(merci de m'avoir attendre, très sympa, si vous saviez comme ça donne envie de répondre >_>)

Yuusuke avait observer toute la scène sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, mais visiblement l'ange aux ailes noires dont la beauté peu commune avait éblouit le jeune homme semblait une personne mauvaise, sauf que le Mal n'existe pas. De ce fait Yuusuke s'avança vers elle d'un pas confiant.

"Dites-moi jeune demoiselle, quel est votre nom? Moi je me prénomme Yuusuke, et j'ai malencontreusement été surpris, que dis-je, j'ai été littéralement éblouit par votre beauté peu commune qui sied admirablement bien à vos belles ailes noires."

Un sourire charmeur et un regard profond plongé dans celui de la jeune femme était les deux seules armes qu'utilisa Yuusuke face à Kaya, il voulait en savoir plus sur elle, surtout qu'elle était la première femme qu'il pouvait qualifier de belle dans ce lieu, il fallait absolument protéger cette perle rare, qu'importe les idéaux et ce qu'en pensent les autres.

"Et bien que je ne vous connais pas, je me permets de vous déconseillez la fréquentation du bar auquel vous semblez habitué, vous risqueriez de tomber sur quelqu'un de mauvais qui en aurait après votre charmante personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 7:01

Net mis les mains derriere sa tete en souriant.

"Hé bien un drageur...on est pas sortie de l'auberge...bon je vais vous dire quelque chose..."

Net se tourna vers le garçon au bonnet.

"Les ombres on la meme force...les meme attaques et la meme vitesse que vous...par exemple je pourrait très bien t'attaquer avec l'ombre de la fille au aile noir...j'utiliserai ses attaque, sais fou non? Une ombre qui fait une technique...après il faut que je lors donne l'ordre d'utiliser une technique. Et je fait une ptite paranthése...tu n'aime pas tuer mais tu a vraiment l'air de quelq'un qui ne fait que sa...ne le prend pas mal bien sur."

Il fit un sourire sadique puit se retour vers Yuusuke pour voir ou il en était .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:36

"Ben disons qu'avant d'être ici,la plupart n'ont pas fait des choses tres ...gentil.Je dans ces personnes et puis de toute facon...Tuer quelqu'un n'est qu'un acte .Grave je l'admets mais c'est un acte."


Olivier se tourna ensuite vers Yuusuke.

Tiens Silver aurait-il trouvé un concurrent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:20

Hellsing no Theme

Alucard se promenait à l'extérieur de l'école, à l'entrée principale pour être exact, à observer si un Goule viendrait. Oui, les Goules sont maléfiques et totalement sans coeur et attaquent les êtres Humains sans distinctions d'âmes. Parfois même, ils se font du canibalisme, ce qui réjouissait d'ailleurs Mister Alucard. Il remarqua alors plusieurs personnes. Un Manipulateur d'ombres, un Dragueur, un homme avec un bonnet et une Ange de la Mort, oui, mais pas une Déesse de la Mort, à ne pas confondre ! L'Ange de la Mort est un Ange ayant perdu ses droits d'anges et se tient sur le fil de l'Ange et du Démon. Bref, celle-ci semblait avoir des pouvoirs psychiques, ce qui n'était pas trop mal ... Pour une Ange déchue ... Il semblait que celle-ci et le mec au bonnet voulaient se battre, il voulut intervenir mais ne le put car un autre garçon c'était occupé de les départager, c'était le Manipulateur d'ombres. Il possédait des cheveux rouges et un bandeau frontal. C'est alors que Alucard, qui lui aborde plutôt un manteau rouge vif, des lunettes à reflets jaunes, des gants blancs et un chapeau, s'avanca vers le groupe de jeunes. Oui, ils semblaient jeunes, comparé à lui qui est si vieux ... M'enfin, aucune ride n'apparaît sur son visage ... Il est condamné à traverser le temps et les âges sans jamais mourrir de vieillesse ... Malheureusement ... Le futur professeur d'histoire semblait sourire, même si l'on ne voyait pas ses yeux car son chapeau faisait une ombre sur son visage. En parlant d'ombres, le Manipulateur d'Ombre va avoir peur de lui, sûrement vu que Alucard ... est une Ombre de la Nuit ... Un Vampire ... Et à ce titre il ne possède aucune ombre comparé à ceux de ces gens-là ... Il en est une dans un sens, mais un Vampire ... Un suceur de sang, un être nocture qui attaque ses proies la nuit tombée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:50

Olivier vit l'homme qui les observait en train de se disputer.

Tiens un nouveau prof ou un homme de main de notre chère et tendreux Akito?

Olivier se clona une fois et envoya son clone lui parler.


"On peut savoir ce que vous faites ici ou pas?"Dit-il en se trouvant juste derriere l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:52

Yuusuke foudroya du regard Net, quel homme était-il pour dire de lui qu'il n'était qu'un stupide dragueur.

"Retire ce que tu as dis, un dragueur est un homme qui ne sait se présenter et dialoguer avec les femmes, et bien souvent, non, trop souvent il ne les considère que comme des objets de désirs, ce qui n'est absolument pas mon cas."

Il se tourna ensuite vers le nouvel arrivant, le chapeau qui cachait son visage lui donnait un air qui poussait à la suspicion, le jeune homme blond le considérait déjà comme quelqu'un à éviter, toutefois il ne le montra pas, usant de l'art théatral pour cacher cette crainte qui ne pouvait se sentir tant elle était bien caché. Il regarda Olivier s'adresser à lui après s'être clôné, découvrant ainsi le pouvoir du jeune homme qui était surprenant lui aussi, mais moins impressionant que celui de Net. Yuusuke, en attendant la réponse de l'homme se tourna vers Kaya.

"Vous le connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:58

Kaya regardait le jeune homme blond et aurait été envoutée si elle aurait été une jeune fille normal. Comme ce n'est pas le cas, elle ne fut sous le charme de ce jeune homme que quelques minutes, puis, elle reprit ses esprits. Comme d'habitude, Olivier lui fit une remarque déplaisante et Net s'interposa. Pourtant, Kaya ne répondit pas tout de suite, car elle vit Olivier, enfin son clône, aller parler à un homme étrange. Se souvent qu'on lui avait fait un interrogatoire, la demoiselle se retourna pour parler à son interlocuteur

"Et bien, voilà enfin un homme qui sait parler aux femmes"

En disant cela, elle ne pu s'empêcher de lancer un petit regard noir à Olivier et elle recommença à parler au nouveau

"Ne t'en fais pas, je n'y vais que rarement seule et je sais me défendre. Je me nomme Kaya mister Yuusuke. Enchantée de faire votre connaissance"

Bien qu'elle n'aimait pas les humains, celui-ci était très intéressant et en plus, il parlait vraiment très bien. Surement un qui deviendrait peut-être un ami, mais il allait falloir qu'il se lève tôt pour qu'il le devienne. En tout cas, l'inconnu l'intriguati quelque peu.

"Non, connais pas ce type"

Répondit la demoiselle en étant vraiment sincère, car elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:09

"Ho,attention.L'ange aux ailes blanches a dit pour la premiere fois de ca vie la vérité.A non elle a aussi dit la vérité quand on lui a demandé si elle était amoureuse de Silver mais ca c'est autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:28

Kaya se retourna vers Olivier et lui dit une seule phrase, mais qui voulait tout dire sur son état d'esprit :

"Je t'ai sonné microbe ?"

Cela vait été dit avec un ton froid. Evidamment, elle n'aimait pas qu'on parle de ses sentiments envers Silver et encore moins qu'on se paye sa tête. Pour ne pas péter un câble, elle se mit à siffler n'importe quoi comme mélodie qui lui venait à l'esprit.

*Je t'aurais un jour, je t'aurais !*

Pensa la jeune femme en regardant Olivier. Ensuite, elle se tourna pour regarder son ombre

"Comment tu peux lui obéir toi, alors que tu es mon ombre et que je n'obéis presque à personne ?"

Son ombre, qui était toujours animée par Net, lui répondit en faisant un haussement d'épaule et en lui faisant un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:32

"Ouais tu viens de le faire."

A les vieux trucs,il y a des gens qui arrivent encore a se faire avoir surtout quand c'est moi qui le dit.C'est mauvais signe ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:34

Alucard fixa le garçon au bonnet qui venait d'arriver vers lui. Son sourire sadique réapparut et il sortit un pistolet, un Jackal pour être exact, un pistolet qu'un humain normal ne pourrait jamais porter. Il mit son bras devant lui, le courba un peu et mit la main qui tenait le Jackal sur son avant bras, pointé droit sur le clône. Il savait que si il tirait, il ne mourrait pas, c'est un clône après tout ... Franchement ... Il le prenait pour un abruti, comme si il n'avait pas remarqué que c'était un clône. C'est alors qu'il se rappella qu'un meurtre ici ne serait pas la meilleur idée. Il rangea donc son gros calibre dans sa veste rouge et observa le clône un moment. Il le poussa pour qu'il tombe par terre et s'approcha de l'original et l'attrappa par le crâne.

<< Il est interdit d'utiliser ses pouvoirs ici ... Que la directrice le veuille ou pas, je ne veux que personne n'utilise de pouvoirs ici. Sauf si tu veux te prendre une balle de 13 mm explosive à mercure et bénite par l'abbaye de Winchester dans le crâne. Je pense que ca devrait t'aider à comprendre ce que je veux dire, gamin ... >>

Il le lacha mais oublia de dire que le pistolet était d'un poids tel que seul lui peut le porter, normal vu qu'il peut porter avec aisance un pistolet de 30 kilos. Bref, il observa ensuite les autres personnes présentes. Il ne connaissait évidamment personne. C'est alors qu'il se mit à parler avec son sourire sadique habituel.

<< Je suis votre nouveau Professeur d'Histoire, appellez-moi Alucard-Sama."

Il regarda de nouveau Dracovert et le rattrappa par le crâne avec son sourire sadique.

<< Irrespect envers autrui, la sentance des Humains te sera donnée, mais pas par moi. Ce n'est pas à moi de te juger, malheureusement ... >>

Il se mit alors à rire sadiquement. Devait-il faire son rapport à la Directrice ? A Hellsing ? Pas besoin ... Alucard le lacha en le poussant un peu.

<< Si jamais cet imbécile vous nuie, je m'occuperais personnellement de lui ... Il va apprendre ce que c'est que l'Enfer.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:38

Tiens,un descendant de Cronos.


"Vous savez monsieur le prof d'histoire,je peux me clôner en moins de 1 secondes,le poids de votre arme est +- a 30 kilo et le temps de le sortir,vous avez 10 clones devant vous.Aucune chance de me tuer de ce côté la.

A,oui,ceci est une école pour enfant comme nous d'ailleur un serviteur du diable devrait le savoir."


[Info:le prenom de mon joueur RPG c'est Olivier juste pour info]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:41

Net regardait la dispute en poussant a chaque mots en faible et discret soupire, mais décida de répondre a Yuusuke

"Enfaite si je ne retire pas mes paroles...quesqui vas m'arriver? Tu vas me faire mal ? J'enverais tout simplement ton ombre...pour se battre avec toi...sa sera fort amusant...vu que tu ne peut pas tuer une ombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:04

L'ange noir avait regardé la scène avec des yeux grands commes des soucoupes, à cause de la surprise. C'était bien la première fois qu'elle voyait un professeur agir comme cela, mais ça lui plaisait. Enfin quelqu'un qui savait comment parler aux gamins

"Woow ! Professeur vous êtes vraiment fort ! Vous avez fait de la muscu pour arriver à maîtriser aussi facilement un élève ? En tout cas, cela sera un plaisir, d'essayer d'apprendre l'histoire"

Kaya était sincère. Bien sur, ce n'est pas normal, mais il avait réussi à l'impressionner à cause de son arme et de son sang-froid

*Elle a recruter un psychopathe comme professeur d'histoire ou quoi ? En tout cas, je sens qu'on va bien s'amuser*

Pensa la jeune femme en étant toujours sous le choc. Au moins, elle saurait quoi faire pour ce venger de ce petit microbe qu'était Olivier. Si il n'y avait pas eut du monde, elle aurait sourit ou éclater de rire, mais ça aurait pu se retourner contre elle, alors, c'est pour cela qu'elle n'avait oser rien faire à part parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:07

"Tiens,notre ange aux ailes blanches aurait-elle peur de notre nouveau prof de satan?"

Même si il n'arrivera jamais a me toucher avec son gros calibre,je dois me méfier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:27

Yuusuke soupira aux diverses remarques d'Olivier, elles étaient tout bonnement pathétique et lui donnait une envie de frapper lui qui habituellement était aussi calme, pour l'oublier le temps d'un instant il se tourna vers Net qui lui demanda ce qu'il ferait.

"La douleur physique n'est rien face à la douleur morale."

Il regarda ensuite l'admiration que portait l'ange au professeur ce qui ne manqua pas d'agacer Yuusuke malgré qu'elle l'avait complimenter quelques secondes auparavant, toutefois le jeune homme ne pouvait nié éprouver finalement une certaine sympathie pour ce professeur qui n'avait pas froid aux yeux et cela le décida même à prendre une nouvelle fois la parole.

"Alucard c'est bien cela? Sachez monsieur que c'est de professeur comme vous dont les élèves ont besoins, et je serais ravi de vous avoir comme professeur, en espérant que nous pourront discuter de ce thème si intéressant qu'est l'histoire de ce monde pourri."

Un sourire c'était dessiné sur le visage de Yuusuke, un sourire indécis bien que tendant vers l'impatience de se retrouver face à face avec ce professeur, il le connaissait à peine mais semblait de loin la personne la plus intéressante de l'école après Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:55

Il écouta donc le gamin au bonnet ... Comment il s'appellait déjà ? Ah oui, Olivier ! Il observa donc celui-ci parler. Il pensait qu'il prendrait un temps fou pour sortir son précieux Jackal ? Quelle impertinance verbale ... M'enfin, il n'allait pas le tuer ... Pas maintenant du moins. Ca ne servirait à rien ... Il observa ensuite l'Ange qui lui parla alors. Si il avait fait de la musculation ? Bref, il ne préféra rien dire. Son regard se posa ensuite sur Yuusuke qui lui fit un sourire qui le déplut, disons, fortemet ... Il regarda de nouveau la jeune Ange et dit d'une voix claire.

<< Jamais je n'ai fait de musculation. >>

Le vampire enleva ses lunettes et l'on put voir ses yeux d'un rouge des plus vifs. Ceux d'un pur Vampire de sang des plus purs, un Vampire qui est ce que vous diriez, un Rang S ! Le rang S est le rang qui est attiribué au Nosferatu : Alucard. Personne d'autre n'a ce rang dans le Monde des Vampires ou des Démons. Ce qui veut dire que le tuer n'est pas une mince à faire. Imaginez tuer un Humain renaissant, ca fait le même effet. Une de ces saletés d'humains renaissants.

<< Qui vous dit ... que je vais vous apprendre l'Histoire des Humains ? Et pas celui du Monde Magique ? >>

Le Vampire laissa ses deux crocs sortir des sa bouche dans un sourire sadique. Il sortit alors son Jackal a une vitesse que le garçon ne pouvait créer à peine un clône, et il était pointé sur lui et venait de tirer. Baoum ! Le tir passa juste à côté de lui. Et explosa plus loin, telle aurait fait une bombe à l'intérieur d'un corps. A dire vrai, il avait une eraflure à la joue. Avait-il raté sa cible ? Non ... Bien sûr que non ... Il avait fait exprès ... Il voulait montrer à cet abruti qu'il était ridicule !

<< Tu te sur-estime trop et tu sous-esime trop les autres ... Sache à l'avenir que dès que nos chemins se croiseront et que tu est fait une chose de mal, mes crocs viendront te mordre le cou, boire ton sang, et te tirer une balle pour que tu tombes ... En poussière après t'avoir transformé en goule. Je me suis bien fait comprendre, gamin ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:58

Net fit un regarde curieux.

"Douleur morale ? Tu veut me faire mal en me parlant ? Bonne chance dans se cas bref..."

Net se tourna vers monsieur le prof d'hisoitre, et ignora oliver qui s'était fait prendre une racaler.

"Aussi je ne sais pas se que vous lui trouvez a se prof..."

Net se mit devant le prof.

"Déja de 1 j'aime pas l'histoire vous etes mal barré mon vieux...de 2...j'aime aucun prof...tu peut jamais leur faire confiance...enfin si quand t'il doivent te donner une punition ils sont toujour la mais le reste...et de 3 je ne viendrait pas a vos cours vu que j'aime pas l'histoire comme je viens de vous le dire...bonne chance a vous aussi...."

Il se mit cette fois devant Yuusuke.

"Enfaite tu ne ma pas répondu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:16

Kaya regardait tout le monde parler. Elle ne pu retenir un sourire en voyant Alucard blesser Olivier. La miss s'ennuyait un peu, alors, elle se mit à l'écart et elle sorti son harmonica en s'appuyant contre un mur de l'entrée de l'école.

*Nan mais oh ça devient quand même n'importe quoi ! Marre de cette bande de fou, je joue et si ça les édrange, tant pis*

Pensa la demoiselle. Elle approcha ses lèvres de son instrument et elle commença à jouer une petite musique très entrainante, mais assez jolie

https://www.youtube.com/watch?v=KJsU0jyb6Tk (A l'harmonica, ça doit être trop beau ^^)

Lorsqu'elle eut fini, elle regarda tout le monde en soupirant. Elle ne savait pas si ça les avaient envouter ou non, mais en tout cas, ça lui faisait du bien d'avoir jouer un petit morceau. La demoiselle rangea son instrument, avant qu'il ne finisse entre les mains d'un de ces fous. Elle les regarda alors d'un regard profond et ne dis plus rien, car pour l'instant, elle n'avait plus envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:19

Yuusuke n'était pas sûr d'avoir bien compris ce qu'avait dit son prof d'histoire, mais visiblement, il allait apprendre quelque chose de bien plus intéressant encore que l'histoire de l'humanité.

"J'ignore ce qu'est le monde magique, toutefois toutes les histoires, de quelques cultures qu'elles soient m'intéressent."

Il regarda ensuite Net avec un air surpris, il devait être un ignorant pour ne pas savoir ce qu'est une douleur morale, Yuusuke haussa les épaules et soupira alors, ignorant s'il devait lui expliquer ou le laisser chercher, il lui fallu quelques secondes pour se décider.

"Si tu ignores ce qu'est la douleur morale je ne peux pas t'aider alors, mais tu finiras bien par comprendre."

Il écouta ensuite les phrases inintéréssantes qui étaient envoyé à destination d'Alucard, visiblement Net n'était doué que pour jouer avec les ombres, et non pour le dialogue, le professeur allait certainement répliquer, mais en attendant que cela arrive, Yuusuke se décida de lui répondre lui-même après qu'il est dit qu'il n'avait pas répondu.

"Je te trouvais plutôt sympathique, mais en réalité tu es plutôt stupide, et je pèse mes mots, à aucun moment Alucard n'a dit que tu devais lui faire confiance, aimé l'histoire ou que tu irais à ses cours, en fait ta tirade n'a absolument pas lieu d'être, elle est un peu comme un troll au milieu de l'océan, on ignore ce qu'il fait là, mais il est inutile, et ça on le sait. Et j'ai parfaitement répondu à ta question, si tu ne comprends pas ma réponse, va donc à la bibliothèque pour t'instruire, car les ignorants n'ont pas leur place dans ce monde."

(c'est pas un harmonica mais un ocarina, c'pas pareil Kaya! ><')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:28

(Oui, je sais, sauf qu'elle joue de l'harmonica, alors l'instrument n'est pas le même... en ocarina c'est superbe, mais en harmonica, ça doit être aussi beau. Je sais que je suis une baka, mais quand même...)

Ecoutant la conversation, Kaya s'approcha de Yuusuke et elle regarda Net et lui fit une réflexion

"Tu t'es foutu dans une grosse galère mon pote..."

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire. Pourtant, les dents d'Alucard l'intéressaient. Ce n'était pas tout les jours que les profs avaient de tel dents

"votre histoire risque d'être bien plus intéressante que celle de l'ancie prof d'histoire. Il a péter les plombs et c'est tiré. Heureusement que vous êtes la pour le remplacer, car les élèves ne sont pas des enfants de coeur."

Elle se tourna vers Yuusuke et lui fit un petit sourire

"Tu es très intelligent Yuusuke, comment ça ce fait ? Tu as l'air tèrs différent des autres gamins de l'école"

Dit Kaya en étant sincère. Puis, elle mit ses mains derrière son dos et fit un petit sourire angélique qui ne lui allait pas du totu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:42

Net poussa un soupire, Net se tourna de dos.

"Dans se cas je vais parler avec la seul personne qui me comprend...Prend forme !"

L'ombre de Net prit forme et se mit derriere Net, et se mit a lui tapoter l'épaule.

"Quesquia ?"

L'ombre montra du doigt la poche de Net.

"Si tu veut..."

Net sorti un jeu de carte et s'assis par terre avec son ombre.

"On joue pour quoi ?"

L'ombre fit un série de signe.

"Donc si j'ai bien compris si je perd, je te laisse toute une journée dans la nature, et si je gagne tu ne me soulera plus avec se jeu sais sa? Bon allons y..."

Net et l'ombre se parlèrent pas pendant toute du jeu, puit soudain l'ombre leva les mains vers le ciel pour dire qu'il avait gagner.

"RAHHH...saleté de jeu ! Tu peut partir soit revenu avant le coucher du soleil."

L'ombre fit un signe de la main puit parti a une vitesse folle.

"La prochaine fois on prend les dames..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:49

Alucard regarda donc le Manipulateur d'Ombres, celui-ci était vraiment idiot. Lui, qu'il aille en cours ou pas, c'est pareil ... Il est payé de la même façon, non ? Juste à marquer sur un post-it que celui-ci est absent. C'est le travail des surveillants de faire ca, non ? Il regarda ensute Yuusuke qui répondit à sa place. Il se mit à sourire et remit ses lunettes, enlevées précédamment.

<< J'ajoute que c'est le travail des Surveillants ... Pas le mien. Sauf si Miss Directrice me demande de te ramener, je ferais une chasse à l'homme qui sera plutôt amusant. >>

Dans le genre psychopathe meurtirer, Alucard n'était pas mal dans ce genre. Oui, il est vraiment sadique quand on parle de combat. Il remarqua ensuite quelque chose, un son pour être exact. Le Professeur regarda donc la jeune fille et alla vers elle. Elle jouait vraiment bien ... Pour une fois qu'il aimait quelque chose ...

<< Bravo, tu es vraiment forte pour cet instrument. Je croyais que les Anges utilisaient une harpe habituellement ... >>

Il sortit ensuite son Jackal et fit tomber le chargeur qui fit un trou par terre. Il sortit un autre chargeur et le rentra et pour courroner le tout, pour faire tirer le haut du pistolet, il utilisa ses dents. Il le rangea ensuite. Il avait plus de balles, vu qu'il en avait utilisé contre des goules en arrivant. Il prit ensuite le chargeur et le mit dans une poche de sa veste. Il remarqua celle-ci dire que le cours d'Histoire allait être interressant.

<< J'ai vécu assez longtemps pour vous dire que l'Histoire des Humains n'est pas si mal ... M'enfin, comparée à la notre, elle est nulle je vous l'accorde ... Par exemple, j'ai été impliquée dans l'attentat d'Adolf Hitler ... Malheuresement il s'est tiré une balle dans la tête avant que je le fasse. J'ai pas eut le temps de tirer sur lui qu'il l'a fait ... Dommage d'ailleurs ... Je vous expliquerais beaucoup de choses inconnues de tous sur la Seconde Guerre Mondiale.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:59

Yuusuke sourit au dernier compliment de Kaya et lui répondit sur un ton calme et posé.

"J'ai eu la chance d'avoir un père qui m'a appris très tôt à user des mots à mon avantage, mais toute l'intelligence de l'homme ne vaut rien face à la beauté de certaines femmes malheureusement, car tous craqueront à un moment ou un autre. En plus de cela comme le prof l'a dit, tu es très douée avec un harmonica."

Il marqua ensuite une pause pour regarder Net jouer aux cartes avec son ombre puis reprit.

"Je ne connais pas les élèves de cette école, ce que je sais, c'est que les personnes ont divers pouvoirs ici, je n'en sais pas plus, et visiblement parfois ils ne sont pas humains."

En finissant sa phrase, Yuusuke avait jeté un oeil à Alucard qui jouait avec son revolver et reprit.

"Ce dont je suis sûr c'est que ce lieu va me plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:07

Kaya s'agenouilla pour regarder de plus prêt Net jouer avec son ombre. Elle se releva lorsqu'il eut fini. L'ange s'inclina légèrement lorsqu'Alucard lui fit un compliment

"Merci beaucoup Alucard-sama !"

S'exclama la demoiselle. Puis, ells se remit droite, mais n'exprima plus aucuns sourire, car c'était trop compliqué pour elle d'en faire beaucoup à la suite

"Je n'ai jamais été une véritable ange et je n'ai jamais voulu faire comme eux. Mes parents étaient des anges, enfin je crois, je ne les ais pas coonnu. Enfin bref, je n'ai jamais joué de la harpe, car ce n'était pas en étant enfermée par un fou que j'ai pu en pratiquer, c'était trop gros et je n'aurais pas pua pprendre à jouer 'dun instrument tout court. Mon harmonica, c'est toute ma vieux monsieurs Alucard-sama"

Elle le regarda faire joujou avec son Jackai, mais elle l'écouta attentivement

"Excusez-moi, mais je ne connais pas beaucoup ce Hitler. Avec l'ancien prof, on a pas pu en apprendre beaucoup, il y avait toujours un imbécile pour l'empêcher de parler, mais bon de toute façon, sa méthode d'apprentissage était ennuyante, donc il fallait bien qu'on s'amuse un peu"

Elle était sincère en lui disant ça. Enfin elle ne lui avait pas tout dit, mais c'était normal, car sinon, il allait lui en vouloir et elle allait finir comme Olivier, ce qu'elle ne voulait pas, enfin pas pour l'instant. Yuusuke lui fit le même compliment qu'Alucard lui avait fait et elle ne pu s'empêcher de rougir, car il savait comment lui parler. Ils fallaient qu'ils en profitent, car c'était rare

"Oh, je comprend mieux ! Hum tu n'as pas tord. Pour ça, l'homme est nul. Ne t'en fais pas, tu les connaîtras bien assez tôt. Ils sont tellement débile que le plus tard pour toi seraient le mieux"

Elle les considèraient comme débile, mais ils ne l'étaient pas. Encore une fois, elle leur racontait sa façon de penser alors que ce n'était pas tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:23

Le mec sur qui avait tiré le vampire disparu dans un elan de fumée.

"Vous me prenez pour un c** ou quoi.Vous êtes un homme que Satan a béni enfin a Maudit plutot.Une catégorie S:Il n'en existe que un:Vous.Oui,je me suis renseignée.A oui autre chose:pour moi je suis casimment immortel:moi esprit peut voyager sur tout ce qui est humain.Meme un homme comme vous aurai du mal a me debusquer si je m'y mettais.Et évitez de tirer sur les élèves si vous tenez a votre poste d'enseignant:je serai ravi d'aidé la directrice a vous expulsez.

He ben,je sais avec qui m'amuse maintenant quand je m'ennuie,vive les futurs cours d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:44

Alucard se mit alors à sourire et ressortit son pistolet sur le gamin. Disons que celui-ci l'énerve trop et doit appliquer sentance sur celui-ci. Une balle dans la jambe et une autre dans le bras devrait faire l'affaire. Le Nosferatu observa alors le gamin, il semblait savoir qui il était. Pas mal ... Il se mit alors à sourire sadiquement et se mit à lui tirer 3 balles. Les balles étaient extrêmement rapide, qu'il dissparaisse ou non, il allait les ressentir dans tous les cas, c'était obligatoire. C'est comme lui, tire-lui dessus, tu verras ce qu'il va se passer.

<< Tu sais que tu m'énerves ? J'ai malheuresement aucune patience, gamin. >>

Il le regarda d'un air sadique et sortit un deuxième pistolet, dont elles sont en argent bénites par la Sainte Croix de l'église de Lanchester -et non Winchester désolé, m'étais trompé- Il regarda alors le garçon et dit en rigolant.

<< Tu me connais ? Alors ca peut être amusant. Je passe au Niveau 2 de la Phase de la Transition Partielle. >>

C'est alors qu'il se mit à retirer sur Dracovert en vidant ses deux chargeurs sur lui. Il ne pouvait en aucun cas rater sa cible, c'est un professionel après tout, non ?

<< Et pour la Directrice, je n'ai aucunement peur d'elle. Reste un demi-siècle dans un cachot pourri et on en reparlera, compris ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:09

Kaya regarda la scène. Bon qu'il lui tire quelques balles okay, mais ce qu'elle n'appréciait pas, c'était qu'il était en train de se défouler sur Olivier. La jeune femme se concentra et utilisa son pouvoir psychique et les balles ne touchèrent pas leur cible. Kaya fit un petit signe dédaigneux de la main en remettant une mèche de ses cheveux en place.

"Pas touche... il est chiant certe, mais il bluffe sûrement... j'ai un compte à règler avec lui avant qu'il ne meurt"

L'ange avait raison, mais elle avait trouvé cette excuse pour ne pas avoir à leur dire d'arre^ter d'arrêter de ce battre, car la justice, ce n'était pas son truc. En plus, elle n'aimait pas montrer ses sentiments envers une personne.

"Mais par contre, vous êtes super fort Alucard-sama. Vous auriez du faire professeur de tir plutôt que professeur d'histoire"

Il pouvait à présent ce venger sur elle pour l'avoir stoppé dans son élan, mais elle s'en fichait pas mal. Si elle devait répliquer, elle le ferrait, mais en tout cas, elle ne se laisseriat pas faire si il la choisissait comme nouvelle cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:16

Yuusuke poussa un long soupire agacé.

"Et bien s'ils sont tous aussi stupides, ce ne sera pas joyeux, heureusement qu'il a des filles comme toi."

Il se tourna ensuite vers le prof d'histoire et Olivier qui parla d'une chose incompréhensible, il comprit tout de même la fin qui concernait la directrice, ce qui le fit réagir, malheureusement il n'en eu pas le temps, Alucard lui tira deux chargeurs complets, Yuusuke s'attendait à voir un massacre mais les balles furent stoppés les unes après les autres par le pouvoir de Kaya, Yuusuke sourit alors en regardant la demoiselle à l'oeuvre.

"En plus d'être belle tu es très forte, j'ai intérêt à faire attention."

Yuusuke regarda Alucard, un air neutre sur son visage empêchait de savoir à quoi le jeune homme pensait, la seule chose qu'il fit avait été de se placé en partie devant Kaya, montrant clairement qu'il était inutile d'essayer de lui faire du mal et qu'il s'interposerait si nécessaire.

"J'ignore qui vous êtes, mais en quelques minutes j'ai découvert que vous n'étiez pas humain et bien plus vieux que vous ne le paraissez, vos crocs laissent penser que vous êtes vampires; dois-je comprendre que des créatures aussi fascinantes que les vampires n'existent donc pas que dans les livres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:36

Net regardait les choses se faire trainquilement puit soudain Yuusuke fit une remarque : "Et bien s'ils sont tous aussi stupides, ce ne sera pas joyeux, heureusement qu'il a des filles comme toi."

Net se leva se dirigea vers Yuusuke puit l'attrapa par le col.

"Ecoute moi bien ! Encore une remarque comme sa et je se réduit en pater pour fantome OK Blondinait ?! Je croit que tu es assez intelligent pour savoir que je n'hésiterais pas a le faire !"

Net lacha Yuusuke puit se remit a sa place de tout ta l'heure,Net ne suportait pas l'insolance de Yuusuke, et était assez énerver du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vérité???(terminé)
» Inscription(terminé)
» L'arrivé de Net (Terminé)
» a la reception(terminé)
» une negociation difficile [terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: