Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candy hunt! [PV Ark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candy hunt! [PV Ark] Empty
MessageSujet: Candy hunt! [PV Ark]   Candy hunt! [PV Ark] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:23

Le week end, c'est cool en plus d'être chiant. Vous savez pourquoi? Parce que quand on a rien à faire, on se fait chier. Dehors il fait un temps qui donne pas envie de sortir -a savoir, il pleut des cordes- Et de toute manière, après le malaise que j'ai fait en cours de combat, j'préfère encore pas sortir dehors. Conséquence, je savoure une délicieuse sucette à la framboise en errant dans les couloirs. Une randonnée d'intérieur, en fait. Ahlala... Qu'est ce qu'on fait pas quand on s'ennuie... Le seul chez moi ou je pourrais rentrer c'est au Japon, génial, cool d'être pensionnaire coupé de tout. J'ai pas pris le temps de me faire des potes alors je reste seule dans mon ennui. Bah, c'est pas plus mal. Je me demande si y'avait quelqu'un d'autre qui s'ennuierait autant que moi? D'après les rumeurs, la directrice rôde assez souvent dans les dortoirs. Info ou intox, j'allais bientôt le savoir quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candy hunt! [PV Ark] Empty
MessageSujet: Re: Candy hunt! [PV Ark]   Candy hunt! [PV Ark] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:01

    Bonbons... Rien n'est plus sacré que ça... Ces petites sucreries dotées d'un goût unique, intense, magique ! Ces petites choses qui font frétiller vos papilles, vous rendant euphorique, accro. Vous en mangez un, il vous en faut un autre. La chasse à la sucrerie est un art d'ailleurs. Un art qu'Ark maîtrise sur le bout des doigts. Entendre les rires, faire attention au moindre gémissement d'extase... Sentir le sucre... Ecouter les bruits de succion... Bruit de succion à 3 heures !!!

    Ark se faufila tel une ombre derrière l'élève aux cheveux violets intenses afin de prendre sa proie avec vitesse. Prenant la tige de la gourmandise, Ark la tira de la bouche de l'élève avec fracas et amena dans la sienne le saint-graal. Elle fondit littéralement de plaisir, savourant avec délectation la friandise. Puis elle la finit. ARG !!!!! NON !!! Ark, plus vive qu'un aigle, fouilla activement la jeune fille, regardant jusque dans le soutien-gorge pour trouver un autre bonbon.

    "T'en as d'autres que je les mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candy hunt! [PV Ark] Empty
MessageSujet: Re: Candy hunt! [PV Ark]   Candy hunt! [PV Ark] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:45

Bon, visiblement, la rumeur était vraie, la directrice rôde bien dans les coul.... Hé?! Ma sucette! J'en était tellement surprise que j'étais la comme une conne a plus bouger pendant un moment. Moment pendant lequel la dirlo bouffait ma sucette. L'e...mpaffée. Sitôt avoir gobé ma sucette elle commença à me fouiller! Nan mais ca va pas oui? ... ?! Ah non pas la!! Mais d’où elle se permet de fouiller dans mon soutif?! par réflexe je fis un pas en arrière en cachant ma poitrine et en rougissant. Encore un peu et elle fouillait dans ma culotte tiens! Mais elle est pas bien, vraiment... ... Quoi?! Si j'en ai d'autres?! Ma main dans la gueule, oui! Allez hop, une claque! Je sais que c'est la directrice mais pu*in faut pas déconner!

-Et puis quoi encore?! Vous me piquez ma sucette, mous me fouillez jusqu’à des zones relativement privées et maintenant vous me rackettez pour avoir des bombecs?! Mais ca va pas bien dans votre tête?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candy hunt! [PV Ark] Empty
MessageSujet: Re: Candy hunt! [PV Ark]   Candy hunt! [PV Ark] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:52



    Ark esquiva la gifle sans problème, avec aisance même. Elle regarda l'élève avec un air calme, mais un soupçons de froideur pouvais se faire sentir. Prenant un de ses caramels personnel en bouche, la jeune directrice regarda la jeune élève un long moment, se penchant petit à petit vers elle avec sa grande taille en se pliant en deux, offrant un étrange spectacle de souplesse. Elle leva la main et fit un deux avec ses doigts, clairement calme.

    "Deux heures de colles samedi prochain, tu trieras mes bonbons dans  mon bureau. Et estimes-toi heureuse de ne pas avoir de rapport. Frappez un enseignant ou un membre du personnel est passible de renvois normalement."

    Ark lui parlait très calmement, presque froidement. On sentait qu'il valait mieux faire sa punition assez généreuse sans faire d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candy hunt! [PV Ark] Empty
MessageSujet: Re: Candy hunt! [PV Ark]   Candy hunt! [PV Ark] Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 8:41

(Vu que t'as pas l'inspi, et moi non plus, autant en finir vite.)

OK, OK je vais me calmer. Mes poings tremblaient quand même, je n'avais qu'une envie, c'est de les lui mettre dans la tête. Mais non seulement elle l'esquiverait aussi facilement que ma gifle, mais la son rapport je l'aurais. ... Et elle se permet de sortir un caramel de sa poche après m'avoir volé un bonbon et m'en avoir racketté d'autres?! Non, sérieusement, elle se fiche de moi! .. Et deux heures de colle. Dans son bureau. A trier des bonbons. Je croisa les bras, c'en est trop.

-Si vous avez tant de bonbons, même sur vous, pourquoi vous amuser a en chiper, et en plus a les fouiller un peu trop à mon goût pour en avoir? Je viendrais a vos heures de colle, mais répondez au moins à ma question.

Enfin, je viendrais mais à contrecoeur, c'est certain. Je tourna les talons et m'en alla. Rappel, ne jamais se balader dans l'académie le week end. Des fous y rôdent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candy hunt! [PV Ark] Empty
MessageSujet: Re: Candy hunt! [PV Ark]   Candy hunt! [PV Ark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy hunt! [PV Ark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: