Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A deadly weapon ( à valider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: A deadly weapon ( à valider)   Dim 21 Avr 2013 - 14:16

Sachez que je n'utiliserai pas la nouvelle mise en page pour plusieurs raisons : tout d'abord parce que je ne peut pas résumer les capacités de Toto aussi synthétiquement et ensuite parce que je ne suis pas sur un ordinateur et que je ne sais pas faire de copier coller sur ce support. Voilà.

Premièrement : les "passif"

- immunité sanguine : Toto est immunisé face à tout ce qui est lié au sang. Même si il ne sait contrôler que le sien, celui des autre ne lui fait aucun effet négatif.

- agilité de singe : à cause de sa petite taille et de plein d'autre facteur, Toto est plus agile que la moyenne des être vivant.

- corps artificiel : le corps du jeune homme est composé de plusieurs parties rattachées entre elles par des points de sutures, un effort trop conséquent, une trop grosse tension ou tout autre choses du même type peut entraîner la séparation de plusieurs morceau de son corps. Il a aussi une force moins importante que la moyenne des hommes.

- sang de synthèse : le sang de Toto a été créer dans le but de s'accorder avec ses pouvoirs, il est donc incompatible avec le sang d'autres êtres vivants.

Deuxièmement : les "techniques" (je prend en compte que pour l'âge de mon personnage je ne peut lui donner que six techniques)

- dégainer : Toto superpose ses mains et tire le sang de celles-ci hors de son corps, faisant sortir assez rapidement une longue lame au dessus de sa main. Elle mesure environ 60-70 cm. Cette technique rapide a pour but de prendre l'adversaire au dépourvu, il utilise ensuite la lame pour se battre. Il peut aussi faire tout simplement la faire apparaître lentement sans vouloir utiliser l'effet de surprise. Toto a lui même nommé cette technique "invisible black" car généralement l'adversaire ne voit que l'ombre de sa mort. Une variante de cette capacité consiste à s'arracher la main pour l'utiliser comme manche pour l'épée.

- armure sibylline : une couche de sang s'échappe et recouvre une partie du corps de Toto, lui offrant une résistance augmentée pour une durée indéterminée. Malgré la protection qu'elle lui offre, le jeune homme évite de l'utiliser car il perd une grande partie de sa mobilité, de plus cette armure n'est pas parfaite et sert surtout à réparer une partie des dommage, on peut facilement la briser. (Ta description n'a aucun sens mon vieux...).

- projection : le nom parle de lui même, Toto projette une masse plus ou moins grande de sang (plus la masse est petite, plus elle va vite) vers sa cible, infligeant surtout des dégât "d'impact". Le but n'est pas de faire un trou dans l'adversaire mais de lui infliger un choc plus ou moins considérable dans l'espoir de lui briser quelque chose.

- Espace sanglant : plusieurs filets de sang entourent Toto, permettant une réaction rapide par une conversion en une autre technique. Il ne peut pas l'utiliser souvent car cela implique qu'une assez grande quantité de sang quitte son corps et cela peut entraîner une anémie. Néanmoins, si il atteint un seuil fatidique ou il n'a plus conscience de la douleur ou si il est plongé dans une folie meurtrière, il sera plus enclin à l'utiliser. Il utilise généralement ce sang pour enchaîner sur une projection ou une armure sibylline car ces technique sont plus lente à activer.

- imitation : une fois par Rp, Toto peut imiter soit une technique, soit une arme (dans la limite du possible). Il copie non seulement l'apparence mais aussi les effets de ladite technique ou arme, je sais pas moi... Imaginons qu'il copie un technique de soin durant laquelle le lanceur s'enferme dans une bulle d'eau. Et bien lui va s'enfermer dans une bulle de sang, etc.

- don du sang : plus qu'une technique létal, c'est surtout un instrument de torture. Toto prélève une partie de son sang et en fait don à sa victime qui toute contente se tort de douleur au fur et à mesure que ses organes sont envahis par le fluide vital du jeune homme. Cette technique ne tue pas et dans certains cas ne fait pas grand choses (par exemple si l'adversaire est un zombie), mais en tout cas elle fait bien rire notre protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
 
A deadly weapon ( à valider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite charte à valider avant de se proposer.
» SOS valider un svg
» ARME X (Weapon X)
» Statue SERVAL "Arme X" (Wolverine "Weapon X")
» Impossible de faire valider mon passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches techniques-
Sauter vers: