Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des styles et des armes différente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Des styles et des armes différente    Mer 13 Fév 2013 - 14:16

Kago maîtrise plusieurs forme de combat et possède une multitude d'arme qui sont encore non découverte, changeant radicalement le style de combat et sa puissance de frappe.

Les Armes :



Rebellion (Découvert): Épée ayant appartenu à la mère de Kago, c'est un bien des plus précieux pour lui, cette lame est fine et tranchante. Celle-ci est transformable par Kago, l'une des magie de Nephillim.

Osiris (Non découvert) : Cette faux très légère apporte une vitesse d’attaque non négligeable et peut se transformer en grappin. Son aura bleue rappelle quant à elle ses caractéristiques célestes. Kago n'a pas decouvert cette faux, il pourra sans doute la découvrir en touchant une faux.

Arbiter (Non découvert) : Cette hache impressionne de par sa grandeur et sa puissance, et crée des dégâts considérables au détriment de sa vitesse d’attaque. Kago pourra la découvrir en côtoyant un(e) démon(e)

Ophion (Non découvert) : Ce fouet doit son nom à un personnage grec, Mythos, représenté sous la forme d’un serpent. Elle dispose d’un côté ange et d’un côté démon qui s’activeront selon l'utilité. La partie grappin angéliques sera découvert en même temps que Osiris et la partie fouet Démoniaque sera découvert en même temps que Arbiter.

Eryx (Non Decouvert) : Eryx est l’une des armes démoniaques de Kago. Ces gantelets magiques représentent la force brute dans toute sa splendeur. Cette arme est un juste milieu entre Osiris et Arbiter. Seul une grande colère pourrai faire découvrir cette arme.

Aquila (Non Découvert) : Aquila est une arme angélique dont dispose Kago. Son nom a plusieurs significations. La première fait référence à un mercenaire chrétien que l’on retrouve dans le nouveau testament. Aquila signifie également « aigle » en latin. Enfin, il s’agit aussi d’une constellation qui représente la foudre de Zeus, l’aigle étant le moyen de transport de ce dernier. Il s'agit de shuriken. Seul un combat contre ou avec des shuriken pourrai faire apparaître cette arme.

Nevan (Non Découvert) : Nevan est une guitare Électrique, utilisant la foudre comme élément, c'est une arme démoniaque assez spécial, vu qu'elle porte le nom de la mère de Kago. Kago pourrai la découvrir en utilisant une guitare.

Ebony & Ivory (Découvert) : Pistolet crée par Kago, Ils n’ont pas besoin d’être rechargés, et ont la faculté de tirer des balles magiques.

Revenant (Non Découvert) : Fusil à canon scié qui aurai été utilisé par l'un des quatre chevalier de l'apocalypse.
Sa puissance de feu est bien supérieure à celle des doubles pistolets, mais sa cadence de tir est plus lente. Cette arme est efficace pour le contrôle des foules.

Kablooey (Non Découvert) : Canon à main d'origine démoniaque, censée être le seul arme à pouvoir tuer un Roi-Ange.Sa portée de feu est courte mais dévastatrice contre les ennemis proches.

Styles :

SwordMaster (Maîtrisé) : Style mettant en avant les armes blanches, offrant de nombreuse possibilité d'attaque et d'enchaînements mettant l'adversaire en difficulté pour riposter.

Gunstinger (Maîtrisé) : Style mettant en avant les armes à feu, offrant des enchaînement particulier et des attaque multidirectionnel permettant de tenir à distance les adversaire.

Trickster (Semi-maîtrisé mais optimisé) : Style mettant en avant l'agilité, permettant de courir plus ou moins longtemps sur un mur, de sauter haut, d'utiliser son adversaire comme d'un rempart.

RoyalGuard (Semi-maîtrisé) : Style se basant sur la maîtrise parfaite de la garde et de la contre attaque, le but étant d'emmagasiner la force des coup adverse et de les renvoyer dans un seul coup.

QuickSilver (Connue mais pas pratiqué) : Style utilisant la distorsion de l'espace/temps comme base, permettant des pointe de vitesse ou de ralentir et détruire des obstacle

DoppleGanger (Utilisé) : Style permettant de se créer un double parfait de soi-même, la seul différence notable entre l'original du double étant dans le mutisme et la différence des yeux de ce dernier.

Devilish Style : style le plus puissant de Kago, le rendant Diabolique, ses yeux devienne rouge, ses cheveux blancs, il n'utilise ce style que contre les démons
Revenir en haut Aller en bas
 
Des styles et des armes différente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] MCONVERT : Pour convertir différente valeur [Gratuit]
» Une tournure différente ?
» Utilisation en série de 2 LIPOS avec capacité différente
» [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre
» Je cherche un sujet qui traite des différente spécifications des radios Taranis frsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches techniques-
Sauter vers: