Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Psycho Empty
MessageSujet: Psycho   Psycho Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:08

Mon dernier forum (mon bébé). Il est pratiquement prêt pour le RP, j'attend juste quelques membres de plus. (et les boutons, mais c'est pas indispensable pour RP)

Lien : http://psycho.forumgourmand.net/

Contexte :


HISTOIRE


Bienvenu à Sanatorium Asylum, un vieil asile sur une île perdu quelque part dans ce vaste monde. Créé il y a longtemps par l'église catholique, cette vieille bâtisse à eu son lot d'horreur et de patients en tout genre, "soignés" avec des traitements dignes des plus grand film d'horreur. Est-ce que ça a changé ? Non... Cet asile est comme hors du temps, même si ce ne sont plus des religieux qui soignent, les médecins continuent de pratiquer des incisions frontales, des bains de glaces et autres traitements de choques. Mais certains médecins se tourne vers la médecine moderne pour soigner leurs patients, bien que le résultat soit le même.

Mais cet asile permet aussi à l'esprit de se forger comme un monde, dans lequel son propriétaire est dieu, possédant des pouvoirs impressionnant. Pourtant le vécu de la personne influence ce monde. Vous avez vu votre maison brûler ? Et bien elle y sera. Vous avez peur des chats ? Ils seront vos serviteurs. Parfois, deux monde s'entrechoque et un combat survient entre les deux propriétaire afin de garder sa santé mental intacte. Patient comme médecin ont leurs monde. Mais attention à ne pas confondre psyché et réalité, sous peine de vous perdre dans l'insanité... Et vous, que venez-vous faire dans ce lieu de folie ? Car après tout, quand on y entre, on en ressort plus.


EXPLICATION

L'asile est en réalité une entité ayant une personnalité propre, influençant sans remord sur le mental des gens, on peut facilement le considérer comme hanté ou alors malsain. Le seul moyen de défense inconsciemment développé sont les fameux "mondes psychique", ces derniers étant renforcé par l'influence de l'Asile sans que ce dernier ne le sache.

Dans l'asile, le temps ne s'écoule pas normalement. Ainsi il est parfaitement probable qu'un patient ayant été interné au XIXème siècle soit encore en vie. L'influence de l'Asile sur les gens les empêche de se poser de question là-dessus, et les rares personnes qui s'en rendent comptes s'y retrouvent internée. Aussi veillez bien à prendre en compte ceci. En fait, l'Asile fait oublier la notion même de temps.

Pour qu'un personnage envahisse le monde psychique d'un autre personnage, il doit soit avoir envie de lui parler sur un pied d'égalité, soit vouloir se venger de ses sévices, ou encore simplement vouloir le faire souffrir. Il peut aussi arriver que des personnages au courant de ce que fait l'Asile veulent prévenir les autres personnages par ce moyen de communication. Dans un monde psychique, le propriétaire ne peut pas en changer la structure et l'envahisseur garde ses pouvoirs.

Lors d'une invasion le temps physique autour des personnages, dans le monde réel si vous préférez, s'arrête. Mais dans le monde psychique il suit son cour normal. Aussi lorsque les personnages quittent le monde psychique, le temps réel reprend son cour normal et la rencontre psychique n'est plus que comme une sensation de rêve éveillé. Bien entendu, à la longue on se rend vite compte que ça se passe réellement, plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krieg le sadique ! Non, le Psycho sadique!!!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Anciennes Pubs et Partenaires-
Sauter vers: