Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:54

Doku avait longtemps réfléchi au sujet de ce premier cours. Il avait du chercher loin dans toutes les notes et recettes qu'il avait préparées toute sa vie pour trouver... Il fallait quelque chose qui ne soit pas dangereux, donc oublier les poisons, certains élèves immatures pourraient "s'amuser" à tuer leurs camarades.... Rien non plus qui soit compliqué, donc oublier les potions hallucinogènes, leur préparation étant réellement ardue, même pour lui. Soudain, il trouva. Le premier cours parfait. Ça n'était pas réellement une potion, mais ça devrait faire l'affaire... Quelque chose d'utile, ne pouvant pas être utilisé contre lui, et pas dur à préparer... C'est décidé! Le chimiste prépara alors tout e qu'il lui faudrait, un alambic, quelques fioles, et les ingrédients nécessaires, assez pour tous les élèves. Enfin, même si Doku ne pouvait pas fournir un certain ingrédient de la mixture, que les élèves devraient normalement tous avoir. Sa mallette prête, le professeur entra dans la salle de classe, qui était tout d'abord vide. Il disposa son matériel sur sa table d'alchimie, à coté de son bureau, et s'assit à ce dernier, attendant les élèves... Leur première surprise sera sûrement de voir à quoi ressemble leur professeur, trèèès loin d'être banal, il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 789

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5775

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:05

    Aujourd'hui à lieux le tout premier cours de potion de l'année, Ondine espérait intérieurement que Priscilla n'était pas inscrite à ce cours, étant encore bien jeune et curieuse, elle risque de toucher à des produits dangereux et même si elle y va, et bien Ondine n'aura nul autre choix que de la surveiller. En attendant, Ondine prépara ses affaires, dont ses manuels au sujet des potions, demandé dans la liste de fournitures scolaires, son cahier pour pouvoir prendre des notes et sa trousse. Elle mit tout ça dans son sac et quitta sa chambre, suivit d'Aqualie, sa chienne-louve et familier, puis le pensionnat, entre dans l'académie, monte les escaliers et se rend dans la salle de potion où un homme à l'apparence plutôt étrange se trouvait déjà là. Alors que Aqualie s'assoit derrière la porte pour attendre Ondine à la fin du cours, Ondine salua celui qu'elle supposait être le professeur et s'installa sur un bureau avant de commencer à feuilleter un de ses manuels sur les potions.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:26

Okurine était venu ici pour en apprendre plus...bien qu'elle ne sois pu une apprentie, elle devait continué a écouter son maitre -enfin, uniquement si ça l’intéressait, ce qui faisait s'arraché les cheveux de son pauvre maitre- et elle avait donc été envoyer dans cette académie pour parfaire son éducation....et surtout car il ne la supportait plus! elle venait donc tout juste d'arriver dans cet établissement...ici les gens lui semblait humain...au premier abord...jusqu’à ce qu'elle croise une créature massive et poilue, se stoppant, les bras croiser le regardant avec un air quelque peu supérieur.

"qu'est ce qu'un wookie fait ici?..."

en réalité, la créature était un loup garou, mais okurine l'ignorait encore...et elle le confondit avec un wookie (la race de choubacca) ce qui surprit la créature qui la regarda, reprenant forme humaine sous les yeux d'okurine qui ne comprenait pas ce qui se passait. la personne tendit la main vers Okurine qui la fixa, puis se ravisa en voyant qu'elle était particulière.

-j'ignore ce qu'est un wookie...mais moi je suis un lycantrhope, un humain capable de se changer en loup
"hum...quel étrange planète...ils sont tous comme ça ici?"-non a l’académie on a de tout! oh je doit partir le cours va débuté!

il se rechangea en loup et partie en sautant sur les casier, ce qui fit soupiré mais légèrement sourire la sith. elle repartie ensuite vers le cours de potion ou, en arrivant, elle vu un créature poilu...elle la regarda, se demandent si elle était aussi un de ces lycan puis se dit que ça ne devait pas être le cas et entra. les gens dans la pièce pu voir arrivé une jeune femme vêtu de noir, portant des bracelet avec des piques, des plumes noir et ce genre de chose, laissant penser qu'elle était une gothique.....si elle était native d'ici. elle avait de long cheveux rose qui retombait sur son visage cachant son œil droit...parlant de ses yeux, ils était uniques...son iris était de deux couleur: la partie extérieur était bleu alors que la partie intérieur était rouge. elle posa sont regard sur l'homme couvert de bandelette et chauve et se demanda ce qu'il était, il lui rappelait un peu son maitre...mais ce dernier lui avait dit qu’aucun autre sith ne serait normalement présent...elle marcha alors, une pièce de métal se balancent a sa ceinture, comme une poignée en métal...il s'agissait tout simplement de ses sabres laser...elle en portait un sur chaqu'une de ses deux ceintures, possédant donc deux sabres. elle se stoppa devant l'homme étrange, les bras croiser, le fixant d'un regard assez sombre pour être inquiétant même pour un homme comme lui...non pas qu'il prendrait peur d'okurine, mais qu'il sentirait surement qu'elle n'est pas une personne "normal" même pour un lieu comme celui ci.

"c'est bien ici le cours de potion?..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 209

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4957

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:37

    Lena était dans sa chambre en train de se coiffer et ayant du mal à se choisir de beaux vêtements qui la mettraient en valeur en valeur, heureusement, Prince était là pour l'aider, vu qu'il avait en même temps les mêmes goûts et qu'il était un avis extérieur à elle dont elle avait confiance, elle suivi son conseil. Ainsi, elle se rendit au cours de potion habillée d'un chemisier blanc à longues manche avec un foulard marin bleu et un neud papillon bleu, une jupe bleue foncée plissée, des chaussettes blanches et des chaussures noires. Son neud papillon rouge retenait toujours ses cheveux en arrière. Durant le trajet de sa chambre du pensionnat jusqu'à la salle de classe du cours de potion de l'académie, Kenshi, son garde du corps et esclave, bien que personne sauf eux le sache, l'accompagnait comme il le faisait tout les jours. Ils s'installèrent à une table sans rien dire au drôle de type qui devait leur servir de professeur. Il y avait juste une fille aux cheveux bleus qui lisait un bouquin. Alors que Lena s'admirait dans son petit miroir de poche, une fille aux cheveux roses et habillée en noir entra dans la pièce. La blondinette lui lança à peine un regard avant de se regarder à nouveau dans sa glace en disant : "Hum! Quel manque de goût et quelle démodée".

~~~~~~~~~~~~~~~
Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) 77338010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:28

Priscilla rentra dans la salle, cette fois bien plus calmement qu'en cour de magie noire, et regarda les différents composant des potions avec une grande curiosité, sa queue s'agitant naturellement de la curiosité. Bon, au moins il n'y a pas eu de casse... Puis le bruit de la vaisselle se casse pouvait venir dans les oreilles de tout le monde et Priscilla se retourna et baissa la tête pour voir plusieurs fioles, forte heureusement vide, brisée sur le sol. Priscilla regarda ensuite sa queue et comprit immédiatement qu'elle avait du pousser le tout avec. Elle baissa la tête en rougissant, prenant sa queue dans ses mains et la tripotant en regardant le prof de potion.

"Oups... Izvinite... Je n'ai pas fait exprès, elle se balance quand je suis curieuse..."

Puis Priscilla se souvient du mot parlant de son âge, elle devait le donner à tout les professeurs afin qu'ils soient au courant et qu'il n'y ait aucun problème avec elle. Et aussi pour expliquer en grande parti sont comportement parfois proche du bébé... Enfin, ça s'explique par le fait qu'elle est un bébé, dans tout les sens du terme, même si elle ne porte pas de couche. Elle se dirigea vers lui en gardant la tête baissée, sa queue enroulée autour de sa taille pour ne pas faire plus de dégât, et donna son mot indiquant son âge et l'indulgence dont il faut faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1095

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 8572

Présentation : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Actuellement, elle est en fuite à cause d'un complot. Elle est en couple avec JIn

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:14

Aujourd'hui, était le premier cours de Doku et la directrice ne voulait le manquer pour rien au monde, car elle adorait cet homme et le considérait comme un ami, donc c'était la raison pour laquelle elle avait tant envie de venir. Bougeant dans tout les sens dans sa chambre pour retrouver ses affaires de potions, qu'elle retrouva mélangées aux affaires de Psy et d'Ilpalazzo, d'ailleurs il n'était pas impossible qu'elle leur ait emprunté leur propres affaires, mais bon tant pis, ils ne le remarqueraient sûrement pas. Lorsqu'elle eût tout rassemblé, elle sorti de sa chambre en ayant son sac à dos sur les épaules tout en ayant prit son apprence de jeune fille de quinze ans. Tout en courant à toute allure dans les couloirs, la jeune fille faillit percuter plusieurs personnes, qui lui dirent de faire attention tandis que d'autres lui promirent de lui donner une bonne correction pour lui apprendre à bousculer les gens et à partir comme une voleuse sans s'excuser. Lorsqu'elle fût enfin arrivée devant la porte où allait se dérouler le cours de potion, elle reprit sa respiration et entra dans la salle. A l'intérieur, elle vit Ondine et Priscillia, plus deux nouvelles élèves qu'elle avait inscrit dernièrement dans son établissement.

"Bonjour tout le monde ! Bonjour tonton ! T'a vu, j'suis venue, t'es content ?"

Erika s'était adressée à ses camarades de classes, puis elle avait sauté au cou de Doku pour lui faire un câlin en ayant un grand sourire aux lèvres. Bah quoi ? Son optique, c'était d'embêter les professeurs pour les tester et puis, la petite commédie qu'elle jouait n'était pas bien méchante, mais bon, elle ne savait pas si son ami allait apprécier ou pas la blague, car il la connaissait bien et ce n'était pas la première fois qu'il la voyait se transformer en gamine. Après l'avoir lâché, elle lui fit un clin d'oeil, puis fila à sa place en évitant les briques de verres des fioles cassées par la queue de Priscilia et alla s'asseoir à une place libre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Haneko10
Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) 140536KyuKanaetEri
Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:35

Shibumi avait deux sacs académiques dans sa main et semblait chercher quelque chose dans les couloirs. Elle soupira, puis elle ferma les yeux pour se concentrer tout en utilisant son pouvoir des arcanes. Dès qu'elle eût trouvé ce qu'elle cherchait, elle ouvrit les yeux en ayant un sourire de psychopathe, puis elle se téléporta et arriva derrière Shinobu qui semblait se cacher.

"Qu'est-ce que tu croyais ? Que tu allais échapper à ce cours ? J't'ai dis que t'allais venir avec moi, un point c'est tout !"

"Nan je veux pas !!! En plus, il paraît que le prof à une apparence trop bizarre ! Je ne suis pas ton chien, laisse-moi faire ce que je veux !"

"ça, tu peux toujours rêver !"

"Hey mais... qu'est-ce que tu fais ? Pose-moi tout de suite par terre espèce de folle !"

"Comme tu ne veux pas venir, je t'embarque avec moi !"

"Non ça ne va pas du tout ! Au secour on me kidnappe !!!"

"La ferme et arrête de bouger !!!"

Shinobu ne voulant pas venir avec sa soeur, cette dernière avait mit les deux sacs sur son bras, puis avait prit sa soeur par les hanches et l'avait soulevée pour la porter en la faisant tenir sur son épaule comme un sac de patate, ce que la jeune fille aux cheveux bleus foncés n'appréciait pas et tentait de se dégager, mais sa soeur ne voulant pas la lâcher, lui avait dit de se taire pour qu'elle puisse se concentrer. Lorsqu'elle fût prête, elle les téléporta toutes les deux à l'entrée du cours où elle entra de cette façon dans la salle de potion. Une fois à l'intérieur de la salle, Shibumi déposa sa jumelle par terre et la retint par le poignet pour éviter qu'elle ne parte.

"Bonjour professeur ! Wow qu'est-ce que vous avez l'air cool ! Non mais franchement, j'apprécie beaucoup ce que vous faites ! Excusez-moi pour mon entrée peu commune, mais ma soeur est un peu sauvage, il fallait bien que je la force pour la faire venir aux cours ! Heyyy salut Ondine ! Je ne savais pas que tu aimais les cours de potion, c'est chouette ! Allez vient par là toi !"

Shinobu lança un regard glacial à Shibumi, ce qui surprit cette dernière, car elle n'avait pas l'habitude de voir sa jumelle lui lancer ce genre de regard, mais elle se reprit très vite en lui tirant la langue. Ceci étant fait, la jeune fille aux cheveux roses entraina sa jumelle à une table, juste derrière Ondine. Ceci étant fait, elle lâcha Shinobu et mit les sacs par terre, puis elle prit ses affaires en ayant l'air impatiente de commencer le cours, ce qui étonna Shinobu qui n'avait pas l'habitude de la voir aussi motivée pour faire un cours, à voir comme elle agissait, la jeune filel aux cheveux bleus foncés aurait pu croire que sa jumelle attendait le début d'un concert de métal, ce qui la fit soupirer d'exaspération, car si elle l'avait prise avec elel, c'était juste pour assurer le coup si jamais eelle piquait sans le vouloir un somme au plein milieu du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:59

Kassarar entra dans la salle de cours avec son sac chargé de ses différentes fournitures, il était curieux de voir ce qui l'attendait lors de ce nouveau cours. En effet, il ne connaissait presque rien de l'alchimie mais il se disait que cela pouvait être très utile, et amusant. En regardant la salle il reconnut Ondine qui était plonger dans un de ses livres de potions, Priscilla qui avait un air vraiment désolé sur le visage, sûrement avait-elle fait une bêtise... encore, ainsi que Shinobu et Shibumi. Il y avait également deux nouvelles élèves qu'il ne connaissait pas, l'une avait les cheveux blond retenu par un noeu de papillon qui avait l'air obnubilé par son visage, et une autre jeune fille aux cheveux roses qui n'avait pas l'air commode.

Sans un mot il se dirigea vers son trio d'amis et leurs souris en leurs faisant un petit signe de la main.


-Salut les filles, content de vous voir, bien dormis ?
Demanda-t-il poliment avant de s'installer devant les jumelles en sortant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:19

Alan sortit de sa chambre et se dirigea vers son premier cours à l'académie, celui de potion. Il avait un sac avec ses livres, des crayons et tout le matériel qu'il avait besoin pour ce cours. Il évita heureusement de se perdre dans les couloirs et arriva enfin devant la classe. Lorsqu'il entra dans le local, il remarqua que plusieurs personnes étaient déjà arrivées. Il commença à chercher une place libre lorsqu'il vit le... le professeur? Alan s'attendait à quelque chose de spécial pour le prof de potion, mais c'était par-dessus ce qu'il avait pu imaginer. Il espérait que le professeur soit gentil et amusant, mais il avait presque eu peur lorsqu'il l'avait vu pour la première fois. Il décida de ne pas juger par les apparences et d'éviter de trop attirer l'attention en fixant le professeur et observa rapidement le reste de la classe pour trouver une table libre. Le jeune homme choisit une table au fond de la classe, car c'était l'endroit le plus éloigné des autres étudiants. La salle était pleine de vie et bruyante, il aurait préféré rester coucher et dormir plus longtemps, mais il ne pouvait pas sécher son premier cours. Il sortit ses livres, le posa devant lui et attendit que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:52

Il y avait deux types d'élèves qui défilaient dans la salle. Ceux qui saluaient -ou pas, d'ailleurs- le professeur puis allaient s'asseoir discrètement, et les éternels perturbateurs. Dans cette catégorie, nous avons: La gothique qui se croit supérieure alors qu'elle est perdue au point de demander si elle est dans le bon cours. Ensuite, nous avons la bébé hybride dragonne qui par erreur brise ses fioles à cause de sa queue. La directrice camouflée qui se fait passer pour la nièce de Doku. Et l'élève enthousiaste, limite fangirl.
Bon, reprenons. Doku remplissait de la paperasse en attendant que la salle se remplisse. La gothique arriva alors et fit face à Doku, lui demandant si elle était bien dans le cours de potions. Le chimiste leva la tête pour lui faire face.

-Pourquoi tu me demandes ca? Regardes un peu tous ces alambics et toutes ces fioles... Tu penses qu'on enseigne l'anglais, ici?

Il retourna ensuite à son travail. Le doux son du verre des fioles rencontrant le sol fit grincer des dents Doku. A peine le premier cours et il y a déjà de la casse? Allons bon, un dragon de 4 mètres, en plus... Ils prennent vraiment de tout et n'importe quoi... Intrigué, il prit le mot qu'elle lui tendit et fronça les sourcils... Quoi?! Elle n'avait pas même un an et on l'avait inscrite à ce cours? Il devait en parler à la directrice...

-Va pour cette fois, mais fais attention avec ta queue... Ramasses-ça vite et va à ta place.

La directrice, justement! Déguisée en gamine... Pour surveiller le cours? En tout cas, si elle fesait des bêtises, elle subira la potion hallucinogène, ainsi qu'une belle honte vis-à-vis des autres élèves... Alors quand elle lui sauta au cou, il en profita pour parler de la dragonne, en faisant en sorte que personne n'entende.

-Mademoiselle... Ici vous êtes comme une élève, et vous serez punie comme une élève si vous vous faites trop remarquer. Au fait, Priscilla. Qu'est ce qui vous a pris de l’inscrire dans mon cours? Elle pourrait causer des catastrophes! Retirez-la de mon cours dès que possible s'il vous plaît. Allez, à votre place, maintenant.

Il se redressa et vit que la gothique était toujours face au bureau. Doku hausse un sourcil. Elle était bête ou quoi?

-Alors quoi? Vous aimez pas l'humour? Plus sérieusement, ça ce voit que c'est le cours de potion, non? Allez, à votre place.

Il finit alors rapidement sa paperasse et attendit que tout le monde soit bien assis pour se lever. Il regarda globalement la classe et sourit intérieurement en voyant ceux qui avaient sorti leurs manuels.

-Bonjour et bienvenue à ce premier cours de potions... Mon nom est Doku Saseru, du moins, c'est un nom d'emprunt, j'ai oublié le vrai. Vous devez vous en douter si vous êtes un minimum perspicace, mais ici vous allez apprendre à concocter des mixtures diverses et variées. Par ailleurs, vos manuels seront totalement inutiles durant ce cours. Vous apprendrez toute la méthode ici-même. A vrai dire, je vois même pas pourquoi on vous a fait acheter ce bouquin... Au pire, il peut toujours vous servir à réviser, entre deux cours, si vous voulez refaire une mixture pour votre usage personnel. Et ne vous attendez pas à étudier des poisons ou autres mixtures létales, je ne suis pas assez fou pour vous apprendre ça aussi tôt...

Il saisit la bouteille posée sur son bureau et en but avidement une partie du contenu avant de la refermer et la reposer sur la table.

-Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 789

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5775

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:47

    Alors qu'Ondine lisait son manuel de potion, elle vit entrer dans la pièce Shibumi et Shinobu, d'ailleurs, rien qu'à les voir, Ondine comprit vite que Shibumi avait encore forcé la main à sa soeur pour qu'elle vienne dans un cours qui ne lui plaisait pas. Shibumi interpela ensuite Ondine pour la saluer avant de s'installer à une table derrière elle avec sa soeur. Ondine sourit et dit : "Salut les filles, je ne sais pas si j'aime les cours de potions vu que je n'en ai jamais participé, c'était dans mon horaire alors me voici. T'as pas l'air ravi d'être là Shinobu, je parie que Shibumi t'as encore forcé la main pour venir, hein?!"

    Puis, une fille aux cheveux blonds accompagnée d'un garçon aux cheveux violets entra dans la pièce avant de s'installer à un bureau. La fille aux cheveux bleus ne la connaissait pas mais elle n'aimait pas vraiment ses manières, elle chuchote alors aux jumelles : "Vous avez vu cette fille? Elle ne semble pas se croire une merde".

    Une sorte de gothique aux cheveux roses entre dans la pièce à son tour en vérifiant auprès du professeur si elle était bien dans le cours de potions, ce que le professeur lui répondit sèchement d'ailleurs.

    "Cette fille n'a pas l'air commode elle en revanche".

    Priscilla entra dans la pièce, ce qui était loin de rassurer Ondine, et l'une des choses qu'elle craignait arriva, Priscilla ne fit pas attention à sa queue et cassa pas mal de fioles avec en l'agitant. Le professeur accepta ses excuses avant de lui demander de s'asseoir, Ondine fait alors un signe de la main à Priscilla pour qu'elle s'assoit à coté d'elle afin de mieux la surveiller. Après cela, elle vit une fille disant que Doku était son oncle en sautant au cou de celui-ci, nouvelle assez étonnante car je ne voyais pas le moindre air de famille entre eux, peut-être était-il un ami de ses parents et qu'elle a pris l'habitude de l'appeler ainsi. Enfin peu importe, elle vit Kassarar les rejoindre en leur demandant si elles avaient bien dormi.

    "Salut Kass. Mis à part les hurlements d'Aqualie au milieu de la nuit j'ai plutôt bien dormi".

    Ondine remarqua alors au fond de la classe, tout seul, un nouvel élève qu'elle n'avait jamais vu et elle le fait remarquer à ses amis.

    "Hé! Regardez. Vous avez déjà vu ce garçon, il semble être tout seul, on devrait peut-être aller faire sa connaissance un peu plus tard".

    Ondine se retourne alors vers le professeur qui fit un long discours pour se présenter et explique à peu près à quoi servira ce cours et quand il termine en demandant si quelqu'un avait des question, Ondine leva le doigt pour se faire interroger et dit : "Quelle genre de potions concocterons-nous au cours de l'année?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:59

Okurine était devant le professeur qui lui demanda si elle se pensait en cours d’anglais a vu de la classe. elle se tourna et vit que ondine avait les yeux vers elle, lui lançant un regard inquiétant. elle reposa ensuite sont attention sur le professeur et soupira.

"j'ignore tout de ce qu'est cet anglais, nous n'avons pas ça la d’où je viens..."

elle observa ensuite les créature qui entrait et fit un pas en arrière quand ce fut le tour de la dragonne. elle n'avais jamais vu cela avant!! il y avait des être de cette taille dans la galaxie, mais avec une apparence si humaine? capable de comprendre ce qui se passe ici? elle comprenait pourquoi son maitre l'avait envoyé ici! c'est alors que le professeur la regarda lui demandant si elle ne comprenait pas l'humour, Okurine le fixa a nouveaux et soupira.

"c’était donc ça? vous ressemblez bien a mon maitre...c'est troublant..."

elle alla ensuite s’assoir a une place, pas très loin d'ondine et croisa les bras. le professeur se présenta et Okurine qui faisait volé les fioles avec sa main. la question d'ondine était inutile a son avis et elle regarda le professeur, faisant encore flotter les fioles prenant la parole.

"je me demande a quoi peu bien servir ce cours...il suffit de savoir se battre et le tour est joué..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 209

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4957

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:52

    Plusieurs élèves arrivèrent dans la classe après Lena et Kenshi et la blondinette constatait qu'il n'y avait pas le moindre humain. bien que d'apparence ils semblaient en être, ils ne restaient ni plus ni moins que des monstres hideux à éradiquer. Il y avait même des hybrides, ce qui était encore plus dégoutant d'imaginer deux êtres de différentes espèces s'accoupler pour engendrer une nouvelle espèce mélangeant le leur. Mais en plus du fait que ces créatures ne sont sensés rien à faire dans leur monde, il étaient totalement dépourvus de gout au niveau vestimentaire. Franchement, un relooking ne leur ferait pas de mal. En tout cas, ceci était la façon de pensée de Lena Kokoro qui continuait de vérifier dans son miroir si son maquillage était bien ainsi que sa coiffure, n'écoutant même pas le professeur, seul humain de la salle. Kenshi prit alors des notes pour ne pas que sa maîtresse soit perdue quand elle décidera de donner plus d'attention au cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) 77338010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:56

Priscilla hocha la tête et alla là où le verre s'est brisé, se baissant pour prendre les morceaux de verres afin de les jeter dans la poubelle la plus proche. Puis elle regarda autour et vit qu'Ondine lui faisait signe. Priscilla se demanda si il était nécessaire de se mettre à côté de la jeune fille au cheveux bleu... Puis vit un garçon qui était tout seul, au fond. Elle fit un rapide calcul et pensa qu'il était mieux qu'elle est le mur derrière elle pour ne pas laisser sa queue traîner et casser les fioles des tables à l'arrière. Aussi elle se dirigea vers le garçon solitaire au fond de la classe en ayant sa queue autour de sa taille. Elle s'assit à côté de lui et rougit u peu, n'étant pas habituée à être à côté d'un inconnu.

"Désolée si je gêne mais avec ma queue je risque de faire des dégâts si je suis en face d'une table... Je m'appel Priscilla, et toi ?"

Bon, si son père était là, il aurait déjà pété un câble et soulevé le pauvre garçon en le secouant et le traitant de pédophile de première. Mais bon, vu Nikolaï n'est pas là et fuit activement la populace pour éviter purificateurs et dominateurs, il n'avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:21

Alan ouvrit son livre et commença à lire les premières lignes de texte. Il eut le temps de finir le premier paragraphe avant qu'une... étudiante... s'assit à ses côtés. Elle était vraiment très grande et elle avait une queue. Il avait espéré avoir trouvé un coin calme, mais ce serait pour la prochaine fois. L'étudiante se présenta pendant qu'Alan observait sa queue. Elle avait une très bonne raison de se tenir loin du reste du groupe, il ne pouvait pas lui en vouloir.

- Je m'appelle Alan Walker, loup-garou. Heureux de te rencontrer.

Il avait décidé d'inclure sa race lorsqu'il se présentait, il éprouvait une étrange fierté qui ne lui déplaisait pas lorsqu'il le faisait. Le professeur commença à parler. Alan referma son livre et le posa sur le côté, il était heureux que le cours se concentre plus sur la pratique que sur la théorie. Il regarda Pricscilla du coin de l'oeil. Il connaissait plusieurs espèces, mais elle ne ressemblait à rien de ce qu'il connaissait. Il avait envie de lui poser la question, mais il craignait de se faire entendre par le professeur. Ils étaient assis au fond de la classe après tout...

- Désolé si je suis indiscret, mais tu es de quelle race? Tu n'es pas obligée de répondre, je suis juste curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1095

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 8572

Présentation : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Actuellement, elle est en fuite à cause d'un complot. Elle est en couple avec JIn

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:00

Virer sa petite protégée du cours... et pis quoi encore ? Certes, elle était dangereuse, mais elle avait reçu des instructions strictes de son papa et si elle ne touchait pas à tout les cours, la directrice aurait des représailels, ce qu'elle ne voulait pas et puis, la gamine n'avait pas la peste, même si elle était un peu maladroite, elle avait tout autant le droit que les autres élèves de participer au cours de potion, ce fût donc la raison pour laquelle elle avait fait non de la tête pour faire comprendre à son tonton fictif qu'elle n'était pas d'accord avec lui. Cependant, elle avait intérêt de se tenir à carreaux, car elle n'avait pas du tout envie de tester ses potions dont elle connaissait trop bien les effets pour les avoir déjà vu utilisées sur d'autres personnes qu'il n'aimait pas où dont il avait besoin d'utiliser pour faire des expériences. Elle écouta par la suite les paroles de Doku et dû se retenir de dire quelque chose quand il dit qu'il ne savait pas pourquoi ils avaient été obligés d'acheter des bouquins traitant du sujet actuel. Par la suite, elle regarda les deux demoiselles qu'elle ne connaissait pas, l'une d'entre elle faisait voler des fioles avec sa main tandis que l'autre ne prêtait pas attention au cours et préférait laisser son pote suivre le cours et prendre des notes à sa place pendant qu'elle se refaisait une beauté, ce qui l'exaspéra et la fit se lever de sa place pour aller leur dire deux-trois mots, pour commencer, elle se dirigea vers Okurine.

"Pardon de te déranger, mais ces fioles sont faites pour être remplies, j'ai cru comprendre que tu venais d'arriver et que tu as un peu de mal à tout comprendre, mais ne t'en fais pas, je vais tout t'expliquer en temps voulu, mais avant pose ces fioles et attend-moi deux minutes"

Après lui avoir dit ces paroles tout bas pour que seule elle puisse entendre, elle lui fit un grand sourire avant de s'en aller voir très discrètement la fille blonde et son coéquipier qui avait l'air beaucoup plus studieux qu'elle.

"Mon pauvre, tu as l'air d'avoir tout à faire, si tu veux, je peux te filer après les cours mes notes que je vais prendre, comme ça, tu auras moins de travail à faire, mais soit-dit entre nous, je la laisserais se planter un peu au lieu de tout faire pour elle, sinon elle ne connaîtra jamais l'echec et n'arrivera jamais à se construire mentalement, mais bon, je dis ça, je dis rien"

Elle avait aussi parlé tout bas pour que seul Kenshi puisse entendre, puis elle s'en alla chercher ses affaires et se mit à côté d'Okurine sans lui demander son avis. Après s'être installée, elle mit ses notes bien en évidence pour que sa camarade de classe puisse suivre et rire discrètement, enfin si elle y arrivait, car devant elle, il y avait une feuille écrit avec beaucoup de sérieux et une autre avec des dessins rigolos dont l'un d'entre eux représentait le prof, une potion ainsi que le résultat de la potion sur le prof.

"Si tu as regardé mes dessins, voici un appercu de ce qui peu arrivé quand on s'amuse à faire des potions"

Kira, comme elle aimait s'appeler lorsqu'elle prenait sa forme de gamine, ria très doucement en regardant ses propres dessins, puis elle attendit avec impatience une réaction de la part de la jeune fille, dommage qu'elle n'avait pas véritablement son âge, sinon elle aurait pu devenir très rapidement son amie, car elle l'avait tout de suite appréciée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Haneko10
Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) 140536KyuKanaetEri
Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:44

Lorsque Kassarar entra et leur demanda si elles avaient bien dormi, Shibumi n'osa pas répondre, car il savait très bien quelle allait être la réponse vu qu'ils avaient passé du temps ensemble lorsque sa jumelle s'était enfin endormie, bah oui, ils n'allaient tout de même pas l'embêter avec leurs histoires qui ne la regardait pas, d'ailleurs cette dernière, après avoir salué Ondine, répondit à la question du petit ami de sa jumelle.

"Pas beaucoup, mais bien, en ce moment, j'ai trop de choses qui me préoccupent et puis, tout les matins, je dois m'occuper d'Haku, c'est une mouette, je l'ai apprivoisée en la soignant lorsque je l'ai trouvée un jour, par terre avec une aile brisée"

"On s'en fou de la vie d'Hakuna Mattata, va directement droit au but !"

"Laisse le roi lion où il est, c'est Haku tout court sale déformeuse de noms ! Si je leur dis que t'es une sa**** de m'avoir embarquée alors que je n'étais pas consentante, crois-tu que cela répondra à la question d'Ondine"

"Va te faire foutre, c'est pour ton bien !"

Les deux jumelles se tirèrent en même temps la langue, puis elles baillèrent aussi en étant syncro, ce qui signifiait qu'elles ne mentaient pas sur le fait de n'avoir pas beaucoup dormit. Par la suite, elles remarquèrent une fille blonde qui passait son temps devant son miroir, d'ailleurs à ce sujet, Ondine fit une réflexion qui ne laissèrent pas indifférentes les jumelles qui avaient l'air de penser la même chose qu'elle.

"Les filles qui passent du temps devant leur miroir ne se font pas beaucoup d'amis, c'est dommage pour elle, elle avait l'air sympa"

[colro=pink]"Moi j'ai bien envie de le lui casser son miroir..."[/color]

"Oh Shibumi ne fait pas une chose pareille, ça va t'apporter sept ans de malheurs !"

"J'ai dix-sept ans de malheurs, si je ne me tromep pas, depuis que le regard de père à croisé le miens, donc quelques années de plus où de moins, ça ne changera rien"

"Si tu le dis, mais réflechis bien avant d'agir, je sens que tu vas encore t'attirer des ennuis"

"Et moi je sens que je vais finir par te bouffer au déjeuner si tu continues à me pomper autant !"

Les autres élèves pouvaient penser que c'était du canibalisme, mais en faites, ce n'était rien de tout ça, c'était juste une blague foireuse qui visait Shinobu à cause de son statut de sirène, d'ailleurs c'était la seule à avoir compris, enfin à part quelques rares et autres personnes, mais comme c'était petit comme remarque, elle ne préféra rien dire. Par la suite, une fille qui semblait ne pas venir de la planète terre débarqua dans la salle en posant des questions que Shibumi trouvait stupides tandis que Shinobu trouvait ça très bien de sa part de s'informer sur un sujet qu'elle ne connaissait pas. Par la suite, ce fût au tour d'une gamine aux cheveux verts de faire son entrée, très remarquée dans la classe en sautant dans les bras du prof qui semblait être son tonton.

"Ton impression sur cette fille ?"

"Elle est mignonne, ça me plairait de devenir son amie"

Shibumi soupira en trouvant que ça soeur était trop nunuche pour être sa jumelle, elle se concentra par la suite sur l'arrivée fracassante de Priscilia qui cassa des fioles vides avec sa queue, ce qui la fit sourire gentiment, car elle était contente que quelqu'un risquait d'animer le cours sans le faire exprès, mais bon, pour une fois, la demi-dragonne n'eût pas de représailles et dû simplement aller à sa place... peut-être qu'au final ce n'était pas plus mal... Quelques minutes plus tard, le cours commença enfin et Shibumi écouta attentivement le cours en buvant les paroles de son sensei et en écrivant certaines sur un cahier, ce qui était très rare de sa part. Pendant ce temps où elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, Shinobu en profita pour regarder autours d'elle pour écouter ce qu'il ce passait. Bon la jeune fille aux cheveux verts allait aider ses petits camarades tandis qu'un jeune homme se présenta comme étant un loup-garou. Tient un lycanthrope dans la salle, comme c'était amusant et dire qu'Hane en cherchait un, mais bon, vu qu'il ne portait pas le nom de celui que cherchait son amie, elle fit comme si elle ne l'avait pas vu, ni entendu, car elle ne voulait pas le mêler à des affaires qui ne le concernaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Empty
MessageSujet: Re: Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)   Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix, Mix, swirl mix... (1er cours de potions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir
» Petit cours pédagogique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: