Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guérison rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Guérison rapide Empty
MessageSujet: Guérison rapide   Guérison rapide Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 1:23

Sans autorisations de l'infirmière, ni de la directrice, Shibumi avait sorti sa jumelle de son bocal et s'était téléportée au bar mal-famé avec sa jumelle dans ses bras pour demander des informations au personnel du bar pour savoir où le patron avait son cabinet. Obtenant donc très vite ce qu'elle voulait savoir, Shibumi se téléporta une nouvelle fois avec Shinobu dans ses bras pour arriver très rapidement à la place centrale. Pour trouver plus rapidement le cabinet du docteur Jacky, Shibumi attrapa la première personne et la força à les mener à bon port, ce qui fonctionna très bien, car en quelques minutes, les deux jumelles se retrouvèrent devant la porte d'entrée. Shibumi relâcha sa victime et la remercia, puis entra avec sa soeur plantée sur ses épaules qu'elle tenait à une main, car l'autre avait servit à empêcher l'inconnue de partir. Une fois vers le comptoir de la secrétaire du docteur, la démone déposa Shinobu sur le bureau, ce qui fit tomber deux-trois objets, mais bon tant pis, ce n'était pas son problème.

"J'ai besoin d'une consultation pour ça, c'est possible ? C'est Rip qui m'a donné l'adresse, alors j'espère pour vous que c'est un tout bon votre docteur. Allez vient Shi, tu discuteras avec la réceptionniste de petites fleurs, d'oiseaux bleus et d'autres conneries du genre plus tard"

Déclara Shibumi en étant bien déterminée à faire tout ce qu'elle pouvait pour que sa soeur soit guérie. Avant de partir dans la salle d'attente en reprenant sa jumelle dans ses bras, la démone avait attrapé la main de Shinobu et lui avait fait faire un petit signe pour dire au revoir. Après ce qu'elle venait de dire, on se demandait qui des deux jumelles avait le plus besoin d'une consultation, car c'était limite si Shibumi ne s'était pas faite passée pour une schyzophrène en agissant de la sorte, mais bon, son enfance n'avait pas été facile, donc c'était plus qu'une simple consultation qu'il lui fallait, mais une année entière de psychologie chez un psychologue. Pour tuer le temps, après avoir posé la tête de sa jumelle sur ses genoux et avoir mit le reste de son corps sur d'autres chaises, Shibumi s'était mise à lire un magazine, mais elle s'attardait bien plus sur les images que sur les textes des articles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Guérison rapide Empty
MessageSujet: Re: Guérison rapide   Guérison rapide Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:30

Jacky regardait, pour la énième fois, la photo où il était avec Alice et Psy en soupirant. Les vingts meilleurs années de sa vie, partie en fumée à cause d'un salopard de cyborg. Mais il allait le retrouver ce tas de boulons et il allait lui ravaler sa canne. Mais il fut sortir de sa transe en entendant le téléphone sonner. Et une fois encore la douce voix de pouf de sa secrétaire se faisait entendre, et de toute évidence elle mâchait du chewing-gum malgré ses milles interdictions là-dessus. Cette dernière lui expliqua qu'une jeune fille était là avec une autre jeune fille inconsciente, la première semblant avoir besoin d'un psy. Plutôt que de lui répondre par le biais du fixe, Jacky ouvrit un trou de verre mené juste à côté de la secrétaire, passant sa tête à travers la brèche dimensionnelle pour regarder la secrétaire avec un air sévère lui frapper l'arrière de la tête.

"COMBIEN DE FOIS VOUS AI-JE DIT DE NE PAS MANGER DE CHEWING-GUM, C'EST BOURRE DE GERME ! ET UN PEU DE RESPECT POUR LES PATIENTS AU NOM DU STYX ! VOUS ÊTES AUSSI SUPPORTABLE QU'UN ANGE FANATIQUE ! Je descend regarder ça moi-même, ce doit être les filles dont m'a parlé Rippy."

Il extirpa sa tête du trou de verre et le referma avant de se lever et d'en ouvrir un deuxième, l'amenant directement en face des jumelles. Il passa le trou de verre et les regarda, s'attardant sur Shinobu. Puis il fit signe à Shibumi de le suivre à travers le portail, ne voulant pas parler de chose privé en face de la bille qui lui sert de secrétaire. Il était prêt à parier qu'elle répéterait tout au premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Guérison rapide Empty
MessageSujet: Re: Guérison rapide   Guérison rapide Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:15

Depuis où elle se trouvait, Shibumi entendit la secrétaire se faire engueuler, ce qui lui plu et la fit sourire. Elle lança le journal où elle l'avait prit et ce dernier retomba sans problèmes sur la table basse de la salle d'attente. Plus tard, lorsque le docteur apparut et lui fit signe de le suivre, Shibumi prit à nouveau Shinobu dans ses bras et le suivit à travers le portail qu'il avait créé et déposa sa jumelle sur la table d'opération en prenant soin de remettre comme il le faut sa jupe, car elle ne voulait pas que le docteur voit sa culotte. Shibumi se retourna et regarda Jacky avec un regard très sérieux.

"Je sais, j'ai fais des conneries dans le bar, mais ma soeur n'y est pour rien dans toute cette histoire, alors ne faites pas de chichi et soignez-la, je suis même prête à bosser plusieurs années dans votre bar mal-famé pour rembourser ma dette, mais aidez-la... svp... Elle... Elle réagit lorsqu'on lui chante une chanson, mais ne semble pas pouvoir se réveiller autrement, quelqu'un lui a jeter un sort qui l'empêche de pouvoir bouger et parler, d'après Rip, vous êtes aussi capable de lever des sorts maléfique, alors je vous en prie, aidez-la, je ferais n'importe quoi pour elle, alors dites-moi ce que vous voulez en échange !"

Shibumi avait posé ses mains sur une chaise et tremblait tellement de colère et de peur pour sa jumelle, que la chaise tremblait aussi avec violence, ce qui montrait que Shibumi ne plaisantait pas en disant qu'elle ferait tout pour sauver sa soeur jumelle, même s'il fallait qu'elle vende son âme au diable, elle le ferait, car Shinobu était la personne la plus proche qu'elle arrivait à aimer de tout son coeur et c'était la raison pour laquelle elle ne voulait pas la perdre, de plus, elle le disait elle-même qu'elle n'était plus la même sans Shinobu, donc pour exister, elle avait besoin de cette dernière. La démone aux cheveux roses attendit donc en silence et avec impatience que le docteur rende son verdicte tout en espèrant qu'il lui dirait qu'il pourrait faire quelque chose pour sauver Shinobu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guérison rapide Empty
MessageSujet: Re: Guérison rapide   Guérison rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: