Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De retour du shopping Empty
MessageSujet: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:10

    On pouvait dire que Lena s'était vite remise de la nuit de la veille, elle s'était dit qu'elle avait dû rêver sur le coup de la fatigue. Prince en avait tremblait encore durant la journée, voyant cela, Lena l'a emmené avec elle faire un peu de shopping pour lui changer les idées. Ce qui avait marché, maintenant, Prince ne tremblait plus du tout et ne repensait plus aux évènements de la veille. En bon garde du corps et esclave qu'il était de la famille Kokoro, plus spécialement celui de Lena dont il devait assurer la sécurité, Kenshi les avait également accompagné, mais bon, là, il avait plus servit de porte bagage que de garde du corps. En rentrant dans la luxueuse chambres, Lena et Prince, perché sur l'épaule de la jeune fille, étaient tout les deux d'exélente humeur. Lena se remit du gloss en se regardant sur le miroir de sa coiffeuse tandis que Kenshi arriva avec les bras chargés de tas de paquets qu'il posa sur le lit avant de commencer à les déballer pour ranger tout les achats. Pliant un part un les vêtements tout en veillant à ce qu'il n'y ait pas la moindre froissure, qu'ils soient bien lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:20

A la suite de sa discussion avec les garçons, Mitsu rentra dans sa chambre avec ses vêtements tâchés de sang. Mais elle supposa que Lena s'en foutrait royalement du moment que rien ne lui appartenant ne serait sali... Saleté de blondinette... Mais heureusement pour elle, elle n'était pas dans la chambre. Kami, même si Mitsu n'aimait pas le shoping, ça mériterait au moins une bénédiction pour ça, à savoir la paix sans supporter Lena. Mitsu se dirigea vers la salle de bain afin d'enlever le sang sur son corps et de se faire un bain à l'antiseptique pour ses plaies. Ça va crier de douleur... Si Mitsu n'y était pas habituée. Ainsi elle prit son bain en veillant à n'oublier aucun endroit de son corps et en ressortie pour se mettre des bandages propres et aseptisés, lui offrant ainsi un bon moyen d'éviter que le sang déborde.

En sortant de la salle de bain vêtu d'une tenue étonnement traditionnel (sauf pour Mitsu) elle constata que Lena était rentrée et que le garçon de la veille lui ranger ses vêtements. Elle secoua la tête, se disant qu'il faut être idiot de perdre son temps avec quelqu'un qui peut se débrouiller. Elle se dirigea ensuite vers la porte lorsque deux lettres glissèrent en-dessous. Elle regarda avec attention et vit qu'il y en avait une en provenance du Japon, le reste étant pour Lena.

"Lena, tu as des lettres. Je les met sur la chaise si tu veux les lire."

Déclara-t-elle d'une voix glaciale. Elle posa les lettres sur la fameuse chaise qui se trouvait près de la porte, Mitsu l'ayant posé ainsi au cas où il faudrait entravé la poignée de porte un jour. On ne sait jamais... Elle concentra ensuite son attention sur la lettre et lit à haute voix l'expéditeur sans s'en rendre compte.

"Aiiku Hospital... Kore wa doko no okāsan byōindesu*..."

Elle se demanda ce que voulait bien l'hôpital dans lequel sa mère était hospitalisait depuis dix ans, plongée dans un coma profond. Elle ouvrit l'enveloppe et lit la lettre. Elle eu l'impression que le monde gelait autour d'elle. Ça se ressentait dans l’atmosphère de la chambre, des esprits commençant à apparaître aux yeux de n'importe qui, se contentant de flotter librement dans la pièce. Elle laissa tomber la lettre et se mit à pleurer de façon incontrôlable mais silencieusement, voulant accorder une minute de silence après ce qu'elle venait de lire.

Sa mère était morte.


*C'est l'hôpital où est maman.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:57

    Lena continua de s'admirer dans son miroir bien propre que Kenshi nettoie bien plusieurs fois par jour pour que sa maîtresse soit satisfaite de son reflet. Prince saute de l'épaule de la jeune et aterrit souplement sur le lit où il s'assit sur ses pattes arrière, regardant Kenshi effectuer ses pliages et son rangement, comme un expert cherchant la moindre erreure d'un employé. Quand Mitsu rentra dans la pièce, Prince lui lança son regard perçant de ses yeux bleus. Kenshi arrêta sa tâche un moment et la regarda puis détourna la tête pour reprendre son activité du moment, à nouveau surveillé par le petit chat blanc. La jeune fille aux chveux blonds, elle, commença à se mettre du mascara, ne jetant pas le moindre regard à sa colocataire qu'elle trouvait dépourvu de goût au niveau vestimentaire. Quand Mitsu annonce à Lena qu'elle avait du courrier, celle-ci ne cessa pas son maquillement.

    "Kenshi, dis-moi de qui c'est la part, tu seras un ange".

    Sans dire mot, Kenshi finit de défroisser une jupe qu'ils venait de plier en glissant sa main dessus, puis prit les fameuses lettre qu'il regarde un par un sans ouvrir les enveloppes.

    "Plusieurs viennent de vertains de vos admirateurs miss Kokoro".

    "Jettes-les, je n'ai que faire de leurs poésies débile et leurs demandes en mariage".

    Kenshi hoche la tête et s'exécute.

    "Il y a aussi une lettre de votre père, sûrement votre argent de poche qu'il vous envoie. Ho, et il y a...une autre lettre".

    "Poses-les ici".

    Sans quitter son reflet des yeux, elle mit sa main sur sa coiffeuse, Kenshi les posa dessus alors. C'est alors qu'il remarque les spectres. Prince sursauta et se cache sous le lit en tremblant. Le pauvre chat venait de se remettre de la vu d'un spectre de la veille, le revoilà perturbé. Lena, absorbé par la contemplation de son reflet, ne vit rien. Voyant Mitsu pleurer, Kenshi dit : "Que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:20

Mitsu se calma quand Kenshin lui demanda ce qui se passait mais les larmes continuaient de couler le long de son visage et elle laissa totalement la glace dont elle s'était affublé, montrant une jeune fille fragile et mélancolique en proie avec ses propres peurs. Elle regarda le sol, frottant son bras droit avec la main gauche, se demandant si elle devrait se confesser là-dessus. Mais en même temps elle n'en aura jamais l'occasion et elle le sait, alors autant déballer son sac. Elle prit une profonde inspiration pour éviter de sangloter et relava la tête, essayant d'être fière.

"Ma mère est morte il y a un mois et je viens à peine de recevoir la nouvelle... Et mon père va sûrement venir me chercher dans quelques jours, le temps qu'il ait un visa..."

Elle frissonna à l'idée que son père revienne dans sa vie mais en même temps, il fallait bien que ça arrive... Il ne la laisserait jamais et elle subirait encore et toujours des abus de sa part, saignant comme jamais. Elle le détestait, elle voulait le voir mourir dans les pires souffrances qui soient, mais elle était trop effrayée pour avoir la force de se défendre, se laissant faire à chaque fois.

Étant trop perdue dans ses pensées, Mitsu ne remarqua pas que son propre corps commençaient à luire d'une étrange aura dégageant une sensation de froid et d'angoisse, comme si la mort était présente. La manifestation de cette aura attira quelque chose des plus profondes limbes, un spectre avec un maquillage de clown blanc, une canne et un complet noir et blanc. C'était celui d'une jeune fille avec des cheveux noirs et des yeux rouges, un éternel sourire plâtré sur son visage. Elle passa par le miroir de Lena, lui passant à travers avec ricanement sombre, et regarda Mitsu avec un rire inquiétant. Mais contre toute attente, elle s'inclina devant Mitsu.

"Altesse..."

Et Sayo ? Etrangement le fantôme ne se manifesté plus car il était allé dans l'au-delà pour vérifier si la rumeur disant qu'une demie-déesse était morte récemment, ayant peur pour sa belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:48

    Quand Mitsu répond à sa question, Kenshi hausse un sourcil, il comprenait qu'elle soit perturbée par le fait que sa mère soit morte, mais, en quoi était-ce un problème que son père vienne la chercher? Elle avait peur qu'il l'empêche de continuer ses études? Non, ça devait être autre chose, elle devait cacher quelque chose. Il allait lui poser une autre question quand Lena vit surgir une femme fantôme clown de son miroir. Elle lâcha alors un horrible cri de peur aiguë en se penchant en arrière, tellement, qu'elle tombe du tabouret où elle s'était assise et aterrit sur son derrière. Il fallait avouer que cela ne lui faisait pas du tout du bien. Kenshi s'approcha de la blondinette et l'aida à se relever. Une fois qu'elle fut debout sur ses deux pieds, elle se mit derrière le jeune homme aux cheveux violet en criant quand qu'elle vit les autres fantômes dans la pièce : "Kenshi! Protèges-moi!"

    Kenshi ne dit rien et garda son visage neutre, comme à son habitude et vit la fantôme clown se mettre à genoux devant Mitsu en l'appelant "altesse". Kenshi se contenta de dire à Mitsu : "Mitsu, c'est triste ce qui vous arrivent mais ressaisissez-vous et faites disparaître ces spectres, je vous pries".

    Il regarde ensuite le fantôme qui était à genoux.

    "Quand à vous, veuillez décliner votre identité. Vous venez de rentrer sans avoir été invités".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:17

Quand Kenshi lui demanda de reprendre le contrôle d'elle-même et de faire disparaître des spectres, Mitsu pâlie un peu et regarda autour d'elle pour ne voir que des esprits de base. Elle avait failli avoir un arrêt cardiaque seulement pour des esprits de base inoffensif incapable de faire du mal à des humains à moins de sacrifier leur propre volonté... Bref, l'inverse des spectres, qui eux avait une forme humaine bien précise et peuvent tuer les humains comme des chiens enragés. Aussi elle ne fit qu'un mouvement de bras pour faire disparaître les esprit immédiatement. Puis elle se tourna vers Kenshi et Lena avec un air sévère.

"Ça, c'est des esprits, ça ne peut pas faire de mal à une mouche sans se faire mal à eux-même- AAAAAHHHHH !!!!! ÇA C'EST UN SPECTRE !!!!!!"

Avant d'avoir pu finir son explications elle remarqua le spectre dans la panique, tremblant comme une feuille. Le spectre de clown quant à lui commençait à avoir des crampes sévères à force de rester incliner comme une serpillière par terre. Aussi quant on dit le mot spectre dans la terreur, elle releva la tête avec un air ahuri.

"Oui, c'est moi ? Où est le problème à ça ? Ma canne n'a pas touché la moelle mortelle depuis une semaine, pas la peine de crier comme si j'allais tuer tout le monde."

Aussi le spectre se releva d'un bond, faisant tournoyer sa canne comme si de rien n'était avant de sortir un rouleau de son veston. Elle avait reçue des ordres avec toute la galanterie pachydermique que possède Enma, aussi ce n'était pas le moment d'oublier la phase un du plan. Elle lu la lettre dont elle ne tira que les grandes lignes, oubliant volontairement la parti parlant de châtiment divin qui foudroiera le père de Mitsu dès qu'elle le souhaiterait afin de pouvoir mettre à exécution son plan quant elle le pourra.

"Je suis ici sur ordre du dieu des morts et roi des enfers Enma pour remettre à sa descendante direct actuelle, Mitsu Akawari Hebihime, ses titres divins et lui donner un entrainement suffisant pour lui permettre de débloquer ses pouvoirs d'ordre divin. Voilà, c'est tout pour ma présence officiel, pour l'officieuse l'engeance de viole de démon, ou d'ange vu que je ne sais pas non plus lequel des deux s'est fait culbuter mais en tout cas il devait pas être consentant, c'est pour te foutre ma canne dans ton postérieur."

Elle dit la dernière partie en regardant Kenshi avec un ricanement, n'aimant pas qu'on se mêle de ses affaires, surtout quand elle concerne du divin et sa véritable patronne.

Mitsu regarda le spectre avec air assez... Neutre. Elle se demandait si c'était une mauvaise blague mais le sceau sur la lettre ne mentait pas, ce spectre était bien une émissaire d'Enma, le dieu des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:25

    Mitsu commençait à donner des explications sur les esprits qui étaient apparus quelques minutes plus tôt avant de se mettre crier à son tour en voyant le spectre clown qui se releva. Quand elle dit que sa canne n'a pas touché à la moelle d'un mortel depuis une semaine, Lena dit tout en restant derrière Kenshi : "Ouai ben qu'elle ne touche pas la mienne aujourd'hui! Je suis menue, petite et pas un bon encas!"

    Le clown donna ensuite une lettre à Mitsu avant d'expliquer la raison de sa présence ici. En revanche, sa remarque déplacée au sujet des origines de Kenshi déplut celui-ci, en effet, il était bien à moitié ange et à moitié démon, son sang étant à la fois divin inférieur, car les anges sont des créatures divines en-dessous des dieux, et démoniaque, les démons étant comme tel. Son visage n'exprima cependant pas la moindre émotion comme à son habitude, à l'exception de ses yeux qui montrait un air sévère et il dit : "Qui vous dit que mes parents n'ont pas été consentant. Vous ne savez rien de ma vie, je sais rien de la votre et c'est pas plus mal car je m'en fiche. En attendant, durant votre séjour, je vous recommande de respecter les règles de cette académie qui accepte toute créatures, même les fantômes. Ici, les règles concernant les mortels s'appliquent à tous, même aux spectres".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:13

Mitsu fronça les sourcils face aux comportements du spectre. Cette dernière, face à la réponse de Kenshi, se déplaça à une vitesse ahurissante derrière lui et le souleva par le caleçon avec sa canne comme si de rien n'était, affichant un sourire sadique à ses lèvres. Le spectre força d'un coup, s'assurant des souffrances du jeune homme. Mitsu serra les poings, maudissant son niveau actuel de spiritisme face à cette créature sans nom qui faisait souffrir des gens à la première occasion, aussi bien en geste qu'en parole. Le spectre parla à se moment, souriant à pleine dents.

"Les règles ne s'applique pas à moi, je suis morte il y a bien plus longtemps que tes catins de parents, je n'ai même pas de loi applicable à mon encontre dans les limbes. Je suis un être qui vit pour répandre mort, malheur et souffrances. Je suis là pour ricaner de ta servitude, rire de la stupidité de la blondinette qui n'a en réalité personne autour d'elle, et m'esclaffer des violes et tortures de la petite fille au 300 ème degré d'Enma qui en est venue à écarter les jambes sans rien dire pour faire passer la pilule du fait que son bourreau soit son-"

Mitsu l'empêcha de parler plus en l'attirant vers elle avec ses pouvoirs, l'obligeant à lâcher Kenshi, puisant dans ses réserves d'énergies à cause de la puissance de volonté basique des spectres, étant au sommet de la chaîne alimentaire de l'au-delà à cause de leur tendance au cannibalisme. Aussi elle soupçonna que le spectre s'était laissée faire, et son sourire confirma la chose. Mitsu la regarda droit dans les yeux.

"Soit tu nous laisse en te faisant discrète, soit Enma devient mystérieusement au courant que tu t'amuses avec sa descendance, et je ne crois pas qu'il appréciera."

Le spectre perdit son sourire et grimaça à l'idée de se retrouver dans l'oublie à cause de son manque de self-controle. Aussi elle hocha la tête avant de passer à travers le sol pour s'installer dans les cachots, grommelant dans sa barbe. A la suite de sa, Mitsu prit appuie sur le mur en respirant lourdement, ayant épuisait son énergie juste en attirant le spectre, ce qui était un exploit vu son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:30

    Quand Kenshi fut soulevé par le spectre, il s'agita dans tout les sens en se débattant tandis que Lena recula, ayant peur. Kenshi n'apprécia toujours pas les dires du spectre, en plus de l'insulter, ce qui pouvait passer encore car il était habitué de subir les insultes des autres depuis qu'il est un esclave des Dominateurs au service de la famille Kokoro, mais insulter sa maîtresse, il ne pouvait le tolérer. Quand le spectre le lâcha, étant sous le contrôle de Mitsu qui lui lança une menace qui semble fonctionner, Kenshi aterrit au sol sur ses pieds, étant agil. il s'approcha de Lena et lui dit : "Vous allez bien miss Kokoro?"

    La blondinette hocha la tête vivement à plusieurs reprises. Kenshi retourne son attention vers le spectre qui disparaut au sol. il dispart alors en un nuage de ténèbres. Lena redressa son neud papillon rouge retenant ses cheveux qui s'était penchait légèrement sur le coté et dit : "Ho! Mes cheveux son décoiffés".

    La jeune fille s'assit sur son lit et sirt de son les draps Princes qui tremblait comme une feuille. Elle prit le petit chat blanc dans ses bras et commence à le caresser pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:03

Mitsu secoua la tête en voyant que Lena était plus préoccupée par ses cheveux que par Kenshi, alors que ce dernier semblait être profondément attaché à elle. Elle se releva assez difficilement, prenant beaucoup sur elle. Si ce spectre allait s'occuper de son entraînement, elle avait intérêt à s'accrocher car elle ne semblait pas apprécier l'humiliation... Elle regarda Lena rassurer Prince en disant.

"Ne t'en fais pas Lena, ce n'est pas dramatique et ça n'enlève rien à ton charme de gosse de riche capricieuse qui pense à soi-même alors qu'elle vient d'être aidée."

Mitsu ne parlait pas d'elle, elle parlait de Kenshi. Ca la brisée de le voir être traitée ainsi alors qu'il faisait de son mieux. Mais si Lena avait répondu quelque chose, Mitsu ne risquait pas d'avoir entendu vu qu'elle s'était précipiter aux toilettes pour vomir, ayant eu une nausée venu des tréfonds de son utérus. Elle se maudit intérieurement, sachant parfaitement ce qu'elle avait et ce que ça pouvait engendrer pour sa scolarité, à savoir le renvoi. La grossesse n'est jamais bonne...

Le boa de Mitsu ouvrit enfin l'oeil d'un profond sommeil et regarda Prince et Lena, enfin surtout Prince. Il le regardait en léchant les babines mais il savait que ça maîtresse aurait des problèmes si il l'avalait. A la place, le familier sortie de son vivarium à ciel ouvert pour se retrouver juste en face de Prince avec un sourire assez large, ignorant totalement Lena.

"Sssssalut minou, tu sssssais que tu es fort appétissssssssssant. Laisssssses-moi te faire visssssiter mon essssstomac, le ssssssséjour dur une ssssssemaine le temps de la digesssssstion."

Bizarre un boa un qui parle ? En sachant qu'il était un familier avec l'incroyable faculté de parler toute les langues du monde, pas vraiment. En attendant, il était un peu farceur sur les bord, aussi il était normal qu'il fasse une petite blague à son camarade familier, enfin une blague un fond d'arrière pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:56

    Quand Mitsu fait une remarque à Lena, celle-ci continue de caresser Prince, qui s'était un peu calmé et commençait à ronronner de plaisir, tout en disant : "Je n'ai à remercier personne et surtout pas un boudin comme toi. Sois encore heureuse que je n'aille pas tout dire à mon père ce qui s'est passé aujourd'hui et puis..."

    Elle ne termina pas sa phrase car elle voit Mitsu filer dans leur salle de bain personnel où se trouvé la cuvette des toilette. Le visage de la blondinette se crispa alors de colère, n'aimant pas qu'on ne l'écoute pas alors qu'elle parlait.

    "Hé! Je n'avais pas fini!"

    Prince, lui, se détendait aux caresses de sa maîtresse, il s'était même allongé sur ses cuisses. Il arrive alors le boa de Mitsu. De suite, il se relève sur ses quatre pattes en feulant et en agitant sa patte avant droite, ayant sortit ses griffes. En écoutant le serpent, il répond par la pensée : "Bas les pattes le spaghetti ou je t'éventre vivant!"

    Lena, elle, regarde le serpent, son visage n'affichait pas le moindre émotion. Elle fronce des sourcils et dit : "Alors, on fait des misères à Prince? Ce n'est pas bien ça! Pas bien du tout!"

    Elle tend sa main et il y jaillit d'un coup une grande et vive lumière jaune. Cette lumière fut tellemnt vive qu'elle était capable d'en aveugler plus d'un. Elle fait disparaître le lumière ensuite, se relève en portant Prince dans ses bras, celui-ci lâchant des rires enroués en regardant le boa d'un regard perçant, et va s'asseoir à sa coiffeuse où elle commence à lire les lettre qui lui ont été envoyé. La première lui venait de son père qui lui avait envoyé son argent de poche, une bonne somme il faut dire, elle ouvrit ensuite la deuxième et la lit en ayant un sourire narquois au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 7:33

Abo siffla de rire en entendant la menace de Prince, trouvant que ce petit minou avait tout intérêt à redescendre sur terre. Il voulait l'éventrer lui, un boa de 5 mètres, alors qu'il n'avait que des petites papattes toutes mignonnes ? Il risquait de se casser une griffe le petit chouchou, et après il va aller se plaindre dans les jupons de sa maîtresse. Mais il n'eu pas le temps de sortir cette frasque que Lena utilisa son pouvoir pour littéralement l'illuminer, le sonnant au point de faire mouvement bizarre avec son corps, se dandinant un peu. Puis il secoua la tête et n'attendit pas longtemps avant de foncer comme un dingue vers la commode en ouvrant sa gueule en grand, bien décidé à avaler cette saleté de chat.

Mais... Comment dire... Il se loupa royalement. Certes il a avalé quelque chose mais ce n'était pas Prince. C'était plutôt l'argent de poche de Miss Kokoro, alias Lena... Aussi sa réaction ne tarda pas et dans la panique il fonça vers les toilettes pour sa cacher derrière Mitsu. Il passa sous la porte non sans difficulté. Et quand il la passa il eu une autre mauvaise surprise. Mitsu tenant une lame de rasoir, les veines de son poignée droit déjà ouvertes et s'apprêtant à s'attaquer au poignée gauche. Le boa n'hésita pas une seconde et bondit sur Mitsu, lui mordant la main gauche pour qu'elle lâche la lame de rasoir et serrant son bras droit avec sa queue pour lui faire un garrot, évitant que le sang ne coule. Il regarda autour de la pièce pour voir ce qui pourrait lui avoir donner envie de se suicider et vit la lettre annonçant la mort de sa mère ainsi qu'un test de grossesse positif. Ils sont pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:25

    Prince n'aimait pas du tout rire sifflant de ce serpent, à croire qu'il ne le prenait pas du tout au sérieux, et puis, si c'est pas lui qui l'éventre, il peut très bien payer un hérisson pour qu'il fasse le boulot à sa place, ces animaux étant très réputés pour tuer des serpents. En le voyant se dandiner, étant confus par la lumière de Lena, se fut au tour de Prince de rire d'un rire enrouée au fond de sa gorge. Il dit à Lena par la pensée : "Bien joué Lena, il ne l'a pas volé celle-là. Héhé!"

    Ils virent ensuite Abo tenter une attaque mais il se prit l'armoire à la place en pleine figure, avalant une partie de l'argent de poche de Lena, mais elle ne s'en soucia pas, l'argent, elle était loin d'en manquer. En tout cas, cette scène fit beaucoup rire le petit chat blanc, il ria encore en voyant le boa filer à toute vitesse dans la salle de bain, certainement pour aller se cacher derrière sa maîtresse.

    "C'est ça, passes ton chemin gros spaghetti visqueux! Héhé! Je sens qu'il risque d'avoir une grosse indigestion".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:06

Abo se débattait comme un fauve pour éviter que Mitsu ne se fasse encore plus de mal, cette dernière bougeant dans tout les sens pour se sortir de l'étreinte de son serpent. Pourquoi voulait-il l'empêcher de mourir ? Pourquoi la laissait-il souffrir ? D'un coup, toute sa frustration, sa peine, sa douleur, ses craintes ressortir en un crie qui pouvait être entendu dans tout l'établissement. Elle bougea encore plus, cognant l'armoire de cosmétique de Lena et faisant tomber tout les produits, l'aura de la veille commençant à réapparaître de nouveau, étant un peu plus intense. Ce crie suffit à ramener quelqu'un du fin fond des limbes.

Sayo ressentit jusque dans ses os spectrales un frisson intense. Sa belle-mère, Mio, le regarda un moment avant d'elle-même ressentir le frisson. Elle regarda de nouveau son beau-fils avec un regard triste.

"Tu devrais rentrer Sayo... Mitsu a besoin de toi, et elle a besoin de toi maintenant. Ne t'en fais pas pour moi, j'essayerai de rendre visite à Mitsu et à toi bientôt, quand ma mémoire sur ma mort me reviendra. Allez, file..."

Sans contredire sa mère, Sayo sortit des limbes grâce à un portail, atterrissant directement dans la chambre de sa soeur et de Lena, invisible aux yeux mortels. Il se dirigea vers la porte de la salle de bain qu'il fracassa, l'ouvrant d'un coup. Il détourna le regard en voyant sa soeur ainsi, littéralement désespéré. Compter sur Lena pour l'aider ? Mission impossible... En revanche, le garçon qui l'accompagne toujours l'aidera sûrement, Kenshi. Si il vient...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:23

    Lena continuait de se brosser ses cheveux alors que Prince se mit à fait une mauvaise immitation de Abo qui s'étouffait juste pour plaisanter. Il tressaillit en entendant du bruit depuis la salle de bain. Lena se retourne d'un coup, elle vit que la porte a été brisée en plusieurs morceaux. Elle se relève et vit que tout ses produits et sa réserves de maquillage étaient par terre et cassés. Lena s'énerva alors, sert les poings et cri : "En plus de me faire chier avec tes histoires! Tu oses abimer mon maquillage! KENSHI!"

    Kenshi apparaît alors dans un brouillard noir et dit : "Oui miss Kokoro? Vous m'avez appelé? Qu'y a-t-il?"

    "Bien sûr que je t'ai appelé idiot! Répares-moi et nettoies-moi ce bazare tout de suite! Quand je repasserais pour prendre ma douche, je veux que tout soit impeccable!"


    Lena quitte la pièce et s'assit devant sa coiffeuse où elle commence à se mettre du gloss sur ses lèvres. Kenshi, lui, se retourne vers Mitsu et vit sa main saigner. Il s'agenouille sans rien dire, retire Abo et soigne l'entaille avant de se mettre à rammaser les produits de Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:02

Mitsu trembla comme jamais. Lena qui crie pour son maquillage ? Obsolète. Kenshi qui soigne sa veine à l'air ? La plonge encore plus dans le désespoir. Et comme si ça ne suffisait pas, l'aura autour d'elle s'intensifia, prenant une forme sombre, comme un squelette entouré d'une brume noire. Le squelette prit une position similaire à Mitsu, l'entourant. Sayo regarda la scène sans paniquer, se disant que ça devait être les pouvoirs divins de Mitsu qui commence à faire surface petit à petit. Mais il n'aima pas le fait de voir que cette aura rouvre les blessures de sa soeur à un rythme beaucoup trop rapide.

Aussi il attrapa Kenshi et lui montra Mitsu, écrivant sur de la poudre de maquillage :

"Aides-la, au nom de la vie, au nom de la liberté, au nom de ton honneur. A moins que tout ceci ne soit qu'une malheureuse chimère pour toi, je vais aussi rajouter au nom de l'âme de ta Maîtresse, si elle exste."

Il ne se montra pas directement car, comme d'habitude, mettre sa soeur dans une position gênante n'était ce qu'il cherchait. Fort heureusement, il n'avait toujours pas remarqué le test de grossesse positif que sa jeune soeur tenait fermement en main sinon il aurait très certainement fait vibrer le bâtiment comme jamais, au risque de provoquer une catastrophe. Il lâcha ensuite Kenshi et sortit de la salle de bain pour aller voir cette chère Lena. Il se dirigea vers son miroir et écrivit avec son sang, qu'il rendit visible, ceci :

"On ne touche pas à la liberté, on ne touche pas à la vie, on ne prend pas la place du divin car seul l'Enfer attend celui qui ose usurper le droit de la divinité. PS : Ne te regarde pas dans les eaux du Styx, tu risques d'avoir peur de toi-même."

Il se contenta de sourire avant de se diriger vers le grenier en passant à travers le plafond, étant son lieu de résidence auto-proclamé, en espérant que ses petits messages est leurs effets.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:36

    Kenshi se trouvait dans la salle de bain en train de rammasser les différents produits de beautés de Lena quand il sentit à sa grande surprise quelque chose le saisir et lui montrer Mitsu qui était blessée plus que jamais et entourée d'une étrange aura. Une fois qu'on le lâcha, il se relève et tend sa main vers Mitsu pour l'entourer d'une aura sombre pour essayer de la soigner comme l'autre soir dans le grenier. Au même moment et un peu après, Lena commençait à se mettre du gloss sans faire attention à ce qu'il se passait dans la salle de bain quand elle vit un message écrit avec du sang apparaître sur son miroir. Elle lâcha alors un horrible cri alors que Prince feulait. Lena se relève d'un coup et quitta la pièce pour prévenir un quelconque surveillants des choses anormales et inacceptables qui se passaient dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:49

Le squelette réagit très violemment face à la tentative de Kenshi pour soigner Mitsu, commençant à prendre dans ses mains l'énergie et à l'avaler avidement, faisant des bruits à en glacer le sang. Ce comportement venait du fait que la bestiole prenait tout énergie étrangère comme un facteur hostile, aussi elle l'avale afin d'en annuler les effets. D'où le fait que les blessures de Mitsu se rouvre sans arrêt. Puis le squelette arracha le test de grossesse de Mitsu de ses mains et le balança sur Kenshi en lui hurlant dessus. Il tenta même de l'attaquer mais des chaines épaisses apparurent et l'en empêchèrent. Pourquoi ? Peut-être parce que Mitsu apprécie Kenshi et qu'elle ne veut pas lui faire de mal (on appel ça l'amour je crois).

En attendant, Mitsu continuait de perdre du sang, beaucoup de sang, tellement qu'elle en perdit connaissance et pâlie fortement, mais elle resta en vie malgré tout. Par contre, pour l'enfant qu'elle porte, ça risquait d'être un coup dur, très dur, voir fatal. Aussi, si Kenshi avait de la jugeote il aurait regardé ce que lui avait balancé à la gueule le squelette, avec un peu de chance. Le squelette regarda Mitsu puis son ventre fit un bruit fortement inquiétant comme il ouvrit la bouche au point de s'en déboîter la mâchoire, une sorte de mélasse noire en sortant pour s'infiltrer dans les plaies de la jeune fille en la faisant hurler de douleur, serrant les dents et pleurant. Cette mélasse eu un effet sur le squelette, rendant sa cage thoracique digne des meilleurs télévisions HD, montrant chaque parcelle du passé de Mitsu aux yeux de Kenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:30

    Sentant son énergie aspirée par le squlette qui était au coté de Mitsu, Kenshi baissa son bras finalement en suffoquant, semblant épuisé par sa perte d'énergie. Il tomba au sol d'ailleurs quand le squelette balança un objet sur sa tête. Il fut sonné un moment et quand il reprit ses esprits, son regard s'arrêta sur l'objet qui lui avait été lancé qui était un test de grossesse positif. Il fut surpris en voyant cela puis regarde Mitsu qui hurlait de douleur et pleurait. Il vit une étrange substance visionner des images mais il se souciait plus de la sécurité et la santé de Mitsu pour le moment. Kenshi se relève alors tant bien que mal, s'approcha de quelques pas vers Mitsu et dit en tendant sa main : "Vous êtes blessée, vous devez voire un médecin. Prenez ma main, vous ne risquerez plus rien avec moi, je peux vous l'assurer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:41

Le squelette hurla de nouveau face à l'approche de Kenshi qu'il commençait trouver envahissant. Il tenta une nouvelle fois de l'attaquer mais les chaines le stoppèrent de nouveau, l'empêchant de bouger. Pendant ce temps Mitsu regarda la main de Kenshi et l'écouta. Un médecin ? Surtout pas ! Il ne lui faudrait pas deux secondes pour comprendre qu'elle subit des abus ! Peu importe ce qu'il ferait, la traîner de force ou autre, un médecin n'était absolument pas envisageable pour elle. Mais si elle n'y va pas, c'est son enfant qui y passe. Même si elle n'en voulait pas, l'idée de le perdre lui faisait affreusement mal au coeur... Comme si on lui arrachait quelque chose. Alors quand il lui dit qu'elle ne risquait rien avec lui, elle craqua. Elle se colla à lui en pleurant, le squelette disparaissant en même temps que son aura. Elle trembla contre Kenshi, serrant son propre ventre comme pour le protéger.

"Pitié... Pas le médecin... Sinon il va revenir encore plus vite et le va tuer... Comme mon frère... Je veux pas ça..."

Elle pleura contre son épaule, n'osant pas le regarder. Elle savait parfaitement qu'à un moment ou un autre il allait lui poser des question sur le "il", mais elle espérait qu'il attendrait avant. Elle se mordit la lèvre, la mélasse du squelette commençant à couler en même temps que son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:57

    Kenshi avait bien vu que le squelette voulait l'attaquer, c'est d'ailleurs pour ça que Kenshi s'était arrêté, il voulait que Mitsu vienne à lui d'elle-même. Ce qu'elle fit alors que le squelette disparut en le prenant dans ses bras. Il sentit bien qu'elle tremblait, mais il savait si ce tremblement était dû à ses blessures ou à la peur. Suite à ses dires, il fut à la fois surpris et ne comprenait pas trop. Il l'écarte alors doucement, la regarde et dit : "Qui reviendra plus vite et le tuera? Il faut bien que vous vous soignez, vous ne pouvez pas rester comme ça. Laissez-moi vous mener au moins à l'infirmerie pour qu'elle soigne vos blessures".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:42

Mitsu n'osa pas le regarder, baissant la tête comme elle pleura encore plus. Elle trembla, une vague de mauvais souvenir la prenant au point qu'elle eu du mal à tenir son équilibre. Se tenant contre le rebord du lavabo, elle se perdit dans ses pensées. La dernière fois qu'elle avait eu la force d'oser tout raconter, son frère était mort et son père lui avait fait subir les pires choses qu'il lui avait jamais fait. Mais en même temps, elle n'est pas au Japon et elle pourrait peut-être convaincre Kenshi de ne rien dire. Reste à savoir si elle aura le courage de réitérer l'exploit de dire qui lui fait ça. Elle se frotta le bras, signe d'angoisse, stresse et anxiété. Elle bégaya, chose qui ne lui arrive qu'en face de son bourreau.

"C'est... C-celui qui... Qui m'a f-fait ça... S-s'il te plait... Ne d-dit rien sinon ça va empirer... I-il y a des bandages dans mon armoire, c-ce n'est pas nécessaire d'aller à l'infirmerie..."

Tout ce petit discours pour repousser l'échéance. Elle trembla comme une feuille, serrant son ventre dans la peur de la suite. Et si il ne voulait rien entendre ? Et si il allait quand même la traîner à l'infirmerie ? Elle se mordit la lèvre avant de le regarder avec un regard extrêmement craintif et effrayait, rien à voir avec le froid et l'impassibilité habituelle. Et elle révéla son plus lourd secret.

"C-celui qui... Qui me fait ça est... M-m-mon... Père..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:44

    Kenshi écouta les explications de Mitsu qui étaient vagues au départ et ses baiements n'arrangeaient rien pour arranger la compréhension, mais le mi-ange et mi-démon prit le temps de l'écouter et de reconstituer les morceaux du puzzle avec un peu de jugeotte. Il fut d'ailleurs surpris que ce soit de son père dont elle avait si peur comme cela et que c'est lui le coupable de cette situation. Il s'écarte en reculant d'un pas et dit : "Vous devez vous soigner, il n'est pas raisonable de mettre ainsi votre vie en danger...et celle de votre enfant. Pas besoin de bandages, je vais vous soigner en espérant que vos blessures ne se réouvre plus et que rien ni personne m'en empêche cette fois-ci".

    Il tend sa main vers elle et l'entoura à nouveau d'une aura noire quicommença à refermer et soigner les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:18

    Mitsu se mordit la lèvre à sa réaction. S'éloigner d'elle... Oui, il valait mieux s'éloigner d'elle, sinon ce serait la mort assurée... Honnêtement, elle avait l'habitude que les autres reste loin d'elle, après tout une fille qui voit et contrôle des fantôme, c'est une aubaine pour les brimades. Mais encore de ce côté là, son frère aîné était toujours tout près pour la protéger. Avant... Elle soupira en se frottant le bras. Elle n'avait jamais autant eu ce sentiment de solitude ancré en elle.

    Quand Kenshi lui dit qu'elle ne devait pas rester dans cet état, sanguinolente, pour son bien à elle et pour son bébé, Mitsu regarda son ventre avec un air... De mépris... Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait directement pensé à protéger cette chose qui grandit à son insu dans son utérus. Elle n'en avait vraiment pas besoin, surtout qu'il risquait de mettre en péril sa scolarité. Et pourtant, chaque fois qu'elle songe à avorter, une petite voix dans sa tête lui disait qu'il y avait d'autres moyens que ça. Elle serra les poing tout en grinçant des dents... Parfois elle ne se comprenait pas elle-même.

    Lorsque Kenshi eu finit de la soigner, elle regarda la pagaille autour d'elle et soupira... Non seulement il l'aide mais en plus elle venait de lui causer des problèmes. Aussi elle invoqua 5 esprits qui nettoyèrent le plus gros de la pagaille pendant qu'elle se baissa ranger les produits cosmétiques intact de Lena à leur place. Ainsi fait, elle se tourna vers lui en rougissant un peu, chose qu'elle ignorait totalement.

    "Merci de m'aider et d'être compréhensif... Mais s'il te plait, ne dis absolument rien à personne, aussi pour ta sécurité que celle de Lena. Tu ne sais pas à quel point mon père peut être pire qu'un démon, le diable en personne. Et tu n'es vraiment pas de taille face à lui... Alors, par pitié, garde ta langue. J'ai déjà perdu mon frère à cause de cette histoire et je ne supporterai pas d'avoir un autre mort sur la conscience."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:19

    Une fois que Kenshi termine de soigner toute les blessures de Mitsu, l'aura sombre qui entourait celle-ci disparut et il baissa sa main. Il vit ensuite cinq espruts apparaître pour nettoyer les dégâts causés. Kenshi, lui, se retourne, ramasse la porte, la relève et commence à la réparer avec ses pouvoirs comme il avait fait pour soigner les blessures de Mitsu. Tout en faisant son travail, il écouta Mitsu qui le remercie et lui demande de ne rien dire à personne pour sa sécurité et celle de Lena car son père serait vraiment terrible et qu'il ne peut rien faire face à lui car elle ne veut pas qu'il y ait un autre mort car son frère est mort à cause de cette histoire. Kenshi ne dit rien un moment, continuant de réparer la porte, une fois qu'elle fut réparée et remise en place, il se retourne vers Mitsu.

    "Je ne dirais rien, tout simplement car ce n'est pas à moi de le dire. Comment espérezvous avoir de l'aide en ne disant rien? Vous êtes ici dans l'Académie Akatsuki, sous la protection de Érika Mizuiro et de plusieurs professeurs très puissants. Vous les pensez incapable de vous protéger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:19

    Mitsu ferma les yeux quand il lui dit que ce n'était pas à lui d'en parler. Elle le savait, comme elle savait qu'elle n'en parlerait jamais elle-même. C'était trop dur... Il ne pouvait pas comprendre ce que ça faisait d'être traité ainsi depuis son plus jeune âge, et par son père en plus. En plus de se sentir sale et dégoutante, elle se sentait trahie au plus haut point. La même personne qui lui avait donné la vie en faisait un enfer inimaginable...

    Elle serra le poing quand il lui dit que ce n'était pas en ne disant rien qu'elle aurait de l'aide. Elle n'en voulait pas. L'aide ne lui apporterait rien à part son lots de problèmes inimaginable. Et puis, qui lui dit qu'on la croira ? Après tout, elle est la fille bizarre qui peut voir et invoquer des morts. Elle est la fille toujours morose, froide et sans état d'âme. La fille distante des autres et qui doit avoir un sérieux problème psychologique. La fille à éviter à tout prix.

    Et quand elle lui demanda si elle pensait que les professeurs étaient incapable de la protéger, ça a exploser. Dans un flots de souffrances, les larmes coulants le long de son visage, elle gifla Kenshi. Elle n'avait jamais levée la main sur personne, mais il avait réussi à réveiller cette petite partie d'elle refoulée.

    "Dire, en parler, chercher de l'aide... Et à quoi ça va me servir ?! J'avais 6 ans quand mon père m'a touché pour la première fois, et j'avais hurlée pour avoir de l'aide. La seule que j'avais reçue c'était des coups de poings si puissant que j'entendais mes os se craquer ainsi que des menaces de morts à l'encontre de mon frère et de ma mère. La seule fois où j'en ai parlé j'ai perdue la seule personne qui tenait vraiment à moi, je l'ai vu se faire écraser et torturer pendant que j'étais à moitié morte sur la neige.

    Et mon père n'est pas n'importe qui ou n'importe quoi, c'est un salaud de première, un membre des Dominateurs très haut placé au Japon, que crois-tu que je puisse faire face à ça ? La police piétine depuis des mois pour la mort de mon frère juste parce que mon père est ce qu'il est. Une ordure qui a déjà tué un nombre incalculable de fois, dont un mage de foudre de niveau avancé qui était son propre fils. Alors, ne me dis pas quoi faire quand je ne peux même pas bouger un bras pour me sortir de là..."


    Tout le long de son discours, elle parla avec sa voix froide habituelle mais avec une charge de haine incalculable à chaque fois qu'elle parlait de près ou de loin de son père, serrant le poing comme si elle voulait le tuer. Chose qu'elle se savait incapable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:43

    QuandMitsu le giffla, Kenshi mit sa tête sur le coté et se contenta de l'écouter, à croire qu'elle pensait que parce que on ne l'a pas aidé par le passé, ça serait pareil ici, Kenshi pensait qu'elle avait tort, cet endroit n'était pas pareil. Par contre, il recula d'un pas quand elle lui apprend que son père faisait partie des Dominateurs. Il connaissait ce groupe, très bien même, c'est ce groupe qui l'ont mis en escalavage chez la famille Kokoro, famille qui étaient tous des Dominateurs, même Lena qui étaient en réalité une élève infiltrée. Il se retourne, lui faisant dos et dit : "Si votre père est bien ce que vous prétendez, je crains que la police du Japon ne classe jamais cette affaire et fermera l'enquête. Cependant, vous, vous pouvez vous sortir de là mais vous ne devez pas refuser de parler de votre histoire. Je vous recommande d'en parler au moins à Érika Mizuiro qui saura vous écouter et trouver une solution sans mettre quiconque en danger. Vous n'êtes pas seule ici à avoir vécu des choses terribles, vous ne devez pas garder cela pour vous. Malheureusement, moi, je ne pourrais vous aider".

    Il ouvre la porte de la salle de bain et commence à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 1:11

    Mitsu baissa la tête en l'écoutant. Elle savait bien que l'enquête allait s'arrêter nette en cour de route, et ça lui faisait mal... Très mal... Quand Kenshi sortit de la pièce, Mitsu fit le point. Elle ne pouvait pas en parler à qui que ce soit, son père n'ayant aucun scrupule à s'en prendre au premier venu. Elle ne pouvait pas espérer de l'aide de la directrice, elle était certaine que les Dominateurs ferait fermer l'école pour faciliter la tâche de son père. Et elle savait que d'autre avait souffert, elle l'avait bien vu à la réaction de Kenshi. Peut-être que finalement, le lien entre lui et Lena n'est pas ce qu'elle pensait à la base. Elle serra le poing et ferma les yeux, ne sachant pas quoi faire dans cette situation.

    Puis une sensation de froid l'envahit, elle se sentait partir dans un endroit obscure. Elle vit qu'elle se retrouvait traîné loin de son corps, voyant de dos une fille devant avoir son âge avec de long cheveux noirs comme la nuit et vêtue d'un kimono traditionnel prendre sa place. Mais cette sensation disparut de même que le souvenir de cette vision, Mitsu étant emportée dans une sorte de rêve doux et chaleureux.

    La transformation qui opéra laissa voir une jeune fille avec une peau pâle, de long cheveux noirs lui arrivant plus bas que les fesses. Elle portait un kimono traditionnel du Japon féodale décoré avec des fleurs, l'épaisse ceinture le maintenant recouvrant son ventre plat. Un ornement florale se trouvait sur sa tête, mais ces fleurs ne respirait nullement la vie, mais la mort. Et lorsque les yeux jusque à fermé s'ouvrir, ils laissèrent place à une sensation de malaise. Ses yeux rouge comme le sang, brillant d'un pouvoir étrange mais mortuaire, regardèrent un légère instant la porte que Kenshi venait de franchir. Et elle les referma, parlant d'une voix sombre.

    "O sagashiteimasu... Hashu shi to fukushū no tane ga han'ei suru tame ni... Watashi wa anata no aijin, Enma no shison no naka no ichiindesu."*

    Suite à ses mots, une horde de créature informe sortit des murs de la salle de bain, faisant des bruits à en glacer le sang. La jeune continua, son regard ne laissant transparaître aucune émotion.

    "Soshite, watashi no namae ga senshutsu sa reru jinbutsu to shite shira rete irudeshou."**

    Et la jeune fille disparue d'un coup. Amaterasu s'était enfin réveillée du sommeil qui a duré depuis sa naissance.

    De retour du shopping Hell_girl_by_alexielart


HRP :

* = Je suis là... Pour semer les graines de la mort et faire fleurir la vengeance. Car je suis votre maîtresse, la descendante d'Enma.

** = Et mon nom nom ne sera su que par une personne, un élu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:21

    Kenshi s'arrêta à un moment devant la porte de la chambre, se retourne pour voir la porte de la salle de bain se fermer puis quitte la pièce en fermant derrière lui. Peu de temps après, la voix de Lena rententi depuis les couloirs qui dit : "C'est vraiment un scandale! Si mon père paie ma scolarité dans cette académie, ce n'est certainement pas pour que des esprits airant viennent m'embêter et me déranger! Si vous ne réglaient pas ce problème! Vous aurez des nouvelles de mon père!"

    La porte s'ouvre, laissant passer Michel, le nouveau surveillant que la directrice a ngagé récemment, il est une jeune homme d'au moins 17 ans aux cheveux et aux yeux argentés et portant des vêtement mélangeant l'ancien et le moderne.

    De retour du shopping Garcon-16797274b

    Michel dit en ouvrant la porte : "Arrêtez de crier comme ça, y a d'autres élèves qui tiennent à leur tranquilité et ce n'est pas en criant que vous arrangerez les chose avec votre voix de créseilles".

    "De créseille? Sachez que j'ai gagner plusieurs concours de chants".

    "Ça, rien ne le prouve".

    Il regarde à l'intérieur mais ne vit rien, même pas la fameuse écriture sur le miroir. Michel met ses mains à sa taille alors et dit : "Ils sont où vos fantômes et votre message sur le miroir?"

    "Mais ils étaient là! Je vous l'assure!"

    "Bon, moi j'ai d'autre choses à faire que de m'occuper d'allucinations d'une gamine. Ciao!"

    Michel quitte la pièce et Lena ragea alors intérieurement, elle montre un regard sombre rempli de haine et se dit : *Ils me le paieront*.

HRP-J'espère que ça dérange pas que j'ai dit que le message ait disparu, je trouvais que ça irait avec le style fantôme qui rend dingue Lena ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:23

HRP = Pas du tout, et c'est une plus marrant pour clôturer le RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: De retour du shopping   De retour du shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP shopping
» Shopping mouvementé [Libre]
» Retour du fantôme
» de retour de vacance !! \o/
» de retour pour de bon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: