Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Logan, attention à vos oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3589


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Logan, attention à vos oreilles   Lun 28 Jan 2013 - 10:28


Mon personnage


Prénom : James
Nom : Logan
Surnom : Logan, Wolverine
Age : on ignore son âge exacte mais il aurait plus de 150 ans
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Professeur de sport
Liens : - John Howlett Senior (grand-père paternel biologique ou adoptif, décédé) ;
- Thomas Logan (père biologique supposé, décédé) ;
- Victor Logan (demi-frère ou frère supposé, présumé décédé) ;
- Elizabeth Howlett, née Hudson (mère biologique, décédée) ;
- John Howlett Junior (père biologique ou adoptif, décédé) ;
- John Howlett III (frère ou demi-frère paternel aîné, présumé décédé) ;
- Istu (première épouse, décédée) ;
- Madame Hydra / La Vipère (deuxième ex-épouse, décédée) ;
- Akihiro / Daken (fils aîné eu avec Itsu) ;
- Erista (fils cadet, décédé);
- Gahck (ex-compagne, mère d’Erista, décédée) ;
- Amiko Kobayashi (fille adoptive, décédée) ;
- Laura Kinney / X-23 (clone féminin & fille adoptive) ;
- Dent de Sabre (ennemi juré)
Sexualité : Hétéro
Signes distinctifs : Des canines semblables à celles d'un animal, physique velue, coupe de cheveux unique.

Ce qu’il aime : Il aime boire de l'alcool dans les bars, il peut en boire au moins 10 entiers en restant sobre. Il aime également faire des balades en moto pendants plusieurs jours et plusieurs nuits sans dormir une seule fois, ce qui peut valoir qu'il est parfois absent à ses cours. Heureusement que le sport n'est pas une discipline importante. Il aime aussi inspecter les chambres des élèves ou les fliquer comme à l'armée, et à la moindre infraction, il ne les envoie pas chez la directrice ou en retenue, mais leur fait faire des pompes. Il aime d'ailleurs voir suer les élèves.
Ce qu’il déteste : Il déteste toute forme d'autorité, ce qui fait qu'on le compare souvent à un gamin immature et rebelle ou bien à un animal sauvage impossible à apprivoiser. Il n'aime pas non plut que les autres lui posent trop de questions au sujet de son long et lourd passé, préférant ne pas ne pas en parler. Il déteste également que les élèves se montrent irrespectueux envers lui et n'écoutent pas ses consignes, ce qui leur vaut dix pompes à faire sur le champs. Ayant certains principes, il déteste la traîtrise et encore moins qu'on fasse du mal aux gens biens ou qui ne savent pas se défendre.

Pouvoirs : - agilité et force supérieures à la moyenne
- l'auto-guérison. Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure. Il existe néanmoins plusieurs manières de passer outre son facteur auto-guérisseur et de lui infliger des blessures sérieuses voire mortelles. Les quatre faiblesses principales de Wolverine sont l'épée de muramasa (c'est un katana japonais forgée à partir de sa rage qui annule son facteur auto-guérisseur et est capable de le tuer. Cyclope était le détenteur du sabre donné par Wolverine, au cas où ce dernier se retournerait contre ses proches. Daken fut lui-même pourvu de lames de Muramasa sur ses griffes), le carbonadium (c'est un métal hautement radioactif fabriqué par la Russie dans le but de rivaliser avec l'adamantium, la principale caractéristique de ce métal est qu'il annule le facteur auto-guérisseur de Wolverine), le magnétisme (comme on pourrait s'en douter, Wolverine redoute particulièrement les mutants disposant de ce pouvoir magnétique, le plus connu étant Magnéto) et le pouvoir de Malicia, qui est décédée à ce jour, pouvait tuer Wolverine (Le Professeur X l'avait dit lui-même). D'autres conséquences heureuses découlent de cette capacité de régénération : une immunité aux maladies et à la plupart des substances toxiques (à des doses non massives), une résistance physique exceptionnelle qui lui permet de soutenir un effort pendant plusieurs jours sans ressentir de fatigue, un processus de vieillissement très ralenti, une agilité et des réflexes extrêmement développés.
- ses poings se sont dotés à la puberté de trois griffes rétractiles. Ces griffes sont à la base des os qu'il avait eu par la colère ,la rage ... Qui ont été ensuite recouverts d'adamantium. Jaillissant à volonté du dos de ses mains, à chaque fois elles transpercent les tissus (peau, chair...) qui cicatrisent immédiatement autour des griffes. Elles sont capables de trancher les métaux ainsi que toute autre matière aussi dure que de l'acier blindé.
- sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur.
Groupe : Professeurs
Race : Humain/Mutant
Rangs : Wolverine

Description physique : Wolverine est de petite taille comparé à la plupart des super héros, environ 1 mètre 70, mais de nature trapu, il est aussi très musclé, on évalue son poids a plus de 120 kilos, du a son squelette recouvert d'adamantium et sa densité corporelle plus importante que la moyenne. Il a en général les cheveux mi-long et des rouflaquettes bruns. Il a le visage assez marqué, et une pilosité très développée. Ses yeux sont marrons et montrent un air sérieux la plupart du temps, mais celui d'une vraie bête enragée en plein combat ou quand il est en colère. Il porte la plupart du temps des T-shirts, manches courtes ou sans manches, un jean avec une ceinture de cow-boy à la taille et des basket de sport ou des chaussures noires à ses pieds. Il a également autour de son cou une chaîne avec une plaquette militaire dessus.
Caractère : Logan est au premier abord quelqu'un de misanthrope, solitaire, et supportant mal l'autorité. Ce mauvais caractère provoque souvent des heurts avec certaines personnes. Toutefois, à force d'entraînement et de patience, il parvient à contrôler son instinct bestial et son humeur vindicative. Ces défauts sont aussi ce qui fait sa force lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires à la force surhumaine. Malgré ce tempérament, il est aussi un guerrier à l'âme de poète. Il suit un code d'honneur personnel et se lie d'amitié avec certaines personnes qui sont pourtant si différent de lui. Bien qu'il n'aime pas subir l'autorité, il supporte pas qu'on ne respecte pas la sienne, notamment de ce qui est des élèves, ils se montre alors sévère enver eux, jusqu'à même des fois rappliquer dans leur chambre avant la sonnerie de leur réveil, sans prévenir, pour leur faire faire des pompes, et si ils refusent, il leur tire les oreilles ou leur donne un coup de griffe. Malgré cela, il aime tout de même bien les jeunes et ferait tout pour les sauver des ennuis si ils en avaient.
Rêve : Faire en sorte que tout le monde vive en paix et égaux.

Histoire : James est né vers le milieu du 17 ème siècle, au Canada, dans une riche famille, son père s'appelait John Howlett et sa mère Elizabeth Howlett. Ils avaient comme domestique Thomas Logan qui avait un fils du nom de Victor. Il vécu une enfance heureuse et était très proche de son père qui était un vrai modèle pour lui et il considérait Victor comme un frère.

Seulement, en 1845, quand John Howlett est tué par son domestique, Thomas Logan, sous ses yeux, James découvre en même temps sa nature de mutant et sa véritable filiation. Sous le coup de la douleur d’avoir perdu son père, des griffes d’os surgissent entre ses phalanges, dont il se sert pour éventrer le meurtrier. Dans un dernier soupir, ce dernier lui confie être son véritable père. Épouvanté par toutes ces révélations, accablé par le regard de sa mère, James Howlett s’enfuit à travers les bois enneigés. Il est rejoint par son frère Victor, mutant lui aussi, qui lui garantit son soutien dans toutes les épreuves à venir.

Protégés des blessures et du vieillissement par leur pouvoir d’auto-régénération, les deux frères combattent côte à côte dans le camp nordiste au cours de la guerre de Sécession, dans les rangs américains pendant la première et la Seconde Guerre Mondiale, puis pendant la guerre du Viêt Nam. Là, leur invulnérabilité devient flagrante après qu’ils ont survécu au peloton d'exécution. Le colonel William Stryker leur offre l’amnistie s’ils rejoignent l’équipe de mutants qu’il a constituée. En font également partie l’Agent Zéro, Deadpool, Bolt, Le Colosse et Kestrel.

Six ans plus tard, dans les Rocheuse canadiennes. James a quitté l’équipe en pleine mission parce qu’il désapprouvait les méthodes employées ; il vit une vie paisible de bûcheron et un amour passionné avec Kayla. Sa compagne l’aide à refréner l’instinct bestial qui le submerge parfois. Lorsque Stryker vient le prévenir que ses anciens coéquipiers sont tués les uns après les autres et qu’il pourrait être la prochaine cible, il ne prend pas la menace au sérieux. Peu après, Kayla est sauvagement assassinée par Victor, qui n’a pas pardonné à son frère de l’avoir abandonné. James le poursuit pour le tuer, mais sort vaincu du combat.

Stryker lui offre alors de le rendre invulnérable en recouvrant son squelette d’un amalgame d’adamanium, un métal indestructible provenant d’une météorite. L’opération réussit au prix d’une incroyable souffrance pour le cobaye. Quand il entend Stryker demander à ce qu'on lui efface la mémoire, il s'enfuit du labo et prend refuge chez de vieux fermiers. Mais Stryker le retrouve, envoie un de ses agents qui les tue, Logan se venge. Désormais doté de griffes tranchantes comme des rasoirs, celui qui a adopté le nom de Wolverine est plus que jamais déterminé à se venger, quitte à laisser triompher l’animal en lui. Il traque son adversaire jusqu’à la czntrale nucléaire de Three Mile Island où sont emprisonnés plusieurs jeunes mutants, dont Stryker a synthétisé les pouvoirs pour créer un mutant artificiel : l’Arme XI. Il s’agit en fait de Deadpool, remodelé après quelques opérations. Wolverine réussit à le vaincre grâce à l'aide inattendue de Victor, mais Stryker efface ensuite sa mémoire en lui tirant plusieurs balles d'adamantium dans son cerveau. Le Professeur Xavier, arrivé entre-temps sur les lieux, évacue les jeunes mutants. Wolverine commence alors à errer sans sa mémoire...

Peu de temps après, Wolverine est dans un bar au Japon, entourés de verres vides et commandant un autre whisky. La serveuse lui demande (en japonais dans le texte) : « Vous buvez pour oublier ? ». Il secoue la tête et répond : « Je bois pour me souvenir. ». Il fait alors face à des samouraïs qui sont à l'origine de plusieurs crimes. Logan rencontre, au cours de cette expédition au Japon, Lady Mariko Yashida. Plus tard, il est forcé de tuer le père de celle-ci lors d'un face à face pour détruire le cartel du crime qu'il contrôle. Mariko et Logan se rapprochent, mais en raison d'un étrange code d'honneur de la famille de la japonaise et aussi à cause de manipulations du Cerveau, elle se refuse à l'épouser malgré leur attirance réciproque. Elle est empoisonnée par Reiko, un assassin Yakuza, et Silver Fox, ce qui contraint Wolverine à abréger ses souffrances en la tuant de ses griffes, à sa demande, pour mettre un terme à l'action de la toxine incurable. Cet événement dramatique bouleverse Logan et le marque à jamais, le rendant plus réfléchi.

Il connaît ensuite de nombreuses aventures, et affronte de nombreux ennemis, comme des Sentinelles cachées en Australie, Lady Deathstrike, la cyborg Cylla et Bloodscream qui le pourchassèrent dans le grand Nord canadien, Cyber...

L'évolution de la vie passerait par des périodes de mutation massives. L'humanité vit l'une de ces périodes. Ainsi, plusieurs humains mutants possèdent des pouvoirs prodigieux, ce que craint la population en général. Devant ce fait, certains mutants se divisent en deux groupes. Ceux ayant à leur tête le professeur Charles Xavier, un puissant télépathe qui prône une collaboration avec les humains "normaux", et ceux ayant à leur tête Erik Lensherr, plus communément appelé Magnéto, capable de créer de puissants champs magnétiques et prônant une attitude agressive envers les humains "normaux", attitude probablement inspirée de son emprisonnement, lors de son enfance, dans un camps d'extermination nazi. Xavier a fondé, au nord de Salem (Massachusetts), un institut qui entraîne de nombreux élèves comme Tornade, Jean Grey et Cyclope. Les membres de cet institut, les X-men, essaient de contrer les actions de Magnéto et de ses acolytes. Une mutante, Malicia, dont les pouvoirs sont apparus à l'adolescence, peut absorber l'énergie vive d'une personne et s'approprier ses pouvoirs de façon temporaire ou définitive s'il s'agit d'un mutant. Faisant de l'auto-stop pour aller, probablement, en Alaska, elle rencontre, au Canada, Wolverine. Ce dernier accepte de l'emmener dans son véhicule. Dent de Sabre, un mutant au service de Magnéto, les attaque, mais Malicia et Wolverine sont sauvés par Cyclope et Tornade. Ramenés à l'institut, Wolverine et le professeur Xavier concluent un pacte pour découvrir les intentions de Magnéto.

Magnéto fait kidnapper le sénateur Robert Kelly, favorable à une loi obligeant les mutants à révéler publiquement leur identité, par ses autres acolytes, Mystique et le Crapaud. Magnéto le soumet à une machine de son invention qui provoque une mutation chez les êtres humains "normaux".

Durant sa vie dans l'institut, Wolverine ressent de l'attirance pour Jean Grey, ce qui ne plut pas du tout à Cyclope qu'il provoque avec plaisir. Malicia est convaincue par Mystique, qui a pris l'apparence de Bobby Drake, qu'elle n'est pas la bienvenue à l'institut et quitte la résidence. Elle est enlevée par Magnéto, Dent de Sabre et le Crapaud malgré les efforts de Wolverine, Cyclope et Tornade pour la secourir.

Kelly s'échappe de sa prison mais, une fois arrivé à l'institut Xavier, sa mutation devient instable et il meurt. Xavier découvre cependant que Magnéto compte utiliser Malicia pour alimenter sa machine et tente de la localiser avec le Cerebro mais cet appareil a été saboté par Mystique et il tombe dans le coma. Jean Grey réussit à utiliser Cerebro et découvre que Malicia est retenue sur Liberty Island, Magneto comptant utiliser sa machine sur les leaders mondiaux réunis sur l'île voisine d'Ellis Island. Les X-Men se rendent donc à la statue de la Liberté et sauvent Malicia de la mort après un combat prolongé contre Magnéto et ses sbires. Après cette périlleuse mission, Wolverine décide de partir pour retrouver son passé et se dirige vers la base militaire de Alkali Lake. Xavier, qui est sorti de son coma, rend visite à Magnéto, désormais emprisonné dans une prison spéciale.

Au retour de Logan à l'institut, alors que les X-Men sont à la recherche d'un étrange mutant dénommé Kurt Wagner, qui s'est introduit dans le bureau ovale pour tenter d'assassiner le président des États-Unis, l'opinion publique leur est de plus en plus hostile. Le Professeur Xavier et Cyclope rendent visite à Mégnéto dans sa prison pour savoir s'il est impliqué et Xavier découvre qu'un certain William Stryker, un militaire qui semble en savoir long sur le passé de Wolverine, a soutiré des informations à Magnéto. Stryker, aidé par son assistante Yuriko Oyama, kidnappe le Professeur Xavier et Cyclope et lance ensuite un raid sur le manoir de la Fondation Xavier. Il s'empare du Cerebro et de la majorité des élèves mutants pendant que Tornade et Jean Grey recherchent et finissent par trouver Diablo (Kurt Wagner), le mutant-terroriste de la Maison Blanche, dont le pouvoir est de se téléporter où il le souhaite. Parmi les rescapés de l'attaque du manoir, on compte Malicia, Pyro, Iceberg, Shadowcat, Colossus, Wolverine et d'autres élèves qui se sont échappés par les différents couloirs de sortie.

Mystique parvient à faire échapper Magnéto de sa prison pendant que Wolverine, Malicia, Iceberg et Pyro se rendent à Boston pour retrouver Jean et Tornade. Ils font une halte chez les parents d'Iceberg mais le frère de ce dernier les dénonce à la police. Les X-Men s'échappent en jet mais sont poursuivis par l'US Air Force et ne doivent leur salut qu'à l'intervention de Magnéto. Les X-Men font alors alliance avec Magnéto et Mystique pour contrer les plans de Stryker, qui contrôle certains mutants en leur injectant une drogue. Jean Grey lit dans l'esprit de Diablo, qui a été lui aussi sous l'influence de Stryker, et apprend que le militaire a sa base à Alkali Lake. Les mutants se rendent donc à Alkali-Lake où Stryker, grâce à son fils Jason, communément appelé le mutant 143, contrôle les pouvoirs du professeur Xavier et lui commande de tuer tous les mutants de la planète.
Wolverine affronte et tue Yuriko Oyama pendant que Grey libère Cyclope de son contrôle mental, et que Tornade et Diablo libèrent les élèves de l'Institut. Pendant ce temps, le professeur Xavier, leurré par les illusions créées par Jason, s'emploie à tuer tous les mutants, le Cérébro qui amplifie ses pouvoirs lui permettant de les localiser tous. Une douleur psychique submerge alors les mutants se trouvant dans la base sauf Magnéto, protégé par son casque. Magnéto retrouve à temps Xavier dans la base militaire et inverse les paramètres du Cérébro pour que la cible soit les humains ordinaires. Les X-men parviennent à l'arrêter, mais la base commence peu à peu à s'écrouler à cause des fissures provoquées par Cyclope et Jean Grey lors de leur affrontement. Magnéto et Mystique quittent les lieux et emmènent Pyro, qui s'est rallié à leur cause, avec eux. Suite au début de l'engloutissement de la base d'Alkali-Lake, Jean Grey descend du jet et grâce à ses pouvoirs télékinétiques, fait barrage à l'eau et démarre l'avion, avant d'être engloutie par les flots. Cette hypothétique mort affecte fortement Cyclope et Wolverine. Par la suite, le président des États-Unis obtient grâce aux X-Men la vérité sur les intentions de Stryker et réalise les avantages d'une paix avec les mutants. Mais, à Alkali Lake, l'ombre d'un phénix apparaît dans le lac.

Quelques années plus tard, la société pharmaceutique Worthington a mis au point un « vaccin » permettant aux mutants de renoncer à leurs pouvoirs. Pour la première fois de leur histoire, un choix s'offre à eux : conserver leurs caractéristiques uniques mais également la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des êtres humains normaux. Malicia fait partie des mutants qui veulent renoncer à leurs pouvoirs.

Scott Summers (Cyclope), très déprimé depuis la mort de Jean Grey, retourne à Alkali Lake et Jean lui apparaît soudain en sortant du lac, ses pouvoirs s'étant manifestement développés. Alerté par ses pouvoirs psychiques, le Prof. Xavier envoie Wolverin et Tornade à Alkali Lake et les deux mutants retrouvent Jean Grey inconsciente mais vivante alors que Cyclope a disparu. Ils la ramènent au manoir des X-Men où le professeur Xavier leur explique que Jean Grey a libéré en se sacrifiant la partie de son subconscient, appelée « le Phénix », que Xavier, craignant sa puissance incontrôlable, avait contenu depuis de nombreuses années. Jean Grey, désormais contrôlée par le Phénix, s'échappe peu après du manoir.

Magnéto, secondé par Pyro et Mystique, recrute quant à lui de nombreux mutants dans sa confrérie afin de lutter contre la firme qui produit les vaccins anti-mutants. Il délivre notamment le Fléau et l'homme-Multiple et s'entoure de mutants tels que Callisto, ou encore Arclight. Mais Mystique, touchée par un pistolet à aiguille, se fait inoculer le vaccin. Elle perd ses pouvoirs et Magnéto l'abandonne.

Magnéto et Xavier cherchent Jean Grey et la retrouvent dans la maison où elle a passé son enfance. Pendant que Wolverine et Tornade se battent contre le Fléau et Callisto, le professeur Xavier essaie de contrôler le Phénix mais cette dernière, rongée par une rancœur accumulée durant toutes ces années, libère sa puissance destructrice et, par là-même, tue le professeur Xavier. N'ayant plus de repères, le Phénix s'allie à Magnéto et sa confrérie, persuadée par Magnéto que Xavier lui a menti toute sa vie sur ce qu'elle est vraiment.

Magnéto, ayant désormais le champ libre, lève une armée de mutants afin d'assiéger l'île d'Alcatraz, île sur laquelle se trouve Jimmy, l'enfant grâce auquel la société Worthington fabrique les vaccins anti-mutants. Tornade, Wolverine, le Fauve, Iceberg, Clossus et Kitty Pryde unissent leurs forces pour affronter Magnéto. Un gigantesque combat éclate car les mutants de Magnéto donnent l'assaut alors que les militaires défendent l'île. Iceberg triomphe de Pyro, Kitty Pryde sauve Jimmy du Fléau, et Wolverine finit par réussir à distraire Magnéto le temps que le Fauve lui injecte l'antidote, ce qui lui enlève ses pouvoirs. Cependant, le Phénix n'est pas vaincu et détruit tout autour d'elle. Wolverine comprend alors que seul lui peut l'arrêter, et il s'efforce de s'approcher de Jean Grey, mutilé par sa puissance, mais grâce à sa mutation et à son squelette en adamantium il parvient à arriver jusqu'à celle-ci. Jean regagne momentanément le contrôle pour lui demander de la tuer et Wolverine lui plante alors ses griffes pour la tuer.

Tornade est désormais à la tête de la Fondation Xavier, alors que la tombe de Jean Grey est à côté de celles de Scott Summers et de Charles Xavier. Pour conclure, on retrouve Magnéto jouant aux échecs seul, et une pièce bouge seule alors que la main de celui-ci était proche (ce qui laisse supposer que l'antidote ne fait que neutraliser la mutation un certain temps, et donc que Mystique et Malicia devraient elles aussi retrouver leurs pouvoirs). Après, on découvre que le professeur Xavier est toujours vivant, ayant pris possession du corps d'un malade dans un état végétatif.
Logan, lui, se rend sur l'île de Madripoor, il y épouse Vipère, par dette d'honneur, et est violemment attaqué par Dents de Sabre au sommet de sa forme. Kitty Pryde arrive et lui sauve la vie.

Genesis, le fils adoptif de Apocalypse, lui tend un piège avec les Darks Riders, pour le transformer en Cavalier de l'Apocalypse. Mais le plan échoue, et Genesis et plusieurs Dark Riders (Lifeforce, Spyne et Hurricane) sont tués. Wolverine est alors aidé par Elektra pour guérir de sa régression à un état animal, primitif.

Pendant qu'un Skrull se faisait passer pour Wolverine, Apocalypse réussit à enlever l'adamantium de Dent de Sabre pour en recouvrir le squelette de Wolverine, le transformant en l'un de ses cavaliers : La Mort. Mais Wolverine finit par réussir à récupérer sa personnalité.
C'est lui qui a décapité l'imposteur de Magnéto, quand ce dernier s'est emparé de l'Institut et menaça de détruire New York.

Depuis fin 2004, le tandem Mark Millar et John Salvatore Romita Jr. a pris le destin de Wolverine en main : La Main et l'HYDRA ont capturé le héros et Gorgone, un être mystérieux, lui a fait un lavage de cerveau. Depuis, ils l'utilisent pour assassiner leurs opposants, en particulier les agents du SHIELD de Nick Fury. Il tue ainsi Vega, son ancien équipier de la Division Alpha. Il reprend peu après le contrôle de lui-même et part alors dans une croisade contre l'Hydra provoquant une hécatombe qui le place en porte à faux avec Captain America.

Wolverine reste un membre important des Astonishing X-Men. Il est également officier de l'agence X-treme Sactions Executive (XSE) et il a rejoint l'équipe des New Avengers tout comme d'autres fameux héros comme Captain America, Iron Man et Spider-Man.

Un mois plus tard dans le croos-over House of M (Maison de M) qui nous transporte dans un monde où les mutants sont dominants et les sapiens dominés, Wolverine devient un des membres d'élite le plus reconnu de la Garde Rouge de S.H.I.E.L.D. qui accomplit les missions les plus dangereuses pour le gouvernement dirigé par Magnéto avec sa partenaire Raven Darkhome et il retrouve toute sa mémoire. Il est aussi l'un des seuls héros qui se rappelle l'autre réalité. C'est aussi à la suite de cet événement qu'il récupère la mémoire sur son passé et Weapon X.

À la suite de cette aventure, Wolverine commence une quête vengeresse contre le S.H.I.E.L.D. et le Departement K.

Après les événements du cross-over Civil War, Wolverine se lança à la poursuite de l'homme qu'il jugeait responsable de la tuerie de Stamford, Nitro. Il le retrouva et le piégea avec l'aide de Namor. Il resta au côté de Captain America, dans le camp des anti-Registration Act.

Suite à cela, il quitte l'île d'Utopia et réouvre l'Institut Xavier rebaptisé Institut Jean Grey. Là où Wolverine juge que les mutants doivent être instruits et éduqués en priorité, et qu'ils ne doivent pas être menés au front.

Plusieurs années plus tard, l'institut fut fermé, tout ceux que Wolverine avait connu de chez les X-Men sont morts alors que lui continuait à vivre en ayant toute sa jeunesse et sa santé. Il aira alors, sans but et ne sachant pas quoi jusqu'à ce que le gouvernement décide à nouveaux de faire la guerre contre les humains possédant des pouvoirs et Logan y prit partie pour protéger les gens comme lui.

C'est alors que des créatures venues d'ailleurs firent leur apparition. Évidemment, toute l'humanité, humains sans ou avec pouvoirs, mutants ou non, voyaient d'un mauvais œil leur arrivée, bien que Logan n'y voyait pas de problème pour sa part et trouvait ce nouveau conflit ridicule. Voilà pourquoi il aida les enfants de Cœur de d'Ange d'établir une diversion pendant que un humain et une sorcières ramenèrent les chefs des deux division pour rédiger un traité de paix. Une fois que ceci se fit, Logan s'engagea dans l'orphelinat en tant que pion où il effrayait pas mal d'élèves avec ses air bourus.

Quelques années plus tard, Cécilia disparut mais l'orphelinat fut repris par une certaine Érika Mizuiro qui en fait à la place un pensionnat qui acceptait tout type d'élève. Logan avait l'impression de retourner quelques années en arrière à l'époque où il faisait partie du personnel de l'institut Xavier qui accueillait les jeunes mutants. Il y garda son poste de pion mais récemment, le professeur de sport est parti en formation, Logan a donc postulé pour le poste et fut engagé.
Test RP :
Bêtisier : Logan et Xavier, première

Logan se rend au bureau du professeur Xavier, ayant encore eut des ennuies avec deux élèves de l'institut, Diablo et Kitty, qui ne l'écoutaient pas en cours et les sécher tout le temps, il en fait part au professeur pour qu'il lui donne un bon conseil. Le professeur Xavier resta assis sur son fauteuil roulant et l'écouta attentivement, tandis que Logan parla, assis sur une chaise en face du bureau du directeur, quand il eut fini, Xavier hoche la tête et dit : "Je vois, il est vrai que c'est problématique".

"Et les autres élèves commencent à faire pareil à ne plus m'écouter et à ne plus me respecter, mes griffes ne les impressionnent plus".

"Je ne pense pas que les menacer avec vos griffes soit une bonne idée, si ils refusent de faire ce que vous leur demander en cours, vous n'avez qu'à leur tirer les oreilles, c'est leur faiblesse".

Logan hoche la tête.

"D'accord, viens par ici toi".


Logan se lève de sa chaise, se saisit d'une des oreilles du professeur Xavier et le tire hors de son bureau, faisant rouler son fauteuil roulant alors que le professeur cri de douleur tandis que Logan dit : "Dix pompes, voilà ce que tu vas me faire mon gaillard!"

"Ça va pas non?!"

"Quoi?!"

Énervé par ce manque de respect et pensant qu'il s'agissait d'un élève, il arrête de le faire avancer sur son fauteuil roulant et lui tire les deux oreilles encore plus fort. Le professeur dit alors entre des cris de douleurs : "Je suis le professeur...aïe! Je suis le professeur ...aïeaïe! Je suis le professeur aïeaïeaïe! Je suis le professeur Xavier!"

Se rendant compte de son erreur, Logan met sa main devant sa bouche en étouffant un "oups", tapote le dessus de la tête chauve du directeur et s'en va en courant tandis que le professeur hurle : "LOGAN!"

Bêtiser : Logan et Xavier, deuxième

Logan cherchait partout dans l'institut Diablo qui venait encore une fois de lui jouer un mauvais tour, il croisa le professeur Xavier qui se promenait dans les couloirs sur son fauteuil roulant. Le professeur le salue, mais le prenant une nouvelle fois pour un élève, Logan utilisa sur lui sa nouvelle technique de torture, il lui met dans sa bouche plusieurs cigares à l'en étouffer. Il s'arrête et dit : "Ça te suffit? T'en veux encore?"

Le professeur secoue vivement la tête mais Logan recommence. A un moment, Le professeur recrache tout et tape sur les dossiers de son fauteuil en le regardant d'un air sévère et en disant : "Logan!"

Remarquant le fauteuil roulant et se rendant compte de son erreur, il montre un sourire gêné, lui tapote le dessus de son crâne chauve et s'en va en courant. Il passe à coté de Kitty mais ne lui répond pas, continuant à courir. Le professeur passe devant la jeune fille, poursuivant Logan en roulant sur son fauteuil roulant, et cri : "LOGAN! REVENEZ ICI!"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Logan, attention à vos oreilles   Lun 28 Jan 2013 - 12:20

Ca sent quelque chose comme... LA VALIDATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Logan, attention à vos oreilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: