Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me retire du fofo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je me retire du fofo. Empty
MessageSujet: Je me retire du fofo.   Je me retire du fofo. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:23

Bonjours à tous. Comme vous avez put le voir je suis de moins en moins actif sur le forum. La raison est simple, il se trouve qu'au vu de ma situation actuelle Irl et de mes projets je n'ai plus assez de temps pour rp sur tout les forum sur lesquelles. Aussi je préfère me retirer de ce forum pour éviter de bloquer les autres. C'est vraiment à regret que je fais cela mais c'est nécessaire aussi bien pour moi que pour le reste du forum. Si vous voulez vous pouvez mettre mes persos dans la liste des rôles prédéfinis pour ceux qui n'auront pas d'idée ^^

Donc voilà, pour ceux qui connaissent je serai toujours sur kh rpg mais sur ce forum je tire ma révérence à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8994

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je me retire du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire du fofo.   Je me retire du fofo. Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:43

Rho, c'est dommage, en plus on a des RP en cours intéressants. Avant de tirer ta révérence, tu peux pas y réfléchir et essayer de les finir, car perso, je vois pas qui ferais mieux tes propres persos à part toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je me retire du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire du fofo.   Je me retire du fofo. Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:38

Je veux bien finir mes rps en cours mais après je partirai. C'est un avis définitif malheureusement, mais peut-être pas éternelle. Il se peut que je revienne un jour sur le fofo mais rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je me retire du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire du fofo.   Je me retire du fofo. Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:39

C'est vrai que c'est dommage que tu décides de partir, on te regrettera. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je me retire du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire du fofo.   Je me retire du fofo. Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:02

En générale je ne met pas mon grain de sel dans les au-revoir car je sais très mal m'y prendre, voir pas du tout.

Dès que tes RP seront finis, je mettrai tout tes perso en stand-by pour une durée indéterminée. INRP, ils seront de retour dans leur pays d'origine ou en long voyage, ce qui expliquera leurs absences et qui te facilitera la tache si tu veux les reprendre quand tu pourras revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je me retire du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire du fofo.   Je me retire du fofo. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:15

Pour Keradan, il peut être en formation, ça expliquerait son absence d'un temps. Quand à Kassarar, il peut être en long stage ou changer d'établissement. Sinon, si tu as du mal à gérer, tu n'as qu'à faire un RP par perso à l'avenir, après, je propose ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je me retire du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire du fofo.   Je me retire du fofo. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:38

Hmmm, je devrai pouvoir rp avec Kassarar uniquement et avec une fréquence de jeux moins développé qu'avant. Mais je suis sur de ne plus pouvoir rp avec deux persos. Je laisserai donc tomber Keredan une fois le rp cours finis et je jouerai avec Kassarar mais avec moins de fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je me retire du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire du fofo.   Je me retire du fofo. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:45

Très bien, Keradan sera donc en formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je me retire du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire du fofo.   Je me retire du fofo. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:40

Bah tant que Kassarar est toujours vivant, moi ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je me retire du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire du fofo.   Je me retire du fofo. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:30

Salut, désolé pour le long temps d'attente mais j'ai été pas mal occupé. Promis, je reviens et je vais rp a nouveau de façon assez régulière à partir de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me retire du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire du fofo.   Je me retire du fofo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me retire du fofo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un anonyme débarque sur le fofo.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: