Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sort et autre trucs interdits [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sort et autre trucs interdits [U.C] Empty
MessageSujet: Sort et autre trucs interdits [U.C]   Sort et autre trucs interdits [U.C] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 4:17

Sort et autre trucs interdits [U.C] Bandeau_mageele
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_elem

Le mage maîtrise le feu et la glace.

Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_elem1 Etreinte de l'hiver : Souffle d'énergie glaciale qui blesse et ralentit un adversaire.
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_elem1aSouffle hivernal : Etreinte de l'hiver peut geler certains adversaires et en fragiliser d'autres //Amélioration//

Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_elem2Cône de froid : Cône de glace acérée qui inflige des dégâts aux ennemis et les ralentit
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_elem2aCongélation : Cône de froid gèle certains ennemis et peut les fragiliser aux prochaines attaques //Amélioration//

Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_elem3Boule de feu : Jet de flammes explosives dispersant et brûlant les adversaires
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_elem3a Boule de feu ardente : Boule de feu affecte une zone plus vaste et a plus de chance de renverser les ennemis //Amélioration//

Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_elem5Tempête de flammes : Nuée de flammes dévastatrices qui anéantit la zone visée
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_elem5a Tempête de flammes apocalyptiques : Tempête de flammes redouble d'intensité et affecte une zone plus vaste //Amélioration//

Sort et autre trucs interdits [U.C] Bandeau_magesau
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_sauv

Le mage commande à la terre et au ciel.


Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_sauv1Poing de pierre : Projectile de pierre qui percute la cible avec une violence inouïe.
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_sauv1a Poing du golem : La densité de Poing de pierre augmente, il envoie une taloche phénoménale //Amélioration//

Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_sauv2Pétrification : le mage ensevelit un ennemi sous la pierre, ce qui l'empêche de bouger. Cependant, la cible bénéficie d'une résistance accrue aux dégâts pendant toute la durée du sort
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_sauv2a Dessèchement : Pétrification réduit la protection de l'adversaire face aux attaques et fragilise la plupart des ennemis //Amélioration//

Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_sauv3Armure de pierre : Une gangue rocheuse enveloppe le mage et le protège des dégâts

Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_sauv4Foudre conductrice : Electrocute une cible qui émet à son tour une salve d'arcs électriques frappant les ennemis alentour.
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_sauv4a Réaction en chaîne : Foudre conductrice affecte davantage d'ennemis et étourdit les cibles, leur infligeant des dégâts électriques supplémentaires //Amélioration//

Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_sauv5Tempête : Des traits magiques de foudre s'abattent sur les ennemis situés dans une plus vaste zone du champ de bataille.
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_sauv5a Double frappe : Tempête devient de plus en plus violente, frappant plus fréquemment la zone affectée /Amélioration//

Sort et autre trucs interdits [U.C] Bandeau_magearc
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_arcan

La magie arcanique puise au plus profond de l'immatériel, protégeant le lanceur et écrasant ses ennemis.

Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_arcan1 Arme élémentaires : Tant que ce sort est maintenu, il confère un bonus de dégâts supplémentaires aux armes

Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_arcan2 Onde mentale : Onde de force télékinétique renversant les ennemis et détournant leur attention.
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_arcan2a Déflagration assommante : Onde mentale se transforme en un torrent d'énergie irrésistible susceptible d'assommer les ennemis //Amélioration//

Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_arcan3 Barrière : Le mage ou un allié est entouré d'un champ télékinétique qui repousse tous les dégâts importants.
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_arcan3a Forteresse mystique : Barrière protège plus efficacement la cible //Amélioration//

Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_arcan4 Carcan compresseur : Emprisonne une cible dans une cage télékinétique qui rétrécit, inflige de lourds dégâts en peu de temps.
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_arcan4a Prison paralysante : Carcan compresseur inflige davantage de dégâts et paralyse les ennemis préalablement ralentis //Amélioration//

Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_arcan5 Bouclier mystique : Tant que ce mode est maintenu, le mage invoque une aura protectrice déviant les attaques portées contre lui.
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_arcan5a Rempart mystique : Le Bouclier mystique enveloppe tous les membres du groupe //Amélioration//



Sort et autre trucs interdits [U.C] Bandeau_force
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_force

Si toutes les écoles de magie sont aptes à manipuler l'énergie, les mages de la force s'y entendent mieux que quiconque. Nombreux, ils se consacrent aux manifestations de magie les plus violentes — tourbillons happant l'adversaire, altération de la gravité dans le but de l'écraser et de le ralentir ou ondes de choc balayant les lignes ennemies. Les cibles les plus menaçantes sont tout simplement projetées à terre, comme rouées de coups par un poing monstrueux. Et leur expertise en matière de destruction ne s'arrête pas là : les mages de la force sont capables de se rendre invulnérables aux attaques infligeant des dégâts, un talent qui en dit long sur la discipline de fer à laquelle ils doivent se plier. Après tout, force brute et sophistication ne sont pas incompatibles — la maîtrise des fabuleux pouvoirs associés à cette spécialisation exige une précision exceptionnelle.

Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_force1 Poing du créateur : Le mage projette les ennemis au sol avec une violence inouïe face à laquelle les armures sont impuissantes
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_force1a Fureur et Marteau du créateur : Marteau du créateur et La zone couverte par Poing du créateur est plus vaste //Amélioration//

Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_force4 Explosion télékinésique : Le mage invoque une vague de force télékinésique projetant les ennemis au loin
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_force4a Souffle télékinésique : Explosion télékinésique génère une vague de force plus puissante //Amélioration//

Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_force6 Traction des abysses : Le mage invoque un tourbillon d'énergie qui happe les ennemis en son centre et les ralentit considérablement
Sort et autre trucs interdits [U.C] Mage_force6a
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sort et autre trucs interdits [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)
» Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)
» Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)
» Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)
» Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches techniques-
Sauter vers: