Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortilèges et vampirisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
avatar
Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 55

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 3469

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

MessageSujet: Sortilèges et vampirisme   Dim 25 Nov 2012 - 23:30

Fiche Technique
Nom : Dolph Zork
Description : Nécessite une étendue d'eau. En faisant appel au pouvoir du roi des démons de la mer, le lanceur créé des lames d'eau qui poursuivent la cible. Les trois dernières lignes des mots du chaos sont sans équivoque. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Ce qui est plus marine que les choses bleues, j'en appelle au roi qui dort au plus profond de la mer pour qu'il crée sa sombre lame glacée et ainsi frapper mes ennemis devant lui".

Nom : Le Drag Slave
Description : C'est l'un des sorts de magie noir le plus puissant. Il consiste à emmagasiner un maximum d'énergie maléfique et de le projeter sur la cible en une grosse boule rougeâtre. Au moment de l'impact, l'énergie explose sur une très large zone, pulvérisant les entités physiques et astrales du secteur. Une autre possibilité d'accroitre encore l'efficacité du Drag Slave est d'utiliser une arme magique capable de canaliser sa puissance destructrice. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Tasogare yori mo kuraki mono. Chi no nagare yori akaki mono. Toki no nagare ni utsumoreshi. Idainaru nanji no na ni oite. Ware koko ni yami ni chikawan. Warera ga mae ni tachi fusagarishi. Subete no orokanaru mono ni. Ware to nanji ga chikara mote. Hitoshiku horobi wo ataen koto wo. Doragu Sureibu !"

Nom : Dynast Brass
Description : Le lanceur concentre de l'énergie magique sous forme de boules d'électricité. Au moment où le sort se lance, un pentagramme se crée et permet à l'électricité de se propager à l'intérieur d'un cylindre dont le pentagramme sert de base. Cette électricité est de couleur blanche et, au moment où le sort est lancé, un flash lumineux intense accompagne la propagation de l'électricité. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Ce qui dort au plus profond de la terre, j'en appelle au roi dominant qui porte une âme gelée, qu'avec la sombre puissance qu'il porte, il me soit donné de détruire en retour ce qui m'obstrue la route".

Nom : Garv Flare
Description : Le lanceur en appelle au pouvoir du dragon du chao pour créer une boule de feu et la projeter vers un unique ennemi, ce qui laisse une traînée de feu et une explosion à l'endroit où la cible est touchée. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Ce qui dort dans les flammes sombres, j'en appelle au pouvoir du dragon noir du chaos pour qu'il puisse brûler mes ennemis".

Nom : Ragna Blast
Description : Ragna Blast est un sort de magie noire extrêmement puissant. Ce dernier à une ère d'effet très limitée et ne frappe en général qu'un seul individu à la fois. La cible se retrouve emprisonnée au centre d'une colonne de lumière dans laquelle se déverse une puissante énergie maléfique. Contenue dans cette colonne, l'énergie se compresse jusqu'à pulvériser la cible. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Sora to daichi wo watarishi mono yo. Yasashiki nagare tayutou mizu yo. Waga te ni tsudoite chikara to nare".

Nom : Zelas Brid
Description : Le sort prend la forme d'un long rayon de lumière partant des doigts du lanceur. En réalisant des mouvements avec ses bras et ses mains, le lanceur détermine la cible et les éventuels changements de direction du sort, le rendant très difficile à éviter. L'ennemi se retrouve donc poursuivi par l'attaque. L'un des seuls défaut du sort est qu'il ne peut agir que sur une cible unique.

Nom : Giga Slave
Description : Après son incantation, une boule noire emplie de néant tiré directement de la mer du chaos apparaît entre les mains du lanceur. Sa puissance est colossale et difficile à maîtriser. Les forces du lanceur diminuent rapidement alors que la taille du sort augmente. La masse noire ainsi lancée annihile tout, que ce soit sur le plan physique ou astral. Elle ne laisse place qu’au néant. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Thou who art darker than even darkness, thou who art deeper than even the night! Thou, the Sea of Chaos, who drifts upon it, Golden Lord of Darkness! Hereby I call to thee, hereby I swear before thee! Those who would stand against us, all those who are fools, by the power you and I possess, grant destruction equally upon them all! GIGA SLAVE!"

Nom : Labuna Blade
Description : Une lame noire apparaît, de la taille d’une courte épée ou d'une très grosse épée. Elle est capable de tout trancher, élément physique comme astral, avec une puissance incroyable. Le problème de la Laguna Blade est en premier lieu sa forme justement qui exige une utilisation en combat rapproché. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Fragment of the Lord of Nightmares, release thy heavenly retribution. Blade of cold, black nothingness. Become my power, become my body. Together, let us walk the path of destruction and smash even the souls of the Gods. Ragna Blade!"

Nom : Sortilège de mort
Description : Sortilège impardonnable provoquant la mort instantanée, accompagnée d'une lumière aveuglante verte. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Avada Kedavra".

Nom : Sortilège de la Belle au Bois Dormant
Description : Fixe une potion pour une durée indéterminée, jusqu'à ce que le sort soit levé. Cela permet de stopper la progression d'une potion. Le sort est souvent utilisé lorsque le sorcier fabriquant la potion doit s'absenter de son laboratoire pour une plus ou moins longue durée. Pour cela, le lanceur doit pointer sa baguette sur le chaudron qu'il souhaite 'endormir' et faire deux tour dans le sens inverse des aiguille d'une montre, puis un tour dans le sens des aiguilles d'une montre au dessus de la mixture tout en prononçant cette formule : "Pango Dormire Severitas Diuturnus".

Nom : Sortilège de blocage de langue
Description : Permet de bloquer la langue de votre adversaire afin de lui clouer le bec dirait-on familièrement. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Bloclang".

Nom : Bouclier
Description : Une fois activé, ce sort envoie les sortilèges mineurs de votre adversaire contre lui. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Charme".

Nom : Maléfice du Catapultage
Description : Maléfice pouvant être placé sur un balai, provoquant la chute du conducteur.

Nom : Sortilège de Chauve-Furie
Description : Fait se couvrir le visage de la victime de sortes de chauve-souris qui battent des ailes en tous sens.

Nom : Sort du Cleptaton
Description : Ce sortilège comme son nom l'indique, sert à dérober la voix d'autrui. La magie invoquée par cette formule prend les tonalités, le sons, les intonations de la victime, bref tout ce qui fait sa voix et sa façon de parler, pour les donner au lanceur ! Ce sort permet donc au sorcier qui l'utilise de parler avec la voix de n'importe qui ou n'importe quoi, à condition qu'il l'ait ciblé au moment où ce dernier parlait. Le lanceur adopte donc la voix de sa cible (cela marche aussi sur les animaux) mais à un niveau basique, la victime garde tout de même sa voix durant le vol. Pour cela, le lanceur doit former un triangle avec la baguette et terminer par un point en son centre et prononcer cette formule : "Vox Furata".

Nom : Collaporta
Description : Permet de fermer une porte à clé. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Collaporta".

Nom : Alohomora
Description : Permet de déverrouiller tout objet fermé à clé (Portes, fenêtre, coffre,...). Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Alohomora".

Nom : Diffindo
Description : Sort permettant de trancher quelque chose. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Diffindo".

Nom : Sortilège de torture
Description : Sortilège impardonnable provoquant une douleur presque intolérable. Peut provoquer la folie sur la victime si répété trop fréquemment. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Endoloris".

Nom : L'Éternelle Blessure
Description : Ce sort à la capacité de bouleverser le processus de cicatrisation d'une plaie, ses effets changent suivant la blessure. Sur une plaie toute fraîche, il empêchera toute cicatrisation, laissant le sang de la victime s'échapper de son corps. Sur une plaie suturée, le sortilège déchirera la peau récemment cicatrisée, ouvrant la blessure comme si la cible venait tout juste de se faire cette entaille. Le processus de cicatrisation est remis à zéro et encore une fois, si on lève pas le sortilège, toute cicatrisation est impossible. Visuellement ce sortilège passe inaperçu. Ce sortilège est simple, la seule condition est de ressentir une véritable haine envers la cible. Pour cela, le lanceur doit fendre l'air avec sa baguette en la tendant droit devant lui puis le redresse vers le haut en prononçant cette formule : "Vulnus Refricare".

Nom : L'Excidium
Description : Ce sortilège a été mis au point par un mage noir il y a fort longtemps dans le seul but de détruire. Contrairement au sort tel que le cracbadabum on ne peut réparer ce qui a été détruit part ce maléfice. Il est donc beaucoup plus efficace que les autres banales sortilège de destruction. Lorsqu'il est maîtrisé l'Excidium dématérialise un objet pour le réduire en petits morceaux. Il est possible que le sortilège soit en partie réussit, dans ce cas c'est un bout de l'objet qui se détruit et qui ne sera pas réparable. Il est à noté que d'épaisses volutes de fumée sombre s'échappe de la zone ou l'Excidium a été lancé durant une trentaine de seconde puis s'échappe progressivement, rendant ce sortilège reconnaissable entre mille. Même s'il est prévu pour être lancé sur des objets, ce sortilège peut avoir des effets sur les êtres vivants. La peau se retrouve déchirée, les os peuvent être dans certain cas détruits ou les veines se rompre et provoquer des hémorragies internes. Pour cela, le lanceur doit tracer avec sa baguette de haut en bas un éclair composé de quatres lignes tout prononçant cette formule : "Excidium".

Nom : Sort de désarmement
Description : Aussi connu soit-il, il permet de désarmer un adversaire. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Expelliarmus".

Nom : Arrêt de sorts
Description : Permet d'arreter un sort en cours. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Finite Incantatem".

Nom : Sort d'immobilisation
Description : Permet d'arrêter ou de ralentir un objet. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Immobulus"

Nom : Sortilège de Contrôle
Description : Sortilège impardonnable provoquant le contrôle total du lanceur sur sa victime. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Impero".

Nom : Sortilège de ligotage
Description : Fait apparaitre des cordes qui s'enroulent autour de la victime (personne ou objet). Pour cela, le lanceur doit prononçer cette formule : "Incarcerem".

Nom : Sortilège d'introduction dans les pensées
Description : Sortilège permettant de s'introduire dans les pensées de quelqu'un. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Legilimens".

Nom : Levicorpus
Description : Suspend la victime par les pieds. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Levicorpus".

Nom : Liberacorpus
Description : Contre-sort du Levicorpus. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Liberacorpus".

Nom : Sortilège de Chauve-Furie
Description : Fait se couvrir le visage de la victime de sortes de chauve-souris qui battent des ailes en tous sens.

Nom : Maléfice de Bloque-Jambe
Description : Bloque ensemble les jambes de la victime qui ne peut plus marcher.
Pour cela, le lanceur doit former un triangle avec la baguette et terminer par un point en son centre et prononcer cette formule : "Locomotor Mortis".

Nom : Sort de lumière
Description : Sortilège permettant d'emettre un faisceau lumineux de la baguette. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Lumos".

Nom : Sort de nuit
Description : Contre-sort de Lumos. Il permet d'éteindre la baguette. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Nox".

Nom : Sortilège d'Oblitération
Description : Efface les taces laissées par quelqu'un. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Effacemente".

Nom : Sortilège d'amnésie
Description : Une fois prenoncé à l'encontre d'un humain, sa mémoire est effacée. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Oubliette".

Nom : Sortilège de pétrification
Description : Une fois le sort lancé, votre adversaire se retrouve totalement immoblisé et dur comme de la pierre. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Petrificus Totalus".

Nom : Sortilège de nettoyage
Description : Permet de tout nettoyer à une vitesse fulgurante. Pour cela, le lanceur doit prononçer cette formule : "Récurvite".

Nom : Sortilège de réparation
Description : Quant à lui, il permet de réparer un objet. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Reparo".

Nom : Sectumsempra
Description : Il permet de couvrir son adversaire de sang. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Sectumsempra".

Nom : Serment inviolable
Description : Un serment ets fait entre deux personnes. Aucune des deux ne peux casser sa promesse. Le sortilège doit être effectué avec une baguette tenue par l'Enchaîneur. Il doit toucher, avec sa baguette, les mains jointes de la personne effectuant le serment et de la personne le recevant. A chaque clause du serment acceptée, l'Enchaîneur fait jaillir une langue de feu rougeâtre de sa baguette qui s'enroule autour des mains des participants, restant en place et s'entrelaçant avec les autres langues de feu au fil des autres clauses du serment. Si l'un des participants ne respecte pas son serment, il meurt.

Nom : Sortilège de mutisme
Description : La victime ne peut plus parler, ni émettre le moindre son. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Silencio".

Nom : Maléfice de lévitation
Description : Permet de faire léviter un objet et de le déplacer. Pour cela, le lanceur doit tourner puis abaisser la baguette prononçant cette formule : "Wingardium Leviosa".

Nom : Sort d'assourdissement
Description : Il provoque un bourdonnement dans l’oreille de la personne visée. Ce sortilège permet d'éviter de se faire entendre par des oreilles indiscrètes. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Assurdiato".

Nom : Maléfice Colloshoo
Description : Colle immédiatement les chaussures de l'adversaire au sol. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Colloshoo".

Nom : Sort de ralentissement de chute
Description : Ralentit la chute de quelqu'un. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Aresto Momentum".

Nom : Ascencio
Description : Permet à son utilisateur d'effectuer un bond énorme. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Ascencio".

Nom : Sort de prjection
Description : Projette la personne visée en arrière. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Everte Statum".

Nom : Sortilège d'atraction
Description : Crée un grand filet écarlate entre la baguette et l'objet ou la créature ciblé. Le filet élastique se rétracte vers la baguette ce qui fait attirer la cible vers le sorcier. Avec peu d'expérience dans la maitrise de ce sort, le sorcier et la cible peuvent être tous les deux attirés l'un vers l'autre. C'est une variante du sortilège d'attraction. Entre autres, il permet également de baisser des ponts levis ou d'ouvrir des grilles rouillées, etc. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Carpe Retractum".

Nom : Maelström
Description : Fait disparaître une créature dans un petit maelström dans les airs. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Orbis".

Nom : Prison magique
Description : Fait jaillir des étincelles vertes de l'extrémité de la baguette, formant une sorte de cage. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Vertemillious".

Nom : Orbe de la mort
Description : Crée une orbe noire capable de détruire tout ce qu'elle touche.

Nom : Pillier mortel
Description : Séverine rejoint ses mains en laissant levé son index et son annuaire. Une aura sombre l'entoure alors et crée une gigantesque explosion, que Séverine est capable de contrôler.

Nom : Magie de la vie
Description : Elle consiste à donner vie ainsi qu'une volonté propre à des objets ou des démons.

Nom : Contrôle temporel
Description : La Vampire a la capacité de se déplacer dans le temps et l'espace comme l'éclair, apparaîssant brusquement derrière sa cible pour lâcher une attaque surprise mortelle. C'est efficace contre certains combattants à distance qui imaginent être en sûreté. Ce n'est pas la téléportation magique des sorciers, mais plutôt une compétence de Vampire qui accroît considérablement leur vitesse pendant une courte période. La Vampire a besoin d'un chemin dégagé pour pouvoir utiliser cette compétence.

Nom : Sort de ralentissement de chute
Description : Ralentit la chute de quelqu'un. Pour cela, le lanceur doit prononcer cette formule : "Aresto Momentum".

Nom : Griffes mortelles
Description : La Vampire donne un coup brutal et concentré capable de mettre fin à plus d'une vie. Une attaque de ce type avec Griffes mortelles occasionne de sérieux dégâts à tout ennemi.

Nom : Baiser sanglant
Description : La Vampire crache du sang sur l'ennemi ciblé, ce qui réduit considérablement sa capacité à se défendre.

Nom : Chauve-souris Confusion
Description : La Vampire invoque un essaim de chauves-souris noires qui vole autour d'elle. Si des adversaires entrent dans son champ de vision, l'essaim se sépare et va les attaquer. L'ennemi est sous le choc et cesse d'attaquer la vampire pour se consacrer aux chauves-souris.

Nom : Chauve-souris Essaim sanglant
Description : La Vampire invoque un essaim de chauves-souris qui vole en cercle autour d'elle et attaque tous les adversaires proches en les bombardant. Une partie des dégâts infligés par les chauves-souris soigne la Vampire.

Nom : Chauve-souris Gardiennes
Description : La Vampire invoque un essaim de chauves-souris qui volen en cercle autour d'elle. Si elle est attaquée avec des armes à distance, des chauves-souris interceptent les coups. Ces créatures peuvent même parer des attaques magiques, ce qui entraîne souvent leur mort.

Nom : Maîtrise
Description : Maîtrise transforme un ennemi faible en un serviteur de la Vampire. Ces esclaves la suivent et combattent avec elle tout en agonisant lentement des suites de la morsure. Les ennemis plus puissants peuvent partiellement résister à la morsure.

Nom : Morsure
Description : La morsure de soin permet à la Vampire de s'emparer d'un ennemi et de sucer son énergie vitale.

Nom : Réanimation
Description : Le Grand Art du vampirisme est la capacité à ressusciter un corps et à le tranformer en vampire. Ces nouveaux vampires sont capables de se répandre comme un virus, car lorsqu'ils tuent un adversaire, il y a une probabilité pour qu'ils le transforment en un autre vampire, même si ce n'est qu'une version affaiblie de son créateur.

Nom : Saut d'attaque
Description : Le saut d'attaque est un saut brutal qui repousse tous les adversaires assez malheureux pour se trouver dans les parages, non sans les blesser.

Nom : Régénaration
Description : Ses membres peuvent se soigner automatiquement. Si on lui coupe un membre, celui-ci peut repousser au bout d'un certain temps qui varie selon la taille du membre coupé.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sortilèges et vampirisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortilèges et vampirisme
» Quelle race peut toucher le vampirisme et le mort-vivantisme
» Le Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
» [Eddings, David] La Belgariade - Chant 2: La reine des sortilèges
» Problème avec la soluce Defis et Sortilèges de Derje Boven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Techniques des personnages-
Sauter vers: