Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réparation (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Réparation (PV) Empty
MessageSujet: Réparation (PV)   Réparation (PV) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 1:59

Sur la place centrale de la ville, deux personnes se battaient, mais ils allaient beaucoup trop vite pour voir leurs visages. Tout ce que l'on pouvait voir, c'était un peu de glace qui avait gelé une infime partie du sol, à plusieurs endroits. Ne reprenant même pas leur souffle, les deux adversaire continuèrent de se battre jusqu'à ce que l'agressé blessa l'agresseur et s'enfuit sans demander son reste. L'agresseur qui était une jeune femme, tomba à la renverse sur le goudront depuis très longtemps séché. Ayant donc une profonde entaille, Hane se releva en criant de douleur. Les passants qui passaient à côté d'elle n'osaient pas s'approcher ou la regarder, car ils avaient trop peur de ce qui pouvait les atteindre. La fuyant comme la peste, la demoiselle n'eût pas l'air triste que personne ne vienne lui porter assistance, mais plutôt en colère contre elle-même, car elle venait de rater une proie de choix. Qu'allait dire le boss s'il l'apprenait ? Il ne serait pas content et se vengerait peut-être sur Sora, ce qu'elle ne pouvait pas laisser faire.

*Je dois y retourner*

Pensa la demoiselle en essayant de faire comme si rien de grave ne c'était passé. Se motivant donc avec peu d'enthousiaste, Hne fit demi-tour pour prendre la direction qu'avait empruntée ce mutant puissant et malin qu'elle avait rencontré ce matin en voulant aller se divertir au centre-ville. Malheureusement pour la demoiselle, une personne plus sensée que les autres lui cria de faire demi-tour pour qu'elle puisse se rendre dans un cabinet médical qui se trouvait pas trop loin du centre de la ville. La jeune fille n'avait pas envie d'y aller, mais elle pissait le sang et elle perdait de l'énergie. Comprenant que dans son état elle ne ferait pas une bonne capture, Hane abandonna avec beaucoup de regrets et se rendit dans le cabinet médical qu'on lui avait indiqué. Une fois à l'intérieur, elle montra sa blessure à la réceptionniste en espèrant que cette dernière comprendrait très vite son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réparation (PV)   Réparation (PV) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 6:48

Argus Jekyll Hyde, sous le faux nom Jacky Ripper quand il s'occupait du côté légal de ses affaires, regardait avec attention le portrait de famille qui se trouvait sur le bureau de son cabinet. Il était prit dans une de ses spirale nostalgique, celle se situant entre 1867 et 1888... Les 21 années qu'il avait passé avec sa concubine et sa fille étaient de loin les deux décennies qu'il chérissait le plus, chose rare pour un démon. Il regarda avec attention la fillette qui était sur la photo, sa fille Psy. Il était prêt à parier qu'un devait le croire mort et qu'elle lui en voulait encore avec Alice pour ne pas lui avoir dit son ascendance avant qu'elle n'obtienne son diplôme... Enfin, c'était le passé...

Il sortie de ses pensées quand sa secrétaire l'appela sur la ligne interne. Il décrocha et entendit une certaine urgence dans la voix monotone de la femme. Apparemment, une jeune femme blessée était à l'entrée et elle saignait abondamment.

"Et bien ne restez pendu sur le téléphone, prodiguez-lui les premiers secours le temps que je descende avec tout !"

Il grogna en raccrochant au nez de la femme à l'autre bout du fixe. Il fallait qu'il prenne de quoi faire des garrots et un tranquillisant pour que la patiente ne bouge pas, sinon elle stimulerait son rythme sanguin. Il prit une seringue de morphine et des lanières réglables avant de sortir de son bureau. Il vit que la secrétaire avait eu la bonne idée de mettre des chiffons absorbant sur les blessures et de faire pression sur les artères principales afin d'empêcher le sang de couler à flots. Il ne perdit pas de temps en cérémonie et lui injecta immédiatement la morphine.

"Je suis le docteur Jacky Ripper, je vais vous amener à ma table d'examen pour vous coudre cette blessure. Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réparation (PV)   Réparation (PV) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:20

Hane attendait une réaction de la secrétaire en s'accrochant à son bureau tout en serrant les dents pour souffrir en silence et en ne comprenant pas pourquoi cette bécasse ne faisait rien pour lui administrer au moins les premiers soins. Elle était dans un cabinet de docteur, pas en train de répéter une scène dans un mauvais film d'action et de suspence. Arf maudit mutant et sa maîtrise de la magie qui avait anihiler la sienne en pensant avoir l'avantage, mais c'était mal pensé de sa part, car la demoiselle avait utilisé ses réflexes et sa botte secrète pour continuer le combat, mais bon il avait été plus rapide qu'elle, donc elle avait perdu. A cause de lui, elle ne pouvait plus utiliser, durant une heure, la glace, le feu ou les plantes qui lui aurait permit de se régénérer de la même manière qu'un utilisateur des fruits du démon type logia. Sortant de ses pensées, elle regarda la femme téléphoner. A qui elle pouvait bien téléphoner ? Au livreur de pizza ? Aux gens du téléphone rose ? A son joker ? Ah bah oui, elle avait bien fait un coup de fil à un ami, car une fois le téléphone reccroché, elle se leva de son siège et lui dit d'aller avec elle dans la salle d'attente.

"Pourquoi ? Vous ne voulez pas que tout le monde vous voie en train de m'achever ?"

Demanda la demoiselle en la regardant avec un regard froid tout en lui parlant avec un ton moqueur. La femme lui répondit qu'elle n'avait pas à sortir une horreur pareille, car elle n'allait pas l'achever, mais la sauver. Ah bah tant mieux, ça tombait bien, c'était justement ce dont elle avait besoin ! Ne disant pas un mot de plus, Hane se dirigea vers la salle d'attente en laissant du sang derrière elle, ce qui fit faire une grimace à la secrétaire, car elle allait devoir nettoyer tout ce sang une fois la jeune fille sauvée. En attendant le docteur, la femme lui avait mit des chiffons absorbants sur ses blessures une fois que la patiente ce fût assise sur la chaise, puis elle fit pression sur ses artères principales pour éviter que le sang ne coule à flot.

"Avant de faire vos compresses, vous auriez dû mettre un sceau prêt de moi, ça vous aurait fait du boudin pour ce soir"

Quelques minutes après lui avoir dit qu'elle était dégoûtante. le docteur arriva. En le voyant débarquer avec tout ses accessoires, la demoiselle eût des yeux ronds comme des soucoupes à cause du médecin et des outils qui lui firent se rappeler du moment où elle était entrée chez les dominateurs. Ne voulant pas recommencer l'expérience une deuxième fois, la demoiselle prit peur et tenta de se lever pour prendre ses jambes à son cou, mais elle n'en eût pas le temps, car sans cérémonies, le docteur lui fit une piqure de morphine. Après avoir émit un faible cri de surprise, la jeune femme écouta le docteur en sentant ses membres s'engourdirent ainsi que sa tête qui tournait un peu. Après s'être remise a peu près de ce choc, elle adressa quelques mots au docteur en le regardant avec un air méfiant.

"Vous êtes sûr que vous êtes bien docteur ? Vous n'avez pas une tête à l'être... Parce que si c'est pour me faire un coup foireux pendant l'opération, je préfére encore crever dans votre cabinet, masi ne vous en faites pas, j'ai compris"

Il y avait tellement de fois où elle avait faillit frôler la mort qu'à présent elle s'en moquait, c'était donc la raison pour laquelle elle parlait en le regardant avec un regard sérieux, mais sachant que ce n'était pas dans le mental des docteurs de laisser leur patients mourir, elle ne se gênait pas de lui poser la question. Au pire, il l'assomerait peut-être ou lui donnerait une petite claque pour la calmer et puis, il ferait son boulot, de toute façon, il n'avait pas le choix, il était obligé de la soigner s'il ne voulait pas que son cabinet soit fermé après un beau scandal raconté dans les journaux la veille de ce crime imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réparation (PV)   Réparation (PV) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:06

Argus ne fit que souffler que souffler dédaigneusement à la plaisanterie de la jeune femme. Si ils étaient dans le ba Mal Famé, là elle aurait pu s'inquiéter. Après tout, quoi de mieux pour calmer la galerie qu'un petit meurtre bien dégoulinant... Et même, le simple fait de dire qu'il était Jack L’Éventreur calmé la majeure partie des voyous qui venait dans son bar pour foutre le bordel... Mais bon, actuellement il devait se concentrer sur la jeune femme. Il la prit dans bras et se dirigea très rapidement dans la salle d'examen sans faire attention à la secrétaire.

Dans la salle, il la posa sur la table avant d'aller chercher du fil chirurgicale et une aiguille stérilisé dans un tiroir et de la bétadine et des bandage dans l'autre. Il étala la bétadine, un puissant anti-septique, sur la plaie pour éviter qu'elle ne s'infecte. Il examina ensuite de plus près la plaie béante...

"Vous avez combattue une créature vous... Je vous préviens tout de suite, si vous êtes avec les purificateurs ou les dominateur cette fois-ci sera la première et la dernière où je vous sauve. La prochaine je vous achèverez. Nous n'avons pas besoin d'une bande de primate arrogant pensant que leur race est la suprématie alors qu'elle existe depuis bien moins longtemps que les autres. Compris ?"

En effet, Argus n'appréciait guère les deux groupe pro-humains... Il en avait un peu marre de voir des créatures déglinguées venir dans son cabinet en lui disant qu'une bande de con les avait confondu avec des punching-ball...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réparation (PV)   Réparation (PV) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:16

Lorsqu'il la prit dans ses bras pour la porter jusqu'à la salle et à la table d'opération, la demoiselle se demanda comment il pouvait avoir autant de force, car n'étant pas faite que de chaire, elle était plus lourde qu'on ne pouvait le penser. Une fois installée sur la table, la demoiselle resta tranquille jusqu'à ce qu'il lui mette de la bétadine sur sa plaie. Elle eût tellement mal à cause de l'effet désinfectant que crééais la pomade qu'elle ne pu retenir un cri. Après avoir reprit son souffle, elle se fit violence pour ne pas lui donner un coup avec l'une de ses jambes ou son bras pour lui rendre la pareille. Par la suite, elle eût l'air étonnée en l'entendant prononcer des mots tranchants. Elle fronça les sourcils avant de lui répondre en devant se retenir, pour la deuxième fois consécutive, de lui donner un coup avec les parties métalliques de son corps.

"Alors comme ça, dès que deux créatures se battent et que l'une d'entre elle vient se faire soigner chez vous automatiquement vous la prenez pour un connard de la pire espèce ?! Tss frenchement les médecins ne sont plus ce qu'ils étaient ! Et la légitime défense vous ne la connaissez pas ? Je me fais attaquer sauvagement, je devais me laisser tuer pour vous faire plaisir ? Sale type !"

Avait-elle répliqué en se relevant brusquement pour se retrouver en position assise pour pouvoir le regarder bien dans les yeux tout en le défiant du regard. Bon elle ne s'était pas faite totalement agresser. La vérité était que le mutant avait remarqué qu'elle l'observait et le suivait, alors il l'avait prise à son propre jeu et après l'avoir bien observée, il l'avait attaquée par surprise. La demoiselle avait dû contre-attaquer pour le calmer et essayer de l'imobiliser pour le rammener au QG. Cependant, ça ne lui plaisait pas du tout de se faire traiter de dominatrice. Certes elle était obligée de travailler pour eux, mais elle n'était pas du tout arrogante, juste fourbe, parce qu'il fallait bien l'être si elle voulait avoir une once de chance de pouvoir récupérer celui qu'elle aimait. Elle essaya par la suite d'oublier ce qu'il venait de dire, mais c'était dur, car se faire traiter de dominatrice était la pire insulte que l'on pouvait lui dire. A présent, il fallait qu'il fasse attention à ce qu'il disait, car il allait finir par se ramasser un coup s'il continuait dans cette voie. C'était donc dangereux pour sa santé, mais aussi pour celle d'Hane qui commençait à avoir de plus en plus la tête qui tournait à cause de la morphine. Bon la tête qui tournait, ce n'était pas grand chose, mais si elle faisait trop de mouvement brusque, elle risquerait d'être KO durant plusieurs semaines.

"De plus, qu'est-ce qui vous fait dire que je pourrais en être une ? Et puis, c'est quoi cette façon de dire à chaque fois compris ? Vous croyaz que je suis trop débile pour comprendre vos paroles ? La tête n'a pas été touchée, c'est juste le ventre qui ne va pas"

Ce médecin lui tapait sur les nerfs et c'était la raison qui la poussait à lui dire ces mots d'un ton sec tout en l'accusant du regard d'être un abruti fini. Après avoir dit cette longue phrase, elle eût un peu du mal à reprendre son souffle, comme si elle était une asthmatique qui venait de faire une course pour attraper un bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réparation (PV)   Réparation (PV) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:59

Argus grogna avant de ricaner. Ce caractère lui rappelait quelqu'un dans son jeune âge. Il secoua la tête, un sourire nostalgique sur son visage dur. Vraiment, presque le même caractère... En la voyant avoir du mal à respirer il soupira. Si elle était vraiment maligne, elle aurait attendu la fin de l'opération pour parler, évitant ainsi de s'essouffler. Ca lui fit encore plus sourire, car elle était vraiment aussi têtue que la personne à qui il pensait.

"Calmez-vous, vous vous fatiguez pour rien. Si je me montre comme ça c'est surtout que je reçois beaucoup de patient qui disent s'être fait attaquer par une cyborg. Hors vous en êtes une, et je m'en voudrai si vous étiez celle qui a fait augmenter mon nombre de patient. Mais vu votre caractère, je doute fort que vous soyez cette cyborg... Et arrêtez de sortir des répliques cinglantes, on dirait ma fille quand je lui disais de sortir le nez de ses devoirs et de son piano."

Une fois ceci fait, il regarda encore un peu la blessure avant de planter en douceur l'aiguille et de recoudre la plaie béante avec une précision chirurgicale. Il prit soin de ne pas aller trop vite pour ne pas faire souffrir la jeune femme et ainsi garder son rythme cardiaque à un niveau suffisamment bas pour que sont flux sanguin ne coule pas à flot de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réparation (PV)   Réparation (PV) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 3:44

En entendant son explication, Hane eût l'air surprise, puis elle ferma à moitié ses yeux en affichant un air frustré et mécontent sur son visage d'ange. Qui pouvait bien lui créer des ennuis ? Elle ne le savait pas, mais si elle le coinçait, il ne serait même plus apte à aller faire un tour chez le médecin. Tout de même, quel culot ! Bien sûr, elle en agressait quelques-uns, mais pas tous, elle n'était pas une sauvage loin de là ! Elle y allait en douceur en utilisant son pouvoir des plantes ou de la glace, pour les emprisonner, puis les assomer, car elle ne voulait pas qu'ils voyent l'endroit où elle les emenait. Par la suite, quand il planta son aiguille dans sa peau, la jeune femme sursauta, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il passe déjà à l'opération.

"De quoi vous, vous plaignez ? ça vous fait du boulot en plus. Perso, ça me ferait plaisir d'avoir tout le temps du job. Désolée si j'ai pu vous froissez, mais sachez que c'est très frustrant et agaçant de se faire confondre avec quelqu'un que l'on est pas. De plus, je ne me considère pas comme une cyborg, pas avec une ou deux pièces placées dans mon corps."

Cet homme était peut-être énervant, mais il était tellement remplis de bons sentiments envers les gens différents qu'elle avait du mal à bien cacher son jeu, d'ailleurs ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, car elle avait toujours ce genre de problèmes avec les gens qui étaient beaucoup trop gentils et sincères envers elle. Les maudissants silencieusement, elle fronça les sourcils en voyant Jacky continuer à la recoudre avec une précision chirurgical assez impressionnante. Il lui faisait un peu mal, mais elle ne disait rien et préférait serrer les dents pour rester digne.

"En ce qui me concerne, je travaille dans un pensionnat comme surveillante, car il faut bien quelqu'un pour surveiller tout ces sales gosses. Son nom c'est Akatsuki, vous connaissez ? Il y a aussi une académie et ces deux bâtiments sont réservés à tout ceux et celles ayant des pouvoirs et voulant étudier sans risque d'être embêter par leurs camarades de classe. Je m'appelle Hane"

Tout en se demandant s'il la croyait, Hane continuait de se laisser faire en souffrant encore en silence. Donc si elle avait bien compris, car comprendre était le crédo de la maison, après l'avoir recoudre, elle pourrait repartir tranquillement ? Non, ce n'était pas possible ! Il fallait d'abord qu'elle paie et puis est-ce qu'il allait la laisser repartir ? Elle avait quand même vu dépasser des sangles de sa malette d'accessoire de médecine, Il n'avait pas une tête de docteur, mais il n'était tout de même pas un bourreau qui attachait ses victimes pour les torturer dans le dos de la secrétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réparation (PV)   Réparation (PV) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:35

Argus écouta avec attention la jeune femme en même temps qu'il finissait de la recoudre. Alors elle était surveillante dans un internat ? Et Akatsuki Academy en plus ? Il connaissait cette internat, oui. Une des employée du bar Mal Famé, Rippy, y était inscrite et y vivait. Mais il doutait que dire que Rippy, qui n'était même pas majeure, travaillait au bar en tant que... Comment dire... Oui c'est ça, exécutante. Si un membre d'un gang était un peu trop curieux sur les affaires du bar, la jeune fille prenait son mousquet et abattait froidement le voyou. Oui, il doutait que ce soit bon aussi bien pour Rippy que pour le bar. Aussi il garda le silence là-dessus. Après avoir finit de recoudre la jeune femme, Argus prit un ciseau et coupa le fil.

"Bien, veuillez monter dans mon bureau afin que je vous prescrive des anti-septique ainsi qu'un congé maladie. Vous ne risquez pas de pouvoir faire grand-chose avec cette blessure sauf tenir un rôle dans la "La Fiancée De Frankenstein".

Un peu direct comme humour mais diablement efficace pour inciter les gens à monter et à se faire soigner convenablement avec des anti-bactériens efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réparation (PV)   Réparation (PV) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:37

Tenir le rôle de la fiancée de Frankenstein. Elle était donc si affreuse que ça ? En entendant ces paroles, elle eût l'air toute dépitée, voir un peu triste. Il avait raison, même sans cette blessure, elle n'était pas très jolie à cause de toutes les transformations qu'elle avait subie contre son gré. Pauvre Sora, comment pouvait-il sortir avec avec un monstre ? Elle baissa la tête et ses oreilles de neko se baissèrent aussi montrant que les paroles du docteur l'avaient blessée.

"Je n'ai pas besoin d'arrêt maladie, si j'arrête de bosser, je ne pourrais plus payer ma chambre, je ne veux pas dormir à la rue comme une clocharde. De plus, je suis quelqu'un qui grandit vite. Un peu de repos, un peu de votre pomade et hop, ça sera guérit en quelques jours. Par contre, merci de remuer le couteau dans la plaie, je sais que je ne suis pas une beauté, mais quand même, y a des choses à ne pas dire à une jeune fille sale type !"

Elle redressa sa tête, retrouvant son aplomb et lui fit une grimace avant de se lever et de se rattraper à Jacky, car elle n'était pas tout à fait remise du choc qu'elle avait subit en se faisant recoudre et ses jambes l'avaient lâchées. Heureusement que le docteur était là, sinon elle serait tombée par terre et se serait retrouvée dans une position tout à fait ridicule, ce qui l'aurait beaucoup gênée.

"Oh je ne vous savais pas si proche docteur ! Euh c'est moi où vous paraissez plus grand vu de plus prêt ? Bon allons-y !"

Sentant ses jambes aller mieux, elle se dirigea en titubant un peu vers la porte de sortie de la salle d'opération. Comme il avait dit "monter" la demoiselle avait cherché les escaliers et lorsqu'elle les trouva, elle se dirigea vers ces derniers et les monta. Lorsqu'il n'y eût plus d'escaliers, la demoiselle s'appuya contre un mur en reprenant son souffle comme si elle venait de courir un marathon et lorsque ce fût bon, elle entra dans le bureau du docteur et l'y attendit sur une chaise libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réparation (PV)   Réparation (PV) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:45

Argus roula des yeux aux commentaires, se disant vraiment que cette jeune femme avait le même sale caractère que sa fille. Vraiment... Il émit un petit rire à cela, ça lui faisait remonter des souvenirs plein de nostalgie. Il sortie lui aussi de la salle d'opération, mais avec moins d'empressement. Sortit de la salle, il ouvra un trou de verre qui l'amena directement à son bureau. Une fois dans son bureau il se mit sur son fauteuil et prit une feuille de prescription avant de la donner à la jeune fille.

"Voilà, je vous ai prescris de la morphine pour la douleur ainsi que de la bétadine pour les infections et des vogalens pour les migraines. Et je suis désolée, mais je ne peux pas vous laisser travailler alors que vous avez une blessure aussi grave. Expliquez votre agression à votre employeur, il comprendra."

A la suite de cela, Argus soupira et regarda un portrait en noir et blanc datant du 19ème siècle accroché sur le mur de son bureau. Sur ce dernier on pouvait voir un homme à côté d'une femme et d'une jeune fille, les deux membre féminin se ressemblant. L'homme sur la photo n'était ni moins que Argus lui-même et les deux femme sur l'image était sa compagne et sa fille. En fait, la photo était si bien prise et conservée que n'importe qui aurait déjà vu Psy la reconnaîtrait sur ce vieux portrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réparation (PV)   Réparation (PV) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:26

Hane prit la feuille et grogna en l'entendant dire que son employeur comprendrait. Connaissant cette cruche d'Erika, elle lui interdirait d'approcher l'établissement et la renverrait chez elle le temps qu'elle se soigne et viendrait sûrement la trouver avec un bouquet de fleurs et une boite de chocolat pour l'aider à se rétablir... Tss elle était bien trop gentille pour être un vampire ! Toutefois, elle ne pouvait pas rentrer chez elle, car elle s'était promise de ne plus rentrer à la maison tant qu'elle n'aurait pas retrouvé et sauvé l'amour de sa vie.

"Ma patronne va me renvoyer chez elle pour que je me repose si j'ai un arrêt de travail... Mais si vous tenez tant que ça que je sois à la rue, hébergez-moi chez vous un petit temps où bien laissez-moi dormir sur votre fauteuil, au moins, vous êtes sûr d'avoir un oeil sur ma santé"

Une esquisse de sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle lui fit un clin d'oeil. Par la suite, elle remarqua la photo en noir et blanc accrochée au mur du bureau. En la détaillant du regard, Hane reconnu le docteur, mais aussi une jeune fille, cette jeune fille, c'était Psy... Wtf c'était quoi ce trip ? Sa fille ne pouvait pas être cette prof sadique de musique qui traumatisait tout les élèves qui venaient à ses cours ?! Impossible et pourtant, la photo ne mentait pas, c'était bel et bien Psy la fille du docteur qui venait de la recoudre aussi facilment que s'il avait recousu une poupée de sa fille lorsqu'elle avait l'âge d'en avoir.

"Hey mais je la reconnais cette fille, c'est la prof de musique de l'académie ! Je ne savais pas qu'elle était votre fille, elle sera sûrement contente d'apprendre que son père va bien"

Après avoir dit ces paroles, Hane mit l'un de ses ongles vers la feuille et coupa d'un geste machinal la partie qui parlait de son congé maladie. S'en rendant compte, Hane fût plutôt surprise. Elle qui pensait qu'elle ne pouvait plus aggrandir ses ongles pour se défendre et bien, c'était faux, car sans le vouloir, elle avait aggrandit l'un de ses ongles pour couper ce qui ne lui plaisait pas, puis elle l'avait remit à la bonne taille sans se poser de questions. Hane fit comme si de rien n'était et elle se pencha en avant pour ramasser le bout de feuille qui était tombé par terre, mais n'y arrivant pas à cause de ses coutures, elle dû se mettre à genoux pour reprendre ce qui lui appartenait, pour en faire, plus tard, une jolie boulette de papier qu'elle lançerait en lui mettant le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réparation (PV)   Réparation (PV) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:23

Argus haussa un sourcil quand la jeune fille lui dit que sa patronne risquait de la jeter à la rue le temps de son rétablissement. Bon, il avait deux choix. Soit lui prescrire un séjour à l'hôpital, et il ne savait pas pourquoi mais il doutait qu'elle accepte. Soit, comme tout bon gentleman, il allait bel et bien l'héberger chez lui, au Bar Mal Famé... Voyons... Hôpital ou maison ? Soupirant, il dû se résigner... Au moins il pourra suivre son traitement...

"Très bien, je vous loge... Mais sachez que je vie dans un endroit fort peu recommandable, aussi je vous prie d'être prudente."

Mais ce qui fit tilter l'homme, ce fut quand la jeune fille lui dit que Psy, sa propre fille, enseignée à l'académie où la elle bosse ?! Ni une ni deux, l'homme se leva de ses deux mètre de haut et regarda la jeune fille avec des yeux plein de... De panique disons.

"Vraiment ?! Elle va bien ?! Personne ne lui tourne autour ?! Les élèves ne la mettent pas trop hors d'elle ?! Elle ne se fait pas se fait pas draguer ?! Elle ne se surmène pas trop ?! Elle fait bien son travail ?!"

Bienvenu dans l'enfer des papas poules jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réparation (PV)   Réparation (PV) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 1:57

Hane se releva difficilement, puis elle voulu dire quelque chose à Jacky, mais ce dernier la coupa et lui posa pleins de questions. Wow et bah dis donc, il n'était pas à court de question celui-là ! Ne sachant pas trop par quoi commencer, la jeune fille fit le tri dans sa tête, puis lorsqu'elle se senti prête, elle prit la parole pour éviter de le laisser dans l'incertitude.

"Votre fille n'a aucun problèmes avec les élèves, car elle sait se faire obéir d'eux, d'ailleurs la plupart on peur d'elle et puis, rassurez-vous, elle ne se surmène pas trop, elle fait attention et elle fait bien son travail. Par contre, niveau drague, il me semble qu'un homme a l'air de beaucoup l'apprécier et ça a l'air réciproque"

Une fois sa phrase terminée, Hane baissa la tête, puis la secoua pour tenter de chasser des souvenirs qui lui revenaient en tête et qui étaient beaucoup trop fort pour qu'elle arrive à les faire partir. Elle posa une main au niveau de son coeur et serra les dents pour tenter de retenir ses sentiments refoulés au plus profond de son corps.

"Dites, vous savez soigner les sentiments des gens lorsqu'ils sont blessés ? Parce que si vous laissez votre fille faire ce qu'elle veut, elle risque de connaître les mêmes problèmes que moi à ce sujet, donc j'espère que vous avez un remède. En faites merci de m'acceuilir chez vous, ne vous en faites pas, je ne resterait qu'un jour, je guéris très vite"

Peut-être avait-il encore d'autres questions à lui poser, si c'était le cas, elle l'écouterait jusqu'à ce qu'il ait terminé de lui poser des questions, après tout, son petit côté animal lui permettait d'attendre et de rester zen jusqu'à ce que la personne s'en aille. Agissant un peu comme un chat, Hane savait attendre et elle allait rester patiente jusqu'à ce qu'elle ait répondu à toutes ces questions existentielles. En attendnat qu'il lui en pose d'autres, elle s'assit de nouveau sur la table d'opération et laissa ses jambes se balancer dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réparation (PV)   Réparation (PV) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 7:58

Argus écouta avec attention Hane et soupira de soulagement tout le long sauf à une seule partie... La partie drague... Vous pouviez voir à ce moment-là que son visage se crispa dans un sourire de rage, ses poings était serré et il grognait comme un buffle. Alors comme ça on s'approchait de trop près de sa petite fille ? Et bien on va vite régler ça, à coup de poing et de cravache... Elle n'a que 145 ans non d'une pipe ! Elle est trop jeune pour lui donner des petits enfants ! Et puis qui dit que ce type n'est pas un prédateur sexuel, un pervers sadique à tendances masochiste ?! A non alors ! Pas touche à sa fille !

"Tiens tiens... Quelqu'un lui tourne autour... Mais c'est que des têtes vont tomber alors... Et ce sera pas jolie quand j'en aurais fini, tout le monde s'en souviendra encore 100 ans après, comma à Londre..."

Comment ça un peu exagéré ? Il est parfaitement sincère, si il découvre qui c'est il y aura de tripaille ! Mais il sortit de sa rage paternelle en entendant Hane dire qu'il ne devrait pas laisser faire Psy ce qu'il lui plaît sinon elle allait en souffrir. Jacky s'abstint de répondre qu'une tête de mule comme elle ne pouvait que très difficilement être stoppée, c'était même impossible. Il avait déjà essayé en la dissuadant d'être prof... Mais il s'était fait battre sur l'argumentation et le travail assidu de Psy à l'école... Au lieu de ça il répondit.

"Elle n'est pas sensé savoir que je suis vivant."

Puis il hocha simplement la tête quand elle lui dit qu'elle ne resterait qu'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réparation (PV)   Réparation (PV) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:51

En voyant la réaction protectrice et paternel de Jacky, Hane se mordit la lèvre en se disant qu'elle aurait mieux fait de se taire, car s'il tuait la personne qui tournait autours de Rip et que cette personne était sur la liste de Jimbolo, la jeune chatte allait sacrément en baver, donc il vallait mieux qu'il ne fasse pas de mort inutile. Par la suite, lorsqu'il lui dit qu'elle ne devait pas dire à Psy qu'il était vivant, Hane lâcha sa lèvre et ouvrit sa bouche en ayant des yeux ronds de surprise, car elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas qu'elle sache qu'il était vivant, après tout le soucis qu'il s'était fait pour elle, comment pouvait-il dire une chose pareille ? Hane ne comprenait pas et ne comprendrait peut-être jamais sa façon de penser.

"Mais... C'est votre fille, comment pouvez-vous la laisser dans l'ignorance ? C'est absurde !"

Bien sûr, cela ne la regardait pas, mais si elle avait perdu son père et avait apprit quelques années plus tard qu'il n'était pas mort et qu'elle pouvait à nouveau le serrer dans ses bras et lui parler, elle aurait été folle de joie qu'on lui fasse cette annonce et aurait accourut vers son père pour rattraper le temps passé, masi bon peut-être délirait-elle ou n'était pas assez au courant du passé de Jacky pour comprendre la réaction de ce dernier. Elle soupira, puis se tut, le soutenant du regard en espèrant obtenir très rapidement une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réparation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réparation (PV)   Réparation (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: