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 Techniques brûlantes

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Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
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Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 355

Feat : Akatsuki
Argent : 3940

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Techniques brûlantes   Mar 20 Nov 2012 - 22:23

Fiche Technique

Légende:
- Techniques apprises et maîtrisés
- Techniques apprises mais non maîtrisées
- Techniques non apprises

Flammes Normales

Nom : Boule de feu
Description : Une boule de feu se forme dans la main de Thomas et est envoyé sur l'ennemi.

Nom : Laser
Description : Les yeux de Thomas lancent des lasers qui peut détruire et transpercer n'importe quelle matière(Thomas l'utilisait avant pour ouvrir des coffres forts ou briser des menottes de part son passé de voyou).

Nom : Coup de poing enflammé
Description : Du feu entoure le poing de Thomas qui frappe son adversaire.

Nom : Coup de pied Embrasé
Description : Thomas met son pied en feu et fait un coup de pied en l'air à son adversaire.

Nom : Higan
Description : Thomas pointe ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles de flammes.

Nom : Bombe incendiaire
Description : Considéré comme une attaque à courte portée, Thomas peut créer une flamme qu'il envoie et explose au moindre contact.

Nom : Fire Barrier
Description : La barrière incassable. Thomas l'utilise pour se défendre contre les attaques. Il peut également l'utiliser pour piéger un ennemi si elles ne peuvent pas se déplacer. Pour créer une barrière, il doit relier les boules de feu, donc quatre boules de feu peut produire une barrière carrée, trois boules de feu une barrière triangulaire, mais deux boules de feu ne peut pas former une barrière parce que deux points ne peuvent pas former un plan. En éliminant une boule de feu de la barrière de l'espace de la barrière est réduite.

Nom : Cours d'eau d'incendie
Description :
Jets continus de feu du bout des doigts, des paumes, des poings ou des jambes. Ces flux peuvent être élargies afin de créer un lance-flammes comme les techniques.

Nom : Blocage feu
Description : Thomas peut éteindre le feu une explosion venant en sens inverse avec un coup de pied, coup de poing ou mouvement défensif, ce qui lui permet de stopper les attaques.

Nom : Contrôle de la chaleur
Description : Thomas semblent avoir la capacité de contrôler la chaleur. En utilisant cette technique, il peut chauffer une large gamme de liquides, comme le métal ou l'eau, à des températures d'échaudage, ou de faire fondre la glace.

Nom : Embrasement
Description : Peut entourer lui-même, quelqu'un ou quelque chose de feu. Bien que pour lui ce n'est sans douleur, ce n'est pas le cas pour les autres.

Nom : Augmentation feu
Description : Thomas peut également contrôler la taille et l'intensité de toute flamme à proximité et peut les dessiner pour les manipuler à volonté.

Nom : L’embrasement du dragon de feu
Description : L'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui adopte vaguement le profil d'un dragon.

Nom : Le feu du dragon suprême
Description : Thomas crache une ou plusieurs énormes boules de feu représentant une tête de dragon.

Nom : Griffes du dragon
Description : Il fait le geste d'un animal qui griffe quelque chose, avec ses mains entourées de flammes.

Nom : Ailes de feu du dragon
Description : Une double attaque des deux côtés. Thomas concentre le feu dans ses mains et projette une grande quantité de flamme par chacune de ses paumes.

Nom : Corne du dragon
Description : En concentrant les flammes qui l'entoure et en canalisant les appels d'air environnant, Thomas crée une véritable armure de feu. Il concentre ensuite encore plus d'énergie au niveau de sa tête et percute son adversaire qui est envoyé une dizaine de mètres plus loin.

Nom : Tempête de Flamme
Description : Thomas met son corps en feu et envoie des flammes autour de lui telle un grand ouragan.


Nom : Enjoumou
Description : Thomas crée une barrière de flammes empêchant quiconque de passer.


Nom : Feu du Dragon
Description :
Thomas forme avec du feu un dragon gigantesque qui fonce sur l'ennemi pour l'attaquer que ce soit en volant ou en marchant.

Nom : Éruption
Description : Thomas envoi une vague de lave sur ses ennemis.


Nom : Explosion Nucléaire
Description : Thomas provoque une gigantesque explosion.


Nom : Supernova
Description : Thomas envoie une gigantesque boule de feu sur son ennemi.

Nom : Partie destructrice
Description : Thomas forme avec le feu une partie d'un corps de taille géante qui frappe l'ennemie, il peut en faire jusqu'à 4.

Nom : La boule de feu suprême
Description : L'utilisateur crache une énorme boule de feu sur l'ennemi.

Nom : La balsamine
Description : L'utilisateur envoie une multitude de petites boules de feu.


Nom : Sfumato
Description : Thomas se transforme en une sorte de mur de flammes, empêchant toute chose de passer.

Nom : Enkai
Description : Thomas trace un cercle enflammé autour de lui puis se change en une énorme colonne de feu.

Nom : Hotarubi
Description : Thomas encercle son ennemi avec de petites boules de feu, pour ensuite les lui envoyer à grande vitesse.

Nom : Jujika
Description :
Thomas croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé.

Nom : Fireball
Description :
Thomas peut tirer de multiples boules à la fois, le nombre croissant au fur et à mesure. Il peut cacher les boules de feu dans le sol, puis les contrôler à distance ou augmenter la taille d'une boule de feu seul à être encore plus grand que lui, et elle se sépara en plusieurs boules de feu plus petites pour une attaque surprise.

Nom : Le feu de la lame
Description : Thomas entoure son bras de feu, l'abat sur une lame et la casse.

Nom : Fouet Feu
Description : Thomas crée un fouet de flammes qui frappe ses adversaires.

Nom : Les boules de feu tranchantes
Description :
Créer des boules de feu tranchantes.

Nom : Poutres incendie multiples
Description : Créer des boules de feu dont il en sort de multiples rayons de feu.

Nom : Attaque inévitable
Description : Crée des boules de feu à l'intérieur de la Fire Barrier et les envoie à l'ennemi.

Nom : Flame Sickle Bombe
Description : Crée deux lanières de feux qui sont attachés à sa taille et avec lesquelles il peut frapper.

Nom : Incendie jabs
Description : Coups de poing et coups de pied pouvant produire des boules de feu et des missiles miniatures de flamme.


Nom : Blazing anneaux
Description : Coups de pied retourné ou des mouvements de bras de balayage créant des anneaux et des arcs de feu.

Nom : Moulinet feu
Description :
Un disque tourbillonnant de flamme, susceptible d'être utilisée à longue portée.

Nom : Chargé attaques
Description : Thomas charge son attaque de feu avant de le relâcher, ce qui lui permet de créer d'énormes explosions de feu.

Nom : Contrôle de la pression
Description : Une forme avancée de contrôle de la chaleur, Thomas surchauffe l'air autour de lui, ce qui provoque une augmentation de la pression d'air dans les petits espaces clos qui a souvent des conséquences explosives.



Flammes dorées
Les flammes dorées peuvent soigner toutes les blessures et les maladies. Elle peut également retirer les malédictions des gens, dont celles des flammes noires. Elle peut également augmenter la puissance de l'utilisateur et de ses alliés. Contrairement aux flammes normales et noires, son contact ne cause pas de douleur, au contraire, elle procure du bien-être et un soulagement. Cette flamme rappelle le côté soin et soutien de le magie blanche.


Nom : Flammes de guérison
Description : Des flammes dorées qui peuvent guérir n'importe quelles blessures, maladies et malédictions.


Nom : Soins
Description :
Ce pouvoir a été décrit comme étant capable de guérir des blessures infligées les plus graves. Le pouvoir de l'utilisateur est capable de manipuler les flammes dorées pour effectuer divers exploits, comme le drainage du poison d'une victime infectée. En utilisant beaucoup d'énergie, l'utilisateur peut même guérir les personnes qui sont dans un état ​​proche de la mort. Grâce à l'utilisation de cette magie, l'utilisateur est également capable de restaurer le corps interne et externe, y compris la fatigue d'un patient et le stress de l'organisme.


Nom : Troïa
Description :
L'utilisateur génère une sphère de feu dorée entre ses mains et touche ensuite la cible, affectant son sens de l'équilibre. C'est à la base un sort contre le vertige et l'inconscience. Elle peut même soigner les mals de transports.


Nom : Burnia
Description :
Ce sort permet à l'utilisateur d'augmenter temporairement la vitesse de déplacement de ses alliés ciblés. Cette technique peut aussi être utilisée sur l'utilisateur lu-même. C'est un sort de soutien.


Nom : Arms
Description :
L'utilisateur entoure la cible de flammes dorées, qui améliore temporairement la puissance offensive de la cible. Ce sort peut être utilisé sur plusieurs personnes à la fois et il peut être usé en même temps que d'autres sorts de soutien tel que Burnia.


Nom : Arms X Burnia
Description :
Comme son nom peut l'indiquer Arms X Burnia est une combinaison des sorts Arms et Burnia. L'utilisateur use Arms et Burnia en même temps sur sa cible ce qui augmente la vitesse et la force de celle-ci durant un certain laps de temps.


Nom : Raise
Description :
C'est un sort favorable qui permet à l'utilisateur de nier tout sort qui a un effet sur le corps (paralysie, manipulation...). Ce sort peut être lancé sur plusieurs cibles ou sur l'utilisateur lui-même. Pour utiliser ce sort, l'utilisateur ferme sa main en ne laissant que le pouce, l'index et le majeur de sortie jusqu'à ce qu'une flamme dorée sorte de sa main.


Nom : Restauration
Description :
L'utilisateur ou la cible touché par les flammes dorée retrouvent toutes leurs énergies.


Nom : Libération
Description :
L'utilisateur peut utiliser les flammes dorées pour libérer une personne d'une malédiction, sauf si la malédiction nécessite que ce soit la personne qui l'a apposé la retire et qu'il ne s'agit pas de l'utilisateur.


Nom : Réparation
Description :
Les flammes dorée peuvent réparer toute choses casse ou détruites, même un bâtiment.



Flammes noires
Les flammes noires peuvent créer des brûlures et des malédictions qui ne peuvent êtres soignée que par celui qui a causé la brûlure et elle ne peut pas être éteint par de l'eau. Cette flamme est similaire à la magie noire.


Nom : La lumière céleste
Description :
Créé des flammes noires capables de tout consumer, même d'autres flammes. Ces flammes s'attaquent à toute chose sur laquelle l'utilisateur pose ses yeux et ne s'éteignent qu'après 7 jours et 7 nuits, ou lorsqu'elles ont consumé totalement ce qu'elles touchent.

Nom : Flammes Explosives
Description :
L'utilisateur libère un flux massif de flammes de couleurs noires de ses bras et le lance, ensuite en avant dans un mouvement de poinçon. Une fois que ses flammes atteignent la cible, leur taille augmente, créant ainsi une explosion sphérique gigantesque.

Nom : Poing du Dieu du Feu
Description :
L'utilisateur enflamme son poing avec des flammes noires, frappe son adversaire et le propulse dans les airs.


Nom : Nuage de Flammes
Description :
L'utilisateur glisse sa main, libérant ainsi des flammes de couleur noire qui sont capables de couvrir plusieurs personnes tel un nuage.


Nom : Kagutsuchi du Dieu du Feu
Description :
L'utilisateur génère des flammes de couleur noire dans chacune de ses mains, puis les joint et envoie ainsi une énorme boule de feu noire sur son adversaire.


Nom : Mugissement du Dieu du Feu
Description :
L'utilisateur accumule des flammes dans sa bouche afin de les cracher sous la forme d'un jet surpuissant.


Nom : Faux du Dieu du Feu
Description :
L'utilisateur créé un cercle composé de flammes de couleur noire avec ses mains, et fait ensuite une faux à partir de ce même cercle qui lui permet de transpercer ses ennemis.


Nom : Repas de Vulcain
Description :
L'utilisateur se sert de ses deux mains pour créer une mâchoire séparée en deux, composée de flammes de couleur noire, avec des yeux rouges, et les joint ensuite afin d'emprisonner son adversaire qui se verra consumé lentement par les flammes.


Nom : Particules Noires
Description :
Au contact de la flamme noire, l'ennemi est privé temporairement de ses pouvoirs. De 5 minutes à 24h selon le désir de l'utilisateur.


Nom : Régression
Description :
Pendant que l'ennemi est touché par des flammes noires, l'utilisateur  dit cette formule : "Retourne, retourne dans les souvenances de ton passé". L'utilisateur peut faire régresser les pouvoirs de ses adversaires, rendant plus lents l'utilisation de leurs pouvoirs, faisant leurs pouvoirs se consumer rapidement et réduisant considérablement leurs capacités d'attaque et de défense. Par la même occasion, le corps de la personne sur qui est invoquée cette malédiction rajeunit, faisant revenir un jeune adulte dans le corps à l'état d'enfant, avec des capacités magiques moindres par rapport à cette époque.


Nom : Décomposition
Description :
Il s'agit d'une des pires malédictions des flammes noires. La victime touchée par la flamme voit la partie touché de décomposer très lentement, le faisant horriblement souffrir sans s'arrêter.

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