Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amane le maître d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:56

Amane le maître d'arme 9kpyb_13
Mon personnage


Prénom : Amane
Nom : Inconnu
Surnom : Maître d'arme, le démon
Age : 19
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : professeur de combat
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Inconnu
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : bi
Signe(s) distinctif(s) : cheveux blanc, se bat avec un lampadaire

Ce qu’il/elle aime (4 lignes complètes minimum) :
Ce qu’il/elle déteste (4 lignes complètes minimum) :

Pouvoirs :
Groupe : professeur
Race : demi-dieu (sle seul truc qui colle XD)
Rangs : Maître d'arme

Description physique (6 lignes complètes minimum) :
Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Rêve : se rappeler sont passé

Histoire (10 lignes complètes minimum) :
Test RP (10 lignes complètes minimum) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:52

Euh... excuse moi mais le rôle du prof de sport et maitre d'arme est pris par moi ^^ mais si tu veux je veux bien une assistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:14

*le défonce avec son lampadaire* tu sera maître d'arme le jour ou tu sera faire ça =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:15

mdr on voit que tu ne sais pas qui est Amane x) c'est la version fille de Jax, autant dire que tu fait pas le poids comme "maitre d'arme" XD bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:22

JE LE SAVAIS ! Un personnage faisant vaguement penser à League Of Legend ça pouvait être que Matt !

J'aurais besoin d'une assistante de musique avec des cheveux bleus et des gros seins qui utilise un etwal ! *mode pervers on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:25

*Arrache le lampadaire des mains d'Amane et lui tape dessus avec*

Bienvenu aussi, mais il va falloir qu'on trouve un truc parceque j'ai déjà pris les postes. Mais on peut s'arranger si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:28

LES poste? depuis quand on occupe plusieurs postes? èé tu fait les sport et tu laisse le combat a la dame espèce de pas galant! xD (et on ne touche pas au lampadaire, c'est un conseil....XD savoir que Jax [en occurrence amane] use d'un lampadaire car on lui a interdit les armes conventionnel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:29

wai y sont méchant y veulent pas que j'ai une vrai arme parait que je suis trop dangereuse avec TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:30

Ben c'est parceque je pensais que prof de sport égal prof d'arme Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:34

Il y a une différence entre le tennis de table et le massacre au lampadaire...

Et j'en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:37

Euh... Non pas du tout. Un prof de sport s'occupe du physique. Hors les armes relève de la discipline, et une discipline rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:38

d’accord avec le fou!

et le maniement des armes n'as rien a avoir avec le sport (que sa sois gym, musculation ou autre) c'est tout autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:38

Bon ben si tu veux je veux bien te laisser apprendre la maitrise du combat aux élèves mais ça me plombe un peut mon cours là moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:40

On dit que Keradan te remplace en attendant que tu viennes dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:41

bon le problème est réglé! Keredan fera le sport "traditionnel" et Amane le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:52

Ok je m'occupe de faire le premier cour de combat. Ou bien, si tu veux tu peux venir le faire avec moi au rp prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:53

Bah si tout est arrangé, c'est cool =) Perso, je ne sais pas pourquoi, mais je me méfierais du lampadaire, il a l'air puissant... Bah oui, suffit de le mettre sur la route d'un élève pressé, il regarde pas et bang, il est one-shoot Razz Sinon bienvenue !

~~~~~~~~~~~~~~~
Amane le maître d'arme Haneko10
Amane le maître d'arme 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Amane le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Amane le maître d'arme   Amane le maître d'arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amane le maître d'arme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo, le Maître des Tornades
» Le Maître des Tornades
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: