Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comédie (PV Psy Jekyll Hide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1220

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12270

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:14

Chibi Erika avait courru comme une dératée tout en se rendant au bureau de la directrice et en esseyant de semer mademoiselle Jekyll Hide Liddell. ça n'allait pas être facile de jouer la comédie et peut-être n'y arriverait-elle pas jusqu'au bout, mais ce n'était pas grave, au moins, elle aurait fait tout son possible pour tester Psy et puis, l'importance, ce n'était pas de gagner, mais de participer et puis, si elle perdait sa confiance, ce n'était pas grave, car elle n'était pas là pour se faire des amis, mais pour diriger d'une main de fer cet établissement qui avait été présent dnas sa vie depuis son adolescence. Quoi qu'il en soit, Chibi Erika n'arriva pas à semer sa prof de musique et toutes deux finirent par se retrouver devant le bureau de la directrice. La petite demoiselle tapa à la porte pour faire signe qu'elles étaient là, mais personne ne répondit.

"Elle est pas là, on pourrait peut-être s'en... Ohhhh ! Ohhh excusez-moi mademoiselle, il faut que je file aux cabinets, je reviens dans cinq minutes"

Chibi Erika fit tout un détour pour aller aux toilettes, puis elle attendit quelques minutes et elle ouvrit doucement la porte des wc pour ensuite prendre de l'élan et se transformer en bille. La directrice roula jusqu'à son bureau et lorsqu'elle se retrouva contre la porte, elle redevint elle-même en prenant sa véritable forme d'adulte, sauf qu'à cause de sa dernière transformation, elle s'était retrouvée en position presque assise en ayant la tête en bas et les pieds en haut, appuyé contre la porte de son bureau.

"Bien le bonjour darling, que puis-je faire pour vous rendre service ?"

Demanda Erika d'une voix distinguée, clair tout en étant très polie en faisant comme si elle n'étiat pas dans une position ridicule, car elle en avait l'habitude et avait apprit à ne plus avoir honte. Erika se releva, puis elle remit ses vêtements en place, déverrouilla la porte de son bureau avec sa clé, puis elle l'enleva et la rangea dans sa poche tout en ouvrant la porte. Après l'avoir invitée à entrer, Erika s'assit dans son bureau et ouvrit le premier tiroir droit pour en sortir un grand tuperware, enfin un grand récipien en plastique munni d'un couvercle en plastique. Elle enleva le couvercle et prit une tablette faite de sang dans un des petits casiers du récipien, puis elle referma ce dernier et le rangea, puis ferma le tiroir pour ensuite manger sa tablette de sang en deux parties. Une fois ceci fait, elle prit un petit mouchoir et essuya sa bouche avant de le mettre à la poubelle. Une fois ceci fait, elle croisa ses mains sur le bureau et regarda la prof de musique avec un regard sérieux.

"Désolée si j'ai pu vous dégoûtez, mais c'était vous où cette tablette, le choix était vite fait. Bien passons au vif du sujet, que me vaut cette charmante visite ?"

En disant ces paroles avec un ton très sérieux et un visage sombre, Psy ne pouvait pas se douter que la directrice était l'auteur du bordel commis dans sa propre classe. De plus, il était préférable qu'elle ne fasse pas de commentaire sur son petit encas, car tout le personnel était au courant de sa partie vampirique et elle avait clamé haut et fort que le premier qui lui ferait une réflexion à ce sujet se ferait mordre lorsqu'une crise de famine viendrait frapper son corps et son esprit, ce qui fait qu'en général, lorsque son côté vampirique avait faim, il était préférable de s'écarter, car elle ne se contrôlait plus et était capable de tuer n'importe qui pour avoir un peu de sang... Voilà donc la raison pour laquelle il ne fallait rien dire à ce sujet.

~~~~~~~~~~~~~~~
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Haneko10
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 0:01

Psy regarda la jeune élève courir comme une furie au toilette. Ca devait être pressant... Elle l'attendit l'élève quelque minute avant que la porte ne s'ouvrent, révélant la directrice dans une position... Fort étrange. Psy n'y prêta pas attention, l'étrange étant une partie intégrante de sa vie. Elle entra dans la pièce avant de s'asseoir, regardant sans émotion la directrice prendre une tablette. Elle soupira lorsqu'elle lui parla de dégoût en rapport avec ses tablettes... Sincèrement, elle avait vu bien pire lors de la seconde guerre mondiale. Les nazis avait vraiment de drôle d'idées... Enfin, passons. Psy se redressa un moment, regardant la directrice droit dans les yeux.

"Honnêtement, je crois que je suis pire que vous au niveau obligation pour éviter de faire un massacre. Mais ce n'est pas pour parler de problème de dépendance que je suis ici. Une de mes élèves s'est amusée à foutre un incroyable bordel dans ma classe alors que j'avais décidé de faire un test de connaissance. Aussi je lui ai donné une punition relativement lourde comportant 19 heures de colles, une dissertation, 2 semaines d'exclusions ainsi que le rattrapage du test d'aujourd'hui qu'elle n'a pas put faire vu que pour éviter qu'elle ne fasse n'importe quoi j'ai dû la mettre au coin sous la surveillance de Cheshire."

A ce moment-là, Cheshire apparut avec son éternel sourire. La morphine ayant perdu de son effet, il pouvait recommencer à apparaître et disparaître. Et donc à faire la morale à Psy...

"Re-bonjour Liddell et ravie de vous rencontrer Mizuiro. Je suppose que tu désires que j'aille chercher cette jeune fille. J'y vais mais je te préviens, pas touches à cette drogue qui nous ruine l'ambiance au Pays des merveilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1220

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12270

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 0:23

Erika soutint le regard de Psy et dû faireun gros effort sur elle-même lorsque Psy décrit la punition qu'elle avait donnée à l'élève turbulante. Tout ça, elle le savait déjà, il n'y avait donc plus de secret pour elle. Ensuite, Cheshire apparut et se mit à prendre la parole.

"Voilà un chat très poli que nous avons là, les élèves devraient en prendre de la graine. Il est inutile d'aller la chercher, je pense qu'elle viendra quand elle sera décidée à venir. Vous savez, c'est toujours un grand moment d'intense psychologie pour les jeunes lorsqu'ils savent qu'ils doivent entrer dans mon bureau et pourtant, quand je suis tout à fait lucide, je n'ai encore mangé personne, peut-être croyent-ils avoir affaire à un ogre sorti d'un mauvais conte de fée... Qu'est-ce que je peux vous offrir miss Jekyll Hide ? Une tasse de thé ? Et pour vous Cheshire un bol de lait ? Si cela est votre désire, je m'en irais chercher ce que vous voudrez"

Wow joli le détournement de conversation, mais ce qui était le plus beau, c'était ce plan d'évasion qu'elle venait d'inventer sur le tas pour faire venir chibi Erika dans son bureau. C'était tout de même un comble, être directrice et devoir inventer des prétextes pour pouvoir entrer et sortir de son bureau, c'était tout de même peu commun, elle était peut-être la seule à faire tourner les gens en bourriques pour savoir s'ils étaient aptes ou pas d'étudier et ça semblait porter ses fruits, car avec cette méthode, elle pouvait savoir ce que ressentait ou vivait un élève lorsqu'il se retrouvait seul avec le prof de sport. Cependant, même si c'était risqué, elle aimait bien jouer le rôle d'une gamine, car elle avait un esprit encore très enfantin malgré son côté sombre qui ressortait assez souvent, mais tout de même, elle hésitait à tester le psychiatre de l'académie, car elle le trouvait bizarre et avec un peu de chance, il allait lui trouver des symptômes imaginaires juste pour gagner son gagne pain quotidien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Haneko10
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 0:38

Psy grogna quand il Cheshire l'appela Liddell... Elle allait l'étriper un de ces quatre... Elle détestait vraiment qu'on la nomme d'après le nom de famille de sa mère... Elle en avait une sainte horreur... Aussi quand la directrice proposa une tasse de thé et un verre de lait pour Cheshire, elle ricana fortement car Cheshire commença à grogner malgré son sourire avant de répliquer :

"J'ai fini ma croissance le soir où les Liddell ont brûlait vif sous les yeux d'Alice et la rendit folle, plus folle que la folie... Aussi veuillez garder votre lait pour les chatons. En revanche, Liddell ne sera certainement pas contre une tasse de thé, je vous conseille un thé avec un zeste de fruit rouge, c'est un régal selon ses papilles gustative. Et j'insiste pour aller chercher la jeune fille avant que le manque de patience de Liddell ne la fasse se faire couronner Reine de Coeur."

Psy ne savait pas quoi faire d'un coup... Sauter sur ce chat et l'étrangler à mort, l’immoler par le feu, le prendre par la queue et le jeter par la fenêtre ou bien lui donnez du vieux saumon avarié ? Un sacré nombre de choix... Mais ce qui l'énervait encore plus c'est le fait que ce sac à puce venait de révéler un petit détail sur sa mère, détail que Psy s'efforçait de garder secret depuis des années... La folie de sa propre mère... Il ne manquerait plus qu'il parle de son internement et elle est bonne pour prendre un fusil de chasse afin de lui mettre du plomb aux fesses...

"Veuillez le pardonner... Il est parfois comme ça... Sinon une tasse de thé serait très bien, merci..."

Oui, laissez-la seule avec ce vieux félin tout décrépie qu'elle puisse l'empailler...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1220

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12270

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:43

En entendant les paroles du chat, Erika fût un peu surprise de l'entendre aussi cruement, car elle pensait qu'un chat, ça avait un peu de tact et de la délicatesse, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas du chat de Jekyll. Cependant, elle n'était pas choquée pour autant, car après tout ce qu'elle avait traversé, plus rien ne pouvait la choquer et puis, ce n'était rien comparable au crime impardonnable qu'elle avait commis, un soir où la folie s'était emparée de son corps et de son esprit pour en faire une bête sanguinaire. En y repensant, elle se senti mal, mais ne le montra pas à son invitée.

"Je vois, j'en prendrais bonne note. Merci de m'avoir revêlé ces informations précieuses Cheshire. Soit, attendez-moi, je ne serais pas longue"

Erika se leva et sorti de son bureau en refermant la porte derrière elle. Par la suite, la demoiselle mima la surprise et l'étonnement en faisant semblant de voir l'adolescente tout près de la porte de son bureau. La directrice joua ensuite sur sa propre voix pour faire une un peu plus fluette pour qu'elle ressemble à celle d'une jeune fille qui lui expliqua qu'elle n'avait pas envie d'y aller, car elle avait peur de se faire tuer ou exiler. Erika lui répondit avec sa véritable voix qu'elle n'allait pas faire une chose pareille et qu'elle pouvait entrer sans problèmes dans son bureau. Lorsque la conversation fût terminée, la directrice reprit sa forme de chibi Erika et entra timidement dans le bureau. Elle mima l'étonnement en voyant la pièce après avoir refermé la porte derrière elle, puis elle s'approcha du bureau en faisant comme si Psy n'était pas là. Elle fit le tour du bureau et se baissa faisant mine de rattacher ses chaussures, mais en réalité, elle écrivait un petit mot. Lorsqu'elle eût terminé de l'écrire, elle se releva en faisant exprès de se cogner la tête, puis elle refit le tour du bureau et tendit un petit billet à Psy.

"Je ne savais pas que le bureau de la directrice était aussi grand. J'ai vu cette feuille par terre, je crois que ma tante vous a écrit un petit mot, vous ne l'avez pas vu je suppose. Dite madame, pourquoi c'est vous qui avaez été engagée et pas quelqu'un d'autre ?"

Alors là, c'était gonflé de sa part de lui poser cette question alors qu'elle était en infraction avec le règlement de l'académie. Erika tendait la feuille à Psy qu'elle avait pu écrire grâce à un stylot et une feuille de papier qu'elle laissait souvent trainer à cet endroit pour les rares occasions où elle devrait s'en servir pour accentuer ses comédies. Sur le billet, il était écrit qu'elle était d'accord pour que l'élève fasse sa punition. Mieux vallait écrire ces paroles sur un bout de papier, car au moins, l'élève ne pourrait pas dire qu'il s'agissait d'un mensonge ou d'un prétexte pour qu'elle travaille encore plus dur que les autres.

~~~~~~~~~~~~~~~
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Haneko10
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:44

Dès que la directrice sortit Psy tenta d'attraper Cheshire pour lui faire sa fête, prête à lui faire de nouveau tatouage pour l'affront qu'il venait de faire. Mais le vieux chat miteux esquiva au dernier moment en riant, regardant la prof de musique avec un petit rire. Connaissant le chat, il allait sûrement lui parler de faire un voyage dans son propre psychique pour le maîtriser, ce à quoi refusait Psy depuis son dernier voyage à l'intérieur. Hors de question. Mais avant qu'il ne dise quoique ce soit la voix de la directrice retentit, ainsi que celle de l'élève turbulente. Psy nota une légère ressemblance dans la voix, mais vraiment légère. Avant que l'élève ne rentre dans la salle, elle se releva et vit Cheshire sortir de salle avec un déhanchement signifiant "je ne veux pas voir de charpie autre que mon repas" un peu avant que l'élève ne ferme totalement la porte.. Elle grogna face à l'attitude du chat, ce dernier lui tapant sur les nerfs. Il est le seul à réussir à faire ça d'ailleurs... Pendant qu'elle essayait d'éviter de se défouler sur quelque chose, la jeune élève lui tendit un mot de sa tante qu'elle n'avait apparemment pas vu... Saleté de morphine... Et quand elle lui posa la question, Psy ne fit que soupirer.

"Peut-être parce que je suis sortie majeure de ma promotion et que je suis encore et toujours considérée comme la meilleur élève de mon ancien établissement et de mon conservatoire."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1220

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12270

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:50

En entendant les paroles de Psy, Chibi Erika ne su pas quoi dire, elle se sentait un peu mal à l'aise en entendant sa réponse. Etre la meilleure, étais-ce si important que ça à ses yeux pour qu'elle le dise sans une once de remord et d'humilité ? Peut-être, mais ce qui était sûr, c'était que la petite demoiselle ne portait pas le même jugement à ce sujet. Etre la meilleure, à quoi ça servait à part attiser la convoitise et la jalousie des autres ? A rien, c'était encore plus ridicule et inutile d'être la favorite si vos amis où proches étaient morts.

"A quoi ça sert d'être la meilleure ? J'ai été envoyée dans cette académie ennuyeuse pour que je devienne "meilleur", mais je ne sais pas à quoi ça va me servir, sûrement à rien"

En réalité, si elle avait construit Akatsuki académy et son pensionnat, c'était parce qu'à chaque fois qu'elle avait des problèmes et qu'elle devait s'enfuir à quelque part, ses pas revenaient toujours vers ces établissements à l'époque fermés et bon pour la casse. Ensuite, elle avait gagné une grosse somme à un jeu d'argent, ce qui lui avait permit de faire enfin quelque chose de ces bâtiments déserts qui l'avaient toujours acceuilie sans se poser des questions lorsqu'elle allait mal. En y repensant, elle dû se retenir de sourire, car sinon elle risquerait de se faire repérer. Par contre, en parlant de signe distinctif, sous forme chibi, ses barrettes ou neuds dans ses cheveux apparaissait sous forme de pendentif en forme de croix, ce qui lui permettait de continuer d'utiliser ses pouvoirs. Après avoir soupiré, la petite demoiselle posa un oeil observateur autours de la pièce et elle pu appercevoir avec horreur que Cheshire n'était plus là. Devant donc garder son calme, Erika espéra de tout son corps qu'il ne découvre pas la suppercherie, car si c'était le cas, il répéterait tout à sa maîtresse qui risquerait de n'être pas très contente de s'être faite roulée et embêtée par la même personne qui dirigeait Akatsuki Academy.

~~~~~~~~~~~~~~~
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Haneko10
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 1:07

Psy écouta ce que lui dit la jeune élève et elle fronça les sourcils. Vraiment, quelle époque... Elle n'était pas la meilleure pour rien, elle savait parfaitement que sinon, elle ne serait pas là. Être une femme et avoir un emploi d'enseignante de haut niveau ne faisait pas bon ménage au 20èmes siècles...

"Il faut prendre en compte le fait que je suis née à une époque où l'on ne valorisait pas la femme pour son esprit mais pour son obéissance envers un homme. Si je suis devenue la meilleure c'était pour réussir ce que je voulais faire sans avoir à subir la pensé majoritairement machiste de la fin du 19èmes siècles. D'ailleurs, vous avez quand même de la chance d'avoir moins d'effort à faire actuellement, les mentalités ayant évolué depuis cette époque là. Être dans les meilleurs permet de faire ce que l'on souhaite vraiment et de ne pas avoir à suivre une voie toute tracée..."

Elle en savait quelque chose... Elle se souvenait de sa scolarité, certains professeur refusant de prendre des femmes dans leur cour... Quoique certain accepté contre quelque chose de répugnant à faire... Psy frissonna un peu, si il y avait une chose qu'elle ne pourrait jamais faire et face à laquelle elle perdait tout ses moyens c'était bien ça... Le.. Sexe... Elle regarda la jeune élève droit dans les yeux.

"A mon époque, certain professeur ne prenait pas de femme dans leur cour alors qu'ils étaient essentiels. Il n'y avait que deux moyens d'y accéder, excellé dans toute les autres matières ou passé une nuit sous la même couche que lui... Et j'ai préféré la première pour ne pas perdre de crédibilité, sinon s'en était fini de mes rêves."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1220

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12270

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:48

Alors comme ça, elle avait eût une vie très mouvementée, hum très intéressant. Elle comprenait mieux à présent la raison qui la poussait à être toujours la meilleure. Elle avait fait des efforts surhumains pour défier l'autorité masculine et aller jusqu'au bout de ses rêves, ce qui faisait d'elle un être exceptionnel qui inspirait le respect. Elle n'avait donc plus de raison de l'embêter, ni de lui apprendre quelque chose. Cette battante la faisait penser à sa grand-mère qui s'était aussi battue pour aller tout au bout de son but qu'elle s'était fixé. Ce genre de personne, elle ne pouvait que les admirer et tenter de prendre de la graine pour devenir quelqu'un de bien.

"Les hommes de votre époques étaient des méchants ! Je suis contente de n'être pas née à votre époque ! Bon écoutez, vous me comprenez, je vous comprend, donc on baisse les heures de colles de 19 h à 10 h, ça vous va ? Parce que moi oui, ça me va bien"

Chibi Erika avait eût l'air très sérieuse, puis elle s'était relachée et avait tenté de faire une affaire avec la prof de musique qu'elle n'allait peut-être pas réussir à arnaquer, mais bon au moins, elle aurait essayé de le faire. Sa façon d'agir était complétement en contradiction avec ce qu'elle venait d'écrire, mais bon si elle voulait jouer son rôle à fond, mieux vallait qu'elle aille jusqu'au bout, enfin elle allait essayer, car ce n'était pas sûr que Psy gobe la supercherie des heures et des heures et puis, le cours de sport allait sûrement bientôt commencer, donc elle ne pouvait pas s'éterniser dans son bureau trop longtemps.

~~~~~~~~~~~~~~~
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Haneko10
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:10

Psy fronça les sourcils en voyant l'élève passer d'un état dit de compassion à une tentative de négociation pure et dure... Et qui ne pouvait qu'échouer au vu du putain de foutoir qu'elle avait mit dans la classe de Psy, en début d'année et en contrôle. Aussi elle agita l'index en faisant de petit "tss" en fermant les yeux, un petit sourire sur les lèvres.

"Vous pouvez toujours courir, votre punition sera votre punition. Et en plus il faut attendre la directrice qui prend un temps incroyable pour une tasse de thé. D'ailleurs je vais la chercher car elle prend vraiment top de temps pour quelque chose d'aussi dérisoire que ça."

Aussi elle se leva, prête à aller chercher la directrice qui s'éternisait. En plus Cheshire n'était pas dans son esprit et se baladait dans les couloirs... Connaissant son caractère, le premier qui essayera de le caresser et qui sera collant se prendra un sacré coup de griffe...

Pourtant Psy avait tord. Cheshire était en fait cacher dans un tuyau d'aération et aux aguets pour voir l'élève sortir, ce dernier ayant reconnu l'odeur que dégageait la directrice et l'élève comme étant identique... Ce qui n'est possible que si il s'agit en réalité de la même personne ! Il tenait à faire un marcher avec la directrice, un marché capitale selon lui... Et quoi de mieux que de lui faire chanter pour que Psy ne lui fasse pas prendre le thé avec une maison de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1220

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12270

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:27

En entendant les paroles de Psy, Chibi Erika fit la moue pour montrer à sa prof qu'elle n'était pas du tout contente qu'elle ne soit pas d'accord avec elle. Par la suite, lorsque Psy voulu se lever pour aller chercher la directrice, la jeune fille se mit devant la dame en ayant l'air plus que déterminée à la faire changer d'avis, car si elle allait la chercher elle-même, ça allait être la catastrophe.

"Ne vous donnez pas cette peine, je vais la chercher ! Asseyez-vous, vous voyez bien que vous, vous fatiguez à rester debout !"

Elle ria, puis elle se précipita vers la porte et l'ouvrit avant de la refermer sur elle-même. La jeune fille ne prit pas la peine de se retransformer, car elle trouvait que c'était inutile. Elle se mit donc à courir de toutes ses forces en direction de la cantine. Une fois arrivée devant la porte, elle reprit son souffle, puis elle regarda une fois de tout les côtés pour voir que personne ne la surveillait. Se rendant compte qu'il n'y avait personne, la directrice miniature soupira de soulagement, puis elle entra dans la pièce où tout le monde allait manger et elle y prit deux sachets de thé et les prépara en espèrant qu'elle s'était bien souvenue du parfum préféré de Psy Liddell.

*J'ai pleins d'excuses pour expliquer mon retard*

Pensa la jeune fille en étant contente de son coup. Se croyant donc la meilleure, elle ne pensait pas que quelqu'un l'observerait et viendrait lui demander un marché. Tout en chantonnant doucement, la petite demoiselle regardait l'eau chaude couler dans les gobelets prévus pour recevoir ce genre de récipiens. Lorsqu'ils furent bien remplis, l'eau s'arrêta et ce fût à ce moment précis qu'elle senti une présence. Elle laissa donc tout en plan et mit sa main dans la boite de sachets de thé pour ensuite en prendre l'apparence et la taille, ce qui fit qu'elle se retrouva dans la boite de thé avec d'autres sachets, ce qui était pratique comme transformation, enfin si personne n'avait l'idée de refermer la boite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Haneko10
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:37

Psy soupira d'exaspération, elle avait l'impression qu'on la confondait avec une petite vieille. Elle n'était fatiguée de rester debout qu'après une piqûre de morphine, bien qu'elle se garda de le dire... Elle n'avait pas besoin d'un scandale, surtout que la direction n'allait pas aimer... Elle s'assit sur le fauteuil, se disant que l'élève risquait très gros pour son insolence... Et une autre chose la turlupinait... Où était ce chat galeux de Cheshire ?!

Cheshire regarda la directrice se transformer en sachet de thé et se cacher dans la boîte. En ricanant, le chat sortit du tuyau d'aération et se dirigea vers la table où il se trouvait, grimpant dessus. Puis il rampa jusqu'à la boîte, un sourire mauvais sur le visage. Et il la referma en riant en ronronnant, jouant avec en la secouant dans tout les sens tout en parlant de façon théâtrale.

"Madame la directrice, vous avez encore l'âge pour ce genre de chose ? J'en suis fortement étonné, s'amuser à faire la cancre dans la classe d'un des professeur. Je me demande comment réagira Liddell ? Sûrement en quittant l'établissement en veillant à vous faire un méchant bleu... Si elle ne libère pas les pires d'entre nous. Sa santé mentale est assez fragile vous savez, il se pourrait même qu'elle se prenne de la morphine pour se calmer, faisant une overdose et mourant. Ce serait une triste fin et la fermeture de votre établissement. A moins que je tienne ma langue... Contre quelque chose..."

Sur ceux, après avoir encore jouait 5 minutes avec la boîte, il l'ouvrit et fit tomber tout les sachets.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1220

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12270

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:27

Erika ne fût pas surprise lorsqu'elle vit la boite de thé se refermer, car ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Cependant, quand elle se fit secouer dans tout les sens, elle fût surprise et se senti un peu mal à l'aise tout en ayant le tourni. Elle écouta les paroles de Cheshire en restant silencieuse. Quand il se tût, elle se senti de nouveau secouer et eût de nouveau le tourni, puis elle se senti tomber sur le sol, alors pour éviter de se faire mal, elle se transforma au dernier moment en chat pour retomber sur ses quatre pattes sans trop de mal. Après avoir reprit ses esprits, elle regarda Cheshire et lui montra son désaccord en feulant, puis elle prit de l'élan et fit un grand saut pour sauter sur la table où s'était trouvée la boite de sachet de thé. Elle s'assit comme ce serait assit une jeune minette grise de sa trempe avant de regarder le félin squelettique avec un regard impassible.

"La fourberie d'un familier ne peut m'atteindre, je ne fais cela que pour la protection des élèves. Certaines personnes font les jolis coeurs pour se faire engager, mais qui peut dire si leurs intentions sont bien honnêtes ? Personne. Je me dois donc de jouer un double jeu pour être sûre qu'ils ne risquent rien. Je comptais le dire à ta maîtresse après avoir terminé ma punition, je n'ai donc aucuns comptes à te rendre. Si c'est tout ce que tu avais à me dire, je t'en remercie et te donne congé"

Son ton insolent et sérieux montrait très bien qu'elle était sage et réfléchie, mais aussi digne de son rang, car elle oeuvrait beaucoup pour la protection et le bien-être de ses élèves. Une fois son discourt terminé, la demoiselle avait reprit la forme d'humaine adulte, ce qui fit qu'elle se retrouva en position assise sur le bord de la table. Pourquoi ne pas dire véritable forme ? Et bien, parce que l'apparence de directrice, n'était pas sa véritable forme et que si elle prenait sa véritable forme qui n'était pas très belle à voir, le chat de Cheshire aurait pu tenter un nouveau chantage, car elle ne voulait pas que personne ne voit cette forme dont elle avait aussi honte que sa forme de vampire assoifé de sang. En faites, c'était assez paradoxal, car elle voulait que les jeunes soit bien dans leur peau et s'acceptent comme ils étaient alors qu'elle, en réalité, est très complexée par son apparence. Quoi qu'il en soit, après s'être levée de la table, elle se baissa pour ramasser les sachets de thé tombés par terre pour les remettre dans la boite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Haneko10
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:45

Cheshire ricana sombrement, se disant qu'elle devait prendre l'apparence d'une féline pour lui en mettre plein les mirettes. Un peu pervers sur les bords le vieux félin ? Oui... Mais en même temps il se devait de faire part de quelque chose à la directrice, en particulier vis-à-vis du psychologue scolaire qu'il connaissait très bien, malheureusement... Et il ne vivait que pour permettre au membre de la famille Liddell de découvrir leur potentiel et les protéger, ceux à quoi il avait failli à deux reprises... Il n'en voulait pas d'une troisième...

"Ecoutez au moins ce que j'ai à dire, surtout que c'est en parfait rapport avec ce que vous venez de dire. Et je doute de votre méthode, sinon vous n'auriez pas laissé... Bumby... Rentrer dans vos murs. Il se trouve que je me méfierais de lui si j'étais vous, Psy ne le connais peut-être pas mais Alice et Elisabeth oui, et elles sont morte après l'avoir rencontré. Je ne veux pas qu'un nouveau membre de la famille Liddell meurt, surtout que Psy en est la dernière représentante. Et puis... Je tiens à vous dire que je n'ai jamais vu d'être aussi vicieux et pervers de toute mon existence qui s'étale sur bien des générations... Réfléchissez..."

Sur ce, Cheshire disparu sans autres mots, retournant dans l'esprit de Psy sans ricaner, juste en ayant un regard dur.


Quand Psy sentit que Cheshire était retourné dans son esprit elle soupira de soulagement. Ce chat allez être tranquille pour 16 heures vu qu'il va pratiquement faire que dormir. Une bonne nouvelle. La prochaine serait que la directrice revienne, et si elle a discuté avec l'élève c'était encore mieux. Elle devait lister tout les instruments de la salle de musique et si nécessaire les raccorder, voir les nettoyer. Ce qui risquait de prendre un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1220

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12270

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:36

En entendant les paroles de Cheshire, Erika eût l'air sceptique. Il y avait donc un homme qui était véritablement un pédophile dans son établissement et qu'elle n'avait pas encore testé ? Si c'était le cas, alors elle allait devoir lui rendre très prochainement une petite visite. Tient en parlant de visite, la grosse horloge de la cantine indiquait que l'heure avait déjà parcourut un bon bout de chemin et qu'elle était bien en retard pour suivre les cours de sport, bon tant pis, elle se rattraperait au prochain cours, car le plus important pour le moment était de coincer le véritable pédophile et bien qu'elle n'appréciait pas tant cette nouvelle, elle allait jouer une fois de plus la comédie pour le coincer, après tout ce n'était pas le premier qu'elle avait coincé et ça ne serait certainement pas le dernier tordu qu'elle coincerait. Se rappelant qu'elle devait servir du thé à son invitée, dès qu'elle eût terminé de tout rangé les sachets dans la boite, elle prit les deux gobelets de thés, ainsi qu'un peu de sucre et du lait, puis elle revint dans son bureau. Lorsque ce fût le cas, elle referma avec son pied la porte et posa le tout sur son bureau.

"Désolée pour le retard, le thé doit être tiède, au moins, vous ne vous brûlerez pas la langue. J'ai longuement parlé avec la gamine et j'ai l'impression qu'elle a comprit. Soit, avez-vous quelque chose de plus grave à m'annoncer ? Dites-moi, est-ce compliqué de jouer d'un instrument ? Je dois dire que je suis incapable d'en maîtriser un et c'est bien dommage, car j'ai retrouvé dernièrement deux ou trois instruments de musiques ayant appartenu à mon arrière grand-père et je ne sais pas les utiliser. Si ça vous intéresse, vous pourrez passez un jour à la maison"

Vous comprenez à présent la deuxième raison qui l'a poussée à faire l'imbécile en classe. Elle n'y connaissait que dalle en musique et était donc incapable de faire le test. Grâce à sa punition, elle allait pouvoir en apprendre dix fois plus que les autres élèves sur l'histoire de la musique et ça lui plaisait. Bon par contre, le truc qui la dérangeait un peu, c'était de s'être faite suspendre du cours et de se faire coller avec la prof de musique, mais bon ce n'était pas grave, elle allait faire avec.

~~~~~~~~~~~~~~~
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Haneko10
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 12:01

Psy soupira de soulagement quand Erika rentra enfin dans le bureau avec le thé. Du thé... Enfin du thé... Elle ne pouvait carburer qu'au thé. C'est à dire, y en a c'est le café, elle c'est le thé. Oui, le thé, c'est son essence. Aussi lorsqu'Erika lui versa sa tasse, Psy but le thé d'une traite, bien que le fait que la boisson soit tiède ne lui plaisait pas vraiment et que ce soit du thé en sachet. Oui, elle était une femme compliquée, mais elle était aussi une anglaise après tout. On ne plaisante pas avec le thé. Lorqu'Erika lui parla de vieux instrument, Pst fut interloquée. Quel genre de vieux instruments ? Sûrement des instrument datant de la période baroque.

"De vieux instruments de quel genre ? Comme des violoncelles et violon ? Ou alors un piano ? Une flûte, une clarinette ? Je vous préviens tout de suite, j'ai une formation général en instrument mais je suis plus à même de vous aider si c'est un piano."

Oui, car Psy n'avait de formation réellement poussé que dans le piano, le tout premier instrument auquel elle a joué. Elle se souvenait encore comment elle a découvert cet instrument... Sa mère pratiquait un peu de piano quand elle rentra dans la pièce... Elle avait 4 ans et sa mère lui fit découvrir un instrument très impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1220

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12270

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 1:13

Qu'est-ce qu'il y avait encore comme instrument dans la vieille maison de son ancêtre ? Hm bonne question. Tout en fouillant dans sa mémoire, Erika bu sa tasse de thé en se disant que ce thé ne vallait pas celui que faisait sa grand-mère qui n'était jamais le même à chaque fois qu'elle en faisait... Enfin bref ceci n'étant pas le sujet principal, Erika se concentra et lorsqu'elle eût réuni toutes les informations dans sa tête, elle répondit enfin à la question de Psy.

"J'y ais vu un trombonne, un cor des Alpes, un accordéon, un harmonica et quelques flûtes de pan, mais également un vieux piano. A ce qu'il paraît, étant jeune, personne ne lui arrivait à la cheville, mais je ne puis me permettre de reprendre son flambeau, je ne suis pas assez délicate et passionnée pour être digne d'en jouer, mais encore moins de toucher à ses précieuses partitions de musiques qui se sont sûrement transformées en poussière."

Erika sourit tout en espérant ne rien avoir oublié. Si c'était le cas, ce n'était pas grave, ça lui ferait une bonne surprise. Cette surprise en serait aussi une pour les élèves si jamais elle avait l'idée de les donner à ses élèves pour qu'ils puissent s'entrainer et puis, s'ils les cassaient, ce n'était pas grave, au moins, ils auraient été utile durant quelques mois. En faites, elle les avaient retrouvés par hasard en faisant du tri dans l'ancienne maison de ses parents qui allait bientôt subir des transformations qui lui permettrait de s'en faire une résidence secondaire où bien de la vendre pour se faire quelques sous, même si elle n'en avait pas forcément besoin dans l'immédiat.

~~~~~~~~~~~~~~~
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Haneko10
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 6:14

Psy écouta avec attention et constata avec plaisir que tout ces instrument était, pour la plupart, était manquant dans l'inventaire de l'établissement. Bien qu'elle doute que les élèves se laisse charmer par le cor des alpes, ca pourrait toujours être utile. Mais ce qui la fit vraiment tilter ce fut quand elle entendit Erika parler des partitions de son grand-père et du fait qu'elle n'osait pas y toucher, ni même au piano d'ailleurs, s'estimant comme indigne de le faire. Après un froncement de sourcil, Psy la regarda droit dans les yeux. Pour elle, on ne doit pas se priver d'un instrument sans essayer.

"Comment pouvez-vous savoir que vous n'êtes pas digne de toucher les partions ou d'essayer le piano ? Sincèrement, je pense surtout qu'il vous manque une formation de base nécessaire à l'apprentissage. Enfin, passons. Concernant les instruments, serait-il possible de les déplacer à l'académie ? Ce serait très utile aux élèves qui souhaitent apprendre un même instrument, mais aussi pour mes cours théoriques. Après c'est vous qui choisissez, vous êtes la propriétaire de ces instruments après tout."

Psy sourit un petit peu, elle se demandait si Erika allait réfléchir à ce qu'elle venait de dire. Elle se demandait aussi si son grand-père n'aurait pas été un de ces élèves lorsqu'elle faisait des cours particulier... Ce serait drôle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1220

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12270

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:45

En entendant les dires de Psy, Erika ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire aux lèvres tout en devant se faire violence de ne pas lui dire qu'elle n'avait pas besoin de suivre une formation puisqu'elle allait le lui apprendre sans le savoir, enfin pendant un petit temps, pas longtemps, mais bien assez pour ne plus tenir de tel propos. De toute façon, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, sa décision était prise, elle ne reviendrait pas en arrière.

"Dès que j'aurais le temps, je demanderais à des amis de venir me filer un coup de main pour déplacer les instruments de musiques. L'arrière grand-père n'a pas pu me donner de cours, mais mon grand-père a essayé et m'a clairement dit, après une année d'enseignement qu'il était inutile de continuer, car je n'étais pas assez intéressée et motivée pour toucher à un instrument de musique, mais je n'ai aucuns regrets, la musique n'est pas ce qui me manque le plus, mais la personne qui essayait de me l'apprendre. Je pense qu'il est inutile de vous demandez de me donner des cours, vous avez déjà bien assez à faire avec vos élèves."

Les amis en questions étaient des potes rencontrés durant les longues années de bagnes dans la mine des dominateurs et des purificateurs. Avec eux, elle s'était enfuie de cet endroit pourrit qui lui avait fait comprendre que la vie c'était cool avant qu'il n'arrive un autre drame dans sa vie. Elle avait gardé contact avec eux et dernièrement, elle s'était retrouvée à en héberger plusieurs chez elle le temps qu'ils trouvent une habitation plus adaptée à leurs besoins, mais vu qu'ils se plaisaient bien chez elles, ils ne cherchaient pas souvent des nouveaux logements, au moins, avec eux, il n'y avait pas de problèmes de voleurs, car étant tous des créatures, personne n'osait s'approcher de la villa. Quoi qu'il en soit, elle savait qu'elle pouvait compter sur eux et qu'ils lui donneraient un coup de main sans se poser de questions. Par la suite, Erika essaya de faire comprendre avec subtilité à la prof de piano qu'il n'y avait pas que les instruments de musique qui comptaient dans la vie, mais aussi les gens qui les côtoyaient et toujours avec subtilités, elle la mit au défi de lui apprendre à utiliser le piano qui viendrait bientôt tenir compagnie à celui qui se trouvait actuellement dans la salle de cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Haneko10
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:57

Psy soupira en entendant les mots de la directrice mais elle n'insista pas, se disant que tout le monde n'avait pas les même passions. Surtout que la sienne était vraiment dévorante, tellement dévorante qu'elle avait empiété sur ses relations avec la gente masculine, quoique moins que sa propre frigidité. Oui, elle avait un vrai problème avec la gente masculine, elle ne pouvait pas se laisser approcher de trop près sans perdre une partie de sa confiance en elle, bien qu'elle le cache sans trop de problème. Puis Psy remarqua l'heure et se releva en panique.

"Veuillez me pardonner mais je vais devoir y aller, je ne vais pas tarder à avoir un autre cour. Merci de m'avoir reçu Erika. Je vous dit à ce soir vu que je partage la même chambre que vous. Bonne journée."

Elle couru aussi vite que possible hors de la pièce, détestant arriver en retard à un cour. Elle couru comme une furie avant d'arriver devant sa salle avant les élèves. Elle cacha vite le mot du précédent cour et attendit que les élèves rentre. Elle s'en voulu d'avoir été aussi impolie en partant mais les cours étaient très pour elle. Et elle devait se montrer exemplaire devant les élèves, sinon ils allait essayer de la pourrir jusqu'à la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1220

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12270

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:25

En la voyant partir précipitamment, Erika eût envie de lui souhaiter la même chose, mais elle n'en eût pas le temps, ce qui la fit rire. A présent qu'elle était seule, Erika téléphona chez elle et réveilla cette bande de hippies squatteurs qui avaient sûrement dû faire la java hier soir pour dormir jusqu'à cette heure tardive. Après s'être arrangée avec eux, la directrice reposa le combiné à sa place, puis elle posa ses coudes sur son bureau et posa sa tête sur la paume de ses mains en soupirant.

"Sacrée Psy, elle m'aura bien fait rigoler... Et toi Dokerou, qu'est-ce que tu en penses de cette fille ? Hm ouais c'est bien ce que je pensais, contente de savoir que tu es du même avis que moi. Bon ce n'est pas tout, mais j'ai du travail qui m'attend !"

Erika avait sûrement dû péter un câble, car elle parlait à une photo d'un homme habillé en costard, portant une cape dont le col qui n'était pas plié lui allait jusqu'au menton, cachant à moitié ses dents de vampire dont seul la directrice était au courant qu'il en avait. Il avait les cheveux verts... Après avoir soupiré, Erika s'était levée de son bureau, l'avait ouvert, puis refermé à clé avant de se diriger vers la salle d'informatique pour faire sa punition en espèrant que personne ne l'apprendrait, sinon elle risquerait d'avoir honte et de ne plus se montrer à quiconque durant un ou deux mois pour que tout le monde oublie cette faute si jamais elle était découverte.

~~~~~~~~~~~~~~~
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Haneko10
Comédie (PV Psy Jekyll Hide) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Empty
MessageSujet: Re: Comédie (PV Psy Jekyll Hide)   Comédie (PV Psy Jekyll Hide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédie (PV Psy Jekyll Hide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psy Jekyll Hyde Liddell [Validée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: