Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre de Kasuuuuuuu[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Chambre de Kasuuuuuuu[PV]   Mer 11 Fév 2009 - 19:59

Kévin arriva a la chambre de Kasumi Daisuki et se dit :*Elle est belle elle,je vais lui passer un coucou !* .Kévin allait prendre son courrage a deux mains et aller dans la chambre lorsque soudain la porte s'ouvrit !Kasumi venait d'ouvrir .Kévin dit :
"Euh ...Salut ...Je suis Kévin ..."
Et on put remarqué que Kévin n'avait pas Achmed sur sa main,il l'avait attacher a sa ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chambre de Kasuuuuuuu[PV]   Mer 11 Fév 2009 - 20:34

Depuis la fin des cours, Kasumi s'était enfermée dans sa chambre. Non elle n'étudiait pas comme une forcenée les matières dans lesquels elle avait des lacunes. Elle travaillait sur un costume de magicienne pour un prochain cosplay. Elle s'affairait à broder les motif de la cape lorsqu'elle entendit frapper à sa porte. Jettant à terre son attirail elle alla ouvrir la porte, vêtue d'une simple robe noire, un gant blanc sur la main gauche, un foulard rouge noué autour du cou et un chapeau bleu sur la tête. Face à elle un garçon aussi grand qu'elle, avec de grands yeux bleus. Elle n'eut pas le temps de demander ce qu'il faisait là que le jeune se présenta : Kévin. Elle lui répondit d'un voix froide et peu convaincue :

"Heu ouais... si tu veux..."

Kasumi le dévisagea rapidement, elle l'avait déjà croisé dans les couloirs, un petit garçon toujours "armé" d'une marionnette, qu'il ne semblait jamais quitter et avec laquelle il dialoguait parfois. Elle s'apprêtait à le renvoyer brusquement lorsqu'elle remarqua l'absence de la fameuse marionette. Elle s'en inquiéta :

"Qu'est ce que tu veux ? T'as perdu ta marionette ? Parce que si c'est ça je ne peux pas t'aider, je n'ai aucune idée de où tu as pu l'égarer..."

[HRP : Elle n'a pas vu Achmed à la ceinture ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chambre de Kasuuuuuuu[PV]   Mer 11 Fév 2009 - 20:42

"Bah enfaites,il est a ma ceinture,Achmed .J'était venu te faire un petit ...Coucou ...Mais si je dérange je peut partire ..."
Et Kévin vit le costume de magicienne,c'etait donc une cosplayeuse .
"Tu es forte en Cosplay ?Moi je suis ventrilogue .Je sais faire parler toutes les marrionnettes,mais Achmed c'est différents,il a comme une partie de mon cerveau a lui,enfin c'est bizare .Je peut t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chambre de Kasuuuuuuu[PV]   Mer 11 Fév 2009 - 21:24

Apparement Kasumi s'était fait du souci pour rien, la fameuse marionette était simpleemnt attachée à la ceinture du garçon qui semblerait-il était venu dans l'unique but de la saluer. Chacun ses lubies pensa la jeune fille. Il se rendit rapidement compte qu'il dérangeait quelque peu et s'apprêtait à prendre congé lorsqu'il aperçu son costume à moitié fini et compris sa passion pour le cosplay. D'un coup il se transforma en moulin à paromes, décrivant sa passion et son talent pour la ventriloquie et évoquant le cas spécial de Achmed, qui était comme... une partie de lui...

*c'est donc pour celà qu'il dialogue tout seul ?...*

Il demanda ensuite s'il lui était possible de l'aider.

"Hum n... !"

La brune allait lui répondre violemment mais s'interrompit. Elle s'était encore fait réprimander le matin même pour avoir repousser un élève qui lui demandait des conseils en langues, matière dans laquelle elle excelle. Ses professeurs n'avaient de cesse de lui demander de s'intégrer, de communiquer davantage avec les autres et de se faire des amis. Et ce garçon lui offarit l'occasion rêvée de se lier d'amitié avec quelqu'un. De plus, son lien avec sa marionette l'intriguée et ellle était avide d'en apprendre davantage à ce sujet. Elle ouvrit plus grand la porte et de sa main dégantée désigna l'intérieur de la pièce, un sourire inabituel, comme feint, sur le visage.

"Hum... bien sûr, entre donc. Tu peux essayer de m'aider à finir mon costume si tu le souhaites"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chambre de Kasuuuuuuu[PV]   Jeu 12 Fév 2009 - 18:12

Kévin était un peu gêné,mais essayais de ne pas le montrer .Il dit :
"Bah,je dois faire comment ?"
Et Kévin regarda Kasumi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chambre de Kasuuuuuuu[PV]   Ven 13 Fév 2009 - 21:47

*erf... on va aller loin...*

Kasumi soupira. Qu'allait-elle bien pouvoir lui faire faire ?... Le chapeau, la cape, les gants... Il ne restait quasiment rien à faire... Quand soudain une idée lui traversa l'esprit.

"Tu pourrais essayer de faire une baguette magique ? Il y a une feuille de papier cartonné noir dans le coin là bas, et des ciseaux sur la petite table. M'enfin c'est si tu veux uniquement. Personnellement, je vais continuer de broder ma cape"

Et avec un sourire faux, elle pris le morceau de tissu bleu, se mit assis en tailleur sur le sol et reprit le motif qu'elle avait interrompu en ouvrant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chambre de Kasuuuuuuu[PV]   Ven 13 Fév 2009 - 22:09

"Okay !"
Et il prit le bout de carton noir,et en fit une baguette .Ensuite il regarda Kasumi,ses grand yeux bleus plein d'admiration,et il regardait comment elle faisait .
"Tient,ta baguette ."
Et il donna une baguette faites avec le carton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chambre de Kasuuuuuuu[PV]   Dim 22 Fév 2009 - 20:06

[HRP : Sorry du délai ^^"]

Assise à même le sol, Kasumi achevait son motif, songeuse, lorsque le garçon revint, lui tendant la baguette. La jeune fille la pris, fit un petit geste comme si elle faisait un tout de magie avec un petit sourire comme satisfaite. Elle remercia le garçon et se remit debout. Elle passa ensuite la cape qu'elle venait de finri de broder autour de ses épaules et effectua un tour sur elle même. S'adressant au jeune garçon avec un grand sourire :

"Alors qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chambre de Kasuuuuuuu[PV]   Dim 22 Fév 2009 - 20:15

Kévin était tout heureux,elle était contente de se qu'il avait fait .Elle lui demanda comment il la trouvait,mais pouvait-il dire se qu'il pensait vraiment ?Pas tout a fait .Donc il dit :
"Waaaaa !Tu est très jolie !"
Et il rougit énormément,avec un petit sourire sur les lèvres .Il se sentait bien et dit :
"En faites ...Depuis ton arrivée que je te regarde ...Et ..Enfaites ...Je te trouvais assez belle ...Et ...Je me demandais si ...Tu pourrais sortir avec moi ..."
Et Kévin rougit énormément,et il gratta ses cheveux,il avait enfin put le sortir .Il ne restait plus que la moitié de du rêve ou cauchemard : La réponce .Il en était tout renverser dans sa tête,tout se boulvairsait et il avait pu le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chambre de Kasuuuuuuu[PV]   Dim 22 Fév 2009 - 22:18

Le garçon à ses côtés la complimenta mais étrangement se mit à rougir violemment avec un léger sourire. Kasumi s'appretait à le questionner sur la raison de ce changement soudain de coloration lorsque le marionnetiste bredouilla qu'il la trouvais belle et lui demander à sortir avec lui. Le sang de la demoiselle ne fit qu'un tour, elle vira égalemnt au pivoine avant de crier :

"Sors ! Sors de cette chambre immédiatement ! Je ne veux plus te voir ici !"

Elle lui désignait la sortie de manière "violente". Ah le petit vicieux, voilà pourquoi il voulait venir... Kasumi ne supportait pas l'idée même de sortir avec un garçon... Dépendre de quelqu'un, avoir des comptes à lui rendre... non ! Hors de question !

[HRP : sorry de la réponse, le personnage... >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chambre de Kasuuuuuuu[PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kasuuuuuuu[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chandernagor, Françoise] La chambre
» Walt Disney World - Hôtels - Chambre 5 personnes
» ma chambre entierement relookee
» Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).
» Votre chambre à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: