Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques d'Ondine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4305

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Techniques d'Ondine   Dim 11 Nov 2012 - 14:35

Fiche Technique

Arme : Soulcalibure(pas en pocession)


Nom : Afflux Magique (Non appris)
Description : Ondine utilise la puissance magique pour faire léviter sa Soulcalibure et lancer un projectile. Elle termine par une attaque tourbillonnante en s'entourant d'une vive lumière et qui inflige des dégâts à tout ceux s'en approchant.

Nom : Trinité (Non appris)
Description : Ondine plante son épée au sol où une sorte de symbole apparaît avant de faire exploser une charge de lumière.


Magies


Nom : Liquification
Description : Ondine se transforme en eau.

Nom : Boule d'eau
Description : une boule d'eau se forme dans la main de Ondine et est envoyé sur l'ennemi.

Nom : Fouet d'eau
Description : Ondine forme avec de l'eau une corde fine au bout de son index, ce qui peut frapper et saisir un ennemi comme avec des tentacules.

Nom : Hydrocanon
Description : Ondine met ses mains devant elle et lance un grand jet d'eau à puissance d'un canon.

Nom : Surf
Description : Une grande vague apparaît derrière Ondine et va droit sur ses ennemis qui sont immédiatement détruits, mais cette attaque est faite une fois par combat.

Nom : Bulle d'eau
Description : Ondine souffle et plein de bulles apparaissent, quand quequ'un touche ou éclate l'une d'entre elles, elles explosent, le vrai nom de cette attaque est Bulles Explosives mais Ondine évite de les appeler ainsi pour piéger ses adversaires.

Nom : Fouet d'eau Multiple
Description : Ondine forme avec de l'eau une corde finne au bout de chacun de ses doigts, ce qui peut frapper et saisire dix adversaires à la fois comme des tentacules.

Nom : Pluie Mitraillette
Description : Des gouttes de pluies tombent sur les ennemis telle des balles de mitraillettes, ce qui transperce et détruits les ennemis.

Nom : Tourbillon d'eau
Description : Ondine forme de l'eau autour de sa main ou en soulève quand il y en a, elle tourne vitle son bras, et l'eau grandit et forme une tornade qui attire les ennemis vers cette tornade et les détruit.

Nom : Bulle protectrice
Description : Une bulle entoure Ondine pour la protéger tel un bouclier et la fait voler en l'air.

Nom : Geyser
Description : Ondine fait jaillir des geysers du sol qui forment des sortes de pilier d'eau.

Nom : Claquoir (Non appris)
Description : Forme la bouche d'un monstre avec de l'eau qui piège l'ennemi et l'écrase.

Nom : Octazooka (Non appris)
Description : Jet d'encre qui blesse et baisse la précision de l'ennemi.

Nom : Pince-Masse (Non appris)
Description : Crée une grosse pince d'eau qui cogne l'ennemi pour le blesser ou l'assommer ou le sol pour faire trembler le sol afin de déséquilibrer l'ennemi.

Nom : Vibraqua (Non appris)
Description : Envoie des ondes de choc aquatiques.

Nom : Tir de Bulles (Non appris)
Description : L'attaque consiste en une multitude de bulles tirées vers les ennemis pour les blesser. A la différence de l'attaque Bulles d'Eau, les bulles sont solides, n'explosent pas comme des mini-bombes et foncent sur les ennemis plus rapidement.

Nom : Dragon Aqueux (Non appris)
Description : Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire.

Nom : Barrière d'Eau (Non appris)
Description : Ondine fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche qui forme une barrière d'eau protectrice.

Nom : Prison Aqueuse
Description : Enferme son ennemi dans une sphère d'eau.

Nom : Clonage Aqueux (Non appris)
Description : Fait apparaître un ou plusieurs clones constitués d'eau. Ces clones disparaissent à la moindre blessure.

Nom : Vague du Chaos (Non appris)
Description : Ondine crache un puissant jet d'eau par la bouche.

Nom : Mare de Mucus (Non appris)
Description : Ondine crache un jet d'eau syrupeuse qui couvre le sol d'une mince flaque et immobilise ceux qui marchent dedans.

Nom : Tempête Bloquante (Non appris)
Description : Ondine fait tomber une chute d'eau qui envahit le terrain.

Nom : Lance d'Eau (Non appris)
Description : Ondine crée jusqu'à 3 lances d'eau lévitant devant elle et les envoie sur les adversaires.

Nom : Aqua-Détection (Non appris)
Description : Ondine provoque de la pluie pour détecter un ennemi.

Nom : Déploiement Aqueux Fatal (Non appris)
Description : Ondine entoure d'eau l'ennemi, la manipule, l'élève et la transforme en un millier de senbons d'eau qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.

Nom : Bioprotection (Non appris)
Description : Envoie plusieurs salves de projectiles empoisonnés.

Nom : Serpent du Chaos (Non appris)
Description : Envoie plusieurs salves de projectiles zigzaguant vers les ennemis et les rendant confus si touché.

Nom : Pluie de Météores (Non appris)
Description : Envoie des projectiles en forme d'étoiles sur les ennemis.

Nom : Pluie Multicolore (Non appris)
Description : Consiste en une multitude de projectiles multicolores tirés vers les ennemis pour les blesser.

Nom : Lumifloraison (Non appris)
Description : Au début de l'attaque, Ondine se met à tourner gracieusement sur elle-même très rapidement, blessant les ennemis au contact et envoie aussi des boules d'énergie, blessant les ennemis à distance.

Nom : Déferlement Barrière (Non appris)
Description : Cette technique fait foncer Ondine sur l'ennemi tout en étant entouré d'une barrière.

Nom : Bouclier Mine (Non appris)
Description : Ce sort pose des pièges magiques en face de Ondine, qui explosent, blessant et envoyant dans les airs les ennemis marchant dessus.

Nom : Mine Carrée (Non appris)
Description : Ce sort pose des pièges magiques autour de Ondine, qui explosent, blessant et envoyant dans les airs les ennemis marchant dessus.

Nom : Mine Chercheuse (Non appris)
Description : Similaire à Mine carrée et Bouclier mine, ce sort pose des Mines au sol. Les mines poursuivent les ennemis approchant de trop près, les blessant au contact et les envoyant dans les airs.

Nom : Impulsion Magique (Non appris)
Description : Cette technique invoque des orbes magiques vers le haut qui se réunissent pour faire une grande lumière qui aveugle, étourdit et entrave les ennemis.

-Nom : Pulsion Fantôme (Non appris)
Description : Ondine attaque les ennemis avec une vitesse élevée en utilisant des illusions et en se téléportant. Elle termine par une attaque en cercle sur un point donné, puis de foncer sur le sol en créant une onde de choc.

Nom : Charge Photonique (Non appris)
Description : Consiste à foncer plusieurs fois sur les cibles avec le pouvoir de la lumière.

Nom : Ragnarok (Non appris)
Description : Envoie une salve de projectiles de lumière.

Nom : Heure Magique (Non appris)
Description : Ondine s'élève dans les airs, s'entoure d'une vive lumière et crée des colonnes de lumières autour qui blessent les ennemis.

Nom : Double-envol (Non appris)
Description : Cette technique permet à Ondine de faire un double saut en utilisant la lumière.

Nom : Pic en Traître (Non appris)
Description : Ondine fait apparaître des orbes de lumière flottant dans les airs. Elle se téléporte près des orbes et les envoie sur les ennemis.

Nom : Coup de Grâce (Non appris)
Description : Ondine lance des orbes de lumière vers le haut et projette les ennemis alentour dans les airs.

Nom : Aile de Platine (Non appris)
Description : Ondine rassemble l'énergie de son aura pure en deux parties derrière son dos qui prennent la forme de deux grands ailes d'énergies, s'envole dans les aire et projette ses ailes en une immense vague d'énergie aveuglante.

Nom : Rayon fatal (Non appris)
Description : Elle consiste à accumuler toute son énergie au bout de deux doigts, l’index et le majeur, et à la lancer sur l’adversaire sous la forme d’un rayon d’énergie bleuté.

Nom : Grenade énergique (Non appris)
Description : Cette technique consiste à submerger l'adversaire de boules d'énergie sans le viser directement afin de le cerner de tous les côtés avant de rabattre toutes les boules d'énergie très rapidement sur lui.

Nom : Vague explosive (Non appris)
Description : Technique d'explosion violente qui détruit tout autour de son utilisateur mais l'épuise fortement.

Nom : Eau du Dauphin (Non appris)
Description : Une aura bleue recouvre entièrement le corps de Ondine alors que de l'eau forme une silhouette en forme de dauphin derrière elle. Un cri strident de dauphin se fait entendre depuis le dauphin aqueu qui charge à la vitesse de la lumière sur les ennemis.

Nom : Soin X (Appris)
Description : Se soigne elle-même ou un de ses alliés.

Nom : Soin X collectif (Appris)
Description : Soigne elle-même et tout ses alliés en même temps.

Nom : Barrière Guérisseuse (Non appris)
Description : Ondine entoure elle et/ou un allié d'un bouclier qui bloque les attaques tout en la soignant.


Physique


Nom : Rayon Éclair
Description : Consiste à foncer sur les ennemis à très grande vitesse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques d'Ondine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'Ondine
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» Le Kidô et les techniques des hollows
» Les techniques de déplacements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Techniques des personnages-
Sauter vers: