Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite précision au niveau du règlement. (les comptes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Empty
MessageSujet: Petite précision au niveau du règlement. (les comptes)   Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:08

Pardon mais dans le règlement il y est écrit qu'on peut avoir plus de huit compte mais pas à partir de combien de message ! oO

Du coup je ne sais pas si je peux vous faire une prof de musique maintenant ou si il faut que j'attende la réouverture du forum pour me mettre à bosser les RP (et le flood) pour rajouter un membre du personnel.

PS : HELP ! Ca me titille de créer le nouveau compte mais je veux pas faire de connerie ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision au niveau du règlement. (les comptes)   Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:45

Moi non plus je voudrais pas faire de connerie en te racontant des bêtises...

Faut demander à la fonda! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision au niveau du règlement. (les comptes)   Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:46

En espérant qu'elle vienne, elle est pas très présente en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision au niveau du règlement. (les comptes)   Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 2:07

je pense que si rien n'est écrit ça doit vouloir dire que tu peu le faire, après en effet, demande a la fondatrice ça sera mieux

(p.s.: très bon perso, en espérant que alucard ne passe pas par la Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision au niveau du règlement. (les comptes)   Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 5:09

Bon ben je me lance ! Je vais vous faire une prof de musique, qui devrait d'ailleurs raviver des souvenirs à Ilpa !

(PS Rogue : Ne m'en parle pas, je risque de me faire tripoter par 40 mains T^T.... A moins que je me teigne les cheveux en blond et que je me fasse une petite séance d'UV additionné avec un cigare brésilien en bouche...)
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision au niveau du règlement. (les comptes)   Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:53

Pardonnez-moi d'avoir été si longue ^^ Et bien non il n'y a pas besoin de faire un nombre exorbitant de messages pour faire plusieurs comptes. Je pensais qu'en ne voyant pas d'interdictions, les membres auraient la même logique que moi de penser qu'ils pouvaient faire autant de comptes qu'ils veulent sans restrictions, mais à ce que je vois, ce n'est pas le cas =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Haneko10
Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision au niveau du règlement. (les comptes)   Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:40

si je peu me permettre....R.I.P. Rip =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision au niveau du règlement. (les comptes)   Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:43

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

ALUCARD !!!!! ZAMIEL !!!!! (Si tu as vu l'AMV de Hellsing...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision au niveau du règlement. (les comptes)   Petite précision au niveau du règlement. (les comptes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision au niveau du règlement. (les comptes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite précision annonyme!
» Une petite demande d'une petite nouvelle
» Grand recensement et remise à niveau du forum
» Petite indication de rp
» petite absence
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: