Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau Kilian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
groudonv
Invité
avatar


Le nouveau Kilian. Empty
MessageSujet: Le nouveau Kilian.   Le nouveau Kilian. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:11

L'histoire ne sera pas vraiment détaillée, pour la simple et bonne raison que c'est la même que l'autre (puisque c'est la même personne XD )

Prénom : Kilian
Nom : ?
Age : 17 ans
Bébé, enfant ou Ado : Adolescent.
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, amis etc.) : Aucun ^^
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : Il est de couleur blanche (contrairement à l'autre), il est tout à fait normal, il possède juste une épée à son côté. Il est également très intelligent.
Ce qu’il/elle aime (200 caractères) : Trouver la compagnie d'autres personnes, manger, boire (pas de l'alcool), s'amuser, faire des blagues, les farces... Il aime également raconter des histoires aux petits à l'école, seules personnes avec qui il "s'amuse". Il s'entend très bien avec la directrice, écouter les discussions des autres discrètement généralement. Rester éveiller la nuit. (Il n'a pas changé XD) Il désire ardemment retrouver la confiance de Cécilia. Sa nouvelle apparence (sans blague ? XD ) Il aime bien manger ^^
Ce qu’il/elle déteste (200 caractères) : Il n'aime pas qu'on se moque de lui, il déteste Akito, il aime plus les PDT et les carottes (il y est allergique), il déteste aller à l'école car il s'y ennuie tout le temps. Il déteste s'ennuyer ^^'
Pouvoirs (3 maximum) : Télékinésie, il ne peut juste pas lire les pensées des autres. Il peut voir l'invisible comme avant, mais il n'est plus capable de le contrôler. Il possède une épée électrifiée à son côté, elle ne tire pas d'énergie de lui-même, elle en possède elle-même, elle a de très grands pouvoirs.
Description (400 caractères) : Grand, 1m80, il porte des habits de couleur bleue, il porte une sorte de manteau qui lui tombe jusqu'aux pieds, il a des cheveux jaunes et les yeux bleus. Son nez est fin et des oreilles très peu visibles. Son épée est cachée dans ses vêtements, il en a la place. Elle est très très longue et complètement faite de métal (poignée comprise).
Caractère (400 caractères) : Caractère (4 lignes complètes) : Farceurs, Rancunier, pacifique dans tous les sens du terme (j'agis pour la paix, sors-les-moi de cette pièce -> pokémon Ranger 2 ^^ ), déteste qu'on se moque de lui, aime la compagnie des gens... Il se souvient très bien des choses... Il est très intelligent et n'aime pas trop tuer les gens, il aime venir en aide aux autres. Il cherche à accomplir la mission qu'on lui a confiée, même s'il ne la connaît pas.
Histoire (600 caractère) : Après sa mort à proximité de l'hôpital il s'est retrouvé dans un paysage très vaste et une personne l'a renvoyé pour accomplir sa mission (qu'il ignore toujours.), pour plus de détails, allez jetez un coup d'oeil à mes RPs et au dernier (qui se trouve dans le garde-frontière.)
Code (A trouvé dans le règlement) : ok ^^

Ca joue Cécilia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le nouveau Kilian. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kilian.   Le nouveau Kilian. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:14

Il faudra m'excuser, mais je suis dans l'impossibilité d'avoir deux comptes sur Coeur d'ange ^^' J'ai été obligé de me mettre sous invité, mais il s'agit toujours de groudonvert qui a écrit ce nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le nouveau Kilian. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kilian.   Le nouveau Kilian. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:13

et pourquoi tu peux pas avoir deux comptes? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le nouveau Kilian. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kilian.   Le nouveau Kilian. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:28

J'ai pas deux adresses e-mail XD

L'ordi me dit que l'adresse mail appartient déjà à quelqu'un et puis de toute façon, ce compte-ci ne serait plus utilisé, c'est plus simple comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le nouveau Kilian. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kilian.   Le nouveau Kilian. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:57

c'est tellement dur de créer une autre adresse? =='
ou de demander à un ami de te prêter son adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le nouveau Kilian. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kilian.   Le nouveau Kilian. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:02

J'aime bien ce compte-ci, pourquoi le changer ? =) De toute façon, si je changeais de compte, je ne pourrais plus utiliser celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12308

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Le nouveau Kilian. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kilian.   Le nouveau Kilian. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:29

Je pense que tout est okay, je peux te valider =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Le nouveau Kilian. _kiris10
Le nouveau Kilian. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Le nouveau Kilian. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kilian.   Le nouveau Kilian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Kilian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau perso pour un nouveau rp
» Le nouveau CPE !
» Accueillir le nouveau
» Un petit nouveau !!
» Axel le nouveau cuistot de la cantine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: