Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion sous la pleine lune.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:26

La nuit était calme... L'orphelinat venait de s'endormir. La lune était pleine et c'était une nuit sans nuage. Une belle nuit en perspective.

Mais soudain, une ombre vint briser cette harmonie... L'ombre de cet fameux éducateur venu des cieux... Il grimpe doucement l'échelle pour éviter de réveiller tout le monde et il s'installa en regardant les cieux... Après quelques minutes enfin, il brisa le silence, se parlant à soi-même.



" Voila quelques années que je suis là... M'occupant de ces jeunes gens tranquillement... Les surveillant à chaque récrée, les punissants quand il faut, les empêchant de tricher au examen...

Mais était-ce vraiment ma mission? Je devais empêcher Akito de s'en prendre à l'orphelinat... Cela fait quelques années qu'il n'a plus rien tenté... Pourtant, on n'a aucune nouvelle de la directrice... Mais ma mission ne portait pas sur elle, Jack ou Alucard on du s'en occuper maintenant.

Ils sont tous les deux très utiles à ma mission. Ainsi que la plupart des élèves.

J'aide ces enfants... Orphelins, à grandir. Mais ce n'est pas pour cela que vous m'avez envoyé. Ma mission ici n'est-elle pas terminé? J'ai sacrifié près de 50 conseils pour cette mission... Cinquante fois que j'aurai du passer au conseil supérieur, cinquante fois que je me sacrifie pour cette mission...

Quand donc, allez-vous me rappeler auprès de vo...


Cédric s'arrêta net dans sa phrase, il venant d'entendre des pas s'approchant à son tour du toit.

Qui cela était-il...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:29

Léo était revenu à l'orphelinat. Il avait décidé de regarder les étoiles sur le toit. Il comptait s'inspirer pour un prochain poème, mais les étoiles et les astres paraissaient trop classique, à moins qu'il n'y travaille vraiment dessus pour essayer de le rendre original. Leo aperçu alors une silhouette se découpant sur le toit. Il s'approcha et reconnut la personne qu'il détestait le plus à l'orphelinat. Enfin c'était avant, maintenant il n'éprouvait plus de dégout envers Cédric. Mais bon, il pouvait changer d'avis.
Léo s'assit à côté de lui sans lâcher un mot et retira avec expertise un bout de papier chiffoné sur lequel il avait gribouillé plusieurs poème et il commenca à réfléchir.
Il devait capter l'image, comme si on gravait quelque chose sur de la pierre. Il devait tout imposer, même les détails, même Cédric. Il alllait faire un poème sur le toit de l'orphelinat, mais il n'avait aucune idée de ce qu'il allait écrire, alors il posa son crayon à côté de lui et se tourna vers Cédric.

"Ca fait longtemps. Je ne vous ai pas appelé... Je n'étais pas en danger ou quoi que ce soit, mais je suis revenu."

Léo se gratta ses cheveux blancs, devenus ainsi suite à une petite aventure, puis il relança la conversation.

"Alors, il s'est passé quoi ? Rien de nouveau ? Pas trop chiant comme boulot ?"

L'allusion à la flemmardise de Cédric était plate et sans humour car l'interlocuteur de Y avait l'air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:53

Cédric attendait de pouvoir identifier l'homme en regardant le ciel. Il l'entendit arriver et monter la petite échelle.La personne n'était autre que ce fameux Y...

Cet ado qu'il avait, il y a longtemps, combattu. Il lui avait donné la possibilité de l'appeler comme il le souhaitait. Mais, durant toutes ces années, il n'avait reçu aucun appel.


Il écouta sa premiere parole tout en continuant à fixer le ciel, faisant comme telle qu'il ne l'avait pas entendu alors qu'en fait, il y réfléchissait gravement.

Il tourna la tête vers le jeune homme, l'observa avant de répondre.
A par ses cheveux, il n'avait pas tellement changé.



C'est bien que tu ne m'aies pas appelé... Ca m'a rassuré que tu ne courrais aucun risque.

Il marqua une courte pause et reprit.


Poooh... Ces temps-ci, il se passe pas grand chose... La directrice s'est fait kidnappé mais à par çà... Et d'après mes infos, elle se serait déja fait libéré... Mais, rien d'inquiétant en soi.

C'est ca que je donne comme idée? Un éducateur flemmard qui a rien à faire? C'est pas entièrement faux au final... Mais il ne se passe rien. Akito a besoin de la directrice pour signer et quand elle est pas là, c'est plutot calme... J'espere qu'elle va bientôt revenir... Je commence à me rouiller tout doucement... En y réfléchissant bien, ca me manque cette action continue... Enfin, bref...


Il retourna sa tête vers les cieux et termina.


J'aime bien les enfants et ils m'apprécient, je ne me plains pas vraiment. Mais toi? Tout va bien? Tu vis désormais de poèmes non?


Soudain, il entendit un autre pas s'approchant du toit...

Qui pouvait donc être ce mystérieux visiteur...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:03

Kilian montait vers le toit sur un escalier invisible. Il arriva au toit, vit Léo et Cédric.

"Léo, laisse-nous, s'il te plaît, je dois lui parler en privé."

Dit-il en désignant Cédric d'un coup de tête.

"Referme la porte derrière toi et ne t'avise pas à nous écouter.

Il était sérieux en disant ça, il espérait que Léo comprendrait. Il avait quelque chose à dire au surveillant. Sa trahison n'était que bluff. Il devait le dire à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:28

Léo écouta Cédric sans rien dire. Il avait aidé Cécilia à s'échapper... Et Kaya était morte...
*Oui, c'est bien l'image que tu donnes...*
Léo laissa passer la remarque sur les poèmes. Il n'en vivait pas, mais c'était un passe-temps. Un poème, ca n'avait rien de stupide, et léo qui détestait la magie, ne pouvait résiter à celle-ci. Il se souvint qu'il n'avait pas encore commencé le poème de Kaya. Il n'arrivait pas à commencer... Comme pour tout ses poèmes. Puis il entendit les bruits de pas, comme Cédric, et vit Kilian. Il écouta l'adolescent qui était plus agé que lui parler, et il lui colla un vent. Il attendit un bon moment, puis dit :

"T'es qui ? Comment tu connais mon nom, on se connait ou pas ? J'ai du t'oublier... Et puis pourquoi je descendrai ? Tu n'as qu'à partir avec l'examinateur. Moi aussi je fais quelquechose."

Il reprit son crayon et chercha l'inspiration. Il écrivit deux trois mots, puis les raya... Il manquait vraiment de papier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:40

Cédric regarda l'adolescent arriver et ne put s'empêcher de s'exclamer.


*Lui? Ici? Que veut-il?*




Il s'exclama encore une fois quand il apprit qu'il voulait lui parler.

Il regarda tranquillement ses deux anciens élèves. La réponse de Léo ne l'étonna que très peu, il est vrai. Il aurait préféré continuer à parler seul un peu avec lui mais il devait être disponible pour tous ses élèves, présent... Ou ancien. Kilian voulait lui parler tout de suite, et çà avait l'air urgent.



"Je sais que tu n'en n'as pas spécialement envie, mais voudrais-tu revenir plus tard Y? Je n'aime pas utiliser la manière forte contre mes élèves..."

Cédric passait son regarde de Kilian à Léo, doucement et sans précipitation. Calme et serein, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:53

"Léo, je te somme de partir, je dois parler à Cédric de toute urgence. C'est urgent."

Il revenait d'un combat dur et long, la Faucheuse était sur une plate-forme dans les airs. Mais il devait faire vite. Il devait retrouver Jack, mais il avait besoin d'un allié sur qui compter. Il devait faire vite. Il sortit une petite télé dans laquelle il voyait la Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:00

Surpris, Cédric se leva lentement.
Il avait vu la petite TV que Kilian avait sorti et regarda par dessus l'épaule de Kilian.


*Qui est-ce?

Il regarda Kilian d'un air interrogateur et se rendit compte, en voyant son visage, des problèmes qu'il y avait.

"Kilian, explique moi ce qui s'est passé, ou ce qui se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:03

Léo soupira et se leva. Il passa à côté de Kilian en éraflant son bras. Il en profita pour le regarder d'un air méprisant. Y gardait l'ADN qu'il avait obtenu en l'éraflant, bien au chaud dans le creux de sa main, pour plus tard. Il le consommerait tranquillement dans sa chambre. Celui de Kilian avait peut-être bon goût, après tout? Léo ne partit pas du toit et resta dans les parages. Il alla juste à l'autre bout, le plus loin possible de deux, se retourna et dit :
"Vous n'avez qu'à chuchoter."
Il regarda le ciel et s'assit, cherchant l'inspiration. Puis il commença à dessiner des vaguelettes sur son papier, comme ça, pour s'apaiser l'esprit.
Il avait tellement envie de consommer l'ADN qu'il venait d'obtenir. Mais il sombrerait dans la dépendance et cela serait très dur à arrêter. Alors, il se résigna et secoua sa main. Il vit l'ADN s'en aller de sa main avec sa cicatrice. Il soupira et se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:10

Kilian regarda Léo et se dit que tant pis s'il restait.

"Cédric, la personne que tu vois sur cette vidéo est la faucheuse que j'ai réussi à laisser là-haut."

Il voulait qu'il le croit, il avait besoin d'un allié. Alors il lui raconta tout.

"Cédric, je suis un agent double, je veux me débarrasser d'Akito, mais j'ai peur que Jack revienne à la charge avec la Faucheuse, tu dois m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:48

Après que Kilian lui ai avoué ces manigances, Cédric l'examina de bas en haut de et haut en bas.

Kilian était le seul élève qu'il avait véritablement apprécie.. Il vivait bien mais, Cédric était loin de se penser de tout ce qui se passait dans l'encéphale de ce jeune garcon.

Après quelques secondes de réflexion, il lui donna une claque sur la tête et lui dit


" C'est pas reservé à tout le monde, l'art de se mettre dans la merde pour aider quelqu'un... Mais toi, tu l'as. Et puis, un éducateur se doit d'aider ses élèves dans le besoin.

Il lui fit son plus beau sourire, espérant rassurer un minimum son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:13

Kilian sourit, Cédric avait accepté sa demande.

"Merci Cédric. Il faut que nous allions à l'hôpital voir Jack. J'ai bien peur qu'il ait encore deux ou trois tours dans sa manche. Il ne me croira jamais si on lui raconte la vérité."

Il avait une idée derrière la tête en cas de dernier recours. Mais, il devait faire vite.

"Cédric, fais attention, il m'est difficile de protéger autrui aussi efficacement que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:36

Cédric souria à son tour quand Kilian sourit. Écoutant gravement ses paroles, il écouta aussi extrêmement attentivement.

"Un clône est sur place... Je crois pouvoir calmer leur fureur... Je crois."


Cédric ria de la mise en garde.

"Je sais me téléporter du monde des humains au monde des dieux sans problèmes, je ne risque rien, ne t'inquiètes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:32

Kilian rit de sa propre idiotie et ajouta :

"Jack peut créer une brume invisible, mais je suppose que tu le sais ? On ne peut rien voir à l'intérieur, moi je peux plus ou moins y voir avec des objets invisibles, mais je ne sais pas si toi tu en sera capable."

Kilian regarda le ciel et demanda ;

"Tu es prêt à y aller ? Moi il faut juste que je me change pour passer un peu plus inaperçu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:05

Cédric était extrêmement calme, il écoutait les mises en gardes de Kilian avec une oreille attentive.

* Ca va pas être du gateau de calmer Jack... Mais bon, je ne peux être tuer donc je ne risque rien...*

"Je dis un mot à Léo et je descends dans le hall. Je t'attendrai là-bas."


Il souria à Kilian et se dirigea calmement vers Léo. Une fois à côté de celui-ci, il lui dit à l'oreille.

"Il y a plusieurs chambres vides, si tu veux un abri pour ce soir, voici la clé de la chambre 36. "

Il sortit une clé de sa manche et la déposa à côté de son ancien élève.

Rappelle toi que si tu as besoin de moi, tu n'hésites pas à m'appeler."

Il lui souria une dernière fois et se dirigeai doucement vers l'escalier... Juste avant de descendre, il regarda le ciel, une étoile particulièrement et dit tout bas de façon à ce qu'il soit seul à l'entendre.

Sois fière de ton fils... Maman.

Une voix invisible, insonore mais pourtant bien existante lui répondit. Mais, il ne put l'entendre.

"Je le suis... N'aie crainte.

Cédric descendit alors l'échelle et se dirigea calmement vers le hall d'entrée, là où il devait attendre Kilian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:05

Léo n'entendait pas la discussion entre Cédric et Kilian. Il n'en avait que faire d'ailleurs... Il se concentra sur ses poèmes et n'écrivit que quelques lignes. Métaphores... pléonasmes... ironie... musique du poème... forme... Toutes ces techniques, Léo pensait qu'il ne les maitrisait pas. Il se massa le front et considéra ses feuilles d'un air calculateur. Il sursauta presque lorsque Cédric lui parla et qu'il lui remis des clés pour une chambre. Il le remercia d'un signe de tête et d'un sourire imperceptible qui disparut à la vitesse de l'éclair. Il regarda Cédric partir et s'arrêter en regardant le ciel, puis il lui lança :

"T'as qu'à faire un poème qui parle des étoiles, hein."

Léo regarda à son tour les étoiles et soupira. Il avait l'impression qu'elles se moquaient de lui, de par leur lueur et leur supériorité question altitude. Y défia du regarda un astre plutôt gros qui scintillait et se moquait de lui, puis il regarda Cédric de nouveau et continua :

"Après que t'aies fini ton boulot, je peux t'apprendre les bases."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion sous la pleine lune.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous la pleine lune.[Libre]   Discussion sous la pleine lune.[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sous la pleine lune.[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pleine lune
» La voie de la lune
» entrainement sous terrain(terminé)
» une sous directrice pas comme les autre
» la nuit de la deuxiéme lune (pv alucard)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: