Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je t'attend Empty
MessageSujet: Je t'attend   Je t'attend Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:45

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1869

Dans un hallo de lumière bleu, rouge et violette, une forme commença à se former devant le comptoire du garde-frontière. Ce dernier, en voyant la forme se former ne fut pas surpris, car c'était son job et cela devait bien faire depuis la création du monde qu'il voyait des êtres vivants défiler devant lui. Lorsque la forme eut fini de se former, le garde-frontière pu appercevoir une magnifique jeune femme blonde dôtée d'aile de la même couleur que sa chevelure. Kaya qui était allongée sur un nuage, ouvrit un àun ses beaux yeux pour regarder ce qui l'entourait avec un regard suspect. Oû était-elle arrivée ? Elle l'ignorait totalement.

- Bien le bonjours chère ange. Ton prénom est Kaya c'est bien ça ?

Dit-il après avoir lu son prénom sur un gros carnet noir où était inscrit toutes les informations concernant les morts. Kaya le regarda, puis elle se releva en ayant un regard étonné sur son visage. Elle s'approcha par la suite du garde-frontière pour le voir de plus prêt. C'était un vieux bonhomme dont la barbe blanche touchait presque le sol. Sur sa tête, il avait une auréole.

"Qui êtes-vous et comment connaissez-vous mon prénom ?"

- Je suis le garde-frontière ma petite, je connais tout sur tout le monde eh eh eh. Par exemple, je sais que tu es née d'une mère ange et d'un père humain, mais à part la couleur de ses cheveux et ton caractère, tu n'as rien hérité d'autre de lui.

"Mon père... oh je ne savais pas moi-même !"

- Et oui, comme quoi, on en apprend tout les jours mon enfant ! Durant toute ta vie, tu as été un véritable petit diable et tu mériterais d'aller croupir en enfer, mais ce n'était pas de ta faute, car on t'as manipulée contre ton gré. Ces derniers jours, tu as fait preuve de beaucoup d'humanité, mais surtout beaucoup d'amour, alors si tu le souhaites, tu pourras aller au paradis ou revenir sur la terre ferme.

"Aller au paradis, en enfer ou sur la terre... peu m'importe, je m'en fou, Yuusuke n'est plus là, je ne sais pas s'il est mort, alors je vais l'attendre ici quelques minutes"

Dit l'ange avant de se poser sur un nuage en ayant l'âme en peine. Quoi qu'il lui arrive, elle s'en fichait, car son âme était morte sans Yuusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je t'attend Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend   Je t'attend Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:18

A vrai dire, je ne savais pas ce qui c'était passé. Tout ce que je savais, c'était que j'étais mort. Oui, mort, mais de quoi ? ça je ne savais pas, mais ce qui était sur, c'est que ce n'était pas de vieilesse, ni de maladie. Qui était mon assassin ? Qui aurait pu ôter la vie à un pauvre chien-loup innoffensif et ne voulant que le bien de ses proches ? ça, c'était une bonne question que je voulais bien savoir, mais personne n'y répondrais à par moi, alors il faudrait que je mêne l'enquête, mais avant, il fallait que je passe par le garde-frontière. Ce fut donc ce que je fis. Armé de mes quatre pattes et de mes deux ailes d'anges, je m'en allait d'un pas rapide vers le comptoire du vieux bonhomme qui s'occupait des cas des nouveaux arrivants. En parlant de nouveaux arrivants, je vis une nouvelle qui était un véritable canon, mais qui avait l'air d'avoir les yeux dans le vague et qui n'avait sûrement pas l'envie de parler tout de suite. Dans ce monde, j'avais pris ma forte initiale de chien-loup et pour que l'ange masculin puisse me voir, je me mis sur mes deux pattes arrières pour pouvoir poser mes deux pattes avants sur le comptoire.

- Oh un chien ! Bonjours toi, tu n'as pas besoin de demander, les animaux vont au paradis sans hésitations, a moins que tu ne veuilles repartir dans le monde cruel des humains.

"Peut-être... j'y réflechirais. En ce qui me concerne, je suis un chien-loup, ne me confondez pas avec la sous-espèce s'il vous plait c'est toujours très vexant"

- Et il parle en plus le toutou ? ça c'est rare. Comment ce fait-il que tu puisses parler ?

"Je l'ignore moi-même"

Dis-je avec ma voix grave et mystèrieuse qui m'allait si bien. J'abaissa mes deux pattes, puis je fis demi-tour pour regarder l'ange. Son regard vide venait de frapper mon coeur comme une flèche tirée sur une cible, c'était sur, il fallait que j'aille lui parler. Je m'approcha donc gentiment d'elle, puis je m'assis à ses côtés sur le nuage voisin et je plongea mon regard dans le sien pour qu'elle réalise que j'étais là. J'aurais pu lui parler, mais je ne le fis pas, car je ne voulais pas lui faire peur dès notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je t'attend Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend   Je t'attend Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:23

Le belle ange était perdue dans ses pensées,q ui soit-dit en passant, étaient toutes destinées à son cher et tendre blondinet qu'elle avait tant envie de revoir. Elle entendit un bruit, alors elle tourna sa tête à droite et elle pu voir avec stupéfaction qu'à ses côtés se tenait un beau chien-loup qui la regardait avec un regard profond, comme s'il voulait lui faire passer un message. Bizaremment, il n'était pas tout à fait normal, car il avait aussi des ailes d'anges au niveau de son dos, mais bon en y réflechissant, au final, c'était normal que tout le monde aient des ailes puisqu'ils étaient morts.

"Bon que-ce que tu as à me regarder comme ça toi ? Je ne suis pas de la SPA et je ne m'appelle pas BB alors tu ferrais mieux de dégager, car je ne suis pas en mesure de t'aider et d'ailleurs, je n'ai envie d'aider personne, qu'on me foute la paix m"""" à la fin ! Si on ne peut même pas être tranquille quand on réflechit, où va le monde ?!"

Sur ce, elle se leva en ayant l'air furieuse, puis elle s'en alla dans une direction. A vrai dire, elle était tellement triste de ne plus pouvoir revoir le jeune homme qu'elle aimait, que sa tirstesse sortait par sa bouche en se transformant en paroles peu compatissantes et pas très sympathiques, au lieu de ses yeux, car elle ne savait plus pleurer.

- Le café, c'est pas à gauche, c'est à droite, les panneaux sont pourtant bien visible, mais on peu aussi demander quand on est poli.

"Merci"

Marmonna la jeune femme entre ses dents en prenant le sentier qui menait au café, mais elle stopa bien vite sa marche, car un obstacle venait de lui faire barage pour qu'elle n'aille pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je t'attend Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend   Je t'attend Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:38

J'avais besoin d'un support psychologique, une oreille attentive qui m'écouterait durant cette période difficile, mais cette aide ne vint pas, car la beauté fatale m'envoya balader propre en ordre. Je ne su pas pourquoi, mais au fond de moi, j'étais content qu'elle me repousse, car son attitude de rebelle me séduisait, mais en même temps, j'étais déçu, car j'avais véritalement besoin de quelqu'un pour m'épauler et me reconduire mentalement sur le droit chemin, car à vrai dire, j'étais encore perdu et faire le vide dans ma tête pour me souvenir de ce qui c'était passé n'avait servit à rien, car je ne me rappelais toujours pas de ce qui c'était passé. Cependant, je ne pouvais pas laisser tomber l'affaire si facilement, alors lorsqu'elle s'en alla sur le sentier, je me mis à courir et déplier par la même occasion mes ailes pour ensuite voler et atterrir juste devant elle pour la retenir. D'abord, je la regardais droit dans les yeux, puis je pris la parole.

"Je crois que vous, vous trompez mademoiselle, je n'ai pas besoin du soutient d'une association, mais je vous remercie tout de même. En revanche, s'il y a quelque chose qui ne va pas, parlez-en, ça sera déjà mieux que d'envoyer les gens sur les roses, vous ne croyez pas ? Je m'appelle Enzo et vous ? Je crois vous avoir déjà rencontrée à Coeur d'Ange, mais je n'en suis pas sur. Asseyez-vous deux minutes et racontez-moi ce qui ce passe, ça vous ferra du bien"

Avant qu'elle ne puisse s'en aller, je me mis de nouveau sur ces deux pattes arrières pour ensuite poser mes deux pattes avant sur les épaules de la demoiselle pour la pousser gentiment jusqu'à ce qu'elle se retrouve assise sur l'un des nuages qui servait de sentier pour se rendre au café. Une fois qu'elle fut bien installée, je m'assis à mon tour pour pouvoir être à sa hauteur lorsqu'elle aurait enfin décidé de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je t'attend Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend   Je t'attend Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:39

Kaya voulu s'en aller, mais elle n'eut pas le temps, car la bête se mit à lui parler. Oo un chien qui parle et bah dis donc, s'il faut être mort pour voir des choses étranges, mieux vaut ne pas mourir. Enfin bref, l'animal la força à s'asseoir, ce qui fit froncer ses sourcils.

"Je m'appelle Kaya. Non je ne pense pas t'avoir vu, il me semblait pourtant que la directrice n'acceptait que les gosses dans son établissement. Et depuis quand les chiens peuvent parler ? Je suis bien dans l'au-dela ? J'en ais pas l'impression"

Kaya crois ses jambes et ses bras en laissant son regard se balader à droite et à gauche pour voir si Yuusuke n'était pas apparut pour la sortir de cette situation plutôt délicate, mais bon elle pouvait toujours rêver, car son prince charmant n'alllait pas arriver tout de suite chez le garde-frontière puisqu'il était mort après elle.

"Et si j'ai pas envie de parler, tu fais quoi hein ? Tu va être bien embêter ! Je suis désolée mon grand, mais je ne suis pas comme ces anges stupides qui se confie à tout le monde en allant ceuillir gaiement des petites paquerettes, non moi je suis un ange spécial, rebelle et casse-couille qui ne se confie pas à tout le monde"

Un mince sourire apparut sur son visae angélique, car l'auto-portrait d'elle qu'elle venait de lui donner la faisait plutôt rire. Comme quoi, il est toujours bien des fois de prendre sa vie en dérision pour ne pas sombrer dans les ténèbres de la peur et de la folie. Elle décroisa toutefois ses bras pour les poser sur le nuage sans le traverser, car étant un ange, elle était toute légère comme une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je t'attend Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend   Je t'attend Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:54

Yuusuke arriva à son tour au garde-frontière, il avait été long à venir pour une raison qui lui était personnelle, dans l'au-delà, il pensait aller en Enfer, car seul l'Enfer existe dans la mythologique greco-romaine, il n'adressa pas un regard au vieil homme qui s'occupait de guider les morts, du moins, pas immédiatement.

"Humm, Yuusuke je présume? Tu peux aller au Paradis. Ou retourner sur Terre...je crois que ta cousine t'y attend."

"Le paradis, l'enfer ou la Terre, ce n'est jamais que des noms différents d'un même monde, je vais y réfléchir."

Le jeune homme partit alors plus loin et aperçut rapidement l'ange pour laquelle il avait sacrifié sa vie, son visage s'exaspéra, il allait avoir droit aux belles retrouvailles avec les classiques "tu m'as manqué!" "j'ai cru ne plus jamais te revoir!", argh, rien que d'y penser lui provoquait une migraine. Il s'approcha de l'ange par derrière et lorsqu'il fut suffisamment près, il soupira et dit:

"Ce n'était vraiment pas la peine de m'attendre tu sais? Par ta faute je suis dans une situation délicate: je dois faire face à toi après t'avoir perdu, le genre de scène archi-classique."

Il paraissait dur dans ses paroles, mais il était tout de même heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je t'attend Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend   Je t'attend Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:13

Je n'y croyais pas. Comment une miss aussi canon pouvait-elle être aussi désagréable ? Aussi hautaine ? Je ne savais pas, mais à vrai dire, je n'avais pas envie de le savoir, car cette nana était bien trop spéciale pour quej'aille envie de continuer à lui parler. Cependant, je ne pu m'empêcher de réagir à ses provocations aussi sournoises que celle d'un serpent à sonnette.

"Je suis un chien-loup ! Un chien-loup c'est compris ?"

Lui criais-je en pleine poire en lui montrant mes canines acèrées comme des lames de rasoirs. C'en était trop, c'était la goutte d'eau qui débordait du vase, le prochain qui se trompait, se ferrait mordre sans hésitation. Il me fallut prendre un bon moment ma respiration avant de poursuivre mes explications.

"Et deuxièmement, je suis un humain, pas un animal ! Vois par toi-même délicieuse Kaya ce que je sais faire !"

Sans attendre une seconde de plus, je me concentrait pour retrouver mon superbe corps d'Apollon. Une fois que je fus redevenu un garçon des plus ordinaire, je me mis sur mes deux pieds pour lui faire face. Il était certain que de taille je la dépassais, ainsi que de beauté, mais ça c'était mon avis personnel. Toutefois, je n'eus pas le temps d'en dire plus, car un gogol surgit de nul part pour traiter avec froideur la belle demoiselle, ce qui me fit légèrement sourire. Et pan dans les dents ! Elle l'avait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je t'attend Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend   Je t'attend Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:28

Kaya fut plutôt contente de le voir arriver, mais sa remarque plutôt déplacée lui gâcha l'envie de le revoir. Il avait refroidit l'atmosphère à un tel point qu'a présent elle n'avait plus du tout envie de l'attendre, mais de lui casser la gueule pour lui apprendre à mieux lui causer. Tout d'abord elle se leva, puis elle se retourna lentement pour lui faire face en le regardant avec un regard aussi glacial que les simples paroles qu'il venaitde prononcer.

"Je ne t'attendais pas, j'étais en train de choisir où aller. Pff les classiques c'est pour les chochottes, je n'en suis pas une"

Dit la jeune femme en soupirant, puis sans prévenir, elle lui colla une belle claque sur sa joue droite.

"Espèce d'abruti ! Comment peux-tu dire des choses pareilles alors que c'est toi qui à fait le choix de mourir ? Je t'aime, mais si c'est pour me faire des reproches dès nos retrouvailles, je n'ai rien à faire avec quelqu'un comme toi ! Bien je vais retourner sur la terre, de toute façon, je n'ai que ça à faire... je vais encore me faire humilier par Akito, devoir bousiller cet établissement minable et devoir zigouiller les premiers venus que je croiseraient dans la rue... ouais bienvenue sur la terre youpi !!! Bien j'ai fini de faire de l'ironie, mais je n'ai pas que ça à faire, je vais encore réflechir, mais en attendant je te dis à bientôt et j'espère à jamais !!"

La jeune ange parti d'un pas fâché dans une autre direction et ainsi aller s'asseoir sur un nuage pour tourner le dos à Yuusuke. Ah bien sur qu'elle l'aimait, elle ne pouvait pas le détester et bien sur, elle était au courant que tout était de sa faute, mais elle avait besoin de lui et qu'il lui prouve le contraire pour l'encourager à retrouver l'envie de vivre. Lui qui ne voulait pas de retrouvailles classiques et clichés, il devait être content, car ce qu'il venait d'avoir avait été bien différent de ce qu'il espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je t'attend Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend   Je t'attend Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:30

Yuusuke ne prêta que très peu d'attention au chien....loup, à ses yeux cela ne changeait rien mais si cela l'amusait... Le beau blond était bien évidemment beaucoup plus intéressé par l'ange dont il était amoureux et qui le gifla violemment ce qui eut pour effet de le faire sourire. Il écouta les reproches qui lui étaient adressés ainsi que sa "décision" de retourner sur Terre se refaire humilier par Akito. Cela lui plu moins et il la laissa partir sur son nuage, le riche héritier n'allait bien sûr pas en rester là et dit à Enzo en soupirant:

"Ah les femmes...je crois que je ne pourrai jamais me passer de leur délicieux caractère..."

Il abandonna Enzo et alla retrouver Kaya, il s'assit à côté d'elle et, sans aucun signe annonciateur, il l'embrassa passionnément durant de longues secondes avant de détacher ses lèvres et dire:

"Cesse donc de dire des choses que tu ne penses pas, et je n'ai pas choisi de mourir, je devais mourir, c'est tout. Peut-être aurais-je du plus t'initier aux tragédies grecques... Maintenant, si tel la déesse Ishtar tu comptes ramener ton Dumuzi d'entre les morts, sache que je te suivrai avec grand plaisir. Que dis-je, même si tu ne le souhaitais pas je te suivrais, que tu ailles en Enfer ou ailleurs."

Il lui offrit le plus magnifique de ses sourires avant de se relever et ajouter:

"Et essaie de mentir correctement quand tu dis que tu ne m'attendais pas, tu as agis sous la colère parce que j'ai été un peu froid en apparence alors même que je brûlais d'envie de te prendre dans mes bras."

La connaissait-il suffisamment pour pouvoir en déduire une telle chose? Non, c'était juste quelque chose de tellement prévisible qu'il n'en a jamais douté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je t'attend Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend   Je t'attend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: