Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Décapitation Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:59

Jack marchait lentement et silencieusement vers la discothèque. Trois hommes d'Akito avaient regarder l'orphelinat d'un mauvais oeil et quand ils avaient vus Jack, ils s'étaient enfuis. Après une vingtaine de minutes de poursuite , Jack les avait rattrapés dans la discothèque. les fuyards transpiraient comme des porcs. Un peu comme lui, mais maintenant, il pouvait les attraper tranquillement. A l'intérieur de la discothèqueil les chercha du regard. Il en aprçu un et se faufila entre les jeunes tenant des bières et les adolescentes qui essayaient de draguer tout le monde.Il le rattrapa puis lui susurra à l'oreille :

"Et si on allait se soulager?"

-----

L'homme était étalé sur le sol dans une flauqe de sang. Il ne voulait rien dire alors Jack l'avait tué. Une limace de ce genre ne servait à rien, et Jack aurait préféré que les beaux habits noirs de l'homme aillent à un pauvre homme qui n'avait plus d'argent. Jack sortit des toilettes et aperçut à nouveau les hommes de main d'Akito. Il les poursuivit à l'extérieur. Ils sortirent leurs psitolet mitrailleurs et utilisèrent toutes leurs balles. En vain ; ils visaient mal, et l'obscurité jouait en afveur de Jack, même si les lumières de la discothèque illuminaient la rue. Il décapita un homme d'un geste fluide et s'approcha du second, qui trébucha en arrière.

"P...Pitié, ne me tuez, pas... J'ai des enfants, une famille..."

Jack arriva devant l'homme et mit son index devant sa bocuhe. Il ferma les yeux et murmura :

"Ssshhhhh..."
La faux s'abbatit sur la victime et elle se retrouva sans tête. Jack remit sa faux dans son dos et regarda les alentours. La voix bourdonnait dans sa tête, le rendant presque fou. C'est comme s'il devenait quelqu'un d'autre, qu'il tuait comme si c'était son métier. Il se rendit compte que la voix... N'était autre que la Faucheuse, son amie lui parlant doucement dans son rêve et qui lui avait confié ses artefacts. Il regarda le ciel noir et entendit des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:43

Cédric avait été intrigué par ce que les jeunes appellaient "le paradis" des temps moderne.

J'espere que c'est pas mieux que chez les dieux...

Quand il entra,il fut assez surpris

C'est ca qu'il appelle le paradis?Va falloir revoir la définiton...

Soudain,il sentit une force qu'il connaissait.

Il sortit et ne fut pas étonné de voir Jack...Et deux hommes décapités.


"Le pauvre,il avait une famille."

Lui dit-il sur un ton moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:52

Jack ne regarda même pas Cédric et lui dit :

"Ce type a osé me dire qu'il avait une famille alors qu'il a tué bien plus qu'un simple groupe familial. Pour cette nuit, l'humour ne me fera pas ciller."

Il se retourna et se dirigea vers Cédric, il sortit sa faux et dit :

"Bon. Tu vas répondre aux deux questions suivantes.
1) Pourquoi es-tu toujours à l'endroit ou je me trouve à chaque fois qu'il se passe quelque chose de plus ou moins important?
2) Que viens-tu faire à l'orphelinat à part essayer de le défendre? Ca c'est plutôt mon boulot.
J'ai entendu dire que tu avais maltraité deux élèves au réféctoir. Cette fois c'en est trop Cédric, tu m'énerves vachement avec ta face innocente."

Il attendit que Cédric réponde à ses questions. Il n'avait pas peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:10

Cédric attendit un peux avant de répondre.

"Ce n'est pas en me transpercant avec ta faux que tu me feras grand-chose,mais passons.

Je vais te faire une fleur en te répondant.

1)Tu te souviens de mes petits démons?L'un d'eux était en train de filer le mec que tu as décapité.J'ai aussi un informateur qui se trouve dans la base d'Akito.Il me permet d'arriver a temps avant que des catastrophe n'arrive.

2)C'est vrai,j'ai une mission principale.Mais tu la connais surement déjà...

Hum,l'ange et Léo?Je leur ait fait faire un tour de l'Enfer...L'ange voulait kidnapper Léo.Même si il sait se défendre seul,je préfère être sur mes gardes."

Lui dit-il sur un ton sereint pour quelqu'un qui a une faux diriger vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 8:43

Le Faucheur grimaça.

"Bon, pour l'histoire de l'ange et de "Léo" je n'ai compris qu'à 50%. Mais ce n'est pas grave. Pour la réponse avec ton démon je veux bien te croire mais je ne suis pas si sur qu'a chaque fois ce soit une coincidence. Et pour ta mission principale je ne la connais pas ou j'ai du oublier, en ce cas je suis profondément désolé."

Jack abaissa légèrement sa faux tout en restant sur ses gardes. C'était quand même lui qui avait sans un effort mis Hakuri au tapis, et si Cédric avait alors des intentions hostiles, Jack n'avait pas l'ombre d'une chance.

"Je suppose qu'il va falloir que je raconte ce que j'ai fait avec ces trois hommes à la directrice. Elle est trop tendre envers ses ennemis je trouve..."

Jack regarda le cadavre avec dégout et rajouta :

"Même si ceux-là ne sont pas des ennemis, mais un gros tas d'ordures baignant dans une flaque de sang qui ressemble plutôt à du pus et de la graisse. Je me demande comment Akito peut engager des hommes qui ne lui servent à rien. A part..."

Jack eu alors une idée d'une stratégie que pouvait utiliser Akito.

"Ces hommes pourraient servir de diversion..."

Il frissona. Et si d'autres hommes d'Akito préparaient une attaque en ce moment-même, pendant que lui venait de s'occuper de trois boucs émissaires leurs permettant de gagner du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:35

Cédric ne put que se mettre la tête dans les mains a sa réponse.

"Tu as oublié a mons avis...M'enfin, passons."

Il fut surpris de la suite de la réponse de Jack

Une diversion?Il faudrait envoyer quelqu'un de compétent pour m'abattre...Et encore. Il n'y arriverai surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:54

Jack donna un coup de pied dans le cadavre, qui alla rouler plus loin. Il s'assit et murmura pour lui-même.

"Cette nuit, elle sera sans pitiée..."

Jack leva brutalement sa faux et la planta dans le sol. Il répéta l'opération deux fois de suites puis se releva. Il grogna alors à Cédric :

"Tu n'entends pas quelquechose? Les sbires d'Akito sont vraiment trop bruyants."

Un bruit de poubelle qui se fracass par terre se fit entendre, et Jack tourna la tête à gauche. Trois nouveaux hommes d'Akito apparurent, apeurés.

"Vous serez sacrifiés pour un être qui vos bein plus que votre misérable existence."

Jack marcha vers le premier homme et le coupa en deux d'un revers. Il regarda les deux autres, ceuxci sortirent un pistolet de petit calibre en même temps et tirèrent. Jack para les tirs avec le plat de sa faux. Il fit pénétrer sa faux dans le coeur de son agresseur le plus proche, puis grâce à une impulsion des ténèbres, une main noire avec des doigts crochus transperça la gorge de l'autre puis disparu instantanément.

"Il en faut plus... Ou alors un homme bien consistant..."

Jack se retoruna et regarda Cédric, puis secoua la tête. Il n'avait pas à être sacrifié. Seuls les misérables limaces devraient l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:07

Cédric avait bien senti les sbires et voulait tester les capacités de son collège.

"Hum,bien vu."

Quand Jack parla de consistant et que son regard se tourna vers lui,il fut un peux paniqué.

"Tu ne m'approches pas tant que tu es dans cet état là.Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:16

"De la peur... Un homme consistant mais qui est paniqué. Tout bon à sacrifier, finalement. Hum non, je ne sais pas... Si, voyons... Non...Non, il n'a rien fait de mal...Il a peur..."

Jack mit sa tête entre ses mains et dit :

"J'arrive pas à choisir... Bon tant pis ! Non... Il ne faut pas... Si j'ai décidé...Non ! Si, il faut tuer ! Sacrifier des ames inutiles pour elle."

Jack se dirigea vers Cédric, quoique il ne devait pas bien savoir si le Faucheur voulait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:23

Cédric comprit presque aussitôt son erreur.

Il a compris ma panique.Je dois faire quelque chose pour le contrôler.

Cédric prit une bonne bouffé d'air frais et se prépara à contrer Jack en cas d'attaque.

"He ben,Faut-il me tuer ou pas..."

Lui demanda-t-il sur un ton assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:01

"Hmm, aucune idée, non... Je ne crois pas enfin si..."
Jack avait visiblement perdu la boule (vous l'aurez sans doute déjà remarqué). Il se massa le menton et dit :

"Qu'en dis-tu toi? Je ne sais pas si je dois te tuer... Non je ne dois pas, ou si, peut-être... Je n'arrive pas à me décider... Oh zut ! Non remarque... Si, je dois te sacrifier, une mort de plus ou de moins ne change pas grand chose."

Jack tendit sa faux en avant mais hésita, comme s'il revenait sur sa décision. Puis il se ravisa et frappa juste devant Cédric, pour qu'il se mette en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:13

Cédric réflechissait a toute allure,il avait calculé comment faire pour battre tous les adversaires qu'il avait combattu jusqu'à maintenant,mais il ne s'attendait pas ce qu'un allié l'attaque...Sauf peut-être Alucard.

"Tu perds la boule le Faucheur?Moi au moins j'ai toute ma tête"

Lui dit-il pour le provoquer.

Qaund il le vit attaquer devant lui,il recula en vitesse.

Je ne sais pas ce qu'il vaut en Faucheur.Mais j'ai la meilleur esquive des dieux...Ca devrait passer sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:54

Hakuri lui observait la scène depuis quelques minutes depuis le haut d'un monument commemoratif, Il les observaient et reflechissait où ils voulaient en venir mais malgrès des efforts colossaux, il ne trouva pas. Ce type, jack, était lui aussi possédé par une méchante bebete et cela le gênait un peu, il avait ce genre de chose en horreur depuis quelques temps. D'un autre coté, ce Cedric n'en menait pas large ave cses maudits dieux. D'après Hakuri, il n'avait pas à s'immisser dans la conversation mais celle ci semblait dégénerer, et il se tînt pret à intervenir au cas où le sang en venait à couler ce qui le contrarierais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:02

Jack arrêta d'attaquer et regarda cédric en pliant ses yeux. Il hésitait encore.

"Je ne sais pas... Non, je dois arrêter de tuer cette nuit, j'en ai assez fait."
"Continue..."

"Tu n'es plus toi-même... mais, que?!"

Jack eut un haut-le-coeur. Il lâcha sa faux et tomba au sol. Il resta comme ça trois secondes puis se releva. Sa main n'avait plus de peau, seuls des ossements y restaient. On voyait parfois le visage de Jack disparaître pour montrer sa face squelettique, puis le visage réaparraissait, à intervalles d'une quinzaine de secondes.

"Il faut des âmes..."

Jack récupéra sa faux et la remit dans son dos. Il prit le sablier de son cou et le leva au niveau de la tête. Puis il prononça d'une voix funèbre :

"Ô déesse de la mort, réponds à mon appel. C'est l'heure du dîner..."

La lune devint subitement noire pendant quelques secondes puis redevint blanc. Mais entre temps, une frme s'était dessinée devant Jack. On put la décrire lorsque la matérialisation fut terminée. C'était une silhouette portant les mêmes habits que Jack, un Sablier contenant une poudre bleue foncée voir presque noire et une faux. Cette dernière ressemblait à celle de Jack, mais elle avait comme quelque chose de plus. L'être mystique qui était apparu était une femme. Les cheveux noirs, comme Jack, avec un joli visage mais des yeux emplis de rouge.

"L'âme est à toi..."
"Jack, tu m'apportes un met de qualité. Celui-ci n'est pas humain, mais plutôt divin."

Le Faucheur redevint un instant normal, esquiva un geste vers son sablier, mais la Faucheuse, qui n'était autre que la femme, lui attrapa la main et le regarda droit dans les yeux. Il baissa alors son bras et reprit son air de fou.

"Tu es sûr qu'il n'y a qu'une âme? J'en sens une deuxième."

Jack ne s'en préocuppa pas et dépassa la Faucheuse, se dirigeant vers Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:49

Cédric avait senti l'énergie du forgeron mais ne s'en préoccupa pas encore.

J'ai d'autre problème en se moment.

Pensa-t-il.

"Ho,Jack,on va quand même pas se tuer entre collège...A moins que ci."

Lui dit-il en le voyant arrivé près de lui avec sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:27

"On dit pas Jack... On dit Jack Reaper ou The Reaper... Mais ça n'a aucune importance..."

Le Faucheur s'arrêta juste devant Cédric et dit :

"Mais voyons... Tu es angoissé... Je te croyais invincible... Comme quoi, personne n'est parfait...Mais on pourrait tout aussi bien remettre la question en cause...L'être parfait peut-il exister? S'il y en a un, est-ce toi? Ou moi? Ou Hakuri? Je vais commencer par toi... Montre-moi ta perfection..."

Jack leva sa faux et l'abattit sur Cédric, conscient que celui-ci allait parer le coup. C'était juste Jack qui engageait les hostilités et incitait Cédric à réagir.

"Si l'être parfait n'est autre que toi, je m'entrainerais sans relâche... Pour servir la Faucheuse..."

Le surveillant était devenu complètement dingue et il y avait peut-être un moyen de le sortir de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:16

soudain la faux partit des mains de jack et alla tout de suite dans les mains de stephanie elle fut attiré par une trainé rouge qu'elel avait vue dans la rue et vue deuc de ses surveillant entrain de se battre surtout l'un attaqué l'autre, apparament jack avait perdu les pedales :

"monsieur reaper sa suffit !!!!"

elle jeta la faux par terre elle savé bien que cedric allez surement s'en sortir mais elle devait s'en occuper avant que cela degener et l'un doit sois blesser grievement, elle avait une robe plutot sexy car elle avait prevu de sortir en boite se soir mais apparament cela etait compromis a cause de ses deux idiot soudain des hommes d'akito sortit de nul part et se mit a tiré a la mitraillette mais il lui fallut pas long temp pour arretter les balle , elle leur fit demi tour et lacha la prise qui fit continué leur trajectoir sur l'homme d'akito qui tomba a terre mais il etait pas mort seulement touché au bras et aux jambes.

"Quand les bains de sang arreteront? trop de sang on coulé cette nuit n'est ce pas tout les deux !"

elle etait en colére elle detester la violence gratuite mais la elle etait obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:29

"..."
Jack avait l'air de devenir encore plus fou quand la faux était partie, et il n'avait rien pu faire. Il se retourna brusquement et vit une fille en fauteuil roulant avec une robe qui devait se faire plutôt remarquée. Jack se déplaca lentement et récupéra sa faux. Il regarda Stephanie et dit :

"On ne me retire pas ma faux... Des mains..."

Il se dirigea à nouveau vers Cédric, mais on avait l'impression qu'il avait moins envie de se battre, il y avait deux personnes maintenant voir trois... La Faucheuse avait indiqué "deux âmes" lorsque Stephanie n'était aps encore arrivée. Jack regarda Cédric, se retourna et observa à nouveau la dame dans le fauteuil roulant puis la Faucheuse déclara :

"Ce n'est pas fini...Aïe..."

Elle disparu dans une traînée violette et Jack se mit à vaciller puis il tomba au sol.

"Qu'est ce qui s'est passé? Je me souviens uniquement de phrases... Mais... Qui a dit que trop de sang a coulé?"

Il se rendit compte que Stephanie avait déclaré cela. Il se leva et lui cria à la figure.

"Trop de sang?! Trop de sang?! Il n'y a jamais "trop de sang" quand c'est à propos d'Akito, jamais! Je me contrefous complètement de leurs vies, de leurs étâts d'âmes... Tout à leur, un homme d'Akito a joué l'hyppocrite pour ne aps que je le tue et vous savez ce qu'il m'a dit ? "Pitié, j'ai une famille, des enfants..." Cet homme a tué bien plus de familles et d'enfants qu'on en peut imaginer, il a du torturer des gens pour voir comment marchaient leurs pouvoirs, ce sont de réels monstres et ils osent me dire qu'ils sont humains? Croyez-vous qu'ils sont humains? Et puis qui êtes-vous?"

Jack rangea sa faux dans ses vêtements, ayant perdu toute envie de tuer cette nuit. Sauf les hommes d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:18

"je suis votre superieure monsieur Jack reaper! peut être ses homme ont fait des massacres mais si vous les tué vous ne faite que vous rabaissez a leur niveau et cela vous rend pire que les homme d'akito car eux il sont payé pour ça alors que vous, vous faite ça pas par pur plaisir et cela n'est pas digne de la faucheuse !"

elle dit ça avec un ton severe , elle avait lut leur dossier c'est pour ça qu'elle les connaissait si bien, ce qu'il savait pas c'est que cecilia avait noté en plus les different pouvoir de chaque donc elle pouvait savoir de ce qu'il etait capable.

" se sont des monstre ok ! mais que savez vous vraiment d'eux ? moi je peu vous le dire se sont que des petit bras, il sont chargé que de la recolte de l'argent des rackette d'akito rien de mal, et tu veux savoir autre chose il ne cherchait meme pas a faire de mal car se sont des ex flic et des tireur d'elite donc si aurait voulut ils aurait pu te tué donc tu vien de prouvé ton manque de jugeote et sans le savoir tu vien de te trensphormer en monstre !"

elle savait tout ça car quand sa cousine sortait avec akito elle sortait avec ace qui lui avait expliquer au lit le fonctionnement de l'organisation d'akito et donc c'est pour ça qu'elle les a pas tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:46

Jack la regarda avec un sourire amusé et dit en semblant retomber dans la folie :

"J'étais déjà un monstre, alors en quoi ça me gêne? Et puis certes, ce n'est pas digne de la Faucheuse, mais que voulez-vous, il faut bien se débarrasser des déchêts et on se souille les mains en le faisant, mais qui d'autre le ferait?"

Jack regarda les cadavres par terre et eu une envie grossissante de cracher dessus pour exprimer son dégoût mais se retint. Cette femme était son supérieur? Il n'en avait jamais entendu parler et elle avait l'air pourtant de bien le connaître. Il répéta dans sa phrase le "ils auraient pu te tuer". C'était probable qui sait...

"C'est vrai j'aurais pu être tué, après tout ces hommes connaissent un bon nombre de coups bas et de techniques lâches."

Il la regarda en plissant des yeux puis rajouta :

"Si on les extermines tous, on a une chance de ne pas avoir un autre Akito et on réduit ses effectifs. Vous ne m'arrêterez pas dans mon entreprise et je compte bien continuer, même si je suis viré un mois après mon inscription."

Il regarda Cédric et lui demanda du regard "Tu la connais?". Le Faucheur espérait qu'il réponde par un quelconque mouvement mais pas par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:47

Cédric ne paniqua qu'un peux lorsque Jack leva sa faux.

Mais ,d'après ce qu'il entendit,sa supérieur hiérarchique l'en empêcha.

Je l'ai jmais vu celle-là,encore un supérieur,peufff...

"Madame la sous-directrice,vous ne croyez pas que je m'en serai sorti tout seul?
Je ne suis pas humain,moi.

Enfin,passons. Sur ce point Jack a raison,sauf qu'il aurait pu l'épargner pour notre compte... M'enfin."

[b]Les chose se compliquent de trop, je me demande si je vais pas aller voir Maman pour aller lui demander conseil...
A la limite, tu pourrais encore le faire.Et demande aussi ton transfert dans une autre ville, genre Onolulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:38

Hakuri avait tout observé du haut du monument, il se moquait pas mal qu'on sache qu'il était la. Il trouvait Cedric un peu prétencieux et se doutait qu'il aurait du fil a retordre avec jack. De plus, mieux vaut connaitre toutes les facettes de son disciple, et ce fut une bonne occasion. Des ames du sang et une faucheuse, voila ce qu'il est et le tout dans un petit etre de rien.Il sauta en bas du monument apres l'intervention de la nouvelle venue, ses vetements d'enciens samourail voletaient autours de lui dans sa chute, la rendant un peu plus surprenante que la normale. Il releva la tete, ses cheveux battants au vents de mort et se dirigea vers le groupe. La première chose qu'il fit, fut de s'approcher de jack en souriant calmement. d'un air décidé, il lui mit les mains sur les épaules et approuva de la tête. ensuite, il se tourna vers cedric et lui fit un signe approbateur de la tête et sans que personne ne put faire quoi que ce soit, Hakuri se retourna brutalement, le poignt sérré et décalca la machoire de Jack qui faillit se rompre sous le puissant impact.

>Espèce d'abrutis de crétin dégénéré,la règle d'or pour toi, et tu as interet a t'en souvenir, car je n'ai pas eut cette chance, c'est de ne jamais, je dit bien jamais appeler l'entité violente qu'abrite ton corps, même si elle te rend plus fort. Pense tu que je veuille enseigner le combat à un bete inhuumaine qui a ce comportement? Je t'ai dit que le calme est toujours la voie la meilleur dans un combat, et c'est pareil pour tes combats interieur.

Sur ce, il le releva, la bouche en sang et se retourna, il saluat du regard la superieur de jack et commenca à s'eloigner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:03

Hakuri avait frappé tellement fort que le sang qui avait giclé lui était remonté au nez. Il tâta sa machoire blessée. Hakuri avait raison. L'envie de tuer l'avait submergé et rendu fou au point qu'il réussisse à invoquer l'être magique qui venait voir les vivants pour les emmener dans l'au-delà. Mais la Faucheuse n'avait pas été elle-même non plus, cette nuit. Comme punition qu'il s'infligeait à sa propre personne il se frappa lui-même de l'autre côté de la machoire pour la remettre également en place. Il ferma les yeux sous la douleur. Il bredouilla alors quelques excuses inaudibles, conscient que son maître n'en aurait sans doute que faire. Il se retourna alors vers Stéphanie et baissa légèrement les épaules. Il s'était bien incliné devant elle pour s'excuser. Il n'avait pas la force de trop parler, sa machoire endolorie le faisant souffrir. Après cette soumission il se dirigea vers Cédric et cette fois déclara :

"Désolé pour l'aggression."

Il n'en rajouta pas plus et fit remuer sa langue dans sa bouche pour se débarasser de tout le sang. Son maître, même s'il était agé de 4 siècles frappait fort pour un "viellard". Il élimina alors toutes ces pensées sarcastiques de son esprit. Il devait respecter son maître et pas l'insulter mentalement. Il lui avait tout de même remit la mémoire bien en place. Il attendit le regard gêné une réponse des personnes l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décapitation Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Décapitation Nocturne   Décapitation Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décapitation Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viré nocturne(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: