Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît) Empty
MessageSujet: Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît)   Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:49

C'était une nuit froide, quand Alucard est revenu, ou du moins, a essayé ... Il fut absent un moment à cause d'une attaque de Goules à Londres. L'organisation Hellsing a été presque totalement détruite, il n'y a qu'une poignée de personnes qui ont survécues, seulement, quand Alucard est arrivé, il a dut tué, en plus, des alliés, transformés malheursement en goule. Le Vampire était revenu seulement depuis 3 jours et il avait peur que Cécilia lui pose des questions quelque peu ... troublantes ... Comme "pourquoi es-tu parti ?" ou autre ... Bref, le Vampire s'assit dans la sombre forêt et attendit. Il attendit le petit matin pour rentrer au Pensionnat, car venir le soir n'était pas une très bonne idée. Il resta donc ici toute la soirée.

(petit rp U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît)   Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:09

HS : Bon c'est le dernier que je prend en plus, parce que je deviens vraiment une hors-la-loi, va falloir que je me calme, parce que ce n'est pas bien de montrer le mauvais exemple...

Cécilia marchait seule dans la forêt. Il faisait nuit et la seule lumière qu'elle avait pour s'éclairer était une petite boule de feu qu'elle avait créé grâce à son pouvoir.

*Je sais qu'ici je trouvais une réponse...*

Pensa la jeune femme en repensant à ce qui c'était passé durant la journée. Marc était en danger et c'était sa faute, car elle n'avait voulu rien dire.

"Stupide plante !"

Ne pu s'empêcher de dire la jeune femme en frappant l'écorce d'un arbre, car malgré son tempérament calme, à l'intérieur, elle bouillonnait comme un voclan et ce qui était sorti n'était que le dixième de sa frustration.

*Bon allez on va essayer de calmer ses nerfs, d'ailleurs, c'est pour cela que je suis là. Allez du calme... la, la, la les petits oiseaux sont dans la forêt et il font cui cui*

Pensa la miss en chantonnant pour elle-même. Au bout d'un moment, elle trouva Alucard assis et qui semblait attendre quelque chose

"Bah alors, que-ce que tu fais là ?"

Lui demanda la directrice d'une voix douce et surprise en mêe temps, car elle ne s'attendait pas à voir Alucard ici. Après cette question stupide, la miss s'assit à côté de lui. Etre au milieu de la forêt, à regarder les étoiles, la fit rêver un instant et elle ne pu s'empêcher de poser sa tête contre l'épaule de son collégue

"Vous m'avez manqué... je ne sais pas où vous étiez passé, mais j'étais très inquiète pour vous"

Ce fut tout ce qu'elle dit et ensuite elle se tut pour faire augmenter un petit peu plus la taille de la boule de feu, pour pouvoir mieux voir son visage qui lui avait beaucoup manqué durant ces trois jours d'absences.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît) Haneko10
Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît)   Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:07

Ce qu'il craignait était arrivé. Oui, Cécilia était venue dans la fôret ... Pourquoi donc ? Pourquoi le destin lui faisait ce mauvais tour ? Lui, qui était si hostile, froid, sadique et solitaire, pourquoi d'un jour à l'autre il devient attaché à une humaine ? Ces mêmes humains qu'il déteste ... Lui qui ne sait que tuer et faire du mal à son entourage ... Pourquoi ... Pourquoi ... Pourquoi ... POURQUOI ?!!!!! Et si ce n'était que ca, pourquoi "ils" ont envoyés une armée sur Hellsing ? Il n'y a que très peu de rescapés ... Seulement la Division 4 qui n'était pas là, des membres de la 6 et 13, Shinigami Walter, Victoria Seras, Integra Hellsing et lui-même. Il faudra donc engager des mercenaires pour nous aider à combattre ces fichus goules, et aussi le Stormführer et sa bande ... Oui, une personne qu'Alucard connaît parfaitement, vu qu'il était dans sa Section quand le Nazisme planait sur le Monde ... Bref, que de souvenirs, me diriez-vous ... Mais Alucard voulait avancer vers devant et ne plus retourner en arriere. L'être vampirique remarqua alors que Cécilia posa sa tête contre son épaule. Cette même épaule qui avait été déchictée y a environ 3 jours ... Le Vampire qui dissparaissait souvent fut illuminé par la boule rouge mais posa sa main dessus et l'éteignit. Pourquoi ? Parcequ'il voulait lui dire quelque chose sans qu'elle ne voye son visage.

<< Je suis navré, mais la Fondation Hellsing a été attaquée et nous ne sommes qu'une poignée ... Je vais devoir repartir plus vite que prévu, surtout qu'un danger pire qu'Akito arrive ... Je parle du Stormführer qui est entrain de préparer un sale coup ... >>

Le Vampire se leva après ca. Il abaissa un peu son chapeau pour cacher son visage triste de devoir partir. Oui ... Car il ne voulait pas partir, mais il le doit car Integra et sa Maîtresse, et ca, il le sait fort bien. Sa raison veut suivre Integra, son coeur, lui, veut rester. Mais qui gagnerait entre la raison et le coeur pour un être Nocturne qui est décédé et privé de sentiments vu qu'il doit traverser les âges et les époques sans pouvoir jamais mourrir, ce que cherche tous les Hommes, mais ce que ne veut pas Alucard. Oui, car celui-ci veut plus mourrir qu'autre chose. Oui, il a assez vécu comme ca ... Mais il ne peut pas mourrir ... Autant la décapitation qu'une balle dans la tête ou transpercé de partout, il ne meurt pas ... Mais il veut, maintenant autre chose que mourrir : rester le plus longtemps possible auprès de Cécilia ...


<< Cécilia-chan ... >>

Il dit son nom avec énormément de sentiments, comme si juste le fait de dire son nom était comme si il lui déclarait sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît)   Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:02

Cécilia le regarda éteindre sa boule de feu et elle fut surprise lorsqu'elle apprit cette nouvelle. Cette organisation qui avait l'air pourtant si forte avait réussi à à se faire attaquer et à avoir de sérieuses pertes. Heureusement, lui, il n'avait rien.

"Désolée, je ne savais pas. ça me surprend... vous n'avez pas eut de chance. Je comprend que vous deviez repartir, vous devez faire votre devoir, c'est compréhensible"

Dit la miss en baissant la tête et en ayant l'air un peu triste qu'il s'en aille aussi vite. Pourtant, la directrice la releva lorsqu'il commença à dire son nom avec beaucoup de sentiments dans sa voix. Cécilia fut une fois de plus surprise, car elle avait l'impression qu'il allait lui déclarer sa flamme et ça, elle ne s'y attendait pas.

"Alucard-kun"

Répondit la demoiselle presque de la même manière que lui, mais la différence était que sa voix était un peu plus triste. Elle secoua sa tête et replia ses jambes et mit ses mains autours. Elle laissa le silence planer pendant quelques minutes et ensuite, elle parti sur un autre sujet.

"Pour moi aussi c'est difficile. Je dois faire des choix assez douloureux et en plus, un ami d'enface s'est fait kidnappé et il a une maladie incurable, j'ai peur de le perdre... mais pour le sauver, je dois révêler un secret qu'il m'a fait partager et ça, je ne peux pas, car ça serait le trahir et mettre en péril des innocents. Même si Akito n'est pas si dangereux que votre menace, il devient de plus en plus envahissant et ses hommes de mains aussi. Des élèves se font blesser et comme vous le savez, l'établissement à faillit prendre feu ce matin. Mais je ne m'en plaint pas de mes problèmes, car je sais que des gens souffres et moi si je souffre, ce n'est pas grand chose... j'espère que vous arriverez à battre cette menace qui rôde"

Elle avait vidé un peu son sac, car elle savait qui'il n'était pas comme quelqu'uns de ces éducateurs ou professeur prétentieux et donc, elle pouvait tout lui dire, au moins, il l'écoutait Cécilia sourit légèrement et elle tenta de plonger son regard dans celui du vampire

"Que-ce que vous vouliez me dire avant ? Est-ce que vous ressentez vraiment... des sentiments ?"

Demanda Cécilia en hésitant un peu, car elle ne savait pas comment il allait réagir et si c'était une bonne chose d'en parler.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît) Haneko10
Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît)   Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du fugueur (Libre)
» Le grand retour [Libre]
» La confrontation [PV Alucard]
» Un trio innatendu au parc (PV Meledy)
» Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: