Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une fantome ou une égarée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 23:32

Plop tous
Korra vient de débarquer -sans trop de jeux de mots- et se demande où elle est et ce qu'il se passe...
Elle erre dans la ville, un peu perturbée par tout ce qu'elle ne connaît pas.
Il y a déjà eut une Korra qui est décédée, et des personnages qui s'en souviennent.

Je propose un RP rencontre, ou une personne ayant connu la précédente Korra sera très surprise de voir ma Korra.
Un allié serait une rencontre agréable, mais cela peut aussi être un ennemi. Ou les deux. Very Happy

@ vous d'jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Re: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 19:15

Salut et bienvenue alors si ça te dérange pas de rencontrer des frères squelette moi je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Re: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 7:00

Coucou
Deux frères squelettes... voila une proposition intéressante qui sort de l'ordinaire Smile
Cependant pour mon premier rp, je cherche quelqu'un qui a connu la précédente Korra, et tu ne dis rien à ce sujet.
Je suis en discussion en mp pour un possible rp avec cette demande spécifique.
Donc soit tes squelettes ont connu l'ancienne Korra, dans ce cas on peut proposer un rp à 3, soit dans le cas inverse, je reviens vers toi pour mon rp suivant, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Re: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 13:12

Bon moi ça me dérange pas une partie à trois Very Happy et oui andy et wally la connaissais vue qu ils font parti des pacifique depuis un bout de temps maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Re: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 14:03

Oh mais c'est top alors !
Du coup, je viens de MP l'autre joueur, Shibumi pour voir si un rp à 3 est possible.
Et ça augmente les possibilités de RPs

On peut rester dans du 100% alliés, Shibumi a un personnage ayant connu l'ancienne Korra et vous allez voir une Korra se balader en ville... Vous allez la voir pour comprendre ce qui se passe (j'espère) ^^
Ou on peut aussi coller au contexte, il me semble que les élèves sont pourchassés dans l'évent actuel ? Shibumi peut traquer Andy, et vous croisez Korra.
Qu'en dites vous ?
Vous avez d'autres idées de RPs ?

J'ai invité Shibumi à discuter ici, au lieu de rester en MP
@ vous d'jouer


[Edit]Je me suis trompée de couleur, Andy.. Tu n'es pas un élève, mis un Pacificateur. Dsl de cette confusion[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Re: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 21:54

Coucou les ami.e.s !
En faites, tout est parti d'un mp que je lui ais envoyé parce que vu que j'étais un peu à l'ouest ces derneirs jorus, je n'avais pas vu sa présence, donc j'ai voulu lui envoyer un mp pour m'excuser et lui souhaiter la bienvenue et de fil en aiguille, j'ai compris que notre chère amie avait très envie de rp donc même si je suis un peu débordée, je lui ais proposé de venir parce que bon, je suis plutôt du genre à vouloir soutenir les petits nouveaux alors c'est pour ça que me voilà ici.

Bon bah vu que Shibumi veut la peau à presque tout le monde dans ce forum, je me suis dit que ce n'était pas impossible qu'elle ait déjà croisée Korra et qu'elle ait eut une envie folle de la tuer ou d'en faire son esclave et avec tout ce que j'ai prvu, ça ne dérange pas l'histoire de Shishi donc voilà pourquoi je suis là pour vous joeur un mauvais tour ^^ Vu que la dernière fois qu'Andy et Shibumi se sont croisé ça s'est mal fini, elle pourrait être très remontée contre lui et lui avoir donné un rendez-vous pour lui demander pourquoi il a fait raté ses plans et en même temps qu'ils sont dans le café t'a Korra qui peut également arriver et dès que Shibumi la voit, ça peut partir en gros bordel, je ne sais pas trop ce que vous en pensez

~~~~~~~~~~~~~~~
Une fantome ou une égarée ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Re: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 22:35

d'ailleurs on avait pas dit que c'était shibumi qui avait tuer Korra ou un truc du genre ?

après c'est normal que les deux se frite vue que tout les deux font partie de faction diffèrent, surtout qu'il a participer au évènement qui a fait déchoir shibumi de son titre de directrice et les dominateur on profiter que la plus pars des sentinelles soit pas la pour détruire leur base.

après on peu partir sur le fait qu'après les évènement Andy et Wally son partit a la recherche des Pacifique manquant a l'appelle et d'information pour savoir ce qu'il leur est arrivé. Il tomberais sur korra et shibumi leurs tomberais dessus, ou l'inverse comme vous voulez ?

Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Re: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 23:12

Je ne sais plus, masi c'est plausible.
Ton idée me va très bien, on peut partir là-dessus si ça vous va ^^
Qui commence le rp ?

~~~~~~~~~~~~~~~
Une fantome ou une égarée ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Re: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 23:20

Alors pour moi, peu importe qui trouve Korra en premier Very Happy
- Andy trouve Korra, commence à lui parler, et Shibumi les attaque ensuite ?
- Shibumi trouve Korra, l'attaque, Andy se mêle au combat ensuite ?

On va plutôt demander : qui veut poster en premier, entre Andy et Shibumi ?
@ vous d'jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Re: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 23:28

ben si je commence ça sera demain car la je peu pas se soir et vous voulez a endroit particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Re: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 23:52

Tous les lieux me conviennent, mais s'il y a combat, je suppose que cela sera dans un endroit peu fréquenté ?
Un parc, une ruelle, un entrepot -abandonné ou pas- , @ vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Re: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 0:23

Bah vu que Shibumi a quand même une vie en-dehors de son job de Mercenaire de l'ombre, je pense que l'idée du parc ou un endroit qui semble logique pour qu'on se retrouve tous pourrait convenir ^^

Par contre, demain soir je suis invitée à manger alors je ne sais pas quand je rentre, donc je vous propose de sauter mon tour si vous avez déjà répondu les deux, ça ne me dérange pas. Je répondrais de toute façon pas avant vendredi soir, désolée, donc si d'ici-là vous êtes vraiment motivés, ce n'est pas grave si Shibumi arrive trois tour plus tard, ça créera vraiment l'effet de surprise parce qu'ils seront tellement prit dans leur conversation qu'ils ne vont pas la voir arriver héhéhéhé

~~~~~~~~~~~~~~~
Une fantome ou une égarée ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Re: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Re: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 23:36

Bon vu que je me suis libérée plus vite à cause d'un imprévu, décidément, jeudi ne m'aime pas x) Enfin bref du coup je voulais savoir si je rp ou si c'est mieux que j'attende un ou deux tour pour faire la surprise comme je l'ai proposé plus haut ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Une fantome ou une égarée ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Re: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 0:02

Je pense que tu peux attendre que Andy et Korra se parlent, ou intervenir juste après mon post
@ toi de voir ce qui est le plus amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Re: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 0:20

Oui c'est mieux que j'attende qu'ils se retrouvent et se parle, donc je rp avec Shibumi au deuxième tour, je vais faire exprès de sauter un tour afin qu'ils puissent bien se parler et après j'intervient ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Une fantome ou une égarée ? 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fantome ou une égarée ? Empty
MessageSujet: Re: Une fantome ou une égarée ?   Une fantome ou une égarée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fantome ou une égarée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du fantôme
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: