Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Longue absence de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Longue absence de fin d'année Empty
MessageSujet: Longue absence de fin d'année   Longue absence de fin d'année Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 21:46

Coucou les ami.e.s !
Je crée ce sujet afin de vous communiquer mes vacances de Noël. Si vous en avez également, n'hésitez pas à écrire à la suite de celui-là, ça ne me dérange pas, au moins on est sûr de bien voir qui est là ou non à la fin de l'année..

Donc en attendant mon retour, mes personnages seront en vacances au pays des personnages de forum, j'espère pour eux que tout va bien se passer et qu'ils ne s'ennuieront pas de moi durant presque trois semaines de vacances.

Je serais donc absente du 26 décembre au 13 janvier. Désolée d'avance de bloquer autant de temps les futrs rps.

~~~~~~~~~~~~~~~
Longue absence de fin d'année Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence de fin d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence plus ou moins longue.
» Guan YU la Longue barbe [fini]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Évènements et absences-
Sauter vers: