Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devine le film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5492

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Devine le film ? Empty
MessageSujet: Devine le film ?   Devine le film ? Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 15:31

Salut a tous j'ai eu une petite idée de jeux a faire avec vous tous et les règle sont simple :

Vous devez décrire un film qu'on doit devinez mais la contrainte est que votre description ne doit avoir aucun mot clef du film sinon ça serait trop facile tout en gardant l'idée générale du film. Je sais un peu confus au début mais vous allez vite comprendre après une partie.

c'est l'histoire d'Estelle d'une fille au caractère superficielle et égoïste qui était la personne la plus populaire de son bahut personne arrivant a sa cheville. Elle se pensait être la plus jolie de tous et allant tout les temps sur instagrame pour poster des photo d'elle. Ses followers ne lui faisait pas penser le contraire mettant toujours des centaine de like sur ses poste avec des tonne de commentaire positif et tout allez bien pour elle jusqu'à l'arrivé d'une nouvelle fille. elle s'appelait Marie et fit vite une très bonne impression par sa gentillesse son caractère très calme et attentionné. Elle finit involontairement par devancer la popularité d'Estelle qui était rongé par la jalousie envers elle. Le coup de grâce fut quand elle fit un live et que marie passa derrière elle pour chercher quelque chose et que tout ses follower posa des question sur elle la trouvant bien plus jolie qu'Estelle. Se fut pour elle la goute d'eau qui fit déborder le vase et lança de fausse rumeur sur elle. Marie se trouva rejeter par tous sauf par un groupe de geek qui aimez rester entre eux ignorant les réseaux sociaux et ce qu'on pouvait dire sur eux. Elle devenue très vite amies avec eux étant une des rare personne qui s'intéresser a eux et a l'heur univers. Estelle ne supporta pas que marie se trouve de nouveau amie voulant vraiment qu'elle se retrouve seule et recommença a s'en prendre a elle et au garçon. Le problème est que les garçon ne se laissa pas faire et prouva a Estelle qu'il fallait pas s'en prendre a eux. Estelle finit par faire quelque chose d'ignoble et fit accusez marie a sa place qui finit en conseille de discipline qui devrait la renvoyer. Elle fut sauver par Eric le garçon le plus populaire qui était amoureux d'elle depuis son arrivé et le groupe de garçon. Ils avaient accumuler des preuves de son innocence et qui accuser Estelle qu'il présenta au conseille et qui évita l'exclusion de marie. Elle lui fut très reconnaissant, se mit avec lui. Fin

alors devine le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 353

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Devine le film ? Empty
MessageSujet: Re: Devine le film ?   Devine le film ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 15:03

Coucou
Je crains que ton jeu n'ai pas eu l'effet escompté...
Je propose de relancer avec une variante : écrire une citation d'un film, que les autres joueurs doivent deviner.
On va se limiter à des films au cinéma, car si on inclue la télévision, les sites de vidéos, les séries... on ne va plus s'en sortir Very Happy

Evidemment, évitez de copier coller la citation sur google (ou autre, hein)
Et dans le cas d'un film à plusieurs épisodes, il faut donner le bon épisode (Rambo 2, Retour vers le futur 1, etc...)
Prêts ? Je commence avec un très simple !

Film a trouver a écrit:
Le rituel commence. Elle va m'abattre et prêter allégeance ! Elle va venir à moi. Elle va dresser son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
 
Devine le film ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers de Akatsuki dans la parodie d'un film?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hors-RPG :: Jeux-
Sauter vers: