Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La journé du poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia
Membre
Templier Assassin
Toxicologue
Black Mamba
MembreTemplier AssassinToxicologueBlack Mamba
Anastasia

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 16

Feat : Viper de Valorant
Argent : 1899

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Roman
Prénom : Anastasia
Âge : 29 ans
Race : humaine
Lieu de naissance : Etat unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 20:45

Anastasia arriva devant le quartier générale des purificateurs pour son premier jours de boulot. Elle portait une tenue civil avec un masque a gaz sur le visage avec deux capsule qui transférer du poison avec une mallette dans ses mains. La femme ne savait absolument pas ce qui l'y attendait. On venait de la débaucher de la CIA pour qu'elle puisse rejoindre cette organisation qu'elle connaissait que de nom. Ils étaient pas connue du grand public seul les organisations gouvernemental de renseignement les connaissait vraiment et se méfier d'eux. Elle savait juste qu'ils étaient plus avancer niveau technologie et que leur organisation était très grande. Une rumeur racontait même que si il décidait de prendre le control d'un pays il le pourrait. L 'assassin resta devant le bâtiment qui semblait tout a fait normal mais après autant d'année a la CIA, elle savait qu'il fallait jamais se fier au apparence. Une voie enjouer se fit entendre dans ses oreilles , qui ne la surpris pas :

" ouaaaa, sacré bâtiment ! sécurité ultra avancer,  avec brouilleur anti scan, des camera de sécurité remmplis de capteur et leur réseau internet est bourré de par feu et de protection contre tout type piratage. La CIA n'a pas une sécurité aussi avancer."

"on peu dire qu'ils savent garder leur secret. c'est très bien comme ça je pourrais travaillais tranquillement sans risque."

"c'est louche quand même, tu devrais faire quand même gaffe avec eux. Les endroits comme ça ne se cache pas des yeux du monde sans raison"

"Bek@ ? est ce que tu te  ferais du soucie pour moi ?"

"ben oui, si tu meurs  je risquerais encore de rester bloquer dans le réseaux!"

"je me disais, bon on va pas rester devant tout la journée."

Bek@ était une "IA" qu'Anastasia avait trouvé lors d'une de ses missions qui était devenue son "ange gardien". La particularité de Bek@ qui en faisant une IA pas comme les autres, une expérience abandonné de transfert de l'esprit humain dans le réseaux virtuel. Bek@ étant une orpheline très malade était le  cobaye parfait pour leur expérience. Ils ont réussit vue que l'esprit de Bek@ était dans les réseaux mais quelque chose a fait que le projet fut abandonner et laisser sans suite. Le problème ? C'était simplement Bek@ qui était incontrôlable une véritable teigne qui faisait qu'a sa volonté. Elle était donc bloqué dans un serveur isolé du réseaux pour être sure qu'elle s'échappe pas. Elle était a présent en compagnie d'Anastasia avec qui elle s'amusait beaucoup. Anastasia entra dans le bâtiment passant par un portique de sécurité avec des garde qui la garder a l'œil, heureusement qu'elle avait un passe sinon il l'aurait surement fouiller et il valait mieux pas qu'il découvre ce qu'elle cache. Une jeune femme l'attendait au milieux du hall habillé avec un tailleur noir tenant dans ses mains un porte document.

"Bonjour dr Roman, je m'appel Léa  enchanté de faire votre connaissance , je serais votre guide pour vous montrez nos installation."

"bonjour, appelez moi juste Anastasia, Altria n'est pas présente ?"

"elle vous pries de l'excusez , elle a eut une affaire urgente a régler."

"je comprend, ça doit pas être évident de diriger tout ça "

Léa l'invita a la suivre, lui dévoilant alors l'entièreté des installation  pour qu'elle se familiarise à l'endroit qui était plutôt "hétéroclite". Ils finirent la visite à l'étage dédier à la recherche  qui était équipé d'appareil dernier crie ne lésinant pas sur les moyen.  Ils s'arrêtèrent devant une porte Léa lui disant tout sourire :

"et nous voila devant votre laboratoire personnelle, nous l'avons aménager avec les directive que vous nous avez apporter pour qu'il soit calibré parfaitement a vos attente. Je vous pris de regarder si nous avons fait comme il faut."

Anastasia se mit devant la porte qui  les scanna tout les deux avant de s'ouvrir dévoilant un sasse avec deux combinaison intégral de protection anti bactériologique blanche. elle entra dans le sas accompagné de Léa qui mit une des combinaison vérifiant bien que tout était bon. Elle fit signe a Anastasia que c'était bon qui mit sa main sur un panneau biométrique.  La porte d'où il venait se referma avant que la pièce se vida de tout l'air qu'il consternait pour être remplacer par un gaz empoisonné et finit par ouvrir la porte donnant accès au laboratoire. Léa lui fit signe de retirer son masque, ce qu'elle fit et au lieux de suffoquer eut une respiration tranquille.

"nous avons du refaire tout l'installation pour qu'au lieux que de l'air passe par les aération ça soit du rtx9 a la place. Altria tien au bien être de ses membres et a tenue que vous sentez le mieux possible chez nous."

"je vous en remercie je sais que ça pas du être facile pour vous de faire tout ça, c'est l'ordinateur que je vous avez demandez ? il est bien connecter au réseaux mondial? "

"oui"


Anastasia était plutôt agréablement surprise surtout que le RTX9 était un neurotoxique militaire qui ne se trouvait pas sur le marché. Elle remarqua l'ordinateur sur le bureau demandant confirmation que c'était bien ce qu'elle avait demander. Elle eut sa confirmation et se dirigea vers le bureau pour y posez sa mallette dessus pour l'ouvrir. L'intérieur était surprenant vu qu'il était composé d'un serveur sophistiqué qu'elle brancha sur l'ordinateur. Une fois qu'elle l'alluma le serveur un hologramme d'une femme a la peau blanche , les cheveux turquoise et les yeux rouge d'apparence robotique apparu en s'étirant en baillant comme si elle venait de sortir d'une longue sieste .  

Bek@

"bordelle ça fait du bien de sortir de cette boite ! bonjour, je m'appelle Bek@!"

"Euh bonjour ... c'est qui ?"

"mon assistante personnelle et la meilleur hackeuse que je connaisse, si vous voulez que je travail pour vous sa sera pas sans elle."

"ça ne posera pas de problème je crois mais pourquoi elle est...a moitié nue ?"


Bek@ ne portait presque aucun vêtement sur elle juste des sous-vêtement qui couvrait ses partie intime, qui fit soupirer Anastasia.

"par ce qu'elle n'a aucune gêne et encore elle est pas toute nue , elle a fait un effort."

"bon je vais vous laissez vous installez, aurevoir Anastasia et bek@"


Léa les salua avant de sortir par le sas ou ils étaient entré, Anastasia explora son laboratoire pour mieux le découvrir et vue une grande baie vitré qui donné sur l'extérieur ou se trouvait le reste de l'étage scientifique. Il y avait même une trappe qui permettait de lui transmettre des échantillon ou d'autre objet sans passé par le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7188

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 22:35

Tenshirock était dans son propre laboratoire en train de travailler sur le projet sentinelle. Depuis que leur chef avait demandé à ce que Lucas travaille avec lui, l'anticaster voyait bien qu'il ne semblait pas très emballé et motivé par le projet, du coup, il ne lui force pas la main. Il lui a même permis d'assister à la kermess de son académie pour qu'il se détende un peu. Il était sur son ordinateur en train de travailler sur le programme des futurs machines quand on vient le prévenir de l'arrivée de la nouvelle templier. Elle se trouvait dans le laboratoire qu'il a conçu pour elle à la demande d'Altria. Tenshirock interrompt tout ce qu'il faisait pour quitter son laboratoire et se rendre dans le fameux laboratoire, enfin, plutô devant, vu qu'il était rempli de poison. Bon, vu que Tenshirock possédait un corps de synthèse, il ne craignait pas vraiment le poison, mais s'il voulait évité que d'autres chercheurs qui passaient par là pensent que c'était sans danger, il devait montrer l'exemple. il voit à travers la vitre la nouvelle venue et il dit : "Bien le bonjour. Anastasia, la nouvelle assassin, c'est bien ça? Enchanté, je suis Tenshirock, le templier anticaster. J'ai conçu cette pièce et j'ose espérer qu'elle te convient".

~~~~~~~~~~~~~~~
La journé du poison Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre
Templier Assassin
Toxicologue
Black Mamba
MembreTemplier AssassinToxicologueBlack Mamba
Anastasia

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 16

Feat : Viper de Valorant
Argent : 1899

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Roman
Prénom : Anastasia
Âge : 29 ans
Race : humaine
Lieu de naissance : Etat unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 14:23

Bek@ avait un grand sourire amuser par la réaction de la femme et surtout celle d'Anastasia qui était dépiter de la voir comme ça. L'assasin avait espérer qu'elle ne fasse pas de vague du moins pas leur premier jour, pour faire bonne impression. Elle se frotta les sinus pour garder son calme en disant a Bek@ :

"c'est bon tu es contente de ta bêtise bek@ ? tu peux te rhabillez maintenant ?"

"oui très , tu a vue sa réaction en me voyant comme ça c'était très drôle! allez Anastasia ne fait pas la tronche, tu va pas m'en vouloir de tenter de m'amuser un peu surtout que je peu pas faire grande chose d'autre."

"peut être mais la c'est pas la question, nous somme au travail et c'est notre premier jour, je ne voudrais pas qu'on passe pour des guignol."

"pfff, t'es pas drole , voila tes contente ? "


les cheveux de Bek@ s'attachèrent en couette et des vêtement apparut sur son corp, qui se composé d'un jean avec une pair de chaussure et d'un mentaux pour couvrir le dessus, demandant avec un air boudeuse a anastasia si cela lui convenait comme ça. Anastasia la regarda de haut en bas.

"merci "

à se moment précis un homme l'interpella derrière la bai vitrer se présentant comme Tenshirock le templier Anticaster. Les templiers était l'unité d'Elite des Purificateur dont elle faisait partie a présent donc tout les deux serait a travailler ensemble un jour. Il lui dit alors que c'était a lui qu'elle devait son espace de travaille.

"Enchanté Tenshirock, en effet je viens de commencer aujourd'hui en tant que Templier assassin, je vous remercie d'avoir accéder a mes demande particulière car je sais que cela a du être embêtant pour vous."

"oooh c'est a toi qu'on doit notre nouvelle aquarium High-Tech ? plutôt pas mal, le style matrix te va bien! je m'appelle Bek@ "

Bek@ traversa le mur de la pièce pour le regarder plus près trouvant intéressant ce qu'elle voyait, elle floter dans les airs tournant autour de lui pour l'examiner sur tout les couture. Un comportement qui consterner Anastasia et qui dit :

"veuillez excusez Bek@ elle a passé tellement de temps dans le réseaux qu'elle a oublier comment se tenir en société."

"hé c'est pas vrais je sais me tenir quand il faut , je choisis juste de pas le faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7188

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 22:30

Après que Tenshirock ait salué la nouvelle arrivée, cette dernière confirme qu'elle venait d'arriver et le remercie d'avoir mis en place cette pièce en l'aménageant comme elle le souhaitait. Elle pensait que cela a dû être embêtant pour lui. Tenshirock répond : "Ce n'était pas grand chose. Ce qui m'embête le plus, c'est quand une saloperie de mage réussit à passer mes défenses anti-magie".

La femme qui accompagnait Anastasia, Bek@, semblait impressionnée par ce qu'il avait fait avant de traverser le mûr et l'observer. Anastasia se met à l'excuser, ce qui agace Berk@. Tenshirock prend un cigare, le met à sa bouche, l'allume et souffle de la fumée avant de dire :
"De la part d'une intelligence artificielle, je ne m'attends pas à grande chose. Tant qu'elle ne déconcentre pas les autres chercheurs des autres laboratoires, cela ne me dérange pas. On travaille sur un projet important qui nous permettra de réguler l'activité des mutants et des créatures une fois qu'on réussira à mettre le Gouvernement dans notre poche. Même les Dominateurs, les Pacifiques et les Rebelles ne pourront rien y faire".

~~~~~~~~~~~~~~~
La journé du poison Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre
Templier Assassin
Toxicologue
Black Mamba
MembreTemplier AssassinToxicologueBlack Mamba
Anastasia

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 16

Feat : Viper de Valorant
Argent : 1899

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Roman
Prénom : Anastasia
Âge : 29 ans
Race : humaine
Lieu de naissance : Etat unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 23:41

Anastasia écouter Tenshirock qui se plaignait des mage qui était capable passer ses barrière anti magie, a se moment la sa montre se mit a sonner. Elle savait ce que cela voulait dire, l'assassin se dirigea vers sa mallette pour ouvrir la poche qui se trouver dans parti supérieur ou en elle sortit un étui noir. elle s'assit sur une chaise pour l'ouvrir en disant :

"je vois les scientifique de la CIA avait inventé des plans d'une barrière anti magie pour pouvoir retenir leur prisonnier mage pour les interroger. si cela vous intéresse Bek@ pourra vous transmettre les plans d'appareil qui génère cette barrière."

Il y avait a l'intérieur de l'étui un pistolet injecteur avec deux cartouche en verre remplis d'un liquide violet, elle en pris une pour charger le pistolet. pendant se temps Bek@ vexer par les dires de tenshirock qui la traiter de simple intelligence artificielle était en position assise dans les air entrain de lire un dossier ou était marqué projet sentinelle avec une pair de lunette. Il était bien sure un hologramme mais cela était pour montré qu'elle avait eut accès au dossier :

" ton projet sentinelle est plutôt intéressant et très complexe mais pas assez sécuriser ainsi les chercheur qui y travaille, tu risque de te le faire piquer ou qu'on s'en prenne a eux. si je peux me permettre tout tien la route mise a pars le système de contrôle qui relira tout les sentinelle ensemble via le réseaux. il ne tiendra pas la route et cèdera au boue d'un moment surtout avec une IA évolutive. il risque d'une "prise de conscience" ce qui arrive souvent dans se genre de cas ce qui peut être problématique et peux créer de gros problème . Il y aussi de problème de virus qui peu être transmit via se réseaux qui infectera tout les robot. Sinon plutôt classe on dirait les méchant de mes comics préférer que je lisais quand j'était petite."

"Bek@ n'est pas une IA, c'est un l'esprit d'une personne qui était numérisé dans le réseaux informatique pour en créer une sorte de super IA. elle est très intelligente et disons que son état ma bien servis car rien lui résiste mais... comme vous pouvez le voir elle en fait qu'à sa tête."


Anastasia dégagea ses cheveux avec une main pour dévoiler sa nuque et pris le pistolet pour poser la seringue dessus et tira qui injecta le sérum dans son corps. L'opération ne se passa pas sans douleur, la réaction ne se fit pas attendre les bras de la femme eut des spamme musculaire qui lui crispèrent les main relâchant le pistolet qui tomba au sol. elle s'appuya contre la table en attendant que ça se calme. Bek@ fut bien sure inquiète en la voyant et retraversa le mur pour allez la voir .

"Anastasia ça va ?"

"Oui, ça va passer t'inquiète pas pour moi...désolé Tenshirock que vous me voyez dans cette état mais comme ça vous savez. Je dois prendre ça toute les 48h si je veux garder la vie sauve et si vous vous demandez si Altria est au courent c'est oui. C'était la première chose que je lui ai dite"


Anastasia finit par se ressaisir et se releva de sa chaise pour ramasser le pistolet vidant le chargeur pour jeter la fiole dans la poubelle. elle tourna vers Tenshirock s'attendant a avoir des question.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7188

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 23:17

Quand Anastasia parle de la barrière de la CIA, Tenshirock répond : "J'ai déjà ces plans et c'est justement cette barrière que j'ai reproduite, mais apparemment, ce mage est tellement puissant qu'il parvient à passer à travers. L'an dernier, la petite-fille de ce même mage a même détruit une cage anti-mage alors qu'elle était enfermée dedans parce que sa magie était trop puissante. Je crains que la technologie a ses limites dans certains cas. Enfin, le cas de ce mage est réglé de ce que m'a dit la chef".

Puis, Bek@ fait un commentaire sur le projet sentinelle tout en lisant son dossier. Tenshirock le récupère avant dire :
"De 1, ce n'est pas mon projet, mais celui de notre chef. De 2, on ne regarde pas le dossier des autres sans permission. Et de 3, je connais le risque et si je m'attarde à travailler dessus, c'est justement pour corriger les probables problèmes futures".

Anastasia lui explique ce qu'était Bek@ exactement. Tenshirock lui répond alors :
"Si elle est la conscience d'une personne, elle n'est pas vraiment une IA, mais plutôt une personne dont l'esprit a été transféré dans un programme informatique. Je sais de quoi je parle, je suis dans ce cas".

Anastasia s'injecte une sorte de sérum et elle ne semblait pas aller bien suite à cela. Elle finit par s'excuser avant de lui expliquer ce qu'elle devait faire pour rester en vie.


"En vérité, je ne posais pas la question puisqu'elle m'en a parlé. Elle voulait s'assurer que je sois en mesure de vous fournir tout ce dont vous avez besoin".


Il retire son cigare de sa bouche et souffle de la fumée.


"J'ai cru comprendre que vous cherchiez un remède à votre mal. C'est bien cela?"

~~~~~~~~~~~~~~~
La journé du poison Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre
Templier Assassin
Toxicologue
Black Mamba
MembreTemplier AssassinToxicologueBlack Mamba
Anastasia

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 16

Feat : Viper de Valorant
Argent : 1899

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Roman
Prénom : Anastasia
Âge : 29 ans
Race : humaine
Lieu de naissance : Etat unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 22:48

Anastasia compris son problème mais ne pouvait pas l'aider car la technologie n'était pas son point fort ou du moins la partie technique. Sa spécialité était la chimie et la biologie  au moins elle avait tenter de proposer une solution qui malheureusement n'était pas suffisante pour régler son problème. Il finis par lui dire que le cas du mage qui lui causé tant de soucis était régler.

"c'est bien alors, mais vous devriez a une solution a se problème quand même car vous m'avez dit que se mage a une petite fille à la magie aussi puissante. Je ne pourrais pas vous aidez car ma spécialité est la chimie, cependant j'ai connue un scientifique Norvégiens qui ne pensais pas la même chose. Il pense même que la magie est une forme de science d'un autre  monde qui serait venue dans le notre.  Ils seraient peut être capable de vous aidez  a trouvez une solution a votre problème."

Anastasia se disait qu'il avait peut être raison sur la science capable d'égaler la magie vue qu'elle avait créer un sérum capable de donné des pouvoirs aux humains.  Bek@ fidèle a elle même avait fouiller dans les affaire de Tenshirock pour lire le dossier du projet sur laquelle il travaillait.  Il tenta de reprendre le dossier mais sa main passa a travers qui la fit sourire et le fit disparaitre. Anastasia expliqua la situation de le demoiselle et tenshirock ne fut pas surpris au contraire et expliqua qu'il lui était arrivé la même chose. Bek@ se sentit moins seul heureuse de savoir qu'elle était pas seul a avoir subit ça. La solution qu'il avait trouvé pour s'en sortir était pas mal mais qui pour elle qui avait plus rien a attendre du monde physique ne convenait pas. elle dit alors :        

"t'énerve pas je te taquine confrère numérique, je te taquine et pour me faire pardonner j'ai améliorer votre système de sécurité et comme je vais travailler ici je vais pouvoir surveiller le réseaux internet et réagir immédiatement a tout type de piratage.  je te propose même de t'aider pour tout ce qui est gestion informatique , programmation, renforcement votre système de contrôle et même protection contre les attaque extérieur,  comme ça tu auras plus a te soucier de ça et tu pourra te concentrer sur d'autre chose."

"vous devriez lui laissez une chance, vous aurez pas meilleur programmeuse informatique et surtout que ses rares qu'elle se propose d'elle même "

Anastasia s'injecta son sérum qui la laissa dans état de faiblesse qui la força a se tenir contre la table pour pas tombé, une fois qu'elle se ressaisit. Elle ramassa son outils qu'elle rangea dans on étui. Tenshirock était déjà au courant de son état de santé et surtout de sa motivation a rejoindre les Purificateur. elle eut un sourire remplis d'amertume avant de se relever en soupirant restant le dos contre la table les bras croisé :

"je n'appellerais pas ça un remède car je ne suis pas malade mais un moyen d'inverser la mutation créer par le surdosage accidentelle d'un sérum capable de changer la nature humaine."

elle se tourna légèrement pour sortir la deuxième cartouche de l'étui la tenant entre deux doit le flacon pour le montré a Tenshirock :

"vous m'avez dit plus tôt que la technologie avais ses limites mais ceci prouve le contraire car c'est avec elle que j'ai créer ceci avec l'aide d'autre chercheur. Une dose suffit pour vous donnez des pouvoirs de façon temporaire mais il est possible de faire en sorte que les effet soit définitifs. si j'ai finit dans cette états c'est a cause de ça mais l'ironie est que c'est grâce à ça que je dois ma survie. si vous voulez c'est en quelque sorte le contraire du médicament qui est sensé priver les pouvoirs des mutants. j'ai étudiez d'ailleurs la formule détenue par le gouvernement américains mais elle est imparfaite, est ce que vous auriez fait votre propre version de se médicament ? "  
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7188

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 0:18

Quand Tenshirock raconte son problème avec deux mages en particulier, Anastasia lui conseille de régler ce problème et demande à ce qu'un ami à elle l'aide. Tenshirock répond : "Le problème quand on mélange notre science à la magie, c'est qu'on peut avoir de mauvaises surprises, donc je me méfie de cela. Pour le moment, seule cette fille et ce mage ont montré des capacités à passer mes défenses, sans parce qu'il ne s'agit pas de n'importe quel mage, le légendaire Merlin, rien que cela. Mais apparemment, il a été neutralisé. Quant à sa petite-fille, notre chef m'a dit s'en occuper avec un certain Merlock. Elle m'a demandé de me concentrer sur notre projet pour l'heure".

En voyant que Bek@ avait fouillé ses affaires, il était assez agacé et il lui fait bien comprendre. Quand Anastasia excuse son comportement et explique ce qu'elle était, Tenshirock explique qu'il était un peu dans le même cas. Bek@ lui propose son aide pour se faire pardonner.


"Pour le moment, à ce jour, une seule personne a réussi à infiltrer notre réseau et à ce jour, il a toujours refusé de me dire comment il a fait".


Anastasia lui conseille de lui laisser sa chance parce qu'il ne pourra pas tomber sur meilleure programmeuse qui propose rarement son aide.


"Je ne sais pas si elle est meilleure que mon écuyer, mais une personne de plus qui assure la sécurité du réseau ne peut pas faire de mal. Cependant, je ne veux pas être écarté de cette tâche. L'informatique est mon domaine de prédilection en plus de la technologie et je ne compte pas en changer. J'espère que nous sommes d'accord".


Tenshirock dit sa dernière phrase en regardant Bek@, espérant qu'elle serait d'accord pour ce compromis. Il voit ensuite Anastasia s'injecter une sorte de sérum. Tenshirock lui explique qu'il était au courant de son problème et demande confirmation sur le fait qu'elle cherchait un remède. Elle donne plus de précision sur ce qu'elle voulait exactement. Quand elle lui pose une question au sujet du sérum anti-mutant, Tenshirock remet son cigare à sa bouche et répond :
"Nous n'appelons pas cela un médicament, mais plutôt un sérum anti-mutant. Nous essayons d'en produire un, mais pour le moment, le résultat est un échec. Les résultats entraînent la mort des sujets, ce que nous ne voulons pas. Nous savons en revanche qu'un certain Eric Red a réussi à en produire un. Il en aurait produit un dont les effets durent 24h, mais qui serait une base pour en produire un définitif. D'après les dernières infirmations dont nous disposons, il aurait rejoint le groupe des Rebelles, mon écuyer, Lucas, est son fils. Nous espérons parvenir à entrer en contact avec lui par son biais, mais il semblerait que pour le moment, Lucas cherche à l'éviter le plus possible pour le protéger".

~~~~~~~~~~~~~~~
La journé du poison Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7430

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 23:53

Altria sortit du centre de surveillance après une discutions avec Rider pour qu'elle cherche activement Shielder qui c'était enfuis alors qu'on l'amenait en incarcération pour trahison. Altria l'avait fait mettre aux arrêt après qu'elle est fouiller dans son bureau et découvert des choses qu'elle ne voulait pas qu'elle sache. Shielder était bien la dernière personne a qui elle penserait faire ça en raison de la dévotion qu'elle dévouait a Altria. Toute ses histoire ne l'arranger pas, elle devait cependant pas paniquer , juste accélérer son plan pour pas que tout soit capoté a cause de cette sotte. Morgan avait une idée de ou elle pourrait allez et surtout qui elle allait chercher. Il faut dire aussi qu'après avoir vue les camera de surveillance elle fut impressionné par l'ingéniosité de cette petite qu'elle avait fait preuve pour sortir d'ici. Il fallait voir un point positif dans tout ses histoires , c'était qu'ils avaient trouvé et capturer l'une des jumelles , Devola. Popola avait pu s'enfuir mais c'était une question de temps avant de la retrouver. Devola avaient était ramener au royaume de Viviane l'a ou elle était sous bonne garde et ou on la retrouverait jamais. Altria arriva au laboratoire pour voir Tenshirock afin de savoir ou était ses avancer sur le projet "sentinelle". Il était en pleine discutions avec la nouvelle templières assassin qui devait arrivé aujourd'hui. Elle avait apparemment découvert son nouveau labos fait fabriqué par ses soins avec l'intervention de Tenshirock. Ils parlaient du fameux sérum que les purificateurs essayer de fabriqué qui fut un échec , du docteur Red qui avait réussit a le faire mais au effet temporaire. Tenshirock dit que ça pourrait leur servir de base pour en faire un définitif. Il souligna aussi le fait que Red se cachait chez les rebelles et que son fils pouvait l'aider mais faisait tout pour pas le faire. Altria intervint a se moment la en disant :

"c'est pour ça que vous êtes ici, Anastasia car avec vos connaissance vous pourrez arrivez la ou nos chercheur on échouer. vous êtes la meilleur chercheuse que je connaisse dans se domaine. J'ai pris connaissance de votre curriculum et de vos thèse qui me font pas pensé le contraire. bonjour a tout les deux je vous pris de m'excusez de mon impolitesse et de vous dérangez dans une discutions aussi passionnante mais je suis venue voir si tout allez bien pour notre nouvelle membre. "


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre
Templier Assassin
Toxicologue
Black Mamba
MembreTemplier AssassinToxicologueBlack Mamba
Anastasia

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 16

Feat : Viper de Valorant
Argent : 1899

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Roman
Prénom : Anastasia
Âge : 29 ans
Race : humaine
Lieu de naissance : Etat unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 19:07

Anastasia fut étonné par les dires de Tenshirock ce qui la fit sourcillé, elle était d'accord pour dire que les mage existait en raison qu'elle les avaient déjà vue a l'œuvre et tuer quelques un par ordre du gouvernement, mais merlin? si il parlait du même qu'elle pensait cela voudrait dire qu'il serait vieux de plusieurs siècle, il serait donc possible pour les mages de vivre aussi longtemps. Tenshirock semblait pourtant pas le genre d'homme a plaisanté sur le sujet, il faudrait alors pour Anastasia qu'elle se documente sur le sujet ce qui pourrait être intéressant. si elle avait bien tout comprendre il avait une petite fille comme quoi il avait aussi une descendance malgré leur longue vie. Il n'y avait pas a s'inquiéter cependant en raison qu'Altria s'en était occuper comme quoi elle était du genre redoutable. La discutions tourna autour du fameux projet de Tenshirock ou Bek@ mit son nez dedans proposant son aide au passage. Tenshirock imposa ses conditions ce qui fit sourire Bek@ et dit :

"je comptais pas faire tout le boulot non plus, je ferais la pars que tu voudra bien me donner c'est tout"

Anastasia après sa prise de son sérum entra dans des explication sur ce qu'elle voulais faire et la cause qui la fait devenir comme ça, demanda alors si eux même avait fait des recherche sur leur version du sérum anti mutant. La réponse fut positive mais leur version était loin d'être une réussite seul un chercheur du nom de Red avait réussi en faire un qui durait 24h, une duré suffisante pour en faire une base et une fois peaufiné cela sera définitif. Une femme intervenue et c'était pas n'importe qui Altria le grand patron de tout les purificateur. elle leur dit ou plutôt a elle les vrais raison qui l'on poussé a l'engager. Il faut dire que cela la dérangea pas vue que leur deux objectif converger et elle allait pas se peindre vue le matériel fourni qui était plus performant que ceux qu'on lui fournissait :

"bonjours Altria , j'étais bien accueillit et Tenshirock fut très professionnelle avec moi ce qui était agréable , mais si vous voulez des résultat probant alors il me faudra tout vos recherche sur se sérum, les résulta de vos testes et les dossier médical de vos sujet de teste. Le mieux serait une dose du sérum du docteur Red mais j'imagine que c'est impossible pour le moment. "

Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7188

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 23:23

En entendant la réponse de Bek@, Tenshirock hoche la tête d'un air satisfait. Lorsque Anastasia l'interroge au sujet du sérum anti-mutant, l'anticaster lui fait part de l'évolution de leur recherche qui ne donnait rien de concluant. Il lui parle de l'existence d'un sérum créé par Eric Red, qui, bien que temporaire, pourrait servir de base pour en faire un définitif. Altria arrive en annonçant qu'elle espérait qu'Anastasia pourrait les aider. Elle finit par les saluer avant de donner la raison de sa venue. Tenshirock se redresse et hoche la tête pour saluer silencieusement avant de dire : "Bonjour, vous tombez bien, j'allais justement vous joindre pour vous annoncer que j'ai remonté la trace de votre apprentie. Apparemment, elle se dirige en direction de l'académie Akatsuki qui semble sur le point d'être envahie par les Dominateurs. Dois-je y envoyer des hommes?"

Anastasia, elle, demande plusieurs documents pour pouvoir travailler sur le sérum avant de supposer qu'ils n'ont pas le sérum du professeur Red.


"Non, c'est bien le problème. Nous savons juste que le professeur a échappé aux Dominateurs et s'est réfugié chez les Rebelles et comme je vous l'ai dit, son fils travaille pour nous, mais refuse d'être en contact avec lui pour le protéger. Donc, pour le moment, il nous est impossible d'avoir ce fichu sérum. Pour ce qui est du reste..."


Il sort de sa poche son téléphone portable et tape sur l'écran avant de dire :
"Je vous ai tout transférer sur votre ordinateur personnel en espérant que cela vous soit utile".

~~~~~~~~~~~~~~~
La journé du poison Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7430

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 0:08

Altria mit un bras sur poitrine tenant le coude de l'autre bras dont la main tenait le bas de son visage l'air de réfléchir a ce que venait de dire Tenshirock sur son ancienne disciple. Elle pensait savoir pourquoi Ophélia était partit là-bas et ce qu'elle était réellement venue cherchez de bas dans son ordinateur. Elle trouvait que cette fille avait de la suite dans ses idée et que cela pouvait être intéressant pour l'avenir. Altria sortit de ses pensé pour dire :

"non pas la peine, comme vous l'avez dit les dominateur son sur le point de faire une énième attaque envers cette académie si nous y envoyons des hommes on pourrait croire que nous somme de connivence avec lui et ça je ne veux pas. en tout cas je sais pas ce qui se passe dans la tête de Jimbolo mais il tien absolument a avoir cette endroit. Nous allons pas interférez dans ses plans du moins pas pour le moment les rebelles et les pacifique le font déjà assez bien. il faut profitez du fait qu'on nous laisse tranquille pour finir le projet sentinelle et ainsi frapper quand ils s'attendront le moins, ils sont tellement occupé a se taper dessus les un contre les autres qu'il nous verront pas arrivé. Votre écuyer est bien là-bas il me semble ? envoyez lui un message pour qu'il nous tienne au courant de la situation et si il voie Ophélia"

Altria semblait avoir réfléchit a la situation et élaborez une stratégie bien huilez profitant de l'occasion que lui offrait ses conflit entre groupe. Les Purificateur n'était pas totalement épargnez non plus mais beaucoup moins attaquez que les dominateur qui était plus actif. Altria avait fait en sorte que leur opération soit discret et surtout profitez d'une influence politique vaste grâce a au premier Ministre anglais et d'autre amie influant dans le monde de la politique. Les marchandise qu'elle faisait transférer d'un pays a l'autres était protéger par le sceau diplomatique et donc intouchable. Anastasia demanda beaucoup de document pour ses recherches ce qui n'étonna pas Altria.

"ne vous inquiétez pas pour le Dr Red bientôt il sera plus le seul a savoir faire se sérum, j'ai fois dans les capacité d'Anastasia. D'ailleurs est ce que vous avez des questions a posez ?"


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre
Templier Assassin
Toxicologue
Black Mamba
MembreTemplier AssassinToxicologueBlack Mamba
Anastasia

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 16

Feat : Viper de Valorant
Argent : 1899

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Roman
Prénom : Anastasia
Âge : 29 ans
Race : humaine
Lieu de naissance : Etat unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 21:48

Anastasia essayer d'assimiler un maximum d'information en les écoutants et finit par conclure qu'il y avait deux autres organisation qui semblait pas être des amis a leur égard. Tenshirock parla des Rebelle surement des gens qui devait se battre contre le système  qu'il devait juger injuste ensuite venue le nom des Dominateurs. elle savait rien sur eux mais leur nom ne portait pas a confusion et devait affirmer une envie de prendre le dessus sur les autres. Il y avait plus original comme nom de groupe pour les deux mais au moins c'était plutôt pragmatique et sans équivoque. Tenshirock lui envoya sur son ordinateur les dossier qu'elle voulait, ce qui lui valut de n'a pas attendre des plomb pour les avoir. Elle regrettait pas pour l'instant d'avoir quitter la CIA pour les rejoindre. Altria demanda alors si elle avait pas d'autre question  mais se fut Beck@ qui les pausa.

"moi j'en ai , depuis tout a l'heur vous parlez de Dominateur et de rebelle mais c'est qui au juste ? il faut pas oubliez que nous débarquons juste dans votre jolie pays donc on est pas au courant de ce qu'il se passe ici et moi sa me soule d'être laissez dans le brouillard !"

"Beck@ essaye de parler mieux a notre employeur, mais elle a pas tord sur un point, qui est de savoir qu'elle genre d'obstacle que nous risquons de rencontré et surtout qui risque de nous mettre des battons dans les roues car j'aimerais bien éviter tout forme de mauvaise surprise."

Anastasia tenta de reprendre le franc parler de Beck@ qui ne savait pas se tenir quand il le fallait mais elle avait pas tord car il fallait connaitre ses ennemies. Il ne faudrait pas qu'elle face de bourde en tuant la mauvaise personne.  Il y avait aussi cette histoire avec son apprenti mais cela semblait délicat et pour le moment ne préféra pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7188

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 23:22

Lorsque Tenshirock annonce à Altria qu'il savait où se trouvait Ophélia et lui demande s'il doit envoyer des hommes à l'académie Akatsuki, là où elle se trouve, elle lui répond que non. En effet, il y a les Dominateurs sur place avec qui elle ne veut pas être affiliée, ce que le hacker comprenait tout à fait. Elle lui demande cependant d'envoyer un message à Lucas pour qu'il les tienne au courant de ce qu'il se passait et de leur dire quand il voit Ophélia.

"Très bien".


Il prend son téléphone portable et envoie un sms à Lucas avant de répondre à Anastasia au sujet du serum. Altria ne semble plus s'en soucier, pensant que leur nouvelle recrue saura en faire. Beck@ et Anastasia les interroge alors sur ce qu'étaient exactement les Dominateurs et les Rebelles.


"Pourtant, ces groupes ont du réseau dans le monde, mais ce n'est pas bien grave, je vais vous expliquer. Commençons par les Dominateurs".


Il claque des doigts et un hologramme représentant un homme habillé d'une longue cape noire avec une capuche sur la tête et un masque doré qui dissimule complètement Jimbolo.


"Les dominateurs sont des mutants qui prétendent être supérieurs aux humains sans pouvoir ainsi qu'aux créatures qu'ils veulent détruire ou asservir. C'est eux qui ont remis en place l'esclavage dans notre pays illégalement. Ils sont dirigés par un très puissant mutant du nom de Jimbolo que vous pouvez voir. Tout nous laisse penser que ce nom est anonyme et nous ne parvenons pas à connaître sa véritable identité. Mais vu que les dominateurs sont sur le point d'attaquer une nouvelle fois l'académie Akatsuki, nous pensons qu'il révèlera enfin son vrai visage aujourd'hui".


Il claque de nouveau les doigts. L'image de Jimbolo s'efface et on peut voir l'hologramme de Krieg.


"Les rebelles sont un groupe qui sait qu'une grande partie du Gouvernement est corrompu par les Dominateurs ou qu'ils travaillent pour nous. Ils protègent les créatures autant contre nous, que contre les Dominateurs, mais aussi contre le Gouvernement lui-même. Contrairement aux Pacifiques, ils recrutent autant les mutants, les humains sans pouvoirs que des créatures dans leurs rangs et ils sont plus brutaux dans leurs actions, ce qui fait que le Gouvernement les considère comme de vrais criminels".

~~~~~~~~~~~~~~~
La journé du poison Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7269

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 21:06

Cela faisait un petit moment que Gino était à la recherche de Tenshirock. La raison était qu'il avait un problème avec un nouveau logiciel de tracage qu'il avait installé sur son téléphone afin de rendre celui qu'il avait encore plus performant, sauf qu'il ne comprenait pas ce qu'il faisait de faux, mais il n'arrivait pas à finaliser les paramètres de la mise à jour. C'était sûrement totu bête, mais vu qu'il était prit au dépouruv et qu'il en avait vraiment besoin, il était bien obligé d'aller trouver le professionnel de la technologie, quitte à passer pour un abruti en subissant une petite moquerie de la part de son confrère, l'importance était qu'il lui règle son problème pour qu'il puisse continuer sa petite expérience.

*Bon sang, il est où ? A lui ausis je vais finir par lui mettre un traceur si je suis tout le temps obligé de lui courir après pour un renseignement*

Pesta intéreiurement Gino. Dès qu'il su enfin où se trouvait Tenshirock, il accéléra le pas, ayant l'air content de le retrouver. Il était trop excité pour toquer à la porte. Il ouvrit et s'avança vers l'informaticien de la bande en ayant l'air ravi de le voir.

"Ah tu es là Tenshirock, c'est super ! J'ai un petit souci avec... Ah pardon du dérangement... je reviens plus tard"

Etant plsu que gêné en se rendant compte qu'il n'était pas tout seul, Gino reparti aussi vite qu'il était entré en refermant vivement la porte derrière lui. Il avait été surprit par le faite qu'Altria était présente et vu que c'était la cheffe des Purificateurs, il ne voulait pas interférer dans ses affaires et s'il s'attardait trop, à force de la voir que durant des entretients, il allait finir par l'embraser en publique, donc c'était aussi un peu la raison pour laquelle il n'avait pas voulu rester. Se sentant bête d'avoir réagit de la sorte, il prit le temps de reprendre deux minutes son souffle en étant rouge de honte. Se mettant ensuite à repartir, il ne s'était aps rendu compte que sa casquette était tombée dans la pièce où était tout le monde.

HS : On m'a dit que je pouvais venir alors je m'incruste ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
La journé du poison Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7430

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 23:55

La nouvelle recru avait des question sur leur ennemie ce qui surpris Tenshirock ce qui était normal vue le niveau d'influence des Dominateur qui c'était étendu un peu partout dans le monde. Il ne fallait cependant pas oublier qu'il agissait dans l'ombre et que même si on pouvait entendre parler d'eux. On ne connaissait pas forcement qui était a leur tête ou leur mode de fonctionnement. Les service gouvernementale du monde entier aussi les aider involontairement a agir dans l'ombre en filtrant les information sur leur sujet cachant leur mailait au grand public. Elle laissa alors Tenshirock faire un topo de la situation présentant les principaux acteur de ses deux gros organisation. Il commença par les dominateur parlant en même temps de leur dernier action en cours.

"une action que je trouve contre productive car après ça tout le monde sera qui il est et cela sera dure pour lui de se cacher après ça. si on admet qu'il réussit son plan cela ne reste qu'une académie après tout et non un coup d'état pour prendre le control du pays. décidément le raisonnement de cette homme m'échappera toujours surtout avec son entêtement insensé a vouloir s'en prendre a l'académie Akatsuki."

Sa dernière phrase était plus une réflexion a voix haute au sujet de Jimbolo et ses derniers action. Il y avait au moins un coter positif a tout ça car ils pourront enfin mettre un visage sur cette homme ce qui facilitera les recherche a son égard. Tenshirock finit par présenter les rebelle avec Krieg a leur tête qui était a l'opposer de Jimbolo de par son comportement plus sanguin et moins réfléchis.

"Les rebelles et les Pacifique ne sont pas réellement des ennemie. c'est juste qu'ils ne comprennent pas nos actions a vouloir protéger les être humain face a la menace que représente les créatures. Ils pensent tout les deux que la paix et la coopération est possible entre nous et que nous devons faire confiance aux autres espèce. Le problème est qu'ils existent des créature qui pense que les Humains sont juste du bétail et d'autre comme les dominateur qui pense être supérieur a nous ce qui leur donne une raison de nous malmener. Les purificateur sont la pour éviter justement les débordement et équilibrer les forces en créant des technologie capable de faire face a leur capacité."

Altria avait dit ça dans le plus grand calme pour bien expliquer la raison de la création de se groupe pour qu'elle comprenne, qu'au final c'était plus un désire de protéger l'humanité que de nuire au créature qui les animé. Gino finit par débarqué en plein milieux semblant vouloir demandez quelque chose a Tenshirock avant de partir en voyant qu'il était pas seul. elle fut déconcerté par ce qu'il venait de se passez :

"heu .... pourquoi il viens de partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre
Templier Assassin
Toxicologue
Black Mamba
MembreTemplier AssassinToxicologueBlack Mamba
Anastasia

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 16

Feat : Viper de Valorant
Argent : 1899

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Roman
Prénom : Anastasia
Âge : 29 ans
Race : humaine
Lieu de naissance : Etat unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 20:26

Anastasia écouter attentivement les explication qu'on leur fournissais qui était assez clair a son gout donc ses deux groupe n'était pas vraiment des ennemies. Ils avaient une vision différente de la leur sur la notion de l'amitié entre humain et créature. Il faut dire aussi que les actions des Purificateur pouvait passez pour des acte extrémiste pro-humain vue de l'extérieur. Anastasia avait l'impression d'être entré dans un conflit sans fin car chaque partie avait leur revendication différente sans pour autant accepter celle des autres. La femme ne se dit cependant pas qu'elle avait fait le mauvais choix car après tout ce qu'elle voulait c'était redevenir une humaine normal. les purificateur semblait être la meilleur option en échange de ses services, au final c'était pas si diffèrent que travailler pour la CIA. La différence était au niveau des moyen utiliser pour la réussite de leur mission et Beck@ semblait être comme un coq en pate ici.

"merci pour ses information, je serais donc contre qui et quoi me méfier."

Anastasia se dirigea vers la porte du sas qui s'ouvrit devant elle pour qu'elle rentre a l'intérieur. Elle récupéra son masque qui était poser sur une petite table pour se le mettre sur le visage. La templière posa sa main sur le panneau qui ferma la porte hermétique derrière elle et activa les filtres qui aspira tout le gaz empoisonné. Une fois l'air purifier la porte extérieur s'ouvris pour qu'elle puisse sortir et se dirigea vers les deux quand un jeune homme débarqua dans le laboratoire semblant vouloir parler avec Tenshirock. Il s'interrompue en voyant le groupe semblant surpris avant de prendre la poudre d'escampette laissant tombé son couvre chef. La surprise fut général face a une telle réaction qui fit regarder Altria en disant  :

"Un autre templier , je présume ?"

"il est mignon en tout cas, oh il a fait tombé sa casquette ! je vais lui dire !"

"beck@ attend ...trop tard"

Anastasia n'eut pas le temps de finir sa phrase que Beck@ disparut, la femme réapparut devant le jeune homme qui c'était arrêter. Elle avait son visage juste en face du sien avec un large sourire quand elle vu qu'il rougissait.

"coucou mon mignon ! t'es mignon quand tu rougis !"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7188

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 23:49

Quand Tenshirock présente à Anastasia le groupe des Dominateurs et parle de Jimbolo, Altria fait un commentaire sur ce qu'il était sur le point de faire. Tenshirock répond alors : "J'ai l'impression qu'il a décidé d'agir à présent à visage découvert. Pour ce qui est son obsession pour l'académie, c'est simple. Cet homme déteste les créatures et il estime que les humains sans pouvoirs sont inférieurs aux mutants. Pour lui, l'existence d'une académie qui accueille créatures, humains et mutants sur un même pied d'égalité est contre-nature et ne devrait pas exister. Akatsuki est le seul établissement en France qui fait cela. Pour lui, c'est une attaque symbolique".

Ensuite, il présente les rebelles et les pacifiques et elle donne leur point de vue à leur sujet. Anastasia les remercie avant de sortir. Bien sûr, elle suit le protocole d'usage pour éviter que son gaz se répende autour d'eux. En tant qu'être digital, il ne risquait rien, mais ce n'était pas le cas d'Altria et des autres Purificateurs. Puis, Gino arrive en semblant vouloir lui demander quelque chose avant de changer d'avis et de repartir en laissant tomber sa casquette. Altria semblait intriguée et demande la raison de son départ. Tenshirock hausse les épaules et dit :
"Je ne sais pas, il a cru peut-être que je travaillais encore sur le projet sentinelle".

Anastasia demande s'il était un autre templier. Le hacker hoche la tête avant de répondre :
"Oui, c'est Gino, le chasseur".

Beck@ fait un commentaire à son sujet avant de partir le retrouver pour ramener sa casquette. Tenshirock regarde Altria et dit :
"Je vais voir ce qu'il voulait. C'est peut-être important. Je vous laisse".

Il s'en va alors retrouver Gino qui était déjà rejoint par Beck@.


"Bonjour, Gino. Je vois que tu as déjà fait connaissance avec Beck@. On ne t'a jamais dit que c'est impoli de partir comme un voleur en présence de son chef? C'est quoi le problème?"

~~~~~~~~~~~~~~~
La journé du poison Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7269

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 1:17

HS : Bon ja'i eu un soucis avec mon ordi, je dois otut recommence rmon rp T_T

Gino se demandait toujorus s'il devait paritr ou attendre. Soudain, une jeune femme arriva à le surprendre. Ce n'était aps souvent que ça lui arrivait d'être surpti car d'habitude, c'était lui qui créait la surprise puisqu'il était le chasseur. Voyant son visage très proche du sien, Gino recula après avoir sursauté, rougissant un peu, se sentant gêné d'avoir réagit de la sorte et parce qu'elle était proche, voir même trop proche de lui, il avait presque l'impression que si elle faisait un pas, elle pourrait l'embrasser aisément, ce qui le gênait car il était très fidèle à Altria. En plus, elle lui donnai tun petit surnom, ce qui n'arrangeai tpas son cas et en plus son sourire... Ahlala il ne pouvait que rougir face à cette situation déconcertante.

"Euh... Merci... Je... Je me souviens de tous les visages de ce Qg et pourtant le vôtre m'est inconnu. Enchanté... Puis-je connaître le nom à qui appartient ce beau sourire ?"

Comment pouvait-il lui donner une meilelure réponse que celle-ci ? C'était dur de rester poli et respectueux après s'être fait ouvertement dragué alors qu'il n'avait rien demandé. C'est ensutie qu'il aperçu la casquette dans els mains de l'inconnue que son regard fut comme hypnotisé par cette dernière.

"Ah ma casquette ! Je l'avais perdue ? Merci de me l'avoir ramenée ! Je peux la récupérer ? Elle est très importante pour moi, sans elle je ne suis pas grand chose"

Au début, il avait eut l'air surprit puis, content de constater qu'elle n'était aps perdue. Il lui demanda gentiment de la lui rendre et ce qu'il dit sur sa casquette pouvait peut-être le faire passer pour quelqu'un de timbré, vu qu'ils ne se connaissaient pas encore et qu'aux yeux de tous cet artefact puissant n'était qu'une vulgaire casquette. C'est ensuite que Tenshircok arriva pour lui faire un reproche.

"Bonjour Tenshircok. Oh tu sais avec toutes les fois où je lui demande de venir voir valider mes nouvelels idées et qu'elle me met un vent, ce n'est pas grave si une fois c'est l'inverse. Je suis vite parti parce que je pensais que tu étasi tout seul et en faites, non pas du tout. En plus la discussion avait l'air très importante, je ne voulais pas déranger"

En paralnt d'Altria, il avait l'air agacé. Normalement ce n'était pas une réaction qu'il devait avoir en parlant de sa cheffe, il ne s'en était pas rendu compte. Il eut l'air plus séreiux en parlant de ce qu'il avait voulu faire, expliquant également son geste.

"En faites, j'étasi venu te voir parce que t'es un pro de l'informatique et moi pas du tout. J'essaie de moderneir un peu mes techniques de chasses sauf que j'ai un problème avec la mise à jour d'une application et je me suis dit que pour toi ce genr de chose ce ne's tqu'un détail, donc c'est pour ça qu'à la base je me suis déplacé, mais si tu es trop occupé, je peux revenir plsu tard"

Gino était un peu gêné de demander ce service à Tenshirock devant la miss car il pensait qu'il allait encore se moquer de lui, comme à son habitude, surtout sur ce domaine qu'il maîtrisait meiux que lui. gino sorti son téléphone de sa poche et enleva tout de suite l'écran de veilel, espèrant que personen ne l'avait vu puis, il montra le téléphone, se disantq ue sur un malentendu, il lui règlait son souci tout de suite et après c'était bon, il pourrai tpaser à autre chose.

~~~~~~~~~~~~~~~
La journé du poison Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7430

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 22:16

Altria se mit a réfléchir en écoutant les argument de Tenshirock qui n'était pas dénoué de sens vue qu'au final leur but final était la soumission des espèce qui sont considérer inferieur celons leur critère. Un telle établissement pouvait  donc être une sacré épine dans leur pieds pour eux.  

"tu a raison, je n'avais pas pris en considération ses faits , cela peut aussi présager rien de bon pour les Humains, enfin sauf si le projet Sentinel est terminer dans les temps et que j'arrive a convaincre les chef d'état du monde avec l'aide du premier Ministre Anderson d'obtenir des sentinelle protéger leur nation  pendant la prochaine réunion de l'ONU. Nous pourrons assurez la tranquillité de l'humanité et je crois même que ce qu'il va se passez va nous servir de preuve que les mutant peuvent représenter une menace."

Altria semblait avoir murement réfléchit a la situation actuel et semblait même vouloir améliorer la condition Humaine qui semblait être démunie face a se genre de menace. Elle comptait bien changer les choses et avait commencer en fournissant au force de l'ordre des équipement contre les mutant et autre créature. Gino débarqua mais reparti de si tôt ce qui surpris Altria qui ne compris pas sa réaction et même Tenshirock ne savait pas quoi répondre. Anastasia leur demanda si il était aussi un templier et Tenshirock répondu par l'affirmative et le présenta. elle se mit a soupirer en croisant ses bras mettant sa main devant son visage :  

" vue que vous serez surement menez a travailler ensemble vue que vos poste vont de paire j'aurais mieux préférer qu'il se présente de lui même."

Elle se ressaisit quand Beck@ parla de la casquette de Gino  sur le sol et qu'elle disparaisse pour lui rapporter, altria regarda Anastasia avec un sourire finalement par cette situation grotesque.

"Bienvenue chez les Purificateur et je vous conseil de vous y habituez car se genre de chose arrive souvent ici."  
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre
Templier Assassin
Toxicologue
Black Mamba
MembreTemplier AssassinToxicologueBlack Mamba
Anastasia

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 16

Feat : Viper de Valorant
Argent : 1899

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Roman
Prénom : Anastasia
Âge : 29 ans
Race : humaine
Lieu de naissance : Etat unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 19:15

Beck@ avait un large sourire le trouvant vraiment mignon à la voir si gêné que cela lui donner encore plus envie de le taquiner. La jeune femme avait ses mains derrières son dot restant en lévitation démontrant bien qu'elle n'était pas ordinaire.

"Hihi c'est normal vue que je suis la nouvelle intelligence artificiel du quartier General je m'appelle Beck@. je viens d'arriver aujourd'hui.  "

Elle dit cela en tournoyant autour du jeune homme en le scrutant sur toute les coutures  avec un regard malicieuse. Il se mit à lui parler de la casquette qu'elle avait dans les mains et qui du coup fit tournoyer avec son doit.

"je sais pas....je commence a l'apprécier surtout qu'elle me va bien je trouve "

Beck@ se trouva avec la casquette de Gino sur la tête mais ils furent interrompue par Tenshirock qui débarqua à se moment. Elle s'envola vers le plafond pour atterrir dessus comme si il s'agissait du sol, elle se tenue debout dessus la tête en bas.

"Mon pauvre choux, Je comprend que tu en es mare si on te snobe a chaque fois mais bon il a raison c'était pas très sympa car si tu étais pas enfoui comme un voleur tu aurais vue qu'en réalité, qu'ils nous accueillaient mon amie et moi. c'était pas très sympas c'est sure ?"

Elle croisa les bras en écoutant du coup ce que voulait Gino et voulu savoir ce que répondra Tenshirock, Anastasia haussa les épaules ne sachant pas comment réagir à se genre de situation mais apparemment cela semblait assez courants. Elle allait donc pas s'ennuyer durant son séjour

"je vois ça , est ce qu'il y a d'autre chose que je dois savoir ou je devrais apprendre le tout sur le tas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7188

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 0:49

Lorsque Tenshirock répond au questionnement de Altria qui ne comprenait pas l'obsession de Jimbolo pour l'académie Akatsuki, elle semble lui donner raison avant de s'inquiéter pour le sort des humains. Tenshirock comprenait cette inquiétude, Lucas, son écuyer, un humain sans pouvoir, était lui-même victime des agissements des Dominateurs et il songeait de plus en plus à lui interdire de retourner là-bas pour sa sécurité. Elle parle aussi du projet sentinelle auquel Tenshirock travaillait lui-même. Tenshirock fini par dire : "Si jamais le premier ministre rechigne encore à valider le projet pour le rendre publique, je songe à modifier les prototypes afin de donner aux sentinelles une apparence plus humaine. Ceci afin qu'ils soient plus discrets et plus à même de capturer les criminels en se mêlant à la population. Ainsi, on pourra les tester sur le terrain et convaincre le premier ministre de leur utilité. Qu'en pensez-vous?"

Gino arrive en semblant vouloir lui demander quelque chose, mais il change d'avis et s'en va rapidement, laissant tout le monde perplexe. Il le rejoint pour lui demander ce qu'il avait. Ce dernier prétend que d'habitude, c'est elle qui l'ignore quand il va la voir, donc ce n'est pas trop grave et Beck@ donne son point de vue. Tenshirock réplique :
"Je ne suis pas trop d'accord. Je te rappelle qu'Altria est notre chef. Tu n'as pas à la snober comme tu dis si bien. Bon, tu voulais me voir pour quelle raison".

Il écoute alors raconter son problème. Quand il termine, l'anticaster dit :
"Les applis, c'est pas trop ma spécialité. Je suis plus sur les logiciels. Mais bon, je vais essayer de t'aider. Elle consiste en quoi cette appli?"

~~~~~~~~~~~~~~~
La journé du poison Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7269

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 21:54

Lorsque la nouvelle se présente, Gino eut l'air étonné. Cete fille n'était pas réelel ? Il avait de la peine à le croire. Pourtant, si elle le disait, c'est que c'était sûrement vrai. La scrutant avec un regard attentif, voulant déceler un indice qui lui prouverait que ses dires étaient faux, il plongea ensuite sa main dans la poche de son pantalon.

"Une nouvelel création de Tenshircok ? C'est bluffant comme vous avez l'air réelle !"

Il était scotché devant tant de réussite. Le fait qu'elle ne soit pas tout à fait humaine lui faisait penser à Hana, se mettant à songer qu'il aurait pu la faire engager s'il ne l'avait pas faites rencontrer ce maudit piaf de feu. Lorsqu'il vit la réaction de l'intelligene artificielel lorsqu'il lui demanda de lui rendre sa casquette, il ne s'énerva pas, sortant simplement sa boîte de lentilles, en mettant les deux, pour ensuite les activer, il eut l'air encore plus surprit que tout à l'heure.

"Oh ! Une réplique ! Très impressionannt ! Vous êtes magnifique, vous pouvez la garder, mais vous en prenez soin, d'accord ?"

S'il s'était agit de la véritable casquette, il ne lui aurait sûrement pas tenu le même discourt. Il rangea ses affaires et ce'st à ce moment-là que Tenshirock arriva. La nouvelle et le hackeur lui firent bien comprendre qu'il devait des excuses à Altria.

"Ah c'est bon, je m'excuserasi dès que possible"

Il soupira un peu, étant un peu soulé qu'ils lui disent ce qu'il devait faire. Tenshircok lui dit qu'il n'était aps un expert dans ce genre de domaine, mais voulait bien l'aider quand même, ce qui était plutôt sympa de sa part.

"A la base, je recherchais une application de tracage pour éviter d'utiliser tout le temps mes lentilles. Vu que les autorités n'apprécient pas trop ce genre de choses, je n'utilise que ceux pour les animaux, qui sont bien plus accessibles au niveau de la loi et dernièrement, il y a une mise a jour qui est sortie pour améliorer le logiciel de tracage, mais l'appareil ne veut pas finaliser la mise à jour parce que soi-disant les données que j'entre ne sont pas justes, pourtant, je met tout le temps les mêmes, je ne comprend pas et c'est embêtant parce que justement je suis en train d'améliorer mes techniques de chasses avec la technologie et que beaucoup de choses se font via le téléphone ou un ordinateur, faut bien que j'essaie de me mettre à jour pour être toujours au top dans mon job... Bon, je te le laisse deux minutes, je vais aller voir Altria pour faire mes excuses, je reviens"

Après avoir expliqué bien les choses à Tenshirock, il lui laissa son portable. Déjà, le problème se voyait rien qu'en jetant un coup d'oeil au model de son téléphone. Il donnait l'impression d'avoir été acheté lorsque l'ère du téléphone portable avait troqué ses grosses touches pour un clavier tactile, donc déjà ça n'aidait pas son cas et en plus, si Tenshirock jetait un oeil, il verrait que c'était simplement le fait qu'il n'avait pas assez de données et que et que la connexion internet n'était pas asse puissante pour réussir son installation au complet. Un problème qui serait sûrement très vite résolu en un bref résumé. Gino poussa ensuite la porte du laboratoire et il eut l'air un peu gêné au début puis, il toussota l'air embarrassé.

"Pardon mesdames pour mon interruption, je ne voulais pas vous déranger, j'ai cru que ce n'était pas le moemnt, alors je susi reparti... Ahem... Vous aussi vous êtes nouvelle ? C'est un vrai plaisir que d'avoir de nouvelles collègues parmi les Templiers ! Je me nomme Gino Neglia, le templier chasseur, je suppose qu'à force de courir après des bestioles, il y a des fois où les réflexes agissent bien avant la pensée. J'espère que vous vous plairez avec nous"

S'adresant à Altira et Anastasia, Gino s'attarda sur Anastasia car son physique l'intriguait. Son attitude bien plus accueillante qu'avant semblait faire peut-être se demander si c'était le même sauvageon qui était passé en coup de vent tout à l'heure et pourtant, c'était la même personne. Il fit une légère courbette en ramassant sa casquette, l'unique, par terre. Il se redressa en remettant son bien sur sa tête avec un geste vif et classe.

~~~~~~~~~~~~~~~
La journé du poison Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7430

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 23:26

Altria écouta la proposition de tenshirock sur le fait de modifier certain partit du projet ce qui après réflexion pouvais être pas mal et pourrais même pouvoir convaincre les chef d'état les plus septique. Son but principale était au final que les sentinelle se retrouve dans un maximum de pays ce qui était un projet de grand envergure que sa soit niveau logistique et Budgétaire. Un détail pour l'instant qu'elle était entrain de régler pour l'instant elle devait se concentrer sur la réalisation du projet.

"oui bonne idée, je veux que tu me prépare les deux type de prototype car même si il préfère le deuxième prototype, le premier par contre pourrait intéressait le corps Militaire. Ils sont toujours a la recherche de nouveaux type d'arme."

La chef des pacifique imaginez déjà une utilité pour en cas ou le premier prototype échouais a convaincre les prototype. Les Militaire quand a eux était toujours intéressait quand on parlait d'armement surtout si il était technologiquement évoluer. Une fois ses impérative dit ils discutèrent avec la nouvelle recrus pour lui faire un résumer de ce qui l'attendait. Gino intervient a se moment avant de partir ce qui fit partir Beck@ suivit de tenshirock. Altria remarqua au sol la casquette de se dernier qu'elle ramasse et garda dans ses main  en croisant les bras. Anastasia demanda alors si il y avait d'autre chose qu'elle devait savoir ce qui la fit reflechir :

"je ne pense pas de tout façon comme tout le monde vous apprendrez tout sur le tas et je vous enverrais des ordre de mission que vous devrez exécuté. quand a votre affaire de "Power" j'ai demander au service de renseignement de se tenir au courant et de chercher des information dessus.  si une tel drogue se trouve en circulation je vous tiendrais au courant. a oui j'oublier je vous ais envoyer un dossier sur votre ordinateur je vous conseil de le consulter c'est sur une personne au capacité qui pourrais nous aider dans notre recherche de sérum anti mutant."

Gino finit enfin par faire son grand retour avec une mine gêner comme pour un enfant qui venait de faire une bêtise. Elle lui en voulait pas pour autant c'était juste qu'elle ne comprenait pas son geste, il se rattrapa cependant en s'excusant et tenta une explication qu'elle trouva un peu vaseuse. Elle passa l'éponge cette fois en voyant ramasser sa casquette elle ne put s'empêcher de dire :

" c'est ça que vous êtes revenue chercher n'est ce pas ? ne la perdez plus on ne pourra pas la remplacer si cela arriver. "

Elle se mit a soupirer en faisant son geste mais semblait pas être fâcher contre lui plutôt contente qu'il soit revenue même si elle ne le montrait pas.  Elle les laissa se présenter mutuellement car après tout ils étaient assez grand pour le faire eux même.  
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre
Templier Assassin
Toxicologue
Black Mamba
MembreTemplier AssassinToxicologueBlack Mamba
Anastasia

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 16

Feat : Viper de Valorant
Argent : 1899

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Roman
Prénom : Anastasia
Âge : 29 ans
Race : humaine
Lieu de naissance : Etat unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 22:31

Beck@ souriait amuser qu'on l'a prenne pour une simple IA que quelqu'un venait de créer pourtant elle avait dit qu'elle était venue avec quelqu'un. Une situation qu'elle ne rectifia pas pour l'instant voulant un peu profiter de cette confusion. elle voulait le taquiner avec sa réplique mais il découvrit le pot aux rose assez vite avec l'aide d'étrange lentille.  

"La technologie fait des merveille de nos jours avec de bon outils et je dois admettre qu'ici vous êtes la pointe de celle ci. La CIA est plutôt en retard comparer a vous je comprends que les purificateur on toujours su échapper a leur vigilance."

Beck@ était sérieuse dans ses propos, la CIA  a toujours était en tête de la course a l'espionnage utilisant toujours le dernier crie de la technologie. Ils avaient cependant aucune infos utiles les concernant et elle conclu même que la plupart de leur technologie venait en réalité d'eux. Tenshirock finit par arriver le réprimandant face a son comportement plus tôt. Gino finit par lui expliquer son problème qui en réalité était simple du moins quand on s'y connaissait. elle croisa les bras en soupirant en voyant l'antiquité qu'il se trimbalait comprenant d'où venais le problème .

"alors ça si je m'attendais a revoir une telle vieillerie."

Il passe son téléphone a tenshirock pour qu'il regarde pour voir si il pouvait résoudre son problème avant de s'en aller. Beck@ descendit de son perchoir pour se positionner devant l'anticaster les deux bras derrière elle.

"je pourrais t'aider si tu veux car c'est tout simple comme problème, je pourrais même améliorer son téléphone pour qu'il soit plus performant."

Anastasia compris après les dire d'altria qu'elle devras se débrouiller seul et qu'elle auras surement beaucoup de boulot a l'avenir. Gino finit par revenir pour récupérer sa casquette avant de se présentait en bonne et du forme. Elle lui serra la main en disant :

"enchanter je suis Anastasia Roman, votre nouvelle collègue en tant que templière assassin. ne vous en faite pas j'ai eut des collègue plus étrange que vous dans une autre vie."        
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7188

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 0:41

Quand Tenshirock propose des idées pour encourager le ministre à accepter le projet sentinelle, Altria lui répond qu'elle voudrait qu'il crée les deux types de prototypes. Il répond alors : "Comme vous voudrez".

Puis, en voyant Gino venir et partir de suite, il va le rejoindre pour comprendre son problème. Après l'avoir écouté, il le sermonne un peu sur son comportement avec Altria qui était quand même leur chef. Ensuite, Gino pense à tort que Beck@ était sa création, l'anticaster dit alors :
"Je ne l'ai pas créé, elle est arrivée avec la nouvelle templier".

Le chasseur lui explique la raison pour laquelle il était venu le voir. Tenshirock lui répond alors qu'il va essayer de l'aider au mieux. Il lui donne alors des détails de ce qu'il voulait exactement.


"Je crois que le plus simple serait de te fabriquer un traceur de ma propre conception et personne ne pourra t'empêcher de t'en servir"


Beck@ propose évidemment son aide et Tenshirock demande alors :
"Pourquoi m'embêter à améliorer quand je peux directement en créer un nouveau avec tout ce dont il a besoin?"

Gino finit par retourner au laboratoire pour sans doute s'excuser sur son comportement. Tenshirock dit alors :
"Bon, je vais retourner à mes travaux"

Tenshirock s'en va alors.


HRP-RP terminé pour Tenshirock-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
La journé du poison Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7269

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 22:15

Gino était sidéré par le fait qu'elle ne soit pas une craétion de Tenshirock, cela se voyait bien à la tête qu'il faisait. Il était très impressionné par cette forme de technologie. Il hocha la tête en étant de son avis. Lorsqu'ils proposèrent ensuite de fabriquer quelque chose e nouveau, Gino eut l'air terriblement embarrassé. A la base il était venu juste pour règler un problème, il ne voulait pas qu'il se fatigue pour rien.

"Euh.. Tu as sûrement des choses plus importantes à faire, ne t'embête pas pour ça, surotut s'il est trop vieux, au pire, j'en rachète un dès que j'ai le temps"

Après avoir dit ce qu'il pensait, il alla voir les filles. Altria lui fait une réflexion sur sa casquette tandis qu'Anastasia se présente en lui disant qu'elle avait connu des collègues plsu étranges dans une autre vie, ce qui intrigua le chasseur.

"Ah bon ? Vous travaillez où avant de nous rejoindre ? Ah vous êtes assassin, je pense qu'on pourrait bien s'entendre lors des missions, même peut-être faire équipe"

Il lui sourit en lui disant cela. Ce n'était qu'un sourire amical, mais il espèrait que le fait qu'il s'entende bien, finalement, avec sa nouvelle collègue ne rende pas jalouse Altira. En parlant de cette dernière, il se tourna vers elle et s'approcha en retournant sa casquette pour ensuite y plonger sa main à l'intérieur et en ressortir une lettre scellée.

"En effet, elle est précieuse, mais il n'y a pas que cet artefacte qui compte dans ma vie Je vous en prie, dès que vous aurez un moment, prenez le temps de la lire. Je sais que vous avez des choses importantes à gérer mais ne vous en faites pas, cela ne vous prendra que quelques secondes. Hm.. Si je puis vous être utile à quoi que ce soit, j'en serais très honoré"

Gino faisait ce qu'il pouvait pour que personne ne remarque que ce simple geste le rendait un peu nerveux. Lorsqu'il lui demanda s'il pouvait faire quoi que ce soit pour elle, il remit sa casquette sur sa tête avec un geste très professionnel. Ce qu'il y avait à l'intérieur de la lettre ? Gino lui demandait simplement si dans tous ses projets il y avait toujours de la place pour leur amour et qu'il commençait à se lasser d'attendre un signe de sa part et qu'il avait besoin qu'elle lui donne une preuve de son amour pour lui en mettant à un de ses doigts une bague qu'elle pourrait trouver à l'intérieur de l'enveloppe, ce qui lui permettrait de savoir si oui ou non elle l'aimait toujours. Il aurait bien aimé être discret, mais l'ennui était qu'il la voyait tous les tremblements de terre qu'il profitait de sa présence pour lui remettre cette missive en main propre.

~~~~~~~~~~~~~~~
La journé du poison Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7430

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 23:33

Altria était ravie de voir qu'Anastasia arrivé a s'entendre avec ses nouveau collègue ou du moins a rester professionnelle avec eux. Il était primordial pour pouvoir collaborer ensemble surtout que ses deux la devra le faire vue que leur deux rôle au seins de purificateur était complémentaire. La chef avait d'ailleurs imaginer l'infrastructure des Templier pour que chacun soit complémentaire aux autre, il fallait donc que le facteur Humain qui était les membre qui les incarnait s'entende entre eux. Altria fut cependant surprise ce qui n'était pas souvent le cas quand Gino sortit une lettre de sa casquette pour la lui remettre en main propre. Elle écouta ses explications comprenant donc que cela devait être important et surtout d'ordre privé. elle pris la lettre entre ses mains.

"Bien je la lirais attentivement en privé et je te donnerais une réponse"

elle regarda l'enveloppe avec attention sentant que son poids n'était pas habituelle sentant même quelque chose bougé a l'intérieur. Un fait qui attisa sa curiosité se demandant ce qui pouvait bien se trouvé a l'intérieur.

"Gino je voulais te dire...desolé je dois repondre"

Son téléphone se mit a sonné au moment ou elle allait dire quelque chose comme pour l'interrompre a se moment crucial. elle se mit a soupirer en regardant qui c'était avant de répondre légèrement agacé.

"oui qu'est ce qu'il y a ?"

*****

"est ce que vous en êtes sure cette fois ?"

****

"c'est merveilleux je vous remercie de m'avoir prévenue, je vous rejoins de suite"


Plus elle parlait son téléphone plus son visage changea pour arborer un sourire radieux ayant appris une excellente nouvelle. elle raccrocha avant d'exploser de joie comme une enfant qui venait d'avoir un nouveau jouet, sous le cou de l'excitation attrapa le visage de Gino pour se mettre a l'embrasser devant Anastasia. elle se remit droite en se recoiffant un peu les cheveux tentant de reprendre son sérieux afin de se reprendre ses ardeur.

"bon je doit vous laissez j'ai une affaire urgente a régler, Anastasia vous avez rien vue d'accord ? on se voie a la prochaine réunion des templier"

elle se mit a marcher en direction de la sortit laissant se pauvre Gino en plan qui devait encore se remettre de ses émotion après se baiser fougueux donner par altria. elle venait d'apprendre une excellent nouvelle qui venait de faire avancé son plan d'un pas de géant vers sa conclusion final.



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre
Templier Assassin
Toxicologue
Black Mamba
MembreTemplier AssassinToxicologueBlack Mamba
Anastasia

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 16

Feat : Viper de Valorant
Argent : 1899

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Roman
Prénom : Anastasia
Âge : 29 ans
Race : humaine
Lieu de naissance : Etat unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 17:30

Gino sembla tres intrigué par la réponse d'Anastasia qui lui parla de sa vie passé et surtout par ses ancien collègue de travaille. Il lui demanda alors qu'elle fut son ancien emploie avant de rejoindre cette organisation. Une question logique après tout surtout qu'elle avait parlé un peu de sa vie passé.

"je travaillais pour le compte de la CIA mais disons que c'était de façon officieux, il ne voulait pas que ça se sache qu'il faisait record a des personne comme moi pour régler les petits problème de leur pays. la plus pars d'ailleurs était créer par leur propre décision."

Les états unis était vraiment un pays particulier vue qu'ils étaient capable de créer une guerre et une révolution en même temps dans un pays. Le problème est que souvent la situation leur échappé ce qui avait pour résultat que des hommes et des femme comme Anastasia étaient envoyé pour nettoyer leur propre bordel. c'était finit a présent maintenant qu'elle avait rejoins des Purificateur et cela pourrait être même l'occasion d'utiliser ses talent pour la bonne cause.

"oui je pense aussi et je compte sur vous pour m'aider a trouver la cible a abatre"

Anastasia assista ensuite a une drôle de scène qu'elle semblait comprend mais pas totalement se disant qu'elle devrais pas s'en mêler. elle se disait même qu'heureusement que Beck@ n'était pas la pour voir ce qui allait se passait ensuite. Altria qui eut un coup de file avait reçus une bonne nouvelle qui une fois qu'elle raccrocha embrassa a pleine bouche Gino. Une chose qui surpris et gêna Anastasia qui se sentait de trop, une fois finit altria se remis correctement et dit a l'assasin qu'elle avait rien vue :

"voir quoi ?"

en disant ça elle faisait comprendre a Altria qu'elle avait compris son message et leur chef partit. Beck@ arriva par la même porte ou était partit Altria.  elle fit un signe a la chef avant de rejoindre les duo en disant :

"elle semblait presser de partir la patronne, j'ai loupé quelque chose ? pourquoi il est comme ça l'autre ?"

"rien de spécial et t'inquiète pas pour lui, il est juste content d'avoir eu les compliment d'Altria"    
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7269

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 20:34

Gino avait l'air très impressionné lorsqu'Anastasia lui dit qu'elle avait bossé pour la CIA. Bon d'après ce qu'il avait comprit, ce n'était pas une informaiton officielle, mais quand même, avoir eut ce prestige, ce n'était pas rien.

"Ah ouais rien que ça ? Wow et bah dis donc. Je pense que vous avez eut une bonne expérience, qui nous sera sûrement très utile"

Gino était encore un peu sous le choc de l'inforamiton, cela se voyait à son regard. Quand elle lui dit qu'elle comptit sur lui pour lui montrer la cible à abattre, un grand sourire sincère s'afficha sur son visage, comme si le fait que quelqu'un comptait sur son talent lui faisait plaisir.

"Ah ça, j'y compte bien ! J'ai justement un artefate qui m'aide bien pour ce genre de mission. Si jamais je pourais vous le prêter de temps en temps, je suis certain qu'il vous sera presque plsu utile qu'à moi"

Au final, l'entente se pasait super bien, au point même où on avait l'impression que cela faisait des anneés qu'ils se connaissaient. Gino espèrait que cela ne rendrai tpas Altrai jalouse, surtout qu'à elle, il ne lui avait jamasi prêté ses lentilles, il espèrai tqu'elle comprendrait que c'était une relaiton purement amicale entre personne travaillant presque dans la même branche. C'est ensuite qu'Altria voulu lui dire quelque chose.

"Oui, je vous écoute"

Ils furent interrmpus par un coup de fils. Plus elle parlait et plus Gino était intrigué, se demandant qui pouvait bien l'appeler pour qu'elle soit si heureuse. C'est après avoir raccroché que sans prévenir, elle l'embrassa. Gino était à la fois surprit, gêné et en même temps, extrêmement heureux car il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas embrassé. Heureusement pour eux, Anastasia leur fit bien comprendre qu'elle allait rester discrète. C'est au moment où Altria parti que l'amie d'Anastasia arriva. Gino était encore dans tous ses état, au point où il avait mit sa casquette devant son visage, esseyant de cacher le plus possible ce qu'il ressentait.

"Ahem.. Euh... Oui... Elle a dit... Qu'elle adorait l'audace de mes nouveaux projets et... Qu'elle me trouvait très efficace... Et... qu'elle ne pouvait pas rêver meilleur Chasseur que moi pour son organisation.. Bien évidamment... Houlala moi ça me retourne tout le corps.. Enfin je ne sais pas si ça se dit, mais vous comprenez l'idée. Altria c'est une grande dame, c'est un honneur immense de recevoir un compliment ! Bon.. Eu... Parlons d'autre chose.. Est-ce que vous avez besoin que je vous montre quelque chose en particulier ? Parce qu'avec tout ça, elle vous a un peu laissé en plan"

Gino ne savait pas s'il en faisait trop ou pas assez pourq ue son mensonge passe. Quoiqu'il en soit, il remit sa casquette sur sa tête dès qu'il eut le sentiment d'avoir une tête à peu prêt normale. C'est à ce moment précis qu'il se rendit également compte que tout le monde était parti et que les deux demoiselles se retrouvaient à être lâchées dans le GQ sans repères. N'ayant pas de tâches précises à accomplir, il pensait avoir un peu de temsp à leur accorder afin de pouvoir leur être utile.

~~~~~~~~~~~~~~~
La journé du poison Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre
Templier Assassin
Toxicologue
Black Mamba
MembreTemplier AssassinToxicologueBlack Mamba
Anastasia

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 16

Feat : Viper de Valorant
Argent : 1899

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Roman
Prénom : Anastasia
Âge : 29 ans
Race : humaine
Lieu de naissance : Etat unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 19:46

Anastasia ne comprenait pas son étonnement sur le fait qu'elle est travaillé pour la CIA enfin bon apparemment cela devait dépendre des gens. Il faut dire aussi qu'ils étaient pas connue pour engager n'importe qui non plus, elle avait plus l'impression cependant d'avoir était un pion dans leur jeux d'échec international qu'elle était contente de quitter. Elle avait sentit que depuis un moment qu'ils faisait en sorte que la raison pour laquelle elle c'était engageait envers eux passait au troisième plan. Elle se doutait aussi qu'un jours ils allait peut être réussir a mettre la main sur le trafic pour servir leur intérêt. La question étant est ce que ses Nouveau employeur allez prendre se problème au sérieux. Un petit évènement se passât le genre de ceux qu'elle devait pas voir vue comment avait réagit Altria quand elle se rendit compte de sa présence. La solution était simple ne rien faire et faire comme si on avait rien vue. Altria sortit du labo au même moment que beck@ y entra  la saluant au passage. Elle vu la tête de Gino se demandant bien ce qu'elle avait loupé durant son absence, Anastasia tenta de noyer le poisson comme elle le pouvait soutenue par un Gino qui loin d'être crédible. Beck@ le regarda comme si on regardait une bête de foire avant de laisser tomber

"ok....enfin bref avec tout ça on a pas vue ou on allez crécher quand on serait pas en mission"

"oui tu a raison, Gino vue que c'est demander si gentiment est ce que tu pourrait nous conduire jusqu'au dortoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7269

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 23:59

Bon vu qu'il n'y eut aucun commentaires su rce qu'il venait de dire, Gino pu enfin reprendre une attitude normale. A ce qu'il venait de comprendre, il était bon pour jouer les guides, ce qui ne semblait pas vraiment le déranger. Au contraire, il semblait ravi de pouvoir aider les nouvelles à s'installer dans leurs nouveaux quartiers.

"Ok, dans ce cas, allons-y !"

Disant cette phrase d'un ton presque enjoué, Gino passa devant les demoiselles afin d'ouvrir la marche. Après avoir marché dans divers couloirs, il arriva enfin aux dortoirs. Bien que les chambres ne soient pas grandes, elles avaient assez d'espace pour se sentir en sécurité sans avoir l'impression d'être à l'étroit.

"Voilà, on y est ! Vous pouvez prendre la chambre que vous voulez. Est-ce que vous avez des qeustions ?"

Bien qu'il y ait un panneau d'affichage avec les règles à respecter pour bien vivre en société, Gino demandait tout de même si elles avaient des questions à poser, pensant qu'il pourrait peut-être encore leur être utile.

~~~~~~~~~~~~~~~
La journé du poison Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La journé du poison Empty
MessageSujet: Re: La journé du poison   La journé du poison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journé du poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Kuragari :: La ville sombre :: Le QG des Purificateurs :: Laboratoires de Recherches-
Sauter vers: