Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Aprion RPGnow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:02

bon ca fait des années que je veux me le faire, alors je me lance, soyez indulgent, il est en cours de préparation...

si vous avez des conseils, hesitez pas je suis preneur!
j'accepte même les reproches What a Face

http://rpgnow.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:01

je te conseille de corriger ça:
c'est ainsi qu'il eut le privilege d'avoir un chateau à lui qu'il destina pour receuillir les nouveaux arrivants de la rêche qui projetait regulierement des individusdans ce monde.

Razz

sinon il a l'air pas mal, reste à voir quand ce sera fini si je viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:02

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:37

j'aime bien la façon que tourné l'histoir par conte la deco du forum c'est pas trop ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:42

a vrai dire, la deco du forum a pour but, une relative aisance visuelle, de plus, le forum n'est pas encors terminé, il manque encors pas mal de chose surtout du coté apparence du forum.
et puis entre nous, bien que ce soit plus agréable, le plus important reste le contenu...
mais merci de la ramarque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:45

mais un truc m'echape , c'est ton histoire d'expedition XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:54

en fait j'essaye d'innover, le principe est d'offrir une aventure parallèle à ce qu'elle pourrait etre dans un endroit fixe (en loqurence le chateau) grace à ce système (que j'essaye), cela offre l'occasion d'introduir de nouveaux lieux de manière cohérente (et pas pouf en voila un!) De plus, ce serait une histoire à part entière, dans un seul post, un seul lieu, vaste où pourrait se trouver des sous lieux (changements de piece dans le post.)
les expeditions offre en gros un peu de diversité et de changement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:53

Je vois ce que tu veux dire moi, en espérant que tu ne sois pas poluer de boulet fan de power-gaming qui se prennent pour les plus grands aventuriers de la Terre (ou plutôt d'Aprion) parce que ça me dissuaderait de venir.

Et pour ce qui est du digne, plus c'est simple, mieux c'est, le mieux c'est un très bon rapport simplicité/beauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:23

C'est un peu comme Fable II avec Albion enfaîtes ...

Pas mal ... J'vais introduire sûrement Gilgamesh ou Hotaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:28

merci, ca fait plaisir, coté boulet, je vais etre severe, en fait j'aimerai du vrai RP, pas seulement du je pense ca et je dit ca et c'est tout, car je trouve que cela tu le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:50

Enfin un type bien dans ce monde de boulet Smile

Moi je sais pas qui créer alors j'y réfléchis encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:51

fait toi plaisir...et de plus, si vous avez une idée illlustration n'hesitez pas, je fait de mon meux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:58

Pour les illustrations je peux éventuellement prendre des screenshoots d'Oblivion, si t'as une idée de paysage que tu veux et que je trouve ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:10

hum...Oblivion...j'y ai pas beaucoup jouer moi...mais cela me parait bien ouais, genre celui d'un lac(grand)
d'une foret (touffue, de l'interieur ou de l'exterieur je m'en balance^^)
on verrra deja ca si tu fait d trucs bien je t'en redemandrai.

ps donne les moi sans retouche de preference.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:12

Ok, la seule retouche que je ferais sera d'enlever les barres de vies et tout.
Par contre ça va me prendre du temps j'ai plus que ma carte graphique intégré et ça va être.....lent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:22

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:53

moi aussi j'ai des idée de perso en tête im manque plus que l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:50

bon j'annonce que le fofo est ouvert au public à partir d'aujourd'hui mais j'aimerais du bon RP donc tachez de vous appliquez (les fautes j'en fait bcp donc c pa grav mais du coté histoire!) en esperant que ca vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:46

C'est bien ce qu'il me semblait, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin xD m'ouai pas mal... mais je sais pas si je vais m'inscrire ou pas, je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:32

Heu ... Tu as pas mis les modèles de présentations >W<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:30

oui je sait, mais etant les premiers, je m'occuperai de vous personnelement et suivant ce que vous faite, je creérai un modele^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:29

bon pour les news, je continu a mettre des petites illu pour etre plus bo, g fait l'aide aux perso comme tu desirait alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:28

Aprion RPGnow Chateau2xk-c3160c

voila, bientot totalement terminé, je compte deux membres et moi.
je continurai a mettre des news regulierement.

cliquez sur la bannière pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aprion RPGnow Empty
MessageSujet: Re: Aprion RPGnow   Aprion RPGnow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprion RPGnow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hors-RPG :: Partenariats et pubs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: