Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue au bar de Moxxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moxxi
Membre
Chef des Spions Rebelles
Le Bélier de la Luxure
MembreChef des Spions RebellesLe Bélier de la Luxure
Moxxi

Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2023

Messages : 8

Feat : Moxxi Borderland
Argent : 771

Dossier : Une femme d'affaire qui cache bien son jeux


Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Moxiana alias Moxxi
Âge : //
Race : Sucube
Lieu de naissance : Royaume demoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bienvenue au bar de Moxxi Empty
MessageSujet: Bienvenue au bar de Moxxi   Bienvenue au bar de Moxxi Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 0:03

Le soleil se leva sur l'Undeground, un pont majestueux fabriqué pour pouvoir traverser le fleuve ou se trouve un passage qui mène  un réseaux de tunnel labyrinthique ou il serait facile de s'y perdre.  A l'intérieur se trouvé le quartier générale des rebelles l'un des bastion de la liberté qui se battait pour changer les choses. Les rebelles ne passait cependant pas leur temps a se battre et devait se reposer. il fallait aussi un endroit ou il pourrait se changer les idée pour penser a autre chose qu'a leur mission.  Il s'agissait bien sure du bar de Moxxi un lieux qui ressembler à n'importe qu'elle bar sauf qu'il se trouvait sous terre. Le bar était décoré de façon sobre et élégant ou on pouvait voir sur les murs de nombreuse décoration de tout sorte comme des photo ,des armes exposé comme des trophée ou des plaques commémorative fait en l'honneur des disparut.  On y pouvait voir sur l'un des mur une photo de Moxxi accompagné de Krieg et tout sa bande avant qu'il prenne le contrôle des rebelles.

Moxxi était derrière le bar comme a son habitude en train d'essuyer un verre avec un torchon. La salle était bien tranquille ce qui était normal a raison que le jour venais à peine de se lever. Les rebelles devait encore dormir a cette heur si. Ce qui lui permit d'en profiter pour finir sa vaisselle pour avoirs des verres propre a servir a leur réveille. Judy entra dans la pièce avec un air sur le visage qui lui faisait presque ressemblait à un zombi. La femme s'assit sur un tabouret devant le bar posant son coude dessus pour retenir sa tête avec sa main pour pas qu'elle tombe. elle dit après fait un long bâillement :


"bonjour Moxxi, tu me fait un café s'il te plais ?"

"bonjour, Judy je te fait ça de suite. "


Moxxi s'exécute pour un café bien noir avec la machine a café et posa la tasse devant Judy en disant :

"j'en connais une qui a pas du dormir"

"je t'en parle pas , j'ai passé ma nuit a remettre a niveau le système de cryptage et de communication des rebelles. je suis morte !"

"tu devrais pas faire des nuit blanche comme ça , le manque de sommeille nuis au teint et en plus les cerne te vont pas du tout chérie."

" il y avait pas le choix car si je le fais pas , on risquait une brèche de sécurité et surtout cela nous évitera que nos communication se fasse espionner par le dominateur ou les purificateurs."

"et ta réussit du coup ?"

"oui c'était pas compliqué, mais cela fut très long et surtout chiant à faire. je me suis rendu compte que le jour c'était lever qu'après avoir finit mon taf."  


Moxxi s'en voulait un peu car c'était elle qui avait demander a Judy de faire ça, afin qu'il puisse communiqué entre eux en tout sécurité sans risque que leur communication soit intercepter par leur ennemie. Elle savait bien que Judy réussirait mais pas qu'elle se prive d'une nuit de sommeille. Moxxi avait tendance a oublié que Judy pouvait être une travailleuse un peu trop acharné et décida de plus rien lui demander pour qu'elle puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7233

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

Bienvenue au bar de Moxxi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar de Moxxi   Bienvenue au bar de Moxxi Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 20:02

Krieg était enfin revenue en France après une longue mission en Russie qui avait pour but d'aider son ancien mentor. Un homme qu'il avait pas revue depuis des années mais à qui il devait tout ne pouvant pas lui refuser il y alla accompagné de Maya et de Terra. Un petit comité ne voulant pas mêler plus de membre à ses histoire personnelles. Son Amie Ivan avait fait appelle a lui pour l'aider a sauver le groupe de résistant au régime anti créature qui furent capturer par les purificateur alors qu'ils enquêtait sur des affaire enlèvement lier a la réouverture d'un ancien Goulag par l'armé. Une mission de sauvetage qui fut couronner de suces en plus de la destruction du goulag qui se révéla être un centre de recherche des purificateur. Ils y avait trouver des information qu'ils étaient loin de comprendre et qu'ils envoyèrent a Gaige pour qu'elle étudie. Ils n'etaient rentré de suite pour la simple raison que Krieg décida de joindre se groupe au rebelle pour en faire une antenne qui pourrait surveiller la Russie. Les rebelles leur avait donc fournie le matériel et un nouvel équipement plus évoluer que leur ancien qui était obsolète. Ils y restèrent pour les aider a mieux s'organiser et surtout a se familiariser avec le nouveau matériel. Ils ne virent pas le temps passer vue que maya finit par accoucher la bas ce qui retarda le dépars ne pouvant pas voyager de suite.

Ils finirent par partir arrivant en France dans la nuit alors que tout le monde dormais ou était en mission. Krieg qui ne dormais que très peux finit par se réveiller sortant discrètement de sa chambre pour se diriger vers la taverne. Il y entra pour voir qu'il y avait personne mise a pars Moxxy et son acolyte Judy qui dormais a moitié sur le bar. Il s'assit sur le tabouret en face du bar mettant ses deux bras dessus en disant :


"Tavernière une chope de bière bien fraiche s'il te plais !"



Revenir en haut Aller en bas
Moxxi
Membre
Chef des Spions Rebelles
Le Bélier de la Luxure
MembreChef des Spions RebellesLe Bélier de la Luxure
Moxxi

Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2023

Messages : 8

Feat : Moxxi Borderland
Argent : 771

Dossier : Une femme d'affaire qui cache bien son jeux


Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Moxiana alias Moxxi
Âge : //
Race : Sucube
Lieu de naissance : Royaume demoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bienvenue au bar de Moxxi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar de Moxxi   Bienvenue au bar de Moxxi Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 23:05

Moxxi entendit les porte de la taverne s'ouvrir ce qui l'étonna par ce que cela était rare que des personne vienne ici a cette heure la. Il y avait qu'une personne qui le faisait depuis des année étant devenue un peu leur rituel quotidien du matin mais cette personne était en mission depuis quelque temps et donc l'avait pas revue depuis longtemps. La personne en question était Krieg leur chef qui était parti en Russie pour régler un problème personnelle. Moxxi était au courant de son retour mais n'était pas sur qu'il passerait se matin vue que la route fut longue et qu'ils étaient rentrer tard dans la nuit dernière. Ils s'assit au comptoir pour commander une bière comme si ne rien était.

"le retour de mon bon vieux Krieg, alors tu t'es enfin rappeler des responsabilité que tu avait ici ? "

elle se dirigea vers la cafetière en prenant un tasse pour la poser devant lui et la remplis de café en disant

"nouvelle règle pas d'alcool avant 11h et cela vaux aussi pour toi "

Moxxi avait un sourire taquin en regardant son chef a qui elle se permettait d'être aussi familière , après tout il se connaissait depuis tres longtemps et bien avant qu'il décide de prendre le control des rebelles. elle s'accouda sur le comptoir se mettant face a lui .

"alors dit moi tous ça c'est bien passé là-bas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7233

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

Bienvenue au bar de Moxxi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar de Moxxi   Bienvenue au bar de Moxxi Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 15:05

Krieg sentit une pointe de sarcasme dans les propos de Moxxi qu'il comprenait vue sa longue absence mais il devait le faire pour enfin régler ses problème personnelle afin de faire la paix avec son passé. Il savait que moxxi le comprenait vue qu'ils lui en avait parler avant de son dépars pour avoir l'aide des Spion. Il avait aussi besoin d'en parler avec quelqu'un d'extérieur a tout ça et comme on dit "le barman connais plus ton passé que ta femme".

"je n'ai jamais oublié mais je ne pouvais pas continuer tant que je trainais encore le poids de mon passé derrière moi. en plus grace aux idée de Terra nous avons maintenant une antenne en russi qui pourra nous tenir au courant si il s'y passe quelque chose enfin je t'apprend rien."

Il dit cela avec un grand sourire par ce qu'il savait pertinemment que Moxxi ne pouvait pas s'empêcher de mettre son nez partout et que ses homme on du la mettre au courant. La succube lui servit un café à la place d'une bière ce qui le fit grimacer surtout en entendant sa nouvelle règle.

"je suis sure que tu a décider ça a la dernière minute pour me punir c'est ça ?"

Il prit son café pour le boire d'un seul coup la tasse étant trop petite pour lui et la dose ne suffirait pas pour qu'il face effet. Elle demanda comment cela c'était passé :

" je dirais que ça c'est plutôt bien passé, j'ai pu enfin régler des choses que je voulais faire depuis longtemps et ça a pris plus de temps que prévue c'est a cause d'un tout petit et fragile imprévue qui pour une fois maya et moi était heureux d'avoir"

Krieg sous entendait l'accouchement de sa femme qui donna naissance au petit Arthur qui dormais dans leur chambre sous la surveillance intensive de Léon qui dormais avec lui.




~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
Bienvenue au bar de Moxxi 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 45

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7176

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bienvenue au bar de Moxxi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar de Moxxi   Bienvenue au bar de Moxxi Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:48

Terra était rentrée dès que la mission était terminée pour ne pas laisser le groupe sans surveillance et a donc laissé Krieg mettre en place leur nouveau réseau sur place. En plus, elle ne supportait pas du tout les températures glaciales de la Russie. Donc rentrer en France lui avait fait le plus grand bien même si elle était restée clouée au lit un moment parce qu'elle avait choppé un gros rhume. Aujourd'hui, Terra sort de sa chambre et se rend au bar de Moxxi pour prendre quelque chose à manger. Elle remarque alors que Kireg était revenu. La naine s'approche alors avant de dire : "Tiens tiens, un revenant".

~~~~~~~~~~~~~~~
Bienvenue au bar de Moxxi Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Moxxi
Membre
Chef des Spions Rebelles
Le Bélier de la Luxure
MembreChef des Spions RebellesLe Bélier de la Luxure
Moxxi

Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2023

Messages : 8

Feat : Moxxi Borderland
Argent : 771

Dossier : Une femme d'affaire qui cache bien son jeux


Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Moxiana alias Moxxi
Âge : //
Race : Sucube
Lieu de naissance : Royaume demoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bienvenue au bar de Moxxi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar de Moxxi   Bienvenue au bar de Moxxi Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 17:55

Moxxi souriait a krieg qui avait effectivement bien changer de ce qu'il était a l'époque ou elle l'avait connue. Un homme bien diffèrent se trouvait devant elle qui semble maintenant plus tourné vers le futur et plus vers le passé. On lui avait soufflet l'idée bien sure mais n'avait pas rechigné a faire une évolution des Rebelle qui les permettrait de s'agrandir et d'avoir un plus grand rayon d'action. Il fallait le faire aussi dans d'autre pays mais la Russie était un bon début.

"c'est que mon grand garçon a bien grandi, moxxi et fiére de toi!"

elle parlait a krieg comme si elle le faisait a un bébé en pinçant ses deux joue comme ses vielle tante insupportable qui ne pouvait s'empêcher de le faire. elle faisait ça pour l'embêter un peu surtout qu'elle ne l'avait pas vue depuis longtemps et vue qu'il y avait personne mise a pars Judith qui avait réussit l'exploit a s'endormir assis sur son tabouret. Elle pouvait se permettre de le faire sans que personne ne les regarde. Krieg lui demanda si elle était sérieuse avec sa nouvelle règle ce qu'elle acquiesça avec un hochement de tète :

"oui monsieur , j'ai eut trop de problème avec des poivrot matinal qui se torchait avant d'allez en mission."

Il lui parla alors de sa mission et de la raison pour laquelle pourquoi terra était revenue sans eux. elle l'ecouter attentivement ne tiltant pas de suite a ce qu'il venait dire a la fin. Le cerveau de moxxi finit enfant par décodé les mot clef et ses dernier souvenir de maya. elle était entrain de ranger la tasse quand elle la lâcha dans l'évier en écarquillant les yeux . elle se tourna vers lui pour lui prendre les main en disant tout excité comme une puce :

"attend un peu c'est bien ce que je crois ? ça y est il est arrivé ? il est ici ? c'est un garçon ? une fille ?comment vous l'avez appeler ?"

Moxxi assener de question Krieg pour en savoir plus sur le nouvelle arrivant ne sachant plus se tenir jusqu'à que Terra débarque. Moxxi la regarda avec un regarde inquisiteur en la pointant du doigt :

"Terra ! pourquoi tu m'a rien dit ? tu voulais me le cacher c'est ça ?"






Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7233

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

Bienvenue au bar de Moxxi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar de Moxxi   Bienvenue au bar de Moxxi Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 20:03

Krieg ne bougea pas tendit que Moxxi s'amuser a le taquiné qui était bien une des rare personne a qui elle autorisé de le faire et elle le faisait jamais en publique. elle était devenue avec le temps une bonne amie avec qui il avait passer de longue nuit a discutait a son bar. Elle lui raconta la raison pour laquelle sa nouvelle loi était de rigueur et même lui ne déroger pas a celle ci. Il était le chef après tout par conséquent devait montrer le bonne exemple aux autres. il lui fit un bref résumer de tout ce qui c'était passait durant son voyage sous entendant l'arrivé de son fils. La réaction de Moxxi fut magique et valait vraiment le détour vue qu'elle n'était jamais surprise en générale étant toujours au courant de tout. Elle fut pris de court sur le moment tentant de prendre les main de Krieg avec ses petites mimines.

"oui c'est un garçon qu'on a appeler Arthur et il est en plein forme c'est tout ce qui compte pour nous"

Terra arriva a se moment précis quand soudain Moxxi telle une justicar se mit a pointer du doigt Terra l'accusant d'avoir voulut cacher la naissance de l'enfant de Krieg. Il se mit a rire puissant a plein poumon son rire raisonna dans tout la taverne ce qui fit sursauter la pauvre Judith qui tomba de son tabouret. Il se calme enfin en se tournant de manier a avoir les deux dans son champ visuelle:

"n'en veux pas a cette pauvre Terra , elle est même pas au courant vue que quand il est nez elle était déjà revenue ici"

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
Bienvenue au bar de Moxxi 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 45

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7176

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bienvenue au bar de Moxxi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar de Moxxi   Bienvenue au bar de Moxxi Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 22:41

Alors que Terra venait d'arriver dans le bar de Moxxi, elle constate que Krieg était enfin revenu de son pays et elle fait une petite réflexion. La chef des spions lui demande la raison pour laquelle elle ne lui avait rien et si elle voulait lui cacher quelque chose. La naine rousse hausse un sourcil, ne comprenant pas vraiment de quoi elle parlait. Elle demande alors : "Heu...quoi? Qu'est-ce que je t'ai rien dit et qu'est-ce que je t'ai caché?"

Krieg intervient en disant que Terra n'était pas au courant parce qu'elle était revenue avant qu'il soit né. Terra comprend alors qu'ils parlaient de l'enfant de Krieg qui était né. Elle dit alors :
"Il est né? Félicitation. Par contre, fais gaffe, j'ai entendu dire que la mercenaire de l'ombre en a après toi et ta famille depuis que tu as aidé la dragonne céleste à tuer ce chasseur de dragon, le mercenaire du feu".

~~~~~~~~~~~~~~~
Bienvenue au bar de Moxxi Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue au bar de Moxxi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar de Moxxi   Bienvenue au bar de Moxxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au bar de Moxxi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judy assistante de Moxxi
» Moxxi une barmaid pas comme les autres
» Bienvenue chez Purificateur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Kuragari :: La ville sombre :: Underground :: QG des Rebelles :: Bar de Moxxi-
Sauter vers: