Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rebelle masquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


La rebelle masquée Empty
MessageSujet: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 22:43

Eric Red se trouvait chez les Rebelles depuis plusieurs mois pour échapper aux Dominateurs après leur avoir échappé à l'aide de son fils, Lucas, qui est resté en arrière pour les empêcher de le suivre ainsi que pour retrouver un jeune mercenaire avec qui il s'est lié d'amitié. Eric avait évité de voir son fils à la demande de ce dernier car il voulait le protéger, mais lors de la nuit de Noël il n'avait pas pu s'empêcher de passer à l'académie pour lui offrir un petit cadeau, il avait d'ailleurs croisé par hasard une vieille connaissance de son enfance et il l'avait croisé il y a peu par hasard au cimetière sur la tombe de son épouse où il semblait un peu déprimé suite à une dispute avec son ami. Il semblait triste, mais en forme, ce qui était le principal. Peu de temps après son arrivée chez les Rebelles qui ont accepté de lui donner le droit d'asile dans leur QG, il a fait la rencontre de Julie Oxford, une jeune soldat Rebelle qui connaissait son fils dans le futur, ou plutôt elle connaîtra son fils si on veut être plus exact. Elle lui a demandé de fabriquer une machine pour repérer un chrono-accélérateur comme le sien, ce qu'il a accepté et il s'y est afféré pendant plusieurs mois. Cela lui a pris du temps car il devait observer la machine de Julie, hors cette dernière en avait besoin de survivre et il ne connaissait pas cette machine fabriquée dans le futur par son fils, du coup, ça lui a pris du temps.

Il était dans sa chambre en train de finaliser son invention alors que Rose l'observait en se demandant ce qu'il faisait. Rose est un robot que Lucas a fabriqué à la fois pour qu'elle l'aide à sauver son père et en même temps faire plaisir à Red, le clone robotique de Takeshi, le surveillant de l'académie Akatsuki, qui voulait une petite-amie. Mais bon, vu que rose ignorait encore beaucoup de choses sur les sentiments humains, elle ne ressentait rien pour Red, mais elle le trouvait un peu trop collant. Parfois elle sortait pour observer les humains, essayer de comprendre leurs sentiments et en rentrant elle posait des questions à Eric pour mieux comprendre, même si malgré ses explications, d'autres questions lui venaient. Parfois, elle allait voir Lucas, son créateur, pour s'assurer qu'il allait bien et il en profitait pour faire des modifications sur elle pour l'améliorer. Il l'a même rendu insensible à la magie. Elle comprenait en tout cas que c'était pour la rendre plus efficace pour protéger Eric, mission que son créateur lui a confié.

Eric finit sa machine qui ressemblait à première vue à un téléphone portable à écran tactile. Il sourit et dit :
"Ha! Voilà, enfin terminé, c'est Julie qui sera contente. Allons la voir, Rose, il me semble qu'elle traine souvent dans le bar de Moxxi, allons-y".

Il sort de la chambre, Rose le suit et marche à ses côtés pour se rendre au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 14:44

Le bar de Moxxi était animé comme tout les soir les gens qui venait ici était la pour décompresser un bon coup. Ils buvaient, chantaient, discutaient entre eux et jouaient au carte ou au fléchette quand on les voyait en se demander vraiment si il était vraiment les fameux criminelle  que les media décrivait.  Il y avait cependant une personne qui restait dans son coin c’était Red Hood qui fidèle a elle même rester a l’écart des autres. Elle était assise sur une chaise contre un mur en train de lire un livre de servant la table a coter d'elle comme accoudoir. Il s'agissait de « Vingt mille lieux sous les mer » de Jules Verne qui était pas moins son auteur français favoris.  Il était en avance sur son temps et ses idée était juger trop farfelu mais qui au final c’était réaliser des dizaines d'année plus tard. Red Hood finit par lever légèrement les yeux de son livre pour regarder ce que faisait Missy. Le familier de Red Hood était avec d'autre rebelle entrain de jouer avec eux au fléchette se servant de ses cheveux pour prendre les fléchette  et les lancer qui compenser sa taille. Missy était bien plus sociable qu'elle qui a fait qu'elle c’était fait vite accepter des autres.  Red Hood c’était différent car elle sentait  la méfiance envers elle qui était ressenti par certain. Un réaction logique  sûrement a cause du fait qu'elle était nouvelle mais surtout à cause du masque qu'elle portait tout le temps même dans le quartier général. Un homme se mit à râler désespérer quand  Missy mit dans les mille encore une fois :

« c'est pas possible ! Il doit avoir un truc pour que tu réussisse a chaque fois ! »

« héhé ! Ça s'appelle du tallent ! Maintenant aboule la money ! »

« pff ! Jhe vais finir a sec si sa continue ! »

« de tout façon je vais arrêter là pour faire une pause bien mériter ! »

« d’ac mais la prochaine fois je veux ma revanche ! »

« si tu a pas peur de me donner tout ton fric ça me va ! »

Missy prit l'argent qu'elle mit dans un petit sac qu'elle avait et  partit en rigolant. Elle passa au bar pour commander quelque chose à boire avant de revenir vers Red Hood se mettant de l'autre coter de la table.

« tu a bien fait mumuse avec tes nouveau amies ? »

« oui enfin à se niveau la c'est plus moi qui me suis le plus amuser ! En tout cas je fait un effort pour m’intégrer et tu devrais faire pareille les gens n’ont pas un très bon opinion de toi tu sais ? . »

« et je m'en fiche seul les résultats compte, ils changeront d'avis quand ils me verront a l'action ! »

Missy ne dit plus rien savant que cela ne servait a rien de discuter avec elle sur se sujet car elle savait comment elle était. Elle se mit a soupirer remerciant la serveuse  qui lui apporta sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 22:21

Rick était au comptoir en train de boire une choppe de bière avec d'autres rebelles. Il était en train de les observer jouer aux fléchettes et il applaudit en voyant le familier de sa nouvelle recrue en train de gagner la partie. Il lève même sa choppe pour l'acclamer et inviter tout le monde à trinquer. Tout le monde trinque alors. Missy décide finalement d'en arrêter là et d'aller retrouver sa partenaire qui était une nouvelle soldat sous les ordres de Rick. Il ne la connaissait pas vraiment, c'est Ashley, la chef des Maraudeurs qui lui a demandé de la prendre dans son groupe, ce la l'étonnait un peu qu'elle ne la fasse pas intégrer son groupe si elle tenait à ce qu'elle rejoigne les rebelles, mais Rick a tout de même accepté. Il s'approche de la jeune fille et de son familier en disant : "Hé! Bravo, t'es vraiment doué! Vous voulez boire quelque chose? Après l'effort, le réconfort".

~~~~~~~~~~~~~~~
La rebelle masquée Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 7:47

En arrivant dans le bar de Moxxi, Eric voyait que c'était encore une fois animée. On dirait que les Rebelles étaient très sujets à faire la fête contrairement à d'autres groupes. Bon, il ne s'est jamais rendu chez les Pacifiques ou les Purificateurs, mais ce n'est pas chez les Dominateurs qu'il y avait ce genre d'ambiance, bien au contraire. Il regarde autour de lui et se mettait à chercher Julie dans toute cette foule, mais elle ne semblait pas être là. Il voit cependant le jeune Rick, son chef. Ce dernier discutait avec une fille masquée. Le scientifique s'approche alors, suivi par Rose, et dit : "Bonjour...heu...Rick, c'est ça? Je pourrais savoir où se trouve Julie? J'ai quelque chose à lui donner à sa demande".

Rose, elle, regarde la jeune fille et comme elle avait l'habitude de le faire avec toute personnes qu'elle croisait, elle ne pouvait pas s'empêcher de se mettre à l'analyser rien qu'en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 21:55

Missy était désespérer par son maître qui semblait ne pas vouloir se rapprocher des gens. Il n'avait pas changer que physiquement mais aussi mentalement, avant elle aurait pas hésiter a allez parler au gens et nouer des contactes. C’était comme si elle avait affaire a une nouvelle facette de sa personnalité qui était pour le familier assez déroutant Missy croyant tout connaître d'elle. Elle se mit a soupirer un peu désespérer ne fut pas longtemps quand Rick arriva à leur table ce qui la fit sourire :

« a tien chef vous étiez la ! Héhé on peu pas dire que j'avais de la difficulté avec eux qui était a moitié ivre. Merci mais on viens de m'apporter une grenadine ! »

« Bonjour Chef et non merci c'est gentil mais je ne veux rien a boire »

Red Hood resta cordial est fut même presque aimable avec Rick surtout par ce qu'il est son supérieur car sinon elle aurait peut être même pas pris la peine de répondre. Ils furent rejoint par le Professeur Red qui se cachait ici depuis sa fuite du Quartier Général des dominateurs. Il semblait chercher Julie une camarade qui était une autre Soldat. Elle se demandait bien pour qu'elle raison il voulait lui parler mais son attention était surtout porter sur celle qui l'accompagner car elle l'a fixer du regard.

« je sais pas si vous savez ? mais fixer les gens de la sorte est impoli  même pour un Androïde tout comme les analyser sans leur permission. »

Red hood restait impassible face la femme dont elle avait reconnue sa nature car elle n’était pas fait de chaire et de sang mais de métal et de fil électrique. Elle savait aussi qu'elle était entrain de l’analyser car se qu'elle avait sur le visage n'était pas un simple masque. Il s'agissait d'un prototype de masque qui avait était fait fabriquer par son père pour elle. Il était doter de différent outil électronique en plus de son modificateur vocal comme un système de vision nocturne pour voir dans le noir ou un système qui lui permettait de repérer tout tentative d'analyse et surtout d'un brouilleur qui la protéger dans se genre de cas. Le métal qui le composer empêcher aussi de voire a travers lui pour savoir qui se cachait derrière lui.

« hé hé....excusez la elle est un peu parano sur les bord, il faut dire qu'elle a pas confiance dans les robots. »

« surtout quand elle sont doter d'une Intelligence artificiel pour ça que je ne voulais pas rejoindre les rangs d' Ashley, elle fait trop confiance a la boite de conserve qui est dans son groupe. »

Missy etait gener par le comportement de Red Hood qui avait peut etre jeter un froid a l'ambiance tentant bien que mal d'expliquer la situation en parlant de sa mefiance envers les etre artificiele mais Red hood en rajouta une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 0:14

Après que Rick ait interpelé ses deux nouvelles recrues, a complimenté les performances de l'un d'eux avant de proposer une boisson, Missy dit que c'était facile vu que ses adversaires étaient souls. Rick rigole et dit : "C'est sûr que faire des paries alors qu'on n'est pas au top de ses capacités, ce n'est pas très judicieux".

Missy refuse le verre que Rick lui propose car elle avait déjà une grenadine, quant à Red, elle dit ne pas vouloir boire tout simplement. Rick la regarde et dit : "Tu devrais au moins boire de l'eau, tu as besoin d'énergie si on a besoin de toi en urgence pour une mission".

Puis le professeur Red vient le voir pour demande après Julie. Il se demandait bien ce qu'il lui voulait. Peut-être que ça avait un rapport avec la discussion qu'elle avait eu la dernière fois, le jour où il avait demandé de retenir Rose pour être tranquille avec lui. Quoi qu'il en soit, il était un peu embêté de ne pas pouvoir l'aider.


"Je suis désolé, mais je ne sais pas. Cela fait un moment déjà que je ne l'ai pas vu depuis cette accusation. Je crois qu'elle a mis un point d'honneur à retrouver le vrai coupable...quoi que, il est possible aussi qu'elle soit en train de draguer des mecs au bar malfamé telle que je la connais. Parlant de bar malfamé, parait qu'un type en armure se baladerait en ville et lui aurait donné une sacré correction au point que le patron a appelé les flics, ce qui n'est pas vraiment son genre sachant que sa clientèle est loin d'être clean".


Red se met à faire une réflexion au sujet de Rose et Missy se met à s'excuser pour sa partenaire, expliquant qu'elle n'avait pas confiance aux robots et Red le confirme et explique la raison pour laquelle elle n'a pas rejoint la section de Ashley.


"Hey! Molo, le prend pas mal, mais Rose tente juste d'apprendre un peu plus des humains, elle cherche pas à te vexer, j'en suis sûr".

~~~~~~~~~~~~~~~
La rebelle masquée Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 0:36

Eric était un peu déçu de voir que Rick ne savait pas vraiment où était Julie, bien qu'il ait une idée qui était plus qu'incertaine et de plus, Eric préférait sortir le moins possible pour éviter d'être retrouvé par les Dominateurs. Il finit par dire : "Je vois, merci quand même. Vous auriez un numéro de téléphone sur lequel je pourrais la joindre?"

Puis, la jeune fille masquée montrait bien qu'elle n'aimait pas du tout être analysée par Rose en faisant une réflexion. Ce qui gêne Eric qui regarde Rose en disant :
"Rose, voyons, tu mets mal à l'aise les gens quand tu fais ça".

Rose ne répond pas et continue de regarder la jeune fille et écoute Missy s'excuser. Rick intervient dans la conversation et Eric répond :
"Laissez, Rick. C'est un problème entre moi et cette jeune fille. Je suis désolée, mademoiselle. Rose est une cyborg comme vous le savez, elle a été créé il y a quelques mois par mon fils et du coup, elle a la mauvaise habitude de tout analyser pour apprendre à agir plus humainement ou pour enregistrer les personnes qu'elle croise comme nous on retient le nom et le visage d'une personne qu'on croise".

Il regarde Rose.


"Rose, tu devrais t'excuser".


"Je suis désolée si vous avez des choses à cacher".


Rose continue de regarder Red.


"Je dis ça car si vous n'aviez rien à cacher, que je vous regarde et vous analyse ne vous gênerait pas et vous n'auriez pas de brouilleur non plus sur vous. Ce qui n'est pas très judicieux car s'il s'avère que vous êtes blessées, on ne serait pas en mesure d'évaluer efficacement la gravité de vos blessures et vous soigner efficacement".


Rose essaie d'avoir une réaction un peu plus humaine en affichant un sourire, fermant les yeux et penchant sa tête sur le côté. Cependant, elle n'avait tellement pas l'habitude de faire ça que son mouvement manquait de fluidité.


"Enfin, je dis ça, je dis rien".
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 23:26

Rick était vraiment le genre d'homme qui devait prendre soin de ses troupes car même si Red avait refusait sa proposition il lui dit quand même qu'il fallait  pas non plus qu'elle oublie de boire pour être en forme.  Le professeur Red arriva vers eux pour parler a Rick afin de lui demander quelque chose accompagner de son robot. Il eut cependant une réaction excessive de la par de Red que Missy expliqua  par une méfiance avers les Robot de la par de la rebelle. Le prof donna des explication  sur le comportement de Rose qui agissait comme une enfant.  Il demanda alors à rose de s’excuser  qui le fit mais d'une façon  qu'on pourrait de qualifier d'ironique.  Elle continua alors dans des explication un peu moralisatrice sur le fait qu'elle cachait quelque chose a cause de sa réaction et que son brouilleur  empêcher tout analyse de blessure. Red Hood ne s’énerva pas et resta calme quand elle parla :

« Je vais  te raconter une petite histoire, c'est l'histoire d'une petit fille qui avait un père Politicien, une mère policière et une grande sœur.  Le père et la mère se battait tout les deux a leur manière pour que les autre espèce non humaine est les même droit que les humains. Un jour des gens on décider qu'il représentait une menace cette famille avait un robot comme femme de ménage. Ils ont réussit a la piraté afin d'y  placer une bombe incendiaire dedans le matin suivant la bombe explosa alors que tout la petit famille au même endroit était réunis a l'exception  de la petit fille qui encore dans sa chambre.  Elle survécut mais pas sans séquelle, sa main avec une partit de son bras et la moité de son visage se retrouva brûler en 3ieme degrés.   »

Red commençant a retirer lentement son gant droit et une fois finit dévoila une main qui fut brûler au 3ieme degrés. Les blessure etait bien reel n'etant pas du maquillage et encore moin une ilusion.  Elle  finit par dire :  

« La petite fille n'existe plus depuis se jour se cachant derrière un masque et cherche ceux qui ont  détruis sa vie et sa famille. Nous cachons tous quelque chose pour des raison différente et nous portons tous un masque pour cacher notre douleurs.  A la différence c'est que moi je l'assume car la personne qui est derrière et morte avec sa famille. Je te demande pas de comprendre mais de respecter mes choix, s'il te plais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 6:51

Rick était un peu embêté de ne pas pouvoir mieux aidé Eric Red concernant Julie, mais bon, si elle était écouté, il ne pouvait pas l'appeler pour lui demander de venir et puis, leur QG n'était pas gigantesque en comparaison de ceux des autres groupes, il finirait bien par la voir. Eric finit par lui demander son numéro et faut dire que Rick était un peu hésitant car ça ne se faisait pas trop de donner un numéro de téléphone sans permission. Mais d'un autre côté, s'il insiste, c'est que ce qu'il doit lui donner doit être vraiment important. Il dit alors : "Bon, ok, mais c'est vraiment car c'est pour lui donner ce qu'elle vous a demandé et que ça à l'air important".

Il prend un papier qui traînait, écrit le numéro de téléphone de Julie et le lui passe. Il entend alors Red s'agacer après Rose et Rick tente de calmer le jeu. Eric lui demande de le laisser régler ce problème et s'excuse après avoir sermonné Rose. Rose s'excuse sans grande conviction car elle prétend que Red a des choses à cacher, ce qui surprend Rick.


"Bah...même si c'est vrai, franchement, je ne vois pas le problème. On a tous un passé dont on n'en parle pas à tout le monde".


Red se met alors à raconter son histoire et montrant sa brûlure. Rick repensant un peu à son passé, de la mort de ses parents dans un accident qui fait qu'il a été séparé de son frère et de sa soeur et s'est retrouvé dans une famille d'accueil qui l'exploitait. Autant dire que quand ses pouvoir se sont réveillés, il n'a pas hésité à vite partir, devant voler pour sa survie pour une bande de voleur qui l'exploitait lui et son ami, Brock, avant qu'il rencontre Krieg qui l'a pris lui et son meilleur ami sous son aile et lui a fait rejoindre les Rebelles. Rick finit par dire :
"Red, tu n'as pas à te justifier en quoi que ce soit. Tu fais partie de l'équipe maintenant et j'ai une totale confiance en toi".

~~~~~~~~~~~~~~~
La rebelle masquée Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 10:40

Eric était content que Rick ne refuse pas de lui passer le numéro de Julie. Il dit alors : "Merci, c'est vraiment très important pour son enquête. Je lui enverrais un message et attendrait sa réponse. Elle finira bien par répondre quand elle en aura le temps".

Ensuite, Rose semble avoir contrariée une jeune fille masquée en l'analysant, ou du moins, en tentant de l'analyser. Eric était assez gêné et embarrassé et demande à rose de faire des excuses et Rose le fait tout en faisant un réflexion à la jeune fille. Après tout, pourquoi elle s'excuserait alors qu'elle fait juste ce pour quoi elle a été conçue. La jeune se met à lui raconter une histoire, Rose l'écoute attentivement sans effacer son sourire qui devenait un peu niais. Alors que Rick montrait qu'il avait une confiance aveugle à la jeune fille, Eric dit :
"Je suis vraiment désolé que Rose vous ai contrarié. Elle a des soucis comportemental que j'ai du mal à palier. Rose, tu as autre chose à dire?"

"Une chose, c'est une très jolie histoire que vous avez raconté, mais ça sonne faux ou alors ça sonne plutôt comme une menace dissimulée cette histoire de robot qui explose, mais peu importe. Je remarque juste que vous me faite une réflexion sur le fait d'analyser une personne est impolie, mais n'est-ce pas mal de raconter des mensonges pour s'attirer la pitié des gens et tenter de les faire culpabiliser pour éviter qu'ils vous posent encore plus de question? Je ne sais pas comment vous vous êtes faites cette brûlure, mais c'est certainement pas comme ça vous l'avez eu. Mais bon, comme vous dites, vous devez avoir vos raisons pour dissimuler les choses et je le respecte...Mais si vous vous révélez une menace pour Eric Red, je devrais vous éliminer".


"Rose! Tu es irrécupérable! Va au comptoir me chercher un verre!"


Rose hausse les épaules, ne comprenant pas trop pourquoi il s'énervait, mais finit par faire ce qu'il demande du coup elle s'éloigne du groupe alors que Eric soupire.


"C'est vraiment un cas désespéré..."
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 22:39

Missy semblait soucieuse pour son amie quand elle raconta son histoire et sur pourquoi elle portait un masque.  elle avait la tête baissée fixant son verre faisant tourné le liquide qui était contenu dedans avec sa paille.  Red hood termina en montrant sa main brulée et remit son gant juste après. Rose ne semblait pas convaincu pour autant mais elle s'enfichait de ce que pensait le tas de ferrailles. Rose lui dit alors qu'elle respectait son choix mais sans oublier d'ajouter une menace  si elle représentait un danger pour son maitre.  

" Merci de ta compréhension et ne vous en fait pas monsieur Red.  je m'attendais à tomber sur des sceptiques j'aurais eu la même réaction dans la situation inverse. Je ne suis pas rentré comme ça chez les Rebelles c'est beau être Ashley qui m'a  recommandé.  j'ai quand même du passé un entretien d'une heure avec les Justicars pour vérifier que je ne sois pas une espionne travaillant pour les autres groupes."

Elle tourna la tête vers Rick  pour lui dire:

"Merci  a vous chef et je ferais en sorte de tout faire pour garder votre confiance car ici j'ai l'impression d'avoir trouvé ma place et de servir à quelque chose. Missy aussi semble bien s'être intégré aussi apparemment ."

"ouep ! ça fait du bien de n'avoir plus à voyager partout pour botter des fesses!"
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 17:06

La tension entre Rose et Red ne s'atténue pas vraiment car Rose lui dit clairement qu'elle mentait et elle dit même que si elle est une menace pour le professeur Red, elle l'éliminerait. Eric s'énerve alors et l'envoie au comptoir chercher une boisson. Red tente de le rassurer en disant qu'elle s'attendait à avoir des personnes qui douteraient de sa sincérité malgré les entretiens qu'elle avait passé. Rick répond alors : "Ho, ça n'a rien avoir avec toi, elle a dit ça à tout le monde ici. Elle a même faillit découper Julie en morceau avec ses tronçonneuses".

Rick affirme ensuite à Red qu'il avait totalement confiance en elle et elle le remercie avant de déclarer qu'elle fera tout pour garder sa confiance et Missy montre qu'elle était contente d'être là. Le jeune garçon aux cheveux blonds sourit et dit :
"C'est une bonne chose, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au tableau des missions pour vois si l'une d'entre elle t'intéresse".

~~~~~~~~~~~~~~~
La rebelle masquée Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 22:04

Alors que tout le monde avait l'air de passer un bon moment, la porte du bar s'ouvrit pour laisser passer Tsubaki, puis Amaterasu, qui la referma derrière elle. La pauvre Tsu était trempée et semblait grelotter de froid, tout en ayant de nombreuses traces de blessures sur le corps. Ammy semblait être en meilleure forme bien que sa jupe semblait avoir été raccourcie, car elle semblait plus courte que d'habitude et qu'elle portait des traces de déchirures. Semblant être un peu fatiguée, elle accompagna sa soeur jusqu'à une table livre. La patronne du bar, en les voyant ainsi, vint de suite à elles en ayant un regard surprit.

- Bonjour les filles. Une mission compliquée ? Je crois que cette fois-ci, c'est mieux que je vous transforme vôtre frappé glacé en chocolat chaud, vous, vous sentirez sûrement mieux après. Je vous l'apporte de suite !

Les filles n'eurent même pas le temps de dire quoi que ce soit que Moxxie était déjà partie à son comptoir afin de préparer la boisson en question. Ammy soupira, puis elle scruta Tsu avec un regard qui montrait très bien que son attitude la dépitait au plus haut poin.

"Tu n'est vraiment qu'une irresponsable ! Ce que tu fais est dangereux ! La dernière fois, je t'ai préparé un breuvage parce que tu étais à l'article de la mort à cause de ce virus que tu t'étais attrapée, et à présent, au lieu d'aller à l'infirmerie, tu préfères aller ici ! J'espère que tu es vraiment certaine de ce que tu fais, car je ne veux pas que tu sois à nouveau malade !"

"Après j'irais prendre un bain et nous n'en parlerons plus. Ne t'en fait pas, tout est sous contrôle. En plus, tu sais, je suis solide, mon ancien maître m'en a fait tout autant baver et je suis encore en vie. Je ne vais pas te freiner, ne t'en fait pas, nous allons bientôt repartir en mission, je te le promet..."

Devant le regard accusateur de son aînée, la neko brune ne faisait pas la fière, et pourtant, elle trouva la force de lui répliquer en lui faisant un sourire, lui montrant qu'elle s'en faisait pour pas grand chose. Semblant ne pas avoir remarqué la présence de leurs amis, les filles avaient parlé d'une voix tout à fait normal. Cependant, après avoir entendu la réplique de sa cadette, Amaterasu haussa un sourcil, ayant l'impression que quelque chose n'allait pas.

"On dirait qu'il n'y a plus que les missions qui t'intéressent, c'est étrange. C'est depuis que Rain t'a posé un lapin à la Saint-Valentin que tu es comme ça. C'est parce que tu as l'impression de ne plus avoir de couple que tu compense ce manque en rendant service à Krieg encore plus fréquamment qu'avant ? Je pense que tu devrais un peu décompresser et penser à autre chose, de plus, cette mission était une catastrophe, on a bien faillit la rater, mais bon, ça va, on s'en est bien tirées au final"

Disant ces mots en scrutant intensément sa jumelle, la neko voulait savoir exactement ce qu'il ce passait dans la tête de sa soeur, et surtout, elle voulait l'aider pour éviter qu'elle arrête de se faire du mal pour rien. Tsubaki ne répondit rien, semblant soudainement avoir le visage dans le vague, ayant l'air ailleurs, perdue dans ses pensées, ce qui fit soupirer Amaterasu, qui se demandait comment l'aider à aller mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~
La rebelle masquée Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 11:43

Red Hood ne semblait pas du tout se fâcher suite à la menace de Rose contrairement à Eric qui était vraiment très gêné et embarrassé par le comportement de la cyborg. Rick explique que ce n'était pas forcément par rapport au fait qu'elle soit nouvelle que Rose a agit ainsi, mais qu'elle est ainsi avec tout le monde, qu'elle a même faillit tuer Julie.

"Oui, elle agit toujours dans l'extrême quand elle pense que je suis en danger. Bon, je vais envoyer un message à Julie de ce pas".


Eric prend son téléphone portable et envoie un message à Julie pour lui signaler que la machine qu'elle lui a demandé était prête et qu'elle pouvait venir la récupérer quand elle le voulait. De son côté, Rose ne culpabilise pas du tout de ce qu'elle avait dit à Red. Elle se contentait de se rendre au comptoir où elle voit les deux nekos de la dernière fois qui semblaient un peu tendues. Rose les regarde et demande :
"Bonjour, que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 22:47

Red Hood compris que la mission principal de rose était de protéger le professeur, une information qui se pourrait être utile pour plus tard. Elle avait beau avoir était doté d'une intelligence artificiel cette machine était tout de mis soumis à des contraintes. Le professeur partit dans son coin pour envoyer un message a Julie ce qui fait qu'il restait que tout les trois. La jeune fille assura a Rick qu'elle ferait tout pour garder sa confiance même si d'un coté elle ne respecter pas vraiment sa parole en lui cachant sa véritable identité.

"merci j'y jetterais un œil plus tard pour voir ce qu'il y a faire! en tout cas c'est bien animé se soir, c'est tout les jours comme ça ?"

Red hood disait ça en regardant la salle qui affiché complet comme si tout le monde c'était donnez rendez vous se soir ici. Une ambiance qui ne déplaisait pas a Missy qui se sentait bien ici :

"c'est cool les taverne comme ça ! "

Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 22:45

Quand Rick explique sa nouvelle recrue que Rose agissait ainsi avec tout le monde et pas seulement avec elle, Eric le confirme avant de décider d'envoyer un message à Julie grâce au numéro que Rick lui a donné. Rick s'adresse ensuite à la jeune fille pour lui suggérer d'aller voir le tableau de mission si elle voulait un fait une. Elle lui répond qu'elle ira jeter un oeil avant de demander si le bar est toujours animé. Le blondinet lui répond : "Ho, ça dépend des soirs. Sinon ça va encore, quand c'est encore plus animé d'habitude, ça peut finir en bagarre générale. D'ailleurs, je te déconseille de chercher la bagarre au bras droit du chef car elle est redoutable et pas commode du tout".

Il voit ensuite les deux nekos et il pense que c'était un bonne chose que Red fasse connaissance avec elles.


"Suis-moi, je dois te présenter deux personnes".


Il s'approche alors avant de dire :
"Bonjour, les filles. Permettez-moi de vous présenter une nouvelle recrue, Red Hood. Vous allez bien?"

~~~~~~~~~~~~~~~
La rebelle masquée Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 15:55

Ammy attendait toujours une réponse de la part de Tsubaki, mais cette dernière ne répondait pas. Elle pensait que sa soeur la lâcherait en voyant Rose venir vers elle, mais en entendant sa question, Tsu se mit à songer que cette question allait permettre à sa jumelle de lui faire encore des reproches.

"Bonjour Rose. Il se passe que ma soeur nous a encore attiré des ennuis avec ses plans foireux et qu'on a faillit ne pas réussir une mission. Pourtant, elle était simple, il fallait juste aider un Rebelle à négocier pour récupérer une caisse avec du matos précis pour la bande, mais même ça madame n'est pas capable de faire correctement !" Dit Ammy avec un ton de reproche dans la voix

"Hé ! Oh ! Je ne te permet pas ! Ce n'est pas de ma faute s'il a essayé de nous arnaquer ! En plus ses potes sont arrivés pour nous intimider en nous tendant une embuscade, mais grâce à mes plans foireux, comme tu le dit si bien, on a géré et on est revenues en un seul morceau, c'est ce qu'il compte ! Hum je me demande bien ce qu'il y avit dans cette caisse pour qu'on nous retarde à ce point"

Tsubaki n'avait pas aimé le ton avec lequel sa soeur lui avait parlé, alors elle avait répliqué de manière à ce qu'elle comprenne qu'il falalit qu'elle arrête de lui prendre la tête. Ammy émit un petit feulement, montrant qu'elle n'aimait pas du tout son inconscience. C'est peu de temps aprsè que Rick arriva avec une nouvelel qu'il leur présenta, ce qui eut l'air de calmer les tensions entre les deux nekos.

"Oh bonjour Rick ! ça me fait plaisir de te voir ! Dit Tsu avec un grand sourire à son ami, puis elle tourna la tête vers Red en gardant son sourire. Bienvenue dans la bande ! Je m'appelle Tsubaki, et elle, c'est ma jumelle, elle s'appelle Amaterasu"

"Bonjour"

Tsubaki avait l'air d'avoir retrouvé sa bonne humeur naturelle juste en rencontrant cette nouvelle personne. Amaterasu, comme à son habitude, avait gardé ses distances, car c'était une nouvelle venue, et il lui fallait toujours un petit temps d'adaptation, mais après cela dépendait des personnes. Elle lui fit quand même un petit sourire bienveillant, avant de répondre à Rick.

"Je dois avouer que moralement ce n'est pas la grande forme, car je me fais beaucoup de soucis pour ma soeur. De plus, elle m'énerve. Je l'ai sauvée dernièrement de justesse de la mort et voilà qu'elle joue à nouveau les inconsciente. Regarde dans quel état elle est ? Dit-lui quelque chose je t'en prie, car au moins toi, elle t'écoutera ! En plus, par sa faute, je vais devoir me racheter une nouvelle jupe, j'ai l'air de quoi moi maintenant ? On voit presque ma culotte avec ses bêtises ! Enfin bref, j'espère qu'au moins, pour vous trois, ça va mieux dans votre vie"

"Arrête de dramatiser, ça va je te l'ai déjà dit plusieurs fois ! Et pour ta jupe, je t'en racheterais une s'il le faut"

"Avec quel argent ? Tu sais bien que ce qu'on gagne on le met de côté pour aider Ruby avec ses rénovations"

"Bah... Euh... Je ne sais pas... En continuant de faire des missions, je pense qu'on finira par toucher de quoi t'en racheter une. Fais-moi confiance"

"Encore une excuse pour faire des missions.. En ce moment, elle ne pense qu'à ça."

"Oui, mais je n'y peux rien, c'est ce que je sais faire le mieux de ma vie même si je fais des gaffes. Sinon, Red, qu'est-ce qu'il t'a donné envie de rejoindre les Rebelels ? Je trouve ça cool que tu te sois faites engagée, c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes. Comme ça, ça fait aussi une fille en plus pour apporter de nouvels exemples à Roses pour savoir d'autres informations pour se comporter comme une humaine, pas vrai Rose ?"

Les jumelles semblaient vraiment être en désaccord, et pourtant, Tsu essayait de tout faire pour résoudre ce différent avec sa soeur, mais cette dernière ne semblait pas l'entendre de cette oreille, alors elle changea de sujet pour s'intéresser aux autres.

~~~~~~~~~~~~~~~
La rebelle masquée Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 22:25

Julie était sur le pont poser contre la rembarde l'air pensive , le fait avoir revue Balthazar l'avait chambouler surtout après lui avoir parler. Ils ne restèrent pas a la fête et c'était pauser sur la terrasse du bistrot qui était rester ouvert pour l'évènement. Ils avaient passer la nuit a discuter de tout et de rien comme dans le bon vieux temps même si Julie avait mentit sur sa véritable identité. elle ne pouvait pas lui dire qui elle était vraiment , pas après ce qu'il avait subit à cause d'elle. Elle sortit de la poche de son blouson une boite en fer qu'elle ouvrit pour en sortit une cigarette. Une mauvaise habitude qu'elle avait arrêter mais après tout ça elle en avait besoin d'une. elle se l'alluma avec son zippo et tira une profonde latte avant d'en sortir la fumé par le nez et par la bouche.

*ça fait du bien , bordel! comment je vais faire maintenant....il faut que je revienne a mon époque...s'il te plais seigneur donne moi un signe qui peu m'aider.*

elle dit sa en joignant les main complètement désespérer a se moment précis, elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche qui la surprise. Elle se demander qui pouvait bien lui envoyer un message car c'était rare que dieux envoyer des textos. elle le prit voyant que c'était un numéro qu'elle connaissait pas mais décida tout de même de lire le message. Un sourire se dessina sur son visage qui la fit reprendre espoir, elle se tourna pour allez au Quartier générale mais s'arrêta pour se tourner légèrement pour regarder le ciel .

"Merci seigneur ! promis j'arrête de fumer !"

elle dit ça en jetant sa cigarette a moitié consumer par dessus la rambarde qui la fit tomber dans le vide avant de reprendre sa route. elle disparut dans un flash bleu pour réapparaitre dans la taverne ou il y avait du monde cherchant le professeur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 21:03

Après que Rose ait demandé aux jumelles ce qu'il se passait exactement, Amaterasu lui répond et de ce qu'elle comprend, Tsubaki leur aurait attirer des ennuis lors d'une simple mission et cette dernière tente de se justifier avant de se questionner sur le contenu de la caisse. Vu que Rose avait une dispositif de rayon X au niveau de ses yeux, elle pensait pouvoir les aider. Du coup, elle dit : "Et bien...cette caisse, vous l'avez ramené?"

Rick s'approche pour présenter Red Hood, ce qui met de bonne humaine la neko noire. Amaterasu fait part à Rick de ses inquiétudes par rapport Tsubaki avant de dramatiser sur sa tenue avant de se chamailler de nouveau avec sa soeur jumelle qui finit par retourner son attention sur Red. Rose hausse les épaules et regarde Amaterasu avant de dire :
"Si t'es vêtements te posent des soucis, tu pourrais travailler dans une boutique de prêt-à-porter. Il parait que les employés ont le droit à une remise en plus".

Pendant ce temps, Eric était assit à une table, seul, attendant une réponse de Julie suite au SMS qu'il lui avait envoyé. Il finit par la voir apparaître dans la taverne. Il s'avance et s'approche.


"Mademoiselle Oxford, je vous attendais".


Le professeur ne savait pas si elle voulait garder secret cette histoire de détecteur, donc il préférait éviter de dire directement "c'est bon! j'ai fini!" comme le ferait une savant fou content de finir une invention, il optait pour la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 21:55

Red Hood noter mentalement ce que disait Rick sur la fréquentation du bar et sur le fait de pas provoquer le bras droit du chef. Il lui dit alors de la suivre car il voulait lui présentait des gens Red acquiesça de la tète et les suivit accompagné de Missy. Il les conduis jusqu'à deux Neko qui semblait se disputait jusqu'à ce qu'ils arrivent a elles. Tsubaki se présenta avec sa sœur Amaterasu :

"Bonjour Tsubaki et Amateratsu ! je vous présente mon familier Missy !"

"Salut !"

Missy n'eut pas le temps d'ajouter quoi que se soit qu'Amaterasu consterner pas sa sœur se mit a demander a Rick de la convaincre d'arrêter ses bêtises. Il fut suivit d'une discussion sur sont état vestimentaire qui était un peu abimé et du fait d'acheter une jupes et de leur état financier . le genre de discussion qui embêter un peu Red mais elle devais faire avec pour s'intégrer au groupe. Rose proposa une solution au fille pour résoudre le problème. Missy se mit a dire juste après :

"elle a pas tord Rose en plus vous devez pas être tout le temps en mission, trouvez vous un petit boulot dans les vêtement et pour ta jupe je pense que red peu t'aide ."

"hein...?? quoi ? qu'est ce qui se passe ?"

"je disait que tu pourrais l'aider pour son problème de jupe "

"ha oui, désolé j'étais dans mes pensé votre dispute m'a fait pensé a quelque chose… enfin bref...réparo "

Le rubis sur le front de son masque se mit à scintiller et claqua des doigts avant que le bijou arrête de scintiller. On aurait crus que rien c'était passer que cela était juste pour faire jolie mais si on regarder la jupe d'Amaterasu on pouvais voir qu'elle se réparait toute seule. Une fois finit c'était comme si elle était tout neuve et que rien c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 22:58

Tsubaki semblait ravie de voir Rick ainsi que de faire connaissance avec leur nouvelle recrue. Il écoute ensuite les filles parler. Par contre, apparemment, Amaterasu semblait assez contrarié car leur dernière mission ce se serait pas très bien passé. Elle lui demande lui parler avant de se plaindre de l'état de sa tenue. Rick la regarde de la tête en bas avant de redresser la tête en affichant un sourire niais et de dire : "Ho...moi je la trouve très bien ta tenue comme elle...D'ailleurs, si je voyais autre chose que ta culotte ça serait parfait".

Alors que Amaterasu se plaignait de leur finance qui ne leur permettait pas pour le moment d'acheter de nouveaux vêtements et Red lui donne raison avant d'utiliser ses pouvoirs pour réparer la jupe, ce qui surprend Rick qui demande :
"Tu es une sorcière? Et bah, impressionnant".

~~~~~~~~~~~~~~~
La rebelle masquée Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 20:02

Rose leur demanda si elles avaient toujours la caisse. C'était une excellente question dont Tsubaki avait la réponse.

"On l'a laissée avec le collègue qui devait la ramener. C'est gentil, mais je ne sais pas si on a le droit d'aller lui poser des questions, ça avait l'air assez privé"

C'est ensuite que Rose proposa d'aller travailler dans une boutique d'habits, et le familier de Red renchérit en disant que c'était une bonne idée de trouver un boulot.

"Les missions, c'est un job. Bon c'est plus animé, mais ça reste quand même un travail, et je ne pense pas qu'on serait acceptées, on a pas de diplômes dans la vente.... Enfin, je crois que c'est comme ça que fonctionne les humains"

Ammy laissait sa soeur parler, restant songeuse, car ce qu'on lui avait proposé ne l'avait pas laissée indifférente. C'est ensuite que Missy dit que Red Hood pourrait lui réparer sa robe, ce qui fait que la neko aux cheveux clairs eut les joues roses, ayant l'air un peu gênée.

"Ce... C'est vrai qu'elle pourait faire ça pour moi ?"

"Bah si la drôle de créature le dit, c'est que c'est vrai ! Je me demande bien comment elle va s'y prendre, j'ai hâte !"

Amaterasu avait mal à réaliser qu'une humaine qu'elle ne connaissait pas encore très bien pourrait l'aider sans se poser de questions, tandis que Tsubaki était toute enthousiaste à l'idée de voir quelque chose d'incroyable, un peu comme une enfant qui attendait un tour de magie. Par contre, la neko à la jupe déchirée rougit davantage lorsque Rick se mit à la regarder plus attentivement suite à son commentaire.

"Rick ! C'est quoi cette manière de me regarder ainsi ? On ne regarde pas les gens comme ça !"

Elle était très mal à l'aise et son commentaire ne l'aidait pas à se sentir mieux. Elle posa ses mains vers ses genoux, en croisant ses bras, essayant de cacher ce qu'elle pouvait, car elle était bien plus pudique que sa jumelle aux cheveux foncés, qui l'était beaucoup moins depuis que Cain l'avait initiée à ce genre de choses.

"Rick ! Tu es un pervers !"

"Roh ne fait pas ton effarouchée, il te fait un compliment ! Soit contente, c'est pas souvent qu'un mec s'intéresse à toi"

Tsu ! C'est pas parce que t'es plus vraiment en couple que tu dois me caser avec le premier venu !"

En cet instant, Tsubaki avait plus envie d'être une souris qu'une chatte, car elle avait tellement honte qu'elle se serait bien cachée au fond d'un trou. Cependant, sa gêne s'envola comme par magie lorsque sa jupe fut réparée. Elle avait des yeux qui brillaient d'admiration.

"Oh ! Ma jupe ! Elle est redevenue comme avant ! M.... Merci beaucoup ! S'exclama Ammy à l'adresse de Red Hood avec un grand sourire

"Eh bien, elle est contente ma soeur, c'est cool ! Moi j'ai adoré comme tu t'y es prise pour la réparer, c'était trop cool ! Du coup, t'a des pouvoirs magiques, c'est pratique"

"Oui, c'est sûr qu'ils sont pratiques. Je n'aurais pas aimé m'en séparer"

]"Mais si, tu l'aurais gardée pour faire plaisir à Rick !"

"Arrête avec ton délire ! Ce genre d'accessoires, c'est pour les gens en couples !"

Amaterasu était un peu agaçée que Tsubaki prenne cette histoire un peu trop à la légère. Tsubaki, elle, ne comprenait pas pourquoi sa soeur était aussi coincée et attachée à ce simple bout de tissu. Aprs avoir soupiré, la neko aux cheveux clairs scruta sa soeur avec un regard séreiux.

"Tu sais pourquoi j'y tiens ?"

"Non"

"J'y tiens, car c'est celle que je portais les jours de hasard où l'on s'est retrouvées. Elle est chère à mes yeux, car elle me fait penser à toi. C'est pour ça que je la porte dès que j'en ais l'occasion"

Alors que sa soeur lui lançait un regard sérieux, Tsubaki, lui répondit avec un ton de voix un peu gêné, car elle ne savait pas pourquoi elle lui posait cette question. Lorsqu'elle lui eut tout expliqué, les yeux de Tsubaki s'écarquillèrent. Des souvenirs lui revinrent en mémoire. Elle comprenait pourquoi elle y tenait tant .Tsubaki se jeta sur elle en la prenant dans ses bras.

"Oh Ammy t'es trop adorable !!! T'es la meilleure des soeurs ! Je t'adore !"

En entendant sa soeur lui gueuler dans les oreilles des paroles toutes mignonnes, la neko afficha un mince sourire. Même si elle était un peu réservée, ses sentiments pour sa soeur étaient bien présents, et cela ce voyait à son sourire. Une fois qu'elle eût arrêté de lui faire une démonstration d'affection, Tsubaki pu voir leurs boissons arriver. Remerciant pour ce service, elles burent un peu de boissons chaudes.

"Eh bien, après mon bain dans l'eau froide, ça fait du bien ! Bon, plus sérieusement, vous avez prévu de fair quoi aujourd'hui ?"

En entendant la voix réjouei de sa soeur, la neko aux cheveux clairs scruta sa soeur avec un regard méfiant, se demandant ce que cette dernière avait encore en tête pour poser une telle question.

~~~~~~~~~~~~~~~
La rebelle masquée Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 20:06

Julie cherchait le professeur du regard pour voir ou il se trouvait voyant que Rick était au bars entouré de fille ce qui ne peu l'empêcher de sourire pensant :

* Rick doit être aux ange a cette instant a être entouré de jolie fille !*

elle remarqua alors que rose était avec eux ce qui voulait dire que le professeur était pas loin mais ne voulait pas allez voir pour demander ou il était. Elle n'était pas une méchante fille au contraire quand on la connaissait c'est juste que ses réaction pouvait être disproportionner surtout quand il s'agissait du professeur. elle finit par le trouver quand il lui faisait signe de la joindre. Elle avança discrètement pour ne pas se faire remarquer du groupe pour arriver devant lui :

"Bonjour Professeur , j'ai reçus votre message, alors vous l'avez terminer ?"

On pouvait ressentir dans sa voie l'impatience qu'avait les enfants quand on leur fabriquer quelque chose pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 21:10

Quand Rose pose une question au sujet de la caisse, elle comprenait qu'elle ne pourra pas les aider, tant pis, ensuite, elle leur propose une solutions pour leur soucis d'achat de vêtements. La familier de la nouvelle donne son avis, tandis que Tsubaki lui répond alors que être rebelle était déjà un boulot et qu'elle doute être acceptée si elle postulait. Rose répond alors : "Devenir rebelle n'est pas un travail, c'est une tâche pour défendre une cause qu'on soutient et qui n'est pas payé. Travailler dans un magasin te permet de toucher un véritable salaire et tu n'as pas besoin d'avoir de diplôme pour y travailler car les magasins recrutent des étudiants sans diplôme et sans expérience et les forment sur le tas".

Missy propose à ce que sa partenaire répare la tenue, Puis, Rick se met à regarder Amateratsu de manière qui gène cette dernière, il fait alors un réflexion qui offusque la neko aux cheveux clairs. Ensuite, Red utilise ses pouvoirs pour réparer la fameuse robe qui était apparemment très importantes aux de Amateratsu. Rose observait sans vraiment comprendre car pour elle, c'était un simple vêtement. Elle ne comprenait pas comment les humains pouvaient s'attacher à des choses si futiles. Tsubaki finit par leur demander ce qu'ils compter faire.


"Rien, je commande juste une boisson pour le professeur".


En parlant du professeur Éric Red, il finit par être rejoint par Julie qui lui pose une question qui semble mystérieuse, mais Éric savait ce qu'elle voulait savoir précisément donc il comprend le sens de la question.


"Oui et d'après les derniers tests, elle fonctionne. Par contre, vous êtes sûre que vous voulez aller jusqu'au bout de investigations? Vous pourriez être confronté à une personne dangereuse si elle travaille pour les Dominateurs qui sont loin d'être des tendres".
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 17:48

Red Hood ne comprenait pas pourquoi tout leurs réaction face a un petit sort de rien du tout qui n'avait que réparer la jupe comme on lui avait demander. Rick était aussi surpris d'apprendre qu'elle était une sorcière mais resta stoïque comme a son habitude :

"mon père était originaire d'une ligné de sorcier c'est lui qui ma enseigner les rudiments de la magie noir mais ma spécificité première est la manipulation des champs électromagnétique "

"en gros elle est comme un gros aimant si on veux vulgariser ce qu'elle a dit ! ben quoi ? je fais qu'expliquer de manière simple tes explication compliqué"

Red baissa sa tête en direction de missy qui venait de reprendre la jeune fille, la créature qui sentit le regard de sa maitresse sur elle. Missy préféra alors désamorcer les chose en expliquant pourquoi elle avait fait ça même si au final cela était pas mieux. Red se mit a soupirer avant de tourner sa tête vers le groupe :

"enfin bref je maitrise le métal grâce a ça si vous préférez et cela me permet aussi de neutraliser tout ce qui est électronique autour de moi. "

Les deux sœur fit tout un pitch digne d'une pièce de théâtre a l'eau de rose avant qu'une d'entre elle demande ce que le groupe allez faire dans la journée.

"a vrais dire je sais pas encore. je viens de finir de m'installer dans mes quartiers et j'ai déjà fait une visite rapide des lieux. Je pense faire un tour rapide au tableau des mission pour voir ce qu'il y a. "
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 22:51

Quand Amaterasu se plaint de sa tenue, Rick ne put s’empêcher de faire une réflexion sur le fait que cela ne le dérangeait pas de la voir ainsi, ce qui outre la jeune neko qui le traite de pervers. Le blondinet hausse les épaules avant de dire : "Pervers...tout de suite les grands mots".

Après que les filles s'est mise à discuter entre elles, Red utilise ses pouvoirs pour réparer la jupe en mauvais état qui fut surpris et impressionné, surtout qu'il ne savait pas qu'elle était une sorcière. Elle lui explique alors qu'elle descendait d'une lignée de sorciers par rapport à son père, puis elle et son familier leur explique quels étaient ses pouvoirs. Rick hoche la tête et dit :
"Je vois, et bien, moi, je suis un simple mutant qui est super résistant et qui a une super force, rien de bien extraordinaire".

Finalement, Tsubaki leur demande ce qu'ils allaient faire aujourd'hui et Red dit qu'elle compte regarder le tableau des mission. Rick réplique alors :
"Bonne initiative. Tu devrais y aller avec un autre membre du groupe, cela te permettrait de te faire un nouvel ami de mieux t'intégrer encore. J'encourage le travail d'équipe. Pour ma part, je pense faire une grosse sieste".

~~~~~~~~~~~~~~~
La rebelle masquée Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 0:45

Rose dit que Rebelle n'était pas un travail payé, et qu'il était préférable d'avoir un vrai métier, ce qui semblait faire réfléchir Ammy, qui à son regard, semblait penser que c'était une bonne idée, tandis que Tsubaki eut un air légèrement étonné.

"Je sais qu'on est là pour défendre une cause, mais je pensais qu'on se faisais des fois payer..."

"Avec de l'argent, c'est de rares fois... Excusez-la, pour elle, le simple fait d'être content de son aide est un payement, une récompense en quelque sorte..."

Tsubaki avait l'air perdue suite aux paroles de Rose, alors Ammy tenta de lui expliquer, ainsi qu'à la robote ce qu'il se passait dans l'esprit de sa soeur, qui la scruta avec un regard stupide, semblant être encore plus paumée.

"Sinon, tu as raison, je dois essayer... J'espère que je trouverais un magasin qui accepte les nekos"

"Au pire, on se déguises et ça passera pour la nouvelle mode de l'année !" Déclara Tsubaki toute enthousiaste en semblant avoir à nouveau comprit de quoi parlait la discussion.

"Parce que tu veux m'accompagner ?" Lui demanda Amaterasu avec un regard dubitatif

"Bah oui ! Pourquoi ? ça te pose un problème que je tente de me changer les idées en partageant un truc avec toi ?"

"Pas du tout. C'est juste que je te vois très mal dans ce job, mais pourquoi ne pas tenter aussi ta chance"

Tsubaki se demandait bien pourquoi son aînée lui disait ces mots, alors elle fini par hausser les épaules. Quand Rick dit qu'Ammy utilisait une grande phrase, cette dernière rougit davantage.

"Tes propos me mettent mal à l'aise.... On peut changer de conversation ? Euh... Comme... Par exemple... C'est quoi ton genre de filles ?"

En voyant sa soeur réagir de la sorte, Tsubaki ne pouvait s'empêcher de rire, ce qui n'aidait pas Ammy à se sentir mieux. Quand Red Hood explique ce qu'elle était et ce qu'elle savait maîtriser, Ammy la scruta avec un regard perçant, semblant comprendre de quoi elle parlait, tandis que Tsubaki la scruta avec un regard émerveillée.

"Oh ça a l'air cool ! C'est quoi au juste ?"

Demanda Tsubaki en se rendant compte qu'elle ne savait pas de quoi il s'agissait. heureusement, Missy donna des précistions, ce qui semblait intéresser la neko aux cheveux foncés. Red Hood donna une dernière précision sur son pouvoir. Rick parla ensuite du sien et de sa race, ce qui aida Ammy à parler à nouveau

"C'est pratique comme pouvoir. Pour ma part, je suis née à moitié chat, je maîtrise très bien différents types d'armes et je suis bonne en espionnage"

"Moi pareille, normal, on a la même mère ! Je fais plutôt dans le soutient d'équipe grâce à mon collier magique"

Alors qu'Amaterasu se décrivait avec un ton très sérieux, Tsubaki se décrivait avec un ton plus léger, en souriant, tandis que sa jumelle avait le regret d'avoir une pensée au sujet de sa soeur, qui se disait qu'heureusement qu'elle servait un peu à quelque chose chez les Rebelles. Les deux nekos écoutèrent attentivement ce que prévoyait de faire leurs amis, ce qui eut l'air de faire sourire la neko aux cheveux clairs.

"Dans ce cas, je serais ravie de t'accompagner si tu as besoin d'une partenaire lorsque tu auras choisis ta misison"

"Hé ! C'est quoi cette embrouille ? Tu veux me fausser compagnie ?"

"Non, juste rendre service, et tu ferais mieux d'imiter Rick, ça te fera du bien"

En entendant sa soeur râler, Ammy resta calme et tourna son beau regard vers elle pour la scruter avec un regard sérieux, tout en lui parlant d'une voix sévère, sans élever le ton. Tsubaki la scruta quelques secondes, avant de finalement sourire.

"Oh pourquoi pas ! Faut juste qu'il soit d'acc avec ton idée !"

En entendant sa réponse plein d'entrain, Ammy sourit à nouveau. A vrai dire, elle était contente que son sosie aux cheveux foncés ait insisté pour s'arrêter boire un verre, car en compagnie de ces Rebelles, elle avait la sensation de revoir sa cadette dynamique et insoutiante, comme elle l'avait connue lorsqu'elle l'avait retruvée après toutes ces années de séparations.

~~~~~~~~~~~~~~~
La rebelle masquée Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 23:08

HRP-On attend depuis presque 1 an, on passe le tour de Julie-HRP

Quand Amaterasu et Tsubaki se mettent à parler d'une caisse et de s'interroger sur son contenu, Rose pensait pouvoir les aider et leur demande si elles l'avait amené. Tsubaki lui répond alors qu'elles l'ont laissé à un collègue. Puis, Amaterasu fait part à Rick de ses inquiétudes au sujet de sa soeur, puis de sa tenue. Rose lui suggère de trouver un travail dans un magasin de vêtements afin de gagner de l'argent et avoir une remise sur les vêtements qu'elle achèterait. Missy approuve cette idée avant que Red répare la jupe de Amaterasu. Amaterasu était ravi avant de dire que les missions étaient déjà une job même si c'est un animé. Ensuite, Rick fait une réflexion un peu trop osée de la part de Rick qui agace la fille aux cheveux blancs. Les deux neko se mettent à parler avant de boire leur boisson. Pendant ce temps, Eric sort de sa poche un appareil qui avait la même taille qu'un téléphone portable, qui était rond avec un cadre blanc, un bouton gris sur le dessus, un écran vert avec des lignes.


La rebelle masquée Image41

Il le pose sur la table avant de dire :
"Voici l'appareil que vous m'avez demandé de faire. Appuyez sur le bouton pour l'allumer et l'éteindre, un point orange vous indiquera l'emplacement de ce que vous cherchez. Sur ce, je vous laisse".

Il s'éloigne alors et s'approche de Rose.


"Rose, on rentre".


"Bien, maître Eric. Au revoir tout le monde".


Elle suit alors Eric en-dehors du bar des Rebelles.


HRP-RP fini pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 23:59

Rick trouvait que Amaterasu exagérait de le traiter de pervers, elle devrait être fière d'avoir un corps de rêve qui plait aux garçons, certaines aimeraient être à sa place. Rose fait une suggestion à Amaterasu tandis que Red utilise ses pouvoir pour arranger la tenue de la neko qui semblait ravie. Quand Tsubaki leur demande ce qu'ils allaient faire, Tsubaki dit qu'elle allait voir le tableau de mission, Rick approuva son idée et lui suggère d'y aller avec un autre membre des rebelles. Il annonce qu'il allait faire une sieste. Après cela, le jeune garçon aux cheveux blonds s'étire et quitte la salle.

HRP-RP finit pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
La rebelle masquée Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 20:02

Tsubaki pu constater que ses amis partaient les uns après les autres, lui faisant comprendre qu'il était également temps qu'elle s'en aille. Ammy, en la voyant se lever, se précipita pour la tenir, ayant peur qu'elle ne tombe à cause de la fatigue, puis elle l'accompagna jusqu'au tableau des annonces, où elles en sélectionnèrent une, puis elles s'en allèrent jusqu'à la salle de bain. Ammy l'aida à se déshabiller et à entrer dans la cabine tandis qu'elle allait chercher des vêtements propres pour sa chère jumelle. Elle laissa un moment sa soeur seule, puis lorsqu'elle pensait que c'était le bon moment, elle lui fila ses nouveaux habits. Lorsqu'elle fut enfin présentable, Tsubaki alla dans sa chambre accompagnée toujours de sa soeur aînée de quelques secondes.

"Bon, allez une petite sieste et c'est reparti pour un tour ! Ammy, tu es sûre de ne pas vouloir faire quelque chose de plus passionnant que de me regarder dormir ?"

"Non, ne t'en fait pas, cela neme dérange pas... Au faites, je me demande pourquoi Rick me fait autant de compliments alors que cela se remarque très bien qu'il est bien plus proche de toi que de moi"

Ammy, assise sur son lit en ayant les jambes croisées, touchant même le sol avec ses pieds, n'avait pas pu se retenir de poser une question à sa soeur car elle y pensait encore. Rougissant un peu, montrant que ce qu'il c'était passé l'avait gênée. Tsubaki, couchée sur son propre lit en ayant les bras croisés derrière la tête, se redressa en entendant le questionnement de sa jumelle.

"Il doit sûrement penser que je suis encore en couple avec Rain, j'avoue moi-même me poser la question, mais plus le temps passe, plus la réponse me semble malheureusement visible. S'il t'arriverait d'avoir des sentiments pour ce dragueur de service, je te donnerais le feu vert pour tenter de le séduir"

"Pff n'importe quoi !"

En voyant le sourire de Tsubaki lorsqu'elle dit ce qu'elle pensait de Rick, Ammy tourna la tête avec un air presque hautain. Tsu haussa les épaules, puis se recoucha et ferma les yeux et s'endormit en entendant sa soeur chantonner très doucement un air comme s'il s'agissait d'une berceuse.

HS : RP terminé pour Tsubaki et Amaterasu.

~~~~~~~~~~~~~~~
La rebelle masquée Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rebelle masquée Empty
MessageSujet: Re: La rebelle masquée   La rebelle masquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rebelle masquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp rebelle
» avis au rebelle
» de la bierre, du rhum et de la musique(pv rebelle)
» 1ère mission rebelle - Sabotage et libération
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: