Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Poursuite des recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 7:45

Après une bonne nuit de sommeil qui lui était profitable, surtout après son arrivée mouvementé la veille, Lio, qui était dans une tenue de civile qui semblait un mélange d'une tenue de motard et une tenue de noble. Il s'était levé tôt pour éviter de se faire remarquer, ne sachant pas si la police le recherchait encore après ce qu'il avait fait au barmaid. Bon, il était en armure quand ils l'ont vu, donc ils n'ont pas vu son visage, mais s'il est contraint d'utiliser ses pouvoirs, ils reconnaîtront sans doute ses pouvoirs et ils feront le lien s'ils ne se montrent pas stupides. Pour remercier ses hôte de leur accueil, il avait utilisé une formule magique que sa mère lui avait apprise pour que le petit-déjeuner se prépare tout seul et qu'ils n'aient rien à faire, ce n'était pas grand chose, mais c'était mieux que rien. À présent, il marchait dans la ville, tranquillement et il arrive dans un petit quartier où les bâtiments étaient laissé à l'abandon, tellement que beaucoup de bâtiments semblaient en ruine. Il voit au fond du quartier, au niveau de l'impasse, un bâtiment qui se différenciait des autres. Il était beaucoup plus grand et noirci, sûrement suite à un incendie. Mais malgré cela, il semblait préservé et solide. Lio s'en approche et il senti un sort de préservation sur les mûrs, ce qui explique son état. Ce qui était étrange vu que d'après le barmaid, cette famille étaient des mutants et non des mages, à moins qu'il soit sur une bonne piste et que sa tante ait utilisé sa magie sur sa maison, ce qui se faisait souvent dans son monde. Il entre et regarde autour de lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 23:33

Plus les jours passaient, et plus Haneko avait le sentiment que sa te^te allait exploser, et tout ça, c'était à cause du parasite qui était en elle depuis l'explosion dans le QG des Pacifiques. Etant sur son lit en soupirant, elle se remémorait le peu de souvenirs qu'il lui restait, puis sans prévenir quiconque, elle prit la parole, faisant ainsi sursauter Kyubi.

"J'en ais marre ! J'vais m'arracher la tête, comme ça, je souffrirais plus !!!! Faut que je fasse quelque chose, sinon je vais devenir folle !!!"

> A vrai dire, il n'y a pas grand chose à faire en ce moment. Il n'y a pas non plus de missions précises, et en plus, on peu même plus sortir sans que l'autre harpie nous surprotège !

"Ouais, grave ! C'est la loose complète ! En plus, j'ai la sensation d'avoir fait tout ce que j'avais à faire... Pfff"

En l'entendant parler, on pouvait vraiment avoir l'imprssion d'entendre la véritable Haneko qui parlait, car même si elle avait changé de personnalité avec Vincent, il restait encore une partie de son caractère qui restait bien présent, et du coup, la demoiselle semblait vraiment s'ennuyer, tout comme son renard à neuf queues, qui semblait partager son désarrois. Après avoir prit le temps de réfléchir, une idée lui vint en te^te.

> une évasion en grande pompe, ça te tenterait pas un peu ? En plus, on pourrait visiter un endroit qu'on a encore jamasi visité ! Je crois qu'on a pas encore tout exploré, ça pourrait être sympa.

"Bof... Je sais pas trop... Tu penses à quoi ?"

Haneko n'était pas vraiment très enthousiaste à l'idée de s'évader, car elle l'avait déjà fait plusieurs fois, et elle trouvait cela répétitif. Semblant blasée, Kyubi se rendait bien compte qu'elle avait besoin de ce changer les idées, alors il lui chuchota à l'oreille ce qu'il voulait faire, ce qui fit pouffer de rire la demoiselle.

"Ihihih ! Toi t'es un fou ! T'es pas mon familier pour rien !"

Ayant enfin la'ir convaincue, elle passa sa main dans les poils de son familier, pour les ébouriffer affectueusement, puis elle ouvrit la fenêtre, mais en faisant ce geste, elle se rendit compte que l'idée de son ami devait être modifiée, car ils n'allaient pas réussir à passer sans démolir ce qu'il y avait autour... Oui, oui, une Haneko qui réfléchissait, c'était possible grâce au second de Jimbolo. Se mettant à réfléchir, elle fini par faire un sort, qui agrandit temporairement la fenêtre, afin qu'ils puissent passer tous les deux. Quelques minutes après, Ingrind vint leur apporter un petit thé.

- Haneko ! Kyubi ! Le thé est... ???!!!


Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car elle pu voir les deux amis voler dans les airs, après s'être fait propulsés par une grosse bombe. En voyant cela, elle cria de peur, et lâcha le tout, après avoir toussé plusieurs fois à cause de la poussière créé par l'invention des deux fous. Elle ce précipita ensuite à la fenêtre en criant leur nom, mais ils ne l'entendaient pas, ils étaient déjà bien loin, attaché l'un à la'utre par la taille en étant à présent accrochés à un deltaplane, volant ainsi dans la ville sombre en explosant de rire, semblant être content de leur petit coup de génie. Après s'être posé au sol, Haneko fit disparaître les objets, et fit apparaître sa paire de rolelr, pour ensuite faire une petite danse de victoire.

"Ahahahah c'était trop cool !!! J'aurais trop aimé voir la tête d'Ingrind ! Elle croit toujours pouvoir nous contrôler et nous surveiller, comme on le lui a demandé, mais on a quand même besoin d'un peu de liberté, et peut-être bien qu'on devrait songer à ce débarrasser de cette plaie, mais bon, on verra ça en temps voulu ! Allez ! On va explorer les coins qu'on a pas encore vu, et après, on ! Youhou !!!"

S'exclama Haneko en ayant l'air vraiment très enthousiaste. C'est alors qu'elle ce mit à patiner dans la ville sombre, avec son renard mythique à ses trousses, qui semblait être aussi enjoué qu'elle, d'ailleurs, il était très content d'avoir réussi à lui faire retrouver le sourire. A force de ce balader, ils arrivèrent devant un bâtiment, qui ressemblait plus à un dojo qu'à une maison, et qui semblait avoir été calciné. Ce style atypique piqua la curiosité de la demoiselle, et de ce fait, elle fit disparaître ses rollers,

"Hé Kyubi ! Regarde-moi ça ! Ce lieu a l'air d'avoir été abandonné ! Tu ne trouverais pas ça cool d'avoir un QG secret ?"

> Oui, ça serait vraiment top ! Enfin, il faut déjà vérifier que plus personne n'y habite et regarder si tout tient debout avant de le squatter.

"Il est calciné ! A part des fantômes, plus personne n'habite ici !"

Haneko semblait être fascinée par ce lieu, qui semblait être désert. Ils disaient tout deux ce qu'ils pensaient, sans faire attention à Lio, qui devait sûrement avoir entendu leur conversation, car ils n'étaient aps du genre à être discret. En voyant une petite plaque noircie par les flammes, Haneko tenta de souffler dessus, pour essayer de voir ce qu'il était écrit dessus, mais même les chiffres qui indiquaient le numéro de la maison semblaient ne plus être lisibles, ce qui fait que la demoiselle avait beaucoup de mal à déchiffrer le numéro. Voyant que ce qu'elle faisait ne servait à rien, elle tourna son regard dans l'entrée de l'ancienne de meure des Fire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 22:36

Lio regarde autour de lui, il commence à avancer, il trouve des escaliers dans une cheminée. Il les descend et trouve alors une immense salle d'entraînement. Il trouvait ça intéressant et aussi que cette salle était bien équipée. Cela lui rappelait la salle d'entraînement de sa famille. En même temps, si ce Kamon était un vrai héros de ce qu'il avait appris de lui, ça ne l'étonnait guère qu'il dispose d'une telle pièce. Il sent une présence vers l'entrée. Il lève la tête vers l'escalier et se met à les remonter pour retourner dans le salon où il y avait une jeune fille avec un renard à 9 queues, un kyubi. Il s'approche de la jeune fille, sort de sa poche la photo de sa tante dont il recherchait la trace et le montre à la jeune fille.

"Bonjour, connaîtriez-vous cette fille par hasard?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 11:32

Alors qu'elle discutait avec son étrange renard, tout aussi étrange qu'elle, un jeune homme sorti du dojo en lui demandant si par hasard, elle n'avait pas vu la femme sur la photo, qu'il était en train de lui tendre pour qu'elle puisse bien la voir.

"Bon, comme d'hab, tu avais raison, cet endroit est habité"

> M'ouais, en plus, il a pas l'air d'être un fantôme.

"M'ouais, trop réel pour être mort ! Enfin bref, bonjour ! Eh bien..."

Faisant enfin attention à l'inconnu et à sa fameuse photo, les deux amis se mirent à ce concentrer, car cela semblait être important qu'un des deux aient une réponse à lui donner, mais malheureusement, le pauvre Lio ne pouvait pas savoir qu'il avait posé la question à la mauvaise personne, car pour ce qui était de ses souvenirs, ce n'était pas vraiment ce qui fonctionnait le mieux en ce moment chez cette jeune femme, surtout à cause de son parasite.

"Non, désolée, je la connais pas. Par contre, elle me fait beaucoup penser à une personne très énervante du nom de Thomas Fire, je ne sais pas si vous le connaissez"

Haneko semblait être un peu embêtée de ne pas pouvoir lui donner plus de renseignements. Cependant, lorsqu'elle ce mit à parler du jeune homme, on pouvait voir, dans son regard, que ce n'était aps son ami. C'est ensuite qu'une idée lui traversa l'esprit.

"Par contre, si vous avez un objet lui appartenant, peut-être que Kyubi pourrait la retrouver. Il a un flair super balèze !"

> Hé ! Un peu de respect, je ne suis pas un chien !

"Mais on s'en fou de ce que tu es ! L'importance, c'est de faire un truc de cool durant cette journée, alors concentre-toi s'il a un objet à te faire sentir, et quand tu l'auras retrouvée, tu seras un super détective ! Au faites, elle s'appelle comment la personne que vous chercher ?"

Dès qu'Haneko prit Kyubi pour un chien, ce dernier eut l'air vexé, faisant même un air snob en tournant la tête et en relevant ses queues, ce qui fit rire un peu la miss, qui d'un air amusé, tenta de ce rattraper, et en entendant ces mots, son ami eut l'air à nouveau enthousiaste, agitant ainsi ses queues en ayant l'air content et prêt à faire son travail, ce qui fit sourire la demoiselle. Cette dernière reprit son attention sur l'homme étrange, posant une question sur la femme qui était sur la phooto, avant de réaliser quelque chose d'important.

"Euh... En faites, je crois qu'on ne ce connait pas. ça fait longtemps que vous habitez dans ce lieu calciné par les flamems ?"

Inconsciamment, son goût pour tout ce qui était étrange c'était légèrement réveillé, car elle trouvait quand même ce garçon étrange, mais cela ne la dérangeait pas, au contraire, sa présence en ces lieux semblait l'intriguer et la pousser à vouloir savoir de qui il s'agissait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 16:20

Lio fut agacé de voir la jeune fille et le renard parler comme s'il n'était pas là, ce qu'il trouvait vraiment impoli. Il se racle alors la gorge pour rappeler sa présence. La jeune fille finit par s'adresser à lui pour lui répondre qu'elle ne connaissait pas la jeune fille, mais que son visage lui rappelait un certain Thomas qu'elle n'avait l'air d'apprécier. Encore une fois, une piste qui le mène à ce Thomas. À croire que toute cette partie de la ville le connaissait.

"J'en ai entendu parlé".


La jeune fille finit par lui proposer de retrouver la jeune fille avec un objet à elle, le renard ne semblait pas d'accord. La fille finit par lui demander le nom de la personne qu'il recherche.


"Elle s'appelle Rei, mais je n'ai pas d'objet à elle. Celà va faire presque 18 ans qu'elle a quitté mon monde, bien avant ma naissance".


Elle lui demande ensuite s'il habitait ici depuis longtemps, Lio affiche un air impassible avant de répondre :
"Est-ce que j'ai une tête à habiter dans un tel lieu? Je ne suis pas un vulgaire vagabon qui squatte des habitats délabrés. Je suis ici pour trouver une piste sur la personne que je recherche car on m'a parlé d'une famille Fire qui habitait ici il y a longtemps et dont, une femme qui ressemble à la personne que je recherche aurait rejoint par le biais du mariage avec un certain Kamon Fire".

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:01

Il dit avoir entendu parlé de lui, ce qui était déjà une bonne chose, car au moins, ils avaient un sujet en commun, même si après son combat, elle préférait ne plus trop penser à lui. C'est ensuite que le jeune homme lui dit qu'il n'avait pas d'objet à faire chercher à Kyubi, ce qui eut l'air de décevoir la demoiselle, car elle ce voyait déjà partir à la recherche de la femme et vivre une formidable aventure qui lui permettrait de passer une super journée. M'enfin bon, elle allait faire avec. Il lui dit qu'elle était partie dix-huit ans avant sa naissance.

"Eh bien, bonne chance pour la retrouver, parce qu'en dix-huit ans, il a pu lui arriver pas mal de péripéties... Euh... Rei vous avez dit ?!"

Après avoir fait sa réflexion, Haneko eut un déclic tardif en entendant ce prénom. Elle l'avait déjà entendu quelque part, mais où ? En tout cas, à voir sa tête, son familier pu constater que la demoiselle était en train de ce creuser la cervelle pour tenter de retrouver la personne à qui correspondait ce nom, ce qui fait que Kyubi ce permit d'intervenir.

> Il va pas attendre toute la journée que tu lui fasses une grande révélation. Tu la connais ou pas ?

"A vrai dire... Je ne sais pas... En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce prénom, je l'ai déjà entendu à quelque part, mais je sais plus où, et c'est super rageant ! Par contre, tu as raison Kyubi, je ne l'aide pas beaucoup en le faisant attendre... Désolée"

Haneko était à nouveau un peu déçue de ne pas savoir à quoi ce prénom faisait référence, alors qu'en temps normal, elle aurait été capable de le dire sans aucun soucis, puisque c'était le prénom que portait la soeur de Takeshi, qu'elle avait engagée peu de temps avant lui pour surveiller l'académie, mais bon, peut-être s'en souviendra-t-elle un jour... Quelques minutes après, le jeune homme réagit d'une manière, qui lui fit comprendre qu'il était un peu snob, ce qui fit pouffer de rire les deux amis.

"Oh pardon messire, je ne voulais pas vous froisser ! Franchement, je ne vois pas en quoi votre tête me permettrait de savoir quel est l'endroit où vous habiter, d'ailleurs, parfois, même les plus grands rois aiment habiter des lieux miséreux pour ce sentir plus proche de la foule"

Haneko ce moqua un petit peu de Lio, en prenant un ton de voix plus raffiné, tout en faisant des gestes, qui donnaient l'impression qu'elle était en train de réciter une pièce de théâtre dont elle jouait le rôle d'une villageoise en face d'un sir, puis elle arrêta, redeveannt sérieuse. C'est ensuite qu'il lui dit ce qu'il était venu faire ici, ce qui eut l'air de faire un autre déclic dans la tête de la miss.

"Donc, vous êtes venu chercher des renseignements sur les parents de Thomas, c'est bien ça ? Bon, vu la grandeur du dojo, et si vous chercher tout seul, vos recherches vont vous prendre plusieurs journées, alors si je vous aide, ça ira plus vite, de plus, vu l'état de la baraque, je pense que vous serez très content si c'est moi qui me salit les mains à votre place."

> C'est super que s'il y a des trésors sentimentaux, elle va les trouver en quelques minutes.

"Héhé, c'est pas totalement faux. Oh ! Au faites, vous, vous appelez comment prince Fire ? Moi je m'appelle Haneko Mizuiro, et lui, c'est Kyubi, mon familier"

Si Haneko ce proposait, c'était tout d'abord pour s'occuper, et également parce qu'elle ce disait que si elle en apprenait plus sur Thomas et sa famille, la prochaine fois, elle pourrait encore plus le faire souffrir mentalement, car elle trouvait qu'il méritait, et en plus, elle avait trouvé très drôle de le torturer psychologiquement, alors en décuvrant d'autres détails sur son ennemi, elle pensait que la prochaine fois, elle aurait l'avantage. Après s'être présentée, elle entra dans l'ancienne demeure des Fire, semblant presque être excitée à l'idée de faire de grandes découvertes sur cette famille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 23:03

Quand il explique à la jeune fille qu'il n'avait aucun objet de la personne qu'il recherchait car elle avait quitté leur monde il y a 18 ans, la jeune fille lui souhaite bonne chance pour la retrouver car il a pu lui arriver beaucoup de chose pendant tout ce temps.

"Je le sais, la tâche ne sera pas facile, mais j'ai quelques pistes et je les vérifie".


La jeune fille semblait avoir un déclic et lui demande s'il a bien dit "Rei". Lio espérait alors que peut-être elle savait quelque chose finalement. Il répond alors :
"Oui, Rei. Quelque chose vous revient?"

Le jeune fille semblait réfléchir, Lio croise les bras, attendant une réponse. Kyubi intervient en sa faveur pour lui demander de lui répondre rapidement. Mais la fille ne semblait pas en savoir vraiment plus, elle était juste troublée car elle a déjà entend le prénom "Rei" quelque part. Lio soupire, un peu déçu.


"Je suppose que ce prénom est répandu par chez vous. C'est pour ça que j'ai une photo sur moi, je sais bien qu'un simple nom ne suffit pas à trouver quelqu'un".


Quand elle lui demande s'il habitait ici depuis un moment, il lui fait bien comprendre que ce n'était pas le cas et que ce n'était le genre de lieux qu'il fréquenterait en temps normal. La jeune fille lui répond en se moquant un peu de lui, ce qu'il n'apprécie pas, il se contente d'écouter ses justifications par rapport à sa question.


"Aucun roi n'habiterait dans un lieu en ruine comme celui-ci et apprenez que quand on offense une personne, il est impoli de se moquer d'elle par derrière".


Il explique finalement la raison de sa présence dans cette demeure, elle lui demande s'il recherche des informations concernant les parents de Thomas. Le garçon aux cheveux verts hoche la tête avant de répondre :
"Oui car la seule piste que j'ai pour le moment m'a mené à lui. Mais avant d'aller à sa rencontre, je veux m'assurer d'être sur la bonne piste".

La fille finit par proposer son aide avant de lui demander son nom et se présenter elle-même. Lio répond :
"Enchanté, je ne suis ni un prince ni un Fire. Mon nom est Lio Eragon".

Il regarde autour de lui.


"Il faut encore espérer que rien n'a été détruit car on voit bien qu'il y a eut un incendie. D'après ma mère, Rei tenait un journal. Je suppose que ce journal était protégé et conservé. Si je le retrouvais, je pense que ça me permettrais de confirmer ma piste".

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 14:20

Il dit qu'il était au courant que cela ne serait pas simple, mais qu'il avait quelques pistes, et qu'il comptait bien les vérifier. Haneko eut un petit sourire, car elle semblait bien aimer sa détermination à essayer de retrouver cette fameuse REi. Par contre, lorsqu'elle lui dit qu'elle ne savait plus à quoi ça lui faisait penser, elle eut la sensaitonq u'il était déçu, mais il n'avait pas l'air de baisser les bras pour autant.

"Vous, vous êtes vraiment motivé, et ça me plait beaucoup. Je suis persuadée que vous finirez bien par atteindre votre objectif"

C'est ensuite qu'il lui fit une réflexion sur ce qu'elle venait de lui dire, ce qui lui fit encore plus penser que ce type n'était pas n'importe qui, surtout avec toutes les manières dont il faisait preuve. Quelques minutes plus tard, ils ce présentèrent, et la miss eut l'air étonnée qu'il n'ait pas de titre.

"Ah bon ? J'éais presque persuadée que vous étiez un prince ou quelqu'un dans cette lignée, mais ce n'est pas grave. En tout cas, j'aime bien votre nom de famille, il me fait penser à quelque chose de majestueux, un peu comme un dragon, ça c'est vraiment beau, mais c'est super dur à maitriser"

> Oh non ! Ne me dit pas que tu y pense encore ! Tu sais très bien qu'au final ce n'était pas une bonne idée !

"Bien sûr que je le sais, mais moi, je l'aime bien, j'aimerais bien la revoir !"

> Je crois pas que ce soit réciproque

"Kyubi, tu sais que parfois tu n'es pas drole ?"

En l'entendant dire à Lio que son nom de famille lui faisait penser à un dragon, son renard su très bien à quoi elle pensait, et il l'arrêta de suite, ce qui n'eut pas l'air de plaire à la miss, bien que sa tête dépitée fit rire son ami. Reprenant son attention sur le jeune homme, elle décida de l'aider, et il semblait être da'ccord, lui précisant qu'il devait chercher un journal, qui selon lui, n'aurait pas été brûlé.[i]

"Un journal ? Ok merci pour l'info ! Par contre, si elle a enchanté son livre, elle a peut-être fait la même chose pour d'autres objets, il faut éviter que l'on rate le moindre détail"

[i]Après avoir dit ces mots, elle ce mit à observer tout ce qu'il y avait autour d'elle. Les murs semblaient être calcinés, mais on pouvait encore voir dessus, quelques tableaux, qui semblaient être encore intacts. Kyubi souffla dessus pour enlever la poussière, tandis que la miss s'en approcha un petit peu.[i]

"Pas mal. Tient, pendant que j'y pense, ça serait trop, trop top si l'album de photos est encore intacte ! Kyubi, va voir vers le salon s'il y a quelque chose d'intéressant, et fait attention où tu met les pieds. Moi je vais voir du côté des chambres"

[i]Peu de temps après avoir dit ces mots, les deux amis se séparèrent, en allant dans une direction, où ils pensaient tout deux que la pièce vers laquelle ils se dirigeaient, était celle qu'ils cherchaient.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 21:15

Haneko dit à Lio qu'elle aime bien le fait qu'il soit motivé et qu'elle pense qu'il atteindra son objectif. Lio hoche la tête avant de répondre : "J'y ai mis un point d'honneur pour cela. Je ne veux surtout pas décevoir mon grand-père qui compte sur moi pour réussir".

Quand ils se présentent, Lio explique qu'il n'était pas un prince avant de dire son nom complet. La jeune fille semble surprise de savoir qu'il n'était pas prince et fait un commentaire sur son nom de famille. Lio répond alors :
"Ma famille est riche et réputée dans mon monde, mais c'est tout. Sinon, il n'est pas impossible que mon nom vienne du mot "dragon" car une légende raconte que ma famille serait les descendants de dragons sacrés qui ont renoncé à leur immortalité pour devenir des humains et réparer le monde qu'ils avaient détruits. Mais bon, ce n'est qu'une légende".

Haneko et Kyubi parlent ensuite de quelque chose, mais Lio avait du mal à suivre leur conversation car il ne savait pas du tout de quoi ils parlaient.


"Vous parlez de quoi exactement?"


Lio regarde autour de lui avant que lui revienne une information qu'on lui a donné, l'existence d'un journal intime qui était détenu par Rei. Haneko dit qu'il se peut qu'elle ait enchanté d'autres objets. Le garçon aux cheveux blonds-verts répond :
"Je sais déjà que les mûrs de cette vieilles bâtisse est entourée d'une magie protectrice, je pense que c'est pour ça qu'elle tient debout malgré un incendie qui a eu lieu".

Il cherche et écoute ce que disait Haneko.


"Il est vrai que si je trouvais un album photo, cela me permettrait de comparer les photos de la femme de ce Kamon avec celle que j'ai et confirmer mes soupçons. Mais je pense qu'un album, s'il est en bon état, doit être en possession de leur fils survivant".


Elle décide d'aller dans les chambres pour fouiller. Si Haneko entrait dans la chambre des parents, elle verrait que c'était une chambre classique de parents tout à fait normaux avec un grand lit deux places en bois, deux tables de chevets sur chaque côté du lit. En face du lit il y avait une armoire en bois et sur juste à côté une coiffeuse. Les meubles étaient noircis. Sur les mûrs, il y avait des photos de leur fils, Thomas, quand il était petit et qui avaient les bords noircis par les flammes. Si elle se rendait dans la chambre du jeune garçon, elle pourrait voir un lit une place pour enfant contre le mûr et sur une estrade où il y avait des étagère où se trouvait plusieurs jouets fondus et brûlés.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 14:02

Peu de temps après avoir dit son avis sur le fait qu'elle aiamit bien qu'il soit déterminé, il dit que de toute façon, il c'était donné cet objectif, et il ne comptait pas décevoir son grand-père, ce qui fit encore plus sourire la demoiselle

"Si c'est pour fair eplaisir à votre grand-père, alors là je comprend encore plus votre détermiantion. J'ai une grand-mère de coeur, et je sais ô combien c'est important de ne pas leur faire du tort, et encore plus s'ils savent encore manier le fusil de cahsse comme ma mémé... Au moins, avec elle, on est sûrq ue personn en'essaie de braquer la maison, il y en a qui ont essayé, ils en sont pas revenus indem... Enfin bref, je trouve ça vraiment bien ce que vous faites !"

Elle avait beaucoup de problèmes de mémoire, mais parasite ou non, la vieille dame qui l'avait souvent hébergée, elle s'en souvenait, et à voir son regard, elle semblait beaucoup l'aimer et la respecter. C'est ensuite que Lio leur raconta une légende liée à sa famille, ce qui fit avoir des étoiles dans les yeux des deux amis.

"Ohhh elle est trop cool cette légende ! ça serait même super cool si elle était véridique !"

Haneko semblait presque s'en ficher qu'il soit riche, ce qui semblait le plus l'intéresser, c'était l'histoire qu'il lui avait racontée sur son nom de famille. C'est peu de temps après qu'il lui demanda de quoi elle paralit avec son renard à neuf queues.

"Kyubi me faisait juste me rappeler qu'on a déjà rencontré une dragonne, qui a la possiblité de devenir une humaine tout à fait banale. Elle s'appelle Kira, elle a des cheveux noirs et des yeux rouges, elle est trop, trop belle, sauf qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup, car j'ai été un peu trop envahissante à son goût, et du coup, votre nom, ça m'a fait penser à elle, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête"

Bien sûr, Haneko n'allait pas dire à Lio que Kira ne l'aimait pas parce qu'elle avait essayé de l'enlever et d'en faire sa poupée, elle pensait qu'il n'avait pas à le savoir. Cependant, lorsqu'elle ce mit à parler de Kira, on pouvait voir qu'elle avait un regard passionné, et qu'elle semblait beaucoup l'apprécier. C'est une fois dans l'ancienne demeurt que Lio répondit à la réflexion de la demoiselle.

"Hum, pas faux, ce lieu a l'air d'être rempli de magie, et heureusement, ça nous permettra d'éviter de ce prendre un débrit sur la te^te"

> Ouais, ça fait pas du bien, la dernirèe fois que tu t'en es prit un, tu as fini à l'hôpital, donc fait quand même gaffe

"T'en fait pas, j'ai confiance en la magie de cet espèce de dojo !"

Peu de temps après cette annecdote, ils ce mirent à parelr d'album photo, et Lio semblait enthousiaste à l'idée d'en retrouver un. C'est ensuite qu'ils ce séparèrent. Allant tout d'abord inspecter la chambre d'enfant, Haneko pu voir qu'elle n'était pas en bon état.

*M'ouais, là y a rien à voir*

Pensa la miss en passant son chemin. Par contre, en ce rendant vers la chambre des parents, elle pu constater que certains objets étaient en meilleur état, ce qui lui donan de l'espoir. Elle commença tout d'abord par ouvrir l'un des gors placards, mais il avait du mal à s'ouvrir, alors la miss du s'y prendre à plusieurs reprises avant de finalement réussir à ouvrir la porte.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 11:41

Haneko semblait mieux comprendre les motivations de Lio à retrouver les traces de cette fille et trouve que ce qu'il fait est bien. Elle parle d'ailleurs de sa grand-mère. Lio répond : "Mon grand-père n'utilise pas de fusil...mais disons qu'il sort facilement le poing...comme toute ma famille d'ailleurs".

Quand elle fait un commentaire sur son nom de famille, Lio lui raconte une légende sur les origines de sa famille, ce qui fascine la jeune fille avant qu'elle parle avec son renard de quelque chose que le jeune garçon avait du mal à comprendre et suivre. Haneko lui explique de quoi ils parlaient exactement et il n'était pas vraiment surpris qu'un dragon puisse se transformé en humain car il savait que ceux qui avaient développé aussi bien la magie que les mages en étaient capables. Lio parle ensuite de la magie qui protégeait les murs du bâtiment. Avant qu'ils parlent d'album photo, même si Lio pensait que ça serait une bonne chose d'en trouver un, il savait que le fils de la famille Fire était vivant et il suppose que c'est lui qui les avait. Haneko décide tout de même d'inspecter les chambres. Lio hausse les épaules et parcoure la demeure, il s'arrête à la cuisine où il voit sur la table un journal. Dessus, il y avait un nom, Rei. Rapidement, il prend le journal et commence à le lire. Toute ce qu'il lisait correspondait et en plus, il apprend que cette femme n'avait pas un fils, mais deux, des jumeaux, Thomas et Jérémy, et elle s'est bien mariée à Kamon Fire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 13:17

Pendant qu'Haneko cherchait, Kyubi faisait de même. Le jeune renard était à l'affut du moindre détail qui pourrait être utile aux jeunes gens. Etant parti dans le salon, il faisait le tour des objets, faisant son maxium pour ne rien abîmer, et éviter de ce blesser, jusqu'à ce qu'il aperçu quelque cose derrière un canapé crâmé. Il le poussa, ce qui n'était pas du tout discret, car tout le monde pu entendre qu'il était en train de pousser un meuble. Une fois l'accès dégagé, il referma l'objet de sa trouvaille, et le rapporta à Lio, en bougeant ses neuf queues montrant qu'il était content. Il posa un vieux album photo sur la table de la cuisine, où le jeune homme était déjà en train de lire un journal.

> Il y avait ça derrière le canapé, je pense que ça devrait être intéressant à regarder.

Dit le renard en espérant que ce qu'il y avait à l'intéreiur n'était pas trop usé par le temps, et qu'il resterait des images à regarder. Pendant ce temps, Haneko fouilalit encore le placard à habit, mais n'y trouva ps grand chose d'intéressant. Elle regarda l'autre placard, mais il était tout aussi intéressant que l'autre. Soupirant en faisant la moue, la miss ce mit à scruter les tables de chevet, y trouvant des vieux papiers brûlés, ais ne ce laissant pas démotner, elle continua ses fouilles, pensant que quelque chose avait sûrement dû lui échapper, alors elle ce mit à genou et ce mit à inspecter les dessous des lits, et l'arrière des meubles, ce disant que peut-être, elle trouverait quelque chose qui aurait pu lui échapper.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 22:52

Lio ferme le journal intime, satisfait de sa trouvaille et d'avoir la confirmation de sa piste. Sa tante Rei était bien morte il y a plusieurs années dans cette maison avec son époux, Kamon Fire, un ancien héros, un mutant apparemment. Cela l'exaspérait un peu, il ne pensait pas que sa tante était entrée dans des clichés ses pathétique de la fille malheureuse qui fuit une mariage forcé pour épouser un véritable héros digne d'un vieux comics. Enfin bref, il avait deux cousins nés de cette union. Thomas sera facile à trouver car il semblait assez connu des environs, mais pour Jérémy, c'est peut-être autre chose, même si Elysa avait parlé de lui également donc elle devait le connaître. Il pose le journal quand il voit Kûbi entrer dans la cuisine pour lui apporter un autre livre qu'il avait trouvé. Lio le prend.

"Merci".


Il feuillette le livre et remarque qu'il s'agissait d'un album photos. Il cherche un photo de Thomas, la plus récente possible. Il en trouve une à la fin de l'album. Il était toujours aussi jeune car enfant, mais bon, c'était mieux que rien. Il le prend et le range dans sa poche.


"Bien, je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait. Ton amie peut arrêter de chercher. Dis-moi, vous semblez connaître ce Thomas Fire. Selon mes sources, il serait dans une académie. Savez-vous où elle est?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 10:48

HS : Désolée pour le retard, j'étais très occupée cette seamine, et j'ai pas encore eut le temps de rp jusqu'à présent ^^'

Lio semblait être content, alors Kyubi l'était de même. Il se leva et mit ses pattes-avants sur la table, pour pouvoir mieux regarder l'album que le jeune homme était en train de regarder, et il semblait être fasciné devant toutes les images qui tournaient, une à une à mesure que l'album était feuilleté, puis lorsqu'il eut terminé, Kyubi enleva ses pattes, et prit une position assise, écoutant la question de l'humain avec attention. Cependant, lorsqu'il voulu répondre, Haneko arriva en ayant l'air un peu gênée.

"Désolée, à part une trappe, j'ai rien trouvé..."

Elle eut envie de dire autre chose, cependant, elle ce tut dès qu'elle vu le duo avec des objets sur la table, ce qui lui fit comprendre que si elle n'avait rien trouvé, c'était parce qu'ils avaient déjà tout trouvé. Elel ne perdit pas pour autant son sourire, semblant même contente qu'ils aient trouvé des indices.

> Ce n'est pas grave, il a trouvé tout ce qu'il voulait, par contre, il veut savoir où ce trouve l'académie.

"Kyubi, je crois que ça, c'est le seul truc que je n'ai pas oublié depuis ce qu'il nous est arrivé !"

> C'est sûr qu'en tant que directrice temporairement inapte à travailler, ce genre de chose, ça doit être dur de ce le sortir de la tête.

"M'ouais, enfin bref, vous voulez qu'on vous accompagne ou un simple plan avec des instructions suffit ?"

Haneko semblait être plutôt contente d'arriver à ce souvenir de quelque chose, et Kyubi, ayant la'ir de ressentir ce même sentiment, lui fit une petite remarque, qui ne fit pas beaucoup réagir la demoiselle, comme si elle avait l'air de s'en foutre de ne plus pouvoir gérer l'académie, ce qui en temps noraml, aurait été une véritable déchirure pour la jeune fille. Cette dernière ce tourna vers Lio, et lui posa une question, qui aurait peut-être choqué ceux qui connaissaient la véritable Haneko, car en temps normal, elle était incapable de faire un plan correctement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 19:17

HRP-C'est pas grave, au moins, ça m'a laissé le temps de me mettre à jour-HRP

Haneko finit par rejoindre Lio et Kyûbi en disant qu'elle n'a rien trouvé à part une trappe. Kyubi lui explique qu'ils avaient trouvé ce que Lio cherchait et qu'il veut à présent savoir où était l'académie. Haneko affirme que c'est une des choses dont elle se souvient et demande à Lio si elle veut qu'elle l'y accompagne ou qu'elle lui fasse un plan. Le jeune mage répond alors :
"Je préfère m'y rendre seul et ne pas vous déranger plus. Je ne connais que peu ce monde donc je doute qu'un simple plan dessiné m'aide beaucoup. Par contre, si vous aviez une carte avec des indications, cela me serait bien utile".

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 23:51

HS : Oh c'est cool ! Bon, je vais essayer de vite rattraper mon retard pour que tu t'ennuies pas =)

Peu de temps après lui avoir demandé comment il voulait être amené à trouver l'académie, le garçon lui dit qu'il ne voulait pas la déranger, et qu'une carte dessinée ne lui suffirait pas, et que, par conséquent, il lui falalit quelque chose qui lui indiquerait bien mieux la meilleure façon de ce rendre à Akatsuki.

"Oh, vous êtes vraiment trop chou vous ! Attendez un instant, je pense que j'ai ce qu'il vous faut !"

> Oh oui ! Montre-lui la diversité de tes incroyables pouvoirs !

Haneko avait fait un grand sourire à Lio, puis elle avait joint ses deux mains l'une contre l'autre, et ensuite, elle avait soufflé dessus, tout en ricannant un peu en écoutant Kyubi vanter ses pouvoirs, puis lorsqu'elle ouvrit ses mains, une carte contenant tout ce que demandait Lio, ce déplia à mesure qu'elle écartait ses bras. Lorsque la carte fut totalement apparue, elle ria un petit peu, l'air contente d'elle, puis elle la donna au jeune homme.

"Voilà ! Monsieur est servit ! Avec ceci, vous ne risquerez pas de vous perdre et vous serez paré pour partir tout seul à l'aventure, bien que ça soit moins drole d'explorer en étant solitaire, mais bien évidemment, c'est vous le patron, c'est vous qui décidez !"

Elle dit ces mots avec un grand sourire, avant de soudainement avoir un air perplexe, comme si elle venait de ce rendre compte qu'elle avait dit tout cela sans réfléchir, c'était venu tout naturellement, et elle ce demandait bien pourquoi. Cependant, elle ce ressaisit, piuis elle reprit la parole.

"Au faites, je me posais une question... Vous aller en faire quoi de Thomas une fois que vous l'aurez retrouvé ? Vous aller le ramener chez vous ?"

> Je ne pense pas qu'il ait à répondre à cette question, ce ne sont pas nos affaires.

"Moi je pense que oui, parce qu'on quand même un peu Thomas, et s'il l'embarque dans un bled introuvable, je ne pourrais pas avoir ma revanche et s'il disparait, tu-sais-qui ne va pas être content"

> Ah oui, je n'y avais pas pensé, tu as totalement raison !

"Ne me dit tout de même pas que ça te surprend que je réfléchisse ?"

Peu de temps après avoir demandé à Lio ce qu'il allait faire s'il retrouvait Thomas, Kyubi tenta de lui faire comprendre que ce n'était pas leurs affaires, mais Haneko lui fit comprendre que oui en lui citant deux arguments qui étaient indiscutable. Suite à sa petite réflexon, la jeune fille eut l'air un peu vexée, et de e fait, le renard à neuf queues ne répondit pas, mais son espèce de petit rire fit comprendre à Haneko qu'une fois de plus, il était en train de la taquiner, ce qui la fit soupirer d'exaspération.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 7:32

Après que Lio ait fait part à Haneko de ce dont elle avait besoin, elle fait apparaître magiquement une carte. Lio la prend en disant : "Hm...impressionnant comme magie..."

Haneko lui demande alors ce qu'il comptait faire de Thomas et l'idée qu'il puisse l'amener loin d'ici ne semblait pas du tout plaire à la jeune fille apparemment car elle semblait vouloir une revanche avec lui, donc un nouvel affrontement. Il valait peut-être donc mieux pas qu'elle sache tout de ce qu'il comptait faire sinon elle pourrait lui mettre des bâtons dans les roues et il n'avait pas besoin de ça, déjà que le fait que la police le recherche n'aide pas vraiment car il est obligé de garder ses traits normaux et de retirer son armure car ils ne l'ont jamais vu sans et vu que son armure le faisait paraître beaucoup plus grand, personne ne ferait le lien. Il se racle la gorge pour que Haneko et Kyubi retournent leur attention sur lui.


"Pour répondre à votre question, si c'est votre revanche qui vous préoccupe, je pense pouvoir la faire à votre place car je veux le tester, l'affronter donc. Sinon, pourriez-vous m'indiquer sur cette carte où nous sommes et où se trouve l'académie pour que j'établisse un trajet?"


Il pose la carte sur la table pour que ça soit plus facile.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 13:02

Haneko sourit en entendant le comemntaire de Lio, car bien que ses souvenirs étaient embrouillés, elle avait le sentimentq ue c'était le premier à faire une bonne remarque, ce qui la rendait toute heureuse, et à la fois, très fière d'elle-même.

"Merci, mais ce n'est qu'une infime partie de ce que je suis capable de faire, car je possède plusieurs types de magies, qui me viennent de... Euh..."

> Tes parents et l'autre, c'est toi qui l'a activée, mais on ne sait toujours pas comment.

"Oui, voilà, c'est ça que je voulais dire ! J'adore la magie, c'est tellement cool !"

Voyant qu'Haneko avait un doute sur ce qu'elle voulait dire, Kyubi lui donna un coup de patte, ce qui lui évita de trop passer pour une débile. C'est ensuite que Lio lui dit ce qu'il allait faire de Thomas, ce qui fit sourire la demoiselle.

"Ah bon ? FAites attention, ses pouvoirs sont redoutables ! Il est un excellent comattant ! Vosu voulez d'ailleurs que je vous donne deux-trois astuces pour être sûr de le battre ?"

> Ce n'est pas de la triche ?

"Bah.... Pff je sais pas, mais au mois, ça lui évitera d'être surprit et de ce faire destabiliser !"

> M'ouais, tu dis ça uniquement parce que tu veux qu'il le mette K.O du premier coup.

"Exactement, tu as tout comprit !"

Haneko avait l'air très motivée à aider Lio à donner une bonne correction à Thomas, ce qui fait que Kyubi cru qu'elle voulait tricher, et de ce fait, elle lui sorti une excuse qui ne lui plu pas vraiment. Cependant, il comprenait très bien ce qu'elle voulait faire, et ce qu'il dit était juste, car elle lui répondit, avec un grand sourire, que c'était exactement ce qu'elle voulait, ce qui fit soupirer le renard à neuf queues, qui soupira, ce disant que cela ne valait pas la peine de la faire changer d'avis. C'est ensuite que le jeune homme demadna de l'aide pour la carte, alors la miss ce mit sur la pointe des pieds pour être bien à la hauteur de la table et de la carte.

"Bon, alors là, on est à Kuragari, dans la Ville Sombre. Vous devez tout traverser, et vous rendre à Hikari, ainsi vous serez dans une ville, que tout le monde pense qu'elle est plus sympa que celle où on est, puis vous continuez, c'est un peu en-dehors de la ville. Il y a une forêt que vous pourrez longer, et plus loin, il y a l'académie"

Haneko bougeait son doigt sur la carte, en donannt ses explications, et elle essayait de ne pas parler trop vite, pour qu'il puisse tout comprendre. Dès qu'elel eut terminé, elle enleva son doigt de la carte, tout en le regardant, ce demandant s'il avait tout comprit ou si elle devrait répéter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 22:55

Après que Lio ait fait un commentaire sur les pouvoirs de Haneko, cette dernière lui explique qu'elle possédait plusieurs types de magie avant de déclarer qu'elle adorait la magie. Lio répond alors : "Je vois, pour ma part, ma famille est composée de mages de feu, mais de flammes différentes".

Ensuite, Lio dit les intentions qu'il avait en retrouvant Thomas, mais il n'entre pas dans les détails évidemment, craignant qu'elle veuille lui mettre des bâtons dans les roues et il n'en était pas question, il avait perdu assez de temps en voulant confirmer cette piste. Haneko tente de le mettre en garde car apparemment, Thomas serait vraiment très fort et lui propose même de lui donner des astuces pour le battre. Lio ignore la conversation des deux amis et affiche un sourire au coin de ses lèvres. De plus, étrangement, ses yeux roses, qui ne montraient pas le moindre émotion habituellement, semblaient s'illuminer de joie avec des reflets oranges comme des flammes qui passent dans ses pupilles.


"Redoutables, hein? Et bien on va voir ça. J'aime les challenges".


Haneko lui indique alors sur la carte le chemin qu'il devait prendre pour se rendre à l'académie. Il crée dans sa main une flamme rose et bleue qu'il rétréci pour lui faire prendre l'apparence d'un stylo qu'il prend entre ses doigts. Il fait une croix noire sur l'endroit où il se trouvait, puis longe le chemin qu'elle lui indique pour faire un tracé jusqu'à l'endroit où se trouverais l'académie et là il fait un cercle. Il fait disparaître le stylo de feu, roule la carte et la range sous sa veste en cuir noir.


"Bien, merci beaucoup pour votre aide. Puis-je vous inviter à dîner quelque part pour vous remercier?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 0:26

Quand elle lui parle de ses pouvoirs, il répondit que dans sa famille, ils étaient tous des mages utilisant une magie liée aux flammes, ce qui eut l'air de fortement intéresser la demoiselle.

"Oh, c'est cool ! Et du coup, tout le monde naît avec une flamme neutre et le pouvoir et la couleur de la flamme ce modifie en faisant certaines actions ou elle ce modifie directement dans l'ADN et la personne de votre famille naît avec une flamme qui lui est propre ?"

Kyubi ce demandait pourquoi elle lui posait subitement cette question, mais puisqu'elle adorait la magie, il ce disait que c'était peut-être normal qu'elle lui pose cette question avec un air passionné. C'est ensuite que le regard du garçon s'illumina, lorsqu'elle ce mit à parler de la force de Thomas, et ce qu'il dit eut l'air de plaire à la miss.

"Ah ! Vous aussi ? C'est clair que c'est beaucoup plus amusant lorsqu'il y a du défi, donc je n'en dirais pas plus, sinon ça va vous gâcher votre plaisir de le combattre"

Haneko venait de comprendre qu'il était mieux qu'elle ce la ferme, et en entendant sa sage décision, Kyubi hocha la tête, ayant l'air content qu'elle réfléchisse enfin un petit peu. C'est par la suite que Lio fit apparaître un stylo de feu, et Haneko le scruta avec un regard attentif.

"Oh elle est trop top votre magie !"

> Toi aussi tu arrives à matérialiser des objets.

"Oui, mais comme il le fait, c'est trop stylé !"

C'est peu de temps après avoir donné son avis, sur ce que venait de faire Lio, que ce dernier l'invita à diner. Sa première réaction fut de le scruter avec un regard des plus intéerrogateur, semblant ne pas comprendre pourquoi il lui faisait une telle proposition. Sa seconde réaction fut de tourner son regard vers Kyubi en ayant l'air un peu rouge.

"Ohlala, c'est hyper rare qu'un garçon m'invite à dîner ! Qu'est-ce que tu crois que je dois lui répondre ?"

> Perso, tant que c'est pas toi qui choisit où il t'invite, ça m'est égal.

[color=violet]"Et je dois le prendre comment là ?"omme tu veux, mais avec les mains, c'est toujours plus efficace.

[color=violet]"Bon, arrête de me déconcentrer, je réfléchis ! Hmmm... C'est d'accord ! C'est vraiment très gentil de votre part ! Il y a pas mal de coins sympas où ce rendre. Par contre, faut faire gaffe, des fois les serveurs ne sont pas toujours fiables et essayent d'entourlouper les clients, enfin dès qu'on leur montre qui c'est le patron, ils devienennt bien plus souriant et prévenant, c'est fou comme un petit poing peu vite rendre un humain serviable... Hm espéront qu'on aura pas à s'en servir pendant le bon moment qu'on va passer tous ensemble !"


Au début, Haneko était tellement gênée qu'elle ne savait pas quoi répondre à Lio, et ce que lui dit Kyubi ne l'aida pas mieux à réfléchir. Cependant, elle fini par ce décider, et à présent, elle semblait être très emballée à l'idée d'aller manger avec son nouvel ami, comme quoi, il ne lui fallait pas trop de temps pour la convaincre, surtout qu'elle semblait apprécier la présence de ce garçon étrange doté d'une très bonne éducation, d'ailleurs si avant elle ce forçait un peu à faire de bonnes manières, pour ce moquer un peu de lui, à préent, elle le faisait assez naturellement, ce qui montrait qu'elle avait une certaine forme de respect pour lui, ce qui était plutôt une bonne chose, car cela lui éviterait de finir prisonnier dans une cellule du QG des Dominateurs, un point auquel elle n'avait pas songé, car elle s'amusait bien, et de ce fait, elle n'avait pas envie de lui faire du mal.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 11:38

Quand Lio explique le fait que sa famille était spécialisée dans la magie élémentaire du feu, mais avec des flammes différentes, Haneko pose des questions à ce sujet. Lio hausse les épaules et répond : "Cela dépend à vrai dire. Certains d'entre nous naissent avec la capacité d'utiliser des flammes normales et rien d'autre, certains se retrouvent à utiliser des flammes normales, puis se révèlent pouvoir utiliser d'autres types de flammes, certains mêmes sont incapable de générer des flammes, mais peuvent contrôler des flammes extérieurs, ce qui est de la pyrokinésie, ce qui est similaire à la télékinésie mais au lieu de manipuler son environnement, on manipule juste les flammes et enfin d'autres, comme moi, se retrouvent à générer des flammes avec des capacités particulière dès la naissance, ce qui nous empêche pas d'utiliser la pyrokinésie en supplément. Le plus puissant d'entre nous est mon grand-père qui manipule toutes les flammes existantes, du coup, il est le patriarche de notre famille".

Puis, quand elle tente de le mettre en garde contre Thomas, Lio lui fait bien comprendre que ça ne le faisait pas du tout peur, bien au contraire, il avait hâte de pouvoir l'affronter et le tester, Haneko semblait le comprendre. Ensuite, quand il lui demande de lui indiquer le chemin entre cette demeure et l'académie, il crée un stylo avec ses flammes, ce qui impressionne Haneko.


"Je peux manipuler mes flammes pour leur faire prendre la forme de divers objets et armes. Elles sont la particularité de durcir donc si je fabrique une épée, elle sera tranchante, mais uniquement entre mes mains. Qi quelqu'un d'autre tente de la prendre, elle brûle comme si c'était de simple flammes".


Il marque alors le chemin indiqué avant de ranger la carte. Il propose ensuite à Haneko un repas pour la remercier. Haneko semblait gênée et se met à parler avec son familier avant de d'accepter et de le mettre en garde contre les serveurs.


"J'ai déjà eu affaire à se genre de serveur impoli et je sais comment gérer ce genre de personne. Par contre, ne venant pas d'ici, je ne sais pas vraiment où trouver un restaurant potable dans le coin. Auriez-vous un endroit que vous aimez?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 0:24

Lio était un mec très sympa, car il expliqua tout en détail ce qu'il connaissait sur les flammes de sa famille, et la jeune femme l'écoutait avec un air des plus attentif, semblant presque être en admiration devant le savoir de cet homme, et lorsqu'il termina, elle lui fit un sourire.

"Oh merci ! C'était passionnant ! Je vais essayer de m'en souvenir, car j'ai la sensation que ce genre d'information me sera utile"

C'est ensuite qu'elle complimenta son pouvoir, alors Lio lui fit une nouvelle explication, et en l'entendant, Haneko avait l'air à nouveau fascinée.

"Wow ! Votre pouvoir est fantastique ! C'est pratique d'avoir une magie aussi modulable, elle doit bien vous faciliter la vie"

C'est après avoir fini de s'exclamer, qu'il lui fit une proposition, et dès qu'elle y répondit, en entendant la réponse du garçon, elle eut l'air un peu ennuyée, car il voulait lui proposer à manger, mais il ne savait aps où, ce qui lui fit bien comprendre que c'était à elle de décider.

"Oh cool ! C'est bien que vous soyez au courant. Pour le restau, il y a pas de soucis, on peu aller..."

> Si tu penses l'emmener où je pense, je te mord ! Avec ta bouffe bizarre, j'ai cru que j'allais finir aux urgences ! Je veux pas que lui aussi finisse empoisonné !

"T'a un estomact trop délicat, moi j'ai rien senti d'étrange ! En plus, le service était vraiment nikel, et les assiettes étaient propres... Bon ok, attendez deux minutes... Ah... Hum... Ah oui je sais ! Suivez-moi, je sais où on va ! Ce n'est pas loin du tout !"

Kyubi, ayant l'air de savoir où elle voulait entraîner le jeune homme, fit bien comprendre à la demoiselle qu'il n'avait pas du tout envie d'y aller, et en voyant son air menaçant, elle comprit que ce n'était aps la peine d'insister. Elle réfléchit quelques minutes, puis elle eut enfin de l'inspiration. Faisant signe à son nouvel ami de la suivre, la miss ce mit à s'en aller. Après quelques minutes de marche,e n compagnie des deux garçons, Haneko arriva dans une petite ruelle, qui semblait être peu recommandable. Sans peur, elle ce dirigea vers un bâtiment, et après avoir fait une reconnaissance facial, via la caméara, la porte s'ouvrit d'elle-même, laissant la place à un endroit très luxueux, très prorpe et très bien meublé. L'un des serveurs vint l'accoster.

- Bonjour mademoiselle Mizuiro, vous désirez une table pour vous et votre ami je suppose ?

"Bien deviné ! Par contre, j'espère que cette fois-ci, vous n'allez pas traiter mon familier comme un vulgaire animal de compagnie, car bien que je sois au courant que c'est un lieu un peu privé, c'est un membre de la famille, et j'espère que cette fois-ci vous ne lui manquerez pas de respect"

- Oh... Euh... C'est devenu une évidence mademoiselle ! Suivez-nous je vous prie.

Etant très mal à l'aise en écoutant la réflexion de la demoiselle, le serveur fit bien exprès de lui dire qu'il avait comprit sa recommandation afin de ne pas s'attirer les foudres de la jeune femme. En faisant partie temporairement des Dominateurs, Haneko avait eut la chance de découvrir ce restaurant, qui parmi tous ceux tenus par des crapules, semblait être une véritable pépite d'or. Ce faisant emmener à une table, un peu en retrait, Haneko pu voir que l'ambiance était un peu feutrée, avec des bougies, style un peu romantqieu, ce qui gêna l'excentrique.

"Euh..."

> A mon avis, ils ont pas capté que moi, je ne vous ais pas accompagné pour tenir la chandelle. Enfin j'aime bien, c'est sympa comme ambiance.

"Je suis morte de honte... Bon, je pense qu'il y a eut une incompréhenssion, mais on va faire avec, l'importance, c'est d'être tranquille pour manger, n'est-ce pas ?"

> Moi je suis mort de rire, alors j'espère que tu seras une revenante cool et que tu me passeras la carte pour que je puisse la lire.

En voyant son amie être à nouveau rouge, Kyubi s'en amusa, ce qui gênait Haneko, qui parfois, ce demandait ce demandait ce qu'elle avait fait pour mériter un familier qui ne faisait que l'embêter. Quoiqu'il en soit, elle s'assit quand même sur la chaise, tandis que Kyubi s'assit en agitant ses neuf queues en même temps, ayant l'air content. Haneko, prenant alors le temps de réfléchir quelques minutes, ce demandait pourquoi est-ce que ses sentiments échappaeint à son contrôle, et pourquoi elle était aussi gênée. Ne comprenant pas tout ce qu'il était en train de ce passer, elle espérait que sa gêne temporaire n'embarrasserait aps trop le jeune homme, car ce n'était pas ce qu'elle désirait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 23:19

Après que Lio explique un peu comment sa familles obtenaient leurs pouvoirs et parle même de son grand-père qui manipulerait toutes les flammes qui existent. Haneko le remercie et précise qu'elle va retenir cette information car elle pense que ça lui sera utile. Lio hausse les épaules en répondant : "Je ne pense pas car ma famille n'habite pas dans ce monde".

Après que le garçon aux cheveux blond-verts ait créé un stylo avec ses flammes, Haneko fut impressionnée et Lio explique un peu comment marche ses flammes. Même si il semblait en dire un peu trop sur lui et sa famille, il ne dit rien au sujet de leurs faiblesses et leurs points fort au cas où cette fille se révèlerait une ennemie, surtout si elle lui met des bâtons dans les roues au sujet de Thomas si elle découvre ses véritables intentions à son sujet. Elle dit en tout cas que son pouvoir était pratique.


"Disons que ma seule limite est celle de mon imagination".


Pour la remercier de l'avoir aidé, il lui propose de l'inviter à manger quelque part et vu qu'il ne connaissait pas bien les restaurant de ce monde, il décide de la laisser choisir. Elle se met alors à discuter avec son familier qui semblait pas apprécier les goûts culinaires de sa partenaire. Elle finit par choisir et Lio la suit jusqu'à un restaurant isolé, limite privé puisqu'il y avait un système de sécurité pour pouvoir y manger. Quand on les installe, on dirait que les serveurs ont cru que c'était un rendez-vous romantique et cela semblait gêner Haneko. Lio s'assit en disant :
"Oui, on fera avec, mais à la fin du repas, je les paierais d'une manière qu'ils retiendrons et ça leur apprendra à embarrasser une de leur cliente".

Il consulte alors le menu et ne savait pas vraiment quoi prendre.


"J'aime d'habitude les plats épicés, qu'est-ce qu'il y a dans la carte comme plat de ce genre?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 23:34

Quand il dit que cela ne lui serait pas utile, car le reste de sa famille ne vivait pas ici, Haneko ne pu s'empêcher de poser une question au jeune homme, une question toute à fait banal, qui lui vint spontanément, et qu'elle ne pu retenir.

"Ah bon ? Ils ivent dans quel monde ?"

C'est quelques minutes plus tard, après lui avoir fai tun compliment sur son pouvoir, que le jeune homme lui dit que sa seule limite était celle de son imagination, ce qui fait que la demoiselle semblait encore plus apprécier ce pouvoir, car même avec un cerveau embrouillé, l'imagiantion restait son domaine de prédilection, et le fait qu'il ait un pouvoir qui y soit lié l'intéressait beaucoup, ce qui d'ailleurs, lui faisait penser un peu aux siens.

> C'est sûr que si vous avez autant d'imagiantions qu'elle, votre magie doit être infinie.

[i]Haneko ne prit pas la peine de relever les propos de son meilleur poto. Une fois au lieu prévu, Lio dit un truc qui laissa échapper un petit rire à la jeune femme.


[color0violet]"Oh ce n'est pas moi qu'il a embarrassé, c'est lui qui me tape un scandal parce qu'on le traite comme un animal, moi je ne fais que transmettre pour éviter que comme moi, ils aient des trous d emémoires"[/color]

> Je suis un mythe, je suis un renard démoniaque, c'est normal que j'ai envie d'avoir un peu de respect

"Comme vous le voyez, monsieur ce prend pour un être d'une noble lignée, mais ce n'est que du vent"

> Pourquoi tu ne me prend jamais au sérieux quand je t'en fais part ?

"Parce que tu n'as pas une tête à être prit au sérieux. Bon, si milord veut la carte, la voici !"

> J'aime pas quand tu te paies ma tête ! Lorsque mes origines seront retrouvées, tu verras que tu auras eut tort de ne pas m'avoir cru. Bon... Hum... Merci... Alors....

Peu de temps après aovir pointé du doigt son familier, ce dernier justifia ses dires, et Haneko ce mit à l'embêter, ce que le renard à neuf queues ne semblait pas trop apprécier, car il semblait vraiment y croire à son délire. Après s'être assit sur la chaise, Haenko mit la carte devant son museau, en la faisant tenir en équilibre avec la caraffe d'eau. Pendant ce temps, Lio posa une question à la jeune femme.

"Oh comme plat épicés, je ne sais pas quel est votre degré de résistance, mais ils font un excellent curry, bien pimenté, sinon, vous pouvez toujours choisir un plat et leur demander de vous le faire bien épicé, car ici, ils ce plient facilement aux envies des clients."

> On ce partage un T-boon steack ?

"M'ouais, pourquoi pas. Tu le veux aussi épicé ?"

> Un normal, ça m'ira très bien. Par contre... Euh... Je crois qu'avant on a mal comprit, c'est de toi qu'il parlait.

"Ah ? Oups... Bon c'est pas grave, au moins il est au courant que parfois on est un peu débile"

Après avoir dit à Lio qu'il pouvait demander ce qu'il voulait, Kyubi décida de ce qu'il voulait manger, puis il fit réaliser à son amie qu'avant, Lio avait parlé du fait que c'était elle qu'on avait embarrassé, et pas le renard. Etant un peu gênée, elle fini par émettre un petit rire de gêne, tandis que Kyubi ce plaqua la patte-avant sur le front, en ayant l'air désespéré. Haneko remit la carte à plat, puis elle scruta les bougies avec un regard intense.

> Est-ce que je ferais mieux de souffler dessus avant que tu ne fasses une catastraophe ?

"Non, t'inquiète pas, je fais gaffe... Au faites, Lio, vous avez une petite-copine ? Parce que si elle débarque dans notre monde et qu'elle vous voit manger presque en tête à tête avec une fille, elle risque de ne pas être contente"

Pensant alors à ce détail, elle détourna son regard de la bougie pour scruter Lio en ayant pas envie qu'il y ait de malentendus entre eux, même si elle aurait peut-être mieux fait d'y songer avant d'accepter l'invitation. Elle ne posa cette question que lorsqu'elle était certaine d'avoir son attention, car elle ne voulait pas le déranger en pleine réflexion.
[/i]

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 13:06

Quand Lio explique à Haneko que les informations qu'il venait de lui fournir concernant les pouvoirs des membres de sa famille ne lui seraient pas utile car ils vivaient dans un autre monde. Haneko lui demande quand quel monde ils vivaient. Lio, ne voulant plus trop en dire, répond simplement : "Dans un monde totalement différent de celui-ci où vivent divers mages".

Lorsqu'elle lui montre le chemin sur la carte qu'elle avait fait apparaître, Lio fabrique avec ses flammes un style pour tracer le trajet, ce qui impressionne Haneko. Lio explique ce qu'il pouvait faire avec ses flammes et Haneko trouvait que c'était pratique. Lio lui explique que sa seule limite est celle de son imagination et Kyûbi lui dit que sa magie doit être infinie du coup. Lio se contente de hausser les épaules. Le jeune garçon et la jeune fille finissent par se rendre dans un restaurant privé où on les installe sur une table à l'ambiance romantique, ce qui semble gênée Haneko. Lio s'installe en disant qu'il allait les payer d'une manière qu'ils retiendront pour avoir embarrassée Haneko. Cette dernière dit que ce n'est pas elle qu'ils ont embarrassé, mais son familier en le traitant comme un animal. Elle se met à parler avec son familier avant de lui passer la carte. Lio finit par dire :
"Pour ma part, quand on me contrarie, je sais faire en sorte qu'on ne m'oublie pas. Vous avez fait un tour récemment au Bar Malfamé?"

Ne connaissant pas trop les plats de ce monde, il demande si le restaurant servait des plats épicés et Haneko lui répond assez favorablement avant de discuter avec son ami de ce qu'ils allaient prendre. Leur plat intiguait un peu Lio qui demande :
"C'est quoi exactement un T-Boon Steack?"

Elle lui demande alors si il avait une petite-amie et si c'était le cas qu'il ne faudrait pas qu'elle débarque et se fasse des fausses idées.


"Avant de songer à ça, il me faudrait laisser répondre à votre première question. Pour vous répondre, non,je n'ai pas de petite-copine, j'ai d'autres priorités pour penser à ça".

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 22:23

Quand Lio lui répond que sa famille vivait dans un monde loin d'ici, et qui était peuplé de mages, la miss le scruta avec un regard émerveillé.

"Oh ça a l'air trop bien comme endroit !"

Plus tard, il lui fit bien comprendre que ce n'était pas du tout une bonne idée de l'embêter, car lorsque c'était le cas, généralement, on ne l'oubliait pas de si tôt. Il lui demadna ensuite s'il avait été au bar malfamé, un bar très connu dans la ville sombre.

"Je dois avouer que je n'y pas encore mit les pieds. Il est bien ce bar ? D'après ce que j'ai entendu dire, c'est un lieu où les plus grands truands aiment s'y retrouver pour boire un verre et mettre une bonne pagaille pour faire de l'animation. Pourquoi ? Il s'y est passé quelque chose d'inédit ?"

En voyant son regard intrigué, Kyubi comprit qu'elle voulait faire un tour là-bas, ce qui fait qu'il hocha la tête en signe de négation, geste que la demoiselle fit bien exprès de ne pas voir. C'est peu de temps après que Lio lui posa une autre question.

"Oh c'est un morceau de viande, qui est tendre, et qui entoure un os qui a la forme d'un T, c'est pour ça qu'il s'appelle comme ça. Vous voulez des renseignemetns ur d'autres plats ?"

C'est peu de temps après avoir répondu à sa question, qu'elle enchaîna la conversation. Lio lui dit qu'elle devait d'abord le laisser réopndre à sa question avant d'en poser d'autres, ce à quoi Haneko ne répondit pas. C'est quand il prit la peine de répondre à sa question qu'elle reprit la parole.

"Ah ok ! Je partage votre avis. Je préfère me concentrer sur d'autres choses avant de pensr à l'amour. En plus, le premier et pour le moment, le dernier, qui a prit mon coeur, n'est pas venu le jour de notre mariage, du coup, j'ai pas trop envie de souffrir une seconde fois"

A voir son regard, on pouvait voir qu'elle était encore très chamboulée par l'acte de Jin. Cependant, elle fini par faire comme si de rien n'était, et sourit. Quelques minutes après lui avoir dit tout cela, un serveur arriva pour leur demander s'ils avaient fait leur choix.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 21:56

Alors qu'ils venaient d'arriver au restaurant, Lio n'apprécie pas vraiment que le serveur, par son erreur de jugement, ait embarrassé Haneko et Haneko prétend que c'est Kyûbi qui a été embarrassé. Mais Lio fait bien comprendre qu'il compte donner une petite correction au serveur sans clairement le dire. Il lui demande ensuite si elle a fait un tour au Bar Malfamé récemment et la jeune fille lui répond simplement qu'elle n'y est pas encore allée et demande comment il était et la raison pour laquelle il lui en parlait.

"Vous ne ratez en n'y allant pas. Je n'ai jamais vu un serveur aussi impoli. Du coup, je l'ai fait voler au-dessus de son comptoir".


Puis, Haneko et Kyûbi parlent d'un plat qui intriguait un peu Lio qui demandait ce que c'était et Haneko lui répond tout en lui demandant s'il voulait quelle lui donne des renseignements sur un autre plat de la carte.


"Hmmm, non, je pense que je vais goûter et prendre la même chose que vous, mais en beaucoup plus épicé".


Quand Haneko pose des questions au sujet de sa vie sentimentale, le jeune mage lui répondre qu'il avait d'autres priorités de rencontrer une copine. Haneko semblait de son avis avant de parler de son fiancé qui l'aurait planté le jour de leur mariage.


"Cet homme est un vrai goujat, si jamais il revient que je suis encore dans le coins, prévenez-moi et je lui donnerais une leçon qu'il retiendra".


Le serveur arrive ensuite pour leur demander leur commande.


"Je prendrais la même chose que mademoiselle, mais beaucoup plus épicé".

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 23:41

Lio dit qu'elle ne raterait rien en n'y allant pas, disant même que le serveur était impoli, et qu'il l'avait fait passé par-dessus son comptoire, ce qui fait qu'Haneko émit un court rire, semblant être à la fois surprise et amusée par la réaction du jeune homme.

"Merci pour le conseil, je vais éviter de m'y rendre"

C'est ensuite qu'il dit qu'il allait essayer de tester ce qu'elle voulait prendre, ce qui fit sourire la miss, qui avait la'ir contente qu'il la suive. C'est par la suite que Lio dit très clairement ce qu'il allait faire à Jin si jamais il ce poinait à nouveau dans le quartier, ce qui eut l'air de faire très plaisir à la jeune femme.

"Oh je suis totalement de votre avis ! Merci, vous au moins, vous avez de bonnes valeurs, et ça me plait !"

> Comme tu en parles, on dirait un héro ! En tout cas, moi je suis aussi de son avis, je le croise ce sale type, je le bouffe !

"Bon, au moins, ça nous fait un point commun à tous les trois, c'est sûr que vu comme c'est parti, il a intérêt à bien ce tenir quand il va voir la team débarquer ahah !"

Haneko disait sincèrement ce qu'elle pensait de Lio, ce qui lui valut une remarque de son renard à neuf queues, mais cela n'eut pas l'air de la contrarier, au contraire, cela lui redonna de l'aplomb et vu comme elel souriait, Jin, bien qu'il était très puissant, n'avait qu'à bien ce tenir, car il allait passer un sale quart d'heure en leur comapgnie. Après avoir dit ces mots, le serveur arriva, et Lio dit qu'il prenait comme Haneko, ce qui lui fit comprendre que c'était à elle de prendre la parole.

"Ok, alors ça sera deux T-Boon Steack avec son accompagnement du jour, et mon assiette, je la partage avec mon familier"

- Très bien. Comment voulez-vous votre cuisson ?

"Oh... Hmm... Faites en sorte qu'elle soit cuite de façon à ce qu'elle soit tendre et à bonne température"

- Parfait, c'est noté. Et votre ami prendra aussi la garniture avec son os ?

"Oui, oui, il va tout manger, ne vous en faites pas"

- Eh bien, vous en avez de la chance d'avoir un ami aussi facile à table, il pourrait donenr l'exemple à mes enfants.

[color=violet"Ah vous savez, c'est le même genre d'éducation. Une semaine sur deux enfermé dans une cave vide, ça vous transforme le pire des diablotins en petit ange.... Ahahahahah c'est quoi cette tête ? N'ayez pas l'air choqué, je plaisantais ! Mon familier, c'est le vrai amour de ma vie, je lui ferais jamais une chose pareille ! Le secret pour que rien ne ce perde, c'est juste de trouver la bonne combinaison entre les divers aliments, et vu que c'est une de mes spécialités, je peux vous assurer qu'il est très content de manger au restau !"[/color]

- Ah... Ok... Merci pour le conseil... Et pour les boissons ?

Haneko parlait normalement au serveur, mais lorsqu'il ce mit à lui parler de ses enfants, un sujet dont elle s'en fichait complètement, elle ne pu s'empêcher de lui dire un truc horrible, et en voyant sa tête, elle ne pu non plus s'empe^cher de rire. Après s'être calmée et expliquée, elle pu voir que le serveur n'était toujours pas rassuré, mais il continua à faire son travail, et une fois que tout fut commandé, il s'en alla en cuisine, tandis que Kyubi scrutait Haneko avec un air dépité.

> Tu sais que tu me fais honte ? Qu'est-ce qu'il t'a prit de lui dire ce genre de chose ?

"Je sais pas, sa question m'a inspirée. En plus, je suis pas ici pour faire un tuto éducation, je suis là pour manger, mais bon, je crois que je lui ais donné un super conseil ! Tu vas voir, la prochaine fois qu'on ce reverra, il va me faire un repas gratos tellement qu'il sera content du résultat. Je parle pas de la cave, bien entendu... Je précise avant que tu me fasses une réflexion"

Elle haussa les épaules en répondant à son familier, montrant bien qu'elle s'en fichait de savoir ce qu'il pensait de son attitude, tout en lui faisant bien part de son ressenti du moment. C'est peu de temps après que les boissons arrivèrent, et Haneko remercia le serveur.

HS : Désolée pour l'attente, je prend à nouveau du retard ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 12:30

Quand Haneko parle de son fiancé qui ne s'est pas présenté à leur mariage, Lio lui fait part de ce qu'il comptait faire si jamais il le rencontrai, ce qui semble faire plaisir à la jeune fille. Lio répond alors : "Je n'aime surtout pas les gens impolis".

Le serveur finit par venir prendre la commande de tout le monde. Lio dit alors qu'il prendra la même chose que Haneko, mais en très épicé. Il laisse alors Haneko dire tout ce qu'il fallait au serveur ainsi qu'une réponse à sa réflexion sur l'éducation des enfants. Lio n'affiche pas d'air choqué car après tout, dans sa famille, tout le monde se tapait dessus que ça soit pour se remettre les idées en place que pour montrer qu'on s'aimait bien. Le serveur, lui, semblait un peu embarrassé, du coup, il change de sujet en demandant les boissons qu'ils voulaient. Lio roule des yeux, trouvant que c'était une petite nature.


"Je prendrais du thé au caramel bio bien chaud".


Le serveur finit par partir et Kyubi fait un commentaire sur ce qu'avait dit Haneko et elle lui répond. Lio dit alors :
"Perso, chez moi, on se donne des coups de poings à la figure pour régler nos comptes, montrer notre mécontente ou pour montrer notre affection".

Il prend son thé quand le serveur sert les boissons et but une gorgée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 13:50

Haneko sourit lorsqu'il dit qu'il n'aimait pas les gens impolis, car sa grande droiture semblait vraiment lui plaire, et elle ne savait pas pourquoi. En ayant sa véritable personnalité, elle comprendrait mieux la raison pour laquelle cela lui plaisait, car elle adorait les gens ayant une beauté d'âme comme celle qu'avait Lio. Quand il dit comment chez eux ils montraient leur affection, le serveur eut un regard qui laissait à penser qu'il les prenaient pour deux fous, ce mettant même à penser qu'i ne laisserait jamais ses enfants chez ces deux timbrés.

"Et du coup, c'est quoi la différence entre le coup de poing de l'amitié et le coup de poing de la bagarre ?"

C'est pendant que le serveur versait le thé qu'Haneko posa la question, comme si de rien n'était, ce qui fait que le serveur faillit renverser à côté. C'est ensuite, avec précaution, qu'il posa le thé froid de la miss, ayant l'air de vouloir faire son travail avec encore plus de finesse que d'habitude. Il servit ensuite de l'eau au renard, qui lui fit un "top la" avec sa patte droite, comme pour le remercier, ce qui surprit le serveur, qui faillit lui faire avoir une crise cardiaque. Il sourit ensuite au renard, qui le regardait en lui faisant une sorte de sourire.

- De rien....

C'est après avoir dit cette phrase, qu'il parti en cuisine. Haneko émit ensuite un petit rire assez court, puis elle fit un geste à Lio, comme pour faire santé, avec son verre de thé, et elle en bu une gorgée.

"Le repas ne devrait pas tarder à venir. Vous avez quelque chose qui vous vient à l'esprit et qui vous ferait plaisir de partager ? Perso, il y a beaucoup de choses qui m'intéressent, donc on peut parler de n'importe quoi"

Kyubi hocha la tête d'un signe affirmatif, d'ailleurs, il connaissait Haneko, si Lio ne disait rien, c'était elle qui risquerait de parler de tout et de n'importe quoi, car même en ayant changé de personnalité, cela ne changeait pas trop, car elle détestait s'ennuyer, et n'aimant pas rester à un endorit sans rien faire, il était presque préférable pour Lio qu'il lui dise quelque chose pour éviter qu'il ne ce tape la honte en sa présence.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 10:15

Quand Lio explique ce qu'on faisait chez lui pour se battre ou se montrer son affection, Haneko demande la différence qu'il y avait entre les deux coups de poing, Lio hausse les épaules et répond : "Tout dépend de l'expression du visage des personnes qui donnent le coup de poing ou du contexte dans lequel il a été donné. Mon grand-père, quand il donne ce qu'il appelle un coup de poing d'amour, il sourit et rigole bêtement".

Il commence à boire son thé qui lui a été servi. Il grimace et regarde le serveur en disant :
"Excusez-moi, mais ce n'est pas assez chaud à mon goût".

Ensuite, Haneko propose qu'il dise un peu plus de chose à son sujet en attendant le repas. Le jeune garçon aux cheveux verts-blonds, qui pensait qu'il en avait déjà dit assez sur lui, finit par répondre :
"Je pense avoir déjà dit beaucoup de choses à mon sujet. On pourrait plutôt parler de vous. Vous êtes nés dans cette ville?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 0:43

Haneko, comprenant le système des coups de poings, ne pu s'empêcher de sourire en entendant sa dernière réplique, qui parlait de son grand-père. En faites, quand elle l'entendait parler de ce dernier, elle avait le sentiment qu'il l'aimait beaucoup, l'admirait et le respectait, ce qu'elle comprenait tout à fait, car elle avait le même genre de sentiments pour sa grand-mère.

"Ah parfait ! Comme ça, quand on ce séparera, je pourrais vous donner un petit coup de poing d'au revoir"

Elle sourit en disant ces mots, semblant presque avoir hâte de le faire, non pas pour lui dire au revoir, mais pour lui montrer qu'elle l'appréciait. Peu de temps après avoir reçu le temps, Lio dit qu'il n'était pas assez chaud, alors le serveur s'excusa et le reprit en cuisine pour lui en apporter un bien plus chaud. Suite à sa proposition, Lio dit qu'il avait assez parlé de lui, et qu'il voulait parler d'elle, lui demandant si elle était née dans cette ville, ce qui la fit longuement hésiter, comme si elle ne savait pas d'où elle venait. Cependant, il attendait une réponse, alors elle fini par lui en donner une.

"Non, je ne suis pas née ici, enfin je crois... Il y a très peu de temps en arrière, j'ai perdu la mémoire à cause d'une explosion, mais ce que je suis sûre, c'est que pour une fois, ce n'est pas moi qui l'ait déclenchée. Une fois sortie de l'hôpital, quelqu'un de sympa m'a permise de me refaire une santé, et quand je ne vais pas chez ma grand-mère, quelqu'un s'occupe de moi dans cette ville, et me surprotège. D'après eux, je dois me reposer, car je suis malade et folle, alors qu'il me semble qu'a part ma perte de mémoire et le fait que par moment je ne me sens pas moi-même, je trouve que je vais bien"

> En parlant de la mémé, si tu as pas envie de retourner chez Ingrid, on peut toujours ce barrer chez elle.

"Oui, si on ne ce plante pas de chemin, ça serait trop cool ! On pourra lancer un feu d'artifice pour notre retour. En faites, on ne dirait pas comme ça, mais tout ce qui est explosion, c'est ma passion. Enfin bref, plus je réfléchis et plus il me semble que je ne viens pas de ce monde. Où ? Va savoir... Sûrement un lieu rempli de magies, ce qui expliquerait mon intérêt pour la magie."

Pauvre Haneko, elle avait très envie de lui en dire plus, et elle ne le pouvait pas à cause de ce parasite qui lui brouillait sa mémoire. Elle était quand même contente d'être arrivée à parler de ce sujet sans trop d'incohérences.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 23:19

Quand Lio dit comment ça se passait dans sa famille et répond à la question de Haneko concernant les différents coups de poings qu'ils pouvaient se donner, Haneko dit quand ils devront se dire au revoir, elle pourra lui donner un e coup de poing d'au revoir. Lio la regarde et répond : "Sans vouloir vous vexer, ce genre de chose ne marche qu'avec ma famille, pas avec les gens extérieur".

Quand le serveur leur sert les boisson, Lio goûte son thé et signale au serveur qu'il n'était pas assez chaud à son goût, le serveur s'excuse et rapporte le thé. Haneko lui demande s'il avait d'autres choses à partager, mais Lio propose, vu qu'il avait déjà pas mal parlé de lui, à ce qu'ils parlent d'elle et lui pose des question sur l'endroit où elle est née. Mais la jeune fille semblait l'ignorer car elle a perdu la mémoire. Quand elle dit qu'on lui a demandé de se reposer car elle était malade et folle, Lio n'était pas du tout d'accord à ce sujet.


"Sans vouloir vous vexer, je pense que ce sont ces personnes qui sont folle pour dire des choses pareilles car vous me paraissez plutôt saine d'esprit et en pleine santé malgré ce problème de mémoire".


Haneko parle ensuite avec Kyubi avant de s'adresser à Lio pour faire un commentaire au sujet de son intérêt pour la magie.


"J'avoue ne pas pouvoir vous aider à ce sujet. Je suis pas né en ignorant mes origines et j'ignore comment est l'esprit des personnes qui sont dans ce cas-là".

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 14:43

Quand il dit que ce genre de gestes ne ce faisait pas avec des personens extéreiurs, la demoiselel eut l'air étonnée, ce demandant en quoi ce n'était pas possible, mais ne voulant pas l'embêter avec trop de questions, elle ne lui en posa qu'une.

"Dans ce cas, vous faites quels geses avec des personnes extérieurs ?"

C'est ensuite qu'il lui dit son avis concernant ces paroles, et ce qui sorti de sa bouche lui fit avoir un air étonné. Scrutant alors Kyubi, qui avait le même regard qu'elle, la fille ce mit à ce demander pourquoi on lui avait dit ça. C'est ensuite que Lio dit son avis sur ce qu'elle lui avait raconté, ce qui ne l'aidait pas vraiment à y voir plus clair.

"ça ne fait rien. Par contre, vos paroles d'avant me pertubent un peu, mais ça va passer. En tout cas, j'espère réussir à en savoir plus sur moi en temps voulu, car c'est pas simple de vivre en ne ce souvenant de rien, et en plus, lorsque quelqu'un qui me connait me dit qu'on ce connait, je me met à crâcher un liquide noir, et même que la dernirèe fois, j'ai faillis en mourir, du coup, j'ai envie d'en savoir plus et d'un autre côté, j'ai quand même un peu peur, car j'ai pas très envie que ça recommence. C'est peut-être de ça que les gens pensent que je ne vais aps très bien"

> Ouais c'était pas terrible, je pense même qu'on a dû voir le tunnel.

"T'en fait un beau de tunnel toi ! On est pas morts, c'est ce qui compte. J'ai pas peur d ela mort, mais je pense que c'est un peu trop tôt... Et vus ? Vous avez peur de mourir ?"

A force de parler de sa perte de mémoire, elle dévia un peu du sujet, et au final, elle lui posa une question qui n'avait plus rien à voir avec le sujet initial. Pourtant, elle avait l'air très sérieuse en lui posant cette question. C'est peu de temps aprsè qu'elle remit ses cheveux en place, et en faisant cela, les mèches qui cachaient son oeil caché par un patch, fut à découvert durant quelques secondes, avant d'e^tre à nouveau recouvert.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 16:24

Quand Haneko lui propose de lui faire un coup de poing pour se dire au revoir, Lio lui explique que cela ne marchait qu'avec sa famille, elle lui demande ce qu'ils avec des personnes extérieurs. Lio lui répond alors : "On dit au revoir comme tout le monde".

Haneko parle ensuite d'elle et Lio donne son avis à son sujet. Elle dit que ce qu'il venait de dire l'avait un peu perturbé et qu'elle espère en apprendre plus sur elle-même et lui explique ce qu'il lui arrive quand elle croise une personne qui la connaît et cela intrigue un peu le jeune mage qui dit :
"Un liquide noire? Ce n'est pas banale. Vous savez ce que c'est exactement et comment s'en débarrasser? Car cela m'a l'air dangereux. Sinon, pour ma part, je n'ai pas peur de la mort car je sais que c'est inévitable, tout le monde meurt un jour".

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 23:19

Quand il dit que chez lui on disait simplement au revoir, la miss eut l'air déçue, comme si elle s'attendait à quelque chose de plus extravageant, mais bon, tant pis, elle fera avec. C'est en l'entendant lui poser des questions sur ce qu'elle avait, qui la fit sourire, ayant l'air contente qu'il s'intéresse à son cas, même si elle était persuadée qu'il ne pourrait pas l'aider.

[color0violet]"C'est apaprut dès lors de l'explosion, où j'ai perdu mes souvenirs. Oui c'est dangereux, mais je cherche encore comment me guérir de ce fléaut. Je vais bien finir par m'en débarrasser d'une manière ou d'une autre. Oui, c'est sûr que la mort est quelque chose d'inévitable sauf que ça m'embêterait de mourir parce que dans ce cas, j'entraînerais mon familier avec moi, car on est lié, et j'ai pas envie de tuer mon Kyukyu d'amour"[/color]

Haneko parlait de ce qu'elle avait en ayant l'air sérieuse. C'est ensuite qu'elle eut envie d'apporter des précisions à ces propos de tout à l'heure, d'ailleurs Kyubi semblait être touché par ses propos. Par contre, lorsqu'il vit le serveur arriver avec les assiettes, il eut l'air de devenir complètement fou, cela ce voyait à son regard et à sa façon d'humer les odeurs que le renard était en train de prendre son pied.

"Reprend-toi sinon le serveur va encore croire qu'on lui veut du mal. Hé ! Vous en faites pas, c'est pas vous qu'il veut croquer !"

Disant tout cela en riant un petit peu, Haneko pu alors ce rendre compte qu'en faites, ce repas tombait à point nommé, car elle aussi commençait à avoir faim. Une fois les trois assiettes servies, le serveur s'en alla. Après avoir souhaité un bon appétit au jeune homme, Haneko commença à déguster son plat, semblant le trouver super bon, vu la tête qu'elle était en train de faire, d'ailleurs, cson renard n'était pas mieux, car il semblait aussi être en plein extase en rongeant ce qu'il y avait autour de l'os.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 7:49

Lio écoutait attentivement la réponse de Haneko à sa question. Elle ne semblait pas savoir ce que c'était et dit que c'est apparu dans l'explosion où elle sa survécu et qu'elle cherche un moyen de se guérir et fait un commentaire sur la mort. Lio répond : "Je n'ai pas de familier pour ma part, du coup, je n'ai pas cette préoccupation. Vous avez fait analyser ce liquide noir pour savoir ce que c'était et aussi comment s'en débarrasser?"

Le serveur arrive avec leurs assiettes et Haneko tente de calmer Kypubi qui semblait excité. Le jeune garçon, lui, prend une fourchette et un couteau et se met à couper un morceau de sa viande avant de goûter une bouchée. Il fait une petite grimace de dégoût, pose ses couverts à côté de son assiette, s'essuie les lèvres avec sa serviette et claque des doigts pour signaler au serveur de venir en disant :
"C'est pas assez épicé, je veux que ça soit épicé au point de me brûler la a langue, ce n'est pourtant pas compliqué".

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 18:46

Lio dit qu'il n'avait pas de familier, donc il n'avait pas la même préoccupation qu'haneko, ce que cette dernière comprenait, et quand il posa des questions sur le liquide, la miss eut la'ir un peu embarrassée.

"Oui, j'ai donné à annalyser, j'attend toujours une réponse. Je suppose qu'un jour elle viendra, avant qu'il ne soit trop tard, parce que c'est vrai que la personne qui regarde n'a pas l'air d'être rapide. Bon c'est peut-être moi qui m'impatiente un peu trop, il faut juste que j'atende encore quelques jours"

C'est peu de temps après que les assiettes arrivèrent, et à nouveau, Lio ne fut pas satisfait de ce qu'il avait, ce qui fait qu'haneko ne semblait pas être contente.

"C'est quoi ce service pourrit que vous nous faites aujourd'hui ? Vous voulez me faire avoir la honte, c'est a ? Vosu voulez perdre un client ? C'est bien ce qu'il risque d'arriver si vous ne vous bouger pas les fesses pour apporter un service de qualité à mon ami !"

Le serveur, ayant l'air confu, ne dit rien et s'en alla. Quelques minutes plus tard, il revint avec une assiette, qu'il espérait, plairait au client, car après tout c'était tout ce qu'il désirait, tout comme le reste du service de restauration. Croisant les doigts, il attendait de savoir ce qu'allait dire le jeune homme, pour être sûr dêtre encore à portée d emain s'il y avait un autre problème.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 7:54

Quand Lio demande si elle a envoyé ce liquide noir à analyser, elle dit qu'elle l'a fait, mais que ce n'est pas aussi rapide qu'elle le voudrait. Le jeune mage lui répond : "Vaut mieux que ça prenne du temps et que vous sachiez de quoi il en retournait, plutôt que ça soit rapide et qu'il y a ait une erreur".

Puis, leurs plats arrivent enfin, mais Lio n'était pas satisfait de l'assaisonnement car il trouvait que ce n'était pas assez épicé et il le dit clairement au serveur. Haneko s'énerve ensuite auprès du serveur. Lio, lui, dit d'un ton sec :
"Si vous ne voulez pas avoir le même pourboire que le patron du Bar Malfamé a eu il y a quelques jours, je vous conseille de vous améliorer".

Le serveur s'en va alors changer le plat et revient avec une autre assiette. Lio mange, hausse les épaules et dit :
"C'est déjà mieux".

Il finit rapidement son assiette et alors que pour la plupart des gens un plat avec autant d'épices ne serait pas supportable, lui, ça ne lui fait rien du tout. Faut dire qu'il avait l'habitude de manger très épicé dans la famille. Sûrement dû au fait qu'ils soient des mages de feu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 2:39

Haneko hocha la tête, car après avoir réfléchit un peu, elle semblait en accord avec ce qu'il voulait lui faire comprendre. C'est après s'être bien fait menacé que le serveur rapporta un plat qui semblait convenir à Lio, d'ailleurs, il le mangea très rapidement, alors que la demoiselle n'en était qu'à la moitié.

"Wow ! Vous m'impressionnez ! Vous faites comment pour manger aussi vite et aussi épicé ?"

Reprenant ensuite son plat, Haneko réussi à le terminer, et elle semblait avoir bien mangé, tout comme Kyubi, qui semblait très content de son repas. En scrutant l'os, Haneko pouvait ce rendre compte que le pauvre avait bien souffert, ce qui lui fit ce demander si sa mâchoire pourrait lui être utile quand elle jugerait bon de ramener un nouvel esclave au QG. Etant un peu perdue dans ses pensées, elle eut un léger sursaut lorsque le serveur revint pour débarrasser. Il avait réussi à ne pas ce faire taper, car il avait réussi à bien rattraper le coup du plat pas assez épicé, alors il hésitait à demander s'ils voulaient un dessert, car il ce demandait ce qu'il allait ce passer s'il faisait encore quelque chose de travers, mais il fini quand même par poser la question.

"Pour ma part, c'est bon, merci, j'ai asssez mangé, et je pense que c'est bon aussi pour mon familier"

Kyubi approuva en dodelinant de la tête, ce qui fit comprendre au serveur que pour le duo, il ne devait pas insister. Il attendit tout de même une réponse du jeune homme, pensant que cela valait mieux d'attendre plutôt que de faire à nouveau une action qui pourrait agacer ses clients.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 16:04

Haneko était impressionnée de voir Lio manger un plat épicé très rapidement et lui demande comme il faisait. Le jeune mage répond simplement : "Ho, c'est simple, mon organisme est habitué à la chaleur, donc il est tout à fait naturel que les épices ne me font pas grand chose. De plus, j'apprécie le goût des épices, c'est pour cela que j'insiste pour que mon plat le soit".

Haneko finit ensuite son assiette et le serveur revient pour leur demander s'ils voulaient un dessert, Haneko lui répond que ça suffira pour elle. Lio répond alors sur un ton sec :
"Si la manière dont est préparé le dessert est aussi médiocre que le reste du repas, non merci. D'ailleurs, vous pouvez vous asseoir pour le règlement de ce repas intolérable".

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 1:59

Haneko écoutait Lio tandis qu'il répondait à sa question. L'écoutant avec passion, Haneko avait un petit sourire aux lèvres, ayant encore en tête, une idée qu'elle pensait être lumineuse bien qu'elles ne l'étaient pas toutes ainsi, mais la demoiselle pensait que si elle lui parlait de ce qu'elle désirait faire, il ne pourrait pas l'en empêcher.

"Dans ce cas, je vais tenter de vous trouver des épices de ce monde que vous ne connaissez peut-être pas. Comme ça, ça me fera un prétexte pour vous revoir et savoir si vous aurez flanqué une bonne raclée à Thomas ou pas"

Dès qu'elle eut terminé sa phrase, elle pu entendre Kyubi soupirer. Son souffle un peu glacé lui remit les pieds sur terre, lui faisant comprendre qu'elle s'emballait un peu trop sans savoir si lui avait envie de la revoir. C'est ensuite qu'il y eut la discussion entre Lio et le serveur. Remarquant que Kyubi était prêt à amplifier le malaise du serveur, haneko l'attira à lui en mettant sa bouche vers son oreille.

"Faut pas s'en mêler. Observons en silence, je sens que ça va devenir amusant"

Chuchota Haneko à son meilleur ami avant de le relâcher tout en souriant. Le renard approuva en ayant le même sourire que son amie, pensant que son choix était plutôt bon. Le serveur, quant à lui, parti aussi vite qu'il était arrivé, car il ne voulait pas s'éternisé sur la conversation, il n'avait pas les compétences nécessaires pour règler ce genre de situations épineuses. Il fut très vite remplacé par le chef de ce restaurant, qui vint à leur table en ayant l'air très surprit.

- Bonjour monsieur-dames ! C'est moi le patron de cet établissement et je désirerais connaître les raisons pour lesquelles vous ne voulez pas payer, car vous ne pouvez pas partir sans avoir règler votre note.

En écoutant le patron du restaurant parler, Haneko ne répondit rien, laissant Lio répondre tout en regardant les deux hommes avec un regard intense, comme si elle attendait avec impatience qu'il ce passe quelque chose d'intéressant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 13:43

Après que Lio ait clairement fait comprendre au serveur qu'il ne comptait pas payer sa note. Bon, il fallait le reconnaître que Lio chipotait un peu car il ne connaissait pas la monnaie de ce monde et n'avait donc pas de sou sur lui. Du coup, il jouait les exigeant pour ne pas avoir à payer quoi que ce soit. Mais il n'allait pas le dire car ça le gênait un peu. Du coup, pour ne pas perdre la face, il gère les choses à sa manière. Le serveur s'en va et revient avec son patron qui ne semblait pas très ravi et demandait la raison pour laquelle il refusait de payer. Lio le regarde avec dédain et répond : "N'espérez pas avoir une seule pièce de ma part. Le service a été déplorable. Vous nous avez donné une table pour un couple alors que cette jeune fille et moi ne sommes pas ensemble. Le thé n'était pas assez chaud et mon plat pas assez épicé. Voulez-vous que je continue?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 14:42

Haneko écoutait les reproches de Lio en devant ce retenir de rire, surtout en voyant la tête que faisait le patron au fur et à mesure que son ami énumérait les crimes commis par le restaurant. L'écoutant ce plaindre en sirotant ce qu'il lui restait de thé froid, Haneko avait un air très intéressé et ce demandait comment alalit ce terminer cette discussion, surtout qu'elle ne ce souvenait pas avoir vu le patron en colère, d'ailleurs, elle ne ce souvenait pas l'avoir rencontré auparavant. C'était un homme qui avait l'air d'avoir la cinquantaine. Il n'était aps bien grand et avait l'air d'avoir fait beaucoup de sport dans sa vie au vu de ses muscles et de sa fine carrure athéltique. Il portait des habits que la jeune femme pensait être très cher, juste en voyant la qualité du tissu qui était impeccable, même si la miss avait pu constaté qu'il avait courru pour réparer au plus vite ce petit problème qu'était ces cliens, qui, en entendant la plainte, avaient l'air compliqués.

- Monsieur Dit le patron avec un air pincé et un ton de voix qu'il tentait de rendre très courtois Vous êtes le premier à nous faire des reproches, jusqu'à présent, aucun clients n'étaient insatisfait. Vous dites que la table n'était pas la meilleure, mais cela, il fallait nous le dire avant d'y prendre place et d'y rester pour manger. Pour ce qu'il s'agit du thé, il fallait préciser, car il est bien noté sur la carte que nous servons thés chauds et thés froids, et pour le repas, il fallait le préciser également, car la cuisine ne peut pas lire dans vos pensées.

En l'entendant parler, Haneko devait retenir un rire, car elle ne savait pas qui des deux était le plus de mauvaise foi. Le patron, avec son crâne légèrement dégarni de cheveux bruns, scrutait toujours Lio de ses deux yeux noisettes avec la même expression, tout en attendant une réponse de la part de Lio, étant prêt à ce défendre de nouveau. Toutefois, il ne resta pas muet bien longtemps, et quelques secondes plus tard, il reprit la parole.

- Je ne voudrais pas être impoli, et pourtant, je vais être obligé de vous le dire... Il marqua une légère pause dans sa phrase, comme si ce qu'il s'apprétait à dire était très grave et qu'il hésitait à le dire. Vous agissez comme certains de mes clients qui sont fauchés, et qui pourtant, veulent toujours venir manger ici. Si c'est le cas, pourquoi n'est-ce pas mademoiselel qui paie ? Après tout, vous m'avez bien dit n'être pas en couple.

"Il a dit qu'il m'invitait Répliqua la jeune fille avec un sourire, lui faisant bien comprendre que cette histoire ne la regardait pas Alors je ne vois pas pourquoi je devrais payer à sa place"

En voyant le visage du patron, qui avait l'air d'être devenu rouge de colère, et qui semblait prêt à exploser de rage, Haneko ce contenta d'hausser les épaules, car elle venait tout simplement de dir ela vérité. Le patron prit sur lui, et son visage eut à nouveau une couleur normale.

- Très bien, très bien. Cependant si véritablement personne n'a de quoi payer, l'un de vous va devoir rester pour payer ses dettes en aidant le service de restauration. Qui reste ?

"Lui ! Dit Haneko en pointant Kuybi avec son index Avec lui, vous pourrez être assuré de ne pas avoir de problèmes de vols"

En voyant comment elle ce débarrassait du problème, Kyubi fit un signe négatif avec sa tête, pensant qu'il ne devait pas être responssable des bêtises des deux jeunes gens. Devant autant d'insolence de la aprt de la demoiselel, qui le scrutait avec un sourire, le patron eut l'air surprit, pusi il ce mit à rire. Ce ressaisissant, il prit à nouveau un air sérieux.

- Votre animal de compagnie n'a pas à assumer vos méfaits. Je réitère ma question. Qui reste pour payer vos dettes ?

Il dit ces mots avec un ton calme courtois. Cependant, il prononça plus distinctement les derniers mots de sa phrase, tout en les disant assez fort pour être sûr et certain que cette fois-ci ils comprendraient qu'il ne rigolait pas et qu'il attendait une réponse.[/i]

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 7:48

Lio n'aimait pas trop le ton que le patron employait avec lui. En plus, il prétend qu'il avait pas préciser alors qu'il l'avait clairement comment il voulait son thé et ses plats. Bon, il n'a rien dit sur la table, c'est vrai, mais le serveur a bien dit qu'ils étaient embarrassés. Le jeune garçon aux cheveux blonds-verts dit alors : "Vous êtes vraiment de mauvaise foi. Que je sois le premier à me plaindre, c'est vous qui le dites. Personnellement, dès que nous sommes entrer dans le restaurant, j'ai entendu Mademoiselle Haneko reprocher à votre serveur d'avoir traité son familier comme un simple animal la dernière fois qu'elle est venue. Qui me dit que d'autres clients ne se sont pas plaints? Et vos mensonges ne sont pas un garant de bonne foi. Il est vrai que nous n'avons rien dit sur la table, histoire de ne pas embêter votre serveur, mais pour ce qui est du thé, j'ai clairement dire que je voulais mon thé bien chaud et mon plat très épicé. Si votre serveur n'a pas demandé mes demandes, qu'il utilise l'eau des toilettes pour se laver les oreilles car elles semblent bouchées".

Voilà que le patron l'accusait d'agir comme un client qui n'avait pas de quoi payer et mêle Haneko à la conversation. Puis, la suite de la conversation déplu à Lio qui fronce les sourcils, contrarié.


"Je vais vous dire une bonne chose, monsieur. Vous êtes un homme impoli. Impoli et menteur. Vous tenez à être payé? J'ai invité mademoiselle Haneko et vu que vous insistez, je vais vous payer, j'ai justement un monnaie spécial pour un homme comme vous".


Il lève sa main ouverte, crée une boule de feu bleu et rose qu'il manipule pour qu'elle prenne la forme d'un pistolet qu'il pointe sur la tête du patron. Il dit alors sur un ton calme qui ne montre aucune émotion.


"Une balle de feu? Vous acceptez? Je redit ma demande. En vu du service exécrable, acceptez-vous de faire un geste commercial et il n'y aura aucun accident ou vous préférez la monnaie que je vous propose? Vous avez trois secondes pour vous décider. 1...2..."

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 16:23

Le patron écoutait les protestations de son client. Restant le plus calme possible, Haneko en fut étonnée, car elle pensait qu'il allait explosr de colère. Au contraire, il exprima juste un petit ricuts, comme s'il avait une idée derrière la tête.

- Dans ce cas, c'est la faute du serveur s'il n'a pas éét compétent. Ce n'est pas grave, pour la peine, je vais le virer, comme ça, il n'y aura plus de problèmes.

Bien sûr, virer ce pauvre homme était une solution de facilité, ce dont le patron ne s'en privait pas, car tout simplement parce que c'était lui le boss de cet établissement. C'est ensuite que les choses s'envenimèrent, et que Lio ce retrouva à pointer un pistolet sur le patron, qui eut l'air surprit, mais cela ne semblait pas durer bien longtemps.

- Eh bien, si vous ne voulez pas payer, ce n'est pas grave, je vais appeler la police.

"Vous allez vous y prendre comment ? Vous n'avez pas de téléphone sur vous ¨"

- Parce que vous croyez véritablement que je ne suis pas organisé pour au cas où ce genre de scène pourrait arriver ?

En disant ces mots, avec un sourire des plus narquois, il sorti un petit boitier de sa poche sur lequel il appuya sur un petit bouton rouge. Haenko, en le voyant faire, scruta alors Lio avec un regard un peu inquiet, car il était bien trop tard pour filer en douce ou l'empêcheer de rameuter toute la police.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 22:07

Lio regardait le patron du restaurant d'un air impassible quand ce dernier pense qu'il suffit de virer le serveur pour arranger ses problèmes. Mais Lio n'allait pas lâcher l'affaire facilement, il a déjà eut affaire à beaucoup plus coriace et cette homme n'allait pas jouer les fiers longtemps.

"Vous restez responsable de ce qu'il se passe dans votre établissement et virer un serveur ne changera rien du tout à cela".


Lio finit par créer un pistolet de feu qu'il braque vers l'homme pour le pousser à se montrer plus coopératif. Il annonce alors qu'il allait appeler la police. Haneko lui dit qu'il n'a pas pas de téléphone, mais apparemment, il avait un petit bouton qui permettait d'appeler la police aussi. Lio s'y attendait car le barmaid du Bar Malfamé avait fait le même coup et cette fois, Lio s'était montré subtil et avait tout prévu. Le boitier sur lequel l'homme appuyait se transforme en boule de feu qui lui brûle la main. Lio lève sa main et montre le boîtier.


"C'est ça que vous voulez? Je vous en prie, je vous le donne volontiers".


Il tend sa main tenant le boîtier, mais la petite machine s'enflamme et finit en cendre.


"Je crois que c'est le mauvais boîtier. Si vous continuez, ce n'est pas de la police dont vous aurez besoin, mais des pompiers et je doute que vous ayez un boîtiers pour les appeler. Une alarme à incendie peut-être, si vous êtes au norme. Si je contactais l'inspecteur sanitaire et l'inspecteur de la sécurité des employés pour vérifier tout ça?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 14:43

Lio disait que virer le serveur ne servirait à rien, car le patron en était responssable, ce à quoi Haneko et Kyubi étaient tout à fait d'accord, mais en voyant le regard presque hautain de l'homme, les deux amis comprirent tout de suite qu'il pensait autrement.

- S'il est viré, ce seront des problèmes et des plaintes en moins.

Haenko, en l'écoutant parler, ne lui donnait pas envie de travailelr avec lui, et même si elle était sensée payer des dettes, comme il l'avait si bien dit, il pourrait toujours aller ce gratter pour qu'elle accepte. C'est ensuite que la situation s'envenima, mais par chacne, Lio su comment bien réagir, ce qui fait qu'haneko et Kyubi applaudirent quand il réduisit en cendres le boitier, ce que l'homme ne semblait pas du tout aimer, et cela ce voyait à l'expression de son visage. Il ce ressaisit lorsque Lio ce mit à lui parler du service de sécurité.

- Monsieur, sachez que ce restaurant est irréprochable !

Dit l'homme en bombant le torse, l'air très fier de son restaurant. Cependant, en voyant sa tête, Haneko comprit qu'il n'allait pas les laisser s'en sortir à si bon compte. S'attendant à ce qu'il explose à nouveau de colère, la jeune femme fut surprise lorsqu'elle le vit ce tourner.

- Mina vient ici immédiatement !

S'exclama le patron d'une voix bien forte et distincte. Ce demandant pourquoi il appelait cette fille, les deux amis attendirent en ayant la'ir curieux. C'est quelques minutes plus tard qu'une jeune femme, beaucoup plus grande que le patron, fit son apparition. Elle avait des oreilles de lapin marron clair et une très grande chevelure d'une couleur bien plus foncée que ses oreilels. Ses yeux étaient vertes et son visage était beau et fin, tout comme son corps de rêve, qui pouvait faire baver plus d'un client. Sa peau métissée était cachée sous une tenue de serveur qui mettait bien en valeur sa poitrine et ses hanches. Elle semblait être plutôt surprise que son patron l'appelle.

- Un problème patron ?

- Oui ! Ces jeunes gens ne veulent pas payer et...

- Vous avez besoin de moi pour les occuper pendant que vous allez téléphoner ? Je connais la démarche, vous la faites à chaque fois qu'un client est insatisfait alors qu'un simple désolé suffirait...

Comprenant très vite ce qu'il ce passait en l'entendant lui parler avec un ton énervé, la femme d'environ une trentaine d'année le coupa dans sa lancée en souriant et en lui parlant avec une voix douce et à al fois amusée, ce qui semblait perturber un peu le patron, qui semblait perdre toute son assurance. Il fut toutefois bien obligé de ce reprendre pour éviter de passer pour un imbécile.

- mina ! Je t'ai déjà dis de ne pas dire ça devant les clients ! je leur ais dit, toute à l'heure que c'était rare que ce genre de cas arrivait !

- Oui, une à deux fois par années... Cependant, au lieu d'appeler la police, laissez-moi m'occuper du problème et aller faire des activités plus importantes pour l'établissement, ça vaudra mieux pour tout le monde.

Alors que le patron devenait rouge de honte, il fini tout de même par s'en aller, tandis que la demoiselel le regardait faire en souriant. Haneko, semblant être contente que ce soit cette fille qui semblait compétente, s'occupe d'eux, tandis que kyubi la regardait avec un regard qui montrait bien qu'il en feriat volontier son dessert.

- Excusez-le, dès qu'il y a un problème, les serveurs vienennt le chercher en oubliant qu'il est totalement inapte à ce débrouilelr sans faire appel à la police. Alors, d'après ce que j'ai compris, il y a eut un quiproquo entre vous et le patron ? je vais chercher votre addition, et nous pourrons discuter de tout ela plus calmement. Attendez-moi un instant, et je vous en prie, n'en profitez pas pour partir, sinon je vais être obligée de devoir vous courir après et si je dois le faire, vous allez avoir mal, ce qui serait vraiment regrettable

Disant ces mots d'une voix douce et à al fois très enivrante, la femme-lapin semblait être bien plsu compétente que tout le reste de l'équipe de ce restaurant. Elle revint quelques minutes plus tard avec l'addition, puis elle prit place à leurs côtés en déposant des macarons dans un petit plateau.

- Alors dites-moi tout où est le problème sur votre repas. Vous pouvez vous servir, ne vous en faites pas, ils ne sont pas empoisonnés, ils sont excellents,

"Euh... L'autre excité qu'on a vu, c'étit vraiment le patron ?"

- Hélas, c'est le cas, bien qu'avec tout ce que je fais pour lui, on pourrait croire que ce n'est pas le cas. Allons, ne perdons pas de temps avec des question personnelles et venons-en aux faites initials. Quela été le problème avec ce repas ?

En entendant la quesiton d'Haneko, la demoiselle n'avait pas eut l'air surprise, car ce n'était pas la premirèe fois qu'on lui posait al question. Cependant, elle avait l'air un peu déçue de ne pas avoir le droit d'être plus reconnue alors qu'elle en faisait beaucoup pour ce restaurant, bien qu'à la base elle n'avait pas vraiment eut le choix, car le patron l'avait achetée au marché noir, il y a bien longtemps, et que depuis, elle lui servait de bonne à tout faire, ce qui l'arrangeait bien puisqu'elle était une aide précieuse. Attendant qu'on li réponde, elle fit une caresse à Kyubi, qui semblait en être très content.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 21:39

Quand Lio dit ce qu'il pense quand le patron décide de virer son serveur, le jeune homme répond : "Mais la réputation de votre établissement laissera ressentir".

Puis, les choses dégénèrent et quand l'homme veut appuyer sur un bouton pour appeler la police, bouton que Lio parvient à subtiliser avant de le détruire. Il se met ensuite à dire qu'il aura plus besoin d'appeler les pompiers et le menace d'envoyer un inspecteur s'assurer que tout soit au norme et il prétend qu'il est irréprochable.


"Ça, j'en doute car sinon je ne vous ferais pas de reproche".


Ensuite, l'homme appelle une jeune fille du nom de Mina et une jeune fille avec les oreilles de lapin arrive et apparemment, elle semblait comprendre que le patron préférait appeler la police plutôt que s'excuser, ce qui ne semble pas plaire au patron car elle venait clairement confirmer ce que le jeune mage soupçonnait. Le patron finit par laisser la jeune fille s'occuper d'eux. Elle leur dit alors qu'elle allait chercher l'addition et revenir parler de leur problème, mais leur demande de ne pas partir en douce.


"Mademoiselle, ne m'insultez pas. Si je voulais vraiment me montrer malhonnête, je serais déjà parti et aurait disparu dans la nature sans espoir de me retrouver. Je compte bien régler cette affaire et si aucun arrangement me convient, je réglerais ceci à ma manière".


Mina s'en alla et revient quelques minutes plus tard avec l'addition et des petits biscuits que Lio ne connaissait pas en demandant le problème qu'il y avait avec le repas. Lio n'eut pas le temps de répondre car Haneko prend la parole. La jeune fille lui répond avant de recentrer la conversation sur le repas.


"Votre patron est un rustre et gueux incompétent, il ferait mieux ce laisser la main à une personne qui sait mieux gérer ce restaurant. Enfin bref, pour répondre à votre question, sans demander si nous étions en couple, on nous a installé à cette table. Bon, ce n'est qu'une table donc on n'a pas fait d'histoire à ce sujet. Ensuite, j'ai demandé du thé bien chaud, le thé était tiède. Je demande que mon plat soit très épicé, il n'y avait presque pas d'épices. Quand je vois l'état du service exécrable que j'ai, cela ne donne pas du tout envie de payer un service que je trouve mauvais et l'impolitesse de votre patron ne me donne pas envie de faire preuve d'indulgence".

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 17:41

Quand elle revint, et qu'elle fut bien installée pour écouter tous les déboirs de ce pauvre client, Mina ne pu cependant s'empêcher de rire doucement lorsqu'il ce mit à critiquer son patron, car pour ce genre de réflexion, elle était entièrement d'accord avec lui.

- Je suis bien consciente et d'accord avec tout ce que vous me dites. Et vous mademoiselle ? Le repas c'est bien passé ?

"Perso, il n'y a rien qui m'a déplu, à part la table et le détail concernant mon familier"

- Dans ce cas, je vois qu'il ne reste plus qu'une chose à faire...

Haneko répondit avec un sourire, car elle semblait être contente, bien qu'elle dit aussi ce qui l'avait un peu dérangée, bien que cela ne soit pas grand chose. Prenant alors sa décision, Mina prit l'addition et la déchira en deux, ce qui surprit les deux amis qui la regardèrent avec des yeux ronds tandis que la femme-lapin était toute contente de son geste.

- Et voilà, problème résolut ! Bon Erneste va un peu gueuler, mais pas grave, j'ai l'habitude... Franchement, je ne vois pas pourquoi il a mit autant d'agitations alors que ce n'était pas compliqu de trouver une solution.

"Euh... Merci... Vous êtes sûre que ça va aller ?"

- Mais oui, en plus, il a bien assez de clients pour faire des exceptions quand des clients sont très mécontents. Arrêtez de me regarder comme ça, je vous assure que vous pourrez partir sans payer, et j'ai la malchance qu'il ne puisse pas ce passer de moi pour règler ses problèmes, donc je ne risque pas de perdre mon emploi... Elle faisait un grand sourire à ses clients, puis elle s'interrompti quelques secondes, la'ir hésitante, avat de poursuivre ça ne vous dérange pas qu'en échange vous me postiez cette lettre ? je travaille tellement que je n'ai jamais le temps d'aller la livrer.

"Ouais, pas de problèmes ! ça nous dérange pas !"

- Merci, vous êtes des amours !

Mina eut un sourire des plus rayonnant en sortant de sa poche de tablier une lettre un peu froissée, qu'Haneko prit en la mettant en lieu sûr. Elle avait envie de demander ce qu'il y avait à l'intérieur, mais elel pensait que tout le monde lui dirait que c'était impoli de regarder le contenu d'une lettre, ce qui la fit soupirer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Poursuite des recherches _kiris10
Poursuite des recherches 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Poursuite des recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des recherches   Poursuite des recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite des recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: