Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Petit stock de One-Shots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1218

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12240

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petit stock de One-Shots Empty
MessageSujet: Petit stock de One-Shots   Petit stock de One-Shots Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 22:07

Hello les amis ! J'ai pensé que faire des petites histoires courtes sur certains personanges, pouvaient être sympas à faire, alors je commence avec Haneko, et après, on verra. ça peut être tout et n'importe quoi, des trucs qu'ont ne verra jamais en rp ou qui sont hors rp. Cependant, si cela vous inspire, vous pourrez également faire aussi vos petites histoires, à la suite de ce topic, quand je l'aurais terminée, ou si vous mettez du temps, comme moi, vous pouvez déjà poster une partie et faire la suite après, c'est comme vous le sentez ^^



Hapyneko Birthday !

Haneko, pour une toute petite bêtise de rien du tout, qu'elle avait encore faite, était consignée dans sa chambre, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Elle en avait marre de ce faire traiter comme une gamine, et à cet instant précis, elle avait envie de tout casser. Kyubi, en la voyant aussi énervée, soupira, ce demandant ce qu'il pouvait faire pour lui remonter le moral. Il ce leva de son panier, et il s'approcha de la demoiselle, s'asseyant à ses pieds, comme l'aurait fait un bon toutou en voyant sa maîtresse dans un état aussi critique.

> C'est pas grave, on va en profiter pour faire une bataille de polochons, comme ça, ça te changera les idées, tu en penses quoi ?

"Non ! Stop ! Il est temps d'arrêter de ce comporter comme des gamins, ce n'est pas çA que je veux !!!"

Kyubi bougeait un peu sa queue, en ayant la'ir tout gentil, pusi il sursauta en entendant Haneko crier. Il s'écarta lorsqu'elle ce leva brusquement, puis il la suivit du regard lorsqu'elle ce mit à faire les cent pas dans la chambre.

> Alors qu'est-ce que tu veux ?

"Leur dire ma façon de penser !"

Dit la demoiselle en serrant les poings et les dents, semblant être prête à faire sa révolution. Pendant ce temps, Ingrind et Kanashi s'étaient retrouvées devant la maison, ce scruptant comme chien et chat, avant que Kanashi ne prenne la parole.

- Si je suis venue, c'est uniquement pour Haneko. Je suppose que vous savez quel jour on est ?

- Le jour de son anniversaire, et je me doutais bien que c'était pour cette raison que vous me faites l'insigne honneur de votre présence. Elle est ingérable en ce moment. Une idée pour la rendre plus zen ?

- Oh ça ce voit que vous ne me connaissez pas assez ! Je n'ai pas une idée, j'en ais des centaines !

A les entendre ce parler, on pouvait comprendre qu'elles ne s'appréciaient pas, mais qu'elles faisaient de efforts pour Haneko. En disant qu'elle avait de nombreuses idées, Kanashi présenta des billets de trains, quatre plus précisément, tout en faisant un grand sourire à Ingrid, qui semblait être surprise, mais elle ce reprit bien vite, lançant un regard sceptique à la sous-directrice.

- Et en quoi ces billets vont l'aider à aller mieux ?

- Puisqu'il lui a été impossible de voir la fête nationale Française, à cause de nombreux empêchements, j'ai pensé que participer à la fête Nationale Suisse lui rendrait le sourire et lui ferait un beau cadeau. Déjà rien que le voyage, ça lui fera un souvenir inoubliable ! Bien évidemment, ce n'est pas la même chose, mais au moins, elle sera contente. Prépare vite ses valises, nous avons un train à 9h00, il est déjà 7h30 !

Ingrid, comprenant l'importance de la situation, s'empressa de retourner dans la maison, afin de vite préparer sa valide, car elle ne pensait pas qu'elles allaient faire ce voyage en un jour. Ceci étant fait, elle ce précipita dans la chambre d'Haneko alors que cette dernière était prête à sortir pour lui dire sa façon de penser. En la voyant aussi pressée, elle haussa un sourcil, semblant être à présent, plus curieuse qu'en colère.

"Qu'est-ce qu'il ce passe ?"

- Il ce passe qu'ont t'a organisé un anniversaire surprise !

En entendant ces paroles, les deux amis ce regardèrent avec un regard surprit, avant d'avoir une mine réjouie, semblant être contents.

"Oh c'est trop cool ! Tu l'as organisée avec qui ?"

- Avec Kanashi, mais bon, faut pas t'en offusquer, c'est elle qui a eut l'idée, car c'est elle qui semble te connaître le mieux

Haneko ne dit rien, mais à son regard, on pouvait voir qu'elle n'était pas chaude. Elel soupira et leva les yeux au ciel, puis lorsque tout le monde fût prêt, ils s'en allèrent à la gare. Une fois les billets compostés, ils n'avaient plus qu'à attendre l'arrivée du train. Cela était bien trop long pour les deux amis, qui trépignaient d'impatience, alors Kanashi prit la parole

- Haneko, Kyubi, réfléchissez à ma question : Qu'est-ce qui est aussi dur qu'un diamant au point que lorsqu'on la possède, il est dur de la briser ?

- Bonne idée, avec cette question, on est tranquille durant des heures

- Oui, je sais héhé. Par contre, faudra juste qu'on les oublie pas dans le wagon, lorsqu'on sera arrivées à destination

Les deux femmes ce mirent àr ire sous cape, ayant l'air d'être sur la même longueur d'ondes, ce qui était plutôt une bonne nouvelle, car cela permettrait de rendre les discussions moins agressives entre elles. Après être montés dans le véhicule, dès qu'il fut présent, l'équipe ce dirigea vers leurs places et bien que les deux gamins semblaient adorer le paysage, ils réfléchissaient toujours à la question de Kanashi. Une fois arrivés, Haneko et Kyubi ce précipitèrent pour descendre du train, étant trop excités pour attendre les deux demoiselles.

"Alors c'st à ça que ressemble la Suisse ?! Il est où le jet d'eau '?!"

> Me parle pas de ça, sinon je risques d'avoir besoin de faire tu sais quoi... Enfin bref, pourquoi tu en parles ?

"Parce qu'on est à Genève, et si je dis pas de bêtises, c'est un truc hyper connu dans ce blède paumé !"

> Ah d'accord ! Bon, j'espère que ça va aller... Je suis partant pour aller le visister !

- Hé vous deux ! ça va pas de partir comme ça sans prévenir ?

- Oui, c'est grand, on pourrait vous perdre facilement ! Euh Kanashi, mesure un peu tes ardeurs, c'est pas comme çA qu'ils vont apprendre à ce tenir en place

- Ouais t'es méchante !

- La ferme vous deux ! Je me suis inquiétée, vous aller pas en faire un scandale ?! Bon, sinon, tu as trouvé la réponse à ma question ?

Le duo en avait profité pour ce mettre à marcher tout tranquillement en regardant tout ce qu'il y avait de nouveau, les mains dans les poches, et les pattes le long du corps, ne ce rendant même pas compte qu'ils ne passaient pas inaperçus et que les gens les regardaient bizarrement. C'est ensuite que Kanashi les retrouva, et comme à son habitude, elle leur donna une fessée mémorable, ce qui fait qu'ils placèrent leurs mains sur leurs fesses en sautillant sur place, ayant l'air de souffrir le martyr. Ingrind intervint, et les deux amis répondirent en même temps, semblant tout deux d'accord sur le même sujet. Kanashi soupira et reprit la parole, attendant une réponse de leur part.

"Bah, ont sait toujours pas"

- Comme cela n'est pas étonnant... C'était la confiance en soi. Elle est dure comme du diamant et est indestructible dès que l'on sait ce que l'on fait, mais cela peut aussi être la confiance envers es amis et sa famille, ce qui te défini plutôt bien, enfin la vrai toi

- Bon... Allons faire un peu les boutiques, puis après, on va manger

"Kyubi et moi on veut voir le jet d'eau !"

- Ok, allons-y

Après avoir donné la réponse, il fut décider de faire un peu de tourisme. Dès que tout le monde fut devant le jet d'eau, Haneko fit apparaître un appareil photo et le photographia, avant d'avoir une idée en tête.

"Hé ! Kyubi ! Regarde ! Le geyser Français ! Ahahahahah !!!!"

- Qu'est-ce que tu fais ? Arrête, on va ce faire remarquer !

- Parce que tu crois sincèrement que ce n'est pas déjà le cas ? Tu manques d'autorités. Haneko ! Stop !

En ayant l'air émerveillée, Haneko eut une idée qu'elle pensait être lumineuse. Elel utilisa ses pouvoir et balança une bombe dans le jet, ce qui le fit partir comme un geyser, ce qui la fit rire, puis Ingrid, paniquant un peu, tenta de ce faire entendre, mais ce n'était aps une grande réussite. Kanashi, ce moquant d'elle, fini par ce faire entendre et les deux amis comprirent très vite que ce n'était pas une bonne idée de continuer leurs bêtises. Même si Haneko et Kyubi étaient possédés, il y avait des choses qui ne changeaient pas, ce qui agacerait toujours Kanashi.

"Même si vous avez pas comprit mon art, j'ai réussi à le capturer dans mon appareil photo et c'est cool ! Je crois qu'on est prêts pour faire d'autres visites, d'ailleurs, on est hyper partants pour tester les produits locaux et observer les animaux du coin, s'il y en a. Pas vrai Kyubi ?"

> Ouep's !

- Dans ce cas, nous allons reprendre la route !

Ceci étant dit, l'équipe reprit leur marche et après avoir bien fait du lèche-vitrine, ls filles s'arrêtèrent pour manger une fondue au fromage, ce qui fut animé comme repas, car c'était la première fois qu'Haneko en mangeait une et elle faisait vraiment n'importe quoi avec sa fourchette, mais bon, ce n'étiat pas trop grave,a u final, car elle fini par comprendre le fonctionnement.

"En faites, c'est comme si tu allais à la pêche, sauf que c'est plus rigolo"

Avait ajouté la demoiselle en ayant l'impression que son commentaire avait vraiment du sens, mais à vrai dire, il n'y avait que Kyubi qui l'avait écoutée attentivement. Le repas étant terminé, les filles continuèrent leur expéditions, Kyubi finissant par ce retrouver avec un bonnet à pompons edelweiss sur la tête, tandis qu'Haneko en avait un aux couleurs de la Suisse. Ayant l'appareil autour du cou, ils passaient vraiment pour des touristes, encore plus qu'avant, ce qui faisait quand même un peu honte aux deux femmes, qui portaient les affaires, semblant être vraiment très chargées. Vers la fin de l'après-midi, l'équipe prit le train en direction de Lausanne, puis lorsqu'elles arrivèrent à destination, les deux jeunes eurent à nouveau une question qui germait dans leurs esprits depuis un bon moment.

"Et c'est quoi la surprise ?"

> Oui, on aimeraient bien savoir, s'il vous plait, ont a hâte !

- Encore un peu de patience, vous le découvrirez très bientôt

"En attendant, je peux faire exploser l'espèce de gros bloc vers l'ascenseur ?"

- Non ! Tient-toi tranquille bon sang ! Vient, on va prendre le m2. Hum d'après le plan, c'est par-là

Haneko soupira, mais elle obéit. Après avoir prit le véhicule électrique, qui était tout automatisé et conduit sans chauffeur, la bande sorti au dernier arrêt et allèrent manger à la Riviera, un petit restaurant très sympathique où lil était possible de manger de très bons produits du terroir. Ceci étant fait, la visite continua sur le bord du lac, avant de rejoindre le Beaurivage Palace, un hôtel de luxe où Kanashi avait réservé les chambres pour la nuit, ayant ainsi fait des folies pour ses petits protégés.

"Ohlala c'est beau !"

- Oui, en effet, c'est de toute beauté ! On t'attend pendant que tu t'occupes des bagages !

Kanashi hocha la tête et disparut très vite du champ de vision du trio. Lorsque la nounou revint, il y eut à nouveau une balade et vers 22 heures, il commença à y avoir beaucoup de personnes qui ce rassemblaient au même endroit. Haneko et Kyubi ce posèrent des questions, tout en suivant le mouvement.

"Euh... Nounou, c'est quoi ce délire ? On attend quoi ?"

- Ta surprise d'anniversaire

- C'est pas à toi qu'elle s'adressait je te signale ! Enfin bref, il y a du monde, car nous vous avons conduis jusqu'ici pour participer à un événement spécial. Aujourd'hui, c'est le 1er août, c'est la fête nationale Suisse, et c'est le même principe qu'en France lors du 14 juillet

Quand Ingrind ce manifesta, Kanashi fut agacée, et elle enchaîna assez vite, tout en gardant son clame. En entendant ces mots, Haneko et Kyubi eurent des yeux ronds comme des soucoupes, semblant être vraiment très surpris.

"Quoi ?! C.... C'est vrai ? ça va faire boum de partout ? Yes !!! Merci ! Vous êtes les meilleures nounous du monde !!!"

S'exclama Haneko après avoir eut une réponse positive de la part de Kanashi lorsqu'elle aprova d'un hochement de tête. Semblant être les plus heureux du monde, ils ce jetèrent chacun sur une des adultes afin de les serrer dans leur bras, et pattes, pour leur fair eun gros câlin, car ils semblaient vraiment apprécier leur cadeau. Après avoir lâché les deux femmes, les deux amis ce tournèrent vers l'endroit où tout le monde regardait, et ils trépignaient d'impatience. Lorsque l'hymne Suisse fut terminé de jouer, les festivités débutèrent enfin avec le premier feu d'artifice lancé.

"Oh ça commence ! Oh c'est trop beau ! Ohhh c'est génial !!!!"

S'exclama Haneko, tout en répétant les derniers mots de sa phrase plusieurs fois, car elle trouvait fantastique ce qu'elle était en train d'observer. Dès que ce fut enfin terminé, Haneko applaudit très forts, tout comme Kyubi et les autres spectateurs. Ils sifflèrent le mec qui avait fait tout explosé durant la nuit, avant de faire comme s'ils demandaient un bis, comme s'ils ce croyaient au théâtre.

"Pourquoi il veut pas en allumer d'autres ? C'est déjà fini ? ça ne peu pas ce termienr aussi rapidement !"

- Oui, mais ce n'est pas grave, on reviendra l'année prochaine. Haneko ? Haneko ? Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

- Laisse-la, c'est trop tard

En s'exclamant, Haneko semblait avoir une idée derrière la tête. S'en allant d'un pas décidé, avant de ce mettre à courir, Ingrind tenta de la rattraper, mais elle n'en eut pas le temps, alors Kanashi soupira, en mettant une main sur son épaule, lui faisant comprendre qu'au rythme où allaient les choses, il fallait mieux observer et ne rien tenter. Haneko fit apparaître un micro dans ses mains afin que tout le monde puisse l'entendre.

"Hello les amoureux des feux d'artifices ! Je m'appelle Haneko Mizuiro et j'ai fais un très long voyage pour admirer votre beau pays et je n'ai pas été déçue ! Je ne remercierais jamais assez mes deux nounous qui m'ont offert ce formidable cadeau de pouvoir admirer la Suisse, et surtout, ces feux d'artifice, mais à présent, laissez-moi vous montrer comment on fait la fête là d'où je viens ! Restez attentif, c'est maintenant que la vrai fête commence !!!!"

C'est après avoir fait ce petit discourt d'ouverture que la jeune directrice utilisa ses pouvoirs pour émerveiller la foule. Au début, les gens eurent peur, car ils ne semblaient pas être habitués à la magie, mais petit à petit, ils ce détendirent et apprécièrent le spectacle. C'était tellement impressionnant qu'après avoir terminé à une heure du matin, une journaliste la questionna, ce qui semblait beaucoup l'amuser. Elle eut beaucoup d'applaudissements et elle en était très fière, tout comme son familier, tandis que les deux femmes semblaient être moins enthousiastes, prenant plus de recul par rapport à ce qu'avait fait la demoiselle, ayant l'air toutes deux du même avis, bien qu'elles préféraient ce taire pour ne pas gâcher la fête. Haneko fini par accepter de rentrer ce coucher et c'est ce que fit toute l'équipe. Après avoir bien profité de la chambre d'hôtel et de son petit-déjeuner bien copieux, la bande à Haneko reparti au pays en ayant l'air très heureuse d'avoir accomplit ce voyage.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petit stock de One-Shots Haneko10
Petit stock de One-Shots 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Petit stock de One-Shots Empty
MessageSujet: Re: Petit stock de One-Shots   Petit stock de One-Shots Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 22:33

Souvenir d'une amitié éphémère

Takeshi était en train d'éplucher son courrier, lorsque soudainement, la porte du salon s'ouvrit. Lutha qui était couchée à ses pieds, et qui ce servait de ces derniers comme coussins chauffants, releva sa tête en faisant un bond. La louve de roc était en train de s'endormir, et vu la brutalité de l'ouverture, elle n'avait pu que sursauter. Takeshi, quant à lui, ne lâcha pas son courrier, mais braqua son regard vers la personne qui veanti d'entrer.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Demanda TAkeshi à son fils, qui venait de rentrer dans la pièce, juste après qu'il ait fini de fumer sa cigarette, ce qu'il aimait bien faire en lisant ce qu'il recevait de la poste. Le petit garçon s'approcha de la table, suivit de près par Happy, qui aimait bien joeur avec lui pendant que Takeshi faisait ses trucs d'adultes de son côtés, ce qui n'était pas le cas de Lutha, qui aimait bien savoir ce qu'il faisait, comme quoi, on pouvait tout de sutie voir qui étit le plus mature des deux animaux de compagnie.

- En faites, Happy et moi, on ce posait une question.

"Pose toujours, on verra si je peux te répondre" Dit Takeshi en posant les feuilles sur la table pour scruter son fils.

- Bah en faites, on a remarqué qu'avec le méchant monsieur avec des câbles, vous avez l'air copains alors qu'en faites, vous, vous aimez pas et on ce demandait si avant qu'il soit aussi méchant avec toi, vous êtiez amis ou bien si c'est simplement de la comédie

"Houlà, ça c'est des questions qu'à mon âge jee ne me posais pas trop. A ton âge, j'étais plutôt du genre à me demander quand ça serait l'heure de manger ou quand ça serait l'heure de mon gros câlin avec le gentil professeur..."

> TAkeshi ! Laisse Léonard en-dehors de tes aventures de jeuneses !

"Quoi ? J'ai rien dit de mal !"

- Bah dit-donc papa, il devait être sacrément gentil ton profeseur pour qu'il te fasse un câlin quand tu étais sage ! J'espère que je pourrais aussi en avoir de mes professeurs !

"Euh.. Ecoute fiston, ce n'est plus la même époque, tu ferais mieux d'en recevoir un d'une fille que tu aimes, ça sera bien plus chouette"

- Ah c'est une bonne idée ! Je vais en faire pleins à Yuna !

"Hein ?! Euh... Bref, installe-toi à côté de moi, sur le canapé, je vais tout te dire sur notre relation"

- Ouais trop bien ! J'adore quand tu me racontes des histoires !

Sans le faire exprès, Takeshi dévia la conversation, et Happy le reprit, tout comme Lutha, qui secouait la tête, comme pour lui faire comprendre que ce n'était pas bien de parler de ce genre de choses à un petit garçon. Ce dernier, ne comprenant pas tout, dit ce qu'il pensait, en ayant l'air content, ce qui gêna Takeshi, qui rectifia la discussion comme il le pouvait, ce qui fait qu'il apprit quelque chose de la part de son fils, qui n'eut l'air de choquer que lui. Ce ressaisissant, il l'invita à venir place à ses côtés, ce qu'il fit sans trop tarder en ayant une mine réjouie.

"Et bien, voilà ce qu'il s'est passé pour qu'on ait l'air d'être amis sans vraiment qu'on le soit"

***

Alors que Takeshi venait tout juste de terminer un entraînement dans son lieu préféré et qu'il était en train de rentrer, il croisa Selan, qui lui, était accompagné de Rebecca, et qui semblait asusi être sur le point de rentrer. En le voyant, les joues d'Happy ce mirent à faire de l'électricité, tandis que le corps de Takeshi ce mit à dégager une grande chaleur. Selan, quant à lui, souriait, comme s'il était content de les voirs.

"Tient, vous, ici, quelle heureuse surprise. J'allais justement rentrer et me coller devant la tv en mangeant du pop corn en attendant que ma dernirèe expérience finisse de sécher, mais vous pouvez passer à la maison, ça serait un plaisir de vous disséquer pour le diner... Enfin je veux dire, ça serait un plaisir de vous garder pour le diner héhé"

"Non merci, on est pressé, on doit aller ratisser le jardin. Allé, salut, à la prochaine !"

- C'est bien qu'il fasse un peu de jardinage, ça a l'air d'être un garçon très écolo.

"Mais non espèce d'idiote, il nous raconte des bêtises, il n'a même pas de jardin ! Revenez tout les deux !"

- Ah bah pardon, je ne savais pas ! Je pars à droite, on va les prendre en tenaille !

"Ah enfin une suggestion astucieuse !"

Suite à la proposition de Selan, TAkeshi dit ce qu'il lui passa par la tête et s'enfuit. Rebecca, elle, ne comprenant pas que c'était une excuse, fit un commentaire, qui fit un peu sortir de ses gonds le mutant, et lorsqu'elle su pourquoi, elle eût l'air assez gênée, mais elle ce ressaisit assez vite. Ce séparant, ils ce mirent à courir à la poursuite des deux fuyards, ce mettant ainsi à courir dans les ruelles d'une petite ville Française. Ils continuèrent à ce poursuivre jusqu'à ce qu'ils réussirent à les coincer dans un cul-de-sac.

"Ton chemin s'arrête ici, tu es piégé comme un rat !"

"On ne ce laisser pas attraper sans ce battre !"

***

- Et ensuite ? Il s'est passé quoi ?

"J'ai évité les laser qu'il tirait avec ses yeux, je lui ais fait une prise de koung-fou, et avec Happy on s'est enfuit à bord d'une navette spatiale que Yuna avait envoyée pour nous sauver"

- Papa !

"Ah oui, c'est vrai ! J'ai oublié ! On a aussi prit Rebecca avec nous, et pour me remercier de l'avoir libérée de l'emprise mentale qu'avant Selan sur elle, elle..."

> Takeshi !

"Oh ça va hein ? Je peux bien mettre un peu de science-fiction et d'ér...romantisme dans mon récit ! C'est moi après tout qui raconte ce qu'il m'est arrivé !"

- Oui, mais nous on veut la vrai version de l'histoire !

> Oui, surtout que tu n'a jamais voulu me dire ce qu'il s'est passé entre ce que tu vas raconter et après, je veux savoir !

"Roh vous êtes pas possible vous deux ! Bon, en même temps, tu vas comprendre pourquoi je n'ai pas tenu à te dire, mais bon, vu que le gamin veut savoir, au final, ça me fait une histoire à raconter au gamin pour qu'il me trouve encore plus cool que je ne le suis déjà héhé"

> Alors, si tu passes pour quelqu'un de cool, pourquoi tu voulais pas me le dire ?

"Parce que toi, tu vas te foutre de ma gueule, je le sens, et Léonard, il va pas le faire. Bon oÛ j'en étais ?"

Alors que Takeshi racontait son histoire, il ce fit couper par Léonard, qui trop impatient, lui demanda ce qu'il s'était passé, alors, pour faire son intéressant, il raconta une histoire à dormir debout, ce que son fils ne semblait pas trop apprécier. Voulant surenchérir avec un délir encore plus fou, il continua, mais son familier, pas dupe, le coupa, ce qui fit soupirer Takeshi. Après une discussion un peu animée, le démon de feu reprit son récit là où il s'était arrêté

***

"Si c'est ce que tu veux, attend-toi à perdre à nouveau ton honneur !"

Après cet échange de paroles, ils ce mirent à utiliser leurs pouvoirs. L'énergie qu'ils dégageaient fit céder le sol sous leurs pieds, car ils n'avaient pas remarquer que cette partie de la ville était dangereuse, à cause de rénovations, et que de ce fait, le sol n'était pas solide. Happy eut juste le temps de faire un saut de côté, ce qui lui évita de tomber dans un trou profond, comme Selan et Takeshi. Quelques minutes plus tard, après s'être remit de leur chute, ils purent ce rendre compte que tout était sombre, comme dans une grotte.

"Eh bah, j'ai bien cru que j'allais me rompre le cou ! Rend-toi utile et met un peu de lumière, on y voit que dalle !"

"De un, tu n'es pas mon chef, et de deux, laisse-moi me remettre un peu de ma chute, je susi un peu sonné, en plus, je te rappelle que tu m'as atterrit dessus, alors bouge de là au lieu de me donner des ordres !"

"Oh désolé, il est vrai que j'ai été très indélicat avec toi"

"Bah voilà, quand tu veux, tu peux être gentil !"

Takeshi, n'aimant aps la façon dont lui parlait Selan, lui dit sa façon de penser, et ce derneir ce releva en s'excusant, puis lorsqu'il tendit la main à TAkeshi, ce derneir la prit, en pensant qu'il voulait l'aider à en faire de même, mais au lieu de cela, il ce reçu une décharge électrique, ce qui fait qu'il lâcha très vite la main du scientifique.

"Salaud ! T'es vraiment qu'un sale type !"

"Allé, enflamme-toi encore un peu, on y verra mieux !"

Selan, imperturbable, ce moqua encore un peu de Takeshi, qui lui râlait contre. Ce dernier fini tout de même par enflammer son corps, ce qui permit à Selan d'y voir mieux. Tout deux ce rendirent alors compte qu'ils avaient atterrit dans une grotte souterraine. Ce rendant compte qu'il y avait des bâtons pour faire des torches, le scientifique prit les objets pour les mettre contre TAkeshi, ce qui les enflamma. Ceci étant fait, il les remit tout deux sur leur socle, ce qui déclencha un mécanisme, qui ouvrit une trappe et fit apparaître de la lumière daans toute la cavité. Takeshi s'éteignit tout en ayant l'air surprit, mais ne ce posant pas plsu de questions, il passa par la trappe et Selan le précéda. Ils arrivèrent alors dans une autre grotte où le passage semblait être bloqué par de nombreux rocher.

"Ah bah voilà encore un passage que tu vas pouvoir débloquer ! Va-y Takeshi ! Attaque Coup de Pied Destructeur !"

"Non !"

"Comment ça "non" ? Je crois que c'est plutôt moi qui vais te le donenr ce coup de pied si tu ne te met pas tout de suite au travail !"

"Je ne suis pas ton esclave ! En plus, moi non plus je n'ai pas de plaisir à rester coincé avec un mec aussi pourrit que toi, alors tu te calme et tu me laisses respirer, ok ?"

"Surveille ton langage ! Tu n'es qu'une créature à but expérimentale alors tait-toi, c'est moi le maître ! Toi tu n'es là que pour excéuter mes ordres !"

Takeshi, ne supportant pas de ce faire traiter comme un moins que rien, ce reballa contre Selan, ce que ce dernier n'apprécia pas. Ils ce mirent à s'engueuler, et les mots fusants, les coups de poings aussi, car Selan s'en reçu un de la part de TAkeshi, qui ne pu ce retenir. Cependant, à force de ce battre, le plafond fut quelque peu ébranlé, et quelques petits débris en tombèrent, ce qui les fit arrêter immédiatement, ne voulant pas ce faire ensevelir. Takeshi alla bouder dasn un coin, s'asseyant en tournant le dos à Selan et en croisant ses pieds et ses bras, tout en ce demandant comment faire pour s'en sortir sans abîmer davantage le plafond. Selan en fit de même, et au bout de quelques minutes, Selan eut une idée.

"Hé ! Si avec mes câbles je retient le plafond, tu pourrais éclater les rochers et comme ça, on pourrait s'en sortir. Hé ! TAkeshi ! Tu m'écoutes ! Roh, c'est bon, j'ai compris ! Je susi désolé ! C'est vrai que j'ai été un peu trop loin dans mes propos et que je me susi comporté comme un abruti, mais j'ai besoin de toi. J'ai tellement besoin de toi que si j'étais une fille, après qu'on soit sorti de là, je t'épouserais, on aurait une grande famille, une maison au bord de la mer et même un chien qui s'appellerait Alfredo... Allé dit-moi quelque chose ! Pff pourquoi ça te fait marer ce que je viens de dire ?"

En entendant ce que lui disait Selan, Takeshi ce mit à sourire, semblant être content d'entendre Selan être enfin gentil et sincère envers sa personne. Cependant, après son récit qu'il lui sorti, il ne pu s'empêcher de rire, ce qui vexa un peu Selan, mais d'un autre côté, il était content, car il avait fait réagir le démon. Ce dernier ce tourna enfin, tout en le fixant avec un regard amusé.

"C'est bon, c'est bon, je te crois. Par contre, t'es pas obligé d'être une fille pour m'épouser, mais je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée, car je t'aurais tellement trompé que j'aurais fini lobotomisé sur une de tes tables d'opérations, pour te venger, avant même qu'on puisse faire tout ce que tu as prévu"

"Euh... Oublie, je déconnais, en plus, moi j'aime Haneko, même si c'est pas réciproque, et qu'elle aussi va finir dans mon laboratoire pour avoir enfin l'esprit en paix en étant enfin certain qu'elle ne pourra pas aimer un autre que moi"

En répondant aux propos de Selan, Takeshi faisait bien sûr exprès de le gêner, car il savait très bien que ce genre de choses le gênait beaucoup. Par contre, lorsqu'il fut sincère avec TAkeshi, ce dernier ce mit à sourire, avant d'avoir un air compatissant.

"Perd pas ton temps mec, elle est trop tarée"

"Le jugement d'un coureur de jupons n'est pas valide ! Allé, ne perdons pas plus de temps ! Je vais me charger du plafond !"

N'acceptant pas la remarque de Takeshi, Selan ce leva, et il déploya tous les câbles contenus dans son corps pour les mettre sur le plafond, afin d'éviter qu'il ne s'écrouse sur eux lorsque TAkeshi s'occuperait des rochers. Le surveillant ce leva et utilisa son Pied Bruleur pour faire exploser tous les rochers qui bouchaient la sortie. Ceci étant fait, il traversa le passage, pusi ce fut au tour de Selan, et lorsqu'ilfit disparaître ses câbles électriques, le plafond s'écroula, mais heureusement, ils ne furent pas touchés, car le plafond de l'autre salle était plus solide et ne céda pas comme l'autre.

"Eh bien, c'était moins une ! Bravo partenaire !"

En disant ces mots, l'air vraiment satisfait de leur duo, Takeshi sourit, et Selan en fit de même, bien que son sourire était plus mince que celui du démon. Ceci étant dit, il ce mit à inspecter les environs, ce rendant compte que cette cavité n'avait pas non plus de sortie. Il fronça les sourcils, ce demandant comment s'échapper d'ici. Ne sachant que faire, il ce tourna vers Selan. Le voyant explorer l'endroit, il ce mit à ce demander s'il n'avait pas non plus une idée. Ce rendant compte que Takeshi le fixait, Selan en fit de même.

"Bon, si tu as une idée, je t'écoute."

"Si je puis me permettre, de nous deux, c'est toi le scientifique"

"Et alors ?"

"Bah c'est ton dada la recherche, alors cherche ! Y a bien quelque chose dans cette pièce qui pourrait te servir pour nous sortir de là"

"A part faire ça, je ne vois pas quoi faire... Hum... je crois que je viens de trouver ! A 3 on fait une attaque combinée !"

Après l'avoir un peu bousculé, comme l'avait fait le scientifique avec lui tout à l'heure, cela semblait porter ses fruits, car ce dernier utilisa une décharge qui toucha un rocher de la paroi, ce qui eut l'air d'avoir un effet. Semblant être tout deux d'accord sur la marche à suivre, Après avoir fait le compte à rebour, l'un utilisa une décharge électrique, tandis que l'autre cracha un jet de flamme. Il y eut comme un bruit de verrou qui ce décroche, et un nouvel accès leur fut révélé. Passant ce passage, ils marchèrent dans un long couloir, jusqu'à arriver dans une salle qui semblait être remplie de dessins représentant toujours un duo de personne cote à cote. Il y en avait partout, dessinés sur les parois, sauf à un endroit où il était écrit dans une langue ancienne, un texte, et à son centre, il y avait deux manettes. Selan s'en approcha, et mit une main sous son menton, l'air de réfléchir. Takeshi s'en approcha, et il eut l'air surprit, ce qui fit détourner la tête du scientifique dans sa direction.

"Me dit pas qu'un débile comme toi connait cette langue ?"

"Bah oui, le débile est plus érudit que toi, ça t'en bouche un coin le scientifique en carton !"

"Et est-ce que cela écorcherait la langue d'Enstein de me traduire ce qu'il est écrit ?"

"C'est une langue que j'ai déjà vue, un jour, dans mon monde, et j'ai demandé de quoi cela parlait. En gros, c'est un endroit spécial qui permet de laisser les vieilles rancoeurs de cotés et de faire en sorte que les ennemis les plus tenaces devienent de bons amis. En gros, ça permet aux gens de ce rapprocher et de tisser des liens, ce qu'une certaine personne est incapable de faire !"

"Hé ! C'est pas vrai ! J'ai un lien très fort avec mon PC ! C'est le grand amour de ma vie, après Haneko ! Si tu es si parfait dans ce domaine, tu peux me dire comment ça ce ait que tu n'ais pas de femme ?"

Ces deux idiots trouvèrent encore une fois, le moyen de ce chamailler, ce qui les rendait vraiment insortable. Takeshi fini par grogner, n'aimant pas trop la dernière réplique de Selan, qui lui, ce mit à ricaner, sachant très bien qu'il avait touché un point sensible. Takeshi fini par ce calmer, puis il scruta l'homme avec un regard dépité.

"Tu sais, créer des liens d'amitié ou tomber amoureux, ce n'est pas la même chose, et puis, il y a aussi la famille qui compte, il ne faut pas l'oublier, elle est très importante Essaie d'ouvrir ton coeur, je suis certain que ça te fera du bien"

***

- Et qu'est-ce qu'il a répondu ? Il t'a répondu ou bien il t'a ignoré ?

"Mon fils, tu vis un peu trop cette histoire. Laisse-moi réfléchir cinq minutes... Hum... Ah oui ! Voilà ce qu'il s'est passé par la suite !"

***

Peu de temps après avoir dit ces mots avec un ton très sérieux, Takeshi eut comme réponse un rire assez sincère de la part de son interlocuteur, et lorsque ce dernier ce fut calmé, il lui sourit avec un petit sourire narquois.

"Mon pauvre petit poussin, tu es bien naïf ! En ce bas monde, plus tu t'attaches et plus tu es sûr d'être déçu."

"Pas toujours ! Tu es juste tombé sur les mauvaises personnes. Moi, je ne te laisserais jamais tomber, si tu voulais bien arrêter de m'embêter et de faire des efforts pour que l'on..."

"Tait-toi ! Un scientifique et son cobaye ne peuvent pas devenir amis, sinon ils finissent par souffrir tout les deux ! Continuons de faire équipe jusqu'à ce que l'on sorte de ce lieu trop rempli de guimauve à mon goût, et ensuite, tout redeviendra comme avant, comprit ? Arrête de faire cette tête, ça ne marche pas avec moi !"

"D'accord, mais je trouve quand même que ton attitude est ridicule, et que c'est dommage que tu n'essaies pas de changer"

En écoutant la réponse de Selan, Takeshi eut l'air triste, car il espérait vrament pouvoir tenter queque chose pour le rendre plus amical, mais rien n'y faisait. Peu de temps après avoir dit ce qu'il pensait, il s'approcha d'un des deux leviers et le saisit.

"Même si tu ne veux pas tisser des liens avec moi, il faut quand même que l'on abaisse en même temps les deux leviers"

"Enfin quelque chose de sensé venant de ta part. Faisant donc cela"

Il s'approcha du levier, et après un hochement de la tête de la part de Takeshi, ils firent en même temps la même action, ce qui les autorisèrent à passer dans une autre salle. En s'y rendant, ils durent à nouveau travers un couloir, mais ce dernier n'était pas stable, il ce mit à bouger, et tout d'un coup, une partie s'effondra. Takeshi eut le temps de sauter, mais pas Selan, qui commença à chuter. Le remarquant, Takeshi lui prit ses deux mains, en ce retrouvant penché sur le précipice.

"Allé dit que tu m'adores et je te remonte"

"Oui, je t'aime mon poussin, allé remonte-moi !"

"Je n'ai pas trouvé beaucoup de sincérité dans ta réponse"

"Takeshi, arrête de faire l'abruti, je t'ai dis tout ce que tu voulais entendre ! Pff... Ok... Tu es le meilleur, le plus fort, et.. et quand tu n'es pas là, ce n'est pas pareil, je m'ennuie, car c'est vrai qu'au fond de moi, je t'apprécie"

En entendant la première réplique de Selan, Takeshi insista pour qu'il recommence, car ses dires n'avaient pas du tout été sincères. Selan soupira, et recommença, mais cette fois-ci, en semblant bien plus sincère, lui ouvrant même un peu son coeur. Takeshi ne dit rien et le remonta, et lorsqu'il fut sauvé, Selan le prit quelqeus seconde dans ses bras. Cela avait été bref, mais assez intense pour comprendre qu'il tenait à lui. Il le lâcha, puis il parti en avant, et le démon lui précéda le pas. Ils arrivèrent dans une salle qui ne semblait pas avoir de plafond. Au centre, il y avait une plate-forme avec un système de poulie, avec deux cordes, pour inciter les deux individus à s'entraider une dernière fois pour sortir de ce mauvais pas. Les deux hommes ce regardèrent, puis sans ajouter un mot, ils grimpèrent sur la plate-forme et ils ce mirent à tirer les cordes en même temps. C'est ainsi qu'ils purent revenir à la surface, mais dès qu'ils arrivèrent sur le sol stable de la ville, la plate-forme redescendit immédiatement. Ils avaient l'air contents de s'être sorti de cette galère, et ce qu'ils remarquèrent en premier, c'était qu'il faisait nuit et que Happy et Rebecca les attendaient, semblant être soulagés de les revoir en vie.

- Je suis contente de voir que tu vas bien ! A présent qu'il est revenu, on pourrait peut-être les capturer, comme il était prévu ?

Demadna Rebecca en souriant, pensant que c'était ce qu'il voulait faire. Selan scruta le rat électrique, qui sauta dans les bras du démon, pour lui faire un câlin, et semblant être content de le revoir, tout comme son propriétaire, puis il hocha la tête en signe négatif.

"Non, on fera ça une autre fois, je suis fatigué. Vient, rentrons"

- Selan, tu es sûr que tu vas bien ? Il n'est pas trop tard...

"Je vais très bien, et j'ai dis qu'on rentre, alors ne pose pas de questions et vient !"

Ce demandant ce qu'il c'était passé, Rebecca haussa les épaules et suivit Selan, tandis que les deux amis rentèrent paisiblement à la maison.

***

- Ouah ! C'était une super histoire ! Je comprend mieux à présent pourquoi vous avez l'air d'être copains ! Bon, je vais voir mon pote, à plus tard !

Léonard semblait être tellement ravi qu'il ne tenait plus en place. Il applaudit, puis après s'être exprimé, il fit un bisou à son papa et s'en alla aussi vite qu'il était venu le voir. Takeshi ce mit à rire, soupirant d'un air rêveur, en ce demandant si son plus grand ennemi ce souviendrait également de cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7303

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Petit stock de One-Shots Empty
MessageSujet: Re: Petit stock de One-Shots   Petit stock de One-Shots Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 16:40

Bon, vu que je pensais que le faire en rp n'était pas très judicieux, je vais en faire un one-shot, mais retenez tout de même que celui-là sera très imporant pour la suite ^^ Par contre, il risque d'être un peu sale par moment, donc si vous êtes trop sensisble et que vous avez moins de 18 ans, je vous déconseille de le lire, car je ne veux pas avoir de problèmes avec forumactif, ainsi qu'avec vos parents ^^'

My heart is for you

"Donc... ça ne te dérange vraiment pas de rester à la maiosn ?"

> Mais non ! Je te l'ai déjà dis, ce genre de jeu, ce n'est pas pour moi, parce que je m'ennuie, et si on joue à deux, ils vont penser que tu triches, même si c'est peut-être le cas... Enfin bref, part l'esprit tranquille, je garde la maison, et je bouffe le premier qui tente de voler la vaisselle !

- Toute façon, je suis là moi, et je ne vais pas laisser tomber ton familier. Tu es vraiment certaine de pouvoir y aller seule ?

"Bien sûr ! Le chemin n'est vraiment pas compliqué, si je me perd, c'est que je suis vraiment nulle en orientation ! A ce soir !"

Malgré que son esprit avait été échangé, la demoiselle semblait toujours adorer jouer aux échecs, et puisqu'il y avait un tournois en ville, elle s'y était inscrite. Toutefois, Kyubi ne pouvant pas y participer, elle lui avait demandé plusieurs fois si ça ne le dérangeait pas qu'elel fasse quelque chose sans lui, et il semblait d'accord, mais cela ne l'empêchait pas de lui poser une dernière fois la question. Ingrind avait l'air en soucis, mais Haneko lui fit comprendre que tout irait bien, alors elle la laissa partir. Faisant apparaître ses Rollers, la miss s'en alla bien plus vite à son rendez-vous, et en seulement quelques minutes, elel ce retrouva devant l'entrée. Tout en faisant la queue, pour pouvoir obtenir un numéro qui lui permettrait de ce faire ce reconnaître lors des appels pour les matchs, elle vit, au loin, un homme qui lui disait vaguement quelque chose. Après avoir obtenu tout ce qu'il lui fallait pour jouer, la demoiselle s'installa et commença à jouer. Etant vraiment douée dans ce domaine, ce qui était vraiment très étrange, lorsqu'on connaissait son niveau de folie, mais bon, on dirait bien que sous cette façade, il y avait quand même un cerveau, qu'elle semblait utiliser ou plutôt, ce qui la parasitait le rendait encore plus fluide et c'était peut-être pour ette raison qu'elle arrivait encore bien mieux à jouer que d'habitude. Après trois heures de jeu, la miss arriva en haut du classement. Si elle remportait ce dernier match, elle obtiendrait le titre de la championne des échecs. Cependant, sa dernière partie allait ce faire contre ce garçon, qu'elle avait aperçu dans la file d'attente, et qui lui disait quelque chose, car lui aussi avait vaincu tout le monde, ils étaient les derniers finalistes, et Haneko sentait que le duel allait être incroyable. Toutefois, avant de commencer, la demoiselle scruta le type avec un regard intrigué, car de plus, ce gars semblait être troublé de l'avoir en face de lui, comme s'il ne s'attendait pas à ce battre contre elle pour obtenir son titre de champion.

"Haneko ? Depuis quand tu sais jouer aux échecs ? Je ne t'attendais pas à te voir ici, c'est une grande surprise !"

"Bah ouais, pourquoi ça t'étonne ? Tient, d'ailleurs, on ce conanit ?"

"Ce qu'on m'a dit est donc vrai, tu ne te souviens plus de moi... Hm... Oui, on ce connait, on était amis d'enfance. Je m'appelle Selan Tonelico. Je t'ai même donné mon coeur et tu l'as piétiné ! Hé ! Ce n'est pas drôle !"

En entendant la question de l'homme, Haneko eut l'air surprise, car il avait l'air de la connaître, et le fait qu'il lui dise quelque chose n'était pas qu'une coïncidence, car il ce présenta et lui dit tout ce qu'elle avait à savoir sur sa personne, mais en l'entendant pouffer de rire, il la scruta avec un regard sévère. La miss arrêta et elle lui fit un grand sourire.

"Je rigole parce que ça m'étonnerait que j'ai fais ça à un aussi joli garçon que toi ! Bon, tu me raconteras ta vie plus tard, joue !"

Haneko était contente, car c'était la première fois qu'elle ne vomissait pas du liquide noir en retrouvant une partie de ses souvenirs, car c'était vraiment très désagréable. Selan eut l'ari troublé en entendant les paroles de la demoiselle, et il ce mit même à rougir, ce qui lui arrivait très rarement lorsqu'une fille lui faisait un compliment. Tremblant un peu, à cause de l'émotion, il avança un pion. Au bout de quelqeus minutes de jeu, la miss reprit la parole.

"Hé Ryo, reprend-toi, tu joues n'importe comment !"

"Mon nom, c'est Selan !"

"On s'en fou ! Joue correctement !"

Selan soupira, ce rendant compte que son prénom ne lui revenait toujours pas en mémoire, ce qui ne changeait pas beaucoup d'avant, car quand il était à l'académie, elle avait toujorus de la peine à lui sortir son prénom. Ce ressaisissant, il ce mit à la dominer, ce qui surprit Haneko, qui tenta plusieurs tactiques pour reprendre la partie en main. Au bout d'une heure de jeu, il ne restait plus que deux coup à Selan pour qu'il remporte la partie. S'il ce trompait d'une case, elle l'emporterait, mais s'il utilisait sa botte secrète, c'était lui qui allait l'emporter. Il ce mit alors à sourire.

"Si je perd ou si je gagne, que va-t-il ce passer ?"

"Je m'en fou, j'ai joué contre un ami, je suis contente"

En entendant sa réponse, il eut l'air ému. Il sourit et plaça son derneir pion. Haneko réfléchit, puis elle sourit et leva les mains en signe de victoire.

"J'ai gagné ! Youhou !"

Selan sourit, car il s'en fichait d'avoir perdu. Après la remise des prix, Haneko allait rentrer chez elle, quand soudain, elle senti une main attaper son poignet et la retenir.

"Tu veux te sauver alors qu'on vient à peine de ce retrouver ?"

"Bah oui, Nounou et Kyubi m'attendent, ils vont s'inquièter s'ils ne me voient pas rentrer"

"Dans ce cas, je viendrais te chercher pour souper, je t'invite au resaurant, a te dit ?"

"Ouais ! Trop cool ! Attend, euh... Voilà mon adresse !"

"Parfait, je viens te chercher à 19h"

Selan étit vraiment très heureux qu'elle accepte son invitation. Est-ce que son rêve ce réalisait-il enfin ? Lui qui avait un coeur de pierre et qui voulait faire fondre celui de la jeune fille pour s'être moqué de lui, à présent, n'était plus dans sa liste de premirèe nécessité. Comme à l'éoque, il la voualit à nouveau rien que pour lui, et il espérait que cette perte de mémoire les raprocherait assez pour qu'elle change enfin d'avis sur sa propre personne, et qu'elel l'aime enfin. Après avoir obtenu son adresse, il s'en allèrent chacun de leur côté, et lorsque la demoiselle revint à la maiosn, Kyubi avait l'air très heureux en voyant sa coupe de championne, et la peite bourse qu'il y avait à côté, mais ça, il avait l'air de moins s'y intéresser. Ingrid semblait également fière d'elle.

> Ouah c'est trop bien ! Bravo soeurette !

"Ahah merci frérot ! C'était intense et endiablé, mais je les ais tous massacrés héhé !"

"Dans ce cas, pour récompensser la championne, je peux lui faire son plat préfér, qu'en penses-tu ?

"C'est gentil, mais ce soir, je dîne avec mon derneir adversaire, il m'a invitée"

> Et pas moi ? Je pue ?

- Ohoh ! Méfie-toi mon coeur, ça comemnce par un dîné, puis après, ça fini dans le lit, croit-moi, les hommes, faut s'en méfier jusqu'à ce qu'on leur ait passé la corde autour du cou, et même encore après, on est pas sûr qu'ils nous appartienne totalement !

"Roh ça suffit vous deux ! Je vais manger avec un ami d'enfance ! C'est un repas tout ce qu'il y a de plus normal, entre deux personnes totalement ordinaires !"

> Ouais dans ce cas, pourquoi tu veux pas que je vienne ?

"J'ai pas dit que je voulais pas, mais..."

> Dans ce cas, si c'est pour qu'un bipède chevelu te fasse enore du mal, autant que je vienne avec toi, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver !

- Ce n'est pas parce que tu crois le connaître qu'il est totalement honnête. Tu ferais mieux d'annuler"

"Quoi ?! Pas question ! Arrêtez de me souler tout les deux ! Vous allez finir par me mettre en retard !"

En voyant Haneko s'énerver, et claquer la porte de la salle de bain, après avoir donné ses prix à Ingrind, cete dernière et le renard à neuf queues ce regardèrent en ce sentant bête, car c'était rare qu'Haneko s'énervait contre eux, ce qui montrait que ce rendez-vous comptait pour elle. Pensant alors qu'il était préférable de la laiser tranquille, ils la laissèrent ce faire belle. Du côté de Selan, ce dernier fut accueilit par Rebecca, qui était impatiente de voir le résultat de cete partie d'échec, d'ailleur, cela ne l'étonait pas qu'il ait voulu y participer. Il lui donan le deuxième prix, qui était une jolie boite d'echecs, avec une petite bourse d'argent, moins conséquente que celle du premier prix. Rebecca écarquilla les yeux, semblant être surprise par ce qu'il ramena à la maison.

"J'ai perdu en final et alors ? C'est pas un drame !"

- Si tu le dis, mais je trouve bizarre que tu souries autant.

"Ce soir, je dîne avec la gagnante... Ah... Si douce, si envoutante, si particulière... Je me sens me nyoer dans un torrent giganteque où ma mort ne me provoque que du bonheur.... mes sentiments ce mélangent, la nuit, le jour, l'amour, l'humour... C'est donc tout cela que l'on resent lorsque l'on est heureux ? Je ne me reconnais plus..."

- Tu divagues mon pauvre. Quel est son prénom ? Eloigne-toi d'elle avant qu'elle ne vole ton âme et ton coeur !

"Trop tard. Tu me diras plus tard quelle tenue me va le mieux"

- On était pas sensé monter notre super machine que l'on fait en secret ?

"Elle attendra ! Rend-toi utile et commande une table pour deux au "Vilon Fou", ça m'arrangerait"

- Et moi je mange les restes ? T'es vraiment qu'un méchant bonhomme ! Je te déteste !

"ça ne change pas de d'habitude. Allé arrête de faire ta jalouse, et laisse-moi me préparer, sinon je vais être en retard. Oh et nettoye ma chambre puisque tu y es, on ne sait jamais ce qu'il pourarit ce passer par la suite héhéhé !"

- Quoi ? Non ! Je te l'interdis !

"Je fais ce que je veux, c'est chez moi ici et tu as de la chance que je n'ai pas encore récupéré mes pouvoirs"

Rebecca était vraiment offusquée. D'habitude, cela ne la dérangeait pas qu'il soit méchant avec elle, mais le fait qu'il ait mangé avec une autre fille dans un restaurant avec une bonne réputation, et qu'ensuite, il la ramenerait chez eu, ça la mettait hors d'elle, car elle pensait qu'en fait, ils formaient une sorte de couple à force qu'elle s'occupe de tout dans cette maison, mais on dirait bien que non, que ce n'était pas le cas et cela la désolait beaucoup. Quelques minutes plus tard, Selan était devant la porte du lieu où résidait Haneko. Ayant mit un beau costume de soirée, Ingrind eut l'air surprise lorsqu'elle ouvrit la porte.

"Bien le bonsoir madame, est-ce qu'Haneko est prête ?"

- Bientôt, mais... Désolée de vous le dire, mais je ne m'attendais pas à ce que vous soyez si âgé... Haneko ! Il est arrivé !

En entendant la discussion, Haneko ce précipita. Dès qu'elle arriva, elle trébucha, et tomba directement dans les bras de Selan, car elle n'avait pas l'habitude de mettre des chaussures à talons, et par réflexe, le scientifique l'avait retenue. Rougissnat tout les deux, il eut cependant la sensation que son coeur venait de ce faire foudroyer, et il aimait ce qu'il venait de ressentir.

"Oups, désolée"

"Ce n'est pas grave. Tu ne t'es pas faites mal j'espère ? En tout cas, tu es ravisante"

"Non, ça va, et toi non plus tu n'es pas mal ! Alors, on va où ?"

"Tu veras, ce n'est pas trop loin d'ici"

- Vous avez l'air d'être un gentil garçon, mais je vous rappelle que si je ne revois pas ma petite Haneko avant minuit, j'appelel les flics

"Roh ça va ! J'ai dix-huit ans, je suis majeur et je rentre à l'heure que je veux ! Veint Ryo, on y va !"

"Je m'appelle Selan !"

"Ah mais j'y peux rien si t'a une tête à t'appeler Ryo !"

Haneko portait une ravissante noire en dentelle, qui lui allait trsè bien, et dont les manches étaient trop longues, du coup, elle avait les mains cachées, et les pieds aussi, de ce fait, elel devait la surélever pour marcher et ne pas ce prendre les pieds dedans. Après s'être dit ce qu'ils pensaient l'un de la'utre, Ingrind intervient, ce qui ne plu pas trop à Haneko, qui ne demanda pas son reste et s'enfuit en prenant le poignet de Selan, l'entraintant avec lui, ce qui le fit sourire, car il avait le sentiment de ce faire enlever par la demoiselle. Tout en ce disputant un petit peu, ils finirent par arriver dans le beau restaurant, qui éait un peu chic. Après qu'on leur ait montré leur place, ils allèrent à la table et s'assirent. Tout dans ce restaurant semblait être chic, d'ailleurs, il y avait même une petite musique qu'il y avait typiquement dans ce genre d'endroit. Haneko était subjugée par la beauté du lieu, ce qui fit sourire Selan, qui l'observa, en ce disant que pour le moment, il avait de la chance que personne n'avait capté qui il était, jusqu'à présent, car éant recherché par interpol, il aurait pu ce faire embarqué plus d'une fois.

"Je savais que tu aimerais la décoration. Alors, tu deviens quoi depuis le temps ?"

"Bah, y a un temps où je dirigeais l'académie Akatsuki, mais en ce moment, je suis en repos provisoir, car j'ai des ennuis de santé en ce moment"

"Ah c'est très embêtant. Après le repas, tu viendras chez moi, je te ferais une consultation gratuit"

"Parce que tu es médecin ?"

"J'ai eu mon diplome haut-la-main il y a de ça déjà quelques années. Que veux-tu, je suis un homme brillant"

En entendant la réponse de la demoiselle, Selan eu un grand sourire aux lèvres, presque malasain, qui en disait bien long sur sa pensée du moment. Il ce ressaisit lorqu'elle lui posa une question, et fit même le fier, ce qui fit rire Haneko. Le serveur vint avec la carte, puis il reparti.

"On ce commande un petit vin rouge ?"

"Pourquoi pas, mais ici, ça doit coûter une fortune"

"Oh tu sais, rien n'est trop beau pour ma petite princesse mécanique héhé. Ah voilà ! Parfait ! Un petit assortiment de la régition qui ira à merveille pour notre repas. Bon, à présent, le menu.... Hum... Oh ! Tu veux qu'on ce prenne un plat de pâtes ?"

"Pour faire comme la Belle et le Clochard ? Ihih petit coquin va ! Attend, on ne ! Oh regarde ! Ils font des plats mixtes, j'adore trop ce genre de concept !"

"Ah oui, j'avais oublié que tu aimes bien ce qui est étrange, même au niveau de la nourriture. Toi tu vas prendre le chêvre chaud et miel sur son lit de salade, mais vu que c'est moi qui invite, j'aimerais bien que tu prennes un truc un peu plus comestible, comme euh... Je sais pas, une entrecôte par exemple ?"

"C'est comme tu veux mon Riri ! Ok pour l'entrecôte !"

Selan tenta de sauter une étape, mais il ce fit grillé avant même qu'il n'ait eut le temps de comamnder. Vu que son but était de l'embrasser à la fin du repas, en l'entendant dire ce qu'elle pensait manger, il sauva le coup en lui proposant autre chose, tout en faisant son gentil, ce qu'il arrivait tout le temps à faire pour cacher ses véritables pensées, un grand comédien ce Selan ! Après avoir fini de choisir le menu, le serveur revint et dès qu'il eut tout entendu et retenu, il s'en alla. Dans le restaurant, pour le moment, on aurait dit qu'il n'y avait qu'eux, alors le scientifique ce dit qu'il puvait parler un petit peu plus ouvertement à la demoiselle.

"Pour le moment, je n'ai personne dans ma vie, et toi ?"

"Non, mon c*****d de fiancé m'a plantée le jour de notre mariage, du coup, je suis libre comme l'air ! Et toi ? Tu as des passions ? Moi j'adore tout faire exploser !"

"Oh tu sais, moi c'est un peu plus complexe comme passion. J'adore tout ce qui est dans la création, la recherche, c'est un passe-temps fabuleux, et puis, au moins, avec les machines, on est jamais déçu. Oh eh bien, le service est rapide ce soir, ça change de d'habitude !"

Selan trouvant cette discussion de plus en plus passionnante. Si elle n'avait plus personne dans sa vie, alors elle ne pourrait regarder que lui, et n'aimer que lui, ce qui était plutôt pratique, car au moins, là, il était certain qu'il ne serait pas obligé de la démembrer et de la plonger dans du formol pour qu'elle reste éternellement à ses côtés, puisqu'avec un peu de bonne volonté, il arriverait sûrement à la faire tomber amoureuse de lui, car il s'était bien rendu compte qu'avec sa perte de mémoire, son comportement avait aussi changé, et de ce fait, elle ne l'avait pas repoussé, ce qu'elle aurait sûrement fait par le passé, donc, en étant pas elle-même, il avait une ouverture et pensait bien la saisir. Après avoir discuté de leurs diverses passions, il pu voir le serveur arriver avec la bouteille, ce qu'il trouvait plutôt agréable. Après avoir dégusté la boisson, Selan la recracha dans son verre.

"Non, mais vous appelez ça un "excellent vin" ?! Vous, vous foutez de ma gueule ou quoi ? J'ai pris ce vin pour avoir du vin de qualité et ça ce n'est pas du vin de qualité, c'est scandaleux ! Apportez-nous une autre bouteile si vous ne voulez pas que... Que je fasse une mauvaise critique de votre restaurant !"

- Euh.... Bien monsieur ! J'y cours de suite !

Selan s'énerva un petit peu, et voulu menacer le serveur de lui faire griller des neuronnes s'il ne faisait pas ce qu'il désirait, mais ce rendant compte que ses pouvoirs n'étaient pas encore revenus, il transforama sa menace et l'homme s'en alla rapidement en prenant la bouteille et le verre. Il revint très rapidement, et lorsque Selan goûta le vin, le serveur était nerveux, mais en voyant l'air satisfait de Selan, il soupira de soulagement, puis il s'empressa de remplir les deux verres, avant de retourner en cuisine.

"Eh bien toi alàrs, tu sais parler aux gens"

"C'est que... Ma soirée doit être parfaite, si elle ne l'est pas à cause d'un détail, elle ne sera pas parfaite."

"Oh tu es tellement chou ! C'est vraiment adorable de ta part ! Par contre, tu sais, s'il y a quelque chose qui te contrarie un peu trop, tu me le dis et je l'explose"

"Tu... Tu ferais ça pour moi ?"

"Bien sûr !"

"Oh merci ! merci ! C'est qu'en ce moment, on m'a bloqué mes pouvoirs, alors je ne peux plus les utiliser et je dois me comporter comme quelqu'un de normal, donc ce n'est pas facile tous les jours"

"Oh non ! C'est affreux ! J'espère que tu vas vite retrouver tes pouvoirs !"

Selan sourit, la trouvant vraiment trop mignonne. C'est quelques minutes aprsè lui avoir dit ces mots que le serveur arriva avec leur deux entrecôtes, servies avec des frites et des jolis légumes finement coupés. Mangeant tout en appréciant son repas, Selan, avait l'impression d'être en plein rêve, car ce genre de scène, il en avait rêvé plus d'une fois, bien qu'après, ça finissait toujours mal pour Haneko, car elle lui refusait son amour, mais bon, puisqu'il ne rêvait pas, il allait continuer de profiter de cette super soirée. Haneko, quant à elle, mangeait en pensant que Kyubi allait être trop jaloux quand elle allait lui raconter son repas, et intérieurement, cela la faisait rire d'avance, donc autant dire qu'ils n'étaient pas sur la même longeur d'onde avec leurs sentiments personnels vis à vis de ce qu'il était actuellement en train de ce passer. Après avoir mangé et bu, ils prirent un dessert, et lorsqu'il vint le moment de payer, Selan prit sa carte pour payer, mais en voyant que l'appareil avait quelqeus problèmes, il soupira.

"Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Regarde, je vais te montrer comment on répare très vite ce genre de problème"

Il bidouilla un peu sur les boutons, et en quelques minutes, l'appareil refonctionna, ce qui fascina Haneko. Une fois le repas payé, ils purent sortir de table. Dehors, le vent était frais, et la nuit était calme, ce qui fait que Selan en profita pour sortir la phrase qu'il attendait de dire depuis un bon moment, et dont il ce l'était repétée plusieurs fois dans sa tête pour être certain qu'elle soit bien reçue.

"Vu qu'on a encore un peu de temps avant que ta nounou appel les flics, ça te dirait d'aller boire un café chez moi ? Comme ça, je pourrais te montrer quelques-unes de mes inventions"

"Oh oui ! Avec plaisir ! En plus, tu as dit que tu voulais me faire une consultation gratuite, donc je suis encore plus partante pour venir chez toi !"

Selan sourit avec un sourire qui était dur à cerner, surtout lorsqu'on ne ce méfiait pas de lui, même sans ses pouvoirs, il restait un scientifique avec un cerveau dérangé et très intélligent, dont il était préférable d'avoir en allié plutôt qu'en ennemi, et malgré le fait qu'il l'aimait, il ne e fallait pas oublier qu'elle l'avait fait beaucoup souffrir à cause de son indifférence à son sujet, donc va savoir ce qu'il allait lui faire une fois qu'elle serait entrée dans son antre. Ceci étant dit, il lui prit délicatemetn la main et sereinement, il l'emena prendre le bus, et fort heureusement, à cet instant précis, en sortant du restaurant, ils réussirent à obtenir très rapidement un véhicule. Après avoir fait quelques arrêts, ils déscendirent, puis ils marchèrent un petit peu avant de finalement arriver devant chez lui.

"Nous voici arrivés, désolé pour la marche, cela ne fait pas très sérieux, surtout lorsqu'on invite une jeune fille à venir chez soit"

"Ah ce n'est pas grave, ça nous a permi de passer un peu plus de temps ensemble, même si je trouve bizarre qu'un type qui aime créer n'ait pas en sa possession une voiture portative"

"Tu vas rire, je n'ai jamais songé à créé ce type d'engins et pourtant, j'ai passé mon permis avec brio"

"Et bien grâce à moi, tu vas être très inspiré pour révolutionner le monde avec une nouvelle gamme de super véhicule ! Tremblez, car la Nekomobile vous fera frémir de plaisir avec son moteur hyperpuissant et sa capacité à franchir tous les obsctales, mêmes les bouchons les plus tenaces ! Bon, on rentre ? J'ai froid !"

"J'allais justement te le proposer"

C'est une fois devant la porte d'entrée qu'ils eurent une discussion hautement scientifique, qui eut l'air de laisser songeur Selan. Toutefois, il ne pu s'empêcher de rire en même temps que la demoiselle suite à la belle bêtise qu'elle venait de dire, bien que, en creusant un peu plus profondément dans son délire, ils seraient capable de créer un produit grandiose, et c'était pour cette raison que cela l'avait quand même pas laissé indifférent. Finissant par ce rendre compte qu'il faisait froid, la miss demadna à rentrer, ce qui fit sourire Selan, qui pensait exactement la même chose, car lui aussi semblait commencer à souffrir de la chute de temprature à cause de la nuit qui s'était installée. Une fois à l'intérieur, Selan l'invita à aller au sallon.

"Rebecca ! Fait du café ! Ont est rentré ! Et plus vite que ça, ont a pas toute la soirée !"

- Du cyanure tu vas boire sale type !

marmona la demoiselle entre ses dents lorsqu'elle entendit Selan lui donner un ordre. Elle avait l'air très en colère, et personne ne le remarqua. Pendant ce temps, le duo s'était assit l'un à côté de l'autre. Quelques minutes plus tard, lorsqu'elle apporta le café, sur un plateau, Rebecca pouvait les entendre rire, ce qui la fit hausser les sourcils, ce demadnant ce qu'il ce passait. Cepenant, lorsqu'elle entra dans la pièce, et qu'elle vit Haneko, elle ce figea sur place, tandis que son cœur commença à faire quelques petits "boum, boum" dans sa poitrine. Elle comprenait à présent pourquoi son préféré s'était permis de la ramener ici. Cette fille n'était pas n'importe qui, et elle le savait, mais également parce qu'un seul regard avait suffit pour l'achever, car cette nana dégageait quelque chose en elle qui lui faisait tourner la tête, et c'était sûrement pour cette raison que Selan en était tombé amoureux. Rougissant, mais ce ressaisissant, elle apporta les cafés sur la table basse, avant de sourire timidement.

- Bienvenue à la maison jeune demoiselle !

"Merci ! Vous êtes qui ?"

- Et bien, je suis…

"Ma soubrette, d'ailleurs, vu que ton service est terminé, tu peux rentrer"

"Elle a pas fini son service, elle va avoir les tasses à nettoyer et tout le matériel à ranger. C'est quoi ton nom ?"

- Rebecca.

"Enchantée ! Moi c'est Haneko ! Dit, tu fais aussi le service ?"

Alors que Selan tentait de s'incruster dans leurs conversation, Rebecca réussi quand même à dire tout ce qu'elle voulait. Cependant, à force de la regarder, elle comprit quelque chose, ce qui la fit soudainement élargir son sourire.

- Je sais qui tu es, c'est moi qui t'es créé mon amour… Enfin ce qui est en toi, je suis un peu comme ta maman, je suis très fière de constater que tu as bien parasiter cette demoiselle.

"Euh... Je dois avouer que je suis un peu perdu, tu m'expliques ?"

- J'ai longtemps travaillé sur un projet d'évolution afin que les bêtes et les hommes ne soient plus esclaves l'un de l'autre et qu'il y ait un bon comprit, et j'ai finalement créé un parasite qui altérer les esprits, et qui évolue petit à petit en ce nourrissant de l'énergie de la personne qu'il habite, et à ce que je constate, c'est une parfaite réussite ! Aieuh !

"Tu es vraiment la reine de la bêtise espèce d'idiote ! Tu as infecté le grand amour de ma vie, et tu me le dis seulement à présent ?! J'ai pas envie qu'elle meurt alors j'espère que tu as une solution pour te rattraper !"

- Pourquoi tu râles ? Je suis persuadée que ses amis sont déjà en train de trouver un moyen de la sauver, et puis, remercie-moi au lieu de m'insulter, car sans mon intervention, elle ne serait sûrement jamais venue prendre un dernier café chez un rustre pareil !

"Du coup, maman, je peux avoir un café ?"

- Tout de suite mon cœur !

En entendant la nouvelle, Selan eut plusieurs sentiments en même temps. Au début, il était énervé qu'elle ait fait une chose aussi absurde ainsi que dangereux, et aussi, il était étonné par la brillance de son assistante. Cependant, la colère l'emportant sur la raison, il lui donna une claque, ce à quoi la miss ce défendit, tandis qu'Haneko les écoutait, souriant, jusqu'à ce que Selan eut arrêté de crier sur Rebecca, ce qui fait, que comme de rien, elle avait demandé un café, et la demoiselle le lui avait servit. Selan, d'un côté, était content qu'il arrive enfin à avoir Haneko rien que pour lui, et d'un autre côté, il était déçu, car il aurait préféré avoir l'identique. Bon, il allait s'y faire, même s'il avait la sensation d'avoir été roulé, et au moins, à présent, il comprenait mieux pourquoi elle ne l'avait pas reconnu. Il soupira, avant de scruter Haneko, tandis qu'elel buvait sa boisson chaude en faisant attention de ne pas ce brûler. En réfléchissant quelqeus minutes, une idée horrible germa dans sa tête, ce qui le fit sourire comme un démon

"Après ton café, je vais t'examiner, car c'est peut-être à cause de ce parasite que tu es parfois malade"

- Si tu tentes de le lui retirer, elle meurt, alors fait gaffe à ce que tu vas faire !

"Ne me menace pas, je ne comptais pas le lui retirer"

- Qu'est-ce que tu vas faire ?

"ça ne te regarde pas !"

"On va juste jouer au docteur ihihih"

Haneko coupa court à la conversation entre les deux scientifiques en sortant une phrase, qu'elle dit en faisant un énorme sourire, riant un peu, comme si elle venait de faire la meilleure blague de l'année. Selan tenta de rester neutre, tandis que Rebecca ce gratta l'arrière de la tête, ne sachant pas comment elle devait prendre le sens des propos prononcés par la demoiselle.

"Ouais, ouais, on va faire ça."

- Selan ce n'est pas drôle ! Chérie, bois ton café et ne fais plus ce genre d'allusions, c'est dérangeant.

"Je vois pas en quoi c'est dérangeant. Vous savez, c'est une expérience de vie des plus intéressantes, d'ailleurs, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais chez les bonobos, c'est une pratique très courante, ils ne vivent même que pour ça, de plus, les humains faisant partie de la race des cinq grands singes, il est normal de vouloir les imitier..."

Selan lui répondant avec une grande désinvolture, cachait bien ses réelles intentions, tandis que Rebecca, tenta de lui faire comprendre que ce n'était pas des choses dont il fallait parler. C'est alors qu'Haneko prit un air très sérieux et débita un peu de science, ce qui fait que sortant de sa bouche, c'était assez étrange, et ce qui étonna les deux scientifiques, qui ne surent pas quoi répondre à cela. Haneko fini alors son café et le reposa sur la table d'un geste et d'un air bien décidé.

"Alors ? On va voir ce qui ne va pas chez moi doc ?"

"Euh... Oui ! Allons-y de suite !"

Semblant un peu surprit qu'elle soit autant motivée, Selan lui répondit d'une voix un peu hésitante avant de ce reprendre et de ce lever, après avoir fini sa boisson. Il conduisit la demoiselle jusqu'à son laboratoire, et curieuse, elle scruta tous les recoins, avant de ce faire sangler sur une table d'observation, ce qui l'étonna, car elle ne pensait pas qu'avoir les pieds et les mains attachés était une méthode normale pour découvrir ce qui n'allait pas chez quelqu'un.

"Hey ! Tu joues à quoi Ryo ? C'est pas comme ça qu'on examine sa patiente !"

"Bien sûr que si ma jolie ! C'est une position tout à fait adéquate pour faire quelques petits tests"

A vrai dire, il pensait plus ce venger de la souffrance qu'elle lui avait fait subir depuis toutes ces années que de découvrir ce qu'elle avait, car cela était déjà fait, d'ailleurs, il avait le sentiment que le parasite contrôlait son esprit, car elle ne semblait pas toujours tout comprendre, comme si son cerveau ce déconnectait et ce reconnectait lorsque le parasite laissait la possibilité à la personnalité d'emprunt d'Haneko de s'exprimer. Il s'en alla faire plusieurs mélanges, tandis que la demoiselle le regardait faire en ayant l'air d'avoir peur, puis lorsqu'il eut terminé, il approcha un petit plateau avec des roulettes, qui contenait à présent plusieurs seringues.

"Si tu es sages, tu ne devrais pas avoir trop mal"

"Tu avais promis de m'aider ! Je ne crois pas que tout ceci m'aidera à aller mieux !"

"Bien sûr que si que tu iras mieux ! Fait-moi confiance !"

"Non "libère-moi !"

Souriant comme un échappé d'asile, il tenta de la rassurer, mais la miss ne semblait pas du tout l'être. Il lui tapota affectueusement la tête, puis sans émotions, il planta l'aiguille d'une des seringues dans son épaule, ce qui laissa échapper un cri aigus à la jeune fille. Selan, ricannant, semblait être content de la douce vengenace qu'il était en train d'administrer à la demoiselle et également le fait qu'elle crie l'amusait, et il était également content, car il était en train de réaliser une grande expérience contre la volonté de sa jeune cobaye.

"Bientôt, tu me remercieras"

Lâcha le scientifique fou en relevant le bas de sa robe pour faire une piqure vers ses cuisses et sur son ventre, tout en changeant plusieurs fois de seringues, lui injectant divers liquides afin de réaliser une nouvelle expériene. Lorsqu'il eut enfin terminé, en voyant la demoiselle en larmes, il l'embrassa fougueusement sur la bouche, ce qui eut l'air de la surprendre, et lorsqu'il s'écarta, il lui sourit en reprenant la parole.

"Tu m'excites lorsque tu as cet air de détresse. Laisse-moi arranger ce problème"

"Qu'est-ce que tu vas encore faire ?"

"Une nouvelle expérience, que cette fois-ci, tu vas sûrement adorer !"

Alors qu'elle semblait avoir peur, elle lui posa une question à laquelle il lui répondit, avant de lui couvrir la bouche avec sa main gauche, pour ensuite aller s'amuser avec le bas du corps de la demoiselle, en descendant sa culotte pour pouvoir rentrer un doigt dans la grotte et le faire bouger de dorite à gauche, avant de l'enlever, pour ensuite ce pencher et lécher cette partie, qui semblait faire réagir la jeune fille. Il enleva sa main de la bouche de la demoiselle et l'embrassa à nouveau, tout en posant ses mains sur sa petite poitrine pour la masser tendrement, et bien qu'il ne savait pas si elle appréciait ou non, au bout d'un moment, une fois que le terrain fut bien préparé, il enleva son bas, et fit en sorte que sa carotte soit iben mise en place avant de ce laisser aller à de sordides va et viens, jusqu'à ce que toute ta sauce soit dehors. Etant satisfait, il s'enleva et ce réhabilla, tout en observant la demoiselle, qui semblait être en état de choc.

"Cela faisait depuis tellement longtemps que j'attendais ce moment, et voilà qu'il ce réalise enfin ! Tu as fait du très bon travail, tu as été parfaite"

Ceci étant dit, il prit une dernière seringue, et lui fit une ultime piqure, ce qui la fit immédiatement plonger dans le monde des songes. Le lendemain matin, lorsqu'elle ce réveilla, elle pu ce rendre compte qu'elle était dans son lit et que Kyubi était à ses côté, ce qui l'étonna grandement, mais pas autant que le fait qu'elle ne ce souvenait plus de ce qu'il s'était passé après le concours d'echecs.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 112

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3115

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Petit stock de One-Shots Empty
MessageSujet: Re: Petit stock de One-Shots   Petit stock de One-Shots Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 23:37

Le gardien de la porte

Avant qu'il ne s'embrouille avec son ami, Edouard avait vécu une aventure extraordinaire. C'était un jour où il avait fixé une affiche qui lui faisait de l'oeil. Son ami, le remarquant, avait haussé les épaules, comme si cela commençait à l'agacer qu'il nc ce soucie que de ce fichu flayer collé, avec du scotch, contre le mur.

- Dit Eddy, tu comptes la regarder encore longtemp ?

> Oui, elle m'intrigue. Tu peux me la lire s'il te plait ?

- Eh bien, c'était le moment que tu me poses cette question ! Il s'agit d'un concours. Il faut venir ce présenter avec son meilleur ami et faire une prestation de dingue pour pouvoir avoir la chance de voir son voeur réaliser. Faut ce présenter à 14h devant la mairie.

> Je veux participer ! Quelle heure il est ?

D'après le soleil, je dirais qu'il est entre midi et une heure. Pourquoi tu veux gagner le concours ?

> Parce que j'aimerais beaucoup revoir le pays où je suis né, et surtout, mon plus grand souhait, ça serait de revoir ma mère.

Edouard était terriblement emballé à l'idée de participer au concours, ce qui n'était aps vraiment le cas de l'homme, qui n'avait pas envie de ce taper l'affiche devant tout le monde, surtout qu'il pensait que tout le monde aurait peur d'Edouard, mais en voyant Edouard commencer à devenir triste, il soupira.

- Bon, et bien, dans ce cas... Faut qu'on prépare un numéro qui les éblouira tous !

> Ah oui ? Quoi ? Parle, j'ai trop hâte de débuter notre entraînement, surtout qu'on a pas beaucoup de temps !

- Ahah te réjouis pas trop vite, je ne vais pas te ménager !

Faisant exprès de maintenir le suspens, Edouard fit un bond en l'entendant dire qu'il voulait l'aider. Sautillant sur place, Edouard semblait être prêt à faire un numéro incroyable pour épater les humains. Après avoir passé un peu de temps à réaliser deux-trois exercices, ils ce présentèrent devant la mairie, et ils purent constater qu'ils n'taient pas les seuls à être venus. Voyant un bulletin d'inscription posé sur le rebord d'une fenêtre, l'humain écrivit leurs prénoms.

> Je crois qu'on est arrivé juste à temps. Regarde, après nous, il n'y a plus de place pour s'inscrire

- Ouais, mais que veux-tu mon coco, c'est la vie. Pour que son voeu soit exaucé, faut arriver à l'heure.

Edouard, lui parlant toujours par télépathie, l'homme pouvait passer pour quelqu'un de fou, car il parlait tout seul avec un fauve. Dès que l'annonceur annonça, dans un micro, que le concours allait commencer, les deux amis purent voir la centaine de personnes ce présenter et faire leurs numéros, qu'ils trouvaient bien, ce qui d'ailleurs, les faisaient transpirer, car ils avaient peur que leur numéro ne soit pas assez bien. C'est lorsque que ce fut à leur tour, qu'ils purent voir que le jury était composé des deux enfants du maire, ce dernier étant absent à cause d'un problème qu'il était parti régler. En voyant les deux amis, les deux jeunes eurent l'air surpris.

- Vous aviez pourtant bien stipulé que nous devions venir accompagné de notre meilleur copain afin de réaiser un tour d'exception ? Eh bien, c'est lui, c'est Eddy, c'est mon meilleur ami, le seul et l'unique ! Il est très gentil, il ne m'a pas sauvé de la rue, mais mentalement, je me sens mieux depuis qu'il est entré dans ma vie. Va-y dit bonjour !

N'essayant même plus d'ajouter quoi que ce soit pour démontrer le fait que son amitié était plutôt loufoque, le frère et la soeur l'écoutèrent, d'ailleurs, la fille semblait être un peu émue en entendant son discourt. Dès que l'homme eut terminé, Edouard fit un coucou en levant l'une de ses pattes-avant, puis peu de temps après cela, l'homme lança un vieux ballon au félin, et ce fut parti pour les numéros de cirque, qui amusèrent beaucoup tout le monde. Dès qu'ils eurent terminés, ils ce retirèrent quelques minutes, et attendirent que le speaker annonce le grand gagnant, et heureusement, ce furent eux qui furent nominés. Edouard était terriblement impatient de prononcer son voe.

"Je vais à présent appuyer sur ce boitier magique et en même temps, vous penserez à votre voeu. le cercle métallique fermé va s'ouvrir et vous permettra de profiter de votre voeu durant une semaine"

Déclara la jeune fille. Edouard ce sentait prêt, mais en voulant formuler le voeu, il pu voir qu'une jeune femme les regardait en ayant l'air vraiment triste. C'était une participante qui avait perdu, et qui n'avait pas voulu repartir chez elle, n'arrivant pas encore à ce remettre du fait qu'elle n'avait pas gagné le concours. Les deux amis firent un mouvement avec leur patte et main pour faire comprendre qu'il fallait stopper le processus, ce qui fut fait. L'homme fut le premier à lui parler.

- Vous ne rentrez pas chez vous ? Vous avez pourtant perdu, vous en étant bien consciente j'espère ? Mon ami a vraiment besoin de ce voeu, vous comprenez ?

- M...Moi aussi j'en ais besoin... Je... Je voulais revoir mes grand-parents que j'aimais tant. Ils sont morts très tôt du caner, et... je... Je n'ai pas vraiment eut le temps de leur dire au revoir. Nous étions très liés, et... Vu que ce genre de concours est très rare... je... J'ai pensé que peut-être...

> Dit-lui de prendre ma place

Peu de temps après avoir entendu le discourt de la demoiselle, qui devait avoir une trentaine d'année, Edouard fut tellement ému qu'il prit une décision très rapide. En entendant ces mots raisonner dans sa tête, l'humain fut surprit, et il eut envie de lui demander s'il était sûr de lui, et le léopard hocha de la tête en signe d'approbation.

- Très bien, dans ce cas, nous ne voulons plus du prix. Prenez notre place.

- Ce... C'est vrai ?

- Bien sûr ! Allé, faites-vous plaisir. Tu viens Eddy ? On s'en va !

- merci infiniment !

Le visage de la demoiselle s'illumina tellement après avoir entendu cette nouvelle qu'Edouard ce mit à songer qu'il ne regrettai tpas du tout son choix. Après avoir terminé leur conversation,ils commencèrent à s'éloigner, tout en écoutant le bruit que faisait la porte en ce tournant, puis, ils ce stoppèrent et ce retournèrent pour voir ce qu'il ce passait, car ils avaient entendu un étrange bruit. Voyant la porte s'ouvrir, et la fille crier de joie en voyant ses adorables grands-parents devant elle, le duo ne pouvait qu'être conents d'avoir fai tune bonne action, bien qu'ils ce demandaient où était passé le partenaire de la fille, peut-être ne l'avait-il pas attendue en sachant que le concours était terminé. Enfin, quoi qu'il en soit, ils étaient fiers d'avoir fait une bonne action, et c'est avec le coeur leger qu'ils s'en retournèrent dans leur maison de fortune. A peine furent-ils arrivès qu'ils purent voir comme une ombre apparaître pour ensuite ce dessiner petit à petit pour finalement prendre des couleurs. En voyant cette silhouette, Edouard en fut très étonné.

"M...Maman ? Mais... Je n'ai pas gagné le concours... Qu'est-ce que tu fais là ?"

- On va dire que j'ai pris un autre chemin pour venir dire à mon fils que je suis très fière de lui. Continue à avoir le coeur juste et rempli d'amour, c'est ainsi que je t'aime, et que tu es sûr de réussir dans la vie. Soit heureux, je t'aime.

Peu de temps après lui avoir dit ces mots, elle frotta son museau contre le sien et disparut. Edouard était sous le choc, mais au final, il était heureux, car il avait pu revoir sa mère durant l'espace de quelques secondes, et c'était vraiment tout ce qui lui apportait. Après tout, ce cercle magique pouvait faire revenir les gens de l'au-delà pour exaucer un derneir souhait, mais lui, n'en avait pas eut besoin, et il pensait qu'il était très chanceux. Comme quoi, une bonne action est toujours récompenssée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petit stock de One-Shots 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petit stock de One-Shots Empty
MessageSujet: Re: Petit stock de One-Shots   Petit stock de One-Shots Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 21:35

En quête de vérité

Xyliss était à l'intérieur de la maison, et il jouait à un jeu de carte avec Déoxys, Lyriss et Tailyss. Ils s'amusaient bien, au salon, surtout que Déoxys n'était ps encore habitué au UNO, et du coup, il faisait encore n'importe quoi, ce qui faisait bien rire le trio. Lily, elle, était à la cuisine, préférant préparer le repas plutôt que de jouer, car elle savait que si elle laissait cette tâche aux autres, la nourriture risquerait d'être ratée, donc elle préférait s'en occuper elle-même. Pendant ce temps, Yveline venait de terminer ses recherches sur son ordinateur, et lorsqu'elle vint rejoindre l'équpie, ses amis ce turent, surtout en voyant sa mine triste, ce rendant bien compte que quelque chose n'allait pas. Elle s'assit en soupirant sur le canapé, ce qui fait que Déoxyss quitta la chaise de la table, où ils jouaient, pour venir s'asseoir à ses côtés.

- Déo penser que Vivine pas avoir trouvé ce qu'elle voulait, mais Déo vouloir savoir pourquoi Vivine triste

"En effet, je n'ai pas trouvé les inforamtions que je désirais... J'ai beau chercher, je ne trouve aucun indices qui pourraient me mettre sur une localisation pour retrouver mes parents Ils ont été enlevés, certes, mais là où ils étaient sensé être retenus, je ne les ais pas vus, et du coup, ça voulait dire qu'ils n'étaient pas là-bas, alors... Ils sont où bon sang ? Personne ne peut m'aider à les retrouver ! Je vais devenir folle ! Je ne suis pas orpheline, j'en ais la conviction !"

- Déo avouer pas tout comprendre, mais Déo comprendre que Vivine avoir besoin câlin

Déoxys était un peu perdu, car il voulait l'aider, mais il ne savait pas quoi faire, de plus, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était aussi triste, d'ailleurs, il la prit très vite dans ses bras, lorsqu'il la vit en train de pleurer, ce qui eut l'air de lui faire du bien.

> En faites, les parents d'Yveline se sont fait enlevés quand elle avait dix ans. On nomme comme ça les deux personnes qui nous ont donné la vie. Normalement, il y a un homme et une femme, et c'est en mêlangeant leurs ADN qu'un autre être peut ensuite voir le jour. ça fait très longtemps que Yveline les cherches, car elle les aimes

- Déo comprendre, et vouloir savoir qui occuper de Vivine quand parents partis

> Euh... Je crois qu'Yveline a vraiment besoin que tu la réconfortes, on en reparle plus tard

Peu de temps après avoir tout expliqué à l'alien, ce dernier posa une très bonne question, qui eut l'air de rendre mal à l'aise le singe bleu, qui changea tout de suite de sujet, car il savait très bien que Déoxys allait piquer une grosse colère en sachant ce qu'il s'était passé, du coup, il préférait le ramener à l'essentiel. Déoxys hocha la tête, puis il prit Yveline dans ses bras et parti avec elle dans la chambre de cette dernière. Les deux autre singes en peluche sautèrent de leur chaise pour rejoindre le singe bleu en ayant l'air étonnés.

> Pourquoi tu ne lu a rien dit ?

> Parce que je le connais, il va pas réflechir et il va tout démolir.

> C'est parce qu'il est amoureux ?

> Ouais, mais aussi parce qu'il a toujours été programmé pour tuer, du coup, dès qu'il entend le moindre truc désagréable sur Yvelien, il ce met en mode automatique et c'est très dur de le raisonner, doc je préfère éviter qu'il apprenne la vérité

- A table ! Le repas est servit ! Holà vous en faites une de ces têtes ! Il s'est passé quoi ? Me dites pas qu'Yveline a encore eut un problème ?

Peu de temps après que Xyliss ait terminé de parler de Déoxys à ses amis, Lily arriva en ayant un air joyeux, mais lorsqu'elle aperçu l'air séreux qu'avait les trois singes, elle eut l'air inquiète.

> Bien deviné ! Elle déprime parce qu'elle a pas trouvé d'informations concernant ses parents. T'en fait pas, Déoxys s'occupe d'elle

- Bon, dans ce cas, on va manger sans eux, venez !

Devant sa réaction n'importe qui aurait pu s'indigner, mais pas le trio, car ils connaissaient très bien Yveline, tout comme Lily, et de ce fait, ils savaient très bien que cela pouvait prendre du temps, et que de ce fait, il valait mieux aller ce restaurer plutôt que de l'attendre bêtement. Une fois le repas terminé, le reste mit de côté et la vaisselle mise au lave-vaisselle, La femme-chat s'en alla ouvrir au facteur, lorsqu'elle entendit la sonnette raisonner, pensant que c'était ce dernier, et qui l'avait poussée à ce diriger vers la porte d'entrée sans ce poser de questions. Lorsque la porte fut ouverte, elle pu ce rendre compte qu'il n'y avait personne. Cependant, il y avait tout de même une lettre sur le paillasson, à l'extérieur de la maison. Lily ce pencha et la saisit, puis ce releva et referma la porte derrière elle pour ensuite aller s'asseoir sur le canapé du salon. Les trois amis, ne sachant que faire, vinrent la rejoindre en ayant l'air surpris de la voir avec un air aussi dubitatif en tenant une enveloppe à la main.

> Bah alors chouchoute, tu ne l'ouvres pas ?

- Eh bien, j'hésite, car en faites... Euh... C'est pas pour moi, c'est pour Yveline ! Je ne peux pas l'ouvrir, car si je le fais, je vais violer sa vie privée, et tu sais très bien que c'est pas son mot préféré ! Enfin bref, j'ai envie de l'ouvrir, parce qu'elle est trop mystérieuse ! J'ai entendu sonner, j'ai pensé que c'était le facteur, mais il n'y avait personne, il y avait juste cette lettre posée par terre, c'est louche

> Justement, si c'est louche, ouvre-la !

> Je suis entièrement d'accord avec Tailyss !

> Si c'est un piège ou un message horrible, mieux vaut lire cette lettre avant elle.

Lily était à la foix excitée et dépitée à cause de ne pas pouvoir lire le contenu de cette enveloppe mystère. Toutefois, ses amis furent très convaincant, alors elle fini par déchirer le haut pour pouvoir sortir ce qu'il y avait à l'intérieur. Les singes en peluches élémentaires s'installèrent autour d'elle pour pouvoir déchiffrer, en même temps qu'elle, l'écriture de l'étrane écrivain qui s'adressait à leur chère ange.

- Alors... Hum ! En quête de vérité ? Vous chercher des réponses aux questions que nul ni personne ne connait ? Venez au centre de la ville au plus vite et grâce à mes talents, le malheur s'en ira enfin de votre coeur ! Qu'attendez-vous ? Ne réfléchisez pas et rejoignez-moi afin que je puisse chassez définitivement tous vos tourments ! Holala je ne sais pas de qui il s'agit, mais cette personne semble bien connaître notre Yveline, car ça c'est le genre de piège typique où elle serait capable de tomber en plein dedans ! Cependant... On y va ? J'ai trop envie de découvrir si c'est vraiment véridique, parce que si c'est vraiment le cas, Vivine sera trop contente de connaître enfin l'endroit où ses parents ce trouvent. Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Bon, dans ce cas, go !

Lily avait l'air très emballée par ce qu'elle venait de lire à haute voix, ce qui n'était aps le cas des primates. Toutefois, bien qu'ils fassent tous une grimace, elle n'en fit qu'à sa tête et ce leva brusquement pour aller écrire un petit mot, ce qui faillit faire tomber le trio par terre. Comprenant très bien qu'il était évident de suivre la blonde, ses amis élémentaires la suivirent lorsqu'elle s'en alla de la maison. Une fois au centre de la ville, sur la place centrale, le quatuor ce mit à balayer l'endroit avec leurs yeux, ce demandant qui pouvait être cette personne bien spéciale qui pourrait aider leur amie. Au bout de quelques minutes, Xyliss en eut marre et sans prévenir, il ce mit à courir, et sauta pour s'agripper à un lampadaire. Lily et les autres ce mirent également à courir pour le rejoindre, et lorsque ce fut le cas, Lily voulu lui demander ce qu'il ce passait, ce qu'elle ne pu pas faire, car il ne lui en laissa pas le temps.

> Hé ! Ecoutez-moi tout le monde ! Mes amis et moi on doit retrouver quelqu'un de peu banal qui pourrait nous aider à redonner le sourire à une amie qui nous est très chère, alors si vous conanissez cette personne, ou si vous, vous reconnaissez, venez nous voir, parce que là, ça va pas !

S'époumona le singe en peluche, car il espérait vraiment que quelqu'un l'entende. C'est ensuite qu'il lâcha sa prise et tomba directement dans les bras de sa chérie, qui le réceptionna sans difficultés, puis il ce mit à chanter une chanson :


Peu de temps après avoir commencé à chanter, Lyriss ce mit à en faire de même, suivie peu de temps après par Tailyss. Chantant tous les trois en croyant fort au message qu'ils transmettaient, ils n'avaient même pas remarqués que plusieurs passant s'étaient arrêtés pour les écouter, ce qui n'était pas le cas de la neko, qui l'avait remarqué, ce qui l'avait faites sourire. Dès qu'ils eurent terminés, les gens applaudirent, puis ils partirent laissant les animaux fantastiques seuls et sans aucun indices, ce qui eut l'air de les dépiter.

- Bon, c'était super, mais on fait quoi à présent ? On rentre ?

Demanda Lily en ne sachant pas trop ce qui était le mieux à faire. La réponse leur apparut avant même qu'ils n'aient eut le temps de dire ou de faire quoi que ce soit d'autre, car un renard doré s'approcha et leur fit signe de le suivre.

> Les amis ! Si ce renard n'est pas notre solution, je change de prénom ! Suivons-le !

S'exclama Xyliss en sautant des bras de son amoureuse pour suivre le goupil à grandes enjambées, car ce dernier semblait être déjà en train de s'en aller. Le reste du groupe avait l'air d'accord avec les propos du singe bleu et de ce fait, ils essayèrent de ne pas ce faire distancer. Une fois arrivés dans un cul-de-sac, le renard s'arrêta et ce transforma en un beau jeune homme aux traits angéiques et aux longs cheveux fins et blonds, dont la frange cachait presque ses beaux yeux verts. Il portait un tee-shirt à longues manches de couleur orange foncé avec par-dessus, un gilet sans manches de couleur doré où il était incrusté sur les côtés des faux diamnts pour le rendre encore plus étincelant. Il portait également un jeans blanc tenu par une ceinture dorée, et à ses pieds, il y avait des souliers blancs, avec une petite trace de dorure sur les côtés. En voyant la transformation, plus ce qui venait d'apparaître, les animaux parlants furent surpris, puis ils ce posèrent des questions. Ayant l'air de ce douter de ce qu'ils allaient dire, l'homme sourit, d'un sourire gentil, avant de prendre la parole.

- Bien, pour répondre à votre première question, oui, je suis un ange et je peux vous apportez les réponses que vous cherchiez pour votre amie. Je me nomme Vivaldus, et j'ai toujours soutenu la famille Silha jusqu'à ce que je perde leur trace à cause du fait qu'ils avaient décidés de ne plus utiliser leurs pouvoirs, ce qui m'a fait perdre leur localisation. Cependant, dernièrement, lorsqu'Yveline a fait retentir la cloche de l'église, j'ai entendu son appel, mais hélas, je suis arrivé trop tard. Toutefois, j'avais tout de même reconnu son aura qui était similaire à celle de ses parents. J'ai pris mon temps, et à force de patienter, j'ai fini par la retrouver, ainsi que ses géniteurs.

En l'entendant ce présenter et raconter sa vie, personne ne dit rien, pensant que ça ne servait à rien de le couper en plein discourt. Lorsqu'il vint enfin au sujet intéressant, ils tendirent bien l'oreille, avant d'avoir une mine réjouie lorsqu'il évoqua enfin le thème dont ils voulaient parelr et avoir des réponses précises.

> Et ils sont où ?

- Oh oui ! S'il vous plait ! Dites-le nous !

- Ils ne sont jamais loin d'elle, seul leurs esprits sont encore présent

En entendant ces mots, l'excitation retomba comme un soufflé, car pour tout le monde, cette phrase avait été comprise que dans un seul sens, ce qui fit sourire l'ange, mais pas d'un sourire triste, ce qui fait que personne ne comprit également ce qu'il venait de dire.

- Pourquoi pensez-vous que les esprits sont seulement reliés à la mort ? En tout cas, toutes ces épreuves sont très bien pour l'élévation du mental de leur fille. Plus elle ce prendra des coups, plus elle comprendra ce que ressente les miséricordieux et plus sont coeur sera bienveillant, et à force de faire des bonnes actions, elle finira bien par monter dans la hiérarchie du divin, c'est tout ce que j'espère pour elle, d'ailleurs, toi aussi tu vas devoir faire des efforts pour passer de gardien à singe sacré, mais j'imagine que pour que tout cela arive, il faudrait déjà qu'elle quitte cet assassin, qui n'est pas un bon parti pour notre race, et de plus, il lui serait plutôt conseillé d'avoir un mentor pour la guider, un rôle que je pourrais tout à fait accomplir.

Le groupe resta sans voix suite à toute cette floppée d'informations. L'ange restait calme et serein durant tout son discourt, bien qu'il sentait que ses dires ne seraient pas appréciés, et pourtant, il s'en fichait pas mal, car il était là pour répandre la vérité.

> Non merci, on va faire les guides nous mêmes, ça sera plus simple.

> Entièrement d'accord, et je crois également que ça serait mieux que l'un d'entre nous pose la question à Jérémy au sujet de ses parents, car ses pouvoirs sont plus aisés à comprendre.

> Et si c'est pour voir pleurer tout le temsp Yveline, ça sert à rien que je devienne plus fort, car c'est justement pour éviter cela que je veux le devenir, et puis, il est hors de question qu'elle fasse toutes vos fantaisies, car c'est pas à présent qu'elle va mieux que je veux la voir replonger dans une grande dépression juste parce que monsieur lui a prévu une grande destinée ! Allé la famille, on rentre ! Cette sortie nous a fait perdre notre temps et c'est tout !

- Hé ! Vous emportez pas ! il voulait simplement nous aider ! Merci encore monsieur Vivaldus. Au revoir !

- Héhé de rien ! Ne nous disons pas au revoir, mais plutôt à bientôt, car nous seront amené à nous revoir très prochainement.

Après s'être tous les trois emportés, ne semblant pas apprécier les dires de l'ange, ils ce mirent à partirent, ce qui gêna Lily, qui ne savait plus trop où ce mettre. Elle tenta de les raisonner, mais rien à faire, ils étaient déjà partis. La neko s'excusa pour eux et pressa le pas pour les rattraper, ce qui fit sourire Vivaldus, car bien qu'ils ce soient mal comportés avec sa personne, qui faisait partie des hauts-rangs de dieu, ils l'avaient amusés, et de plus, ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, ils ne pouvaient aller contre la volonté du tout puissant.

- Mais attendez-moi bon sang ! Vous n'êtiez pas obligé de partir comme des voleurs !

S'exclama Lily en continuant de courir après le trio. Une fois à la maison, ils s'arrêtèrent, ce qui soulagea Lily, qui ce demandait encore pourquoi ils avaient réagit aussi mal. Soupirant, elle ouvrit la porte, et en entendant rire Yveline, suivit d'un petit rire moins imposant, celui de Déoxys, elle ce mit à penser qu'en effet, mieux valait qu'ils continuent à la protéger pltôt que de laisser quelqu'un comme ce Vivaldus s'occuper de son cas, car eux sauraient bien mieux le faire. En les voyant revenir au salon, où elle ce trouvait avec Déoxys, Yveline ce mit à les regarder en ayant un air étonné.

"Bah alors vous étiez passé où ? Elle était cool votre balade ?"

- Euh oui.... Super ! Euh ont est allé...

> Lily voulait absolument nous montrer le meilleur endroit où faire notre prochaine représentation, et du coup, ça ne pouvais pas attendre

> Oui, ça ne pouvait pas attendre, que veux-tu les femmes sont si impatientes héhé

> C'est juste que si elle ne l'avait pas fait de suite, vous l'auriez harcelée jusqu'à ce qu'elle vous le montre, elle est pas impatiente, elle est intelligente !

Lily, ne sachant pas quoi lui dire comme mensonge, pour éviter de parler du sujet, faillit ce faire griller, mais Xyliss intervint et trouva tout de suite quelque chose à dire pour éviter que l'ange ce méfie, et les deux autres ce joignirent à son mensonge avec une grande aisance. La dernirèe réplique de Lyriss fit soupirer les deux singes mâles, tandis que Lily mit sa main devant sa bouche pour rire sous cape, puis elle l'enleva en souriant.

- Déo avoir fait bon travail aussi. Déo commencer à être doué, mais Déo manquer encore beaucoup d'expérience. Déo avoir encore besoin aide d'amis pour vivre avec eux.

> Tu m'apprends à bien utiliser mes pouvoirs, alors je vois pas pourquoi je ferais pas de même. Après tout, on est une famille, on est là les uns pour les autres, ont a besoin de personne pour avancer et grandir. Continue à agir comme tu le fais, c'est parfait.

"Dit-donc, c'est moi où tu as l'air d'avoir mûrit ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant votre balade, mais elle a l'air de vous avoir fait du bien, et c'est le plus important. Bon je vous laisse, ja'i encore du boulot qui m'attend"

Sur ces bonnes paroles, Yveline s'en alla dans sa chambre, pour aller travailler sur son ordinateur, laisant ainsi seul les cinq amis. Déoxys regardait Xyliss avec un air suspicieux, comme s'il ce doutait de quelque chose.

- Déo avoir impression que vous cacher quelque chose.

- Tout dépend. Tu sais garder un secret ?

- Déo demander ce que secret être.

> En faites, c'est simple. Quelqu'un te dit quelque chose, mais seulement à toi

> Oui, et le but, c'est de le dire à personne. Parce que s'il est découvert, bah après tu peux avoir des problèmes et la personne qui te l'a confié, après, elle te fera plus confiance et va t'en vouloir.

- Déo veut bien essayer, car Déo pas veut savoir ce qu'il ce passe

> Très bien, dans ce cas, on va te raconter ce qu'il s'est passé, car Yveline est bien trop concentrée pour nous écouter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petit stock de One-Shots Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit stock de One-Shots Empty
MessageSujet: Re: Petit stock de One-Shots   Petit stock de One-Shots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit stock de One-Shots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stock d'image de Rip
» Petit dragon ou petit démon? [Libre]
» Petit RP ? 8D
» Un petit rp ?^^
» un petit rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hors-RPG :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: