Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout commence avec une boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5010

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tout commence avec une boite   Empty
MessageSujet: Tout commence avec une boite    Tout commence avec une boite   Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 22:45

Salut la compagnie

bon comme vous le doutez je cherche des gens avec qui rp mais pour se premier Rp ça sera un peu spécial car si vous avez lu l'histoire vous savez que Nojiko est enfermé dans une boite en bois qui fut celer par un sceau japonais.

Je me suis donc imaginer quelque scenario à proposer  cela se passe 6 ans après l'histoire :

-La boite finira dans un musée dans une grande exposition sur l’époque Edo dont une partie fut consacré au pourfendeur de démon et leur légende. Yuna qui fait des études en France pour devenir historienne et qui fait une thèse sur cette époque finit par retrouver la boite qui appartenu a son grand père et tente de la récupérer. 

-la boite finira dans un entrepôt des purificateur ou sont garder les reliques en attendant d’être examiner qui fut trouvé chez un riche collectionneur d'artefact qui travailler chez les dominateur qui fut tuer. Neji qui na pas cesser de chercher la boite fit appelle a vous pour l'aider a la récupérer sans préciser ce qu'elle contenait (ça serais plus pour les pacifique ou les rebelle)

- La boite se trouverais sois chez les dominateur, les pacifique ou les rebelle pour une certaine raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence avec une boite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'appétit va tout va
» Un rp avec Moi
» Tout nouveau cours de dessin
» TOUT SEUUUUUUUUUUUUUUL *pleure dans son coin*
» Ouais, j'ai tout fait à l'envers...par pure esprit de contradiction
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: