Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Prendre un autre chemin ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 3231

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire

Prendre un autre chemin ? (Libre) Empty
MessageSujet: Prendre un autre chemin ? (Libre)   Prendre un autre chemin ? (Libre) Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 14:32

Elysa était en larmes. Elle tenait fébrilement le téléphone portable qu'elle possédait, car même Marie-Lise n'arrivait plus à al réconforter. Elle avait longuement hésité avant de composer ce numéro, mais la sitaution était trop urgente, il fallait qu'elle l'appelle, c'était une question de vie ou de mort, même si techniquement, elle ne pouvait pas vraiment mourir. Enfin bref, après avoir composé le numéro, très nerveuse, Elysa attendait qu'il décroche. Au bout de quelques minutes, un "allo", réconfortant ce fit entendre dans le téléphone.

"Allo papa, c'est moi, Elysa ! Je suis vraiment désolée de te déranger, masi il faut vraiment qu'on ce voie, c'est important, j'ai peur de faire une bêtise.... Oh ? Euh... Oui, c'est possible ! Merci papa, tu es le meilleur !"

Alors qu'elle lui parlait avec une voix étouffée, son père lui donna rendez-vous dans deux heures au parc, ce qui la fit ce sentir mieux et calma un peu ses larmes. Semblant soudainement prise d'une grande bouffée de bonheur à l'idée de revoir son paternel, Marie-Lise soupira, contente de voir qu'elle allait mieux.

"Bon, il faut que je me prépare, je ne veux pas avoir l'air encore plus misérable que je ne le suis déjà"

Marie-Lise hocha de la tête en ce frottant à sa jambe. Courant à la salle de bain pour être présentable, quelques minutes plus tard, Elysa fut prête. Sa chate noire sauta sur son épaule et toutes deux, s'en allèrent en direction du parc. Une fois qu'elles furent sur les lieux, Elysa s'assit sur un banc en attendant avec impatience l'arrivée de son prèe.

~~~~~~~~~~~~~~~
Prendre un autre chemin ? (Libre) 57897211
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 3231

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire

Prendre un autre chemin ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un autre chemin ? (Libre)   Prendre un autre chemin ? (Libre) Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 23:46

Attendant durant plusieurs minutes, qui leur donnèrent l'impression que des heures s'étaient écoulées, Ryan fit enfin son apparition. Ne pouvant retenir sa joie, Elysa ce leva et couru ce loger dans les bras de son père, qui la rattrap au vol en riant, semblant être content de la revoir.

- Papa !!!

S'exclamèrent les filles. Tout en disant cela, Marie-Lise sauta sur l'épaule de l'homme et ce frotta à lui, tandis qu'après avoir crié ce surnom, Elysa fini par éclater en larmes, n'arrivant pas à ce retenir, ce qui ne surprit pas son paternel, qui la serra encore plus fort contre lui.

- Chutt, je suis là à présent, c'est fini

"Non.. ça ne sera jamais fini, tant que je vivrais, ma vie sera un calvaire, mais si tu m'apprends les dernières strophes, peut-être que tout s'arrangera..."

- J'ai déjà perdu ta mère, je refuse de te perdre ! Vient t'asseoir et raconte-moi tout depuis le début, tu le veux bien ? Oh et puis, pourquoi n'en profiterais-tu pas pour faire également un papa pour ta chatte ?

"Mon familier m'a dit que tu étais pour elle comme son papa..."

- Ahah, c'est trop mignon ! Dans ce cas, j'ai de la chance d'avoir deux jolies filles !

Elysa était tellement triste, qu'elle murmura faiblement ce qu'elle espérait que son père comprendrait, pas comme son oncle, qui ne voulait pas lui donner le reste de la formule pour enlever son immortalité, masi lui ausi ne le voulait pas, d'ailleurs, il eut l'air très en colère lorsqu'elle dit ces mots, puis, il ce radoucit et desserra sa prise, tentant par la même occasion de lui faire penser à quelque chose de plus joyeux, mais lorsqu'elle entendit ces paroles, la minette n'eut pas l'air d'accord avec cette idée et la jeune femme confirma, ce que son père trouvait adorable. Après s'être assit sur le banc, Elysa posa la tête contre l'épaule de son père, tandis que Marie-Lise était couchée un peu sur sa maîtresse et un peu sur Ryan.

"En faites, je ne suis bonne à rien... J'ai tenté d'apprendre l'ar tdu dessin à l'Académie Akatsuki, mais je me suis plantée, je ne me sens plsu capable d'exercer des cours dasn cet établissement si prestigieux. Ensuite, je suis tombée amoureuse d'un garçon vraiment très mignon, sauf que je n'arrête pas de me planter dans notre relation, et puis, je n'arrive pas à m'approcher beaucoup de lui, car il est très ami avec Killua, un garçon terriblement jaloux de moi, donc puisqu'il ne m'aime pas, il ne nous laisse pas vraiment le temps pour nous aimer, et... J'ai peur de perdre Lucas, c'est un garçon formidable ! Tu devrais le voir ! Il est intelligent, inventif et tellement mâture pour son âge ! Il est merveilleux, j'en suis follement amoureuse ! Je ne sais plus quoi faire, je susi à bout de nerf ! En plus, j'ai voulu prévenir Lucas, mais.. Il n'est pas venu.. J'impression que notre amour est impossible, comme Roméo et Julietta ! Est-ce que je devrais m'éloigner ? Je pense sérieusement à changer de métier"

Bien qu'elle parlait beaucoup, Ryan l'écoutait attentivement, tandis qu'à force d'écouter sa "soeur", Marie-Lise fini par s'endormir. Un long moment de silence ce fit avant que le père n'ouvre enfin la parole.

- Ecoute ma fille, ouvre bien tes oreilles, il y a un jour où un jeune aux allures de garçon perdu fit la rencontre d'un ange... Cela n'a pas été facile, mais on y est arrivé, alors si moi, un mec totalement insignifiant, à l'époque, a pu avoir une fille magnifique, je ne vois pas pourquoi toi tu n'arriverais pas à sortir avec ce Lucas. Ahah ce garçon doit être un sacré bonhomme pour avoir ton intérêt, j'aimerais bien que tu me le présente

"Papa... Toi et maman, vous, vous êtes rencontré comment ?"

- Oh ma chérie, il y a des fois où certaines romances ce doivent de rester cachées pour que le charme continue d'opérer héhé !

Elysa avait relevé la tête, semblant être étonnée par les propos de son père, qui rigolait, trouvant amusant que sa fille ait aussi des problèmes pour sortir avec celui qu'elle aimait. Cette dernière, lui posa une question à laquelle il répondit avec un air malicieux, ne voulant pas choquer sa chère Elysa, qui perplexe, baissa à nouveau la tête, s'essuyant les yeux avec un mouchoir, pour être un petit peu plus présentable devant son père.

- Par contre, si tu le désir, je peux me renseigner pour un travail qui pourrait t'être accessible, car sous cete apparence, tu as l'air d'avoir une vingtaine d'années, ce qui risque d''être dur à te placer, surtout que tu n'as sûrement pas de diplôme en quoi que ce soit, mais ce n'est pas grave, je vais t'aider.

Elya eut l'air dépitée, mais retrouva bien vite le sourire lorsqu'il lui dit qu'il allait l'aider à lui trouver un travail. Ce qui lui traversa l'esprit en premier, fut l'orphelinat de la forêt noire, mais puisque c'était pour cette raison qu'il avait abandonné sa fille, il n'allait pas l'offrir à ces monstres qui lui demanderaient de devenir elle-même un monstre, ce qu'il ne désirait pas, pour tout l'or du monde. Il ce devait de chercher encore plus loin dans sa mémoire, ce qui prendrait sûreemnt du temps, mais tant qu'Elysa continuerait de croire en lui, il ne devrait pas tomber en manque d'inspirations.[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Prendre un autre chemin ? (Libre) 57897211
Revenir en haut Aller en bas

Prendre un autre chemin ? (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1