Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Confrérie du Tofu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin
Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 51

Argent : 3531


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPercedal
PrénomTristepin
Âge26 ans
RaceElfe
Lieu de naissanceForêt d'Amazonie
ActivitéSentinelle Orange
Dieu des Iops
Pouvoirs / Capacités- Fusion avec Rubilax
- Super force et résistance
- Forme de dieu qui décuple sa force et sa vitesse et lui permet de voler, provoqué durant un combat par sa détermination (pouvoir de sentinelle)
- Manipulation mineur des quatre élément via Rubilax épée
- Invocation de Rubilax

Confrérie du Tofu Empty
MessageSujet: Confrérie du Tofu   Confrérie du Tofu Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 13:43





La Confrérie du Tofu









    • Libre :
    Ce sont les personnages qui n'ont pas encore été pris.
    • Réservé :
    Ce sont des personnages que des nouveaux membres ont pris, mais dont leur présentation n'a pas été encore validée. Si jamais le membre n'a pas finit sa présentation au bout d'une semaine, vous pouvez tentez votre chance pour prendre le personnage avec l'autorisation d'un membre du staff et c'est le premier qui termine la présentation qui aura le rôle. Ça peut être aussi des personnages que des membres du forum ont réservé pour le jouer en double compte.
    • Pris :
    Personnage pris et dont la présentation a été validée. Aucune possibilité de le prendre sauf si la personne quitte le forum et que le personnage se libère donc.
    • Inactif :
    Personnage pris mais dont le joueur ne passe plus depuis longtemps ou a déserté le forum sans prévenir. Possibilité le prendre après autorisation d'un membre du staff.




Histoire

La Confrérie du Tofu est un groupe de six héros qui parcourait les douzes royaumes de l'Amérique du Sud, principalement à la recherche des origines de Yugo, le jeune demi-dragon du peuple disparu des Eliatropes, et d'Adamaï, son frère Dragon. Mais ils n'hésitaient pas à aider la veuve et l'orphelin sur leur chemin. Tristepin a rejoint les Pacifiques en tant que Sentinelle Orange du Courage et a fait rejoindre sa bande au groupe, formant ensemble les Pacifiques de l'Amérique du Sud, chargé de protéger cette partie du monde.


Membes

Yugo
Demi-dragon
Âgé de 20 ans, Yugo est l'un des six Eliatropes originels appartenant au Conseil des Six et est par conséquent un être à la vie immensément longue qui a la possibilité de renaître en même temps que son frère jumeau dragon Adamaï par l'intermédiaire de son dofus. Dans sa vie actuelle, Yugo a été élevé par Alibert à Emelka, un petit village du Monde des Douze. Il ignore tout de ses origines jusqu'à ses 12 ans. Secrètement amoureux d’Amalia, Yugo aurait aimé déclarer sa flamme, il y a renoncé car bien qu’ils aient tous deux 20 ans, Amalia est devenue une femme alors qu’il a toujours le corps d’un enfant. (Réf Wakfu saison 1 à OAV)
Evangelyne
Elfe
Âgée de 25 ans, elfe du peuple des Crâs, elle est l'épouse de Tristepin avec qui elle a eu 2 enfants, Elely et Flopin. C'est une archère hors paire qui servait de garde du corp à Amalia et est d'ailleurs sa meilleure amie. C'est une personne qui a toujours la tête sur les épaules et sait remettre son mari sur le droit chemin. (Réf Wakfu saison 1 à OAV)
Amalia Sheran Sharm
Mutante
Âgée de 21 ans, elle est la princesse du Royaume Sadida, royaume où vit un peuple de mutants manipulants les plantes, mais n'assumait pas ses devoirs royaux et préfère l'aventure, traînant souvent avec Evangelyne. Elle se rapproche de Yugo, parfois décrite comme entêté et immature, elle n'hésitera pas à prendre ses responsabilités quand nécessaire. (Réf Wakfu saison 1 à OAV)
Ruel Stroud
Humain
Âgé de 219 ans, il est un humain du peuple des Enutrofs cupide et avare. Comme il est toujours motivé par l’appât du gain, son aide n’est rarement gratuite. Ce personnage a eu de nombreux boulots : aventurier, chasseur de trésors, chasseur de primes, Capitaine de l’équipe de Boufbowl du Real Boitar, et probablement « brigandage » puisque que sa tête est mise à prix. Toujours près à dépouiller et truander son prochain, il semblerait que dans l’équipe seul Yugo voit en Ruel un ami digne de confiance. Les autres se méfient de lui et ils n’ont pas toujours tort, car son penchant pour le vol les a parfois mis dans l’embarra. Son avarice va aussi considérablement compliquer la tâche du groupe car malgré son immense fortune, Ruel ne lâche jamais un seul kama, même pour des choses capitales comme une carte ou encore un bateau. Il a un phorreur comme familier du nom de Kamasu-tar Jr, avec qui il peut fusionner afin de se transformer en monstre nommé Phorzeker. Cette fusion fait de Ruel un combattant très puissant.

©️ Code Anéa - N-U

~~~~~~~~~~~~~~~
Confrérie du Tofu Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Confrérie du Tofu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gateau au chocolat et aux baies avec tofu sans oeufs
» [Vernuccio, Paul-Rodolphe] La confrérie du Rocher
» Soupe à la carotte, au lentilles corail et au tofu
» Tofu de Dofus
» Moi Tofu X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Rôles-pré-définis-
Sauter vers: