Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Tanakiba Nojiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2017

Messages : 62

Feat : Miia de Monster
Argent : 4927

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tanakiba Nojiko Empty
MessageSujet: Tanakiba Nojiko   Tanakiba Nojiko Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 18:21


 

  logo
Tanakiba
Nojiko

 
 

 
Prénom :Nojiko
Nom :Tanakiba
Surnom :
Âge :environ 100 ans
Nationalité :Japonaise
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) :hetero
Signe(s) distinctif(s) :ses cheveux noir et orange  et son bâillon fait en bambou qui cache ses canine

Race :Oni : une espèce de démon originaire du japon qui aurait était souvent apparenté aux ogres  
Pouvoirs :
Régénération  
Force surhumaine
Rapidité surhumaine
Changement de taille : elle a capacité de pouvoir changer de taille sans reelement comprendre comment elle faisait car cela lui vient naturellement.    

Pouvoir sanguinaire :
Sang du soleil: Une particularité  unique a chaque Oni dont le sien est de pouvoir enflammer son sang.  Il ne s'agit pas de simple flamme car il aurait la particularité de faire des dégât a se qu'elle considère comme ses ennemie et de purifier ses amies ce qui les soignes.       

Classe (1ère, 2ème ou 3ème année) :
Groupe : civil
Rangs : L’Oni du soleil  

Rêve :Retrouver son humanité  
 
Nojiko est une fille difficile à décrire, car même si elle porte les même vêtement son apparence peu varier. Elle est habillé d' un kimono rose au motif de feuille attacher par un ruban de soie vert qui se trouve en dessous une autre ceinture de tissu à carreaux rouge et blanc plus épais le tout attaché par une cordelette doré. Elle porte des tongs avec de grandes chaussettes blanche et ses jambes son recouvert par du tissu noir attacher par des rubans roses. Elle aussi un long manteau traditionnel japonais de tissus noir pour la couvrir. Elle a des cheveux long qui descend jusqu'en bas de son do qui prenne une couleur orangé vert les pointes. Une des rares choses qui ne change pas quand elle change de taille en plus du ruban rose qui est attaché a ses cheveux. Elle deux grands yeux en forme d'amande de couleur rose qui exprime parfaitement ce qu'elle ressent. Nojiko a toujours eu un visage très expressif qui fait qu'il est dure de ne pas voir le sentiment qu'elle ressent sur le moment. Elle a souvent l'apparence d'une petite fille de 6 ans avec des yeux parfaitement humain qui fait qu'il est souvent difficile de croire qu'elle est une démone. Si elle se sent en danger ou que quelqu'un l'est elle reprend sa vrai taille qui est celle d'une jeune fille de 17 ans, ses yeux se change pour des yeux de serpent révélateur de sa nature démoniaque et ses ongles pousse donnant l'apparence de griffe. Il existe une troisième apparence qui apparaît quand elle n'arrive plus à contenir le démon qui est en elle. Elle devient un peu plus grande, des veine ressort devant apparent ses crocs ressort, une corne pousse sur son front et des marque qui ressemble à des lierres font son apparition sur son corps et la partie orange de ses cheveux grandit prenant la forme de flamme qui donne l'impression de brûler les ténèbres.                      
 
 
Nojiko n'est pas un Oni ordinaire qui selon les légendes anciennes sont des êtres horrible qui n’hésite pas a tuer et dévorer les humains pour être le plus fort. Elle a souvent l'apparence d'une petite fille, car elle se comporte comme ça. Personne ne sait pourquoi sa transformation en Oni l'a fait régresser a se point. Elle reste pas moins quelqu'un qui comprend vite quand on lui explique malgré un caractère enfantin. Elle a tout de même garder quelques morceaux de sa personnalité fragmentée, qui est sa curiosité naturelle, sa gentillesse et son empathie envers les autres être vivant. Elle a toujours eu le don de ressentir les sentiments de quelqu'un ou d'un animal. Une sorte de connexion avec la nature qui fait que les animaux ont toujours tendance à venir vers elle. Elle reste pas moins une petite fille dans l’âme aux caractères bien trempés qui ne se laisse pas faire, qui adore jouer et découvrir de nouvelles choses. Elle lui arrive parfois d'avoir peur de ce qu'elle est devenu, effrayait qu'un jour qu'elle fasse du mal à un innocent et de franchir le point de non-retour. Nojiko est quelqu'un de très protectrice envers ses amis qui n’hésitera pas à intervenir pour les aider même si cela veut dire utiliser ses pouvoirs. Une dernière chose même si un Oni qui lui fait ça, elle ne les haï pas pour autant car au fond elle. Nojiko ressent beaucoup de peine pour eux, car elle ressent leur solitude.
 
Un vieil homme fumant la pipe se trouver dans l’arrière-boutique de son magasin d'antiquité japonaise. Il se tenait face à une sorte de petit hôtel traditionnelle ou était poser dessus une boite plutôt grande et large. Il y avait derrière des morceaux de tissus usé par le temps qui montré qu'on pouvait la mettre sur sa dot et sur le devant ou se trouver la porte qui ouvré cette boite. Le regard de l'homme semblait être perdu dans ses songes. Il finit par sortir de ses rêveries quand ses deux petit-enfants un garçon de 10 ans et une fille de 8 ans venue accourut vers lui tout joyeux de voir leur grand père. Il se mit a leur niveau pour les serrer dans ses bras aussi heureux de voir ses petits enfant.

« Papy Younji ! Tu sais quoi ? Nous allons partir en France voir Tonton Sunjin ! »

« Espèce d'idiot ! Tu ne devais pas le dire, c’était un secret ! Ça devait être surprise ! »

« haha Neji, je vois que tu ne sais toujours pas garder un secret , mais désolé, je ne pourrais pas venir avec vous. »

« Pourquoi ? T'aimes plus oncle Sunjin ? »

« Non Yuna, j'aurais était heureux de revoir mon fils, mais j'ai d'autres obligations qui m’empêche de quitter le Japon. »

« Tu parles de boutique ? Je pense que si tu la fermes que quelques jours ça ne pausera pas de problème ! »

« Non, c'est plus compliqué que ça »

Younji se releva pour se tourner vers l’hôtel le regard mélancolique, les deux enfants se mirent chacun d'un côté de leur grand-père pour lui prendre une main et Yuna finit enfin par poser la question que les deux se poser depuis longtemps.

« Grand père, qu'est ce que c'est cette boite ? Nous t'avons toujours vue te recueillir devant, c'est à cause de ça que tu ne peu pas partir avec nous ? Est ce que tu a fait la promesse à quelqu'un de veiller sur elle ?»

Younji fit un peu surprit par la question, même si il savait que cela allait arrivé un jour car Yuna a toujours était très éveiller pour son jeune age. Il se mit a soupirer se trouvant démasquer comme quoi lui aussi avait du mal a garder un secret.

« Oui, mais pour que vous compreniez cette promesse, vous devez d'abord entendre la légende qui entoure cette boite. »

Il leur fit signe de s’asseoir se mettant devant eux attendait qu'il soit prêt à l’écouter ;

« Notre histoire commence, il y a très longtemps quand le japon traversé une époque ou la tradition faisait petit à petit place à la modernité. Il y avait dans les montagnes les Tanakiba une famille de bûcheron qui était très pauvre, mais qui vivait dans la simplicité survivant grasse a la vente de charbon fait au village voisin qui se trouvait en bas de la montagne. L’aîné de la famille Yaiba qui avait pris la place de son père qui était mort à cause d'une grave maladie. Il était aimé de sa famille et apprécier de tous pour sa gentillesse et sa bonté d’âme. Il se donnait corps et âme pour le bien-être des sien, un jour, il descendit de la montagne pour vendre du charbon. Il finit par tout vendre, car c’était l'hiver et a la nuit tombé, il voulut rentrer chez lui. Il fut retenu par un villageois qui avait entendu des rumeur qu'un Oni se trouvait dans les montagnes et que c’était risquait. »

« Un Oni ? C'est quoi ? »

« C'est un ogre espèce de banane ! »

« Hey ! Je ne suis pas une banane, patate ! »

« On se calme ! Sinon je ne raconte pas l'histoire ; et pour te répondre les Oni sont des démon de nos légendes. »

« Désolé grand père, est ce que tu peu reprendre ? »

Younji leur fit un regard sévère en leur disant se calmer ce qui les calma un bon coup avant qui réponde à Neji.

« Il repartit au lever du soleil de se bon samaritain dans les montagnes pour rejoindre sa famille, mais fut témoin d'une horreur innommable. Toute sa famille s’était fait massacrer durant la nuit à l'exception d'une seule, sa sœur cadette Nojiko qui était gravement blesser. Il la prit sur son do pour tenter de l’emmener au plus vite en ville voir un médecin. Nojiko cependant se réveilla en autre chose, elle avait était transformer en Oni et son instincts de demon la poussa à vouloir dévorer son frère. Un homme lui sauva la vie, mais Yaiba se refusa qu'on tue Nojiko qui était pour lui encore sa sœur. L'homme était ce qu'on appelle un Pourfendeur de démon, un clan de guerrier qui avait pour seule mission de tuer les Oni et protéger les Humains. Yaiba tenta de protéger sa sœur, mais face au guerrier il ne put rien faire. Une chose surprenant se passa alors le lien si fort qui unissait les deux êtres poussa Nojiko a protéger son frère, mais se fit assommer. Le guerrier vue en cette singularité quelque chose d'unique et le pourfendeur envoya Yaiba et Nojiko envers son maître. La particularité des Oni était par contre que le soleil leur était fatal. Il dut alors la transporter le jour dans son panier en osier recouvert de tissu. Il arriva chez ce maître qui avait était prévenue en plus de la fille. Yaiba y subit en entraînement qui avait pour but de le préparer à l’épreuve final a devenir un pourfendeur de démon. Il apprit que sa sœur avait était transformer par Muzan le roi des Oni qui était le seul à posséder se pouvoir. Il passa les épreuves et devenu un pourfendeur de démon, même le meilleur de sa génération. Il n’était pas seul car sa sœur était la pour l'aider à combattre les autres Oni, Un drôle de duo qui a finit par se faire appeler les enfants du soleil, car Nojiko contre tout attente finit par développer une résistance au soleil au fil du temps. Le roi des Oni l'apprit et décida de capturer Nojiko pour l'absorber. Le chef des Pourfendeur des démons un homme intelligent, un fin stratège avait deviner l'intention de l'ennemie de toujours de son clan. Il prépara alors un piège avec tous les meilleurs pourfendeurs dans le seul but de l’éliminer et mettre fin a la menace des Oni. Un terrible combat se produit qui causer de nombreux mort parmi les pourfendeurs. Il se finit par un affrontement final antre Muzan et Yaiba qui se révéla être le descendant de celui qui avait autrefois faillit tuer Muzan. Yaiba réussit a le tuer grasse à sa sœur qui était venue le sauver. Une victoire amère pour lui qui avait perdu tellement de compagnons proche mais surtout que cela ne suffit pas à faire redevenir sa sœur humaine. Il prit alors la décision la plus difficile de sa vie. Il décida de faire plongé sa sœur dans un profond sommeille enfermant son corps dans une boite qu'il scella qu'il confia à un homme dont il avait le plus confiance. Il promit qu'il reviendra un jour avec le remède qui sauvera sa sœur. »

« C'est trop triste... Snif... Alors cette boite... »

Younji sortit un mouchoir de sa poche pour le donner a sa petite fille qui avait les larme au yeux a la fin de l'histoire tendit que neji semblait pensif et silencieux.

« oui, il confia sa petite sœur à mon arrière-grand-père qui était un forgeron qui forger les lames de ses guerrier. Nous la conservons dans la famille depuis ce jour dans l’espoir qu'un jour quelqu'un vienne sauver Nojiko. Ton père et ton oncle on jamais voulut croire en cette histoire disant que ce n’était que de vieil légende bon pour les enfants. Je ne peu pas leur en vouloir vue que de nos jours les enfants d'aujourd'hui font plus confiance à leur science. Même si c'est vrai cela ne fait pas de mal de respecter les vielles tradition, car je ne sais pas si ça viens de cette boite, mais notre famille a toujours prospérer et eu beaucoup de chance. Mon père avait même nommé cette boutique « les enfants du soleil » en leur mémoire. Bon si on va goûter vous devez avoir faim ? »

Les deux enfants se relevèrent tout exciter et les trois sortir de la boutique pour aller chez leur grand-père pour se manger un goûter. Le lendemain Younji mourut dans son sommeil le même soir ou sa boutique se fit cambrioler, mais les voleurs n'avaient que des babioles sans trop de valeur alors que d'autre valait beaucoup plus d'argent. Il manqua une seul chose que seul les enfant avait remarqué, mais que personne ne voulait écouter, c’était la boite en bambous.

 
Prénom :

Surnom(s) :

Âge :

Pays :

Mangas préférés :

Jeux vidéos préférés :

Groupe de musique préférés :

Tu aimes :

Tu détestes :

Comment as-tu connu le forum ? :

Comment trouves-tu le forum ? :

Feat : Personnage et manga/anime du personnage de l'avatar

As-tu lu le règlement ? : (C'est ici que doit être placé le code que tu trouveras dans le règlement)
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2017

Messages : 62

Feat : Miia de Monster
Argent : 4927

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tanakiba Nojiko Empty
MessageSujet: Re: Tanakiba Nojiko   Tanakiba Nojiko Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 17:49

voila j'ai finit ma presentation !!

ps: desolé du double poste XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Tanakiba Nojiko Empty
MessageSujet: Re: Tanakiba Nojiko   Tanakiba Nojiko Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 15:35

Eh bien, je crois que tout est en ordre.

Je alide ton perso ! Amuse-toi bien sur le forum !

~~~~~~~~~~~~~~~
Tanakiba Nojiko 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tanakiba Nojiko Empty
MessageSujet: Re: Tanakiba Nojiko   Tanakiba Nojiko Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 16:33

Rebienvenu, n'oublie pas de recenser ton personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanakiba Nojiko Empty
MessageSujet: Re: Tanakiba Nojiko   Tanakiba Nojiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanakiba Nojiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: