Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RPs à archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7397

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


RPs à archiver Empty
MessageSujet: RPs à archiver   RPs à archiver Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 22:09

Hello la team !

J'ai entrepris de faire un grand méange de printemps et de ce fait, je suis en train d'archiver tous les rps du forum, mais je dois avouer qu'il y en a dont je ne sais pas s'il faut les ranger ou non.

Il serait donc très sympathique de votre part et regarder un peu ce qu'il reste sur le forum et me dire si vous voulez continuer de faire évoluer votre aventure ou non, ce qui me permettra de finaliser mon travail sans trop m'arracher les cheveux =)

~~~~~~~~~~~~~~~
RPs à archiver Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7647

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RPs à archiver Empty
MessageSujet: Re: RPs à archiver   RPs à archiver Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 2:02

Suite à la demande de Death Reaper, j'ai archivé presque tous ces rps, et en même temps, j'en ais profité pour archiver les rps qui étaient n'ont plus d'activités depuis plusieurs mois. Du coup, si vous n'êtes pas ok sur certains rps, dites-le-moi et je les remet à leur place. S'il y a d'autres rps à archiver, merci de m'en faire part afin que je puisse terminer le tri ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
RPs à archiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Infos, Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: