Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [mont d'or]La Petite Geante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Chevalier Sacré
Le Serpent de l'Envie
Diane
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 13

Feat : Diane
Argent : 776

Présentation : c'est une géante qui faisait partit du groupe de chevalier le plus puissant du royaume de Lionnes qui est maintenant tout seule.


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
PrénomDiane
Âge750 ans
RaceGeante
Lieu de naissanceRoyaume de Lionnes
ActivitéChevaliere
Pouvoirs / CapacitésCreation et Gideon

[mont d'or]La Petite Geante Empty
MessageSujet: [mont d'or]La Petite Geante   [mont d'or]La Petite Geante Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 21:42

Il existe de part le monde des centaines d'endroits chargé d'histoire et de mystère. L'endroit qui nous intéresse s'appelle la chaîne du mont d'or, une chaîne de montage réputé pour offrir a ce qui ont le courage de le grimper. Un panorama magnifique sur le valet en contrebas épargné par la folie des hommes, mais une légende tourne autour de ses montagnes. Aux seins de ses montagnes, se trouverait un autel dans une grotte autrefois construit par les anciens habitants de la vallée en l'honneur de leur divinité. On décrit l'endroit comme une énorme caverne dont la porte se garder par deux statues de pierre d'apparence rudimentaire. Un lieu qui avec le temps sortit de la mémoire des gens passant a l’état de légende. Les choses seraient resté ainsi si récemment des rumeur se sont répondu sur le mont d'or. Les rumeurs parlaient de phénomène étrange et d'apparition qu'auraient vue les randonneurs dans ses montagnes. Une photo floue circula même sur le net prise par un courageux qui s’était aventurer dans ses lieux pour enquêter. La photo montrée une silhouette flou pris au loin, mais qui semblait gigantesque. L'homme raconta qu'il avait même entendu grogner et gémir ce qui le terrifia et le fit prendre ses jambes à son coup. Un mystère plané réellement sur ses montagnes ou peut n'être pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 48

Feat : ???
Argent : 819

Présentation : Il est le chevalier du pêché de la paresse.


[mont d'or]La Petite Geante Empty
MessageSujet: Re: [mont d'or]La Petite Geante   [mont d'or]La Petite Geante Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 22:38

Aujourd'hui, Oscar allait rendre visite au vieillard qu'il considérait comme un père, car il lui avait tout apprit, mais en ce moment, il ne le voyait plus trop à cause du boulot, qui était vraiment très épuisant pour le professeur flemmard. Il fut à peine arrivé chez lui que Dennis lui sauta presque au cou en lui brandissant le journal, l'air des plus excité.

"Toi, t'a encore prit trop de café sucré on dirait..."

- Arrête de juger ma consommation de café, j'en prend une dizaine si je veux dans la journé et sasn ton avis espèce de sale gosse ! Lis cet article au lieu de dire des bêtises !

Oscar soupira, puis il prit le journal que lui tendait le vieil homme et en voyant la photo, il eut des yeux grands écarquillés, avant de lire à grande vitesse l'article, ce qui faisait sourire l'humain, se disant que ce n'était pas souvent qu'il faisait quelque chose avec autant de motivations. Dès qu'il eût terminé, il rendit le journal en ayant un air songeur.


- Il me semblait bien t'avoir entendu me dire que tu recherchais sept amis qui n'étaient pas tout à fait humains, n'est-ce pas ? C'est sûrement l'un d'eux, alors fonce et pense à revenir me voir, car si c'est un ami, je veux tout savoir sur lui !

"Bien sûr, tu sauras tout, à bientôt"

Sur ces bonnes paroles, Oscar remonta dans sa voiture et s'en alla en direction du Mont d'Or, ce disant que Papa Ballon était incroyable, car il retenait presque tout ce qu'il lui disait et pensait toujours à lui lorsqu'il lisait quelque chose qui était susceptible de lui être utile, car Oscar n'était pas vraiment du genre à lire le jornal ou à être la gazette du quartier, ça l'ennuyait ce genre de choses et de plus, l'endormaient. Une fois au pied de la montagne, il gara sa voiture sur une place de parque libre, puis après en être sorti et avoir fermé à clefs son véhicule, il ce mit en marche, étant presque impatient de découvrir si les cancans du village étaient véridiques ou non.

~~~~~~~~~~~~~~~
[mont d'or]La Petite Geante 8f861510
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[mont d'or]La Petite Geante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bouquineries - Montréal
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !
» [Blybe Basaak] Mélissandre petite Hippie (MAJ premier post)
» Petite grange au 1/18
» Housse anti-pluie pour ma petite caméra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Other World :: Reste du monde-
Sauter vers: