Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand la nature est ton amie, tu ne veux plsu partir (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 469

Feat : Vocaloid
Argent : 3709

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Quand la nature est ton amie, tu ne veux plsu partir (Libre)   Ven 7 Déc 2018 - 13:29

Yveline, voulant évacuer un peu tout ce qu'elle avait vécu, avait suivit le conseil de Léo et était partie toute seule, en forêt. Elle s'était simplement munie de son fidèle téléphone portable, car même si le résau ne fonctionnait pas très bien, elle pourrait au moins appeler les secours si jamais il lui arrivait quelque chose. Lily et Xyliss étant contre ce procédé, elle avait dû les semer en partant en douce et utiliser sa super vitese pour éviter qu'ils ne puissent la retrouver.

Etant à présent seule dans les bois, la jeune demoiselle pouvait mieux ce concentrer sur elle-même et puis, même si les gazouillement des oiseaux lui faisaient un peu mal à la tête et que le fait qu'il y ait personne l'angoissait un peu, elle ce disait qu'elle avait très bien fait d'agir ainsi. En plus, il n'y avait personne, aucun promeneurs, aucune créatures malveillantes, elle pouvait donc ce lâcher !

Elle en profita donc pour prendre sa véritable apparence. Prenant ainsi quelques centimètres en plus et perdant un peu de kilos sur une bonne partie de son corps, elle en gagna au niveau de la poitrine, ce qui la faisait ressortir. Les traits de son visage devenaient magnifiques et envoutant. Ses cheveux avaient grandits et dépassaient le bas de son dos, allant presque sur ses fesses, tandis qu'ils étaient devenus légèrement plus vifs.

Sa robe insolente et presque aguicheuse était devenue une magnifique robe de couleur argentée, ce qui allait bien avec le teint de sa chevelure. Elle possédait à présent une belle paire d'ailes blanches, presque immaculées et une auréole à peine visible. Ce mettant alors à marcher avec ses chaussures à talons, elle prit sa robe entre ses doigts fins et délicats pour éviter qu'elle ne s'abîme, puis après avoir marché quelques mètres, elle s'arrêta près d'une petite rivière où elle s'assit contre un arbre. Après s'être longuement regardée, elle ce mit à sourire, puis ce croyant toujrus seule, elle ce mit à chanter d'une voix pure et angélique :

https://www.youtube.com/watch?v=i-k4uCIPjF8

Cela n'avait vraiment rien à voir avec sa voix habituelle et après avoir terminé, elle ce rendit compte que les oiseaux ce mirent un moment avant de chanter à nouveau, comme s'ils ne ce sentaient plus dignes de piailler après avoir entendu cette voix merveilleuse. Ils finirent enfin par ce remettre à gazouiller, tandis que la miss observait ce que la nature avait à lui offrir. Ce demandant alors ce qui pourrait gâcher ce moment idyllique, elle ce mit à espérer que ses problèmes resteraient enfermés dans le creux des arbres lorsqu'elle s'en irait de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand la nature est ton amie, tu ne veux plsu partir (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quand la nature est reverdie...
» Quand la nature nous sourit (canon 450D)
» combien de fois faut il faire sonner le téléphone avant de répondre quand c`est quelqu`un à qui ont veux pas parler, mais ont a pas le choix de répondre ?
» [Résolu] Connexion Wifi permanente et dès le boot
» Quand j'entend le mot nature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: La ville :: La forêt-
Sauter vers: