Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des idées pour éviter la page blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée

Feat : Vocaloid
Argent : 3627

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Des idées pour éviter la page blanche   Mar 6 Nov 2018 - 1:23

Coucou tout le monde !
Comme vous le savez, j'adore faire du rp avec vous, sauf que des fois, il y a des moments où je n'ai plus rien à écrire avec vous, alors je me met à avancer dans l'écriture de petites fics que j'adore poster en espérant qu'elle fasse votre bonheur.

Ici, j'en avais débuté une, mais... Je sais pas, je crois que j'ai fais des chapitres trop longs, donc continuer, ça serait possible, mais ça me prendrais énormément de temps, alors je ne sais pas si vous voulez la suite ou non, mais en attendant, je me sentais chaude pour vous en écrire une autre, avec des chapitres moins longs, mais toujours aussi sympathiques à lire.

Cependant, vu que j'hésite sur beaucoup de sujets, je ne sais pas trop ce qui vous plairait, doc j'aimerais savoir sur quel thème vous vous voulez que j'écrive ou si vous préféreriez une petite histoire courte sur l'un des personnages du forum ou un pnj sur qui vous voudriez en apprendre plus. Bon normalement, cela devrait ce faire sur mes persos, car je ne voudrais pas gâcher le perso de qui que ce soit, à moins que vous me donnez l'autorisation pour lui faire, faire des apparitions, ce qui serait une toute autre paire de manches.

Voili-voilou, j'attend donc vos suggestions avec une grande impatience, tout en espérant continuer à vous fournir un contenu de qualité, qui j'espère, vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour éviter la page blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1