Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Manoir Light] Impatience (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 159

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 3275

Présentation : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pur reprendre temporairement sa place. Elle est en couple avec Yan.


MessageSujet: [Manoir Light] Impatience (Libre)   Ven 2 Nov 2018 - 1:52

Shibumi ce trouvait dans une chambre magnifiquement décorée, avec du papier peint bleu nuit, aux motifs d'un ciel étoilé avec une lune et des planètes, ce qui lui donnait l'impression de scruter le ciel à l'intérieur de la pièce. Pour le moment, elle était un peu vide, car elle ne possédait que deux armoires en bois vernis et un landeau posé sur un tapis jaune et rond. Elle n'avait pas pu dire au revoir à ses enfants, lorsqu'ils partaient pour l'académie, car au même moment, elle s'était éclipsée pour donner la vie à ce petit amas de chaires qui dormait justement dans ce petit lit fait exprès pour lui. Tout au long de la journée, lorsqu'elle ne dormait plus, elle le passait à penser à ce petit être qui aurait pu la tuer si elle avait été une humaine tout à fait normale, car tout ne s'était pas super bien passé, mais qu'importe, il était là, c'était l'essentiel.

En le scrutant, de temps en temps, elle ne pouvait toujours pas s'empêcher de ce demander s'il était vivant ou non, car au centre oÙ était sensé ce reposer l'enfant prodigue, il y avait un petit tas de cendres mélangé à une sorte de liquide noir, un peu pâteux et collant, ce qui fait qu'elle ce demandait s'il allait vraiment arriver à survivre et si ce n'était pas le bon moment pour le tuer avant qu'il ne lui développe une maladie incurable ou soit trop dangereux pour le reste de la famille. Avec le collier au pendentif représentant une note de musique, il était l'héritage de Tanytha, et de ce fait, elle ne désirait pas le détruire. N'arrivant donc pas à savoir ce qu'elle devait faire, puisque c'était le premier enfant qu'elle avait eût par accoucheme semblait perdue et indécise.


*Si je t'abandonne, est-ce que cela réglera le problème ?*

C'est en ayant cette sombre pensée qu'elle pu voir le petit amas de cendres et de la mixture bizarre, prendre petit à petit forme, pour prendre l'apparence d'un bébé tout à fait normal, ce qui l'émerveilla et l'ému en même temps, surtout lorsqu'elle vit que le bébé avait quelques petits cheveux roux


"Oh qu'est-ce que tu es beau Yan !"

S'exclama la demoiselle en l'ayant prit dans ses bras pour l'y serrer. Après l'avoird donné à une servante pour qu'elle s'occupe de le faire tout beau, elle s'en alla au salon, venant de ce rendre compte que ses adorables jumeaux risquaient de rentrer très bientôt et qu'elle ce devait d'être présente pour les accueillir. Elle espérait également qu'ils ne lui en voudraient pas pour cete annonce, mais ce qu'elle redoutait le plus, c'est qu'il y ait de la jalousies entre eux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 190

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2710

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: [Manoir Light] Impatience (Libre)   Ven 9 Nov 2018 - 13:28

Après avoir entendu toutes les plantines de la journée concernant les Light, Elysa avait décidé de faire quelque chose et d'aller parler à leur maman. Certes, Marie-Lise lui avait dit qu'elle était complètement tarée de faire le porte-parole du directeur et des fautres professeurs, mais la fille s'en moquait, car si personne ne faisait rien immédiatement, il allait y avoir d'autres problèmes, de plus, Aiko avait fait une tentative d emeurtre durant son cours, donc elle avait toutes les raisons du monde d'aller dire deux ou trois mots à Shibumi. Marie-Lise ne l'avait ps accomapgnée, car elle trouvait que c'était de la folie et elle pensait que si personne n'était présent à l'académie, personne ne pourrait l'aider si elle avait un problème, alors c'était la raison pour laquelle elle était restée en retrait.

N'ayant pas le permis, ni de voiture, elle s'était rendue à pied, puis en transport public, ce qui fait que le voyage avait été plus long que prévu, mais qu'importe, il le fallait bien, pour la sécurité des élèves. Une fois devant la maison, elle pu ce rendre compte qu'elle  n'avait pas changé depuis son départ, c'était toujours un grand manoir. Après avoir sonné à la porte, le serviteur préféré de madame Light ouvrit la porte et il fût surprit de voir une femme très belle sur le pas de la porte. Ayant l'air troublé, il ce mit à ce demander s'il n'avait pas affaire à un ange, puis il ce reprit.


- Bonjour, en quoi puise-je vous aider mademoiselle ? Vous êtes une amie de Shibumi ?

"[Bonjour ! Non, mais si mon visage vous semble famiier, c'est parce qu'on a sûrement dû ce croiser à l'académie. Je suis la professeur de dessin des chers enfants de madame Light et j'aimerais m'entretenir avec elle, car durant la journée, il y a eût plusieurs petits incidents qui concernent ses efants"

En entendant ses propos, le lycan eût l'air très embarrassé, mais puisque c'était important, il ce devait d'aller en informer sa patronne, alors il invita la jeune femme à rentrer à l'intérieur du manoir, ce qu'elle fit en le suivant de très prêt. Une fois qu'elle ce fût faites annoncée, Elysa attendit la suite des événements.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 159

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 3275

Présentation : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pur reprendre temporairement sa place. Elle est en couple avec Yan.


MessageSujet: Re: [Manoir Light] Impatience (Libre)   Dim 11 Nov 2018 - 15:06

S'attendant à voir revenir ses enfants avec Spike, elle fût surprise d'entendre la sonnette retentir Ce demandant qui pouvait bien la déranger à cette heure, elle fusilla la porte de son regard, avant de détourner son regard vers Boris, qui lui apportait une tasse de thé pour l'aider à ce remettre de ce qu'elle avait vécu durant la journée.

"Va donc ouvrir chien galeux !"

Lui ordonna Shibumi d'un ton sec, avec un ton de voix qui lui fit bien comprendre que s'il ne le faisait pas, la punition serait terrible. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus insulté, donc il en fût plutôt surprit, mais ne réchigna pas à faire son devoir et alla ouvrir à la jeune femme, qui était belle comme un ange. Une fois ceci fait, il revint auprès de sa maîtresse.

- La prof de dessin de vos "adorables" jumeaux

Il ironisa sur l'adjectif donné à Aiko et Kaito, pensant qu'ils n'étaient vraiment pas du tout comme il les avait décrit, tandis que Shibumi avait des yeux ronds d'étonnement, ce demandant ce que lui voulait cete roturière pour venir l'importuner en des moments aussi critiques de sa vie. Boris s'en alla faire du thé pour l'invitée, tandis qu'il permit à cette dernière de rejoindre la femme dans le salon, ce qu'elle fit et lorsqu'elles furent seules, Shibumi scruta attentivement les traits du visage de l'ingénue à ses côtés, car ce visage lui disait vaguement quelque chose, car elle pensait avoir déjà aperçu ce visage quelque part.


"Alors jeune juvénile, que me vaut cet insigne honneur ? Qu'on fait mes adorés pour que vous preniez la peine de vous déplacer ?"

Demanda Shibumi en ce donnant l'air d'une mère raffinée et chic, un air qu'elle c'éait toujours donné lorsqu'elle n'était pas en mission, car elle tenait à ce faire respecter par tout ceux qui mettait un pied dans sa demeure. Elle prit une lampée de son breuvage, tout en fixant la jeune femme à ses côtés, étant suspendue à ses lèvres, désireuse de savoir ce qu'il était arrivé à ses précieux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Manoir Light] Impatience (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manoir Light] Impatience (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Les Jardins du Manoir d' Eyrignac en Dordogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: La ville :: Alentours de la ville :: Les habitations-
Sauter vers: