Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un jeu d'enfer (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3560

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré

MessageSujet: Un jeu d'enfer (Libre)   Lun 8 Oct 2018 - 23:47

Rappel du premier message :

C'était maintenant l'heure pour les jeunes de pouvoir ce dépenser un peu et souffler en attendant la suite du parcourt scolaire. Takeshi était adossé à un mur et fumait une cigarette en semblant n'avoir aucune expression dans le regard. Il n'arrivait toujours pas à ce défaire de l'image qu'il avait eue de son cousin en allant le sauver d'un prêtre cinglé, qui avait bien faillit le tuer avec ses bêtises. Lutha et Hppy ce relayaient pour surveiller Rin à l'hôpital et Takeshi, pour être sûr qu'il ne fasse rien de fâcheux à sa personne ou à un humain, on ne sait jamais. Aujourd'hui, c'était Lutha qui était chargée de surveiller Takeshi et malgré le fait que Red lui ait dit qu'il pouvait aller ce reposer et qu'il ferait son travail à sa place, le démon semblait s'entêter à vouloir rester, disant que ce n'était ps parce qu'il avait été terriblement choqué qu'il devait mettre son travail de côté, ce qui n'avait pas plu au robot, mais bon, il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher.

*Saleté d'homme d'église et après, c'est nous qui sommes méchant, pff des sottises*

Songea le prince démoniaque en s'allumant une deuxième cigarette, aynat déjà fini la première. Peu de temps après, une jeune femme munie d'un cartable vint le voir. En la voyant, Takeshi eût soudainement un regard méchant, ce qui était peu courant avec les élèves de cette académie prestigieuse. En voyant son regard, Lutah le fixa, lui faisant "non" de la tête, ne voulant pas qu'il fasse n'importe quoi, tandis que l'humaine baissa la tête.

- Je... Je suis désolée... Je... Je ne pensais pas que papa agirait de la sorte...

"Parce que tu pensais qu'il réagirait bien ? Tu es une fille d'un homme d'église bordel et tu pensais sérieusement que cacher la vérité à tout le monde vous permettrait de vivre heureux ?"

- J'avais pas le choix ! Je ne voulais pas lui faire du mal, je te le jure ! Je l'aime du plus profond de mon coeur ! J'avais pas le choix ! Si je lui avais tout révélé depuis tout le début, il ne m'aurait jamais aimée !

"Vois-tu jeune fille, on a toujours le choix. Comme moi, par exemple, j'ai le choix entre dévorer ton âme ou ton coeur... Hm peut-être que tes yeux seraient un très bon payement en échange des horreurs que ton père a commises sur mon cousin et sur bien d'autres démons"

En entendant son ton de voix très sombre, Roxanne avait de plus en plus peur, à mesure qu'il parlait et même si elle tentait de s'expliquer, il ne semblait rien vouloir comprendre. La fille fini par éclater en sanglots, tremblant de peur, car elle n'avait jamais rien voulu de tout cela, ce qui fit avoir un air satisfait à Takeshi.

"Ne t'en fait pas petite, ton destin repose uniquement entre les mains de Rin. C'est lui qui annoncera ta sentence, espérons pour toi qu'il t'aime toujours autant , si c'est le cas, je réviserais mon jugement"

Se sentant alors soulagée, Roxanne le remercia, puis s'en alla en séchant ses larmes, car elle avait confiance en Rin, elle savait qu'elle ne risquerait rien. Une fois qu'elle fût partie, Takeshi ce mit à songer qu'elle avait tout de même beaucoup de cran pour venir lui parler après tout ce qu'il c'était passé, puis il soupira et hocha négativement de la tête lorsque Lutha lui lança un regard qui lui faisait comprendre que pour elle, il avait été trop loin, ce qu'il pensait que ce n'était pas le cas, il ce trouvait même en droit de lui faire peur, c'était tout ce qu'elle méritait cette sale humaine pour avoir entraîné son cousin tout droit dans la gueule du loup. A présent qu'il avait le champ libre, il pouvait à nouveau ce concentrer sur les autres élèves de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fondatrice
La Divine Dessinatrice

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2838

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Mer 7 Nov 2018 - 21:23

Elysa ce mit à rire lorsque Pichu eût l'air gêné. Après tout, pouvait-elle vraiment lui en vouloir ? Non, pas vraiment, car il ne l'avait pas fait exprès et puis, il n'était pas sensé savoir qu'il ne devait rien dire, même si cela paraissait évident. Elle lui fit un doux sourire et ce pencha vers la petit souris électrique.

"Ce n'est pas grave. Cela restera notre petit secret"

En entendant ce que disait Rox, le familier d'Elysa hocha la tête, l'air d'accord avec lui, car il n'avait pas à ce cacher d'elle et inversement, c'était la même chose.

> Ils ont juste peur de la réaction de Killua, mais ils ne risquent rien, il faudrait qu'on les aide.

Dit Marie-Lise dans sa langue du moment en pensant qu'ils comprendraient. Elysa scruta alors l'horizon, d'un air rêveur, ce demandant où pouvait bien ce trouver Lucas, puis elle ce mit à rougir en pensant à quelque chose.

"Rox, je sais que ce n'est pas à toi de faire ça, mais... Tu pourrais me rendre un service s'il te plait ? Si je le dis à Lucas, il n'acceptera pas et puis, il y a Killua dans le coin.. Tu... tu pourrais lui demander.... Si ce soir il peut tenter de ce libérer pour venir me parler ?"

Plus elle parlait, plus sa voix baisait de volume et à la fin, sa dernière phrase, elle le dit presque dans un murmure inaudible que seul les familiers pouvaient entendre. Lorsqu'elle eût terminé de parler, elle sourit, puis ce redressa et fût surprise en sentant quelque chose lui toucher doucement la jambe. Ce retournant, elle pu voir Chuck.

"Oh coucou Chuck ! Comment ça va mon grand ? Tient, c'est qui ça ? Tu es devenu papa ? Félicitations !"

Elle caressait le chien bleu avec un grand sourire, semblant être heureuse de le revoir. Voyant ensuite le petit être sur son dos, elle ce mit à rigoler et à embêter son ami, tandis que son familier, toujours en forme de panthère, s'approcha du petit être, le reniflant, avant de lui faire une léchouille sur son masque en os, semblant ce trouver un instinct maternelle, qui jusqu'à présent, n'avait jamais été visible, ce qui attendrit Elysa. Elle remarqua ensuite la louve de roc au pelage doré et ce figea quelques instants, semblant être frappée par sa beauté, puis elle approcha un peu sa main, semblant vouloir la caresser, mais d'une manière des plus prudentes.

"Coucou ! Tu es a qui ? Tu es très belle, tu veux devenir mon amie ?"

> Surveille ta façon de t'adresser à elle, c'st une grande dame, elle s'appelle Lutha !

"Oh quel nom adorable ! Hm... Comment dirait Aiko déjà ? Ah oui ! Ma Luluchou d'amour ! Désolée... Ravie de te rencontrer !"

Elysa avait une façon de s'adresser au animaux qui reflétaient bien l'innocence de sa véritable apparence, ce qui avait de quoi les perturber. Comprenant ce que disait Marie-Lise, elle fit une courte révérence, en rigolant, ce moquat gentiment de son familier, qui souffla en ayant l'air exaspérée, ce dont Elysa ne fit pas attention. Ensuite, elle tenta d'imiter Aiko, sa grande rivale et ennemie, ce mettant à rire de plus belle, espérant que son immitation était bien réussie. Soudain, elle entendit des cris perçants et comme un bruit de tronçonneuse, ce qui la fit devenir toute blanche. Craignant alors le pire, elle laissa sur place son cahier et ce mit à courir en direction du bruit. Elle ce figea sur place en voyant l'horrible spectacle. Aiko avait beau être des plsu détestable, elle ne méritait pas la mort.

"Rose ! Arrête ! Stop ! Tu vas la tuer si tu continues ! Ce n'est pas ce que ton créateur et moi voulons !"

S'exclama Elysa en ayant peur d'être arrivée trop tard. Est-ce qu'elle devait remonter le temps pur empêcher cela ? Tout en pensant que cela pourrai têtr eune option, elle attendit de voir la réaction du robot avant de faire quoi que ce soit de plus pour la fille de Shibumi.

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4645

Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Jeu 8 Nov 2018 - 22:41

La fille qui voulait raisonner Kenshi ne semblait pas comprendre ce qu'il ressentait contrairement à ce qu'elle prétendait et tout ce qu'elle semblait vouloir lui dire, c'est que la violence, c'est mal, mais ce genre de personne ne se gêne pas pour en user. Il répond alors : "Mais t'es bête ou tu comprends pas?! C'est un enfant ce dominateur! Si on attaque pas, c'est lui qui nous attaque, voir pire! Si je dois choisir entre lui et moi, mon choix est fait!"

Il lui explique ensuite en jetant le fouet ce qu'il s'est passé et elle ne dit plus rien, d'un autre côté, qu'est-ce qu'il y avait à répondre? Ce garçon allait faire la pire chose qu'il soit car il se croit tout permis. Après même que Ondine lui ait donné une bonne correction, il continue à insulter tout le monde. Quand Takeshi confirme qu'il est élève, Kenshi répond alors :
"Si il est élève, qu'est-ce que vous attendez pour l'envoyer chez le directeur? Ou mieux, de l'exclure complètement? Ce que vous dites ne fait rien alors autant agir. Il ne respecte rien ni personne et il ne le fera jamais".

"Je n'y suis pour rien si cette école accepte n'importe qui".

"La ferme!"

Puis, une fille aux cheveux roses arrivée dont ne sait où attaque Aiko avant d'être arrêtée par Red, le clone robotique de Takeshi. Thomas, qui ne semblait pas être au courant de cette histoire, avait l'impression de voir double. Kenshi affiche un air dépité, trouvant cette réflexion débile, et répond :
"Pour un mec qui a un jumeau, ce que tu dis n'est pas des plus malins. C'est un double robotique de Takeshi créé par un savant fou".

Kenshi ne savait pas vraiment comment évoquer Selan et trouve que le terme de savant fou était ce qui lui allait le mieux pour le décrire.

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Lady Strange

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 2052

Présentation : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Jeu 15 Nov 2018 - 23:04

Gwen mit ses mains derrière la tête en entendant Kenshi se remettre à dire ce qu’était le garçon, finissant par hausser les épaules. Elle n’était pas d'accord avec se raisonnement du moins plus maintenant car cela ne peux qu"apporter que plus d'ennuis. Elle alla prendre le fouet par terre pour le tendre au garçon en colère :

« Bien, si tu veux être aussi débile qu'eux, c'est ton choix vas y remet toi a rouer de coup se garçon, mais sache que les conséquence de tes actes ne feront pas que te toucher toi mais tout les autres. tu ne feras que confirmer ce qu'on leur a foutu dans le crane depuis tout petit qui dit que les autres races sont des monstres bon a mettre dans une cage. C'est bien que tu es voulu défendre cette fille, mais ce que tu as fait ensuite n’était pas de la justice, mais purement une vengeance pour le faire souffrir. Une chose qui ne te fait mettre dans le même sac que les Dominateur et je suis sure que ce n'est pas ce que tu veux ? »

Elle gardait son calme en disant ça, après tout cela n'aurait pas améliorer la situation si elle s’énervait aussi, comme quoi elle avait bien changé devenant un peu plus mature. Elle baissa le bras avec le fouet quand Ondine arriva suivit de Takeshi qu'elle taquina un peu, cela lui avait un peu manqué, car même si c’était des heure de colle cela restait de bon souvenir. Elle tenta de calmer le gamin qui avait pas sa langue dans sa poche qui commençait à lui chauffer les oreilles. Takeshi pausa sa main sur son épaule pour la calmer un peu et surtout ce qu'il dit lui fit déclencher un petit rire gêné :

« Désolé, j'ai pourtant promis à Rachel que je me tiendrais correctement... Et puis merde, je suis comme je suis ! »

Gwen se demandait si Takeshi se souvenaient d'elle vue que les deux jeunes femmes, c’était rencontré dans cet établissement quand Gwen était encore élève. Rachel avait fini ses études ici comparé a elle était même plus sage. Le garçon en remit une couche ce qui faillit faire agir Gwen, mais se retenue aillant un sourire presque effrayant sur le moment :

« Non justement on entre pas ici comme on veut, je suis une ancienne élève et je sais comment entrer et sortir ici sans que personne ne le sache, alors fait gaffe a toi, car je pourrais te faire pourrir ton année scolaire ici jusqu'à te rendre dépressif, et qu'a la fin, tu décides de rentrer dans les jupes à ta mère. »

Une fois qu'elle dit ceci finissant par un petit rire, elle se tourna vers Takeshi pour lui donner le fouet en disant :

« Tient-il avait ça sur lui, si l'autre garçon aux chevaux violet n'avait pas intervenue, il aurait frappé une autre élève avec même s'il s'est laissé emporter par la colère en utilisant le fouet contre l'autre clown. Ne sois pas trop sévère avec eux après tout, ils ne sont que des gosse et que malgré que le blond qui s'habille comme un clown est un idiot, il ne fait que répéter ce qu'on lui a foutu dans le crâne. Je te laisse gérer ça, car j'ai des trucs à faire, mais je pense, tu es toujours aussi imaginatif qu'avant. j'espere qu'on se revera pour s'en fumer une et reconter le bon vieux temps »

Elle partit en mettant ses mains dans ses poches après avoir fait un signe de la main sortant de sa poche un paquet de clopes en prenant une et se l'alluma. Chuck a quand à lui était content de revoir Elysa qui semblait l’être aussi de le revoir, il pencha la tête ne comprenant pas au début quand il réalisa qu'elle parler d'Oswald. ce dernier était toujours aussi craintif sur quand la panthère s'approcha de lui pour lui lécher son masque qui manqua de le faire tombé de sur le dot de Chuck. Le chien l'attrapa par le col pour le poser sur le sol quand il remarqua la louve en même temps qu'elysa qui s'amuser comme une petit folle. Il comprit pourquoi sa maîtresse, c’était attacher à cette fille qui avait le même genre d'humour qu'elle. Il se mit à soupirer, un peu exaspérer aussi. Un raffut se fit entendre non d'eux ce qui le fit tourner la tête vers le bruit pour voir une scène de combat. Gwen trouvait que cette cours était des plus animés qu'à son époque même si cela la rendait un peu nostalgique. Elle aperçu un peu plus loin une silhouette des plus familière, accompagnée d'un garçon et d'une fille qui tenait quelque chose dans les mains. Elle s’approcha pour mieux voir que Fukano rougissait face à une fille qui tenait une plume et pour les avoir vue, Gwen savait ce que c’était. Elle s’approcha alors discrètement pour taper légèrement l’épaule droite pour attirer l'attention de Mélodie ver l'autre direction tendit qu'elle subtilisa la plume de son autre main, en disant :

« Merci pour avoir retrouvé ma plume, j'ai bien crus l'avoir perdu quand elle est tombée de ma poche ! tien salut fukano ! qu'est ce que tu fait ici , je croyais que se genre d'endroit n’était pas ton truc ?  »

~~~~~~~~~~~~~~~

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 3944

Présentation :
Spoiler:

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Ven 16 Nov 2018 - 0:47

Quand Elysa demande un service à Rox, il en fut surpris et ne savait pas si c'était une bonne idée car il se peut que Jimbolo surveille Lucas de prêt ou que Killua le découvre et s'en prenne à lui comme après le soir Halloween. Il répond alors : "Pika, Pi Pika, Pikachu Pi ,Pikachu Pika(Non, désolé, c'est une mauvaise idée, c'est trop dangereux)".

Pendant ce temps, Lucas était choqué que Killua accepte qu'il aille voir Elysa et pose même sa main sur son front en demandant si il était malade. Killua lui frappe la main en lui demandant de ne pas le toucher et affirmant qu'il n'était pas malade. Lucas fut surpris par ce geste car c'est la première fois qu'il faisait ça.

"Qu'est-ce qui te prend?"

Killua lui dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait à la récréation et qu'ils n'étaient pas sensés se connaitre. Lucas regarde dans la direction de Elysa, puis des images de la soirées d'Halloween lui reviennent en tête. Quand il avait retrouvé Elysa, leur séparation et cela a finit par Killua qui l'avait frappé avant de lui envoyer des éclairs noirs en ayant un regarde noir de meurtrier qui l'avait effrayé. Lucas ferme les yeux alors, se met à trembler légèrement avant de secouer vivement la tête pour dire qu'il ne le ferait pas, il avait trop peur des conséquences et des réactions de Killua. Puis, Yennefer arrive, il arrête alors de trembler et rouvre les yeux avant de répondre à sa question, ce n'était pas véridique, mais bon, vu qu'il était vrai qu'il devait travailler dessus, c'était un demi-mensonge. Puis, Aiko arrive et veut lui donner des cookies, ce qui l'agace qu'elle le colle encore. Mais il n'eut le temps de ne rien dire car Killua intervient pour lui dire qu'il ne voulait pas d'elle, ni de ses cookies. Puis, Yennefer aussi intervient et pour le coup, Lucas était d'accord avec elle et ajoute sur un ton ferme :
"Parfaitement, Killua est mon frère et je ne te pardonnerais jamais ce que tu as tenté de lui faire en cours? Tu entends? J-A-M-A-I-S! JAMAIS! Alors tu vas définitivement arrêter de me harceler et tu n'as pas intérêt de toucher à un seul cheveux de mon petit frère sinon..."

Il voulait lui dire qu'il était prêt à s'occuper lui-même de son compte pour qu'elle disparaisse de sa vie, mais n'en eut pas le temps car Rose arrive de nulle part et attaque Aiko. Il écarquille alors les yeux, choqué et surpris car il ne s'attendait pas à la voir là.

"Rose?"

En la voyant s'apprêter à tailler en pièce Aiko et au sens propre du terme, il cri :
"Rose! Arrête! T'es malade!"

Il regarde ensuite Killua qui l'interroge au sujet de Rose, Lucas répond alors :
"Bah, tu te souviens quand je suis sorti avant de tu m'enlèves pour faire les modifs de Red? Et bien je l'ai créé à ce moment-là, Red voulait un copine, il me l'a dit à la rentrée et je lui ai proposé de lui en faire une, tu étais là. Bah, la voilà, mais...disons qu'elle est encore en plein apprentissage et montre quelques dysfonctionnements. Bon, je dois vite aller limiter les dégâts sinon on va avoir des problèmes".

Il accourt vers Rose qui a été maîtrisé par Red, ce qui tombait bien car sa réaction confirmait ce qu'avait dit Lucas à Killua. Il dit :
"Rose, qu'est-ce que tu fais là? Tu n'as rien à faire ici. Qu'est-ce qu'il t'a pris d'agir ainsi?"

Rox le rejoint et saute sur l'épaule de Lucas.

~~~~~~~~~~~~~~~

Rox transformation:

Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée

Feat : Vocaloid
Argent : 3765

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Dim 18 Nov 2018 - 1:42

Yveline écoutait les dires de Lu, mais cela ne l'aida pas à aller mieux. Léo tenta alors de la remettre dans le droit chemin en lui faisant comprendre que les ennemis pouvaient être neutralisé sans être tués et que ceux qui l'embêtaient n'étaient pas ses amis et qu'il ne fallait plus qu'elle ce laisse faire. Elle hocha alors péniblement de la tête en signe d'approbation, mais en faisant ce geste, elle avait l'imrpession que sa tête était aussi lourde plomb, ce qui lui donna une légère migraine et il y avait de quoi, car tout ce qu'ele avait vécu durant la journée l'avait beaucoup fatiguée. C'est alors que Léo répondit à sa question, ce qui lui fit avoir un léger sourire, l'air curieuse, elle avait l'air de vouloir en savoir plus, comme si ses dernières paroles l'avaient un peu réveillée.

"Ah bon ? Je supposequ'elle doit être importante pour toi pour que tu ais envie d em'aider... Oui, désolée, je crois que j'ai vraiment besoin d'aides en ce moment"

Elle soupira, puis fût surprise en voyant comment Léo réagit face au fait que l'arbre venait d'être coupé en deux à cause du lancé de rose. Ses ails ayant disparues depuis un long moment, elle n'eût pas le temps de les faire apparaîtrent, car le jeuen garçon venait de la prendre dans ses bras, la sauvant par la même occasion, ainsi que son familier, qui avait sauté dans ses bras avant que l'arbre ne tombe. Une fois à terre, Yveline scruta ce qui ce passait aux alentours et fût tout aussi déconcertée par la scène qui ce déroulait sous ses yeux que son nouvel ami, qui à présent, elle pensait qu'elle pouvait le nommer ainsi et qu'il ne risquerait rien à ses côtés.

"Mais.. Euh... C'est pas sensé être possible ce genre de choses ! Ils sont où nos surveillants et professeurs ?!"

La réponse ne ce fit pas attendre, car aussitôt, un surveillant fit son apparition t tenta de calmer la furie. Espérant qu'Aiko allait s'en sortir, même si elle avait été horrible avec elle, elle pu ce rendre compte, avec soulagement, que la situation était maîtrisée.

"Oh, ils sont rapide dans cette académie ! Aiko va s'en sortir, c'est sûr.. Tu parlais de me guider avant, comment je fais pour lui montrer mon désaccord sans éviter de me faire insulter par cette méchante ?"

Demanda Yveline au demi-dieu en ce demandant s'il n'avait pas une réponse dans son sac à malices, car elle en avait bien besoin d'une, car elle voulait essayer de ne plus ce laisser faire.
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 1778

Présentation : Aiko est la fille de Shibumi. Elle a un frère du nom de Kaito et possède comme pouvoir les ténèbres.

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Dim 18 Nov 2018 - 13:19

Quand Aiko tente d'offrir ses cookies une nouvelle fois à Lucas, Killua les lui prend et lui dit qu'il ne voulait pas d'elle, ni de ses cookies. Aiko fronce les sourcils et dit : "Rends-les moi de suite, ce n'est pas pour toi! C'est pour Lucas! Et Je ne t'ai pas sonné! Mêles-toi de tes affaires, sinon, tu vas le payer très cher!"

Yennefer intervient en l'insultant avant de la menacer si jamais elle tente quoi que ce soit contre Killua. Aiko affiche un sourire moqueur et réplique :
"Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu sais? C'est grave de lancer ce genre d'accusation et attention, évite de trop froncer les sourcils, ça donne des rides. Si tu veux attirer l'attention de ton petit-copain, évite de ressembler à une mamie si jeune, c'est un conseil".

Aiko n'était pas aussi stupide qu'il peut paraître car elle avait remarqué qu'elle avait un faible pour Killua et sa réaction ne fait que confirmer ses soupçons. Après tout, elle agissait pareille pour Lucas, donc elle était bien placée pour reconnaître une fille amoureuse. Puis, Lucas intervient en lui disant qu'il ne lui pardonnerait jamais ce qu'elle a tenté de faire à Killua et lui demande d'arrêter de le harceler et allait la menacer, son sourire disparaît d'un coup alors, blessée par la réaction de Lucas qui osait défendre ce sale gamin. D'abord il la rejetait à cause de cette peste de Elysa, maintenant à cause de lui, trop de personnes se mettaient entre elle et son amour et elle devait les faire disparaître. Soudain, un rayon détruit ses cookies et les réduit en cendre.

"Au non! Mes cookies! Il ne reste plus rien!"

Puis, sans qu'elle n'eut le temps de ne rien faire, une fille aux cheveux rose fonce vers elle et la frappe avec une telle force qu'elle traverse un arbre, ce qui fait que Aiko avait mal sur tout le corps et quand elle était au sol, elle n'arrivait pas à bouger tellement elle avait mal. Du coup, elle n'arrivait à rien faire quand cette étrange fille, qui la considère comme une menace pour Lucas qu'elle appelle "maître". Elle approche alors une tronçonneuse qu'elle a fait apparaitre dans son poignée pour lui trancher la tête. Aiko ferme les yeux alors que Kitty cri :
"Ho non! Aiko! Bon sang! Et moi qui ne peut pas me transformer! Kaito! Fais quelque chose! Vite!"

Heureusement, une créature ressemblant à Takeshi arrive et intervient, puis Lucas arrive et pose des question à cette fille qui s'appelle Rose. Aiko serre les dents et se redresse.

"Tu...tu connais cette fille? C'est qui? Me dis pas que c'est ta petite-copine!"

Kitty, elle, s'approche de Aiko.

"Aiko, ça va? Tu devrais aller à l'infirmerie, je sens que tu es blessée".

"Ça ira".

~~~~~~~~~~~~~~~
Fondatrice
La Mèche Rebelle

Argent : 2694

Présentation : Je vous donnerais ma présentation en détail lorsque mon personnage sera créé <3

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Lun 19 Nov 2018 - 1:16

Fukano ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres lorsque Jérémy lui dit que Thomas n'était plus sous l'emprise du phénix et qu'il allait mieux. Il le remerciait, une fois de plus pour son aide.

"Oh de rien ! L'importance, c'est que ton frère soit sain et sauf ! Hésite pas à venir me voir si tu as d'autres problèmes, tu sais oÙ j'habite"

Lui répondit le phénix d'une voix enjouée. C'est lorsque son pote lui dit qu'il avait déjà une fille qui l'attendait, et qu'il était content qu'elle ne soit aps là, ce qui fit rigoler un peu le jeune homme, surtout suite à sa fin de phrase.

"Moi non plus, je ne suis pas près d'avoir des gamins, j'ai horreur de faire le baby-sitter. Pourquoi tu es en couple avec elle si tu n'aimes pas les enfants ? Elle est jolie au moins ?"

Fukano parlait sincèrement, posant des questions qu'il ne devrait peut-être pas poser, mais n'ayant pas sa langue dans sa poche, il aviat envie de savoir. Jérémy répondit à ses excuses, avant qu'une scène étrange ce passe, plus loin, devant leurs yeux ébahis, ce qui eût l'air de gêner le phénix, alors que Jérémy lui disait, d'un ton de voix pas du tout paniqué, que c'était la routine.

"Ah bon ? Elle est bizarre votre académie"

Alors qu'il disait ce qu'il pensait de l'établissement, une jeune fille aux cheveux bleus fit son arrivée à l'improviste. Ne s'y attendant pas, sa première réaction fût de ce cacher derrière le jumeau, avant d'être gêné, ne sachant pas trop quoi lui répondre, surtout qu'elle l'assommait avec ses questions. Il fini tout de même par venir aux côtés de Jérémy lorsque la fille lui dit qu'elle avait un problème d'esprit et qu'elle demandait comment s'en débarrasser.

"C'est des bases simples de magies noires et il faut du sang pour scellé l'endroit où vous voulez enfermer votre esprit... Je suis un simple visiteur, je venais dire bonjour à Jérémy..."

Fini par dire timidement le phénix. Sa gêne semblait commencer à doucement passer, mais elle revint très vite lorsqu'elle ce mit à parler de le prendre en photo, lorsqu'elle découvrit sa plume au sol, encore une qu'il avait perdue par mégarde, ce qui ne serait pas la première, ni la dernière. Toutefois, tous ses compliemnts le gênait et elle fini par s'en douter.

"Euh... Je sais pas... c'est... Euh... l'émotion de savoir que... enfin... c'est sûrement un bel oiseau.. Une espèce en voie d'extinction... On... On ne sait pas... C'est dur de... de classer tous les oiseaux"

Dit-il en arrêtant pas de balbutier, jusqu'à ce que Gwne arrive, ce qui eût l'air de lui faire très plaisir de la voir. Elle lui demanda alors ce qu'il faisait ici, soulignant son léger problème concernant la foule. Pour toutes réponses, il lui sauta presque dessus, la prenant dans ses bras.

"Je suis tellement content de te revoir ! J'ai l'impression que ça fai tune éternité que je ne t'avais plue vue !"

Etant sûrement la seule personne à qui il faisait ce genre de geste en ayant pas l'air traumatisé, il y aviat de quoi ce poser des questions sur leurs relations. Il la lâcha, puis fini par lui répondre.

"Oui, mais je ne voulais pas demander à Jérémy de ce déplacer exprès pour moi et comme disent mes soeurs, faut que je fasse des efforts si je veux aider à la repopulation de la terre... En plus, j'ai remarqué qu'il y avait des gens que je connaissais en plus de Jérémy, donc ça va"

Même s'il n'était pas très à l'aise devant toute cette foule, il semblait quand même bien gérer. Rougissant encore un peu, il sorti une petite boite d'une de ses poches et la mit dans le creu des mains de Gwenaëlle.

"Je pense que je ne suis pas le premier garçon à te faire un petit cadeau, mais... J'ai enfin trouvé un petit job dans le domaine d ela météorologie et je voulais te remercier pour la dernière fois et je... Je voulais que tu m'oublies pas.. ça... ça te dérange pas ?"

A voir son regard et son ton de voix, on pouvait songer qu'à cet instant, il aurait préféré être un vers de terre plutôt qu'un phénix, pour pouvoir ce cacher six pieds sous terre, tellement il avait honte de ce qu'il était en train de faire. A l'intérieur de la boite, il y avait un petit bracelet, qui allait très bien aller avec le poignet de la jeune femme, car il n'était pas trop gros et pas trop voyant non plus. En faites, c'était la première fois qu'il faisait ce genre de chose et il ne savait pas comment s'y prendre et semblait être encore plus stressé en s'étant rendu compte qu'il n'était pas tout seul. Il espérait qu'elle ne ce moquerait pas de lui ou qu'elle ne refuserait pas son petit cadeau, parce que sinon, il ne saurait pas comment réagir, surtout que s'il le faisait, c'était sans aucun sous-entendus, bien qu'il espérait qu'avec ceci au poignet, elle penserait à venir prendre de ses nouvelles un peu plus souvent.
Membre
Novice
MembreNovice

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 1610

Présentation : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Lun 19 Nov 2018 - 23:35

Quand Aiko offrit des cookies à Lucas, Killua lui prit des mains, Aiko s'énerva contre lui en lui ordonnant de lui rendre et le menaça. Kaito s'énerva en même temps qu'elle : "Oui rends-lui ! Ce n'est pas à toi !"

Yennefer se mit ensuite à insulter et à menacer Aiko si elle retentait quelque chose envers Killua. Kaito lui lança un regard menaçant : "Touche un seul de ses cheveux et tu le regrettera"

Aiko elle se défendit en se moquant de Yennefer qui avait sois disant un faible pour Killua. Cette remarque détendit un peu Kaito qui le fit sourire comme Aiko. Puis Lucas intervient et dit à Aiko qu'il ne lui pardonnera jamais ce qu'elle a fait à Killua, ce qui fait fronçait les sourcils à Kaito. Soudain un rayon laser détruit les cookies de Aiko, ce qui surprit Kaito. Puis une femme aux cheveux rose attaqua Aiko ce qui l'a fit traverser un arbre. Kaito se mit à crier : "Aiko !"

Quand Aiko tomba au sol, Kaito se téléporta en dessous et la rattrapa d'un coup. La jeune femme transforma sa main en tronçonneuse, Kaito envoya un rayon de lumière dessus pour le détruire. Un genre de clone de Takeshi intervient et l'arrêta. Lucas s'approcha ensuite pour s'adresser à la jeune femme. Kaito comprit alors qu'il connaissait cette femme, il s'entoura de lumière pour soigner Aiko puis la posa. Il s'approche ensuite de Lucas et lui envoie un rayon de lumière qui transperce son épaule. Il avait un regard sombre et impassible : "C'est toi qui l'a envoyé ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 1305

Présentation : Rose ou R.O.S.E, dont son prénom est une acronyme Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis, est une robot qui a été créé par Lucas afin qu'elle l'aide à sauver son père des mains des Dominateurs. Elle n'a pas pu le faire, car les circonstances ont fait que Lucas est parvenu à le faire tout seul à l'aide de Rox, cependant, elle est chargée d'assurer la sécurité de Éric Red. Elle a beaucoup de choses à apprendre de notre monde, mais apprend plutôt vite et elle est fidèle et dévouée envers son créateur qu'elle ne peut s'empêcher d'appeler "maître", bien qu'il lui demande de ne pas le faire.

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Mar 20 Nov 2018 - 0:33

Rose n'écoutait pas les protestations d'une femme qu'elle reconnait comme étant Elysa et continue son geste, un rayon tente de détruire son arme, mais il se reflète sur la tronçonneuse et frappe un arbre du coup. Elle fut arrêté par Red qui lui demande ce qu'elle fait avant de prétendre qu'elle est une fillette innocente. Rose lui lance un regard menaçant et réplique : "Je protège Maître Lucas et cette fillette est loin d'être innocente, elle menace la sécurité de Maître Lucas".

Après l'avoir appelé "chérie", il prétend que Aiko ne voulait pas de mal à Lucas, ce qu'elle ne croyait pas du tout, elle savait ce qu'elle disait et ce qu'elle faisait. Elle dit sur un ton sec :
"D'abord, je m'appelle Rose, pas "Chérie". Ensuite, je ne suis pas amoureuse. Enfin, cette fille est une menace pour Lucas, ces cookies qu'elle allait lui donner avaient une étrange substance dedans, donc je pense qu'elle a tenté de l'empoisonner".

Rose voit ensuite Lucas la rejoindre pour demander des explications sur sa présence et sur ce qu'elle a fait.

"Je suis venu voir comment vous alliez et j'ai vu cette fille tenter de vous empoisonner".

Soudain, elle voit le garçon ressemblant à la fille envoyer un rayon qui fonce en direction de Lucas, rapidement, elle le pousse pour lui faire éviter le coup et fonce vers ce garçon à toute vitesse pour lui donner un bon coup de poing au visage.

"Vous avez tenté de tuer Maître Lucas, vous êtes une menace évidente pour lui, je dois vous éliminer".

Elle tend sa main vers lui et envoie un rayon destructeur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits

Argent : 3560

Présentation :
Spoiler:

Familier : Cynder, une dragonne noire

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Ven 30 Nov 2018 - 0:50

HRP-Luciela a dit que je pouvais passer son tour-HRP

Quand Jérémy répond à Fukano qu'il avait déjà une petite copine, mais qu'elle était trop occupée à s'occuper de sa fille et qu'il ne voulait pas jouer les nounous donc ce n'était pas plus mal qu'elle ne soit pas présente. Fukano le comprend, mais l'interroge sur la raison pour laquelle il était en couple avec elle si il n'aimait pas les enfants et si elle est joli au moins. Jérémy se met à rougir alors et détourne la tête en disant :
"Cela ne te regarde pas et j'ai jamais dit que je n'aimais pas les enfants, j'ai dit que ce n'était pas mon truc de jouer les nounous et puis, c'est sa fille à elle, c'est à elle de l'assumer, pas à moi".

Puis, il y eut encore des histoires dans la cours et Jérémy le rassure en disant que quelqu'un allait intervenir, que c'était la routine ici, Fukano fut surpris et dit que l'académie était bizarre. Ensuite, Mélodie arrive et pose plein de questions à Fukano, Jérémy affiche un air impassible et répond :
"Tu es de la police? Tu sais que c'est indiscret de poser tant de question?"

Mélodie l'interroge ensuite sur la manière dont lui, Kira et Sara ont libéré Thomas de l'emprise du Phénix, Fukano intervient en répondant à ses question, Jérémy réplique alors :
"Il est hors de question que nous utilisons cette méthode, Kira en est morte, si j'avais pas cette plume de phénix, sa gamine se serait retrouvé orpheline. Sinon, Kira a juste enfermé le Phénix, c'est Lucas qui a fait sortir du corps de Thomas avant avec une étrange machine, mais pourquoi tu nous demande ça?"

Mélodie trouve une plume et fait des commentaire là-dessus, Fukano fut gêné, mais Jérémy, lui, affiche un air dépité et dit :
"Tu n'a pas autre chose à faire que nous parler de plumes d'oiseau? On n'est pas ornithologues".

Ensuite, la fille qui est intervenue pour calmer Kenshi arrive en prétendant que c'était sa plume, sûrement pour couvrir Fukano qu'elle semble connaître. Il lui dit alors la raison de sa venue à l'académie avant de lui offrir un cadeau. Jérémy regarde Mélodie et dit :
"Tu as dit avoir un soucis d'esprit, c'est quoi ce soucis exactement?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen

Feat : Sous l'océan
Argent : 4027

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Dim 2 Déc 2018 - 13:40

A voir comme le garçon s'était caché derrière Jérémy, dès qu'elle avait fait son apparition, Mélodie ce mit alors à songer qu'il étiat très timide et qu'elle lui avait fait peur, ce qui la gêna un peu, de plus, Jérémy lui demanda si elle étia tde la police, ce qui lui fit comprendre qu'elle en avait trop dit.

"Mais... depuis quand c'est mal de s'intéresser aux autres ? En tout cas, désolée si je t'ai fais peur, ce n'était pas ce que je voulais"

Mélodie semblait être totue désolée, mais heureusement, le garçon fini par ce décoincer et répondre à ses questions, en tout cas, à la principale, celle sur les esprits, une question à laquelle Jérémy répondit également et en entendant le résultat, elle devint toute pâle, car elle ne savait pas que Kira avait faillit en mourir.

"Quoi ?!!! Mais... C'est pas possible ! Quelle horreur ! Désolée, je ne savais pas !"

Mélodie était prête à risquer sa vie pour sa soeur, mais pas au point d'en mourir, car elle n'avait pas encore accomplit tout ce qu'elle voulait faire avec son chéri En voyant la réaction des deux garçons, Mélodie eût un regard suspicieux, car elle avait l'impression qu'ils lui cachaient quelque chose, masi quoi ? Va savoir... Tant pis, elle finira bien par le découvrir tôt ou tard. C'est ensuie qu'une fille fit son apparition et lui prit la plume en la remerciant.

"Euh... De rien ! Elle a quoi de particulier pour que tu la cherches ?"

Elle essaya d'en savoir davantage en posant cette question innocente, avant d'entendre la fille parler au garçon en lui disant que c'était étrange qu'il soit là parce que normalement, il n'était pas très à l'aise avec la foule, ce qui fit comprendre à Mélodie pourquoi est-ce qu'il avait été gêné tout à l'heure. Par la suite, Elle pu voir Fukano faire un cadeau à la fille.

"Oh c'est trop mignon ! Ait pas peur, je suis sûre qu'elle va adorer !"

Elle lui fit un clin d'oeil en lui faisant un grand sourire, jusqu'à ce que Jérémy lui adresse à nouveau la parole, ce qui fait qu'elle eût un regard plus sombre et moins enjouré.

"Bah en faites, ma soeur adoptive est victime de l'emprise d'un esprit et je dois trouver le meilleur moyen de l'en débarrasser avant la fin de la semaine, sinon elle n'aura plus d'énergies et elle mourra, car il est en train de lui pomper son énergie vitale"

En disant ces paroles, elle le scruta avec un regard profond, comme si elle attendait une réponse de sa part, car il avait l'air de s'y connaître en esprit. Après, ce n'était qu'une supposition, mais s'il avait une idée, elle ne la rejeterais pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5465

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Dim 2 Déc 2018 - 14:42

Quand Red intervient pour arrêter cette étrange fille aux cheveux roses qui avait attaqué une élève de première année, Thomas sort une réflexion débile, Ondine voulut dire quelque chose, mais Kenshi intervient avant pour lui expliquer qui était Red. Ondine croise les bras et dit : "Sérieusement, t'es complètement débile, tu n'as pas beaucoup changé là-dessus".

Puis, Kai constate que l'académie n'avait pas du tout changer, ce que la fille aux cheveux bleus confirme. Elle ajoute ensuite :
"L'académie a beau avoir changé de directeur, elle est toujours pareille".

"Au fait, il parait que tu as fait un malaise en cours de dessin, tu vas mieux?"

"Ho...ça...c'est rien, ne t'en fais pas. C'est juste que mes pouvoirs se développent pas mal et ça a des effets secondaires, mais c'est rien de grave".

Elle ne voulait pas trop parler de sa vision car il venait à peine d'arriver et ne voulait pas le pousser à fuir, même si ce n'est pas son genre. Puis, elle remarque Fukano, le phénix qu'elle avait rencontré à la rentrée et soigné. Elle dit :
"Ho, il est revenu, viens, je vais te présenter quelqu'un".

Elle s'approche alors de Fukano, suivi par Kai qui fut intrigué. La jeune fille sourit et dit :
"Coucou, ça fait un baille".

Puis, soudain, elle fronce les sourcils et lui donne un coup de poing à la figure avant de dire :
"Ça t'apprendra à être parti comme un voleur! Tu n'as même pas pris la peine de dire au revoir! Tu sais que c'est pas poli ce genre de chose?!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 4277

Présentation : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Lun 3 Déc 2018 - 23:55

Lucas fut surpris de la réaction de Killua et lui demanda ce qu'il avait. Killua lui répondit : "J'ai horreur que l'on me touche, c'est tout"

Puis Yennefer arriva en leur demandant ce qu'ils faisaient, Lucas lui répondit. Puis Aiko arriva en trombe sur Lucas, suivi de son frère jumeaux comme toujours. Elle voulu offrir les cookies a Lucas mais Killua lui prit des mains agacé de son attitude. Kaito et Aiko lui ordonnèrent de lui rendre mais il n'en fit rien et allait les détruire mais Yennefer s'énerva alors voyant Aiko, elle l'insulta avant de la menacer, Kaito n'apprécie pas et défendit sa sœur. Aiko dit que c'était grâce de faire ce genre d'accusation puis lui dit de changer son comportement si elle veut plaire à son petit ami. Killua préféra ne rien dire trouvant cette remarque ridicule et insensé.

Lucas intervient en disant à Aiko qu'il ne lui pardonnera jamais de s'en être pris à Killua. Ce dernier fut content de la réaction de Lucas pour une fois. Puis une femme au cheveux roses attaqua Aiko violemment et alla la décapiter, Kaito lui envoya un rayon de lumière mais ça ricocha. Killua posa des questions sur ce robot à Lucas, il lui répondit puis Yennefer dit une remarque que Killua était tout à fait d'accord mais Pichu pensait le contraire : "Non c'est horrible ! Lucas fais quelque chose !"

Lucas n'eut pas le temps d'intervenir car Red était apparu pour gérer la situation. Lucas interrogea Rose, cette dernière croyait que les cookies étaient du poison pour Lucas et donc elle avait attaqué Aiko. Puis Kaito envoya un rayon sur Lucas, le robot poussa Lucas pour le protéger puis donna un coup de poing à Kaito avant de lui envoyer un rayon mortel. Killua regarda la scène et espéra que Kaito meurt de l'attaque.

~~~~~~~~~~~~~~~
theme theme de combat
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades

Argent : 3924

Présentation :
Spoiler:

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Mar 4 Déc 2018 - 16:57

Léo était surpris par tout ce qu'il se passait à la cours, du coup, il n'avait même pas eu le temps de répondre à Yveline car il a dû leur éviter de faire une chute car l'arbre sur lequel ils étaient avait été complètement coupé. Ensuite, ils virent les évènements se passer et c'était un vrai bazar. Léo dit alors : "Sérieux, que ça soit en cours et à la récré, ça finit toujours en bordel dans cette académie. Franchement, j'étais mieux dans ma forêt, au moins, là, j'étais au calme et tranquille".

Yveline lui pose ensuite une question pour éviter de la fille l'insulte, Léo répond alors :
"Cette fille est méchante, c'est dans sa nature, le mieux est de l'ignorer, l'indifférence est le meilleurs de mépris".

~~~~~~~~~~~~~~~

Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 4079

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Lun 10 Déc 2018 - 1:27

HS : Bon puisque j'ai le temps de rp en attendant la réponse de Yennefer, je me permet d'y poster une réponse, qui ne devrait pas interférer avec sa réponse, que j'attend avec impatience après la mienne =)

Kira avait beau avoir eu insisté qu'elle ne voulait absolument pas aller à la cours de récréation à cause du fait que Jérémy s'y trouverait, mais Sara et Hikaru avaient finalement eût gain de cause et avaient réussi à la faire sortir de sa chambre pour qu'elle prenne l'air avant que la pause ne soit terminée. Soupirant et pestant après le couple, la future reine d'Iryssa s'en était allée en emportant avec elle que très peu d'affaires.

Une fois arrivée à l'endroit prévu, elle ce rendit compte qu'il y avait beaucoup d'agitations, ce qui la fit soupirer, car elle pensait qu'elle n'avait pas besoin de cela pour essayer de ce calmer. Elle souffla, puis alla ce mettre dans un coin et s'assit, puis ouvrit un livre qu'elle avait prit avec elle, ce mettant à le lire, en ayant sur les yeux, ue paire de lunette qui lui allait à ravir, la rendant même un peu plus jolie, mais ce détail elle s'en fichait, ce n'était pas pour draguer qu'elle les mettait, c'était juste pour lire en évitant de s'abîmer les yeux.

*Même hors des cours, ils sont insupportable, vivement que je me casse*

Songea la dragonne en ouvrant son bouquin à la page où elle s'était arrêtée la veille. C'était un livre assez complexe qui traitait sur la psychologie de l'enfant et des parents, avec bon nombres de sujets à traiter, qui la passionnaient, alors que pour d'autres, cela aurait été ennuyant et dur à comprendre. C'était un livre qui semblait lui faire du bien, car on pu voir un mince sourire ce dessiner sur son visage fermé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   

Un jeu d'enfer (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2