Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 8:24

Après être rentré dans sa chambre, Lucas avait profité d'être seul pour faire ressortir tous les sentiments qu'il avait emmagasiné et s'était mis à pleurer un moment. Rox l'avait regardé faire cela d'un air triste car il n'aimait pas le voir ainsi et il en voulait à Killua de le rendre si malheureux. Lucas avait finit par arrêter et sécher ses larmes pour s'installer à son bureau et faire ses devoirs. À un moment, Killua passe déposer Pichu, voulant aller à la convocation au bureau de son père tout seul. Lucas ne le regarde pas, restant concentré sur ses devoirs ou du moins essayer. Quand il Killua parti, il entend du bruit à la porte. Lucas relève alors la tête, se lève de sa chaise et ouvre la porte. Quand se fut fait, il vit qu'il y avait écrit monstre sur la porte en peinture rouge. Il regarde devant lui et voit les élèves qui n'arrêtaient pas de l'embêter avec des bombes de peinture.

"Qu'est-ce que vous faites encore? Ça commence à bien faire!"


"Tu vas payer de m'avoir envoyé à l'infirmerie, microbe".

Il lui envoie de la peinture sur ses yeux, Lucas lâche un petit cri de douleur car ses yeux le brûlaient, il recule en arrière et tombe par terre. Rox affiche un air choqué, puis lance un regard haineux envers les garçons.


"PIIIKA-CHUUUUUUUU!"


Rox envoie une puissante attaque tonnerre sur les garçons qui crièrent de douleur avant de partir. Il s'approche de Lucas en étant inquiet.


"Lucas, ça va?"


"Oui...ça ira...apportes-moi un gant mouillé..."


Rox entre dans le salle de bain, prend un gant, le trempe et l'apporte à Lucas qui le prend et s'essuie les yeux avec. Il finit par retrouver la vue une peu et ses yeux lui faisaient un peu moins mal, mais ses pupilles étaient entourées de veines rouges, sans oublier qu'il restait de la peinture autour de ses yeux.


"Tu as encore de le peinture".


"Je vais me débarbouiller".


Lucas se rend à le salle de bain et finit de s'essuyer le visage avant de remarquer ses yeux rougit.


"Si Killua voit ça, il va vouloir savoir ce qu'il s'est passé et il sera en colère".


"Tu peux toujours les cacher".


"Non, ça serait louche".


"Tu peux toujours dire que tu as travaillé sur une invention et que tu a reçu des produits sur les yeux".


"Ouai...je peux toujours essayer, je risque encore de me faire passer pour un abruti, mais un peu plus ou un peu moins, ça fait pas trop de différence..."


Il prend un saut et une éponge.


"Effaçons cette écriture avant que ça sèche et qu'il revienne".


Il sort de la salle de bain et se met à essuyer ce qu'il y avait écrit. Rox se tenait debout sur sa tête avant une éponge à lui et frottait de son côté pour l'aider un peu. Vu que la peinture n'avait pas encore séché, cela n'était pas bien dure. Une fois que c'est bien propre, le jeune garçon vide le saut dans les WC et range tout en soupirant. Il retourne dans la chambre et regarde Pichu.


"Ne dis rien à Killua surtout s'il te plait, il risque d'être incontrôlable s'il apprend ce qu'il s'est passé".


Il s'assit sur son lit en soupirant et Rox descend de sur sa tête. Lucas le regarde et dit :
"Dis, Rox, tu peux pas te retransformer en super guerrier électrique pour leur faire un peu peur histoire qu'ils reviennent pas et nous laissent tranquille?"

"Bah non, ça se fait pas sur commande".


"Je comprends pas, pourtant tu arrives à te transformer en robot quand tu veux".


"Car j'ai finit par maîtriser cette transformation, pour l'autre, c'est autre chose, je me suis transformé qu'une seule fois et dans des conditions particulières. Tu étais en danger et Elysa...enfin...tu te souviens quoi. Je ne maîtrise pas encore cette nouvelle forme".


"Bah tu peux toujours apprendre. Allé, transforme-toi!"


Mais il ne se passe rien, Lucas affiche un air dépité.


"Sérieux...tu pourrais faire un effort..."


"Lucas...je t'ai déjà expliqué...si je peux me transformer, c'est grâce à toi...Si j'ai été si puissant, c'est grâce à ta force intérieure, sans toi, j'arriverais pas à me transformer".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 1:54

Killua avait laissé Pichu dans la chambre pour aller à la convocation de son père. Pichu était inquiet car Killua avait l'air agacé d'être convoqué et il le comprenait car il n'avait rien fait. Et Jimbolo était injuste avec Killua. Quand il partit, Pichu entendit des enfants derrière la porte et rigolaient. Il se tourna vers Lucas mais le voit occupé, alors il regarda Rox : "Tu as entendu ? Il se passe quelque chose"

Il voit Lucas se lever et ouvrir la porte, Pichu sort aussi et voit le message sur la porte. Il écarquille les yeux. Les élèves envoient de la peinture dans les yeux de Lucas ce qui le fait tomber. Pichu est choqué et crie : "Lucas !"

Pichu regarde ensuite méchamment les élèves en créant des étincelles sur ses joues. Mais Rox agit immédiatement et les électrocute, ce qui les fait fuir. Ensuite Lucas demande un gant mouillé. Pichu court a la salle de bain et le donne à Rox qui le trempe avant de le donner à Lucas qui s’essuie les yeux. Pichu  lui dit : "Rentre Lucas. Tu devrais te nettoyer directement au lavabo"

Après s'être nettoyé Lucas dit que si Killua voit ça, il se mettra en colère. Pichu hoche la tête puis regarde la porte, il affiche un air triste : "Oui c'est la pire insulte pour lui..."

Il sent ensuite une petite douleur au sommet de son crâne à cause de la douleur de Killua qui venait de se faire tirer les cheveux par Jimbolo. Il se touche le crâne en grimaçant de douleur : "Pi..."

Lucas prend ce qu'il faut pour nettoyer la porte, Rox se mit sur sa tête et nettoyer de son côté. Pichu voulait les aider : "Moi aussi je vais aider"

Il sortit aussi mais il se figea en sentant Killua dans l'embarras mais étrangement il ne ressentit aucune douleur. Killua était surement en train de souffrir mais il faisait en sorte que Pichu ne ressente pas la douleur. Il regarda vers le couloir et espérait qu'il n'ai rien de grave, il fronce alors les sourcils sachant que c'était surement Jimbolo. Il afficha un air déterminé et nettoya rapidement la porte. Quand ce fut fini, il rentra dans la chambre et Lucas lui dit de ne rien dire à Killua sinon il serait incontrôlable : "Comme tu veux mais Killua sait se contrôler. Jimbolo lui a dit de ne pas se faire remarquer"

Lucas demande ensuite à Rox de se transformer en guerrier afin de faire peur aux élèves et qu'ils arrêtent de les harceler. Pichu répond : "S'ils recommencent, Killua s'en chargera mais il n'oubliera pas.

Killua arrive enfin les mains dans les poches. Pichu le regarde : "Killua. Tu vas bien ?"

Killua resta impassible, il était toujours dans cet état après avoir vu son père et répondit : "Et toi comment tu vas ?"

"C'est moi qui ai posé la question"

Pichu fut vexé que Killua reste encore fermé alors qu'il était son familier. Il croisa les bras en faisant la moue. Killua pencha sa tête sur le côté et fut attendrit par sa réaction, il sourit alors légèrement et dit : "Je vais bien Pichu"

Il le prit dans ses bras, s'assoit sur son lit en le mettant sur ses genoux. Il le caresse puis regarda enfin Lucas : "Qui t'as fait ça ?"

Sachant que Lucas tentera de nier ce qu'il a subi. Killua ne voulait pas s'attarder sur ces broutilles. Il changea de sujet : "Bref. Père m'a rappelé ta mission chez les Purificateurs. Tu as une semaine"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:50

Alors que Lucas était en train de faire ses devoirs, un bruit se fait entendre derrière la porte de sa chambre. Pichu demande à Rox s'il a entendu et dit qu'il se passer quelque chose. Rox regarde vers la porte et voit Lucas l'ouvrir. Il s'agissait d'élèves qui taguaient sur la porte le mot "monstre" en rouge. Cela énerve Lucas, mais il n'eut le temps de ne rien faire car un des garçons lui envoie de la peinture sur ses yeux, le faisait pousser un cri de douleur et reculer, mais ne voyant rien, il trébuche et tombe par terre. Là, Rox s'énerve et leur envoie des éclairs, ce qui les fait partir. Lucas s'essuie le visage avec le gant mouillé que Pichu et Rox lui ont passé. Une fois le visage bien lavé, il décide de nettoyer la porte pour pas que Killua voit ça. Alors qu'il préparait un saut d'eau chaude mélangé avec du savon et des éponges, Rox voit Pichu se tenir la tête en grimaçant de douleur. Rox s'approche alors en étant un peu inquiet.

"Pi-Pika, Pika? (Pichu, ça va?)"


Lucas sort pour nettoyer la porte, Rox le rejoint, tout comme Pichu qui lui dit qu'il va aider. Mais quand il se fige, Lucas le regarde et il demande :
"Pichu? Ça va? Tu as l'air inquiet".

Il regarde le fond du couloir, pensif, se doutant que Jimbolo a dû punir sévèrement Killua car Pichu faisait toujours ça quand il était inquiet pour Killua lorsqu'ils étaient pas dans la même pièce. Il baisse la tête, se sentant impuissant de ne pas pouvoir l'aider, puis il se reprend et nettoie vite l'inscription sur la porte avant d'entrer. Il demande à Pichu de ne rien dire à Killua, de peur qu'il s'énerve, il prétend qu'il sait se contrôler avec Jimbolo qui lui a demandé de ne pas se faire remarquer.


"Tu es sûr que Killua saura se contrôler s'il sait que des élèves sont venus pour écrire "monstre" sur notre porte?"


Lucas demande à Rox s'il pouvait se transformer en super guerrier pour leur faire peur. Rox prétend qu'il ne peut pas. Pichu dit que Killua pourrait s'en occuper si ils recommencent, Lucas se rappelle de quoi Killua était capable de faire, il se souvient même de ce qu'il lui a fait à Halloween et ça lui faisait très peur, même s'il essayait de pas trop le montrer. Il secoue alors la tête avant de dire :
"Non...contrairement à Rox, Killua risque de ne pas retenir ses coups et leur faire du mal...Je...j'aime pas le voir comme ça c'est pour ça que je veux l'écarter de cette histoire..."

Il finit par encourager Rox à se transformer, mais rien ne se passe, ce qui agace un peu Lucas qui pense qu'il pourrait faire un effort et Rox lui explique que ça vient pas de lui cette transformation, mais de sa force intérieure, qu'il peut pas se transformer sans lui.


"Mais arrête avec cette histoire, j'ai pas le moindre force en moi. Même Killua ne voit plus rien en moi, c'est pour ça qu'il veut plus me considérer comme son frère, m'a marqué comme du bétail, a déchiré sa photo de nous et ne veut plus que je me montre familier envers lui comme le demande son connard de père".


"Arrête de te rabaisser, tu devrais avoir un peu plus confiance en toi. C'est peut-être à cause de ça que j'arrive pas à me transformer en cette forme. Tu te rabaisse et du coup, ta force baisse en même temps que ta confiance, je ne vois que cette explication. Depuis que tu es redevenu esclave, tu as perdu en assurance et ta joie de vivre. Quand tu étais libre, tu étais mieux et tu montrais qui tu étais vraiment, c'est pour ça que j'ai réussi à me transformer".


"N'importe quoi...Dis plutôt que tu sais pas comment te transformer et m'invente pas des bêtises pareilles".


"Je n'invente rien!"


Rox cri tellement fort dans la tête de Lucas que ce dernier eut très mal et se tient la tête avant de froncer les sourcils en mettant son visage juste devant celle de la souris électrique.


"Hé! T'es fous ou quoi pour crier comme ça dans ma tête?! Tu m'as fait mal!"


"Tu n'as qu'à pas me traiter de menteur!"


"Alors arrête de raconter des bêtises!"


"Je raconte pas des bêtises! C'est toi qui est stupide!"


"Moi?! Stupide?! Tu te moques de moi ou quoi?! Tu connais la taille de mon QI?!"


"Ça t'empêche pas d'être stupide!"


Lucas croise les bras en faisant la moue et en détournant la tête.


"Puisque c'est comme ça, je te parle plus!"


Rox fait pareil, sauf qu'il tourne la tête au sens inverse de celle de Lucas.


"Pika! (Pareil!)"


Killua finit par arriver, Pichu vient le voir pour lui demande comment il allait, Killua lui retourne la question, ce qui agace Pichu car il n'avait pas eu de réponse à cette question alors qu'il est le premier à l'avoir posé. Killua finit par lui dire qu'il va bien avant de le prendre dans ses bras et remarquer le yeux rouges de Lucas à qui il demande qui lui avant fait ça. Lucas baisse la tête comme Jimbolo voulait qu'il fasse avec Killua quand ils sont seuls.


"J'ai fait ça tout seul en me lavant les cheveux..."


Killua lui dit que son père lui a donner une semaine pour commencer sa mission. Lucas ne bouge pas et dit sur un ton neutre :
"Sauf votre respect, maître Killua, il m'est impossible de faire cette mission. J'ai clairement dit la dernière fois à leur chef que je ne les aiderais pas. Ils trouveront louche que je demande à les rejoindre, surtout qu'ils savent que je suis de votre côté..."
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 1:48

Des élèves avaient écrient "monstre" sur la porte de la chambre de Lucas et Killua avec de la peinture rouge. L'un d'eux en avait jeté dans les yeux de Lucas pour se venger de l'avoir envoyé à l'infirmerie. Ce qui choqua Pichu mais heureusement Rox les fait fuir en les électrocutant. Lucas alla se nettoyer puis dit que si Killua voyait ça, il se mettrait en colère ce que Pichu confirma mais soudain il sentit une douleur au sommet de son crâne. Il se tient la tête en grimaçant de douleur. Rox s'approche en étant inquiet, Pichu lui répondit : "Pi...Pichu...(c'est...Killua...)"

Puis il décida de les aider mais se figea et regarda le couloir d'un air inquiet car il savait que Jimbolo était en train de punir Killua et ça le rendait très triste et impuissant comme d'habitude. Lucas le remarqua et lui demanda si il allait bien car il avait l'air inquiet. Pichu le regarda : "C'est...Jimbolo...il punit Killua...Et je n'aime pas..."

Il se retient de pleurer car même si il ne ressentait pas la douleur physique. Ça lui faisait mal au cœur de sentir la souffrance de Killua. Il afficha un air déterminé et se mit à vite effacer le mot avec Lucas et Rox  sur la porte. Quand ils finissent, ils rentrent dans la chambre et Lucas lui demande de ne rien dire à Killua car il pourrait être incontrôlable. Pichu l'assure qu'il saura se contrôler. Lucas en doutait et lui demande si il était bien sur. Pichu hoche la tête : "Oui j'en suis sur. Il ne veux pas se faire remarquer. Mais Killua n'oublie pas. Il se vengera au moment idéal"

Lucas demande à Rox de se transformer en super guerrier pour faire peur aux élèves. Pichu dit alors que Killua peut s'en charger. Lucas a l'air perturbé et refuse catégoriquement car il pense que Killua ne peut retenir ses coups et leur faire très mal. Il n'aime pas le voir dans cet état et donc préfère l'écarter de cette histoire : "Comme tu veux Lucas..."

Lucas tente de faire transformer Rox mais rien ne se passe. Pichu dit alors : "Lucas, je pense que ce n'est pas nécessaire. Il est arrivé à les faire fuir sans se transformer"

Lucas dit alors à Rox qu'il n'a aucune force en lui et que même Killua le voit et c'est pour cela qu'il ne le considère plus comme son frère et qu'il le traite comme un esclave désormais comme le demande son père en l'insultant. Pichu le regarde tristement : "Lucas, écoute moi. Rox a raison, tu es fort et en plus tu es plus intelligent que Jimbolo et Killua. Il a peur pour toi...mais tu sais qu'il est trop fier pour l'avouer"

Lucas et Rox commencent à se disputer et finissent par vouloir ne plus se parler. Pichu les regarde : "Arrêtez ! Ne vous disputez pas !"

Killua finit par arriver, Pichu lui demande comment il allait mais Killua comme à son habitude retourne la question pour ne pas y répondre. Pichu en fut vexé puis Killua finit par sourire légèrement et lui répond. Il s'assoit sur son lit en mettant Pichu sur ses genoux et le caresse. Killua regarde Lucas et lui demande ce qu'on lui a fait. Lucas ment en disant qu'il se l'ai fait en se lavant les cheveux. Killua arrête de caresser Pichu et dit d'un ton ferme : "Regarde moi et cesse de me mentir. Tu sens la peinture et il y a un seau plein de peinture rouge devant la porte. Dis moi ce qu'il s'est passé ?"

Pichu était tendu, n'étant pas doué pour cacher ses émotions. Que Lucas lui dise ou pas la vérité. Killua le saurait par rapport à Pichu qui se trahirait malgré lui. Killua dit ensuite à Lucas que son père lui donne une semaine pour commencer sa mission chez les Purificateurs. Lucas s'adressa à lui comme un esclave ce qui ne fit pas broncher Killua en lui disant que ce serait impossible de la faire car il a bien fait comprendre aux Purificateurs qu'il préférait mourir que de les rejoindre. Killua lui répond : "Tu dois la faire. Donne leur une raison convaincante de les rejoindre"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 8:31

Quand Rox s'inquiète en voyant Pichu grimacer de douleur, Rox affiche un air triste et lui lèche le dessus de la tête pour le soulager un peu. Puis, quand ils sortent pour nettoyer, Pichu les suit, mais Lucas remarque que Pichu était inquiet et devine que c'est à cause de Killua. Il lui demande si ça allait car il avait l'air inquiet. Pichu lui répond que Jimbolo punit Killua et qu'il aime pas ça. Lucas baisse la tête, comprenant ce qu'il ressentait, et dit : "Moi non plus...nettoyons avant qu'il revienne pour éviter d'en rajouter".

Quand ils finissent de nettoyer la porte, ils retournent dans la chambre et là, Lucas demande à Pichu de ne pas dire à Killua ce qu'il s'est passé pour éviter qu'il s'énerve. Pichu dit qu'il sait se contrôler, mais Lucas en doute car il sait que Killua déteste qu'on le traite de monstre. Pichu lui dit qu'il ne ferait rien pour le moment, mais finirait par se venger plus tard.


"Justement, ça aussi j'aimerais éviter. Il est déjà en colère contre eux, pas la peine d'en rajouter".


Lucas demande à Rox de se transformer, mais il dit ne pas pouvoir, Pichu, lui, dit que Killua peut s'en charger, mais Lucas lui explique qu'il voulait l'écarter de cette histoire car il ne voulait pas qu'il leur fasse du mal car il n'aime pas le voir comme ça, ce que Pichu semble comprendre. Il encourage Rox à se transformer, mais rien ne se passe, Rox lui dit alors qu'il ne pouvait pas se transformer sans lui et sans sa force. Lucas fut agacé, ne croyant pas être fort et justifie ça en parlant de Killua qui ne croyait plus en lui et avait décidé de le traiter comme un esclave et non plus comme son ami à cause du fait qu'il soit faible. Pichu lui explique que Rox avait raison et que Killua avait juste peur pour lui même s'il veut pas l'avouer. Lucas secoue la tête :
"Non, j'y crois pas, Pichu...Il arrête pas de dire que je suis un fardeau pour lui..."

Lucas et Rox finissent par se disputer et décident de ne plus se parler. Pichu leur demande de ne pas se disputer, mais ils écoutaient pas. Killua arrive et parler à Pichu, il ne voulait pas répondre à sa question au départ, mais finit par le faire en voulant le rassurer. Killua finit par remarquer les yeux rouges de Lucas et lui demande qui lui a fait ça, Lucas baisse la tête et lui demande de ne pas mentir, lui expliquant qu'il a trouvé des bombes de peinture devant et qu'il sent la peinture, ce qui tend un peu Lucas, il garde tout de même la tête baissée.


"Votre père m'a demandé de garder la tête baissée en votre présence quand nous sommes seuls, maître...C'est juste des élèves qui ont voulu se venger de la correction que je leur ai donné l'autre jour, mais rox..."


Il lance un regard aiguë à Rox qui ne le regarde pas, le garçon détourne la tête.


"Bref, on a réussi à les faire partir".


Il lui disait plus au moins la vérité, n'entrant pas dans les détails avec l'histoire d'écriture pour éviter que Killua s'énerve. Ce dernier finit par lui rappeler sa mission. Lucas lui explique ne pouvait pas la faire en vu de ce qu'il leur avait dit la dernière fois. Killua lui dit qu'il la fera tout de même qu'il doit trouver une raison convaincante.


"La seule chose qu'ils veulent de moi, c'est le sérum anti-mutant et il n'est pas question que je leur donne, vous le savez...Je...je commence à me demander si votre père ne m'envoie pas là-bas pour se débarrasser de moi".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 16:05

Lucas ne voulait rien dire à Killua de ce qui s'est passé et le demande Pichu mais ce dernier lui dit que Killua ne fera rien mais Lucas n'en était pas sur. Pichu lui dit que Killua attendra le moment opportun pour se venger, Lucas lui avoue qu'il voulait justement éviter ça. Puis Lucas demande à Rox de se transformer pour faire peur aux élèves. Pichu dit que Killua peut le faire mais Lucas veut l'écarter de cette histoire, ayant peur de la violence de Killua. Puis Lucas dit qu'il n'a aucune force en lui et que c'est pour cela que Killua ne le considère plus comme son frère et le traite désormais comme un esclave. Pichu contredit Lucas et dit que Killua a peur pour lui mais qu'il ne l'avouera jamais. Lucas ne le croit pas car Killua fait que dire qu'il est un fardeau pour lui. Pichu répond : "C'est plus facile à Killua de dire des méchancetés. Ses mots blessants cachent sa peur pour toi...Tu devrais me croire, je suis son familier"

Lucas et Rox commencent à se disputer puis ils décident de ne plus se parler. Pichu leur dit de ne plus se disputer mais ils ne l'écoutent pas. Pichu se mit à crier : "Non ! Vous n'avez pas le droit ! Des partenaires sont sensés être ensemble ! Non se disputer !"

Killua finit par arriver, il ne répond pas à la question mais finit par le faire attendri par sa réaction. Il regarde enfin Lucas et lui demande ce qu'on lui avait fait. Sachant que c'est un souffre douleur. Lucas lui ment en disant qu'il se l'ai fait tout seul en se lavant les cheveux. Killua lui demande de le regarder et qu'il arrête de mentir. Il lui dit qu'il a un seau plein de peinture devant la porte de leur chambre et lui demande de nouveau ce qu'il s'est passé. Lucas lui dit qu'il doit garder la tête baissée comme le veut son père et avoue que c'était les élèves qui voulaient se venger de la correction qui leur a donné la dernière fois :

"Et ils t'ont envoyé de la peinture. Je vois...Pourquoi de la peinture ?"

Lucas finit par dire qu'il a réussi à les faire partir. Killua lui répond : "C'est bien. Ils ne reviendront plus car tu te défends enfin"

Killua finit par lui rappeler sa mission. Lucas lui dit que c'est impossible car il a fait comprendre aux Purificateurs qu'il ne voulait pas les rejoindre. Killua lui dit qu'il la fera et devra leur donner une raison convaincante. Lucas lui dit qu'ils veulent seulement son sérum anti-mutant et qu'il n'est pas question qui leur donne. Killua lui dit alors : "Dis leur que dernièrement tu as faillit mourir et que tu es à bout. Laisse les croire qu'ils sont le seul moyen pour toi de devenir fort et de retrouver enfin ton père. Concernant le sérum tu peux leur donner un leurre"

Puis Lucas dit qu'il commence à se demander que Jimbolo l'envoie la bas pour se débarrasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 23:14

Quand Lucas dit à Rox et Pichu qu'il n'avait pas la moindre force en lui contrairement à ce qu'ils prétendaient et que le comportement que Killua a eut avec lui le confirmait ainsi que le fait qu'il arrête pas de dire qu'il était fardeau pour lui. Pichu lui dit que Killua cache juste sa peur pour lui en disant des mots blessants, qu'il devait le croire. Lucas réplique alors : "Et c'est pour cacher sa peur qu'il a déchiré sa photo de nous alors que c'était sensé être notre trésor? N'importe quoi".

Lucas et Rox commençaient à se disputer et continuaient malgré que Pichu leur demandait d'arrêter. Ils finissent par décider de ne plus se parler, Pichu leur dit qu'ils n'avaient pas le droit car ils étaient partenaires et devaient être ensemble.


"On se disputera plus vu qu'on se parlera plus".


Puis, Killua arrive, il répond à la question de Pichu qui lui demande comment il allait. Il remarque les états des yeux de Lucas et lui demande ensuite qui lui avait fait ça. Dans un premier temps, Lucas ment, prétendant qu'il s'était fait ça tout seul. Mais Killua devine qu'il mentait à cause de la peinture qu'il a vu à l'extérieur et de son odeur et lui demande de le regarder et lui dire la vérité. Vu que Killua voulait qu'il obéisse aux restrictions de Jimbolo, Lucas garde la tête basse et lui explique pourquoi il resterait ainsi avant de lui dire que des élèves lui ont mis de la peinture dans les yeux, mais qu'ils ont réussi à les faire partir. Killua demande pourquoi ils ont utilisé de la peinture.


"Je sais pas".


Killua dit qu'ils ne reviendront plus maintenant qu'il se défend, Lucas ne dit rien, mais pensait qu'il se trompait. Il s'était déjà défendu à la fin du premier trimestre et ça ne les a pas empêché de revenir, mais il préférait se retenir de le dire, de peur que Killua décide de se montrer plus...expéditif. Killua lui rappelle sa mission et malgré qu'il lui dise qu'il lui était impossible de la faire à cause de ce qu'il avait dit à leur chef la dernière, Killua dit qu'il devra le faire. Lucas lui rappelle alors qu'ils voulaient juste de lui le sérum anti-mutant et qu'il ne voulait surtout pas le leur donner. Killua lui conseil de créer un leurre et de leur faire croire qu'il veut devenir fort grâce à eux car il est à bout après avoir faillir mourir, ce que Lucas n'appréciait pas, il veut pas se faire passer pour une personne pathétique et il pense que ça ne marchera pas.


"Je...je trouverais quelque chose..."


Il avoue tout de même qu'il a l'impression que son père cherche à se débarrasser de lui en l'envoyant en mission, mais Killua ne répond pas du tout, il n'eut aucune réaction d'ailleurs à sa réflexion. Lucas regarde le pied du lit de Killua.


"Maître Killua...vous...vous avez rien trouvé au pied de votre lit le jour de Noël?"


Il secoue la tête.


"Oubliez...c'était une question stupide..."


Il prend son carnet se met à regarder les quantités du sérum de son père pour créer un autre sérum, mais qui durerait 5 minutes au lieux de 24h car il est certain que les Pruficateurs voudront le tester, donc ils devaient leur montrer un sérum qui marche pour gagner leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 14:26

Pichu essayait convaincre Lucas que Killua avait peur pour lui et que c'est pour cela qu'il se montrait aussi méchant et désintéressé de Lucas. Ce dernier lui répond si c'est sa peur qui l'a poussé à déchirer leur photo qui était censé être leur trésor. Pichu baisse la tête tristement : "C'est à cause de son père, il était perturbé...Je suis sur qu'il regrette mais il ne l'avouera jamais..."

Lucas et Pichu finissent par se disputer et ne plus se parler. Pichu intervient et essaye de les réconcilier mais il n'y arrive. Il baisse la tête en soupirant : "Vous êtes borné"

Killua finit par arriver, il répond à Pichu puis il demande à Lucas ce qui s'est passé en voyant ses yeux. Lucas lui ment, ce que Killua devine. Il lui demande de lui dire la vérité. Lucas lui avoue enfin, Killua demande pourquoi ils ont utilisé de la peinture. Lucas prétend qu'il ne sait pas. Killua fronce les sourcils car il avait horreur des mensonges et de ne rien savoir tout comme son père : "Il y a des bombes de peinture. Tu ne sais pas non plus ce qu'ils ont écrit avec ? Tu me prend pour un imbécile ? Tu étais là. Dis moi toute la vérité"

Killua lui parle ensuite de la mission des Purificateurs, qu'il avait une semaine. Lucas lui fait comprendre que ce sera impossible car il leur a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas car les Purificateurs voulaient s'approprier le sérum anti mutant. Killua lui dit qu'il devra les convaincre et lui propose de leur faire croire qu'il veut devenir fort grâce à eux car il était à bout et lui propose de lui donner un leurre pour le sérum. Lucas n'avait pas l'air convaincu, Killua lui dit alors : "Ou bien. Tu fais agent double. Tu leur fait croire que tu veux te venger des Dominateurs en restant esclave et que tu as besoin d'eux pour arriver à tes fins. C'est à l'encontre de tes principes. Ils peuvent trouver cela louche mais un événement traumatisant peut faire changer n'importe quel homme. Surtout quand sa vie ou la vie de ses proches est en jeu"

Lucas dit qu'il trouvera quelque chose. Killua lui répond : "Dépêche toi de trouver alors"

Killua lui faisait bien comprendre qu'il avait intérêt à se montrer utile sinon Jimbolo n'hésiterait pas à se débarrasser de lui. D'ailleurs Lucas lui fait part de son ressenti par rapport à cela mais Killua ne dit rien et ne broncha même pas car il n'avait rien à dire. Lucas devait faire sa mission sans se poser des questions. Lucas regarde alors le pied du lit de Killua et lui demande s'il a trouvé quelque chose le jour de Noel avant de dire d'oublier, que c'était une question stupide. Killua répond alors : "Ah oui. Le télescope. Il est là"

Il montra un coin dans la chambre : "A vrai dire, je l'ai trouvé trois jours plus tard car je ne pensais pas recevoir de cadeau de Noel. Je n'ai jamais fêté ce jour et donc je n'ai jamais reçu de cadeau de Noel"

Il regarde alors Lucas et sourit : "Mais merci. C'est mon premier cadeau de Noel"

Il effaça son sourire et afficha un air neutre : "Mais tu n'aurais pas du te donner cette peine. Car je n'ai pas de cadeau pour te rendre la pareille"

Il voit ensuite Lucas ouvrir son carnet de notes. Killua l'observa et lui dit : "Tu devrais te préparer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 7:54

Lucas avait du mal à croire en ce moment que Killua puisse ressentir de la peur pour lui ou le moindre sentiment car il ne démontrait rien du tout comparé au jour de son enlèvement. À présent, Lucas devait se débrouiller par lui-même pour survivre parmi les Dominateurs. C'est pour cela qu'il a commencé à s'énerver contre Rox qui prétendait ne pas pouvoir se retransformer en super guerrier et dire qu'il était plus fort que ce qu'il croyait, mais Lucas ne croyait pas du tout à ça. Il finissent pas décider de ne plus se parler, ce qui semble agacer Pichu. Killua finit par revenir et répond à Pichu que tout allait bien, bien qu'il n'avait pas répondu de suite. Il demande ensuite à Lucas qui lui a mis les yeux rouges, Lucas menti d'abord, mais Killua devine qu'il ne disait pas la vérité et lui demande de lui dire ce qu'il s'est passé. Lucas dit alors que des élèves lui ont envoyé de la peinture dans les yeux, Killua lui demande pourquoi de la peinture et Lucas prétend qu'il ne savait pas. Killua pense qu'il le prend pour un imbécile et lui demande de lui dire toute la vérité.

"Je dis la vérité. J'ai entendu du bruit, j'ai donc ouvert la porte et c'est là qu'un élève m'a envoyé de la peinture avec une bombe, m'aveuglant complètement, puis le crétin qui me sert de familier les a électrocuté et ils sont partis".


Rox fronce les sourcils.


"Pika pi! Pi Pika! (Je suis pas un crétin! C'est toi le crétin!)"


Lucas boude Rox, l'ignorant complètement, ce qui énerve ce dernier. Ensuite, ils parlent de la mission qu'il avait à faire, mais Lucas lui fait part de la difficulté qu'il aura de gagner leur confiance. Killua lui propose des solutions qui ne conviennent pas trop au jeune garçon qui finit par dire qu'il trouvera une idée. Killua lui demande de faire vite, mais le surdoué ne retient pas ça et lui dit qu'il a l'impression que son père l'envoie en mission pour se débarrasser de lui, mais Killua ne répond pas à ce qu'il dit. Lucas, pensant à son cadeau de Noël qu'il a fait à Killua et qu'il n'a pas vu ouvrir, lui demande s'il l'a trouvé, mais il regrette vite sa question, de peur que Killua trouve ça trop familier et il sait qu'il ne voulait plus ça à cause des restrictions de son père, du coup, il lui demande d'oublier sa question. Malgré tout, Killua lui répond et lui montre où il avait rangé son télescope et disant qu'il l'avait ouvert trois jours après car il n'avait jamais eu de cadeau de Noël. Pour la première fois depuis sa sortie du coma, Killua sourit alors en le remerciant car c'était son premier cadeau de Noël. Bien qu'ayant gardé la tête baissé, Lucas regardait un peu Killua et avait vu son sourire qui semblait sincère, du coup, il affiche un faible sourire sur son visage, content que son geste lui ait plus. Mais Killua efface vite son sourire, du coup, Lucas efface à son tour le sien, devinant qu'il allait lui faire une réflexion et craignant qu'il lui reproche sa familiarité par ce geste, mais il n'en fit rien. Au contraire, Killua lui dit qu'il n'aurait pas dû lui faire ce cadeau car il n'avait pas de cadeau pour lui.


"Ce n'est rien, maître Killua...je n'en veux pas...J'ai commencé à construire ce télescope avant les vacances de la Toussaint. J'ai remarqué que vous partiez souvent sur les toits, je me suis dis que ce cadeau vous ferez plaisir si vous voulez regarder les étoiles avec..."


Il se frotte l'arrière de la nuque d'un air gêné. Puis, il finit par ouvrir son carnet de notes et commencer à travailler sur la nouvelle formule anti-mutant pour les Purificateurs. Killua lui conseille de se préparer.


"C'est ce que je fais, maître Killua. Je travaille sur le leurre, un sérum anti-mutant qui dure 5 minutes au lieu de 24 heures".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 1:27

Lucas confirme qu'il dit la vérité en lui expliquant de nouveau ce qu'il s'était passé en insultant Rox au passage alors que d'après Lucas, il avait fait une bonne action. Killua ne comprit pas qu'il insulte Rox et était assez surpris car il n'avait jamais insulté Rox auparavant et le protégeait tout le temps. Killua demande alors : "Pourquoi tu insultes ton familier ? Alors que c'est lui qui a arrangé la situation ?"

Rox se défendit mais Lucas se mit à le bouder. Killua compris qu'ils ont du se disputer et demande à Pichu : "Il se sont disputés ?"

"Oui"

"A quel sujet ?"

"Euh...je n'ai pas vraiment compris"

Pichu ne voulait rien dire, pensant que peut être Lucas ne voulait pas que Killua connaisse la raison de cette dispute. Killua regarde Lucas et dit : "Pourquoi vous vous êtes disputés ?"

Ensuite Killua parle ensuite avec Lucas de sa mission qu'il doit commencer bientôt. Lucas lui dit qu'il sera difficile de convaincre les Purificateurs. Killua lui propose plusieurs solutions pour y remédier mais Lucas ne fut pas convaincu mais lui assure au final qu'il se débrouillera. Killua ne conteste pas car tant qu'il réussissait la mission, c'était le principal. La vie de Lucas était en jeu alors Killua lui demande tout de même faire vite. Lucas lui fit part de son impression mais Killua ne réagit bien, se fichant bien de son ressenti tant qu'il réussissait la mission.

Lucas lui demanda tout à coup d'un air gêné s'il avait reçu son cadeau de Noel. Killua se rappela qu'il n'avait pas remercié Lucas et en profita pour le faire. Mais il lui dit qu'il n'aurait pas dû le faire car il n'a pas de cadeau pour lui. Lucas lui dit qu'il n'en voulait pas et qu'il avait pensé à ce cadeau car il avait remarqué que Killua aimait aller sur les toits et qu'il pouvait en profiter pour voir les étoiles : "C'est vrai. J'en profiterai de le faire de temps en temps. Tu m'accompagnera si tu veux"

Il le voit alors travailler sur son carnet. Killua lui dit alors de se préparer à la mission et Lucas lui assure qu'il était justement en train de travailler sur le leurre. Un sérum qui dura beaucoup moins longtemps que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 22:52

Quand Lucas affirme dire la vérité avant de dire qu'il a été aveuglé avant que Rox intervienne tout en l'insultant. Rox se met à lui crier dessus, mais Lucas se contente de lui faire la tête tandis que Killua lui demande pourquoi il l'insultait alors qu'il a arrangé la situation.

"Car il dit des trucs stupides!"


"Pika Pika! (C'est toi qui dit des trucs stupides!)"


Lucas et Rox se boudent de nouveau. Killua s'adresse ensuite à Pichu pour lui demander s'ils s'étaient disputés, il le confirme, mais ne dit pas la raison de leur dispute. Killua demande alors à Lucas la raison pour laquelle ils se sont disputés.


"Car il dit des trucs stupides à mon sujet juste pour excuser son incapacité à se transformer de nouveau en super guerrier".


"Pikachu Pi Pika! (J'ai juste dit la vérité!)"


Ensuite, Lucas et Killua parlent de la mission d'infiltration que le jeune surdoué devait faire. Lucas craignait de ne pas réussir, ne pensant pas trouver le moyen de gagner leur confiance. Killua lui fait des suggestion qui n'emballent pas vraiment Lucas qui finit par dire qu'il trouvera quelque chose, du coup, Killua le presse un peu. Lucas finit par lui dire qu'il pense que son père cherche à se débarrasser de lui en l'envoyant en mission, mais Killua ne dit rien à ce commentaire. Mais bon, Lucas préfère voir le bon côté, au moins, il s'est pas énervé contre lui en prenant la défense de son père. Il finit par lui parler de son cadeau d'un air gêné. Killua le remercie avant de dire qu'il n'avait rien pour lui, Lucas lui dit qu'il ne veut rien du tout avant de dire pourquoi il avait fait un télescope. Killua lui propose de l'accompagner quand il l'utilisera, Lucas détourne la tête.


"Ce serait pas trop familier, maître Killua?..."


Il ouvre son carnet et se met à écrire dessus, Killua lui conseille de se préparer, Lucas lui répond qu'il le fait en modifiant la formule du sérum anti-mutant. Killua lui dit plus rien alors, Rox lance un regard sévère à Lucas.


"Compte pas sur moi pour venir avec toi".


"Tant mieux, de toutes manière, je n'ai pas besoin de toi..."


"Pfff, tu parles, t'es incapable de te débrouiller tout seul. On va bien voir comment tu vas te débrouiller sans moi".


"Dis celui qui s'est retrouvé dans le coma et que j'ai dû survivre tout seul en le portant".


"Je te signale que c'est pas grâce à toi que je suis sorti de ce laboratoire, mais grâce à ton père. T'as pas été capable de le sauver en plus".


Lucas écarquille les yeux, puis lance un regard noir à Rox qui se rend compte qu'il est allé trop loin dans ses paroles. Lucas range son carnet, se lève, prend sa valise déjà prête de dessous son lit et sort de la chambre. Alors qu'il se dirigeait à la porte, Rox lui court après.


"Lucas...je...je pensais pas ce que j'ai dit..."


"Tais-toi! Je veux ni t'entendre, ni te voir! Sors de ma vie!"


Lucas sort en claquant la porte. Rox baisse la tête en se retenant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 0:33

Killua ne comprit pas pourquoi Lucas insultait Rox et lui demande pourquoi il l'insultait. Lucas s'énerve en disant que Rox disait des trucs stupides. La souris n'apprécie pas et lui cria dessus. Killua reste neutre et lui demande : "Quel genre de "trucs" stupides ?"

Killua demande à Pichu si ils s'étaient disputaient ce que la jeune souris confirme. Killua demande alors à Lucas pourquoi ils s'étaient disputaient. Lucas répète que Rox disait des trucs stupides pour excuser son incapacité à se transformer de nouveau en guerrier.

"Il ne se transforme plus en guerrier ? Et quels sont ces "trucs" stupides ?"

Pichu intervient alors pour lui répondre, Killua le regarde alors : "Il dit que la force de Lucas lui permet de se transformer. Mais Lucas ne le croit pas"

Killua regarde de nouveau Lucas : "Si Rox le dit. C'est qu'il a raison. Il connait mieux son corps et sa force que toi"

Killua lui parle ensuite de sa mission et lui propose des suggestions pour gagner la confiance des Purificateurs mais le jeune garçon lui dit qu'il trouvera lui-même. Ensuite Lucas lui demande à propos de son cadeau de Noel d'un air gêné, ce qui fait sourire Killua qui lui propose de l'accompagner quand il l'essayera. Lucas lui demande en détournant la tête si ce n'était pas familier. Killua lui répond : "Non bien sur que non. Mais si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, je l'utiliserai seul"

Lucas ouvre ensuite son carnet pour travailler sur le sérum anti mutant. Il commence tout d'un coup à se disputer avec Rox. Pichu dit alors : "Ne recommencez pas s'il vous plait"

Lucas lance d'un coup un regard noir à Rox qui a du dire une parole très blessante. Le jeune garçon se lève brusquement. Pichu ne comprit pas et le regarde surpris : "Lucas ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

Lucas prend sa valise sous son lit et sort de la chambre. Rox tente de le suivre mais Lucas lui crie dessus en lui disant de se taire et de sortir de sa vie avant de partir en claquant la porte. Rox baisse alors la tête en se retenant de pleurer. Pichu le regarde alors : "Pi Pichu Pi ChuPi ?... (Qu'est-ce que tu lui a dit ?...)"

Killua était surpris à quel point la dispute s'était envenimé mais il ne le montra pas. Il regarda Rox et dit : "Tu devrais le rattraper et arranger la situation. Vous ne devriez pas être séparés. C'est dangereux pour vous deux"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 0:52

Quand Lucas insulte Rox, ce dernier s'énerve. Killua lui demande la raison pour laquelle il insultait son familier, Lucas répond simplement qu'il disait des choses stupides. Killua lui demande des précisions, ne voulant pas vraiment parler de ça en sachant ce qu'il pensait, Lucas détourne la tête avant de répondre : "J'ai pas envie d'en parler..."

Killua devine qu'ils se sont disputés et essaie d'en savoir plus auprès de Pichu qui fait mine de ne pas avoir tout compris, du coup, il demande à Lucas la raison de leur dispute. Lucas lui explique alors brièvement. Killua demande alors s'il était incapable de se transformer en guerrier et demande de nouveau quelles étaient les choses stupides qu'il disait. Lucas n'eut pas le temps de répondre car Pichu le fait, ce qui embête Lucas car il ne voulait pas parler de ça avec Killua. Killua dit alors à Lucas que Rox doit avoir raison car il connait mieux sa force que Lucas.


"Il connaît peut-être la sienne, mais pas la mienne car j'en ai aucune contrairement à ce qu'il prétend, vous plus que quiconque le sait, non?"


Puis, ils parlent de la mission que Lucas devait faire chez les Purificateurs avant que Lucas demande au sujet du télescope qu'il avait offert à Killua le jour de Noël. Quand Killua propose qu'ils aillent l'essayer ensemble, Lucas affiche un air triste, demandant si ce n'était pas trop familier, Killua prétend que non, mais ne le force, mais qu'il l'utiliserait seul s'il ne le voulait pas. Lucas ne répond pas et prend son carnet, commençant à écrire dessus. Killua lui demande de se préparer, le jeune garçon lui répond que c'est ce qu'il fait. Puis, Rox et Lucas recommencent à se disputer, Pichu leur demande d'arrêter, mais ils ne l'écoutent, du coup, Rox se met à dire des paroles vraiment blessantes à Lucas qui lance un regard noir à Rox qui écarquille les yeux, regrettant vite ses paroles. Pichu lui demande ce qu'il avait, le jeune surdoué ne répond pas, se lève de son lit, prend sa valise qui était déjà prête et quitte sa chambre. Rox voulait le retenir, mais Lucas le rejette avant de claquer la porte derrière lui. Il marche dans les couloirs en étant énervé.


"Je n'ai besoin de personne...ces idiots...ils ne comprennent rien...Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...Je les déteste...je les déteste tous..."


Il arrive à l'extérieur de l'académie, et là, il eut un petit tournis et senti une douleur à sa poitrine. Il vacille un peu en se tenant le coeur avant de se tenir contre la porte et se secouant la tête pour essayer de se reprendre. Puis, quelqu'un se saisit de lui par la gorge et le plaque contre la porte. Il serre les dents avant d'ouvrir les yeux et voir Dent-de-Sabre qui affiche un sourire mauvais sur son visage.


"Alors, petit, où tu vas comme ça? Tu comptes pas nous trahir j'espère?"


En le fixant, Lucas eut un flash de sa mère, il revoyait Dent-de-Sabre foncer vers lui et sa mère se mettant devant lui pour le protéger, recevant un coup fatal.


"Vous..."


Le regard de Lucas se remplis de haine, ses yeux deviennent rouges à la place de noisette et un petit trou noir se forme sur sa poitrine au niveau de son coeur. Pendant ce temps, après que Lucas soit parti, Rox avait baissé la tête et il se retenait de pleurer car il se rendait compte qu'il avait été trop loin dans ses paroles. Quand Pichu lui demande ce qu'il lui a dit, Rox répond :
"Pi...Pika Pikachu Pi-Pika Pikachu...(Je...j'ai dit qu'il était incapable de se débrouiller tout seul et qu'il a pas réussi à sauver son père la première fois...)"

Killua lui conseille de le rattraper pour arranger les choses car ils ne doivent pas êtres séparés parce que ça pourrais les mettre en danger. Rox lui lance un regard sévère.


"Pi Pika Pikachu Pika Pi! Pi Pikachu, Pika, Chu Pika! Pika Pi, Pika-Pi Pi Pika, Pikachu Pi! Pi, Pika-Pi Pikachu Pika Pika Pikachu! (Je te signale que c'est en partie à cause de toi qu'on en est là! Tu n'arrêtes pas de dénigrer Lucas, du coup, il a perdu toute confiance en lui! Quand il était libre, Lucas était heureux, il souriait et riait! Maintenant, il est vide de l'intérieur et c'est à cause de toi!)"


Soudain, Rox sent une douleur dans poitrine et se plie en deux en serrant les dents. Puis, il se tient la tête et est pris de spasme dans tout le corps alors qu'un brouillard noir commence à entourer son corps. Il finit par lâcher un hurlement de rage avant que ses poils se mettent à pousser en pique. Il se met à grandir et à changer d’apparence. Quand le brouillard sombre disparaît, Rox n'avait plus rien avoir avec la petite souris électrique. Il avait l'apparence d'un horrible gros singe jaune avec quelques tâches rouges autour du visage, sur les bras et dans ses jambes. Il avait un visage, des grosses mains et des énormes pieds gris, tout comme ses oreilles d'ailleurs.


Mise au point Monkey11

Il pousse un horrible cri de bête sauvage avant de s'approcher de la fenêtre, la saisir, l'arracher du mûr avant de la jeter au loin et sauter hors de la chambre. Il atterrit juste derrière Dent-de-Sabre et le saisit par la tête, le forçant à lâcher Lucas qui tombe par terre avant de se relever. Il ne réalise pas que Rox avait une nouvelle apparence, comme si la haine qu'il ressentait actuellement l'aveuglait et le déconnectait de la réalité.


"Tues-le...mais avant...fais-le souffrir comme il nous a fait souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 16:44

Killua voulait savoir la raison pour laquelle Lucas et Rox se disputaient mais Lucas ne voulait pas en parler. Killua met les mains derrière la tête lui dit alors : "Comme tu veux"

Il demande tout de même des informations auprès de Pichu mais ce dernier lui répond en partie. Killua repose la question à Lucas qui lui répond que Rox ne peut plus se transformer en guerrier. Killua demande des explications que Pichu s'empresse de répondre à la place de Lucas. Apparemment cette transformation était lié à la force de Lucas.

Killua regarde Lucas et lui dit que Rox a raison car il connait mieux sa force que Lucas. Ce dernier lui répond qu'il ne connait pas la sienne car il n'en a aucune et que Killua est bien placé pour le savoir. Killua lui répond alors : "Exact. Tu n'as aucune force individuelle. Mais ton lien avec ton familier est différent. C'est une autre forme de force. C'est encore très mystérieux la force du lien entre deux partenaires"

Puis Killua et Lucas parlent de la mission. Ceci fait, Rox et Lucas recommencent à se disputer, Pichu essaye de les en empêcher mais ils ne l'écoutent pas. Rox finit par dire quelque chose de blessant apparemment car Lucas lui lance un regard noir et sort rapidement de la chambre avec sa valise. Rox tente de le suivre mais Lucas le rejette. La souris électrique baisse alors la tête, Pichu s'approche de lui et lui demande ce qu'il a dit à Lucas. Rox répond qu'il a dit à Lucas qu'il est incapable de se débrouiller seul et qu'il n'avait pas réussi à sauver son père la première fois. Pichu est surpris que Rox ai sorti une méchanceté pareille : "Rox..."

Killua avait observé la scène, n'ayant rien jusqu’à présent car leur disputes ne le concernait pas mais voyant que Lucas se séparait de Rox. Encore une chose stupide que faisait Lucas. C'était dangereux pour les deux partenaires, il conseille alors Rox et l'avertit. Mais Rox se retourne vers lui en s'énervant. Killua ne comprit pas, il regarda ensuite Pichu qui traduit ses paroles. Killua fronce alors les sourcils : "Ce n'est pas ma faute si il est faible. C'est lui qui l'a choisi et tu était d'accord, alors arrête de t’apitoyer sur ton sort le rat !"

Killua avait fini par hausser le ton à la fin de sa phrase. Soudain, Rox se plie en deux de douleurs. Killua pensa directement à Lucas : "Lucas !"

"Rox !"

Killua se leva d'un coup et voulut retrouver Lucas mais Rox est pris de violentes convulsions avant qu'un brouillard noir ne l'entoure :

"Pichu !"

Killua attrapa Pichu pour l'éloigner de Rox. Ce dernier lâche un hurlement de rage et commença a changer drastiquement d'apparence. Quand la transformation finie, elle était différente de son apparence précédente. Pichu et Killua étaient aussi surpris l'un que l'autre. Rox s'approcha alors de la fenêtre, Killua se décala rapidement, ne voulant pas bloquer ses actions. Il préférait pour l'instant l'observer pour pouvoir agir au mieux. Rox arracha la fenêtre en même temps que le mur et sauta dans la cour. Killua le suivit, Pichu sur son épaule. Il voit Dent de Sabre tenir Lucas par la gorge, le soulevant et le plaquant contre la porte. Rox soulève à son tour Dent de Sabre par la tête. Lucas se relève et il était aussi très différent. Il avait les yeux rouges et avait un regard remplit de haine. Il dit alors à Rox de tuer Dent de Sabre mais en le faisant souffrir. Killua comprit que la transformation de Rox dépendait de l'état d'esprit de Lucas. C'était lui la source, il fallait donc s'occuper de lui et non de Rox.

"Sa transformation vient de la force de Lucas. Pichu"

Pichu descendit de son épaule, comprenant ce que Killua voulait qu'il fasse. Il s'éloigna un peu et tenta de raisonner Rox : "Rox s'il te plait ! Ne fais pas ça !"

Killua se téléporta en face de Lucas et le fit perdre connaissance en le frappant au ventre puis à la nuque. Il rattrape ensuite Lucas et le posa doucement au sol. Il regarda ensuite Dent de Sabre qui devait être normalement au sol avec un regard noir, il se téléporte à côté de lui, il mit son pied sur la tête de Dent de Sabre et l'enfonça au sol. Il le regarda de haut et dit d'un ton menaçant : "Attaque encore une fois Lucas et je te ferais regretter d'être immortel. C'est clair ?"

Killua ne supportait pas Dent de Sabre et aurait voulu que Lucas se venge mais malheureusement ça serait considéré comme une trahison donc il devait l’empêcher de le faire. Killua retire son pied et dit :

"Hors de ma vue maintenant ou je préviens Logan. Il se fera un plaisir de te découper"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 18:54

Après que Rox est crié après Killua pour lui dire un peu ses quatre vérités, Killua dit que ce n'est pas sa faute s'il est faible, qu'ils ont choisi leur situation, qu'il doit arrêt de s'apitoyer sur son sort et le traite de rat au passage. Rox voulait lui répondre, mais n'en eut pas le temps car il se plie en deux de douleur avant d'être entouré d'un brouillard noir qui le transforme en une horrible créatures ressemblant à un gros singe jaune. Il lâche un hurlement sauvage avant d'arracher la fenêtre de la chambre, faisait s'effondrer le mur au passage. Il saute dans la cours pour atterrir juste derrière Dent-de-Sabre qui avait saisit Lucas par le cou avant de le plaquer contre la porte, l'accusant de vouloir les trahir. Mais Lucas n'avait pas fait attention à cette accusation car la mort de sa mère lui est revenu à l'esprit et il avait lancé un regard haineux. Les pupilles de ses yeux s'étaient colorés en rouge. Rox se saisit de Dent-de-Sabre par sa tête, le faisant lâcher prise. Lucas tombe par terre, mais se relève, il n'affiche aucune surprise au sujet de la transformation de son familier car la haine l'aveuglait complètement. Il lui demande de tuer Dent-de-Sabre en le faisant souffrir comme ils avaient souffert. Rox pousse un hurlement de rage et jette le mutant au sol comme si rien n'était avant de se mettre à le frapper sans s'arrêter, l'amochant vraiment. Ni Lucas, ni la souris électriques n'avaient remarqué l'arrivée de Killua et Pichu. Quand Pichu lui demande d'arrêter, Rox ne l'écoute pas et continue de s'acharner sur le sous-fifre de Jimbolo. Lucas regarde la scène en ayant un regard qui montrait toute la haine qu'il ressentait actuellement. Soudain, Killua apparaît devant lui et sans qu'il n'eut le temps de ne rien faire, il fut assommé, il perd alors connaissance. Rox se fige alors avant de reprendre son apparence initiale en perdant connaissance. Toujours au sol, Dent-de-Sabre donne un violent coup de pied à Rox pour l'écarter.

"Sale rat...attends un peu que je me relève, je vais te..."


Il voulait dire qu'il allait lui faire payer en se relevant, mais Killua lui écrase la tête, l'empêchant de se relever, et le menace de lui faire regretter s'il s'en prenait encore à Lucas. Quand il retire son pied, Dent-de-Sabre se relève en étant pas du tout content.


"Je ne faisais que mon travail. Cet esclave avait une valise, il allait partir et c'est une trahison de partir! Vous le savez! Et depuis quand vous protégez un vulgaire esclave? Je croyais que vous aviez fini de le protéger ce vaurien!"


Killua lui demande de partir, le menaçant de prévenir Logan, ce qui amuse Dent-de-Sabre.


"S'il est ivre, je doute qu'il arrive à quelque chose".


Lucas bouge un peu et reprend connaissance un peu. Il ouvre doucement les yeux qui étaient de nouveau de couleur noisette et il voit Killua faire face à Dent-de-Sabre, ce qui le surprend car il ne se rappelait pas de ce qui lui était arrivé avant sa perte de connaissance. Il se relève doucement et s'approche de Killua en disant :
"Qu'est-ce qu'il se passe?..."

Dent-de-Sabre lance un regard noir à Lucas et lui crache du sang sur son visage, ce qui choque Lucas et le dégoûte en même temps. Il s'essuie vite le visage.


"Sale vermine, tu perds rien pour attendre...Tu n'auras pas toujours quelqu'un pour te protéger...Tu n'es qu'un être inférieur et les êtres inférieurs sont en bas de la chaîne alimentaire ainsi que des déchets de la nature qu'on élimine quand on n'en a plus besoin...n'oublies pas ça..."


Il s'en va alors rapidement. Lucas remarque alors Rox et s'approche en le prenant dans ses bras.


"Rox...non..."


Puis, il l'entend respirer, il lâche un petit rire car il constate qu'il ne faisait rien d'autre que dormir.


"Idiot...tu m'as fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 1:53

Lucas perdit instantanément connaissance. Killua le rattrapa et le posa doucement au sol mais par contre il attendit que Dent de Sabre dégage Rox avec le pied avant de s'occuper de son cas. Pichu, au contraire, réagit et court vers Rox pour s'assurer qu'il va bien. KIllua prit un malin plaisir à écraser la tête de Dent de Sabre au sol, le dominant complètement car il était très énervé envers lui. Quand il retire son pied, Dent de Sabre se défend en disant qu'il faisait que son travail car il a vu Lucas avec une valise et donc il était sur le point de les trahir : "Tu l'espionne maintenant ? S'il avait une valise c'est qu'il devait partir pour une longue mission"

Dent de Sabre lui demande pourquoi il protège Lucas en le traitant de vulgaire esclave et de vaurien. Killua n'apprécie pas du tout. Il entaille rapidement ses deux jambes pour le mettre à genoux : "A terre. Je ne t'ai pas autorisé à te relever. Lucas est à moi, je t'interdis de l'insulter. Tu lui dois le respect"

Il lui dit ensuite de partir avant qu'il appelle Logan mais cela amuse Dent de Sabre qui parle de son problème d'alcool. Lucas reprend connaissance puis s'approche de Killua en ne comprenant pas ce qu'il se passe. Killua le regarde : "Tu ne te rappelle de rien ? Dent de Sabre t'a attaqué par surprise mais ta haine t'a envahi. Cela a eu un effet sur Rox qui s'est transformé en un monstre. Tu lui a ordonné de torturer à mort Dent de Sabre. Je t'ai donc assommé pour calmer le jeu"

Dent de Sabre crache du sang sur Lucas malgré son état lamentable et lui dit qu'il n'aura pas toujours quelqu'un pour le protéger et lui rappelle qu'il est un être inférieur et un déchet qu'on débarrasse quand il ne sera plus utile. Killua lui donne un coup de poing et dit : "Quand je te donne un ordre tu l’exécute. Tu as fait une grave erreur en attaquant Lucas, cela aurait faillit à la mission que Père lui-même lui a donné. Tu mérite donc une punition"

Il sort un couteau et le tend à Lucas : "Venge toi. Coupe lui quelque chose qu'il s'en souvienne. La langue par exemple. Il apprendra peut être à mieux parler"

Mais l'attention de Lucas est tourné vers son familier. Il s'inquiète mais finit par se rassurer quand il remarque que Rox dormait tout simplement : "Lucas. Fais le. Il le mérite"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 7:39

Quand Dent-de-Sabre dit la raison pour laquelle il s'en est pris à Lucas, Killua lui demande s'il l'espionne à présent, le mutant répond alors : "Votre père m'a demandé d'observer les élèves pour quand il aura pris le pouvoir sur l'académie et j'ai vu cet avorton sur le point de partir".

Killua lui explique qu'il allait juste partir pour une longue mission. Dent-de-Sabre lui demande pourquoi il le défend car il pensait qu'il en avait fini avec ça. Killua lui entaille les jambe, du coup, il tombe sur le coup. Il lui dit qu'il ne l'a pas autorisé à se relever et qu'il devait le respect à Lucas car c'est son esclave. Dent-de-Sabre se relève et répond :
"D'abord, je me relève quand je veux car je ne suis pas un vulgaire être inférieur. Ensuite, je ne respecterais jamais un petit esclave minable et je doute que votre père apprécierais votre attitude, je me demande ce qu'il ferais quand j'irais lui raconter ce qu'il vient de se passer".

Lucas a finit par se réveillé, mais ne comprenait pas ce qu'il se passait car il ne se rappelait de rien. Il se relève et s'approche de Killua en demandant ce qu'il se passe. Killua lui demande s'il ne se souvient de rien, le garçon fut un peu confus.


"Heu...la dernière chose dont je me souviens c'est d'être sorti de ma chambre fâché avec Rox, puis...c'est le trou noir".


Killua lui raconte alors ce qu'il s'est passé et Lucas fut choqué car il avait du mal à y croire, ce n'était pas du tout son genre d'agir ainsi, même envers Dent-de-Sabre.


"Heu...tu es sûr que c'est ce qu'il s'est passé? J'aime pas la torture et tu le sais".


Cette fois, Lucas l'a tutoyé car ils étaient dans la cours et qu'on pouvait les voir et le fait d'être en face de Dent-de-Sabre n'était pas forcément louche car vu sont état, ils pouvaient tout simplement être en train de l'affronter. Soudain, Dent-de-Sabre crache du sang au visage de Lucas, ce qui choque et dégoûte ce dernier qui s'essuie vite le visage alors que le sbire de Jimbolo lui dit des horreurs, le rabaissant et l'insultant. Lucas préfère ne pas y accorder de l'importance car Dent-de-Sabre n'était pas une personne qu'il appréciait, pas du tout même, donc il s'en fichait de ce qu'il pouvait penser. Mais il fut surpris de voir Killua le frapper, au point qu'il tombe par terre, sonné, il ne s'attendait pas à ce qu'il le défende car il lui avait dit qu'il ne voulait plus rien faire pour contrarier son père par rapport à lui, hors en le défendant, il prenait des risques. Ensuite, Killua prend un couteau et le tend à Lucas en lui demandant de se venger en lui coupant quelque chose comme la langue, cela choque Lucas qui écarquille les yeux.


"Quoi?! Mais ça va pas?! C'est barbare!"


Il finit par voir Rox à terre, s'en inquiète et s'approche de lui avant de le prendre dans ses bras. Il constate alors qu'il ne faisait que dormir, cela amuse Lucas qui lâche un petit rire en disant qu'il était idiot car il lui avait fait peur. Killua pourrait constater alors que toute colère avait disparu dans le coeur de Lucas car il n'en voulait plus à Rox et il ne souhaitait plus faire du mal à qui que ce soit. Cependant, Killua insiste pour qu'il punisse Dent-de-Sabre. Le sourire de Lucas s'efface alors, il se redresse, prend le couteau de Killua, le regarde un moment, puis finit par le jeter plus loin, il affiche alors un regard sévère.


"Non! Je refuse de m'abaisser à son niveau en faisant preuve d'une telle barbarie. Si je fais ça, je ne vaux pas mieux que lui et je veux montrer que je suis meilleur que lui en n'agissant pas comme une brute épaisse qui agit sans réfléchir. Et toi aussi tu vaux mieux que ça, tu es à l'académie, donc tu dois agir autrement ici pour que les élèves te fassent confiance et éviter des problèmes".


Il regarde en direction des fenêtre du pensionnat pour lui faire signe qu'ils risquaient d'être observés.


"Quand il fera son rapport à ton père et qu'il verra qu'il a échoué sa tentative de meurtre à notre encontre, il aura la punition qu'il mérite. Mais moi, il est pas question que je me salisse les mains en touchant un être aussi abjecte que lui".


Il voit alors Dent-de-Sabre partir rapidement, Lucas, portant toujours Rox dans ses bras, se dirige vers le pensionnat en passant juste à côté de Killua. Là, il lui murmure :
"Si ce que vous m'avez raconté est vrai, en tant qu'esclave, c'est moi qui mérite une punition...votre père n'acceptera pas que vous ayez corrigé Dent-de-Sabre à cause de moi...et vous aurez des problèmes...il est encore temps de corriger ça, mais pas ici, les mûr ont des oreilles et...je veux pas être encore un fardeau sur vos épaules..."

Lucas continue d'avancer, ramasse sa valise qui était par terre et retourne dans sa chambre. Il pose Rox sur son lit, sort de son bureau un flacon de somnifère et en fait boire une goutte Rox. Ensuite, il s'assit en posant ses genoux par terre et ferme les yeux en baissant la tête, attendant son châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 2:25

Dent de Sabre dit à Killua que c'était son père qu'il lui a demandé de surveiller les élèves et qu'il a vu Lucas partir en le traitant d'avorton. Killua lui répond qu'il était sur le point de partir en mission. Le dominateur lui demande pourquoi le jeune garçon défendait cet esclave, Killua n'apprécie pas sa façon de parler et lui entaille les jambes pour lui faire comprendre et le mettre à genoux. Il lui ordonne de rester à terre et de respecter Lucas car il était à lui. Dent de Sabre ne l'écoute pas et se relève de nouveau en disant qu'il se relever comme il le voulait car il n'était pas un esclave et qu'il ne respecterai jamais Lucas. Il rajoute que son père n'apprécierait pas son attitude et se demande ce qu'il ferait si il lui raconterai ce qu'il s'est passé. Killua affiche un sourire mauvais et dit : "Et bien je t'en pris. Fais lui ton rapport et n'oublie pas les détails sur ton erreur"

Lucas finit par se reveiller, il s'approche de Killua et lui demande ce qu'il s'est passé. Killua lui s'il souvenait de rien, le garçon lui répond qu'il ne se souvient de rien depuis sa dispute avec Rox. Killua lui raconte la suite des événements, Lucas en fut choqué et lui dit s'il était sur de lui car il n'aimait pas la torture : "J'en suis sur. J'ai du intervenir"

Sans crier gare, Dent de Sabre crache du sang sur Lucas avant de lui dire de le rabaisser et de l'insulter. Killua le frappe violemment ce qui le fait tomber par terre, le sonnant. Il voulait le punir pour ce qu'il a fait à Lucas et donc voulu le faire profiter en lui tendant le couteau. Il lui conseille alors de lui couper la langue, Lucas en fut choqué trouvant ce geste barbare. Killua fut agacé et déçu par ses état d’âme. Lucas voit alors Rox et le prit dans ses bras, il fut soulagé de voir qu'il dormait. Killua insista et commencer à être sérieusement agacé par l'attitude de Lucas. Ce dernier jeta le couteau plus loin car il ne voulait pas se rabaisser à ça et lui dit qu'il devrait faire de même car il était à l'académie. Cela énerva Killua que Lucas ose lui dire comment il devait procéder alors qu'il n'avait aucune expérience contrairement à lui : "Tu es énervant Lucas"

Lucas lui répond que Dent de Sabre aura sa punition quand il fera son rapport à Jimbolo et qu'il n'était pas question qu'il se salisse les mains. Killua se tourne vers Dent de Sabre et lui envoie des éclairs qui l'envoie valser : "Hors de ma vue"

Il regarde Lucas : "Rentrons. Tu dois t'occuper de ton rat"

Pichu sauta sur l'épaule de Killua en disant d'un ton offensé : "Killua !"

Il n'appréciait pas que Killua parle ainsi de Rox mais le jeune garçon ne réagit pas et rentra dans le bâtiment. Lucas le suit avec Rox dans ses bras et dit en lui murmurant que étant donné les événements, c'était lui qui méritait une punition car Jimbolo n'accepterait pas que Killua corrige Dent de Sabre pour lui, qu'il aurait des problèmes pour ça et qu'il ne veut pas être un fardeau : "Qu'est-ce que tu en sais ? Rien. Dent de Sabre t'a attaqué sans raison, il est puni comme il le mérite. Point"

Ils rentrent alors tous les deux dans la chambre. Lucas fait boire une potion à Rox puis se met à genoux par terre en fermant les yeux. Killua le regarde d'un air impassible : "C'est vrai que tu mérites une punition"

Killua le frappe d'un coup au visage : "C'est ce que tu mérite pour avoir fait l'imbécile en t'éloignant de ton partenaire. Énervé ou pas, vous devriez rester ensemble. Toujours"

Il regarde Rox et dit : "Alors tu as intérêt de l'emmener avec toi"

Il s'assoit sur sa chaise de bureau, croise les bras et attend qu'il parte en mission avec Rox.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 7:39

Lucas était un peu intrigué par ce que Killua lui avait dit au sujet de ce qu'il s'est passé et même s'il lui affirme que c'est vrai, il avait encore du mal à le croire car ça ne lui ressemblait pas du tout et Rox avait dit qu'il n'arrivait pas à se transformer en autre chose qu'en robot. Mais bon, il n'insiste pas trop là-dessus. Ensuite, Dent-de-Sabre crache du sang au visage de Lucas en l'insultant. Lucas s'essuie vite le visage en étant dégouté. Killua frappe Dent-de-Sabre avant de demander à Lucas de le punir en lui coupant quelque chose, Lucas en fut choqué et refuse en disant que c'était barbare de faire ça. ensuite, il voit Rox à terre et s'approche de lui pour voir s'il était blessé, mais voit qu'il dormait juste et donc qu'il s'était inquiétait pour rien, du coup, Lucas ne put s'empêcher de lâcher un petit rire et sourit même légèrement. Mais son sourire s'efface très vite quand Killua insiste pour qu'il punisse Dent-de-Sabre. Lucas prend le couteau avant de le jeter au loin, lui disant qu'il refusait de le faire et justifiant même son refus. Killua lui dit qu'il est énervant, bon, au moins, il le traite pas de fardeau ou de faible, c'est déjà ça. Lucas croise les bras en affichant un air stricte avant de dire : "Je m'en fiche d'être énervant, je reste fidèle à moi-même et si ça te convient pas, tant pis. Si être énervant c'est éviter d'agir comme une brute qui fait penser aux élèves que je suis un monstre, tant mieux".

Il regarde les fenêtres comme pour lui faire signe discrètement qu'on risquait de les voir et qu'il fallait donc pas faire de vague. Il dit ensuite que Dent-de-Sabre aura sa punition auprès de Jimbolo. Le mutant sauvage s'en alla. Killua lui demande de rentrer pour s'occuper de son rat, ce qui énerve Pichu. Lucas fronce les sourcils.


"Il s'appelle Rox, pas rat. Arrête avec ça car ça commence à me souler à la longue vos tensions à deux balles. Ça c'est vraiment énervant".


Il commence à avancer. Killua le suit et là, Lucas lui murmure qu'il devait être puni car Jimbolo n'acceptera pas qu'il ait puni Dent-de-Sabre à cause de lui. Killua lui demande ce qu'il en savait avant de dire que Dent-de-Sabre a été puni à cause de ce qu'il a fait.


"C'est votre logique à vous, mais vous avez oublié un détail...votre père me hait et pour lui, le sort d'un esclave est moins important que celui d'un Dominateur, surtout moi. Il dira peut-être rien sur le fait que vous ayez puni Dent-de-Sabre si vous justifiez ça sur le fait qu'il risquait de mettre en péril votre mission d'infiltration, mais il n'acceptera pas que ma tentative de meurtre contre un Dominateur soit resté impuni car c'est considéré comme un acte de trahison et vous le savez aussi bien que moi...Et puis...je sais qu'il s'en est pris à vous dans son bureau toute à l'heure alors que vous n'avez rien fait de mal et je veux pas que ça recommence...c'est tout..."


Lucas arrive dans la chambre et là, il pose Rox, lui fait boire une goutte de somnifère. Lucas s'assit ensuite sur ses genoux et ferme les yeux, attendant sa punition. Là, Killua lui donne un coup de poing à la figure. Lucas reste droit et se contente juste de tourner la tête sur le coup, il attend un prochain, mais rien n'arrive. Il rouvre alors les yeux, un peu surpris.


"Heu...c'est tout?"


Killua lui dit que c'est tout ce qu'il méritait pour être parti sans son partenaire car ils devaient être toujours ensemble et qu'il devra donc l'emmener avec lui en mission.


"Je comprends pas. En quoi c'est mal d'être séparé de son familier pendant quelques temps? Vous n'êtes pas toujours avec Pichu".


Killua s'assit, semblant attendre quelque chose. Lucas se relève.


"J'attendrais que Rox se réveille alors, je lui ai donné du somnifère car...heu...je m'attendais à pire...et je ne voulais qu'il sente rien...En plus...chaque fois qu'il a une nouvelle forme, ça le fatigue beaucoup et je voulais pas le réveiller au cas où...ma mission tournerait mal".


Il regarde le mûr de leur chambre totalement démoli, ce qui le choque. Il s'en approche pour observer les dégâts.


"C'est...c'est Rox qui a fait ça?...Hmm...Quelque chose ne va pas...Normalement, ce mûr aurait déjà dû être réparé...C'est pas la première fois que des élèves cassent des mûrs ici en vu de leurs pouvoirs ou de certains de leurs familiers, mais l'école dégage une sorte de magie qui la répare instantanément et là, y a rien".


Soudain, il ressent une horrible douleur à son bras au niveau de sa marqe, il serre les dents alors et se tient le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 20:49

Lucas ne se laisse pas démonter quand Killua lui dit qu'il est énervant et assume même de l'être si ça peut éviter que les élèves le voit comme un monstre : "Tu ne les empêchera jamais de penser autrement. Ce sont des idiots"

Killua finit par chasser Dent de Sabre avec ses éclairs puis il part en direction du batiment en disant qu'il faut s'occuper de son rat. Pichu et Lucas n'apprécient pas et lui font savoir. Killua n'en tient pas compte et continue d'avancer. Lucas le suit puis lui murmure qu'il doit être puni pour ce qu'il a fait. Killua lui répond ce qu'il en savait et que Dent de Sabre est puni comme il le mérite. Lucas lui répond que c'est sa logique à lui mais que son père déteste Lucas et n'apprécierait pas du tout que Lucas ai tenté de tuer Dent de Sabre symbolisant un acte de trahison. Et qu'il voudrait qu'il soit puni comme il se doit : "Père n'en saura peut être rien. Et puis c'est Dent de Sabre qui a tenté de te tuer alors que tu es à moi. Il n'avait pas à le faire. J'ai le droit de le punir de t'avoir touché car je suis un mercenaire. Tu n'es pas un simple esclave, tu ne lui appartiens pas"

Lucas lui dit qu'il sait que Jimbolo s'en ai pris à lui dans son bureau tout à l'heure et qu'il ne veut pas que cela recommence. Killua fronce les sourcils, il s'arrête et parle télépathiquement à Pichu d'un ton énervé : "C'est toi qui lui a dit ? Tu n'as pas à lui dire"

"Je m'inquiétais pour toi Killua et Lucas aussi...je ne lui ai rien dit d'autre...je ne sais pas pourquoi ton père t'a puni"

"Vous ne saurez rien. Ce n'est pas important"

Il se tourne enfin vers Lucas et le regarde d'un air mauvais : "Tu n'as pas à le savoir"

Killua en avait assez que Pichu et Lucas s'inquiète pour lui à chaque fois. Pour lui c'était de la pitié et ça le faisait passer pour un faible et il détestait cette perspective. Une correction par son père faisait partie de son éducation et était donc banale pour lui. Il avait l'impression que Pichu et Lucas le voyait autrement et il ne le supportait pas. Quand les deux garçons rentrent dans la chambre, Lucas fait boire une goutte de somnifère a Rox puis s'assit par terre et ferme les yeux, attendant sa punition. Killua reste devant lui et le frappe au visage avant de dire qu'il le mérite pour avoir fait l'imbécile et s'être séparés de son partenaire. Il lui somme donc de rester toujours avec lui et de l'emmener en mission. Lucas ne comprend pas et lui demande en quoi c'est mal de se séparer de son familier quelques temps. Killua lui répond en se touchant au niveau du cœur : "Vous êtes liés ici. Si vous êtes séparés trop longtemps, vous aurez mal"

Lucas lui dit qu'il est pourtant pas toujours avec Pichu. Killua retire sa main : "Je me suis entraîné durement"

Killua s'assoit ensuite attendant que Lucas parte en mission avec Rox. Lucas lui dit qu'il va attendre son réveil car il lui a donné un somnifère. Il ne voulait pas que Rox sente les douleurs de Lucas si la punition deviendrait insupportable. Il rajoute qu'après chaque transformation, la petite souris est très fatigué et qu'il ne veut pas le réveiller si jamais sa mission tournerait mal. Il voit ensuite les dégâts que Rox a fait au niveau de la fenêtre, le mur complètement détruit, laissant voir un trou béant. Il en fut choqué et s'approche en disant si c'était Rox qui a fait ça. Pichu répondit : "Oui. Il n'était plus lui-même..."

Lucas ne comprend pas que le mur ne soit pas réparé magiquement car d'habitude l'aura magique de l'académie répare les dégâts faîtes par les élèves. Soudain, Lucas serre les dents en se tenant le bras au niveau de sa marque. Killua se lève et s'approche : "Qu'est-ce qu'il y a ?"

Il enlève doucement la main de Lucas pour regarder la marque.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 2:44

Lucas était dans les couloirs avec Killua après ce qu'il s'était passé avec Dent-de-Sabre et lui avait murmuré comme quoi il devait le punir car sinon il aurait des ennuis avec son père. Killua lui demande ce qu'il en savait avant de dire qu'il méritait d'être puni après s'en être pris à lui. Lucas lui rappelle que son père le haïssait et qu'il considèrerait ce qu'il a tenté de faire comme une trahison. Killua essaie de le rassurer en disant qu’il n’en saura peut-être rien et qu'il a le droit de le punir s'il s'en prenait à lui car il était pas un simple esclave et n'avait pas à s'en prendre à lui car il lui appartenait. Lucas était mal à l'aise que Killua insiste sur le fait qu'il soit à lui car il avait l'impression d'être considéré comme un simple objet et non humain et il n'aimait pas ça. Mais il ne préfère rien dire car Killua était déjà assez contrarié et il préférait ne pas envenimer les choses. Il dit qu'il savait que son père l'avait puni dans son bureau, là, Killua s'arrête avant de lui lancer un regard mauvais. Lucas s'arrête et le regarde, à cet instant, quand il croise le regard de celui qu'il considère comme son ami, il fut très mal à l'aise. Il lui dit qu'il n'avait pas à le savoir, Lucas détourne la tête avant de répondre : "Je n'ai pas dit que je voulais des détails, j'ai juste dit que je ne voulais pas que ça recommence car...car...je...je tiens à vous..."

Lucas avait hésité à dire qu'il l'aimait comme un frère, mais avait décidé de ne pas le dire, de peur de le braquer encore. Il tourne vite les talons et accélère le pas pour se rendre dans chambre où il s'assit par terre, s'attendant à recevoir une punition. Il en reçu bien une, mais ce fut un simple coup de poing pour être parti sans Rox, ce qui surprend Lucas qui s'attendait à pire. Mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi il disait ça car il ne voyait pas en quoi c'était embêtant qu'on se sépare un petit temps de son familier. Killua touche alors son propre coeur en disant qu'ils étaient liés là et que s'ils étaient séparés trop longtemps, ils auraient mal. Lucas regarde alors Rox qui dormait profondément et pense au jour de leur rencontre.


FLASHBACK

Mise au point Yande_10

C'était le jour de l'anniversaire de Lucas, il était sur le point de fêter ses onze ans avec ses parents. Vu que c'était un jour spécial, les parents avaient décidé de ne pas faire cours à Lucas pour s'atteler aux préparatifs de son anniversaire. La mère de Lucas lui avait proposé de jouer au jardin. Le petit garçon s'y est bien rendu, mais vu qu'il n'avait pas l'habitude de jouer, il s'était installé juste en-dessous d'un arbre pour lire un livre de science. Soudain, il entend un bruit de pas, il relève alors la tête pour voir ce que c'était, mais ne voit. Il hausse les épaules du coup, pensant avoir rêvé et reprend sa lecture. C'est alors qu'il entend du bruit provenant d'un buisson. Il relève la tête et voit le buisson s'agiter alors, du coup, il hausse un sourcil intrigué avant de poser son livre par terre et se relever. Il s'approche doucement du buisson quand il voit du mouvement dans l'herbe. Il suit le mouvement de l'herbe jusqu'à un mur du jardin où il vit sortir des feuillages une étrange créature jaune qui semblait sur la défensive car il avait un regard sévère envers le jeune surdoué et son dos était arrondi comme le faisait les chats.


"Heu...bonjour..."


La créature ne bouge pas, Lucas s'accroupit pour être un peu à sa hauteur afin qu'elle se sente moins menacer et pouvoir faire un peu connaissance avec elle.


"Je ne te veux aucun mal, je m'appelle Lucas".


Ne voyant pas le moindre changement, Lucas eut une idée pour gagner sa confiance. Il sort de sa poche une tablette de chocolat, la coupe en deux et lui tend un morceau.


"Tiens, ça se mange".


Mais elle ne semblait pas vouloir y goûter, du coup, il mange l'autre morceau pour montrer que c'était comestible et sans danger. La créature adoucit alors son regarde et baisse sa garde avant de s'approche doucement. Il renifle le chocolat qui lui était tendu et croque un petit bout. Elle sourit et prend le reste des mains du petit garçon et finit de le manger. Lucas rit légèrement.


"On dirait que tu aimes autant le chocolat que moi".


Lucas voulait le caresser, mais la créature recule, toujours un peu méfiante. Lucas stoppe son geste, mais garde la main tendue et ouverte. L'animal jaune s'approche doucement, renifle la main de Lucas avant de la lécher, ce qui fait rire Lucas.


"Tu me chatouilles".


L'animal ne comprenait pas trop pourquoi il riait, mais comprit qu'il ne lui voulait pas de mal, elle pose alors sa tête sous sa main et se frotte dessus. Lucas le caresse alors et l'animal semble apprécier le contacte. Mais quand il touche un des deux ronds rouges qui étaient sur ses joues, le garçon senti une petite décharge et retire vite sa main. La créature semblait alors désolée et lui lèche sa main endolori.


"C'est toi qui a fait ça? Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas".


Tout à coup, les yeux de la créature s'illuminent d'une couleur jaune intense, Lucas fut surpris en voyant ça avant d'avoir un regard vide, entrant en transe. Il tend sa main vers la créature et lui touche la tête. Là, les yeux de l'animal jaune redeviennent normaux et Lucas sort de sa transe, mais une voix retenti dans sa tête.


"Bonjour , Lucas, mon nom est Rox et toi et moi sommes à présent liées à jamais".


Lucas écarquille les yeux et regarde autour de lui.


"Hein? Qui me parle?"


"C'est moi, je suis juste devant toi".


Lucas regarde Rox.


"C'est...toi qui me parle dans ma tête?"


"Oui, tu as été très gentil avec moi contrairement à d'autres humains, du coup, je t'ai choisi pour me lier à toi".


"Cela veut dire que..."


Le visage de Lucas s'illumine alors, il prend Rox dans ses bras et le fait tournoyer en étant heureux et tout excité.


"Ouai! J'ai un familier! J'ai un familier!"


Il pose Rox sur sa tête.


"Viens, je vais te présenter à mes parents!"


"Avec joie, Lucas".

Il court rejoindre ses parents qui étaient installés à une table du jardin en train d'y mettre des petites assiettes et des fourchettes à gâteau. Ils étaient un peu surpris de voir Lucas si heureux et excité car c'était un enfant plutôt calme d'habitude et très mature pour son âge.


*******

Après avoir été emmené dans un camion par les dominateurs qui avaient gâché son anniversaire en tuant sa mère et ne le séparant de son père et de son familier, Lucas continuait à tambouriner à la porte du camion en criant :
"Papa! Ne les laisse pas m'emmener! S'il te plaît! Papa!"

Au bout d'un moment, la porte s'ouvre brusquement, poussant Lucas qui tombe par terre. Un dominateur entre et lui donne un coup de pied au visage.


"Je vais t'apprendre à gueuler tout au long du trajet!"

Lucas sert les dents et se relève.


"Je veux revoir mon père et mon familier!"


"Ne me donne pas d'ordre, vermine!"

Il allait le frapper, mais Lucas lui écrase le pied, le faisant sautiller sur place. Il en profite pour sortir du camion et courir pour fuir, mais il se retrouver stopper par un portail à barreau. Il regarde autour de lui et ne trouve aucune issue et il voit les dominateurs à sa poursuite approcher. Il tente alors d'escalader la grille, mais n'y arrive pas. Un dominateur se saisit alors de lui et l'emmène de force à l'intérieur du bâtiment. Il se débat.


"Lâchez-moi! Je veux retrouver mon père et Rox!"


"La ferme!"

Il voit alors dans un couloir plus loin Rox enfermé dans une cage réveillé et emmené par un autre dominateur. La petit souris électrique commence à s'agiter dans sa cage.


"Rox!"


"Pika-Pi!"


Lucas tente de se libérer, mais n'y arrive pas, il s'accroche à un coin de mur pour continuer de voir Rox.


"Je vais nous sortir de là, Rox! Je te le promets!"


"Tu vas te tenir tranquille à la fin?!"

On le frappe la tête, ce qui le sonna un peu. On l'emmène ensuite dans une cellule où on l'y jette au sol.


"Je vais te dresser, tu vas voir, tu feras pas le rebelle longtemps".

Le dominateur prend un fouet avec des épines et se met à fouette Lucas qui hurle de douleur. De son côté, Rox sentait la douleur de Lucas et criait aussi.


FIN FLASHBACK

Lucas baisse la tête.


"En fait...on a déjà été séparés par le passé..."


Il regarde de nouveau Killua en disant qu'il n'était pas toujours avec Pichu, Killua dit qu'il s'est durement entraîné. Lucas finit par dire qu'il attendra le réveil de Rox pour partir en mission avant d'observer les dégât provoqués par son familier. Quand il demande si c'est Rox qui a fait ça, Pichu lui répond que oui en précisant qu'il n'était pas lui-même. Lucas dit alors qu'il y avait un soucis car l'académie ne se réparait plus toute seule, puis, Lucas sent une douleur à son bras et grimace alors de douleur. Killua lui demande ce qu'il a.


"Je...je sais pas...mon bras me fait mal...ça me brûle..."


Killua enlève la main de Lucas pour observer son bras. Du sang provenant de la marque que Akatsuki a faite à Lucas pour remplacer celle des esclaves était en train de faire couleur du sang le long du bras de Lucas.


"Mais...qu'est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui?..."
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 0:30

Killua n'avait pas apprécié que Pichu dise à Lucas qu'il s'est fait punir par son père dans son bureau et en avez assez que lui et Lucas s'inquiètent inutilement. Il s'arrête pour lancer un regard mauvais envers Lucas avant de dire qu'il n'avait pas à le savoir. Le jeune garçon détourna le regard et lui répond qu'il ne voulait pas les détails, qu'il voulait surtout que ça ne recommence pas. Il finit par dire d'un ton hésitant qu'il tenait à lui, cela adoucit un peu le regard de Killua.

Quand il rentra dans leur chambre, il observa Lucas faire ce qu'il a à faire et quand il s'assoit par terre. Killua lui donne un coup de poing en lui disant qu'il le mérite pour sa stupidité de s'être séparé de son partenaire. Lucas ne comprit pas et Killua répond à sa question en se touchant au niveau du cœur. Lucas baissa la tête et dit qu'ils ont déjà été séparés. Killua lui demande, toujours la même position : "Tu sais donc que cela crée une douleur atroce ici. Vous la ressentez toujours ?"

Puis Lucas remarque les dégâts faits par Rox et demande si c'était bien l'auteur des faits. Pichu lui confirme et dit qu'il n'était pas lui-même. Lucas trouve cela bizarre que les dégâts n'ont pas été réparés car d'habitude cela se fait automatiquement. Mais il sent d'un coup une douleur à son bras, Killua se lève et lui demande ce qu'il avait. Lucas lui répond que son bras le brûlait. Killua se rapproche pour regarder la marque et voi qu'elle avait changé. Elle affichait désormais un cœur plutôt que la marque des esclaves. Elle était en train de saigner. Killua hausse un sourcil : "Ce n'est pas la vraie marque"

Pichu fut choqué : "Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi ça saigne ?"

Lucas demande ce qu'il lui arrive aujourd'hui. Killua lui répond : "Je ne sais pas mais il faut empêcher le saignement"

Il va à la salle de bain pour prendre du tissu blanc. Il le pose sur la marque de Lucas et appuie pour arrêter le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 20:58

Après que Killua ait frappé Lucas pour être parti sans Rox, prétendant que c'était dangereux pour lui de faire ça, Lucas fut un peu surpris qu'il le punisse pour ça, surtout qu'il n'aimait pas Rox. Il s'attendait à être puni plus sévèrement que ça et pour autre chose que cette raison. Lorsqu'il demande en quoi c'est mal de se séparer un petit temps de son familier, Killua se touche la poitrine au niveau du coeur avant de dire que c'est parce qu'il aura mal à cet endroit car ils sont liés. Lucas regarde Rox en repensant à leur rencontre...puis à leur séparation forcé le même jour alors qu'il venait de perdre sa mère. Il baisse la tête alors en disant qu'ils ont déjà été séparés par le passé. Killua dit qu'il doit donc connaître cette douleur avant de lui demander s'ils la ressentent toujours. Lucas garde la tête basse avant de répondre : "Rox...je crois pas...mais...moi, je ressens une douleur à cet endroit, mais pas seulement à cause de Rox...je la ressens pour plusieurs raisons...Je...j'ai pas envie d'en parler..."

En effet, Lucas était pas bien depuis plusieurs semaines. Entre Killua qui ne voulait plus le considérer comme son frère, brisant leur promesse, le fait qu'il ne puisse pas aller voir Elysa sans risquer des représailles, les tensions autour de lui, la séparation avec son père, le fait qu'il n'arrive toujours pas à se remettre de la mort de sa mère et ayant l'impression que Rox a pris une mauvaise décision en le choisissant comme partenaire, Lucas ne pouvait qu'aller mal. Plus les jours passaient, plus il se sentait vidé moralement. D'ailleurs, quand il a rit en voyant Rox dormir quelques minutes plus tôt, c'était la première fois qu'il souriait depuis plusieurs semaines. Il n'éprouvait plus la moindre joie de vivre, la seule chose qui le détendait c'était les cours de science et d'informatiques où il se sentait dans son élément, et encore, Aiko ne l'aidait à profiter de cet instant de détente à force d'être sur son dos. Et en voyant Killua dire qu'il lui appartenait comme s'il était un simple objet, ça lui faisait mal car il l'avait l'impression d'avoir perdu une partie de son identité, qu'il ne pouvait plus être lui-même. Il essaie de chasser ses sombres pensées en changeant de sujet et quand il remarque les dégâts que Rox a fait, cela l'aida assez, il s'inquiéta tout de même que l'académie ne ce soit pas réparée toute seule. Soudain, son bras lui fait horriblement mal au niveau de sa marque, il se le tient alors en serrant les dents et en grimaçant de douleur. Killua s'approche en lui demandant ce qu'il avait, Lucas lui répond que son bras le brûlait. Killua retire la main de Lucas pour regarder, il voit alors la marque que Akatsuki lui a faite à la place de celle des esclaves qui saignait. Killua constate alors que ce n'était pas la marque qu'il devrait avoir. Lucas retire alors vivement sa main et la remet sur sa marque pour la cacher. Pichu demande ce que c'était et pourquoi ça saignait,. Lucas ne réponds et demande ce qu'il lui arrive aujourd'hui. Killua dit qu'il ne sait pas et devait empêcher le saignement, il va chercher à la salle de bain et qu'il met sur la marque, essayant de stopper le saignement. Lucas serre encore les dents, mais le saignement finit par s'arrêter. Lucas n'avait plus mal.


"Ça s'est arrêté..."


Il retire le tissu et voit que la marque ne saignait plus, comme si rien n'était. Lucas soupire.


"Franchement, c'est pas mon jour...je vais nettoyer..."


Il va à la salle de bain pour chercher un sceau et une serpillère. Il commence alors à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 0:29

Killua explique à Lucas pourquoi il avait agit comme un imbécile et lui explique l'importance de rester toujours avec son familier. Lucas lui révèle qu'il avait déjà été séparé de Rox auparavant. Killua lui demande s'il ressent toujours cette douleur de séparation. Lucas lui répond qu'il ne pense que Rox a mal mais que lui continue d'avoir mal. Mais que c'était pour d'autres raisons. Killua ne comprenait pas pourquoi il lui disait cela, il lui a posé cette question seulement en rapport avec son lien. Les autres raisons, c'était autre chose et il ne pouvait rien y faire. Lucas lui dit qu'il ne voulait pas en parler : "Comme tu veux"

"Si jamais tu as envie de parler, je suis là"

Cela arrangeait bien Killua que Lucas ne veut pas en parler car il ne saurait pas quoi dire et surtout il n'aurait aucune empathie. Il ne connaissait que la douleur physique, et pour lui c'était un moindre mal. Mais Pichu était toujours là pour faire office de confident et n'a pas hésiter à le faire savoir à Lucas.

Lucas remarqua les dégâts fait par Rox puis son bras lui fit mal. Killua regarda au niveau de sa marque et remarque que sa marque saignait et qu'elle n'était plus la même. Puis il alla à la salle de bain récupérer un tissu pour empêcher le saignement. Quand il fut fini, Lucas alla chercher un seau et une serpillière pour nettoyer le sang par terre. Killua le regarde faire et lui dit : "Pourquoi ta marque a changé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 8:12

Quand Killua lui demande s'il ressentait toujours la douleur suite à sa séparation avec Rox par le passé, Lucas avoue ressentir de la douleur dans son coeur, mais pas juste à cause de Rox, il la ressent pour plusieurs raison, mais ne voulant embêter Killua, il finit par dire qu'il ne voulait pas en parler. Killua respecte sa décision tandis que Pichu lui propose de lui en parler si il le voulait. Lucas affiche un air triste avant de dire : "Je t'ai déjà parlé d'une de ces raisons, Pichu...et...et je préfère éviter d'y penser...Peut-être que ce départ en mission m'y aidera...enfin...si j'y survis..."

Puis, après qu'il eut constaté les dégâts que Rox a fait, sa marque se met à lui faire mal et à saigner étrangement. Killua semble s'en soucier, plus encore que le constat du changement de la marque, et essaie d'arrêter les saignements. Quand elles s'arrêtent, Lucas soupire en disant qu'il n'avait pas de chance aujourd'hui avant de chercher de quoi nettoyer le sol. Il allait commencer à laver, mais se stoppe quand Killua lui demande la raison du changement de sa marque. Lucas le regarde pas avant de répondre :
"Car...je n'aimais pas l'ancienne et celui-ci me va mieux...enfin...selon Akatsuki, c'est elle qui l'a changé le jour où votre amie est arrivée et où on a affronté le Phénix...Mais je n'ai rien demandé du tout, elle me l'a faite alors que je retournais dans notre chambre. Elle m'a dit ça puis a disparu...Elle m'a dit aussi que votre père ne verra pas le changement".

Il commence alors à nettoyer, mais s'arrête quand il voit des inscriptions dans le sang. Il s'accroupit alors et se me à lire.


""Aide-moi"?"


Lucas était un peu intrigué et se demandait ce qui se passait. Il se met à réfléchir très vite.


"La douleur à mon bras...le sang qui coule...le mur qui ne se répare pas...maintenant ça...Hmmmm..."


Il se redresse.


"Akatsuki est pas bien...Je crois qu'elle a essayé de nous le dire d'une manière qu'elle pouvait...ça présage rien de bon...vous devriez en parler à votre père".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 15:12

Pichu dit à Lucas que si il veut en parler, il serait là. Lucas lui répond qu'il lui en avait déjà parlé mais qu'il préférait ne plus y penser. Killua se demandait de quoi ils parlaient et voulait être au courant car tout comme son père. Il détestait ne rien savoir, si jamais c'était important évidemment. Il regarde Lucas et lui demande : "Tu en parle à Pichu et non à moi ? Pourquoi ? C'est quoi l'une de ces raisons ?"

Puis la marque de Lucas lui fait mal, cela a permit à Killua de remarquer le changement de la marque. Il se demanda que c'était peut être la cause de sa douleur. Il s'empressa de faire cesser le saignement. Quand ça s'arrêta, Lucas prit ce qu'il faut pour nettoyer le sol. Killua lui pose la question au sujet du changement de sa marque. Lucas lui répondit que c'était l'oeuvre d'Akatsuki mais il le rassure en disant que son père ne peut pas voir le changement : "Je vois"

Puis le sang inscrivit la phrase "aide moi" sur le sol. Lucas en déduit que Akatsuki était surement en danger et dit à Killua de prévenir son père : "Père est la source de la situation d'Akatsuki. Elle est limité à cause de lui. Son pouvoir lui appartient car je lui ai donné l'objet qui lui permettait de protéger les élèves"

Il regarde le sang au sol : "Dépêche toi de nettoyer le sang sinon il va sécher"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 20:14

Quand Lucas dit qu'il avait mal pour autre chose à part Rox mais qu'il ne voulait pas en parler, Killua n'insiste pas en premier lieu, mais quand Pichu lui propose de lui en parler et que Lucas lui a déjà dit en partie ce qui lui faisait mal au coeur, là, Killua semble se vexer. Il ne comprenait pas pourquoi il ne lui disait rien contrairement à Pichu et lui demande alors quelle est l'une de ces raisons. Lucas le regarde sévèrement avant de répondre : "La dernière fois que j'ai essayé de vous en parler, vous vous souciez plus de ce que pourrait penser votre père que de moi et vous me dénigrez et vous avez dit que je devais arrêter les familiarités alors je vois pas l'intérêt de vous en parler alors que vous vous moquez de ce que je peux ressentir car je suis un simple esclave à vos yeux".

Il détourne la tête.


"Laissez tomber..."


Il essaie de changer de sujet et constate que le mur était cassé et pas réparer. Soudain, la marque que Akatsuki lui a faite se met à saigner et lui faire mal. Killua tente d'arrêter l’hémorragie et quand ce fut fait, il l'interroge sur sa marque, Lucas lui raconte la vérité avant de vouloir passer la serpillère, c'est alors qu'il voit une inscription s'écrire sur le sang et Lucas en vient à la conclusion que Akatsuki était en danger et conseille à Killua d'en parler à son père. Killua lui dit que c'est son père la source du problème et lui explique la raison. Lucas écarquille les yeux avant de se reprendre.


"Je pense que c'est pire que ça. Il...il se peut que l'académie se meurt et si ça arrive, la bâtiment mourra peut-être. Si votre père tient à cette académie, il doit faire quelque chose pour régler le problème, sinon il perdra tout".


Killua se contente de lui demander de vite nettoyer le sol, ce qui énerve Lucas qui jette la serpillère par terre avant de sortir de la chambre sans rien dire, énervé qu'il lui parle comme si il était un simple employé de ménage...pire même, comme son esclave, ça commence vraiment à l'énerver.




Il marche dans les couloirs, les mains dans les poches et la tête baissée. Il sort un moment du pensionnat pour se rendre dans l'académie, dans salle de cours de science où il se sentait un peu mieux. C'est le seul endroit où il se sentait dans son élément dans cette académie, où il n'avait pas l'impression d'être un nul inutile, un fardeau pour les autres. Il s'assit sur une chaise, croise ses bras sur un bureau et pose sa tête dessus en soupirant.


*Killua a raison au fond...Je ne suis qu'un fardeau...Rox n'aurait pas dû se lier à moi...un esclave...Il...Il aurait pas autant souffert...il aurait été heureux...Et Killua...je suis plus rien à ses yeux...il me voit comme...comme un moins que rien...*


Il relève un peu la tête pour repenser à leur promesse et regarde sa main.


"Écoute-moi. Je veux que, quoi qu'il arrive, on se promette de rester frères pour toujours et qu'on ne laissera personne nous retirer ça. D'accord?"

"D'accord, mon frère. C'est une promesse".


"Frères...Promesse...Pour toujours..."


Il resserre sa main et frappe violemment le bureau.


"Tu parles..."


Pendant ce temps, les effets du somnifère ont finit par se dissiper, Rox sent le coup que Lucas a fait sur la table et cela lui a fait un peu mal. Du coup, il se réveille en se touche la patte qu'il se lèche. Il regarde autour de lui en disant :
"Pikachu Pi? Pika Pika-Pi? (Que s'est-il passé? Où est Lucas?)"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 2:13

Killua fut vexé que Lucas se confie à Pichu et non à lui et lui fit savoir. Lucas le regarde alors sévèrement pour lui dire que la dernière qu'il s'est confié, Killua s'était plus soucié de ce que pensait son père plutôt que lui et que toute façon il ne voit pas l’intérêt de le faire puisqu'il se moque de ce qu'il peut ressentir et qu'il le considère comme un esclave. Killua fronce les sourcils, vexé par ses paroles : "C'est faux. Je te considère comme mon frère. Je veux savoir car je déteste les cachotteries mais si ce n'est pas important. Que cela tienne, je ne veux pas perdre mon temps avec ces futilités"

Lucas remarque les dégâts faits par Rox, surpris que l'académie ne se répare plus d'elle-même.  Puis soudain sa marque se met à saigner, Killua fait arrêter l'hémorragie et lui questionne sur sa marque. Lucas lui répond que l'esprit d'Akatsuki en était la cause. Il voulut ensuite nettoyer le sang par terre mais voit des inscription appelant à l'aide. Il dit alors à Killua que Akatsuki était en danger, ce dernier lui répond que son père en était la cause. Lucas lui répond que son père devait faire quelque chose si il tenait vraiment à l'académie car elle risquait d'être détruite : "J'en parlerai à Père"

Puis il dit à Lucas de vite nettoyer le sol, soudain le jeune garçon jette la serpillière et sort vite de la chambre : "Lucas !"

Killua en avait vraiment assez de son comportement insupportable. Pichu qui était au chevet de Rox releva la tête et dit d'un ton désapprobateur : "Tu n'aurais pas du lui parler ainsi. C'est ton frère quand même"

"Ce n'était pas à moi de nettoyer, c'était à lui"

Il regarde le sang par terre et le mur détruit : "Cette chambre est un dépotoir. C'est une honte de vivre ici. Je déteste cette académie"

Il sort de la chambre et va à l'accueil pour demander à changer de chambre : "Bonjour, je voudrais changer de chambre le plus rapidement possible s'il vous plait. Le mur au niveau de la fenêtre a été détruit et n'a pas été réparé alors d'ici là. Je veux changer de chambre. Je suis en collocation avec Lucas Red"

La personne à l'accueil regarde sur sa liste des chambres disponibles puis lui répond : "Il y a des chambres disponibles. Je vous donne la clé de l'une d'elle"

Elle lui donne alors la clé de la nouvelle chambre. Killua l'a prend en la remerciant avec un beau sourire : "Merci. Je retourne faire mes affaires"

Il revient alors dans la chambre.

"Tu es allé où ?"

"Demander une nouvelle chambre et je l'ai eu"

Il montre la clé puis Rox se réveille en se léchant la patte. Il demande ce qui s'est passé et ou était Lucas. Pichu lui répond : "Pichu Pi Pichu. Pi Pichu Pi (Lucas est sorti énervé car Killua lui a mal parlé. Je ne sais pas ou il est allé)"

Killua lui passe la deuxième clé de la chambre : "Retrouve Lucas et dis lui que nous changeons de chambre"

Killua fait ses affaires rapidement, Pichu saute sur son épaule et il sort de la chambre pour rejoindre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 19:42

Quand Lucas lui dit la raison pour laquelle il ne se confiait pas à Killua sur ce qu'il ressentait en étant un peu énervé et en disant l'impression qu'il avait, Killua prétend que c'est faux car il le considère comme son frère. Là, Lucas écarquille les yeux, ne s'attendant plus du tout à ce qu'il lui redise ça vu qu'il lui avait dit après l'avoir marqué qu'il essaierait de ne plus le considérer comme tel, sans oublier qu'il avait déchiré son exemplaire de leur photo qui était assez symbolique pour lui.

"Mais je croyais...Tu as dit...je veux dire...Vous avez dit que...Je...Je comprends plus rien moi..."


Lucas était tellement surpris qu'il ne savait plus quoi dire et se met donc à cafouiller, ayant du mal à croire ce qu'il avait entendu et se demandait même s'il n'avait pas un peu rêvé. Killua lui dit que si ce n'est pas important, il ne veut pas perdre son temps avec ça. Lucas efface alors son air surpris et détourne la tête en lui disant de laisser tomber. Ensuite, il constate les dégâts avant de ressentir une douleur atroce au niveau de sa marque qui saigne. Killua tente de les arrêter et quand le sang ne coule plus du bras du jeune surdoué, il demande des explications au sujet du changement de la marque, Lucas lui raconte la simple vérité, après, tout, il ne pensait pas craindre grand chose sur le coup car ce changement n'est pas de son fait. Lucas allait nettoyer le sang, mais s'arrête en remarquant une écriture, il en vient à la conclusion que l'académie allait mal et qu'il fallait prévenir Jimbolo. Killua lui dit que Jimbolo qui en est la cause car il limite les pouvoirs de l'académie, Lucas lui dit qu'il devait arranger les choses s'il tenait à l'académie et qu'il ne voulait pas qu'elle soit détruite. Killua dit qu'il le fera avant de lui demande de vite nettoyer le sang, ça énerve Lucas la manière de s'adresser à lui comme un vrai esclave, du coup, il jette la serpillère par terre avant de quitter la chambre. Il entend Killua l'appeler, mais l'ignore et se rend à la salle de cours de science où il s'installe à une table. Il pense au fait qu'il était un vrai fardeau pour l'ensemble de ses proches et surtout pour Rox. Il repense à la promesse entre lui et Killua, ce qu'ils s'étaient dit à ce moment-là, de la colère mélangée à de la tristesse monte en lui, il serre sa main qu'il était en train de regarder et frappe le bureau sur lequel il était installé avec. Au même moment, Rox sent la douleur du coup et se réveille en grimaçant de douleur avant de lécher la patte. Il demande alors ce qu'il s'est passé et où était Lucas. Pichu lui explique que Lucas est sorti énervé à cause de Killua et qu'il ne sait pas où il est. Rox fronce les sourcils.


"Pikachu Pika Pi Chu Pi, Pika Pi Pika-Pi. Pika Pika Pikachu Pika-Chu Pi Pika-Pi, Pi Pika (Je comprends mieux ce que je ressens en ce moment, ce sont les sentiments de Lucas. Je commence à en avoir marre que Killua parle mal à Lucas, il ne mérite pas ça)".


Killua lui passe les clé, lui demandant de retrouver Lucas pour lui dire qu'ils changent de chambre. Rox répond pas, lui lance un regard méprisant, prend la clé et sort de la chambre. Il essaie de sentir la présence de Lucas et la ressent hors du pensionnat. Il la suit jusqu'à la salle de science. Il le regarde tristement et s'approche, il saute sur le bureau et lui passe la clé.


"Killua a changé de chambre. Il m'a demandé de te donner cette clé".


Lucas regarde la clé sans rien dire avant de cacher son visage contre la table.


"Lucas...je suis déso..."


"Laisse-moi, Rox...Je ne veux voir personne..."


"Mais..."


"Je t'ai dit laisse-moi..."


Rox baisse la tête et ses oreilles et sort de la pièce en trainant des pieds. Il s'arrête pour regarder Lucas tristement, puis, il eut une idée, il redresse alors la tête et les oreilles avant de sourire. Il court alors vite jusqu'au pensionnant, il trouve Killua et Pichu grâce à leur énergie, une fois trouvés, il fouille dans les affaires de Killua, plongeant au milieu des bonbons. Il finit par ressortir avec une tablette de chocolat au lait qu'il a saisit avec sa bouche. Il sort du sac avec et court pour retrouver Lucas. Alors qu'il venait de sortir, un nain barbu vient voir Killua.


"Salut, p'tit. La fille de l'accueil m'a prévenu du soucis de ta chambre, je viens juste de la réparer, tu peux y retourner au chaud".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 23:11

Lucas était tellement surpris que Killua lui dit qu'il le considère comme un frère qu'il se met à bafouiller. Killua le regard d'un air impassible : "Je te considérerai comme un esclave. Tu ne tiendrais plus debout depuis longtemps. Tu serais mourant"

Il lui dit ensuite qu'il ne veut pas perdre son temps avec de tel futilités. Lucas lui dit de laisser tomber avant de constater les dégâts fait par Rox. Sa marque se mit à saigner mais Killua fit arrêter le saignement. Lucas lui explique par rapport au changement de sa marque. Killua se fichait bien à quoi pouvait ressembler sa marque tant que son père ne voyait rien et que Lucas ne risquait rien. Puis Lucas décide de nettoyer le sang mais il s'arrête en voyant des inscriptions qui lui permet de déduire que l'académie est en danger. Killua lui dit que c'est son père qui en est à l'origine car il limite les pouvoirs de l'esprit de l'école. Lucas lui conseille de dire à son père de faire quelque chose pour empêcher le bâtiment d'être détruit. Killua lui dit qu'il le fera avant de lui dire de se dépêcher de nettoyer.

Lucas jette alors la serpillière en étant énervé et sort de la chambre. Pichu fit une petite remontrance à Killua qui était agacé du comportement de Lucas. Mais il en avait surtout assez de vivre dans cette académie qu'il détestait. Il sort ensuite de la chambre pour demander à l’accueil une nouvelle chambre en expliquant son problème. Il revient alors avec la nouvelle clef quand Rox se réveille en grimaçant. Il demande ou était Lucas et ce qui s'était passé. Pichu lui explique l'histoire. Il dit à Pichu que Lucas ne méritait pas que Killua lui parle mal. Pichu se contenta de baisser la tête car il était d'accord avec Rox mais il ne pouvait rien faire. Killua n'en faisait qu'a sa tête. Ce dernier d'ailleurs donne la nouvelle clé à Rox pour lui dire de prévenir Lucas avant de sortir avec ses affaires avec Pichu.

Quand il arriva dans la nouvelle chambre, il commença a installer ses affaires. Pichu descend de son épaule pour se poser sur le nouveau lit : "Killua, tu ne devrais pas parler comme ça à Lucas"

"Je lui parle comme je veux. Et puis j'ai été correcte. Il avait commencé à nettoyer. Il ne m'écoute jamais. J'en ai assez, il est énervant"

Killua serrait les poing et faisait la moue car il était vraiment agacé par Lucas. Il se retenait de s'en prendre à lui. Pichu affiche un air triste en secouant doucement la tête : "Killua. Tu lui a parlé comme un esclave. Il s'est senti rabaissé"

"Je ne lui ai pas parlé comme un esclave ! Il n'est pas content c'est pareil. Qu'il accepte son destin"

"Killua..."

Soudain Rox arrive dans la chambre et se met à fouiller les affaires de Killua qui contenait les bonbons : "Hé le rat ! Ne touche pas mes bonbons !"

Il tire Rox pour le sortir de son sac mais la petite souris s'en va en courant avec une tablette de chocolat à la bouche. Il lui court après avec Pichu mais un nain barbu arrive, Killua l'évite rapidement. Le nain lui dit qu'il avait réparé sa chambre et qu'il pouvait y retourner. Killua le remercie tout en continuant de courir car il détestait que l'on touche ses bonbons et surtout un rat comme Rox qu'il n'appréciait pas du tout. Pichu en courant cria à Rox pour qu'il l'entende : "Pichu. Pichu Chu Pi ?(Rox. Qu'est-ce que tu fais ?)"

Ils arrivent alors à la salle des science ou Killua et Pichu aperçoit Lucas qui se cachait le visage. Killua entre à peine dans la classe car au contraire de Lucas, il ne se sentait pas dans son domaine ici : "Lucas. Tu devrais te préparer au lieu de partir sans prévenir et te morfondre"

"Killua. Essaye de le comprendre"

Killua croise les bras en soupirant : "Non. Je ne peux pas le comprendre"

Pichu s'approchant doucement et monta sur le bureau de Lucas. Il le regarda tristement : "Lucas...tu devrais parler"

Killua s'adossa contre le mur en roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 1:41

Quand Rox plonge dans le sac de Killua au milieu de ses bonbons, ce dernier le traite de rat en lui demandant de ne pas toucher ses bonbons. Rox l'ignore et continue de fouiller. Quand Killua veut l'attraper pour le sortir du sac, Rox saute hors du sac avant de se faire prendre en portant dans sa bouche une tablette de chocolat. Il court alors pour trouver Lucas, mais Killua l'avait suivi et s'adresse à Lucas sèchement encore une fois. Rox cache le chocolat alors que Lucas relève la tête et lance un regard sévère à Killua.

"Je me morfond pas et je sais ce que j'ai à faire..."


Pichu demande à Killua d'essayer de le comprendre, Killua réplique qu'il ne peut pas le comprendre. Lucas continue de lui lancer un regard sévère et réplique :
"C'est faux, vous ne voulez pas comprendre, nuance".

Pichu conseille à Lucas de parler, Lucas le regarde, puis regarde Killua. Il se lève alors et regarde Killua droit dans les yeux pour la première fois depuis plusieurs semaines.


"Très bien, alors je me lance et on va arrêter les vouvoiements un moment car ça me soule de vouvoyer un gamin plus jeune que moi comme s'il était un grand-père du troisième âge. Tu veux une des raisons qui me font souffrir, je vais te le dire, je déteste ton mépris envers moi, je déteste que tu dises que je suis à toi comme si j'étais un objet. Je suis un humain, je n'appartiens à personne. Je sais ce que tu vas me dire, que j'ai choisi de revenir et d'être un esclave et donc que je dois accepter d'être traiter ainsi, et bien je vais te répondre, c'est faux! Je n'ai jamais accepté d'être traité ainsi! Je suis revenu pour permettre à mon père de retrouver la liberté tout en t'évitant de te faire punir par ton père car je tenais vraiment à toi et aussi en pensant que tu ne me ferais pas de mal comme tu me l'as dit! Mais tu m'as menti! Tu as déchiré notre soit disant trésor! Tu m'as trahi! Tu as trahi notre promesse! J'ai perdu ma liberté, mon frère et tout! Voilà ce qui me fait mal! Toi! Ensuite, ce qui me fait mal, c'est que mon père me manque, je sais pas où il est et je me force à vivre dans l'ignorance et de ne pas le voir pour pouvoir le protéger et éviter que ton père le retrouve pour le forcer à faire ce qu'il déteste le plus dans la vie! Ensuite...en ce moment, je pense beaucoup à ma mère car...car c'était l'anniversaire de sa mort il y a quelque jours, mais tu es trop égocentrique pour t'en être rendu compte, pire encore, tu t'en fiches! Tu te préoccupes plus de ce que penses ton père que ce que moi je pense! Tu es incapable de te remettre en question! Tu t'en fiches de ce que peut penser Pichu lui-même aussi! Et le pire, c'est que tu as raison quand tu dis que je suis un fardeau! Mais pas pour toi, je suis un fardeau pour mon propre familier!"


Rox est surpris en l'entendant dire ça.


"Pika-Pi... (Lucas...)"


"Je suis un fardeau pour lui car je n'ai rien à lui offrir à part une vie d'esclave! Une vie de souffrance sans pouvoir le protéger! J'aurais préféré ne pas avoir de familier pour ne jamais à avoir partager une telle vie avec quelqu'un que j'aime! Mais tu es incapable de me comprends car tu ne peux pas imaginer un instant la douleur que je peux ressentir dans mon coeur à cause de tout ça! Tu vivras jamais dans la souffrance d'être loin de ta famille! Tu vivras jamais dans la souffrance de perdre un être cher! Tu vivras jamais dans la souffrance d'être un poids pour quelqu'un! Je dirais encore que tu ne vivras jamais la moitié de ce que j'ai vécu!"


Alors qu'il parlait, les larmes commençaient à lui monter aux yeux et au fur et à mesure qu'il parlait, un trou noir se forme sur sa poitrine au niveau du coeur. Il commence alors à sentir un douleur à se niveau et se met à vaciller, il se tient alors sur le bureau en inspirant et expirant. Rox affiche un air inquiet.


"Lucas...ça va?"


Lucas répond pas, le trou disparaît, il se redresse alors.


"Maintenant que tout est dit, je vais partir en mission, je vais chercher mes affaires".


Lucas sort de la salle de science, Rox veut le suivre.


"Non, Rox...je...je veux plus te voir...Pars...C'est mieux ainsi..."


Lucas continue d'avancer alors que Rox arrête en ayant un air triste. Lucas va dans la chambre et vérifie ses affaires. Il voit alors la photo de lui, Rox, Pichu et Killua et la regarde avant de la ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 2:01

En arrivant dans la classe de science, Killua voit Lucas se morfondre à une table et lui dit de se préparer au lieu de faire ça. Lucas relève la tête pour lui lancer un regard sévère et lui répond qu'il ne se morfond pas et qu'il sait ce qu'il a à faire : "Tu devrais le faire"

Pichu en a assez qu'il lui parle ainsi et lui demande de le comprendre mais Killua dit en croisant les bras qu'il ne peut pas le comprendre. Lucas répond qu'il ne veut pas comprendre, lui faisant comprendre la nuance : "Je sais ce que j'ai dit"

Pichu s'approche alors de Lucas pour lui dire de parler car il sentait que le garçon en avait besoin. Lucas le regarde un moment avant de regarder de nouveau Killua. Il se lève alors pour le regarder dans les yeux. Là il lui dit alors toute la souffrance qu'il ressentait à cause de lui. Son comportement méprisant envers lui puis son mensonge et sa trahison envers leur promesse. Killua l'écoutait en le regardant les yeux d'un air impassible mais son regard s'était adoucit quand Lucas avait dit qu'il avait trahi leur promesse en déchirant leur trésor. Il serra alors les poings jusqu'au sang car il se retenait de lui dire que son père en était la cause, ce qui fit mal au pattes de Pichu qui fit une grimace de douleur et se frotta les pattes.

Killua restait tout de même silencieux malgré qu'il se retenait de se confier à son tour pour laisser Lucas dire tout ce qu'il avait sur le cœur. Mais quand Lucas parla de ses parents, Killua se ferma de nouveau et afficha encore son visage impassible. Car comme le disait Lucas il se fichait bien de ce que pouvait arriver à son père car il était un scientifique en cavale maintenant. Puis concernant sa mère, il était bien sur au courant de l'anniversaire de sa mort mais tout simplement, il n'avait rien à penser car il n'avait jamais connu sa mère. Il n'avait donc aucune compassion envers lui. Lucas dit ensuite qu'il se préoccupait plus de ce que pensait son père plutôt que ce qu'il pensait lui : "Evidemment. C'est lui qui me commande. Ce qu'il pense est plus important que ce tu penses toi"

Lucas dit alors que Killua avait raison de dire qu'il était un fardeau car il était pour Rox. Car il ne pouvait pas le protéger et qu'il était obligé de lui donner une vie d'esclave. Killua se contente de dire : "Tu as choisi cette vie Lucas et tu sais qu'elle n'est pas facile"

Lucas lui répond qu'il ne peut pas le comprendre car il ne connaîtra jamais toutes les souffrances qu'il a vécu et qu'il est en train de vivre. Lucas avait les larmes aux yeux à force de parler et un trou noir s'était formé au niveau de son cœur. Il vacilla alors. Tout le monde s'inquiéta alors pour lui : "Lucas tu devrais voir quelqu'un pour ton problème au niveau de ton cœur. Ce n'est pas normal. C'est peut être dangereux"

Le trou disparaît, Lucas se redresse alors pour lui dire que tout était dit. Killua avait mit les mains dans ses poches car elles étaient un peu en sang et il lui répond : "J'espère que tu te sens mieux maintenant"

Lucas lui répond qu'il va partir en mission et va donc chercher ses affaires. Il se tourne alors pour aller chercher ses affaires mais Rox le suit. Lucas lui dit qu'il ne veut plus le voir et que cela vaut mieux ainsi. Cela choqua Pichu : "Non Lucas ! Tu ne devrais pas faire ça !"

"C'est vrai. Je t'ai dit que tu n'avais pas le droit de te séparer de lui. Que tu le veuille ou non. Tu dois rester avec lui"

Killua partit alors sur les toits pour se vider la tête si il y arrive. Pichu s'assoit a coté de lui et regarde devant lui : "J'ai senti que tu voulais répondre à Lucas quand il a parlé du trésor. Tu regrettes ?"

"Non. Ça m'a fait mal d'y penser c'est tout. Je préfère le détruire moi-même plutôt que ce soit père qui le fasse"

Killua a un air pensif en regardant sa main, pensant à ce qu'il lui avait dit son père dans le bureau.

"Tu continues à le considérer comme ton ami, comme ton égal, c'est inacceptable. J'ai été clair pourtant, l'amitié rend faible. Je te conseille donc de te reprendre, au quel cas, tu subiras de lourdes conséquences"

"C'est inacceptable Pichu, je m'affaiblis devant ses yeux et j'ai de mauvaises pensées. Je dois me montrer prudent et...me reprendre. Je ne veux pas être puni à cause de cette promesse. Je...dois la détruire"

Pichu le regarda alors d'un air triste. La loyauté de Killua envers son père était plus forte que la promesse qu'il a faite à Lucas et il en avait bien conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 7:38

Après que Lucas ait dit tout ce qu'il pensait à Killua et parle du fait qu'il attache plus d'importance à ce que pense son père que lui, Killua le confirme car il donne les ordres. Lucas ignore cette réflexion pour continuer à dire ce qu'il avait sur le coeur, disant qu'il était un fardeau pour Rox à cause de la vie qu'il lui faisait mener. Killua lui dit qu'il avait choisi en sachant qu'elle n'était pas facile. Cela énerve Lucas qui cri : "Je n'ai pas choisi ça du tout! C'est ton père qui a choisi! Pas moi! Moi, je suis revenu retrouver mon ami et tout ça pour rien!"

Il lui dit qu'il ne connaîtra jamais la douleur qu'il endure en ce moment. Soudain, un trou noir se forme au niveau du coeur de Lucas qui vacille, ce qui semble inquiéter Rox, Lucas et Killua. Ce dernier lui conseille de voir quelqu'un pour son problème au coeur car ça peut être dangereux. Lucas serre les dents.


"La ferme...je veux pas de ta pitié...je veux plus rien de toi...Tu m'as assez fait de mal comme ça..."


Le trou disparaît, Lucas se redresse et décide d'aller chercher ses affaires pour partir en mission. Rox veut le suivre, mais Lucas lui demande de partir, ce qui attriste la souris électrique. Pichu lui dit qu'il ne doit pas faire ça et Killua lui dit qu'il ne doit pas se séparer de lui, qu'il doit rester avec lui.


"Sauf que je ne veux plus de familier...C'est tout..."


Lucas quitte la pièce pour se rendre dans la chambre et préparer ses affaires, il regarde la photo qu'il a fait avec Killua tristement, puis, il entend quelqu'un frapper, il pose sa photo et va ouvrir. Pendant ce temps, Rox voit Killua quitter la pièce à son tour, il sent alors une odeur, il se retourne quand il passe à côté de lui, il se retourne et voit du sang près de la porte à l'endroit où se trouvait Killua, il hausse alors un sourcils. Il renifle alors pour retrouver Killua en suivant sa piste. Il monte les escaliers jusqu'aux toits et entend ce que Killua disait à Pichu au sujet de sa promesse avant Lucas.


"Pi Pikachu Pi... (Tu es vraiment stupide...)"


Rox ferme les yeux et envoie un rayon électrique à la tête de Killua, il put alors lui parler dans sa tête.


"Tu vois pas que tu joues le jeu de ton père? Depuis le début, ton père cherche qu'une seule chose, briser Lucas. Mais vu que les tortures physiques ne marchent pas sur lui, il le torture mentalement et il se sert de toi et de votre lien pour ça. Contrairement à ce que toi et ton père disaient, Lucas est bien plus fort que ce que lui-même pense, je l'ai senti depuis le jour de notre rencontre...Lucas n'est pas un humain comme les autres...Alors que je cherchais à survivre dans la nature, plein d'humains me chassaient alors que je cherchais juste à me nourrir, mais Lucas, lui...il ne l'a pas fait, au contraire, alors que je me méfiais, il m'a donné à manger pour que j'ai moins peur et quand il m'a caressé, j'ai senti tout son potentiel, sa pureté, son innocence, sa force...Tout ce qui faisait de lui quelqu'un d'à part...Sans faire exprès, je l'ai électrocuté, mais il ne m'a pas rejeté, au contraire...il voulait continuer à ce que je sois son ami alors que je lui avais fait mal...C'est pour ça que j'ai décidé de me lier à lui, car je voulais à mon tour qu'il soit mon ami...Et en le voyant tenir malgré toutes les tortures qu'on lui infligeait dans les mines contrairement à beaucoup d'humains sans pouvoirs, j'ai encore vu qu'il cachait beaucoup de force, la force de survivre et donc de pouvoir se dépasser, mais pas pour lui-même, pour ceux qu'il aimait...Sa mère est morte le jour de son anniversaire, le jour de notre rencontre...Elle est morte en le protégeant, il ne voulait pas qu'elle soit morte en vain...et il voulait aussi survivre pour me laisser une chance de survivre aussi...Ton père en a conscience au fond je pense et il cherche à le briser en brisant votre lien car il revenu pour toi...Il a dit à Lucas le jour où il est revenu pendant que tu étais pas là que ce que tu ressentais pour lui était passager, que tu t'en fiches de lui et que tu le considères comme du bétail...Lucas a cru un instant ce qu'il disait, mais quand tu l'as protégé du bourreau, il a repris espoir...Mais depuis que tu l'as marqué à la demande de ton père et que tu te montres distant envers lui, Lucas repense à ce que ton père lui a dit et pense que tu n'as fait que lui mentir et ça lui fait beaucoup de mal...Il ne croit plus en rien...Encore moins en lui-même...Ni en votre promesse...C'est pour ça qu'il a un trou noir qui se forme...Ce trou c'est un vide qui commence à se creuser dans son coeur et qui le détruit à petit feu...Tu sais?...Si Lucas est revenu, ce n'est pas juste car tu étais son ami...C'est parce qu'il te considère comme un membre de sa famille à part entière...Sa mère est morte pour lui, quand il a fuit la première fois, son père est resté pour lui permettre de fuir avec moi qui était mal en point...Il a laissé trop de personnes de sa famille derrière lui et il ne voulait pas te laisser...Il n'ose pas te le dire, mais il t'aime vraiment...Avant même qu'il sache qui tu étais, tu crois qu'il a dit à beaucoup de personnes qu'il était un esclave...ce qu'il a enduré...Non...il ne l'avait dit qu'à toi...Maintenant, oublie une minute ce que peut dire ton père ou même Lucas...Ferme les yeux et écoute ton coeur...Il te dit quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 498

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8806

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 8:04

Quand Lucas ouvre la porte de sa chambre, il put voir Jim. Ce dernier affichait un sourire mauvais sur son visage. Il dit alors : "Bonjour, Lucas".

Il entre dans la chambre en fermant la porte derrière lui, il traverse la chambre, les mains derrière le dos, et regarde le mur en disant :
"J'ai entendu dire qu'il y eut du grabuge ici, je venais faire mon inspection pour m'assurer que les réparations ont bien été effectués, il ne faudrait pas que l'inspecteur de l'académie trouve le moindre accroc".

Il regarde la fenêtre.


"Dent-de-Sabre m'a dit ce qu'il s'est passé, je ne te punirais pas, ne t'en fais pas, surtout que dans cette chambre où on pourrait tout entendre c'est loin d'être discret et sans oublier que je sais ce que c'est de haïr le responsable de la mort d'un proche au point de vouloir sa mort. Cependant, il me faut te rappeler qu'en tant qu'esclave, si ce genre d'incident se reproduit, ça ne sera pas sans conséquence. J'espère que c'est clair".


Il se retourne et regarde la photo.


"Tu t'attaches encore à l'espoir que tout redevienne comme avant avec Killua, hein? Quelle absurdité. J'ose espérer tout de même qu'en vu de la situation actuelle, tu profiteras pas de ton départ en mission pour t'enfuir".


Il s'approche, efface son sourire pour afficher un air menaçant.


"Auquel cas, c'est Killua qui en subira les conséquences...On ne te traquera pas, mais on fera payer lourdement à Killua ta trahison. Je doute qu'il apprécierais de se faire punir pour toi, il te haïra, il te traquera lui-même et il te tuera de ses propres mains. Ho et tu as aussi intérêt à t'appliquer à faire ta mission, sinon, je veillerais à ce que Killua te punisses et ne pense pas qu'il aura la moindre pitié pour toi. N'oublie pas, tu n'es plus rien à ses yeux, tu n'es qu'un esclave, un objet, une chose à lui...un...jouet, un jouet dont il a finit par se lasser et qu'il finira par jeter à la poubelle".


Il prend la photo et lui passe.


"Si tu veux un conseil, rends-toi un minimum service et déchires-la. Elle ne signifie plus rien à présent, tu n'es pas d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 17:01

Lucas crie a Killua qu'il n'avait pas choisi cette vie. Que c'était son père qui a choisi à sa place. Lucas voulait juste retrouver son ami mais que cela n'a servi à rien. Une réponse qui confirmait les dires de Killua : "Tu te fiches de moi ? Tu m'as dit toi-même que tu as sacrifié ta liberté pour moi. Qu'est-ce que tu croyais ? Que tu serais revenu pour t'enfuir avec moi ? Tu es tellement naïf"

Quand il lui dit enfin qu'il ne connaîtra jamais sa souffrance un trou noir apparaît au niveau de son cœur. Il vacille alors et cela inquiète les deux souris et Killua. Il lui conseille donc de se faire soigner car c'était peut être dangereux. Lucas lui dit de la fermer ce que Killua n'apprécie pas et fronce les sourcils : "Ne me parle pas ainsi"

Lucas lui dit qu'il ne veut pas de sa pitié, qu'il ne veut plus rien de lui car il lui a fait assez de mal. Le regard de Killua s’adoucit un peu et dit : "Je n'ai aucune pitié pour toi et je ne peux rien faire pour toi. Ce n'est pas dans mes compétences je pense. Je te conseille vivement de te faire soigner sinon cela poserait problème pour la mission. Tu n'as pas le droit à l'erreur"

Lucas décide partir en mission et allait chercher ses affaires, Rox veut le suivre mais Lucas lui dit qu'il ne veut plus le voir. Pichu lui dit qu'il ne faut pas qu'il le fasse. Killua intervient aussi, ce que Lucas répond. Il ne veut plus de familier. Killua a un air triste car il avait pensé assez souvent auparavant de ne plus vouloir de familier car il voulait rester seul. Il lui dit alors : "Je te comprends mais ce n'est pas toi qui décide. Que tu le veux ou non. Tu es lié"

Killua le comprenait enfin sur un point mais c'était trop peu pour compatir avec lui. Lucas s'en va vers sa chambre. Killua part ensuite sur les toits de son côté avec Pichu. Il s'assoit et regarde devant lui. Pichu lui dit qu'il a senti qu'il voulait répondre à Lucas par rapport à son trésor et lui demande si il regrettait. Killua lui répond négativement tout mais rajoute que ça lui a fait mal. Qu'il préférait le détruire lui-même plutôt que son père. Il pense alors aux paroles de ce dernier et le répète à Pichu. Il finit par dire qu'il doit détruire cette promesse. Soudain il sent de l'électricité rentrer dans son crane. Il entend la voix de Rox dans sa tête et cela le surpris. Pichu se tourne et voit Rox : "Pi ? Pichu Pi ?(Rox ? Qu'est-ce que tu fais ?")"

Rox dit à Killua qu'il était en train jouer le jeu de son père car depuis le début Jimbolo veut détruire Lucas. Il l'a déjà torturé physiquement et le fait maintenant mentalement en se servant de lui. En détruisant leur lien : "Tu crois que je ne le sais pas ? Tu me prend vraiment pour un imbécile. Il déteste Lucas et le méprise. Cette promesse n'a pas lieu d'être. Ce lien est interdit"

Rox raconte sa rencontre avec Lucas et la raison qu'il l'a poussé à le choisir en tant que partenaire. Il parle ensuite de la force cachée qui sommeillait en Lucas, une force qui le pousse à survivre malgré les difficultés pour ses proches et pense même que Jimbolo est conscient de cette force. Et c'est pour cela qu'il lui a dit pendant que Killua était absent que son amour pour Lucas était passager et qu'il finira par le considérer comme du bétail. Killua lui tourna le dos et l'écoutait sans rien dire même quand la petite souris lui dit que Lucas avait perdu confiance en lui depuis son marquage au fer et commençait à croire les paroles de Jimbolo. Car Killua avait lui même finit par ne plus croire en cette promesse et avait déchiré la photo. Ce qui explique le trou qui se forme dans le cœur de Lucas. Un vide qui le tue à petit feu. Killua fronce les sourcils mais ne le regarda pas : "Alors tu connais son problème. Je le savais. Tu peux donc l'aider, une raison de plus de rester avec lui. Qu'il le veuille ou non. Et ne me demande pas de l'aider. Je ne peux rien faire"

Rox lui dit ensuite ce que ressentait Lucas pour lui. Killua le savait déjà. Il n'avait pas besoin de le répéter, ça l'agaçait plus qu'autre chose. Rox finit par lui dire d'écouter son cœur. Killua ne ressentait rien à son cœur contrairement à Lucas et lui dit en se tournant vers Rox : "Il n'y a rien à écouter. J'écoute seulement mon père. Maintenant laisse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 17:51

Quand Killua lui demande s'il pensait qu'il aurait fuit avec lui en revenant et le traite de naïf, Lucas fronce les sourcils et serre les poings, énervé car c'est en effet à ça qu'il avait pensé au départ, Pichu l'avait d'ailleurs deviné et soutenu dans ce sens, mais il constate que Killua est trop fidèle à son père, plus que ce qu'il pensait. Et à présent, il avait l'impression d'être pris au piège car Killua ne voulait plus le laisser partir et il a entraîné Rox avec lui. Il ne répond pas et lui dit qu'il ne vivra jamais ce qu'il a vécu avant qu'un trou noir se forme dans son coeur. Lucas sent alors ses forces le quitter et vacille avant de se tenir sur la table. Killua semble s'en inquiéter, mais encore énervé et submergé par ses émotions, Lucas lui demande de la fermer. Killua lui demande de ne pas lui parler ainsi, Lucas se contente de dire qu'il ne voulait pas sa pitié, ni quoi que ce soit de lui après lui avoir fait tant de mal. Killua prétend qu'il n'a pas de pitié et lui explique qu'il ne peut rien faire, il lui conseille donc de se faire soigner pour sa mission.

"J'ai pas besoin de soin, je sais me soigner tout seul".


Lucas décide d'aller chercher ses affaires pour aller en mission, mais refuse que Rox le suive, Pichu et Killua lui disent qu'il ne pouvait pas faire ça car ils sont liés, Lucas lui dit qu'il ne voulait plus de familier. Killua dit qu'il comprend, mais qu'il n'avait pas le choix.


"Si, tu vois? J'ai choisi".


Il s'en va alors. Killua part avec Pichu, mais Rox remarque que Killua s'est blessé, il le rejoint alors et l'entend parler de casser la promesse qu'il a fait. Rox décide alors de lui parler directement cette fois en utilisant ses pouvoirs d'électricités. Pichu lui demande ce qu'il faisait, mais Rox ne répond pas, concentré sur le processus. Il fait alors un long discours à Killua au sujet de Lucas. Killua intervient par moment, mais Rox se contente de continuer dans sa lancée. Mais apparemment, rien de ce que Rox avait dit ne semblait toucher Killua. Rox finit par lui répondre :
"Je peux l'aider...mais pas tout seul...Tu as dit un jour que ce que tu ressentais pour Lucas, tu ressentais pareil pour Pichu...Mais tu traiterais jamais Pichu comme un esclave il me semble et tu ne laisserais pas ton père lui faire du mal. Je sais que cette situation te fait aussi du mal, j'ai vu le sang...Écoute, c'est...ce sont les dernières minutes que tu peux passer avec Lucas avant son départ en mission, tu devrais en profiter pour oublier un peu ce que dit ton père et dire au revoir à Lucas avant qu'il parte...Imagine qu'il lui arrive quelque chose et que vous soyez partis fâchés, tu ne te le pardonneras pas de pas avoir vu une dernière fois son sourire que tu ne voulais pas qu'il perde comme le jour de la photo..."

Soudain, le lien électrique disparaît et Rox se plie en deux en serrant les dents et en se tenant le coeur. Ensuite, il ouvre les yeux en fronçant les sourcils.


"PiPi-kachu... (Jimbolo)"


Il prend la tablette de chocolat et court vers les escaliers pour descendre du toit. Pendant ce temps, Lucas est ouvre la porte et est surpris de voir Jim. il eut alors un mouvement de recule et affiche un air effrayé, craignant qu'il soit venu le punir. Il se contente de regarder la fenêtre prétendant inspecter les réparations pour l'inspecteur de l'académie. Puis, il parle de ce qu'il s'est passé avec Dent-de-Sabre, disant qu'il ne le punissait pas pour cette fois, mais l'avertit qu'il le serait si ça recommençait. Lucas se contente de baisser la tête et de répondre :
"Très clair, seigneur Jimbolo..."

Jim remarque alors sa photo sur sa valise, se qui fige Lucas qui stresse un peu, craignant sa réaction. Mais étrangement, il garde son calme et lui dit que le fait qu'il pense que ça redevienne comme avant avec Killua est absurde. Il se met ensuite à le menacer de s'en prendre à Killua au point qu'il le détesterait s'il profitait de sa mission pour fuir. Là, Lucas écarquille les yeux, choqué, puis il fronce les sourcils, la colère commençant à monter en lui, mais Jim ne pouvait voir le regard qu'il avait vu qu'il avait la tête toujours basse. Il le menace aussi de demander à Killua de le punir s'il ne faisait pas sa mission correctement, lui rappelant que Killua ne le voyait que comme un esclave, il dit même que c'est un jouet pour lui dont il s'est lassé. En entendant ça, cela fait mal encore à Lucas. Jim lui demande alors de déchirer cette photo pour son bien car elle ne signifie plus rien. Lucas prend la photo et la regarde un moment. Puis, le trou noir se reforme dans son coeur et il tombe à genoux en serrant des dents, regardant la photo avec les mains qui tremblent, hésitant à faire ce geste qui a trahi cette promesse quand Killua l'a fait. Soudain, il sent Rox approcher de la chambre et regarde Rox sur la photo, puis il regarde Killua et il fronce les sourcils. Le trou noir disparaît, il se relève, relève la tête pour regarde Jim droit dans les yeux et il lui donne un coup de poing au visage.


"Cette photo n'est peut-être rien pour Killua, mais pas pour moi. Je vous interdis de lui faire du mal. Vous pouvez me faire ce que vous voulez, me torturer, me tuer, me traîner dans la boue, mais Killua, vous le touchez pas. À mes yeux, vous n'êtes rien, je suis loyal qu'en Killua, pas à vous, et je ne le serais jamais alors que je vous conseille de le laisser tranquille maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 498

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8806

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 22:18

Jim voit que Lucas ne semblait pas aller au mieux, mais il s'en fichait bien, il ne devait plus rester de ce lien entre Lucas et Killua. Plus Lucas se montrera faible, plus Killua se désintéresserait de lui et leur lien disparaîtra alors complètement. Après qu'il lui demande de déchirer la photo, un truc étrange se produit car une sorte de petit trou noir apparaît dans le coeur de Lucas. Il dit alors : "Un vide dans le coeur, hein? J'ai déjà entendu parler de ça, seul le êtres forts parviennent à surmonter ce vide, les faibles deviennent fous ou meurs. Faible comme tu es, j'ai déjà une idée de ton sort".

Soudain, au moment où le trou noir disparaît, Lucas relève la tête en lui lançant un regard noir, un regarde que Jim n'appréciait pas du tout.


"Change de suite de re..."


Il allait lui demander de changer de regard, mais Lucas lui donne un coup de poing, ce qui lui fait tourner juste la tête. Le coup ne lui avait pas du tout fait mal, mais il devait avouer qu'il ne s'attendait pas à ça. Il était toujours et tourne la tête jusqu'à faire face à Lucas, il le regardait de toute sa hauteur avant dédain. Il écoutait ce qu'il disait et il n'appréciait pas du tout le ton dans lequel il s'adresse à lui. Quand il finit, il le fait léviter au-dessus du sol.


"De quel droit oses-tu lever la main sur moi?! De quel droit oses-tu me donner des ordres?! De quel droit tu me défies?! Tu n'es qu'un être inférieur, un esclave! Killua est à moi et tout ce qui est à lui est moi et tu en fais partie! Tu n'as pas le droit d'exiger quoi que ce soit! Tu mérites une petite punition".


Jimbolo entre dans la tête de Lucas et lui fait revivre toutes les tortures qu'il a subit quand il était esclave des mines.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 2:07

Lucas dit à Killua qu'il n'a pas besoin de soin et qu'il peut se soigner seul. Ce que Killua doutait fortement : "Pas dans ce cas là. Tu vois bien que c'est un problème plus compliqué que cela"

Lucas décide de partir en mission et d'aller chercher ses affaires sans Rox. Pichu et Killua essayent de l'en dissuader mais le jeune garçon reste sur sa décision en disant qu'il a choisit : "Imbécile. Tu ne comprend pas. Même si tu le voulais, tu ne peux pas te séparer"

Lucas s'en va tout de même. Killua en a assez et s'en va de son côté avec Pichu sur les toits de l'académie. Dès qu'ils s’assoient, ils commencent à parler de la promesse et du trésor que Killua compte détruire car il est bien conscient que ça attire les foudres de son père. Soudain Rox crée un lien électrique qui rentre dans la tête de Killua pour lui parler télépathiquement. Cela surprend ce dernier qui se retourne pour le regarder mais dès que la souris se met à parler. Killua se tourne de nouveau, le faisant dos, l'écoutant et intervenant de temps en temps durant son discours. A la fin il lui fait bien comprendre qu'il ne changera pas d'avis. Rox finit par lui rappeler les paroles de Killua lui-même sur ses sentiments envers Lucas qui étaient les mêmes envers Pichu et lui dit qu'il ne traitait pas Pichu comme un esclave. Killua répond : "Je ne le traite pas comme un esclave. Et même si j'ai des sentiments pour les deux. Ils restent différents, Pichu est mon familier et Lucas est mon frère mais c'est une promesse qui ne peut exister à cause de notre situation"

Rox lui dit alors qu'il sait que cette situation lui fait du mal car il a vu son sang, Killua regarde alors ses mains un peu ensanglantés. Rox lui conseille donc de profiter des dernière minutes avec Lucas pour lui dire au revoir sinon il le regrettera si jamais Lucas disparaît : "Je lui dirai au revoir mais j'ai confiance en lui. Je sais qu'il réussira sa mission"

Soudain Rox se plie en deux en serrant les deux. Pichu s'en inquiète, Killua se tourne alors. Rox dit alors le nom de Jimbolo avant de partir en courant. Pichu s'affole alors car il avait compris : "Killua ! Jimbolo est avec Lucas"

Killua se redresse rapidement et rattrape très vite Rox avec Pichu sur son épaule. Avant d'arriver à la chambre Pichu et lui entendent Lucas se rebeller contre Jimbolo pour Killua. Ce dernier écarquille les yeux autant que Pichu et quand il arrive à la chambre d'ou il ferme rapidement la porte. Jimbolo était en train de faire léviter Lucas tout en lui reprochant d'avoir lever la main sur lui. Il décide de le punir, Killua crie alors : "Assez !"

Il tape du pied et le sol se recouvre d'électricité, déréglant la gravité et faisant tomber Lucas. Killua le rattrape rapidement dans ses bras. Il le regarde en le serrant fort dans ses bras puis il lance un regard mauvais envers Jimbolo : "Assez de le punir derrière mon dos. Il n'est pas à vous et je tiens à lui car c'est mon frère. Alors personne le touche. Même pas vous"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 11:03

Quand Killua lui dit qu'il ne peut pas se soigner seul avec ce qu'il a actuellement, Lucas ne répond pas, ni quand il le traite d'imbécile au sujet de sa décision de ne plus avoir de familier et va chercher ses affaires. Killua s'en va avec Pichu, Rox remarque tout de même le sang que Killua s'est fait couler, il le suit et l'entend parler à Pichu, il utilise alors ses pouvoirs pour parler à Killua directement, essayant de le convaincre de changer d'avis au sujet de Lucas et leur promesse, mais Killua reste sur ses positions, même quand il lui explique la raison de l'apparition de ce trou noir dans le coeur de Lucas, il prétend ne pouvoir rien faire contrairement à Rox et il refuse d'écouter son coeur, il veut écouter que son père. Rox lui explique qu'il ne peut pas aider Lucas tout seul, il lui rappelle qu'il a dit à Lucas un jour, qu'il ressentait la même chose pour Pichu avec Lucas, mais qu'il ne fait pas le moindre mal à Pichu. Killua lui explique qu'ils sont différents et que même si Lucas est son frère, c'est une promesse qui ne peut pas exister.

"C'est débile ce que tu dis, si elle ne pouvait pas exister, elle n'existerait pas".


Rox ajoute qu'il voit que cette situation lui fait mal car il a fait couleur son propre sang et lui conseille de profiter des dernières minutes qu'il a avec Lucas avant son départ en mission au cas où il lui arriverait quelque chose. Killua lui répond qu'il lui dira au revoir, mais qu'il a confiance sur sa réussite pour sa mission.


"Si j'ai appris une chose ces dernières années, c'est qu'on ne sait pas ce qui peut nous arriver".


Puis, Rox ressent une douleur au coeur et se plie en deux, coupant sa communication avec Killua. quand il se remet un peu, il fronce les sourcils en prononçant le nom de Jim. Il court alors vers la chambre de Lucas Killua. Killua le rejoint rapidement. Pendant ce temps, Lucas fut à la fois choqué et en colère envers Jim après qu'il l'ait menacé de s'en prendre à Killua si jamais il profitait de sa mission pour s'enfuir. Ensuite, il ne supportait pas ce que Jim lui disait au sujet du fait que Killua le considère comme un jouet avant de lui demander de déchirer leur photo qui n'avait plus de sens, cela lui fait tellement mal que le trou noir dans son coeur réapparaît et Lucas tombe à genoux, ne se sentant pas bien. Jim lui dit qu'il avait un vide au coeur et que les faibles qui en ont un deviennent fou ou meurent et que c'est ce qui lui arrivera vu qu'il est faible. Lucas ne répond pas et se contente de lutter pour ne pas s'évanouir. Puis, il sent Rox approcher et regarde en direction de la porte de leur chambre.


*Rox...Tu es encore là...*


Il regarde ensuite la photo, il regarde Rox, puis Killua. Le trou noir disparaît alors, Lucas se relève et lance un regard noir rempli de haine à Jim. Ce dernier le regarde de haut et allait de lui dire quelque chose, mais ne voulant plus l'entendre une fois de plus le rabaisser ou dire quoi que ce soit au sujet de Killua, lui donne un coup de poing à la figure. Bon, bien qu'il ait mis toute sa force qui était nulle dans ce coup et que ça n'avait pas fait le moindre dégât physique à Jimbolo, le chef des Dominateur, cela lui avait fait du bien. Il avait libéré toute sa colère, toute sa rage et tous ses sentiments qu'il gardait renfermé en lui depuis plusieurs mois en ce simple coup et il se sentait un peu libérer d'un poids du coup. Il lui dit que contrairement pour Killua, cette photo était importante pour lui, qu'il pouvait faire ce qu'il veut de lui, mais qu'il lui interdit de faire le moindre mal à Killua. Qu'il n'est rien pour lui contrairement à Killua envers qui il est loyal mais qu'il ne sera jamais loyal envers Jimbolo. Il lui conseille de laisser Killua tranquille. Il maintient son regard, même quand Jim lui lance un regard mauvais. Mais il efface son regard quand il se met à léviter et affiche alors un air effrayé. Jim n'avait pas du tout appréciait ce qu'il avait fait et dit, Lucas s'y attendait un peu, mais c'était plus fort que lui. En sentant la présence de Rox et en voulant protéger Killua suite à la menace de Jimbolo, toute peur s'était envolée un court instant. Jimbolo dit que Killua était à lui et que tout ce qui était à lui lui appartenait, dont lui. Lucas fronce les sourcils.


"Killua n'est pas à vous et jamais je ne vous appartiendrais! Je suis faible? Je suis inférieur vous dites? Regardez-vous dans la glace! Vous n'avez pas réussi à battre Thomas et vous n'y arriverez jamais, vous n'êtes pas aussi forts que vous le prétendez! Je maintiens ce que je dis, laissez Killua tranquille!"


Jim lui dit qu'il n'a pas le droit d'exiger quoi que ce soit et qu'il mérite une punition. Soudain, Lucas entre dans une semi-inconscience revit toutes les horreurs qu'il a vécu quand il était esclave des mines. Il serre alors les dents et gémit un peu en bougeant sa tête de droit à gauche.


"Non...Arrêtez...Pitié..."


Heureusement, cette torture s'arrête vite car tout s'arrête, Lucas se réveille alors, mais tombe par terre. Killua le rattrape alors dans ses bras pour pas qu'il se fasse mal et le serre. Lucas le regarde surpris. Quand Killua demande à son père d'arrêter de le punir car il ne lui appartient et qu'il lui dit qu'il tient à lui car c'est son frère, Lucas fut choqué. Killua ajoute que personne le touche, même pas Jimbolo. Lucas était touché, il ne s'attendait pas du tout à ça, mais il craignait qu'il s'attire encore des ennuis à cause de lui. Il s'écarte un peu et se tourne vers Jim pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 498

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8806

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 11:45

Alors que Jim faisait léviter Lucas, prêt à le punir, ce dernier continue de le défier en disant que ni lui, ni Killua lui appartiennent et il lui rappelle sa défaite face à Thomas, ce qui énerve Jimbolo.

"Je vais te faire regretter tes paroles et ton impertinence!"


Il commence à le torturer mentalement, mais Killua entre dans la pièce et utilise ses pouvoirs pour dérégler la gravité. Jimbolo reçoit un peu d'électricité qui monte jusqu'au cerveau, ce qui le déconcentre et il lâche Lucas qui tombe et stoppe sa torture. Killua le rattrape avant de lancer un regard mauvais à son père, lui disant qu'il devait arrêter de punir Lucas derrière son dos, qu'il n'est pas à lui et que lui tient à lui car c'est son frère et que personne ne doit le toucher, pas même lui. Jimbolo lui lance un regard sévère avant de répondre :
"Efface de suite ce regard envers moi, c'est lui qui est en faute, pas moi. Je n'étais pas venu le punir, je suis simplement venu vérifier les réparations dans votre chambre, trouvant votre photo ridicule, je lui ai demandé de la déchirer et il a osé levé la main sur moi, le chef des Dominateurs. Et comme si ça ne suffisait pas, il s'est mis à exiger des choses et à dire qu'il ne m'ait pas loyal alors que je suis son supérieur. Lucas m'a manqué ouvertement de respect alors je l'ai puni, et ce n'est rien comparé à ce qu'il a fait. Quand un esclave me manque de respect, je le corrige et ce vaurien ne fait pas exception. Ton frère...c'est inacceptable. Il me semble qu'on a eu une petite discussion toute à l'heure à ce sujet, l'amitié rend faible alors reprends-toi, oublie ce lien ridicule qui t'affaibli et reprend le contrôle de ton esclave. C'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 18:35

Rox dit que ce qu'il dit est débile car si la promesse ne devrait pas exister, elle n'existerait pas tout simplement. Killua trouvait cette réponse bien enfantin et sourit légèrement : "Ce n'est pas si simple"

Rox lui conseille de dire au revoir à Lucas avant qu'il parte en mission sinon il le regrettera. Killua lui dit qu'il le fera mais qu'il a confiance en sa réussite. Rox lui dit qu'il a appris que l'on ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Puis la jeune souris sent une vive douleur, ce qui stoppe sa communication avec Killua. Il se retourne alors et le voit partir en courant, Pichu l'avertit que son père était avec Lucas. Killua se lève rapidement et rattrape Rox. Il entend une partie de la dispute entre Lucas et Jimbolo mais ne se stoppe pas pour autant, il voulait protéger Lucas à tout pris. Il rentre dans la chambre et voit Jimbolo torturer Lucas en lévitation. Il crie que cela cesse et de l'électricité se crée sur le sol, ce qui touche Jimbolo. Lucas retombe mais Killua le rattrape rapidement. Il lance alors un regard mauvais envers pour son père avant dire qu'il arrête de le punir derrière dos car il ne lui appartient pas et qu'il tient à lui car c'est son frère. Personne le touche, y compris son propre père. Jimbolo lui lance alors un regard mauvais mais Killua était tellement énervé qu'il ne se fie pas démonter et garda son regard, même quand ce dernier lui demande de changer de regard. Il le défiait du regard et ne broncha pas.

Jimbolo se justifie en disant qu'il n'était pas venu le punir mais pour inspecter les dégats de la chambre. Il lui a seulement demandé de déchirer la photo car elle ne signifiait plus rien. Ce qui avait provoqué la soudaine rébellion de Lucas. Killua et Pichu étaient tout aussi surpris d'entendre que Lucas a osé frapper Jimbolo. Killua remet Lucas debout à coté de lui mais Pichu fut plus rapide que lui et demanda avec le sourire : "C'est vrai ?"

Killua se reprit et regarda de nouveau son père mais cette fois il avait un regard neutre : "Je ne pense pas que vous êtes spécialement venu pour cela. Les dégâts étaient réparés avant même que vous arriviez. Et cette photo ne vous concerne pas, vous n'avez rien à dire. Il en fait ce qu'il veut"

Jimbolo dit que Lucas lui a dit clairement qu'il n'était pas loyal envers lui. Killua avait entendu Lucas et dit alors : "Il est loyal envers moi. Cela est suffisant"

Il explique ensuite qu'il se devait de le punir car il lui avait manqué ouvertement de respect tout en l'insultant. Killua fronce les sourcils et lui dit d'un ton ferme, ce qui surprit Pichu : "Cessez de l'insulter et de le rabaisser et il vous respectera peut être un minimum"

Jimbolo lui rappelle que c'est inacceptable de considérer Lucas comme un frère. Qu'il a eu une discussion au sujet de cela la dernière fois, que l'amitié rend faible et qu'il doit oublier ce lien pour reprendre le contrôle sur son esclave. Killua reste droit et lui dit : "Non père. L'amitié ne rend pas faible. Je ne suis en aucun cas affaibli par ce lien car Lucas m'est fidèle, il est prêt à tout pour me protéger. Vous avez le même lien avec Parrain"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 1:14

Lucas était vraiment surpris par l'intervention de Killua et surtout qu'il dise ouvertement à son père qu'il était son frère alors qu'il lui avait dit ne plus vouloir le considérer comme tel, ne croyant plus en cette promesse. Jim explique la raison pour laquelle il avait puni le jeune surdoué. Bien évidemment, il avait omit de dire qu'il avait menacé Killua juste avant. Lucas décide de ne pas intervenir, pensant qu'il valait mieux en parler en privé à Killua. Quand le fil de Jimbolo et Pichu apprennent avec surprise que Lucas avait frappé le chef des Dominateurs, la petite souris jaune lui demande si c'est vrai, Lucas affiche alors un air gêné et détourne la tête.

"Heu...oui, mais c'était pas vraiment à cause de la photo".


Lucas reste ensuite silencieux, écoutant l'échange entre Killua et Jimbolo et pour la première fois, il pouvait voir Killua ne pas se laisser démonter par les paroles de son père et lui tenir tête. Il finit même pas dire que l'amitié ne rendait pas faible car Lucas lui était fidèle et qu'il avait le même lien avec son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 498

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8806

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 1:30

Jim commençait à en avoir assez de voir Killua le défier une fois de plus pour protéger un faible et un simple humain esclave. Quand il finit en comparant son lien qu'il a avec Lucas avec le lien du chef des Dominateur et son second, il lui donne une bonne gifle avec le dos de sa main.

"J'ose espérer que ça t'aiderais à remettre tes idées en place. Ne compare pas Death Reaper avec ce vulgaire esclave. Contrairement à lui, il est fort et se montre utile, il s'est montré capable de me protéger tout m'étant loyal en toute circonstance. Lucas est sans intérêt et faible et il n'a pas hésité à te tirer dessus pour cette Elysa je te rappelle. C'est ça que tu appelle être loyal envers toi? Moi non. J'ai assez d'expérience pour reconnaître les personnes de confiance et Lucas n'en est pas un car il est capable de se retourner contre nous. Je n'accorderais jamais mon respect envers quelqu'un comme lui. Je me permet de te rappeler que tu es un mercenaire et moi ton chef, par conséquent, ton esclave se doit d'être loyal envers moi autant que toi car je suis son supérieur également. Arrête donc avec cette idée stupide d'amitié car elle est nulle. Recadre-le comme tout maître doit le faire avec son esclave".


Il lance un regard noir envers Lucas avant de le saisir par les cheveux pour tirer sa tête en arrière.


"Pars sur le champ faire ta mission, sinon, tu sais ce qui arrivera".


Il le lâche et sort de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 16:44

Lucas confirme d'un air gêné qu'il a bien frappé Jimbolo mais que ce n'était pas forcément à cause de la photo. Killua préféra lui demanda après la vraie raison, une fois son père parti. D'ailleurs il le défiait du regard et défendait son lien avec Lucas, allant jusqu’à le comparer avec le lien qu'a son père et son parrain. Jimbolo le gifla violemment avec le dos de sa main, ce qui lui fait détourner la tête. Il resta silencieux quand son père lui dit qu'il ne doit pas comparer son parrain avec Lucas qui est un esclave. Car Death Reaper était fort et se montrer utile contrairement à Lucas qui était tout le contraire. Killua relève de nouveau la tête pour le regarder : "Lucas est peut être faible physiquement mais il a eu assez de force mentalement pour oser lever la main sur vous. Aucun esclave ni dominateur n'aurait osé le faire"

Jim lui rappelle que Lucas n'a pas hésité à lui tirer dessus pour Elysa et qu'il n'appelle ça de la loyauté au contraire : "Je l'ai puni pour cela et il le regrette. Désormais il la rejette et il s'éloigne d'elle car je l'ai décidé"

Jimbolo lui répond qu'il a assez d'expérience pour reconnaître les personnes de confiance mais que Lucas n'en fait pas partie car il peut se retourner contre eux. Il n'accorderait jamais son respect envers lui. Le chef des Dominateurs lui rappelle qu'en tant que supérieur, Lucas lui devait le respect autant qu'à lui. Sur ce point il avait raison car Lucas était loyal envers Killua car il l'aimait et veut même le pousser à trahir son père, c'est normal que ce dernier réagisse. Jimbolo lui demande de nouveau d’arrêter cette idée d'amitié et de le recadrer comme un maître à un esclave. Killua ne voulait pas le faire alors il ne répondit pas. Il regarde ensuite Lucas avant de le prendre par les cheveux en lui disant de partir vite en mission en le menaçant. Puis il sortit de la chambre. Killua attendit un petit moment puis lui demande : "Pourquoi tu l'as frappé ? Tu es complètement stupide"

Pichu était content et sautait sur place : "Je suis trop content ! je suis fier de toi Lucas"

"Non c'était complètement stupide"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 18:20

Lucas reste silencieux pendant l'échange entre Killua et Jimbolo et il fut touché de voir Killua prendre sa défense. Il écarquille les yeux quand il voit Jimbolo donner une gifle à Killua, et ça l'énerve.

"Je vous ai dit de ne pas le toucher!"


Par contre, quand il parle de Elysa, Lucas baisse la tête et affiche un air triste, ayant honte de ce qu'il a fait et se demande si il aurait mieux accepté qu'il la voit si il avait agit autrement, bien que sur le coup, il ne savait pas trop quoi faire tellement il était perturbé de revenir dans le QG au milieu des cellules qui lui font faire tant de cauchemars car il y avait beaucoup souffert. Jimbolo le saisit par les cheveux, Lucas lui lance alors un regard noir en l'entendant lui demander de partir en le menaçant encore. Lucas ne répond pas et le regarde sortir de la chambre. Killua lui demande la raison pour laquelle il avait frappé son père en précisant qu'il est stupide. Lucas voulait lui répondre, mais Pichu l'interrompe en se mettant à sauter en disant qu'il était content et fier de lui, ce qui n'était pas le cas de Killua qui dit que c'était stupide. Lucas roule des yeux en disant :
"Toi aussi tu es stupide...c'est peut-être ça l'amitié".

En fait, Lucas avait un eu redit ce que Killua lui avait dit quand il était revenu qu'il avait empêché le bourreau de le corriger en le tuant et qu'il l'avait traiter d'imbécile et d'égoïste, mais que lui aussi et que c'était ça l'amitié. Il sourit légèrement en le regardant, puis l'efface pour afficher un air sérieux.


"J'ai aucun regret à ce que j'ai fait et...si je devais le refaire, je le referais. Si j'ai fait ça...c'est...c'est parce que ton père m'a menacé si jamais je fuyais...il m'a menacé de te faire du mal. Du coup, j'ai craqué et...je l'ai frappé...Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris car ce n'est pas trop mon truc la violence...Mais...ça m'a fait du bien et puis...L'idée qu'il te...qu'il vous fasse du mal m'insupportait, je ne veux pas qu'il vous touche...Je voulais vous protéger comme un vrai grand frère...Mais je ne sais rien faire de bien".


Lucas soupire et s'approche de sa valise pour la ranger. Il s'arrête.


"Je...je peux vous demander juste un service?..."
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 0:24

Lucas dit à Killua qu'il est aussi stupide et que c'est peut être ça l'amitié. Il avait répété les paroles de Killua lui-même, ce qui lui arracha un léger sourire. Puis Lucas lui dit sérieusement qu'il ne regrette pas son geste et qu'il le referait si il devait le faire. Puis en hésitant un peu il explique qu'il l'a fait car Jimbolo avait menacé de lui faire du mal si jamais il profiterait de sa mission pour s'enfuir. Pichu écarquille les yeux contrairement à Killua qui garda un air un peu absent, sachant que son père était capable de le faire. Lucas explique qu'il a craqué mais ce que ça lui a fait du bien. L'idée que Jimbolo leur fasse du mal l'insupportait, il voulait donc les protéger comme un grand frère mais qu'il ne sait rien faire de bien. Pichu était touché par ses paroles et afficha un air triste, compatissant avec Lucas car lui-même a toujours était incapable de protéger Killua. Ce dernier lui dit : "C'est vrai. Tu es incapable de me protéger de mon père car tu es trop faible"

Lucas soupire alors et se met à ranger sa valise mais il s’arrête pour demander à Killua un service. Killua hausse un sourcil et répond : "Lequel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 19:59

Quand Killua dit à Lucas qu'il est incapable de le protéger de son père car il est faible, Lucas lui lance un regard sévère pour lui faire comprendre qu'il n'a pas apprécié sa réflexion. Il dit alors : "Peut-être que j'en suis plus capable que ce que tu penses".

Il se met alors à ranger sa valise, puis s'arrête car il tombe sur la photo qui représente lui, sa mère et son père, longtemps avant qu'il vive dans l'enfer, alors que les choses étaient moins compliqués pour lui et qu'il vivait heureux avec sa famille.


Mise au point Jardin10

Il demande alors à Killua s'il pouvait lui demander un service, Killua lui demande lequel. Lucas le regarde et lui prend la main, met la photo entre ses mains avant de dire :
"Je ne sais pas si je reviendrais de cette mission...Si jamais je ne revenais pas et que vous retrouviez mon père, je voudrais que vous lui donniez ça de ma part...C'est la seule chose que je vous demande...s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 22:58

Lucas n'apprécie pas la remarque de Killua, il lui rétorque qu'il en est capable plus qu'il ne le pense. Killua sourit légèrement : "Cela m'étonnerait"

Lucas range ensuite sa valise mais s'arrête un moment, il se tourne vers Killua pour lui demander un service. Ce dernier lui demande lequel ; le jeune garçon prend alors sa main, ce qui surprend Killua pour lui mettre entre ses mains la photo de sa famille. Il lui demande de la donner à son père si jamais il ne revient pas de la mission. Killua pensait qu'il exagérait, ce n'était pas non plus une mission mortelle, mais il resta neutre et dit : "D'accord je le ferai. Mais je pense sincèrement que tu reviendra"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 513

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 7988

Dossier : Présentation

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 21:57

Quand Lucas dit à Killua qu'il peut le protéger de son père plus que ce qu'il pensait peut-être, le fils de Jimbolo répond que ça l'étonnerait, Lucas croise les bras avant de dire : "En attendant, j'ai réussi à lui donner un coup de poing en pleine figure et il n'a pas pu esquiver. Tu peux en dire autant?"

Lucas se remet à faire sa valise, mais finit par demander un service à Killua, de donner la photo de sa famille à son père si jamais il ne revenait pas de sa mission et qu'ils retrouvaient son père. Killua dit qu'il le fera, même s'il est sûr qu'il reviendra.


"Je sais pas...Je sais pas mentir et je sais pas ce qu'ils font aux Dominateurs ou à ceux qui sont envoyés par eux pour les espionner, j'ai peur de me faire gauler dès de le départ".


Il ferme sa valise et la porte avant de pose sa main sur l'épaule de Killua et dire :
"J'arrête de te vouvoyer une minute car je veux te parler...comme un vrai frère. Écoutes-moi bien, même si j'ai fait des erreurs par le passé par rapport à toi et Elysa et que tu as décidé d'essayer d'arrêter de me considérer comme un frère, pour moi, ça change rien, tu resteras toujours mon frère, quoi qu'il arrive et ni ton père, ni personne d'autre m'empêchera de te considérer comme tel. Frères pour toujours, quoi qu'il arrive et rien ni personne nous enlèvera ça".

Il retire sa main et se met à avancer vers la porte, il s'arrête car il voit Rox.


"Je me disais bien que je t'avais senti. Qu'est-ce que tu fais encore là? Je t'ai demandé de partir il me semble".


"Je ne veux pas partir, Lucas".


"Et bien moi si, surtout après ce que tu m'as dit. Par d'ici et ne reviens pas. Je t'aime plus..."


Rox affiche une mine triste, il s'approche, sort la tablette de chocolat de derrière son dos et le pose aux pieds de Lucas. Ce dernier est surpris et s'agenouille pour la ramasser.


"Tu m'en as offert le jour de notre rencontre, tu t'en souviens?...C'est comme ça que tu as réussi à gagner ma confiance et que je t'ai choisi..."


"Oui..."


Lucas repense à ce jour repense à la mort de sa mère et se retient de pleurer.


"Co...comment tu peux me parler de ce jour?...Tu sais ce qu'il s'est passé ensuite..."


"Oui et j'en suis désolé, mais essaie de ne pas penser à ce qu'il s'est passé après, mais plutôt à cet instant précis...La mort de ta mère est un malheur, mais il n'y a pas eut que ça...On s'est liés et pour moi, c'est une chose bien..."


"Non, tu te trompes, tu n'aurais pas dû te lier à moi...Si tu l'avais pas fait, tu n'aurais pas autant souffert..."


"Cela ne veut rien dire, j'aurais pu tout autant me faire capturer par les Dominateurs tout seul et subir autant de souffrances, à la différence que ton père ne m'aurait pas libéré et tu m'aurais pas fait soigner. Arrête de culpabiliser Lucas et de te sentir mal par rapport à moi, je n'aurais jamais voulu un autre partenaire que toi. Lucas, tu es fort et c'est grâce à ta force que je le deviens car c'est toi ma force".


"Tu recommences avec ces bêtises...Je t'ai dit que je n'ai pas le moindre force".


"T'énerve pas s'il te plait...Tu as une grande force renfermée en toi qui ne demande qu'à sortir et je l'ai vu dès notre rencontre".


Il lui touche son coeur.


"Elle est enfermée là car la force que tu as est celle de ton amour. Tu es prêt à tout pour protéger ceux que tu aimes plus que toi-même, c'est ça ta vraie force".


"Je ne vois pas à quoi elle sert si je suis incapable de protéger qui que ce soit au final".


"Tu es jeune, Lucas, laisses-toi le temps et arrête de te dévaloriser. Je connais ta vraie valeur car je lis dans ton coeur et il n'est pas question que je parte, je resterais avec toi, quoi qu'il arrive même dans les pires épreuves. Jamais je ne te laisserais seul".


Lucas le regarde d'un air touché et il le prend dans ses bras avant de le serrer fort en ayant les larmes aux yeux.


"Pardon, Rox...J'ai été nul..."


"Moi aussi je m'excuse...je ne pensais pas ce que je disais. Tu es une personne géniale, Lucas..."
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 605

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8331

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 23:23

Lucas fit son intéressant devant Killua en disant qu'il a pu toucher son père à la figure sans qu'il puisse esquiver et si il peut en dire autant. Killua efface son sourire et lui lance un regard impassible : "Ne te méprend pas. Tu l'as surpris Lucas car il avait baissé sa garde, et tu sais pourquoi. Il n'était pas venu dans le but de te punir mais surtout parce qu'il te méprise comme il méprise toute personne dans ce monde. Son orgueil et sa fierté peut lui faire défaut, c'est comme ça que Thomas a réussi à le battre, la chance du débutant. De plus n'en sois pas si fier car ce n'était qu'une pichenette pour lui. Je te conseille donc pour la prochaine fois de te retenir si tu ne veux pas souffrir ou mourir bêtement"

Puis le jeune garçon fait sa valise et tombe sur la photo de ses parents et lui, il décide donc de la donner à Killua pour qu'il le donne à son père si il ne revient pas de la mission. Killua accepte mais lui dit qu'il est sur qu'il reviendra. Lucas lui répond qu'il ne sait pas mentir et qu'il ne sait pas ce qu'ils font aux espion. Qu'il a peur de se faire gauler. Killua le regarde droit dans les yeux : "Tu dois réussir, tu n'as pas le droit à l'erreur. Ne pense pas à l'échec sinon tu échouera. Pense à la réussite de ta mission. Ta vie en dépend"

Lucas pose une main sur l'épaule de Killua et lui parle comme un frère. Il lui dit qu'il le considérera toujours comme son frère quoi qu'il arrive :

"Frère pour toujours"

Puis Lucas ferme sa valise et commence à se diriger vers la porte quand il s’arrête pour parler télépathiquement avec Rox. De ce que voyez Killua et Pichu, les deux amis avaient l'air de se réconcilier et c'était bien le cas car Lucas finit par prendre Rox dans ses bras et s'excusa. Pichu attendit qu'ils se remettent de leur émotion puis il dit : "Au revoir Lucas, au revoir Rox. Je suis sur que vous reviendrez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars avec un point à la fin
» Point crucial
» Mise en place d'un compte PNJ ?
» liste des contacts d'isaac -mise a jour au fur et a mesure-
» Dr Angus Bumby, un ex psychiatre tout sauf saint. [Histoire déjà mise]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: