Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier cours d'informatique pour les 2ième années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
avatar
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : ???
Argent : 173

Présentation : Il est le chevalier du pêché de la paresse.


MessageSujet: Premier cours d'informatique pour les 2ième années   Mar 18 Sep 2018 - 21:44

Oscar soupirait en scrutant une pièce vide. Il semblait n'être pas satisfait de ce retrouver en ces lieux et la raison était que c'était contre sa volonté, car après s'e^tre fait tiré les oreilles par le directeur remplaçant d'Haneko, il avait comprit qu'il valait mieux être présent. Ce mettant à bâiller, il scruta une montre accrochée au mur, ce qui lui fit ce rendre compte qu'il restait encore beaucoup de temps avant que les jeunes fassent leur entrée dans la pièce. Ce disant qu'il avait le temps, il mit bien sa tête entre ses bras croisé et piqua un petit somme sur son bureau.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 768

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5263

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Deuxième année   Mer 19 Sep 2018 - 19:14

Ondine appréhendait un peu le cours d'informatique car elle n'a jamais utilisé d'ordinateur de toute sa vie, donc elle doutait pouvoir s'en sortir. Mais bon, elle en informera le professeur en espérant qu'il comprenne et qu'elle ne tombera pas sur un psychopathe comme Séverine. Ondine regarde Mélodie et dit : "Je commence à aller en cours, j'aimerais essayer de choper le prof avant l'arrivée de tout le monde pour lui expliquer que je ne sais pas utiliser d'ordinateur car l'an dernier, ce prof nous a jamais fait cours car il s'absentait tout le temps et ni Madame Mizuiro, ni Haneko n'ont trouvé bon de le remplacer, donc je ne saurais te briefer sur lui. Bon, j'y vais à toute".

Ondine quitte leur chambre alors et se rend dans la salle de cours et voir alors un loup-garou un peu enrobé en train de dormir. Elle s'approche doucement et dit :
"Heu...monsieur?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 407

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3877

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique pour les 2ième années   Mer 19 Sep 2018 - 22:15

Alors qu'Ondine préparait ses affaires pour ce rendre au cours d'informatique, Mélodie ne détourna pas le regard, semblant être plongée dans un bouquin qui parlait des magies noires qu'elle avait acheté lors de sa rencontre avec Yennefer, elle ce demandait de plus en plus pourquoi elle n'avait pas prit la peine de venir aux cours, mais en ce rappelant sa nature trop pure qu'elle avait l'année précédente, elle comprit pourquoi elle n'y avait aps accès, ce qui était bien dommage, mais au moins, cela lui donnait l'occasion de lui donner un genre qui pouvait faire croire qu'elle essayait de comprendre pour ne pas être larguée, ce qui n'était pas tout à fait le cas, car elle comptait bien utiliser un ou deux trois sorts sur le directeur remplaçant pour lui faire tirer les vers du nez, car il semblait trop étrange pour être quelqu'un de correct.

"D'accord. Perso, ça m'ennuie l'informatique, tout le monde en parle et à force, cela devient une véritable source de problèmes et de préoccupations, à ce que j'ai pu comprendre, masi si on te donne un ordinateur, je suis certaine que tu arriveras à me donner l'envie d'aller aux cours"

C'est ce qu'elle avait dit avant qu'Ondine ne parte. Pendant ce temps, Kira amusait sa fille avec un hochet pour la faire rire, puis en lui changeant ses couches, quelques minutes plus tard, la dragonne noire ce rendit compte qu'elle avait un problème, car Rady n'était pas disponible et le reste de sa famille non plus. Ayant la'ir à la fois ennuyée et à la fois ravie, la jeune mère mit la petite dans une petit poucette pas trop encombrante et mit tout ce dont elle avait besoin pour le cours d'informatique dans le sac qu'elle avait accroché à cette dernière et après n'avoir rien oublié, elle ce mit à marcher dans les couloirs.

"Tu vas voir, tu vas bien t'amuser, en plus, tu vas voir ton parrain ou ton papa de coeur, enfin je'spère"

Disant ces mots sur le ton le plus enjoué qu'elle le pouvait, elle soupira et souriait aux jeunes qui s'arrêtaient pour saluer le bébé. Elle espérait arriver avant tout le monde pour expliquer à ce prof peut existant la situation, d'ailleurs, elle espérait qu'il serait là aujourd'hui. A ce qu'il paraissait, il n'était pas un fantôme et était plutôt mignon, alors la miss, malgré qu'elle soit en pseudo-couple avec Jérémy, elle avait hâte de le rencontrer. En plus, elle n'était pas une experte de l'informatique, donc elle espérait qu'il leur expliquerait bien les bases, après tout, il est là pour ça, non ? Une fois arrivée dans la classe, avec Sanah qui s'était endormie, la jeune femme fût étonnée de voir qu'Ondine était déjà présente et qu'elle tentait de réveilelr le prof qui faisait comme son bébé.

"Oh, mais, il est adorable notre prof ! Cocuou Ondine ! Je voulais arriver tôt pour lui parler d'un petit problème, mais tu m'a devancée héhé. En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas pratiquer tous les deux la même activité durant toute la période, sinon on est mal. Allez Sanah, vient par-là ma puce, on va tenter de ne pas trop boucher le passage aux autres élèves"

Constant que parler ne semblait pas trop déranger cette bête, elle ne ce priva pas de parler normalement, surtout que sa fillette dormait paisiblement et ne semblait pas avoir le sommeil trop agité pour le moment. Passant une main innocente dans les cheveux du prof, Kira le scruta avec un sourire, ayant l'air attendrie, puis pencha un peu sa tête pour le humer, ce qui lui fit comprendre que c'était un lycan qui leur donnait le cours, car en le voyant, elle n'était pas sûre de ce qu'elle pouvait affirmer. Après s'être redressée, elle s'en alla mettre son bébé dans un coin, au fond de la classe. Pour ce cours, Kira avait simplement mit des lunettes pour protéger ses yeux de la luminosité, ne voulant pas les abîmer, ce qui lui donnait un petit air de secrétaire sexy avec sa monture noires, un effet qui n'était absolument pas voulu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 396

Feat : Akatsuki
Argent : 4753

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique pour les 2ième années   Mer 19 Sep 2018 - 23:10

Thomas se rendait en cours d'informatique et ne pensait pas y apprendre gros chose vu qu'il savait déjà le stricte nécessaire, c'est-à-dire, jeux, porno, surfer sur le web et facebook. Voilà les seuls choses qui l'intéressent dans cette matière et il espérait bien les faire en douce dans le dos du prof. Il finit par arriver en cours, il ignore Ondine qui était déjà là et va voir Kira qui était là avec son bébé. Il dit alors : "Salut! T'es venu avec ta puce aujourd'hui? Tu aurais pu me dire que tu avais des soucis pour la faire garder, Spyro l'aurait fait. C'est un dragon aussi, tu sais? Donc je pense qu'il doit savoir ce qu'il faut à un bébé dragon, surtout qu'il vient à peine d'avoir un an, donc il est jeune, même si ça se voit pas trop car il a grandi assez rapidement. Le prof est d'accord pour qu'elle reste en classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Écuyer Assassin
Élève de Deuxième Année
MembreÉcuyer AssassinÉlève de Deuxième Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2017

Messages : 26

Feat : Nagisa shiotai (assasination classroom)
Argent : 1177

Présentation : un assassin pas comme les autres


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLovro
PrénomAlexie
Âge17 ans
Racehumains
Lieu de naissancefrance
Activitééléve
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique pour les 2ième années   Dim 23 Sep 2018 - 19:54

Le prochain cours d’Alex était l'informatique, se demandant comment cela allait se passer surtout qu'ici personne ne ressemblait au cours qu'il représentait. Elle espérait surtout que cela n'allait pas être des plus basique car elle en connaissait un rayon. Elle eut la chance d'avoir un très bon professeur qu'elle ne dira pas le nom. Il lui apprit tout ce qu'elle savait sur l’utilisation d'un ordinateur et de ce qu'on pouvait faire avec. L’évolution de la technologie faisait de l'informatique l'avenir de demain qu'il ne fallait pas négliger. Elle arriva en classe, mais la surprise était de voir un lycamps endormit sur son bureau. Il y avait Ondine qui essayer de réveiller le prof et d'un pas hésitant s'approcha d'elle pour lui demander :

« Excuse-moi, mais c'est bien ici la salle d'informatique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
avatar
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : ???
Argent : 173

Présentation : Il est le chevalier du pêché de la paresse.


MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique pour les 2ième années   Dim 23 Sep 2018 - 23:46

Quelques minutes plus tard, Oscar fini par ce réveiller. Il écarquilla les yeux en ayant l'air de ce demander ce que faisaient ces jeunes ici, jusqu'à ce qu'il ce souvienne qu'il avait cours. Très rapidement, il ce redresser.

"Vous êtes déjà tous là ?! Il est quelle heure ? Oh merde j'je me suis assoupit ! Quel idiot je fais ! Bon on va commencer puisque tout le monde est là !"

S'exclama-t-il en voyant l'heure qu'il était. Soudainement, il vit la poucette au fond de la classe, ce qui lui fit avoirun air interrogateur.

"Il est à qui ce mioche ? C'est pas une garderie ici ! Bon c'est pas grave, ça ira pour cette fois, mais y a intérêt pour que le responsable de ce bébé ne l'abandonne pas à cause des études"

Ayant l'air très sérieux, il ne semblait pas avoir un mauvais fond, même si en le voyant on pouvait penser qu'il s'agissait d'une grosse brute sans cervelles. Il scruta toute la classe, ayant l'air de voulori ce souvenir des têtes qu'il pensait avoir déjà vues l'année passée, avant de reprendre la parole.


"L'année passée, ce n'était pas une bonne année pour les cours et encore moins pour s'occuper à pianoter sur un ordinateur, mais je peux vous assurer que vous rattraperez très vite année perdue. Avant de faire une brève présentation, avez-vous des objectifs pour l'année à venir ? Des questions auxquelles on ne vous aurait pas encore répondu ?"

Et voilà comment en faire le moins possible en posant les bonens questions. Il espérait que les jeunes sachent ce qu'ils voulaient faire, comme cela, il ne ce fatiguerait pas à suivre le cursus scolaire comme le désirait le ministère de l'éducation, comme ça, ça lui donnait beaucoup moins de travail et au moins, il était sûr que les jeunes seraient motivés à bosser.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 768

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5263

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique pour les 2ième années   Lun 24 Sep 2018 - 15:43

L'homme ne bronchait pas quand Ondine essayait de le réveiller, d'un autre côté, elle n'est pas allée fort, mais elle n'osait pas se montrer brutal car elle ne le connaissait pas et elle pourrait tomber sur un cinglé du même genre que Séverine qui tape ses élèves avec un couteau. Kira arrive à son tour avec son bébé. Elle la regarde et dit : "Bonjour, c'est ton bébé? Tu es sûr que c'est autorisé de l'emmener en classe?"

Cela ne dérangeait pas Ondine que Kira emmène son bébé, mais elle ne voulait pas qu'elle ait des ennuis à cause de ça. Thomas arrive alors et s'adresse à Kira pour dire que Spyro aurait pu garder sa fille si elle n'avait personne. Ensuite, Alexie arrive à son tour en demande si c'était ici la salle d'informatique. La fille aux cheveux bleus la regarde et répond :
"Oui, c'est ici, mais le professeur semble dormir profondément".

Ensuite, le professeur se réveille et semblait surpris de les voir avant de réaliser l'heure qu'il était. Ondine se dit alors :
*Super, encore un numéro comme professeur. Haneko devrait revoir ses critères de recrutement. Mais bon, maintenant, c'est au nouveau directeur d'y penser*.

Elle s'assit avant d'écouter le professeur qui était surpris par la présence du bébé avant de le laisser pour cette. Il explique alors la raison de son absence l'an dernier avant de leur poser une question. Ondine lève la doigt et une fois interrogée, elle dit :
"C'est un peu HS, mais j'aimerais savoir ce qu'on fera cette année".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 407

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3877

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique pour les 2ième années   Mer 26 Sep 2018 - 0:56

Quand Ondine lui posa une question, Kira ce mit un peu à rougir, car il était vrai qu'elle ne savait pas et que ça la gênati un peu, car à la base, elle était venue en avance justement pour cette raison. Thomas arriva et dit que Spyro aurait pu garder la petite, ce qui fit que Kira ce plaqua la main contre le front en semblant être énervée contre elle-même.

"Oui c'est vrai !Désolée, j'avais totalement oublié de lui poser la question ! Enfin, c'était un peu tard, j'allais pas le déranger, surtout qu'il a sa vie. J'essayerais d'y penser la prochaine fois"

Peu de temps après, une élève fit son apparition en demandant si c'était bien là le cours et Ondine répondit, puis ensuite, le prof ce réveilla enfin en demandant à qui était ce gosse, ce qui fit que Kira commença à transpirer un peu, car elle avait peur de sa réaction. Semblant finalement être compréhensif, elle pu reprendre une respiration normale. Elle leva la main afin de prendre la parole.

"En faites, euh... C'est moi sa mère et j'ai pas pu la faire garder, parce que je m'y suis prise un peu trop tard, mais euh.. En faites, je voulais vous demander si vous seriez d'accord pour qu'elle fasse le cours avec nous, mais vous aviez votre petit coup de pompe, alors voili-voilou... Sanah est une enfant tranquille, elle ne posera pas de problèmes et je ne risque pas de l'abandonner, je suis bien trop attachée à elle et protectrice, je pense que ça sera plutôt l'inverse, et c'est mieux de pas développer le sujet si vous voulez que vos ordis vivent jusqu'à la fin de l'année"

Plus elle parlait et plus elle était gênée. A ce moment précis de sa vie, elle eût envie d'être une petite souris pour ne pus avoir à subir le regard insistant de son prof jusqu'à ce qu'elle ait tout déballé son sac. Une fois que ce fût fait, elle ne ce senti pas très bien, car c'était sa dernière pensée qui lui minait un peu le programme, mais elle ce ressaisit bien vite quand le prof demanda si avant de commence rle cours, ils avaient des questions, ce que fit Ondine, avant que Kira ne lève également la main.


"J'aimerais bien apprendre à maîtriser Photoshope, si on a le droit de licence sur le logiciel, pour pouvoir apprendre à retoucher des photos afin d'apprendre plus tard, à utiliser Amstramgram pour y poster des photos et ainsi pouvoir faire un bel album souvenir en ligne, c'est possible ?"

Elle cru entendre quelques rires étouffés lorsqu'elle ne prononça pas juste le nom de la plateforme sur le net où tous pouvaient créer facilement un compte pour y exposer leurs photos, ce que la dragonne ne remarqua pas, car elle était trop concentrée pour y prêter attention. Après avoir fini sa question, elle abaissa sa main en espérant que la réponse serait positive.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 396

Feat : Akatsuki
Argent : 4753

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique pour les 2ième années   Mer 26 Sep 2018 - 14:46

Quand Thomas dit à Kira qu'elle aurait pu faire garder son bébé par Spyro, Kira avoue avoir oublié de lui demander et qu'elle avait peur de le déranger actuellement. Thomas répond alors : "En quoi tu l'aurais dérangé? Il est ici en tant que familier, pas en tant qu'élève, du coup il n'a rien à faire en particulier".

Kira lui dit qu'elle essaiera d'y penser la prochaine fois. Ensuite, le professeur se lève et constate qu'il était déjà tard pour un début de cours. Thomas se contente de s'asseoir au lieu d'écouter le discours du professeur, il allume un PC dont il savait un peu s'en servir. Pourquoi juste un peu? Car à part pour jouer aux jeux vidéos, regarder des vidéos sur youtube et regarder des sites pornos, il ne se servait pas beaucoup d'un ordinateur. D'ailleurs, il met en marche une vidéo du joueur du grenier et la regarde, riant un peu par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Écuyer Assassin
Élève de Deuxième Année
MembreÉcuyer AssassinÉlève de Deuxième Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2017

Messages : 26

Feat : Nagisa shiotai (assasination classroom)
Argent : 1177

Présentation : un assassin pas comme les autres


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLovro
PrénomAlexie
Âge17 ans
Racehumains
Lieu de naissancefrance
Activitééléve
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique pour les 2ième années   Mar 2 Oct 2018 - 21:28

Alexie fut contente de ce n’être pas trompé de salle vue que cet établissement était plutôt grand et qu'on pouvait facilement se perdre ici. Le professeur était un lycanthrope qui ne changer pas des singularité du corps des professeurs de se bahut. Le plus surprenant était qu'il était inconscient ce qui fit demander a alexie.

« Merci, mais tu es sure qu'il est encore en vie ? »

Elle s'approcha du professeur pour le toucher pour voir s'il était froid, mais quand elle voulut pauser son doigt sur le professeur, il se réveilla d'un coup. Alexie se mit à sursauter de surprise en poussant un petit cri strident qu'elle tenta d’étouffer en mettant sa main devant sa bouche. Son autre main était sur son cœur qui battait la chamade se joue rougissant un peu honteuse de s’être emporté. Elle ne sut pas quoi dire d'autre qu'un petit désolé faiblard et se mettre à une place sans faire de vague. Le cours commença et il pausa une question auquel elle n’avait pas vraiment de réponse et encore moi de question a pauser donc préféra à rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
avatar
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : ???
Argent : 173

Présentation : Il est le chevalier du pêché de la paresse.


MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique pour les 2ième années   Sam 6 Oct 2018 - 22:31

La jeune fille aux cheveux bleus fût la première à poser une question, elle était d'ailleurs très intéressante.

"Oui, mais tout dépendra de vous les jeunes"

Certes, c'était une réponse assez approximative, mais en même temps, il préférait ne pas donner plus d'informations, car il voulait tout d'abord que les jeunes soient motivés à apprendre, sinon ça ne servait à rien de faire des cours normaux, comme le ministère de l'éducation le voudrait, car pour lui, le plus important, c'est qu'ils aient envie d'apprendre, parce que sinon, il peut retourner dormir et ne pas faire de cours, comme il le faisit avant, et personnellement, cela l'arrangerait aussi. Quoiqu'il en soit, la fille aux cheveux noirs et aux yeux rouges avait l'air très enthousiaste pour apprendre de nouvelles actions sur son nouvel ami électronique, dont il ce devait d'y répondre.


"Ne t'en fait pas, j'en prend note, je verrais quand je peux caser tout ça dans le programme"

Il sourit, il était content qu'au moins quelqu'un participe. Attendant d'autres questions, elles ne vinrent pas, ce qui l'ennuya un peu, mais ce qui l'agaça le plus fût qu'un élève s'en fichait du cours et semblait regarder des vidéos et même en rire, ce qui le fit froncer les sourcils. S'approchant du jeune homme, il lui tapota sur l'épaule.

"Dit-donc jeune homme, on ne te dérange pas trop j'espère ? Au lieu de te divertir, tu ferais mieux de regarder des tutoriels qui t'apprennent un tas de choses merveilleuses. Peut-être devrais-je mettre mon cours sur cette plate-forme pour que tu le suives ? Ou même mieux, je pourais t'apprendre à utiliser un logiciel de montage pour que tu fasses ta propre vidéo ainsi que ta propre chaîne Youtube ? En tout les cas, un minimum de respect vis-à-vis de tes camarades serait le bienvenue, car eux aussi désirent apprendre"

Peut de temps après avoir dit ces mots, il disparût. Eh oui, c'était drôment pratique ce mode holographique qui donnait l'impression qu'il était vraiment présent, comme ça, cela lui évitait de ce déplacer pour rien. Soupirant, il scruta la classe.

"Bon, vu que vous semblez peu bavard, vous allez commencer par allumer vos ordinateurs et aller dans les paramètre du pc pour que vous ayez une bonne visibilité et un bon maniement de votre souris et pour ceux ayant des macs, les ordinateurs avec le dessin de la pomme dessinée dessus, vous allez dans l'accès universel afin d'en faire autant. Dites-moi quand vous avez terminé"


Espérant que tout le monde allait arriver à faire cette action, qui était très simple à faire, il ce mit à attendre, en ayant visiblement pas l'air pressé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 768

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5263

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique pour les 2ième années   Dim 7 Oct 2018 - 14:49

Quand Ondine demande au professeur ce qu'ils feront cette année, il lui répondra que cela dépendra d'eux. Kira interroge le professeur sur ce qui serait possible de faire, mais pour la fille aux cheveux bleus, ce qu'elle demandait était du chinois car elle ne comprenait rien du tout, mais bon, le prof dit qu'il verrait s'il peut caser cela dans la programme, donc peut-être qu'elle apprendrait. Puis, un rire retentit dans la salle, un rire d'une personne que Ondine connaissait, mais qui l'agaçait vraiment. Elle affiche alors un air dépité en se disant pourquoi Haneko n'a pas viré Thomas au lieu de lui laisser une nouvelle chance car il continuait de faire le pitre en classe. Quand le professeur leur donne des consignes, Ondine allume le PC comme demandé, bon, ça c'était simple à faire vu que le bouton pour allumer était facile à trouver. Par contre, pour les paramètres, elle était complètement perdue car elle ne savait pas comment les trouver. Elle lève alors le doigt et dit : "Monsieur, comment on fait pour aller dans les paramètres? Je trouve pas".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 407

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3877

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique pour les 2ième années   Lun 8 Oct 2018 - 22:37

Quand Thomas dit que Spryo n'avait de toute façon rien à faire et qu'elle le dérangerait pas, Kira rougit légèrement en hochant la tête, lui montrant bien qu'elle avait comprit. Ensuite à cause du cri de peur d'Alexi, Sanah fût réveillée et de ce fait, Kira dû vite lui donner la pierre blanche de Yun, ce qui fait qu'elle la prit entre ses mains pour la tenir, tandis qu'elle ce mettait à la sucer, ne faisant donc plus aucun autres bruits.

"Euh... C'est le remède miracle, faudra pas que j'oublie de te la passer quand Spyro la gardera, je voudrais pas qu'elle lui fasse une crise"

Dit Kira à Thomas le plus doucement possible. Ensuite, quand le prof répondit à sa question, Kira sourit, puis elle ne fût pas surprise de voir le prof ce déplacer jusqu'à Thomas, car ce dernier faisait encore des bêtises, mais à son grand étonnement, au lieu de le punir, il voulait lui apprendre des choses, alors Kira leva la main.

"M'sieur, c'est dur de faire une vidéo ?"

Demanda la miss en espérant qu'il lui répondrai. Il expliqua ce qu'ils allaient faire et franchement, ce n'était vraiment pas dur, car elle s'était déjà fait la main dans un cybercafé, mais ayant apprit sur le tas, elle ne connaissait pas toutes les bonne astuces et maniabilités à faire pour tout connaître, alors ce cours l'intéressait et en plus, plus tard, elle pourrait y mêler sa petite fille adorée, donc cela la motiverait encore plus. Enfin bref, elle alluma le PC et s'en alla faire ce que lui demandait le prof, sauf que l'ennuis, elle ce rendit compte que l'ordinateur avait un sacré problème au niveau des couleurs.


"M'sieur, moi aussi j'ai un problème"

S'exclama Kira en levant sa main, tout en étant gênée, car elle avait l'impression d'avoir fait un faux mouvement qui avait cassé l'ordinateur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 396

Feat : Akatsuki
Argent : 4753

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique pour les 2ième années   Lun 8 Oct 2018 - 23:33

Thomas continuait de regarder des vidéos du Joueur du Grenier qui le faisait bien marrer quand il sent quelqu'un lui tapoter une épaule. Il se retourne et voit l’hologramme du professeur qui le sermonne avant de dire qu'il pourrait lui apprendre à faire sa propre vidéo ou sa propre chaîne Youtube.Thomas hausse les épaules et réplique : "La flemme, c'est plus marrant de regarder des vidéos plutôt que les faire et en plus".

Il dit alors qu'il pourrait faire preuve à ses camarades qui veulent apprendre, le jeune garçon répond alors :
"Vous préférez que je garde mon esprit actif en regardant des vidéos ou que je m'ennuie pour finir par m'endormir?"

Après que Kira lui pose une autre question, le professeur leur demande d'allumer leurs ordinateurs et d'aller dans les paramètres. Vu que Thomas avait déjà allumé son PC et fait les réglages qu'il fallait, il ne fit rien, mais quand Ondine demande comment trouver les paramètres, Thomas dit :
"Tu cliques droit et une liste s'affiche, il y a paramètres, tu cliques gauche dessus tout simplement".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique pour les 2ième années   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'informatique pour les 2ième années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Akatsuki Academy :: 2ème étage :: Les cours d'Informatique-
Sauter vers: