Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier cours de science(deuxième année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 2237

Présentation : Homme devenu amnésique a la recherche de son passé mais qui semble n'avoir jamais exister.

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Premier cours de science(deuxième année)    Lun 10 Sep 2018 - 21:15

Vincent était assis à son bureau en train d’écrire des notes, sur son cahier avec un léger sourire. Le premier cours de science qu'il avait eut avant était des plus instructifs et des plus plaisant. Au final, il se ferait bien à sa nouvelle condition de professeur. À première vue, les élèves semblaient apprécier ce qui était bon signe pour la suite. Il avait cependant relevé des tentions entre certain élève et devait donc faire gaffe a ce que cela ne s'envenime pas en cours. Il était donc temps de faire cours a d'autre élève, mais d'un autre niveau. Les deuxièmes années qui n'avaient pas eurent cours de science après les derniers événements et l'ancien professeur avait quitté son poste après ça. Il ne savait donc pas comment les élève allait l’accueillir. Il ne fallait pas s’inquiéter, car il avait déjà rencontré quelque deuxième année. Il pausa son stylo après l'avoir rebouché entendant calmement les élève.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5327

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Mar 11 Sep 2018 - 23:07

Ondine se rendait en cours de science, espérant qu'il se passera mieux que le premier et dernier cours de l'an dernier qui a été un vrai fiasco. En fait, beaucoup de cours ont finit en bazar l'année précédente, du coup, Ondine craignait que ça recommence encore cette année. Enfin, pour le moment ça à l'air d'aller, mais rien ne dit que ça restera ainsi. La jeune fille arrive en salle de classe et voit à quoi ressemblait le nouveau professeur qui avait l'air sympas. Elle dit alors : "Bonjour, monsieur".

Après avoir saluer le professeur, elle s'installe à une table devant et sort de son sac un livre, pas un livre de cours, un roman, histoire de s'occuper en attendant le début du cours et aussi de continuer son livre dont elle voulait connaitre la suite de l'histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen

Feat : Sous l'océan
Argent : 3896

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.

MessageSujet: Sujets deuxièmes années   Mer 12 Sep 2018 - 1:09

Mélodie semblait vraiment hésitante, car elle ce demandait si c'était si bien que ça qu'elle participe à ce genre de cours, car ce n'était aps son domaine de prédilection. L'année passée, pour le peu de cours auxquels elle avait participé, elle n'avait pas beaucoup brillé dans cette branche. Soupirant, elle ce dit que ses amis et son petit-ami pourraient être une source de motivation, en espérant fortement qu'ils y participeraient. En soupirant et en priant intérieurement pour qu'un nouveau cours de chant fasse son apparition, elle soupira pour ramassa ses affaires et parti en direction de ladite classe. Après y être enfin arrivée, elle salua le prof, Ondine, puis alla s'asseoir à une autre table, car elle ne voulait aps déranger Ondine et encore moins lui faire honte, donc de ce fait, elle ce mit en retrait, vers le fond de la picèe.

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4515

Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Mer 12 Sep 2018 - 19:57

Kenshi se rend en cours de science, cours qui ne l'intéressait pas vraiment car il savait que ça n'allait pas lui servir dans la vie. Malheureusement, les cours basiques étaient obligatoires, donc il n'avait pas le choix d'y aller. Enfin, au moins, ils ne parleront pas d'esclavages comme au cours d'histoire, c'est déjà ça. Il arrive salle de cours est un peu surpris de voir que Mélodie et Ondine n'étaient pas à côté et se demandait la raison de cela. Il va voir Ondine qui lisait un livre et dit : "Salut, dis, y a un problème avec Mélodie? Vous vous êtes disputées? Car elle ne s'est pas installée à côté de toi, hors, d'habitude, vous êtes toujours collée l'une à l'autre".

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Écuyer Assassin
Élève de Deuxième Année
MembreÉcuyer AssassinÉlève de Deuxième Année

Feat : Nagisa shiotai (assasination classroom)
Argent : 1239

Présentation : un assassin pas comme les autres

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLovro
PrénomAlexie
Âge17 ans
Racehumains
Lieu de naissancefrance
Activitééléve
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Sam 15 Sep 2018 - 22:00

Alexie marchait un peu a reculons car le cours de science n’était vraiment pas son cours favoris et se rappelait encore de ses note de l'année dernière qui était peu glorieuse. Il fallait cependant y participer car ceci faisait partit du programme obligatoire remplaçant les cours de magie. Elle finit par arriver a la salle de classe ou elle entra pour voir le nouveau prof qui était plutôt très mignon. Un beau spécimen d'homme au cheveux noir et au yeux rouge qui avait déjà du suces parmi certain de ses camarades féminine qui discutait entre elle . Le cours de science ne serait peut être pas si désagréable a regarder que ça au final. Elle se mit a coter d'une de ses amis de la classe qui directe a lui chuchotait :

« Hey ! Ta vue comment le nouveau prof est super craquant avec son coté brun ténébreux. »

« oui je trouve aussi ! Dommage qu'il anime une matière aussi nul. »

« moi je suis prête a devenir scientifique si il y en a des comme ça »

Les deux fille se mirent à rire en mettant la main sur la bouche pour tenter étouffer le bruit et pas se faire rouspéter. 
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon

Feat : Akatsuki
Argent : 4816

Familier : Spyro, un petit dragon violet

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Dim 16 Sep 2018 - 17:20

Thomas se rend en cours, seul cette fois car il en voulait encore à Jérémy pour avoir mal parler à Mélodie encore une fois. Il savait qu'il était du genre cash, mais ça n'excusait pas tout, il ne faisait aucun effort pour être agréable, que ce soit avec Kira, sa propre petite-amie à lui qui venait d'avoir un enfant dont il ne montre pas le moindre intérêt, ou avec Mélodie. Il n'arrêtait pas de traiter tout le monde de stupide, mais il n'était pas mieux. Il arrive dans la classe avec un casque sur la tête en écoutant de la musique. Il s'installe à une table du fond en mettant ses pieds sur son bureau, les jambes croisés et la chaise penchée en arrière.
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3936

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Lun 17 Sep 2018 - 0:45

"Alors, c'est qui la plus belle ? C'est toi ? Mais oui ! Oh tu es tellement chou ! J'espère vraiment que ton premier mot ça era pas "Jérémy" Tss il sait pas la chance qu'il rate ce crétin !"

Parlant à Sanah en la chatouillant de sorte à la faire rire, Kira fût émerveillée de la voir lui faire un sourire. Soupirant, elle ce mit à songer à Jérémy, qui ne l'aidait vraiment pas dans sa vie actuelle et elle ce demandait si c'était bien ou non de sortir avec une ombre. Une ombre terriblement cash et malgré le fait qu'elle avait souvent envie de lui en mettre une, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer, ce qui la fit soupirer une seconde fois.

- Kira, tu vas être en retard à ton prochain cours, il faudrait que tu te déêche !

"Mais je lui ais pas encore fait un bisou d'au revoir !"

- Si, tu lui en as déjà fait plein, allez va-t-en !

Redlynka, la petite dragonne rouge, était dans la chambre de Kira et elle ce disait intérieurement qu'elle était plus qu'horrible de dire de telles paroles à Kira. Voir son air aussi triste lui fendait le coeur et pourtant, la reine ce devait de suivre les cours, enfin c'était ce qu'elle pensait. Soupirant, Kira fit un dernier bisou à sa fille et la laissa dans les pattes de sa baby-sitter pour prendre ses affaires, puis s'en aller au cours au pas de course. Une fois arrivée dans la classe, un peu essoufflée, elle fût ravie de voir qu'elle n'était pas la dernière.

"Hello !"

Après avoir dit ce simplement mot, elle scruta la pièce pour la balayer du regard et vit que Mélodie n'était pas à côté d'Ondine, donc elle alla la rejoindre, car elle aussi ce demandait pourquoi elle était toute seule. Après avoir posé ses fesses sur la chaise, elle tourna sa tête en direction de la fille aux cheveux bleus.

"Alros la poiscaille les trucs trop intellos c'est pas ton kiff ? Ahah t'en fait pas, faut pas avoir honte, moi aussi y a des cours où je suis nulle ! Pour cinquante euros, je te retranscrit le cours pour que tu le comprenne. T'inquiète, je rigole ! Hésite pas à demander si t'a besoin d'aide"

En voyant Mélodie devenir de plus en plus rouge, Kira ne pu s'empêcher d'éclater de rire, avant de lui dire qu'elle plaisantait tout en lui faisant un beau sourire. Plaçant alors ses affaires sur le bureau, Kira ce mit à ce demander pourquoi la plupart des filles trouvaient le prof beau, car il était mignon, certes, mais ce n'était qu'un prof tout à fait banal ou alors elle n'arrivait pas à le regarder comme les autres parce qu'elle était amoureuse, ce qui pouvait être une autre hypothèse tout à fait possible.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits

Argent : 3427

Présentation :
Spoiler:

Familier : Cynder, une dragonne noire

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Mar 18 Sep 2018 - 21:47

Depuis le cours d'histoire, Thomas boudait Jérémy, mais ce dernier le trouvait bête d'agir ainsi car il avait juste dit la vérité, ce n'était pas sa faute si sa copine était stupide et avait des réactions stupides surtout. Il se rend en cours de science et voit que son frère faisait encore l'idiot à écouter de la musique alors que le cours est sur le point de commencer. Il regarde ensuite le professeur, et là, il se fige en le voyant. Il ne l'avait jamais vu, mais pourtant, il avait la sensation de le connaître, il ne savait pas pourquoi et ne se l'expliquait pas non plus, cela le troublait un peu. Il finit par se reprendre et s'asseoir à une table du fond, seul, ne voulant pas que son frère le fasse remarquer vu comment cela était parti.

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper

Présentation : Homme devenu amnésique a la recherche de son passé mais qui semble n'avoir jamais exister.

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Mar 25 Sep 2018 - 22:23

Vincent regardé tranquillement les élèves qui arrivaient dans sa classe énumérant dans sa tête chaque nom et prénom des élève qui entré. Un petit rituel qui devenait amusant et qui lui permettait surtout de savoir qui était présent. Il n'y avait pas d’absent heureusement, mais avait repérer les deux trois élèves qui avaient un esprit rebelle et qui pouvaient être des perturbateur. Il prit son sac pour se mettre a fouiller dedans afin de sortir une sorte de petit haut parleur qu'il pausa sur le bureau. Il se leva gardant sa main sur un bouton qu'il tourna dans le sens d'une aiguille d'une montre. Une légère alarme qui était couplet à un son imperceptible a l’oreille humaine qui créât un violent larsen dans les écouteur de Thomas. Une fois qu'il fut sure que tout le monde l’écoute il éteint son appareil en joignant ses mains avec un large sourire.

« Bonjour a tous mes chère élève ! Je me présente, je m'appelle Vincent et je serais votre nouveau professeur de science pour cette année et voir si on me garde jusqu'à la fin votre cursus. »

Vincent lâcha ses mains pour se poser contre son bureau et se tenir dessus regardant bien tout le monde a ne pas oublier un visage et savoir ou ils étaient placés.

« je vais d’abord vous expliquer comment je fonctionne avant de commencer a vous faire cours. Je ne demande pas la lune même si je pense que certain serait capable de le faire. Je vous demande juste d’être courtois et civiliser que se soit avec moi ou un de vos camarades. Je tolère les retards s'ils sont justifiés, sinon est que vous avez aucune excuse, je suis prés a vous accepter, mais si ça vous arrive trois fois, je ne vous prendrais pas à mon cours et vous aurez droit a une heure de colle. Pour finir, je fais une note de participation, mais j'ai un système de notation un peu particulier vous partez tous avec la moyenne et plus je sentirais que vous voulez mettre de la bonne volonté plus votre note montera. L'inverse par contre est possible dans le cas si je vous trouve turbulent ou que vous faite aucun effort pour participer. Un dernier détaille avant que j'oublie, je mettrais un zéro pour chaque absence injustifiée. »

Vincent observé bien chaque réaction a ce qu'il disait gardant un sourire satisfait, mais en espérant qu'ils comprennent bien qu'il n’était pas là pour rigoler. Il se releva pour se diriger vers le tableau pour remonter la carte qui était dessus qui montra sur le tableau noir un grand tableau. Il se tourna vers eux en disant :

« Bon, je vais vous expliquer comment mon cours vas fonctionner ! En premier lieu, je vous demanderais de vous mettre avec la personne de votre choix afin de former des groupe de deux à trois personnes grand maximum et de me le dire ensuite pour que je le note sur le tableau. Je vous laisse 5 minute. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Élève de Deuxième Année

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Mer 26 Sep 2018 - 16:55

Quand Kenshi arrive et interroge Ondine sur la raison pour laquelle Mélodie n'était pas assise à côté d'elle, la jeune fille ferme son livre et dit : "Hein? De quoi tu parles? Il n'y a pas de problème entre Mélodie et moi. Elle est là?"

Elle regarde autour d'elle et voit Mélodie assise au fond. Vu que le cours n'avait pas encore commencé, elle se lève et s'approche de la jeune sirène avant de dire :
"Pourquoi tu ne t'assis pas à côté de moi? Tu me boudes ou quoi?"

Ondine ne comprenait pas du tout l'attitude de Mélodie car elles ne s'étaient pas disputé dernièrement et Mélodie lui a affirmé ne pas lui en vouloir pour ce qu'il s'est passé avec les Purificateurs. Le professeur commence alors le cours, du coup, elle s'assit rapidement à côté de Mélodie pour ne pas à avoir traverser toute la pièce. Le seule bémol était le fait que ses affaires étaient à une table devant, mais heureusement, Kenshi le remarque et lui téléporte ses affaires devant elle avant ses pouvoirs. Ondine lui sourit alors, lève un pouce dans sa direction et fait un clin d'oeil comme signe de remerciement. Elle écoute alors le professeur qui explique le fonctionnement de ses cours avant de donner des consignes aux élèves. Ondine voulait faire équipe avec Mélodie, sûre, mais pour un troisième dans leur groupe, elle hésitait entre Kenshi, car c'était son demi-frère et il n'avait pas beaucoup d'amis, et Alexie, qui semblait gentille, mais assez réservée.

"Mélodie, je veux être dans le même groupe que toi, mais pour un troisième, j'hésite de prendre Alexie avec qui j'aimerais bien mieux faire connaissance, et Kenshi, mon demi-frère. Tu en penses quoi toi?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Mer 26 Sep 2018 - 21:34

Quand Ondine s'approcha pour lui demander ce qui n'allait pas, Mélodie baissa la tête, ne ce sentant pas très bien vis à vis de sa jumelle de coeur.

"Non, c'est pas toi le problème, c'est pas Thomas non plus..."

Répondit Mélodie d'une petite voix, tout en anticipant la question d'Ondine, car elle savait très bien qu'elle risquait de lui poser une de ce style. Peu de temps après, Kira arriva et l'embêta un peu, ce qui la fit devenir toute rouge.

"Mais...euh... Enfin..."

Mélodie bafouillait, elle n'arrivait plsu à parler, étant bien trop gênée que Kira, sans le faire exprès, ait comprit ce qui n'allait pas. Soupirant, elle pu voir que sa jumelle d ecoeur la rejoignait, ce qui la mit encore plus mal à l'aise. Ce fût ensuite que le prof commença enfin le cours en expliquant les règles, qui avaient l'air assez simpls à suivre, après tout, presque tous les professeurs en font des dans ce style, donc à force, elle commençait à connaître la chanson, même si le systèmede notes était bien différent que ceux des autres professeurs. Vincent dit alors qu'ils pouvaient choisir des équipiers pour former un groupe, ce qui fait que la sirène retint son souffle, avant de le relâcher en entendant Ondine lui dire de venir avec elle.

"Ondine, pourquoi tu me choisis ? Je suis super nulle dans ce genre de cours, je suis une véritable catastrophe et je vais t'apporter des problèmes. Je ne veux plus entendre ta voix énervée en pleine classe, je ne veux plus te décevoir et encore moins te faire honte ! C'est un peu pour ça que je ne voulais pas être vers toi, désolée, j'arrivais pas à te le dire... Et si ton frère est doué dans cette branche, on peut prendre Alexie, comme ça, ça le poussera à ce faire des amis, elle aussi elle est souvent seule et elle a pas l'air d'avoir de famille"

Elle lui dit tout ce qu'elle avait sur le coeur en ayant l'air plus que sincère. Lorsqu'elle eût terminé de vider son sac, elle changea de sujet et dit son avis, pensant que c'était bien de ce faire une nouvelle amie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres

Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
Lieu de naissanceParadis
Disciple des Pacifiques
- Téléportation
- Orbing

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Jeu 27 Sep 2018 - 0:45

Ondine ne semblait pas comprendre ce que disait Kenshi au sujet de Mélodie et finit par réaliser qu'elle était dans la salle de cours et va la voir. Kenshi s'assit alors devant et attend le début du cours. Quand tout le monde arrive, le professeur commence le cours, mais Ondine n'a pas pris le temps de reprendre ses affaires avant de s'installer à côté de Mélodie. Kenshi décide donc de l'aider en téléportant ses affaires devant elle avec ses pouvoirs. Il la regarde et la voit lever le pouce pour le remercier, il se contente de hocher la tête avant de se tourner pour écouter ce qu'avait à dire le professeur. Quand il demande de former des groupes, il n'était pas vraiment chaud pour ça car il n'aimait pas trop le travail de groupe.

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Écuyer Assassin
Élève de Deuxième Année

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLovro
PrénomAlexie
Âge17 ans
Racehumains
Lieu de naissancefrance
Activitééléve
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Mar 2 Oct 2018 - 22:00

Alexie écouta le règlement imposer par le professeur qui était des plus logiques avec un système de notation qui lui fut commun car utiliser par d’anciens professeurs de son ancien bahut. Il finit alors par expliquer ce qu'il voulait d'eux ce qui pausa un sérieux problème à la demoiselle, car elle ne savait absolument pas à qui demander. Ondine se mit alors à faire son choix qui fut logique, car elle choisit mélodie en premier, hésitant ensuite entre Kenshi et la demoiselle. Alexie fut surprise qu'on parle d'elle ne sachant pas quoi dire. Mélodie rajouta une couche en parlant de nouveau d'elle décidément, elle qui était de nature discrète se retrouva vite aux centre de l'attention.

« Qui ça moi ? Vous êtes sure ? Je...Je risque d’Être un fardeau... »
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon

Feat : Akatsuki
Argent : 4816

Familier : Spyro, un petit dragon violet

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Mar 2 Oct 2018 - 23:58

Thomas continuait d'écoute de la musique en agitant un peu sa tête. Soudain, un son horrible émit de ses écouteurs. Il cri alors de surprise avant d'enlever de suite ses écouteurs et se frotter les oreilles en disant : "Aïe, ça m'a explosé les tympans".

Ensuite, le prof se présente, explique la fonctionnement de son cours avant de commencer ce dernier en demandant de former des groupes. Thomas n'était pas surpris de voir Mélodie avec Ondine, mais lui, ne voulait pas travailler avec elle car elle le gavait avec ses réflexions à la noix. Par contre, il se demandait si cette histoire de groupe n'était pas l'occasion pour Kira et Jérémy de discuter sérieusement. Il chuchote alors à Kira :
"Pssst...Fais équipe avec Jérémy. Moi je vais me mettre avec Kenshi".

Thomas se lève et dit :
"Je fais équipe avec Kenshi! Kira et Jérémy se mettent ensemble et les filles qui restent veulent faire équipe je crois".

Il s'installe ensuite à coté de Kenshi.
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3936

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Mer 3 Oct 2018 - 0:46

Kira n'avait pas pu s'empêcher de rire en voyant la réaction de Mélodie, qui était gênée. Reprenant son sérieux habituel, Kira écouta ensuite le prof ce présenter et mettre les règles en place. C'en étaient dès qui étaient très simples à suivres, de plus, Kira était contente, car des points de participations allaient être attribués et aimant beaucoup faire ses petites expériences durant les cours, pour une fois, elle en serait récompensée, tant que c'était fait avec discipline, car à ce qu'elle comprenait, des points de bonne tenues seraient aussi distribués.

*Intéressant*

Pensa la fille aux cheveux noirs, tandis qu'un léger sourire ce dessinait sur ses lèvres. Ce sourire devint crispé lorsque Thoma lui dit de profiter de travailler en groupe, à la demande du prof, pour faire équipe avec Jérémy. Elle n'en avait pas très envie, car elle sentait que ce n'était pas le moment approprié pour discuté avec lui, mais le jumeau dit tellement fort la formation des groupes que Kira ne pu qu'approuver en hochant la tête.

"Je... J'espère qu'avec nos compétences, on fera le meilleur duo de la classe ! Et... Et si on a un exposé à faire, je te promet de ne pas te freiner et de faire en sorte qu'il soit bien réussi, comme tout ce qu'on fera à ce cours"

Elle ne savait pas comment lui parler pour éviter que le fossé ne ce creuse davantage entre eux. Pesant chaque mots avant de les prononcer, on pouvait très bien ressentir sa nervosité, signe qu'il y avait un peu de tension dans l'air, bien qu'elle tentait de la cacher pour éviter de gêner tout le monde, ce qui semblait être raté. Finissant par soupirer, elle lui fit un sourire, espérant qu'il serait assez bien pour être prit sans arrières-pensées. Décidément, depuis qu'il avait mal réagit face à son sacrifice, elle ce sentait vraiment de plus en plus plus éloignée de celui qu'elle aimait et le connaissant, ce n'était pas un petit rapprochement, s'il ce laissait faire, qui allait résoudre tous leurs problèmes en quelques minutes, même si cela l'arrangerait bien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits

Argent : 3427

Présentation :
Spoiler:

Familier : Cynder, une dragonne noire

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Jeu 4 Oct 2018 - 16:32

En voyant Thomas retirer vite son casque en criant, Jérémy se tape le visage avec le plat de sa main en soupirant d'exaspération, puis se reprend pour écouter le discours du professeur. Mais en l'écoutant, il avait du mal à se concentrer car sa voix lui rappelait quelqu'un. Il se dit d'un air pensif : *Pourquoi la voix de ce type me dit quelque chose? Et pourquoi j'ai la sensation de le connaître et que son aura me semble si familière?...*

Il sort de ses pensées quand Thomas annonce les équipes formés et cru s'étrangler quand il dit qu'il ferait équipe avec Kira. Il se demandait de quel droit il prenait ce genre de décision sans lui demander son avis. Il se demandait si il ne faisait pas ça pour se venger de la manière dont il avait parlé à Mélodie lors du cours d'histoire. Kira s'adresse ensuite à lui, Jérémy croise les bras et répond :
"Garde ta salive. J'espère juste que ce cours te mettra du plomb dans la cervelle vu le manque de jugeote que tu as eu en faisant ce stupide sacrifice contre le phénix".

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Lun 15 Oct 2018 - 23:07

Vincent était content de voir que son idée de faire de groupe semblait leur plaire en espèrent que cela stimulera leur esprit de collectivité et compétitivité. Ils avaient prévu quelque chose pour la fin d’année qui devrait normalement les motiver. Il se mit à écrire sur le tableau les noms des personne sur le tableau formant ainsi des groupes de deux a trois personnes qui faisaient que personne était tout seule. Une bonne chose de fait pour la suite des événements, mais il préféra garder la surprise pour la fin. Il pausa la craie sur le rebord du tableau pour se tourner vers ses élèves avec un sourire satisfait.

« Bien maintenant que nous avons former des groupes qui seront définitifs jusqu'à la fin de l’année scolaire. Qui peut me dire les différentes sources d’énergie existante sur terre que nous utilisons pour alimenter nos villes et nos moyens de transport ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Élève de Deuxième Année

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Mar 16 Oct 2018 - 0:11

Quand le professeur demande à tout le monde de former les équipes, Ondine dit son point de vue à Mélodie et sa réponse la surprend assez. La fille aux cheveux bleus répond alors : "C'est à cause de ce qu'il s'est passé au cours d'histoire? Je suis désolée, ce n'était pas contre toi. Tu n'es pas nulle et si ça peut te rassurer, je suis nulle en science moi aussi. On n'a tous une matière où on est bon et une matière où on est moins bon, cela ne veut pas dire qu'on est nulle. Si les profs ont décidé de te laisser passer en deuxième année, c'est que tu es une bonne élève, alors je ne veux plus t'entendre dire des choses pareilles".

Ondine avait parlé d'une manière sincère, puis, quand elle lui demande de ne plus parler ainsi, son ton fut plus ferme pour bien lui faire comprendre qu'elle devait arrêter d'être si négative et la bouger un peu. Elle écoute ensuite son point de vu au sujet de Alexie et Kenshi. Ondine dit alors :
"Bon, on va faire équipe avec Alexie dans ce cas".

Cette dernière les avait entendu et leur demande si elles sont sûres car elle risque d'être un fardeau, ce qui fait soupire Ondine.

"Tu vas pas t'y mettre toi non plus, oui on est sûres. Arrêtez d'être défaitistes toutes les deux".

Quand le groupes finissent de se former, le professeur poursuite le cours et leur pose une question. Pensant connaître la réponse, Ondine lève le doigt et répond :
"Il existe les sources d'énergie renouvelable, dont plus écologique, et non renouvelable qui peuvent s'avérer un peu polluant ou rare à trouver".

~~~~~~~~~~~~~~~
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Mar 16 Oct 2018 - 1:01

Mélodie hocha la tête, même si elle ne pouvait s'empêcher de ne pas réussir à songer le contraire, surtout en pensant à sa soeur adoptive. Elle ? Une bonne élève ? Plus le temps passait et plus elle ce demandait si ce n'était pas plutôt par pitié qu'elle était montée de niveau, mais elle préféra garder cette réflexion pour elle, pensant qu'Ondine ne comprendrait pas. Lorsqu'Alexie fût choisie, Mélodie dû retenir un rire de justesse quand sa soeur de coeur eût l'air dépitée.

"Pardon, c'est la team sombre que tu viens de créer... Bienvenue dans notre trio Alexie, je suis sûre qu'on va bien s'entendre, et puis, si tu as des problèmes, tu peux toujours nous en parler, o a encore jamais mangé personne"

Bien que Mélodie plaisantait pour tenter de détendre l'atmosphère, elle avait la sensation que ce qu'elle disait sonnait faux, malgré le fait qu'un magnifique sourire arborait son visage. C'est ensuite que le prof dit que les groupes allaient être difintifs jusqu'à la fin d'année, ce qui n'eût pas l'air de la rendre triste, car elle avait le sentiment qu'elle avait fait le bon choix d'accepter, sutout qu'Ondine répondit de suite. Mélodie leva son pouce, ce qui donnait l'impression qu'elle faisait du stop, jusqu'à ce que le prof lui donna l'autorisation de parler.

"Bah en faites, je ne sais pas si la réponse de ma soeur est complète, donc je pense que vous voule des précisions. En tout cas, dans les énergies renouvelables, il y a l'eau, le vent, le feu et l'électricité, même si c'est plus dur à en fabriquer, à moins que ça soit un pouvoir utilisé assez régulièrement. Il y a aussi la terre, on l'utilise souvent, par contre, je crois que le pétrole et le métal ne sont pas renouvelables, ils sont voués à disparaître, un jour, s'ils sont trop utilisés, enfin je crois, en tout cas, ça permet de faire avancer les véhicules fabriqués par l'homme, mais ils ne sont pas tous bien, parce qu'il y en a qui font beaucoup de mal à la terre, l'air et l'eau"

En faites, elle était moins nulle qu'elle ne le pensait parce que ça, elle le savait, d'ailleurs, elle pu entendre quelques élèves pnj faire un petit commentaire sur le fait qu'elle connaissait bien son sujet en parlant de l'eau, ce moquant même un peu, semblant être au courant de sa véritable identité, ce à quoi elle ne fit même pas attention.

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres

Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
Lieu de naissanceParadis
Disciple des Pacifiques
- Téléportation
- Orbing

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Ven 19 Oct 2018 - 18:15

Kenshi était calme, les bras croisés et ne disant rien du tout. Puis, Thomas annonce les groupes et fut surpris de voir qu'il voulait se mettre avec lui, en même temps surpris et un peu contrarié qu'il ne lui ait pas demandé son avis avant, n'aimant pas qu'on décide pour lui. Quand Thomas s'installe à côté de lui, il lui dit : "Tu aurais pu me demander mon avis avant de décider ce genre de chose".

Le professeur continue le cours en demandant les sources d'énergie existante sur Terre qui permettent d'alimenter les villes. Kenshi lève le doigt et dit :
"Je voulais juste poser une question, la magie peut-elle être considérée comme une source d'énergie également?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Écuyer Assassin
Élève de Deuxième Année

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLovro
PrénomAlexie
Âge17 ans
Racehumains
Lieu de naissancefrance
Activitééléve
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Hier à 11:29

Alexie ne sut pas quoi répondre sur le moment quand ondine parla sur un ton dépiter ce qui amuser Mélodie. La pauvre demoiselle qui avait l'air d'avoir beaucoup d'assurance était mal tomber avec ses deux la, surtout alexie qui avait un cruel manque de confiance en elle. Alexie changea alors de place en prenant ses affaires pour se mettre avec les filles. Mel lui souhaita le bienvenu dans, ce trio un peu particulier, la nervosité la fit pousser un petit rire quand elle entendit qu'elle genre de groupe il représentait. Un nom peut joyeux, Alex décida alors de dire :

« Merci...Je ferais de mon mieux mais en tout cas le nom qui nous correspondrais le mieux serais les Blue Girl....Enfin, je trouve... »

Alex fut un peu hésitante vers la fin, mais sa réflexion n’était pas idiote vue que le trio avait tous les cheveux bleus, certes d'une teinte différente, mais cela rester bleu. Le prof déclara que maintenant que les groupes étaient définitifs. Une chose qui ne la dérangea pas sur le moment en espérant ne pas être un boulet pour les deux. Il pausa une question simple sur les différentes sources d’énergie, elle leva la main un peu tremblante et peu visible ce qu'il fit qu'elle fut interrogée après d'autre personne.

« Il y a...Aussi le nucléaire comme source d’énergie »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    

Premier cours de science(deuxième année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1