Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les lettres de Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7460

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les lettres de Yun Empty
MessageSujet: Les lettres de Yun   Les lettres de Yun Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 12:38

Yun était dans une chambre de pierre grise qui ne contenais que d'un lit de bois basique, une table et une chaise d’où elle était assise. Elle avait devant elle du papier a lettre, tenait dans ses main un stylo a plume et a coter un encrier.  Elle ne savait pas quoi écrire mais après réflexion se mit au travail.

« Ma chère Kira

Je suis désolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt mais je fus terriblement occuper ses dernier temps. Je ne sais pas par ou commencer pour te décrire tout ce qui m'est arrivé depuis mon arrivé à Sylvania. Il s'agit d'un royaume qui semble sortir des compte et des légende ou y vie une atmosphère sereine que je ne serais expliquer. Sylvania est en réalité une immense cité de pierre ou se trouve en son centre le temple et entouré d'une foré luxuriant qui va perte de vue.  Le peuple qui y habite sont tous des dragon tous originaire d'autre monde et qui sont venue se réfugié ici souvent a cause de guerre dans leur monde et parfois d'autre raison.

Il faut dire aussi que la grande prêtresse qui fonda la cité a instauré  une lois  qui a contribué a cette paix.  Elle a décrété que tout le monde était le bienvenue  mais que pour vivre dans la cité il fallait tiré un trait final sur son passé. La grand prêtresse actuel m'a expliqué ensuite qu'a une époque il ne s'agissait qu'un simple temple. Le jour ou la guerre entre les dragons éclata beaucoup de personne son venue au temple pour trouvé refuge, se recueillir de la perte de leur proche  et prié Bahamut  que la guerre finisse. Au début Il n'avait que des tentes de fortune  autour du temple et au fils des ans. La prêtresse qui commença a réaliser qu'en réalité il ne s'agissait pas que de simple réfugie mais des exiler, décida de faire bâtir la citée qui devenu de plus en plus grande.  J'ai appris tout ça en faisant des recherche dans les archive du temple qui sont immense et que je pense pas qu'une vie suffirait a tout lire.

Je dois cependant admettre que j'ai l'impression de vivre un rêves et que j'ai peur de me réveiller et pourtant ce ne fut pas facile de convaincre la grand prêtresse de bien vouloir m’entraîner. Elle est une magnifique femme au cheveux platine , au yeux bleu cristallin et au visage qui semble être fixé dans le temps.  Il est extrêmement difficile de savoir ce qu'elle ressent tellement elle donne l'impression d’être une femme froid et insensible. Je ne crois cependant pas qu'elle soit comme ça car quand elle parle avec les fidèle qui vienne se confié a elle. Elle parle avec sagesse et compassion d'une douce voix qui apaise le cœur et l’âme.

Mes journée son par contre peu intéressant car le jour je m’entraîne pour perfectionnait ce que je connaissait déjà et surtout essayait d'apprendre et assimiler les technique et sort que mon nouveau maître m'enseigne.  Le soir je suis dans les archive m’éclairant d'une bougie  pour lire tout ce que je peux afin de comblé enfin mon ignorance sur mon peuple et les autres.  Je dois admettre au début cela n'avait peu d'importance mais depuis ma fusion avec Kiyo j'ai l'impression  que ma soif de connaissance devenue que plus intense.  

A oui j'ai oublier de t’écrire que Yue était avec moi, apparemment se sacripant est devenue un expert pour entrer dans mon sac. Mais bon je vais pas m'en plaindre par ce que sa compagnie est agréable car je dois t’avouai que je me sens un peu seul par moment.  Tu me manque beaucoup et j’espère que de tout cœur que le Sanah et toi allez bien. Je vais essayez  de t’écrire le plus souvent que je peux car je ne sais pas pour combien de temps j'en ai.

Ta petit Sœur Yun »

Elle plia la lettre pour la mette dans une enveloppe qu'elle ferma mettant le prénom de Kira dessus et la fit disparaître, l'envoyant a Jin pour qu'il fasse la commission.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lettres de Yun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lettres d'Haneko
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Dossiers :: Journal intime-
Sauter vers: