Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diane le serpent de l'envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Chevalier Sacré
Le Serpent de l'Envie
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 6

Feat : Diane
Argent : 271

Présentation : c'est une géante qui faisait partit du groupe de chevalier le plus puissant du royaume de Lionnes qui est maintenant tout seule.


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
PrénomDiane
Âge750 ans
RaceGeante
Lieu de naissanceRoyaume de Lionnes
ActivitéChevaliere
Pouvoirs / CapacitésCreation et Gideon

MessageSujet: Diane le serpent de l'envie   Ven 31 Aoû 2018 - 21:47


 

  logo

Diane

 
 

 
Prénom :Diane
Nom :aucun
Surnom :Le Serpent de l'Envie
Âge : 750 ans ( le temps ne s’écoule pas de la même façon chez les géant que chez les humain.   )  
Nationalité ://
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) :Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : elle fait 30 pied (9m15) de haut je crois que cela est suffisant.

Race : Geante
Pouvoirs :
Creation :
Cette une capacité, qui est exclusive aux membres du Clan des Géants qui ont un lien profond avec la nature, permetant à Diane de manipuler la terre. Elle peu ainsi par exemple  élever le sol sous la forme de tours, de plier le fer comme si "c'était du caramel", et, en faisant certains signes de la main, de transformer les minéraux du sol en sable. elle peut également transformer son corps en métal afin d'augmenter sa masse, lui permettant ainsi d'utiliser l'augmentation de la force de gravitation pour attaquer.

Gideon :
Le trésor sacré de Diane, Gideon, est un marteau de guerre conçu pour le Clan des Géants. Il est fait d'un matériau qui est plus fort que l'acier et pèse environ 998 kg.  il possède une force énorme et extrait tout le potentiel des pouvoirs de Diane. Avec lui, la capacité de Diane à manipuler la terre est encore plus puissante.

Emploi :Chevaliere
Groupe :Civile
Rangs :Serpent de l'envie

Rêve : Elle reve un jour de devenir la meilleur danseuse du clan des geants
 
Je vais commencer cette description par ce qui est le plus évident. Elle est une géante, une créature qui mesure 30 pied qui veut dire plus de 9 m de haut. Une taille qui impressionne et qui a fait peur a plus d'une personne. Si vous oublier sa taille, vous verrez qu'elle une jeune femme des plus séduisante. Elle a de long cheveux châtain qui descende jusqu'à son do, mais elle préfère les attachent en deux charmants petits couette. Elle a même le réflexe quand elle est gênée de mettre ses couettes devant son visage pour le cacher. Un joli visage au trait fin qui révèle facilement ce qu'elle ressent ce qui fait qu'elle est rarement mystérieuse. Diane à la chance d'avoir deux grands yeux de couleur violine qui illumine son visage. Elle n'a pas envié aux femmes normaux, car son corps est très bien former et agréable à regarder. Son style vestimentaire est par contre un peu unique, car vous comprendriez qu'il n'existe aucun magasin spécialiser pour les gens de sa race. Elle porte constamment une combinaison orange à décolleter ouvert et à épaule ébouriffé. Elle a ses pieds une paire de bottes orange, avec des armatures en fer dessus qu'elle accroche avec un lacet blanc. À ses mains elle porte des gant de force bleu orner de clou en métal. Elle a sa jambe un tattouage en forme de serpent rouge qui est son symbole qu'elle fait partit des Seven Deadly Sins.
 
Diane est quelqu'un qui ne faut pas juger sur son apparence. Elle effectivement quelqu'un de très amicale avec qui il est plaisant de parler. Elle est une femme après tout et donc a les mêmes sujets que tout les demoiselle. Diane est quelqu'un aussi de très énergique et qui possèdes une confiance absolut en ses capacités allant même jusqu'à considérer les autres Chevalier Sacré comme faible. Il ne faut pas lui en vouloir vue que personne n'a, réussit a la battre jusque-là. Ils existent cependant de rare personne qu'elle estime plus que tout et se sont les autres membres des Sevens Deadly Sins. Ils furent les premiers a la voir comme une personne et non comme un monstre. Une famille pour elle a qui elle serait jusqu'à sacrifier sa propre vie si cela lui permettait de les aider. Elle est par contre plutôt caractériel qui la pousse parfois à agir sans y réfléchir avant surtout s'il s'agit d'un des membres de son groupe. Elle ne hait pas les autres géants, mais a toujours refuser de parler des raison qui la pousser à partir de son clan pour explorer le monde. Il y a cependant une seule personne qu'elle admire est, il s'agit de Matrona un chef de son clan a qui elle doit tout son savoir. Elle possède cependant le regret de n'avoir jamais pus combattre avec Matrona.
 

Les origines de diane concernant son enfance restent un véritable mystère, car suite a un accident, elle devenue amnésique. Les seuls souvenirs qu'elle a commencent quand elle était qu'une enfant d'une centaine d’année juste après avoir subit un violent choc a la tête qui la fit oublier. Elle n’était pas spécialement malheureuse et vivait un peu comme une sauvagement avec deux amis en pierre nommer Filet et Rôtie qu'elle avait créer avec sa magie. Elle ne s'aventurait jamais prés des civilisation humaine ce qui faisait qu'elle se sentait un peu seule. Les deux golems étaient que des pantin donc il était impossible d'avoir une vrais discutions avec eux. Un jour, elle fit la rencontre d'un garçon qui fut d'une grande gentillesse qui comme elle était devenue amnésique. Les deux devenues amis et le garçon lui fabriqua même des vêtement pour remplacer les aillons qu'elle portait et lui appris même à faire des couettes. Un soir lors d'une pluie battante un berger fit son apparition dans la caverne. Un très gentil homme qui ne sembla pas effrayait par la fillette et avec qui il partagea la recette d'une très bonne soupe aux champignons. Ils se séparent quand le temps se calma enfin avec le souhait de se revoir. Les deux amies vivaient des jours paisible ou le garçon lui appris plein de chose comme à conter ou a écrire et à lire. Lors d'une balade, ils finirent par tomber sur un village qu'il n'avait jamais vu et leur arriver surpris tout le monde jusqu'à le chef du village arrive. Ils reconaissérent l'homme qu'ils avaient rencontré mais furent surpris d'apprendre qu'en réalité le chef était le petit-fils du berger qu'ils avaient rencontré. Diane compris alors qu'au final le temps n'avait pas le même effet sur eux que sur les humains. Elle développa cependant une relation amicale avec eux. Un matin, cependant, elle se réveilla comme si ne rien était et que le garçon n'avait jamais exister. Elle eut la soudaine envie de partir d'ici ce qu'elle fit afin d'aller loin dans le nord. Elle fut retrouvée par un groupe de Geant comme elle qui l'emmena jusqu'à leur village ou elle fit la rencontre de la femme qui devenue son mentor et son modèle, Matrona. L'un des chefs du clan des géants et certainement la plus puissante d'entre tous. Matrona lui apprit tout ce qu'elle savait sur la danse des géants ,son art subtil du combat et surtout sur leur magie Création. Diane était bien son apprenti la plus talentueuse le montrant bien a chaque fois. Matrona cependant lui dit quelque chose qui la poussa à partir :

« Tu es très talentueuse, mais il te manque une véritable raison de te battre afin de développer a maximum tes capacités. Voyage a travers le monde, explore ses contrer qui te sont encore inconnue et peut être que tu la trouveras. »

Diane resta perplexe sur ce qui serait les derniers conseils de son mentor. Elle partit aux aurores afin de découvrir se vaste monde. C'est sur la route qu'elle tomba sur des chevaliers sacrer un peu trop présomptueux et zélé. Elle leur avait jeté par accident un caillou sur eux ce qui ne leur pas plus pointant leur arme sur elle. Diane leur demanda alors s'ils n'avaient pas honte de pointer leurs armes sur une jolie fille, ils lui répondirent qu'elle n'était pas une jolie fille, mais un monstre géant qui devrait retourner dans son pays. Diane leur dit alors que les petits hommes sont vraiment imbus de leur personne juste parce qu'ils sont nombreux. Les Chevaliers Sacrés décidèrent alors de l'attaquer, mais le Capitaine arriva et les vainquit facilement. Diane avait alors à ce moment l'étrange sensation d'avoir la taille d'un humain, car le capitaine la considéra comme une personne normale et non comme une géante monstrueuse. Se fut depuis ce jour en reconnaissance qu'elle accepta de le rejoindre dans son escouade. Une sacrée équipe qui tous comme elle avait une différence, mais que le capitaine considérer comme son égale. Une véritable famille qu'il formait avec des hauts et des bas, mais toujours là pour se soutenir. Un jour, on les convoqua tous les 7 au quartier général pour voir le grand chevalier, mais ce ne fut qu'un prétexte pour les piéger et les accuser de trahison. Le grand chevalier fut tué et ne pouvait prouver leur innocence, ils durent s'enfuir, mais pas sans faire de victime. Il finit par se séparer tous les 7 dans l’espoir d'un jour se retrouver. Cela fait maintenant 10 ans.
 
Prénom :

Surnom(s) :

Âge :

Pays :

Mangas préférés :

Jeux vidéos préférés :

Groupe de musique préférés :

Tu aimes :

Tu détestes :

Comment as-tu connu le forum ? :

Comment trouves-tu le forum ? :

Feat : Personnage et manga/anime du personnage de l'avatar

As-tu lu le règlement ? : (C'est ici que doit être placé le code que tu trouveras dans le règlement)
 

 
©️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chevalier Sacré
Le Bélier de la Luxure
avatar
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2018

Messages : 24

Feat : Kazuhiko Mizuki
Argent : 315

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLangdale
PrénomZylphia Elizabeth
Âgeplus de 3000 ans
RaceVampire
Lieu de naissance???
Activitéchevalier
Pouvoirs / CapacitésFoudre, Immortalité, rééquipement

MessageSujet: Re: Diane le serpent de l'envie   Sam 1 Sep 2018 - 0:16

yeah! *fait un câlin au pied de diane* XDDDDD

~~~~~~~~~~~~~~~
Tant que les septs pêcher seront la, le peuple ne risquera rien.....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 782

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5409

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Diane le serpent de l'envie   Sam 1 Sep 2018 - 20:58

Rebienvenue. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chevalier Sacré
Le Serpent de l'Envie
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 6

Feat : Diane
Argent : 271

Présentation : c'est une géante qui faisait partit du groupe de chevalier le plus puissant du royaume de Lionnes qui est maintenant tout seule.


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
PrénomDiane
Âge750 ans
RaceGeante
Lieu de naissanceRoyaume de Lionnes
ActivitéChevaliere
Pouvoirs / CapacitésCreation et Gideon

MessageSujet: Re: Diane le serpent de l'envie   Mar 4 Sep 2018 - 22:31

merci en tout cas et j'ai enfin finit ma presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 782

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5409

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Diane le serpent de l'envie   Mar 4 Sep 2018 - 22:46

Je te valide, pense à te recenser. Bon RP à toi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Diane le serpent de l'envie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane le serpent de l'envie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serpent 710-720
» serpent
» Quand on sait déjà ce qui va se passer… Impact sur notre envie de lire
» Sebastien Visintin sur SERPENT en 2011 !
» envie de partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: